[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre n°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Chambre n°11    Mer 29 Fév - 21:36

Enfin, nous arrivâmes devant la porte de ma chambre. J'ouvris la porte, et constatant que personne n'y était, je lança un regard satisfait à Ame-chan. Puis je la fis entrer, et referma la porte derrière elle. Puis je l’entraîna doucement vers le lit, et la plaqua tendrement dessus. Je lui souriais avec assurance, pour qu'elle puisse se détendre.

Puis je colla lentement mes lèvres contre les siennes, et laissa ma langue aller chercher sa partenaire, alors que je retirais lentement son peignoir. A chaque seconde, j'avais un peu plus envie d'elle, à chaque de mes lèvres aux siennes, mon corps s’enflammait. Quel sentiment incroyable... Je commença à caresser doucement sa poitrine, et fis glisser mes lèvres dans le creux de son cou pour l'embrasser passionnément.

" Ame-chaaaan... " Dis-je d'un ton amusé et sensuel.

Elle allait bientôt être à moi... J'avais envie d'elle à un point inimaginable, même si je ne la connaissais pas... Comment pouvait-on désirer une personne totalement inconnue à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Amerell Aoi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 23
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle enragée !
■ Popularité : 32

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Chambre n°11    Jeu 1 Mar - 9:05

Dès que nous arrivâmes dans la chambre de Lulu, je sentis tout le désir et la passion qu'il y avait entre nous monter d'un cran. C'était le début d'une longue nuit... Mais étrangement, quand je rentrais dans sa chambre, malgré que Lucy aille vraiment envie de moi, au contraire, moi, bien sur j'avais envie d'elle, mais avant j'aurais bien passer une soirée avec elle, à faire des conneries, a regarder un film... Et après de le faire toute la nuit. Mais bon, Lulu semblait vraiment excitée, j'allais pas lui gâcher son plaisir ! A peine rentré dans la chambre, je sentais la porte se refermer derrière moi. Juste après, Lulu m'attira rapidement au lit ou elle m'y plaqua avec tendresse. Je crois que cela voulait tout dire. Je vis un petit sourire s'esquisser sur ses lèvres puis juste après elle m'embrassa et je m'empressais de répondre à cet appel torride.

Elle retira alors doucement son peignoir, et moi je restai là, à admirer son corps... Magnifique ? Non je crois pas que c'est assez pour Lulu. Y a pas de mots pour ça. Je voyais bien qu'elle brûlait de désir, et moi donc ! Tout à coup, je senti la délicate main de la jeune femme glisser vers ma poitrine et je me mis à gémir sensuellement, pour l'exciter encore plus. Lorsque je sentis ses lèvres sur mon cou, je me suis mis à gémir vraiment, étant plus que sensible à cette partie.

" Ame-chaaaan... " entendais-je alors, ce qui m'excita bizarrement.

J'entrepris alors de me déshabiller, enlevant la seule serviette de bain qui me recouvrait encore, puis je pris sa tête entre mes bras et j'enroulai mes jambes autour de sa taille, totalement nue. Je gémissais un peu fort pour ce qu'elle me faisait, mais en faite, j'arrivai pas à m'en empêcher. Je fis alors glisser mes lèvres vers son oreille pour lui murmurer

"J'ai très.. Très envie de toi.. Ma reine ~"

Je crois qu'en plus d'avoir très envie d'elle, je tombais peu à peu amoureuse, ce dont je n'étais pas très habitué, puisque je ne faisais que des plans culs. Mais avec Lucy... C'était autre chose, c'était bien plus qu'une sauterie vite fait... Mais je ne m'en rendais pas bien compte à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Chambre n°11    Sam 3 Mar - 23:33

Ame-chan commença à se déshabiller, doucement, puis elle glissa ses bras autour de ma tête, et ses jambes autour de ma taille, et elle gémissait assez fort. Elle approcha ensuite ses lèvres de mon oreille, pour me murmurer une chose assez excitante.

"J'ai très.. Très envie de toi.. Ma reine ~"

Oui, moi aussi... J'avais trèèès envie d'elle. D'ailleurs, pourquoi à ce point ? Aucune idée. Et à vrai dire, je n'avais pas vraiment envie d'y réfléchir. J'amena alors mes lèvres sur le bout de ses seins, pour commencer à les lécher tendrement, alors que mes mains commencèrent à ce diriger vers un endroit un peu plus bas. Il ne fallait tout de même pas allez trop vite...

" Et moi encore plus... " Dis-je alors, sur un ton d'excitation peu commun.

Je continuais à lécher doucement ses tétons, alors que mes mains de libre caressaient doucement le creux de ses reins. Je donnais de léger coups de langue contre ses seins, lui arrachant quelques gémissements, qui m'excitaient encore plus. Puis ma main glissa tout doucement vers son intimité, et je commença à caresser doucement son bouton de chaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Amerell Aoi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 23
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle enragée !
■ Popularité : 32

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Chambre n°11    Dim 4 Mar - 15:58

J'étais bouillante, enfin je crois que c'était même pire que sa, j'avais l'impression que si je voulais, j'aurais pu faire fondre le lit, même si j'étais bien loin du compte. Logique en même temps. J'avais pourtant si chaud ! Mais cette chaleur me faisait du bien en plus. Pourtant, malgré ce qui allait ce passé entre moi et Lucy, je me rendais compte que je n'en avais pas si envie que ça. Bien sur, je suis pas une nympho pour rien, mais, avec elle il y avait autre chose, j'avais envie de passer ma journée avec elle, sans faire l'amour toute le journée. Mais je me contentais très bien de ça, je pensais juste, enfin j'espérais, que pour Lucy, ça ne serait pas qu'un plan cul parmi tant d'autres. Bref tout ça pour dire que j'étais pas dans mon état normal. Pas du tout même.

Tout à coup, je sentis les lèvres si douces de Lulu se poser sur mon téton droit. Je ne pus empêcher un gémissement de surprise, beaucoup trop fort. Je me détendais quelques secondes après et je commençais à vraiment apprécier pendant que mes tétons pointaient vraiment fort.
Je sentais aussi la main de Lulu se diriger vers le bas, en parcourant ma peau nue, sa m'éviterait de crier une fois de plus de surprise au moins.

"Et moi encore plus..."

Cette phrase me rendit encore plus chaude. Je sentais les vas et viens de sa langue taper sur le bout de mon sein, ce qui me faisait gémir de plus en plus. En même temps, je me cambrai fortement, car la main de Lulu avait trouvé mon intimité, elle le caressait et je gémissais vraiment très fort, comme à mon habitude. Je criai presque, alors qu'elle n'avait pas fais grand-chose encore. Souvent ça excitait mon partenaire, mais pour le coup, on pourrait nous entendre du couloir...

Je la serrai de plus en plus fort contre moi, sa tête disparaissait peu à peu sous mes seins énormes. Mes jambes se déliaient pour s'écarter encore plus, afin de laisser la main de Lucy me caresser plus facilement. Du coup, je me cambrais encore plus, en essayant quand même de retenir mes gémissements. Mais je n'y arrivais absolument pas. Je pris alors la tête de la jeune femme qui me faisait face et je l'emmenai vers mes lèvres afin de l'embrasser, pour me faire taire. Je l'embrassais longuement, en profitant au maximum du traitement qu'elle me donnait. Entre deux baisers, je lui disais, afin de l'excité encore plus:


"Hey... Je crois que... Je... Huuum... T'aime ma Lulu."

Un sourire des plus coquins se formait sur mon visage, voire pervers. Mais c'était vrai en plus. Je pensais à ce moment, que j'étais tombé amoureuse... Cependant, quand je repensais à mes paroles, j'avais peur que tout se termine, je redoutais qu'elle ne veuille pas d'une vraie relation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Chambre n°11    Mar 6 Mar - 21:19

Ses jambes s'écartèrent légèrement, alors que je la sentais très légèrement tendue, elle semblait retenir se cris. Elle posa ensuite ses main sur mes joues, et ramena mes lèvres aux siennes. Moi, je continuais de masser doucement son intimité. Puis je l'entendis me murmurer quelques mots.

"Hey... Je crois que... Je... Huuum... T'aime ma Lulu."

Étrangement, cette "révélation" me paraissait tellement logique que je ne savais même pas pourquoi elle me le disait. Est-ce que je l'aimais aussi ? Mh... C'est vrai que d'habitude, dans ce genre de "plans culs", je pense plutôt à prendre du plaisir, mais cette fois ci, je pensais plus à elle. Je voulais qu'elle se sente bien, qu'elle soit accro à moi... J'avais aussi envie de la connaître plus, d'avoir pleins de délires avec elle... Alors si c'est çà l'amour, oui, je l'aimais à la folie !

" Ame-chan... Tu sais bien que... C'est réciproque... "

Dis-je à mon tour entre quelques baisers. Puis je rompis le baiser, pour laisser glisser mes lèvres tout le long de son corps, jusqu'à atteindre l'intimité de ma chère et tendre. Je commença à donner de légers coups de langue, puis je commença à rentrer doucement ma langue en elle, et entama de légers vas-et-viens délicats. Une de mes mains continua à caresser doucement son bouton de chaire, et l'autre remonta pour caresser doucement sa poitrine.

" Détends-toi, Ame-chan... On s'en moque si les autres entendent... "
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Amerell Aoi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 23
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle enragée !
■ Popularité : 32

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Chambre n°11    Mar 6 Mar - 23:33

[right">" Ame-chan... Tu sais bien que... C'est réciproque... "

Sa y est, il a suffit d'une phrase pour que je parte en vrille. Juste avec ces quelques mots, j'étais totalement excitée, et mon vagin et mon corps entier même, réclamait Lulu. A un point inimaginable. Je suis tombé sous le charme. Ce désir qui brûlait en moi était encore plus intense, je réclamai Lucy, et pas qu'un peu.

A ce moment là, je sentis la langue froide et douce de Lulu me caresser le corps, tandis que mon intimité réclamai cette langue. J'en avais envie, très envie, trop envie. Lorsque Lucy atteignit enfin son but, j'en pouvais plus, mon vagin s'était totalement exposée, les jambes écartées au maximum, Je ne contrôlais plus rien. Et j'avais pas envie de contrôler quoi que se soit d'ailleurs.

Je sentais la langue me titiller mon intimité, puis commencer à s'amuser avec lui. Je m'empechais au maximum de gémir, je poussais donc des petits cris occasionelle. Cela me faisait tant de bien... Mais c'était pas assez, on en était encore qu'aux préliminaires mais j'étais trop excitée..

" Détends-toi, Ame-chan... On s'en moque si les autres entendent... "


Si un peu quand même. C'est pas que je veux pas qu'on sache que je suis Homo, ça je crois bien que tout le monde le sait, mais si quelqu'un viendrait nous déranger ? Je poussais à ce même moment un cri non retenu qui aurait pu s'entendre dans tous le dortoir. En gros c'était trop tard. Je me tenais la bouche, puis après quelques secondes je me suis dis qu'au point où j'en étais...


"D'accord... M-ma Lulu..."

Juste après, je poussais un long gémissement, me cambrant encore plus, puis je posai une main sur sa tête pour qu'elle lèche encore plus son intimité. L'autre allait caresser mon sein, dont le téton était en feu aussi d'ailleurs. Si c'était possible, j'aurais aimé que Lulu soit partout à la fois, mais c'était impossible.

"Ma Lulu... J'ai... Très envie de le faire... Maintenant !"


Je regardai alors autour de moi, si par hasard, un sextoy ne se cacherait pas quelque part.. Je me doutais très bien qu'elle en avait, et pas qu'un même..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Chambre n°11    Mer 7 Mar - 21:44

Juste après mes paroles, elle laissa s’échapper un cri assez puissant qui pourrais résonner dans tout le dortoir, puis elle mis sa main sur sa bouche, juste avant de comprendre, et de parler.

"D'accord... M-ma Lulu..."

Elle s'était enfin décider à ne plus cacher les bruits de notre amour passionnel. Et elle se cambras, en poussant un long gémissement digne d'elle, puis elle posa sa main sur ma tête. Je sourit, continuant de jouer avec son bouton de chaire, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole, entre quelques gémissements.

"Ma Lulu... J'ai... Très envie de le faire... Maintenant !"

Et je la vis regarder autour d'elle. Je me doutais bien ce qu'elle cherchais, et oui, j'en avais pleins. Je fis remonter mes lèvres sur les siennes, pour l'embrasser avec fougue, avant de me relever pour aller chercher le truc dans un tiroir. Je pris l'objet en question, et retourna sur Ame-chan.

Je l'embrassa à nouveau, caressant doucement ses seins avec une main, et l'autre qui tenais le sextoy commença à le faire rentrer lentement dans son intimité. Je continuais de l'embrasser, alors que je le faisais entrer de plus en plus profondément en elle, avec de lents vas-et-viens.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Amerell Aoi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 23
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle enragée !
■ Popularité : 32

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Chambre n°11    Mer 7 Mar - 23:10

J'étais vraiment excitée, pour le coup. Je me sentais vraiment bizarrement. C'était comme une première fois. Je ne pouvais pas vraiment décrire ce que je ressentais, c'était un peu étrange. Ce que je savais, c'est que c'était fou et que ça me rendait en feu. C'était pas vraiment de l'excitation, c'était plus fort que ça. Oui sa doit vous paraître bizarre mais bon. J'essaye de décrire mes sentiments.

Bref, je sentais qu'elle se levait, mais rien que le fait de n'être plus collé à elle me donnait l'impression que j'étais en manque. En manque de quelque chose que je ne pouvais décrire. C'était assez impressionnant, et sa me faisais un peu peur aussi. Lulu était devenue comme une drogue.

Je vis alors le sextoy dans la main de la jeune femme, et je le trouvai vachement gros. Mais cela ne faisait que m'excité encore plus. Mon intimité était d'ailleurs de plus en plus mouillé, un liquide en coulait même un peu, alors que rien ne s'était passé.
Une fois contre moi, Ma lulu d'amour m'embrassa alors. Je lui répondis avec plaisir et je sentais une main contre mon sein énorme. J'écartai les cuisses ensuite pour laisser la place a Lulu. Ma position était vraiment sale. Mais je m'en foutais royalement. Juste à ce moment, le sextoy rentrait en moi et je gémissais vachement fort.
Je répondais à ses baisers avec fougue, mon excitation se sentant enfin être comblé. Je me cambrais vraiment fort. Je transpirai le sexe et j'en voulais encore plus. Les lents vas-et-viens que faisait Lulu me faisait du bien. Il rentrait vraiment loin en moi et j'adorai ça.

Je la prenais alors par les fesses, un peu fébrile. Lentement, je passais mon doigt a l'intérieur de son anus, avec une lueur coquine dans les yeux. J'attendais de voir sa réaction pour enfoncer mon doigt plus loin. Je ne voulais pas la brusquer non plus.


"Fufufu... ça te plait ~?"

[Nul a chier, désolé x_x]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Chambre n°11    Mer 7 Mar - 23:41

Alors au j’accélérais les vas-et-viens en elle, je sentis ses mains glisser sur mes fesses, et l'un de ses doigt me pénétrer sans plus de cérémonie. Je ne pus retenir une petit cri de surprise, et d'excitation. C'était pas mon truc préféré, mais venant d'Ame-chan, sa avait le don de m'exciter au plus haut point. Et pour lui montrer, je poussa des gémissements, pas retenus, et même légèrement exagérés. Puis je sentis son doigt s'enfoncer plus loin..

"Fufufu... ça te plait ~?"

Si ça me plaisais ? Quelle question ! Je pense que ça se voyais non ? Même si ce n'étais pas mon fort, vu la situation, et la personne qui me le faisait, ça devenait indescriptible-ment excitant, ça me faisait du bien...

" Mh.. Ame-chan... Huum.. J'adore çà... "

Ensuite, je pris l’initiative d'enfoncer plus profondément et assez brusquement le sextoy en elle, et d'accélérer les vas-et-viens. Je fis glisser mes lèvres jusqu'à son cou, donnant quelques coups de langue, et quelques suçons. Je ne savais pas si elle aimait ça, mais sur le coup je n'y pensais pas du tout. Puis pour me donner encore plus de plaisir, ma main libre alla jouer avec mon clitoris, en m'arrachant quelques cris.

Mais je voulais donner à Ame-chan encore plus de plaisir, et c'est alors que je pensa à une chose qu'elle n'aurais pas pus se douter. J'activa l'option "vibreur" du sextoy, alors que j’accélérais encore plus les vas-et-viens. Puis je releva la tête vers Ame-chan, l'observant avec un sourire taquin.


" Alors... Ame-chan.. Tu aimes ? ~ "
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Chambre n°11    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com