Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La chambre Empty
MessageSujet: La chambre   La chambre EmptyMer 31 Aoû - 19:13

La chambre Tumblr_lq1n136jDS1qhewpvo1_500
kai&kyo
UNE JOURNÉE A L'IGNORER
MAIS IL SAIT POURTANT COMMENT JE SUIS



La journée fut courte mais pas très reposante. Cours de maths sur cours de maths, il y avait quelques élèves qui avait tenter de perturber mon cours et qui ont finit comme les petits enfants, au coin. Ils ont eu la honte et moi la paix. Ils ne m'aimaient vraiment pas, mais cela, je m'en moquais. Aujourd'hui j'ai souvent croiser Kai et pourtant, autant dire que je l'ai ignorer. Pourquoi ? Je n'ose pas l'avouer, c'est gênant et je le garde pour moi, j'espère juste qu'il ne m'en voudra pas.

Je suis rentré il y a quelques temps déjà, j'avais demander à Ayane de me faire un thé et j'étais confortablement installer dans mon divan, buvant mon thé tranquillement. Je repense a cette journée, autant dire que malgré qu'elle fut rapide, c'était presqu'un enfer pour moi. Certain ont dit que j'étais gay. Ils n'avaient pas tout à fait tord. J'ai une relation avec un homme, et j'aime cette homme. Mais suis-je vraiment gay ? Est-ce que les filles ne me font vraiment rien ? Je soupire. Quand Ayane passe me voir pour apporter quelques biscuits, je la regarde un instant, sous toute ses formes. Je finis par me lever et même venir poser ma main sur sa poitrine. Je grimace, elle est choquée et s'en vas rapidement alors que je reprend place dans mon fauteuil. J'avais rien ressenti. Pourtant, quand je touche la peau de Kai, mon cœur s'emballe.

La tasse de thé terminé, je finis par fermer les yeux. Puis m'endormit doucement en rêvant de mon amoureux. Cependant, je n'aurais jamais pensé qu'Ayane en aurait profiter pour m'embrasser... Encore moins que Kai serait rentré sans frapper.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 31 Aoû - 20:13

La journée. Longue, si longue. A peine leurs chemins s'étaient-ils séparés le matin, que Kaï souhaitait déjà être le soir. Il avait donné son cours sans motivation, sans cette joie qu'il a habituellement. Son esprit et son coeur étaient trop occupés à voguer vers Kyo. Son visage sans lunettes ne cessait de le hanter, peu importe la direction dans laquelle il regardait. Dès qu'une porte s'ouvrait, il priait pour que ça soit Kyo qui vienne vers lui, lui voler un baiser, et continuer sa route. Mais non.

D'ailleurs, ce dernier l'a com-plè-te-ment ignoré. Toute la journée. Ils n'ont même pas déjeuné ensemble, c'est pour dire ! Pas un regard, pas une parole, pas un geste. l'inconnu total. Kaï n'aurait jamais pensé cela. L'espace d'un instant, il se demanda si Kyo s'était joué de lui. Après tout, ça n'aurait pas été la première fois où il se serait laissé abuser. Mais pourtant, il ne pouvait douter de la sincérité de l'homme qu'il aimait. Car oui, c'était bel et bien de l'amour, et pas seulement une espèce de forme d'affection poussée.

Le matin, ils s'étaient dit qu'ils se rejoindraient chez Kyo, à nouveau. Heureusement qu'ils l'avaient prévu dès le matin, sans quoi Kaï serait rentré directement chez lui. Une fois la que la cloche eut retentit, que le dernier élève eut quitté la salle, Kaï ramassa ses affaires, et se dépêcha de sortir, espérant croiser Kyo. Mais il ne se fit pas d'illusion. Vu comment s'était passée la journée, il ne s'attendait pas à ce que la jeune homme l'attendre à la sortie du lycée, afin qu'ils rentrent ensemble. C'est donc seul que Kaï fait le chemin jusqu'à la grande demeure de Kyo.

Ne prenant même pas la peine de frapper, puisque après tout, il était un peu comme chez lui, en ce moment, il entra, la cravate desserrée, le premier bouton de la chemise ouverte. Il laissa son sac dans l'entrée, et se dirigea vers le salon, persuadé qu'il allait trouver Kyo assis dans son divan, à feuilleter quelques copies.

Effectivement, il trouva bien Kyo dans le divan, mais pas occupé avec des copies. Plutôt avec Ayane, et ils semblaient prendre du bon temps. Kaï resta figé dans l'entrée, son coeur venait de rater un battement. Etait-ce une hallucination ? Son cerveau lui faisait-il une farce ? Ou bien Kyo lui faisait-il une farce ? A tâtons, il recula, et disparut, montant les escaliers en vitesse et se planqua dans leur chambre, sur la chaise, près de la fenêtre. Non, pas les larmes. Tu es un homme Kaï, tu ne peux pas te laisser aller comme ça. Tu dois être fort. Malgré tout ses efforts, une larme perla le long de sa joue. Il murmura pour lui-même.

-" Pourquoi ... Pourquoi tu fais ça ... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 31 Aoû - 20:55


Dans mon rêve, j'étais là, au lit avec Kai et il souriait. Il riait chaudement en me caressant la joue. J'aime sentir ses caresses, ses mains sur ma peau. Je m'étais mis sur lui, les mains de chaque coté de sa tête pour l'admirer et le dévorer du regard. Puis on partager un tendre et doux baiser. Mais soudainement, ce rêve si doux s'est transformer en cauchemar quand j'ai été réveiller. Je ne vous dis pas la tête que j'ai fait quand j'ai vu Ayane face à moi, ses lèvres sur les miennes. J'ai faillit crier, lui hurler dessus mais mon attention ce porte sur Kai. Et là, tout s'écroula autour de moi. Mon petit paradis, devenait peu à peu les flammes de l'enfer. Je me relève brusquement puis marmonne pour Ayane " Vous êtes virer". La raison ? Elle met en périls le bonheur que j' éprouve avec l'homme qui partage ma vie.

Je me redresse rapidement, courant et montant les marches quatre à quatre. Malheureusement j'en loupe une et je dégringole les marches de mon escalier. Mes lunettes se cassent, un morceau de verre tailladant ma joue ensuite mais je m'en moquais. Je me remis sur les jambes, laissant les lunettes brisées au sol et monte à nouveau rapidement les escaliers alors que je ne vois pas très bien la route. J'étais paniqué. Et s'il me quitté ? Qu'est-ce que je deviendrais ? Non, ma vie sans lui est impossible à présent.

J'arrive au final devant la chambre et j'y entre en trombe, manquant de tomber une fois de plus. Les yeux brillant, le souffle court et un filet de sang roulant sur la joue droite. Mais peu importe, le plus important c'était lui. Puis je lui dis, sans prendre l'a peine de me calmer ou de respirer.

C'est pas.. ce que ... tu crois... j'étais... endormie moi.

J'approche de lui qui restait près de la fenêtre, assis. Je m'agenouille face à lui, le regard triste en me concentrant pour bien le voir. Je m'en voulait, de m'être endormit, d'avoir lancer un espoir pour elle alors que ce n'était qu'une expérience pour moi.

Kaï... Je t'aime, crois moi...

J'étais sincère, plus que jamais. Je l'aime, sincèrement. Plus que tout au monde.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 31 Aoû - 21:37

Les yeux embués de larmes et le cerveau embrumé par de sombres pensées, Kaï n'entendit pas tout le raffut que faisait Kyo en le poursuivant dans les escaliers. A vrai dire, avec la porte fermée, il aurait fallu que son oreille soit collée contre le morceau de bois, et qu'il écoute attentivement, concentré. Or là il n'était pas concentré du tout. Il n'arrivait plus à réfléchir correctement, et devant ses yeux flottait l'image de Kyo et Ayane, lèvres contre lèvres. Il n'avait pas remarqué l'incompréhension dans le regard de Kyo à ce moment, ni que visiblement il n'y prenait aucun plaisir. Mais la douleur lui avait seulement fait remarquer le plus frappant.

Kyo débarqua dans la chambre comme une furie. Kaï ne tourna pas la tête. Il avait peur de voir un visage de marbre, nullement désolé par ce qu'il avait fait. C'est en l'entendant parler ainsi, de manière si saccadée qu'il fini par tourner la tête, afin de le regarder. Au moment où Kyo se rapproche, pour s'agenouiller devant lui. Kaï fut surpris de le voir sans lunettes. Puis ses yeux grands yeux clairs s'agrandirent quand il vit le filet de sang et la vilaine coupure sur la joue si parfaite de Kyo. Les yeux tout humides de larmes, il le regarda.

-" Tu étais ... Endormi ... Tu te moques de moi n'est-ce pas ? "

Il était assez déconcentré par le sang sur sa joue, mais il se devait de continuer sur sa lancée. Il avait juste du mal à paraître en colère. Il semblait juste triste, et inquiet par la coupure. Sa voix était légèrement tremblante, il devait aussi faire des efforts pour se contrôler de ce côté là. Et bien, s'il avait su avant que les disputes étaient si compliquées, il aurait fait en sorte de l'éviter ! Et la déclaration de Kyo ne l'aida pas à se conforter dans sa volonté de continuer à dire ce qu'il avait sur le coeur.

-" Avec ce que tu m'as fait subir toute la journée ? L'impression de ne pas exister, d'être invisible, transparent, INEXISTANT ! Pas un regard, pas une parole ... C'était fait exprès ? Ou alors tu en as déjà marre de nous deux ? "

En fait, dans la tête de Kaï se joue une scène assez cocasse. D'un côté il y a un Kaï tout rouge, tout colérique, et de l'autre, un petit blondinet blotti dans les bras d'un beau brun, en train de pleurer. et là, il essaie de faire partir le petit blondinet, mais il n'y arrive pas. Il détourne la tête, sentant les sanglots remonter. Non, les larmes sont suffisantes, ça n'est pas le moment de sangloter. Des couilles bon dieu, aie des couilles, man ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 31 Aoû - 21:57

Le sang sur ma joue ne me gêné pas, le fait de voir Kai aussi trouble, ça me gêner. Je voulais le voir, clairement, même s'il me jette un regard de glace, un regard d'assassin. Peu importe ce que je verrais mais je voulais le voir. Je repris difficilement mon souffle, me calmant finalement pour pouvoir parler correctement. Si j'avais su qu'Ayane aurait réagit ainsi, si j'avais su qu'elle profiterait de mon sommeil..

Je devais me doutais qu'il ne me croirait pas, que pour lui tous ce qu'il retient c'était qu'elle avait les lèvres contre les miennes. Et si les rôles auraient été inversé, j'aurais pris cela de la même manière. Je n'aurais pas chercher à comprendre, je serais juste partie en me disant qu'il en avait déjà marre de moi et c'est ce qu'il doit penser.

Je te le promet. Sur ce que j'ai de plus chère au monde.. Je dormais, j'ai été reveillé quand je t'ai entendu arriver....

J'étais sincère, j'avais le cœur qui me serré si fort la poitrine. Je tente de poser une main sur la sienne alors qu'il parle de cette journée ou je l'ai fuis. Je sais que je n'aurais jamais du mais les paroles de ces garnements ont été plus dur pour moi. Je ne savais pas quoi faire et finalement, je suis gay, et j'assumerais mon amour pour le professeur de cuisine.

J'ai été idiot. J'ai réagit comme un enfant perdue et craintif après qu'on lui ai balancer une vérité dans la tête. Je t'aime...

Je ne me pensais pas capable d'avoir les yeux humides de larmes par la peur de perdre quelqu'un. Je veux qu'en me levant il soit là, qu'en me couchant il soit dans mes bras. Au final, rien qu'à cette idée de le perdre, j'étais anéanti. Je finis part tomber au sol. Contre-coups de ma chute, à genoux. Mais aussi par le poid douloureux de cette perte. Finalement, je lui marmonne.

Me quitte pas.

C'est sorti tout seul, je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi, qu'il me quitte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyJeu 1 Sep - 13:40

Tenir, tenir, tenir. Ne pas le regarder, jouer le dur. Ouais, mais c'est compliqué, surtout que son coeur ne voit pas les choses sous cet angle. Non non non, lui tout ce qu'il veut, c'est sécher ses larmes, essuyer cette vilaine trace de sang qui souille la joue de son Amour, et se blottir dans ses bras. Il semblait tellement sincère, que Kaï ne pouvait se permettre de douter de lui. Après la soirée qu'ils avaient passé, quand même ... Il tressaillit en sentant une main se refermer sur la sienne.

Il se décida quand même à tourner la tête vers lui. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il l'aime tellement. Il s'inflige une douleur atroce tout seul. Il s'est monté le bourrichon alors qu'en fait, c'était un malheureux quiproquo. D'ailleurs, il revint sur son agissement de la journée passée. Il reconnu qu'il n'aurait pas dû agir de la sorte. Ses yeux se brouillèrent à nouveau de larmes. Plus il l'écoutait parler, plus il avait envie de l'embrasser pour le faire taire et oublier cette histoire.

Ce qui acheva de le convaincre, c'est de voir, au travers ses larmes, que Kyo semblait à deux doigts de pleurer lui aussi. Il avait les yeux humides. Il s'effondra un peu plus, et Kaï cru avoir mal entendu. Ne meeee quiiiiiitteuh paaaaas ... Il esquissa un sourire bête en se disant qu'il était vraiment trop con de penser à ça à ce moment-là. Il glissa un doigt sous le menton de Kyo pour lui redresser la tête, et le faire le regarder. Oh, son sourire est toujours là, sauf que c'est purement de la joie et du soulagement.

-" Quelle idée saugrenue, pauvre fou. "

Il se releva, redressa Kyo et le poussa jusqu'à ce qu'ils s'effondrent sur le lit. Il se blotti contre lui, des larmes ruisselant sur ses joues, qui finissent leur course dans le cou de Kyo, là où Kaï avait posé sa tête. Il sanglotait à présent. Trop d'émotions contradictoires étaient apparues en même temps. Il hoqueta.

-" Je suis ... Dé-désolé de ... D'avoir douté de ... T-toi. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un, je ne supporterai pas de te perdre. "

Il avait débité le reste de sa phrase assez vite, comme s'il avait peur de ne pas avoir assez de souffle pour la conduire jusqu'à son terme. Il sentait que le haut de ses joues commençait à se colorer de rose. Il se sentait honteux d'avoir réagi de la sorte, d'avoir osé imaginer ne serait-ce qu'une fraction de seconde que Kyo n'était pas sincère, et qu'il se jouait de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyVen 2 Sep - 14:23

J'avais l'air idiot, avec mon "me quitte pas" mais j'avais si peur qu'il ne me croit pas, qu'il pense que j'ai pu m'offrir à un autre que lui. Bien que ce soit Ran qui fut mon premier baiser, il est tout de même mon premier baiser d'amour, ma première nuit d'amour, mon premier amour tout simplement et je ne pouvais pas passer ma vie loin de lui sauf si c'est lui qui me le demande. Je ne pouvais penser un seul instant que quelqu'un d'autre que lui ne me convienne. J'étais gay je le sais et si c'est pour lui je l'assumerais bien qu'il est encore difficile pour moi de le dire haut et fort. Certes j'aimerais que notre relation reste discrète, qu'on sort ensemble le soir sans forcement se montrer mais s'il veut dire que je suis à lui, alors je le laisserais faire. Finalement il approche de moi pour me relever le visage. Les yeux humides, prêt à pleurer par l'idée de le perdre aussi vite, mais le sourire de Kaï me réconforte soudainement et un sourire arrive enfin sur mes lèvres, bien qu'encore toucher par la peur.

Mais fou de toi

C'était sortie tout seul, je n'avais pas contrôler mes paroles et pourtant je ne le regrettais pas du tout. Je l'aimais et je pourrais le lui dire toutes les minutes s'il le faut. Il m'aide a me redresser et a me mettre sur le lit en me poussant. J'étais assez surpris mais je dois avoir que ça ne me dérange pas plus que cela. Il vient se mettre contre moi et je l'enlace fortement, sans pour autant lui broyer les os. Ce qui me blessa le plus c'est de l'entendre pleurer, sangloter et surtout de sentir ses larmes perler sur ma peau. Je m'en voulais tellement.

Pardon de t'avoir fait croire que tu pourrais me perdre. Je ne pensais pas qu'elle pourrait faire ça, pardonne moi.

Dis-je en un murmure en lui frottant doucement le dos pour qu'il se calme un peu; J'étais tout aussi tremblant que lui mais l'important à mes yeux c'est qu'il se calme et sourit comme avant. Avec tout cela, j'en avais oublier mes lunettes et cette coupure sur la joue. Pendant qu'une main le câline l'autre vient essuyer la trace de sang après avoir attraper un mouchoir poser sur ma table de chevet. La petite plaie ne saignait plus abondamment et finira par se stopper. Mais je m'en moquais bien, posant une main sur sa joue pour lui redresser le visage et venir poser mes lèvres sur les siennes. Un baiser des plus doux pour lui prouver mon amour véritable envers lui. Puis reculant les lèvres mais posant mon front contre le sien, je lui marmonne.

Je vous aime Himiya-san.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyVen 2 Sep - 22:38

Il était tellement soulagé qu'il avait l'impression de ne plus avoir de force. Il se sentait affreusement honteux d'avoir pensé que Kyo était un salaud. A croire qu'il le connaissait mal. En fait, c'est pas qu'il le connaissait mal. C'est que lui, Kaï, ne se connait pas bien. C'est vrai, il n'a jamais été sujet à la jalousie. A croire qu'il n'a jamais eu un attachement aussi fort envers quelqu'un jusqu'à présent. C'est ça qui lui fait si étrange, dans son coeur. Il s'était laissé envahir par la jalousie, submergeant toute parcelle de lucidité. Oui, c'est ça, il n'avait plus été maître de lui-même durant ces quelques minutes. Mais à présent, tout était rentré dans l'ordre.

Il fallait juste qu'il arrête de sangloter ainsi. Ca ne faisait pas du tout viril. Mais savoir que Kyo était là, qu'il voyait Kaï dans cet état, étrangement, ça lui faisait du bien. Le contact de sa main sur son dos tremblant le calma instantanément. Ses spasmes respiratoires cessèrent, et les larmes arrêtèrent de couler. Il esquissa même un sourire, maintenant que ses paroles avaient pénétré la brume qui entourait son cerveau.

-" Ne t'excuse pas, tu n'as pas besoin d'être pardonné ... Je t'aime, c'est tout ce qui compte, et je te veux près de moi le plus longtemps possible ... "

Et puis maintenant que la trace de sang avait disparu de sa joue, Kaï n'avait plus du tout envie de pleurer. Pour le coup il se sentait un peu fatigué. Trop d'émotion tue l'émotion. Le baiser que lui offrit Kyo avait beau être d'une douceur divine, cela l'électrisa. Comme à chaque fois qu'ils s'embrassaient, à vrai dire. Et son sourire revint aussi vite quand Kyo lui redit à nouveau qu'il l'aimait. Il ne s'en lasserait jamais, d'entendre ça. Le son de sa voix, le ton qu'il empruntait pour le lui dire ... Tout ce petit cocktail lui faisait chavirer le coeur.

Il glissa ses bras autour de sa taille, afin de le serrer fortement contre lui, mais pas trop non plus. Il ne faudrait pas qu'il s’asphyxie. Et il l'embrassa. Avec une passion débordante, qu'il ne parvenait pas à maîtriser. Il est clair et net qu'elle provient surtout du fait qu'il a eut la confirmation de ce qu'il espérait, à savoir qu'entre eux deux, c'était solide et réciproque. Il rompit le baiser. A regret. Mais il avait un truc à dire, avant tout.

-" N'en veux pas à Ayane. J'ai vu rouge mais ... Au moins elle t'a rendu un service. Vu comment tu as réagit, je suis sûre que tu n'iras pas en voir UNE autre ... "

Il avait fait exprès, bien sur, d'exagérer sur le "UNE". Il ne doutait absolument pas de la fidélité de son homme, mais disons que maintenant, il était assuré que les femmes ... Bah il s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptySam 3 Sep - 10:58

Je n'aurais jamais pensé que Kaï était jaloux, quoi qu'à sa place moi aussi j'aurais réagit ainsi. Mais c'est une chose que je n'imaginais pas, qu'il m'aimait autant que cela au point d'être anéanti en croyant une seconde que je pourrais m'être joué de lui. J'étais flatté et honoré de voir finalement qu'il m'aimait réellement, de voir que pour lui je n'étais pas qu'un homme parmi tant d'autre. Je lui souris tendrement, posant mon front contre le sien en l'admirant tendrement. Il était en sanglot et ça me brisait le cœur. Heureusement il finit par se calmer lorsqu'il sentit mes mains dans son dos, ma présence contre lui. Le sourire était revenu, pour lui comme pour moi. Je l'écoute et absorbe ses paroles si douces à mes oreilles. Il m'aime, et il voulait un avenir tout les deux, à mes cotés. A cela, je ne pus m'empêcher d'avoir les yeux brillants, prêt à pleurer mais je me retiens suffisamment pour que cela n'arrive pas. Pour toute réponse, je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser le plus tendrement possible.

Un baiser électrisant malgré la douceur et la tendresse que j'y mettais. Mais dès que je le touche, dès qu'il est près de moi, tout ce que je fais me parait bien plus intense ; que ce soit un baiser ou une caresse, tout à l'être d'un raz-de-marée avec lui et ce n'est pas pour me déplaire. Le baiser ne dura pas pas si longtemps que cela malheureusement, il venait de parler d'Ayane. Cette demoiselle avec qui j'ai quasiment grandit qui m'embrasse pendant mon sommeil, qui a faillit faire fuir Kaï. Comment pourrais-je lui pardonner ? Et pourtant, tout est de ma faute, et je devais le lui dire.

Je lui en veux, d'avoir abuser de mes lèvres pendant mon sommeil cependant... Tout est de ma faute et sans le vouloir, j'ai du lui donner un faux espoir.

Je soupire, je voulais remettre mes lunettes en place mais je me rappelle que j'ai cassé les miennes dans les escaliers. Une chute qui me fait bien mal maintenant. Cependant je ne veux rien dire. Je ne veux pas qu'il s'inquiète et au pire j'aurais un bleu au niveau des cotes, rien de bien grave. Je laisse une main dans son dos et l'autre vient délicatement caresser les cheveux blonds de mon amoureux. J'avais peur de lui dire, mais je le devais.

Un élève m'a insulté aujourd'hui. J'étais perdue face à cette réalité que je ne m'avais jamais avouer depuis nos retrouvailles. J'ai voulu voir, et sans réfléchir j'ai poser une main sur la poitrine d'Ayane pendant quelques secondes.. Je voulais juste voir si j'aimais ça.. Et j'ai du lui donner un espoir. Pardonne moi mon Amour.

J'avais honte de moi. Les prunelles sombres n'osant même pas se poser sur lui de peur de voir dans son regard de la tristesse et du dégout. Mais finalement je précise, de peur qu'il croit que j'ai apprécier ça.

Mais quand je l'ai touché.. Rien ne sait passé. Je n'ai pas ressentit se coup de jus dans le cœur comme quand tu pose une main sur moi.. Alors rassure toi, les femmes, c'est vraiment pas mon truc.

Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°10
» Chambre n°4
» Chambre n°2
» Chambre n°11
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP :: Résidence de Kyo Urami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit