Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Byakuran Millefiore
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Byakuran Millefiore !


■ Messages : 237
■ Age : 34
■ Caractère : Bad Boy
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 61

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Chambre n°4   Chambre n°4 EmptyJeu 7 Juil - 12:23

Byakuran avait été amené ici, aux dortoirs. En fait, il les auraient sans doute bien trouver seul, mais bon, une improvisation s'imposait pour répondre à la question de madame Matsudaïra. Bref, maintenant qu'ils étaient arriver aux dortoirs, Byakuran devait la remercier de l'avoir conduit jusqu'ici.

"Je vous remercie beaucoup, au moins, maintenant, je ne devrais plus me perdre, sauf si c'est une nouvelle fois pour tomber sur vous !"

Oui, il continuait le jeu qu'il avait commencer, seul c'était différent bien entendu, et pour le moment, personne ne devait savoir qui il était réellement. Byakuran se remit étrangement à penser à ce qu'elle avait dit juste avant de sortir. Une jeune fille dont il était tomber sous le charme ? Si elle savait qu'en fait, c'était elle, elle n'en reviendrait sans doute pas, quoi que, beaucoup sont sans doute déjà sous le charme de la dame.

"Dites-moi une chose, est-ce que tout les professeurs féminin sont aussi jolie dans ce lycée ?"

Il fallait bien lancer une conversation et pour un garçon, rien de plus normal que de demander si les femmes sont jolies ici !
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Matsudaïra
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Lizzie Matsudaïra !


■ Messages : 197
■ Age : 30
■ Caractère : Superficielle
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 107

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 EmptyJeu 7 Juil - 12:44

Lizzie commençait à voir un peu plus claire dans le jeu de ce jeune séducteur! Toutes ces remarques et ces compliments étaient-ils sincères au moins? Sans doute! Sinon il n'y avait aucune raison de faire tout ce cinema...

"Je vois qu'en plus monsieur reste toujours aussi flatteur!" Lui réponda-t-elle en affichant un sourir des plus charmant.

Cependant... Elle trouva que c'était un peu inapproprié de demander par la suite si les "autres" professeurs étaient toutes aussi jolies. Mais la jeunesse n'est-elle pas faite ainsi?! Et puis... Cela devait être dans sa nature, un être aussi charmant et séducteur ne peut être qu'un coureur de jupons pensa-t-elle...

"Les autres professeurs? Et bien... Je ne connais pas personnellement d'autre professeurs féminins, je sais qu'il doit y en avoir de nouvelles, mais je ne les ai pas encore vue. Et puis, n'est-ce dont pas un peu déplacé de la part d'un jeune étudiant tel que vous de poser ce genre de question?"

Elle fit un geste amusé avec son doigt, comme quand on interdit à un enfant de faire quelque chose...

"Taratata... Un jeune homme aussi séduisant que vous devrait plutôt s'interessé aux jeunes lycéennes... Bien que vous m'aviez dit tout à l'heure que vous en aviez déjà une dans le colimateur... De vielles enseignantes ne devraient donc en aucun cas vous interesser, je me trompe?"
Lui demanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil amicale.

Ce jeune homme commençait a taquiner de plus en plus la curiosité de la jeune femme... Qui désirait en savoir plus sur le jeune homme!... C'est à ce moment là, que soudainement, le nom Millefiore lui rappela quelque chose... Vous n'êtes pas sans savoir que la famille Matsudaïra est une famille des plus influentes, aussi bien régionalement... Internationalement que mondiablement! Hors, plus elle pensait au nom du jeune homme, plus ça lui rappelait quelque chose... L'europe, plus particulièrement!

"Au fait, je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que tu étais assez différent des autres lycéens de cet établissement. Serais-tu... d'une origine étrangère? Par hazard..." Cette question n'avait pas été posée par hazard, ce que détèstait Lizzie, c'était pour commencer de se montrer indiscrète, et puis, elle péfèrait découvrir chaque chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas

Byakuran Millefiore
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Byakuran Millefiore !


■ Messages : 237
■ Age : 34
■ Caractère : Bad Boy
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 61

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 EmptyVen 8 Juil - 21:11

Qu'est que Byakuran adore jouer le jeu du gentil garçon qui ne cesse de complimenter ! Il faudra qu'il pense à le faire plus souvent. Mais en général, les jeune lycéennes sont moins touchées par les compliments sur la beauté, sans doute qu'une femme agée aime entendre qu'elle est aussi jolie qu'une jeune. Byakuran n'ajouta rien et se contenta de laisser parler la prof qui n'avait pas tord, c'était peut-être un peu déplacer pour un jeune homme comme lui de demander une telle chose sur les femmes qui lui enseigneraient.

"Déplacé ? Non je ne pense pas, au contraire, si la prof est belle, ça devient une motivation pour assister à son cours !"

Quel bel argument il avait là ! Ensuite, elle ajouta qu'il ne devrait pas s'interesser au vieille enseignante et qu'en plus il avait flasher sur une femme. Il ne pouvait tout simplement pas avouer la vérité ça serrait pas en accord avec son lui réel.

"Allez savoir ! Et puis, les enseignantes ne sont pas toutes vieilles, il y en a des jeunes et aussi jolies, voir plus, qu'une lycéenne !"

Ce qu'elle avait dit pour terminer était normal, on aurait remarquer tout de suite que Byakuran venait d'un pays étranger et donc il n'avait aucune raison de prétendre le contraire.

"Je suis Italien."

Puis le jeune homme ressentit une sorte de fatigue, dommage, il aurait bien continuer de jouer à ça toute la journée. Il devait donc dire à cette femme que maintenant, il se reposerait.

"Désolé de vous demandez ça, mais pouvez-vous sortir ? J'ai eut une journée épuisante et j'aimerais me reposer."
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Matsudaïra
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Lizzie Matsudaïra !


■ Messages : 197
■ Age : 30
■ Caractère : Superficielle
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 107

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 EmptyVen 8 Juil - 21:26

Lizzie se demanda si elle n'avait pas contrarié le jeune étudiant. Peut-être avait-elle été trop indiscrète? Le fait qu'on lui fasse rappeler qu'il était Italien lui rappelait-il peut-être de mauvais souvenirs? Qui sait... Elle ne savait pas trop comment réagire, se sentant toujours coupable de tout.

"Oh je t'ai contrariée peut-être... désolé, je ne me montrerais plus aussi curieuse à ton sujet... C'est peut-être le genre de chose que tu n'aimes pas que l'on sache, si oui, je m'en escuse et je tâcherais de rester plus à ma place la prochaine fois." Finit-elle par lui répondre en souriant chaleureusement.

Il est vrai que si celui-ci venait d'un pays étranger, c'était qu'il devait forcement y avoir une raison à sa venue! Problème familliaux? Déménagement... qui sait! Mieux vallait ne pas l'embêter d'avantage à ce sujet.

"Je comprends tout à fait que tu sois fatigué. Tu as de la chance. Il te reste encore un peu de temps avant que la composition des classes ne soit annoncée après tout..."

Elle se retourna, posa la main sur la poignée de la porte et tourna la tête avant de lui dire ces quelques dernières paroles:

"J'ai été ravie de te recontrer... Bkyakuran. Surtout, repose toi bien!"

C'était la toute première fois qu'elle l'appelait par son prénom, comme si celui-ci avait mérité d'être un peu plus famillié à la jeune fille que les autres élèves...

*Vraiment ravie...* Pensa-t-elle avant de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 EmptyMar 20 Sep - 17:59

Mes valises les mains, perdu dans ce lycée qui ressemblait plus à un labyrinthe, je cherchais la chambre qu'on m'avait attribué.

* Bon ... Chambre 4, dortoir des chocolate's. C'est où ça !? *

Il n'y avait personne pour m'indiquer mon chemin et mon sens de l'orientation était toujours très approximatif, c'est pour dire si c'était facile ! Je montais les étages pour finir par les redescendre quand enfin je tomba sur le bon ! Il suffisait maintenant de trouver la bonne chambre. Arrivé devant la porte je frappais pour voir mon colocataire était présent mais personne ne me répondit. J'entrais dans la chambre, déposait mes affaires sans trop chercher si j'étais seul ou non mais me senti obligé de demander :

" Il y a quelqu'un ? "

Sans attendre une réponse je m'écroulais sur mon lit. C'est tellement plus confortable qu'un toit ...
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°8
» Chambre n°6
» Chambre
» Chambre
» Chambre n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit