Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du dirlo = Azrael Muruta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:09

Shani qui s'était redréssé regarda l'homme qui avait détourné son regard.

*Bien,c'est con de sa part...*

Il prit le fusil de maniére sans trop se faire remarqué pour ensuite le prendre ,et de le braqué envers le directeur.

"Taratata c'est dangereux de faire trainé ce genre d'objet..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:11

Azrael se retourna vers Shani et fut méga étonné.

"Vous ne feriez pas ça tout de même! Croyez moi, c'est une mauvaise idée."

Il resta calme malgré la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:16

Shani soupira.

"Pfff je le sait....J'ai rarement de bonne idée...Peut-etre mon plus grand défaut..."

Shani qui avait l'arme braquée enver lui,se recula légéremen de maniére a qu'asrael ne sache rien faire sans devoir s'avancé,et après l'avoir remarqué,il retira la sécurité.

"Maintenant dite moi...C'est quoi cet endroit ?...Dite pas un simple orphelina,je connais aucun directeur qui braque son fusil ainsi sur une femme dans son bureau..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:20

Azrael mit ses mains dans ses poches en rigolant un petit peu.

"Il ne faut jamais être trop curieux vous savez!"

A peine eut-il fini de dire ça, qu'il appuya avec son pied sur un bouton qui se trouvait en bas de son bureau.
Quelques minutes apès, des soldats armés jusqu'au dents arrivairent et pointairent leur armes sur Shani.

"Vous...Sésissez?!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:23

shani regardi sur ses coté,il y avait en effet des soldats qui était bien mieu armé.Il tira un gros soupir baissant la tete légérement mais sans trop bougé.Il resté a le braqué.

"Raaaah....Pourquoi suis je aussi stupide ??....Mais je saisie pas trop,il faut savoir que si ilme tire dessus,je suis mort,mais le temps de mourir,car cela doit toujours s'éffectuer au bout de plusieur seconde,j'ai le temps de tiré en direction de votre tete..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:26

"Mais vous ne le ferez pas...."

Il soupira, en prenant à l'aise lui aussi une arme dans son tiroire et la braqua sur Shani.

"Je vous laisse une dèrnière chance, soit vous dépausez cette arme par terre et vous vous rendez sans discuter et je ferme les yeux sur ce qui c'est passer à condition que vous la fermiez à propos de tout ceci.
Ou bien..."

Il tourna un peu son poignet.

"Vous essayez de me tirer dessus et vous mourez...."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:36

"Fait chiez..."

Il n'avait pas beaucoup d'initiative devant lui,il remit donc la sécurité au fusil avant de le laissé tomber et donné un coup de pied de maniére a qu'il aye loin devant lui.Il mit ensuite ses main en poche en ferant les yeux.

"C'est bon désormais..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:40

Azrael fit un signe de la main pour que ses soldats ayent fouiller Shani pour voir si il n'avait pas d'autres armes.

"Et bien..."

Azrael souria de façon sadique.

"Je crois que tu en sais trop!"

Il refit signe à ses soldats de se retirer, ensuite il tira dans la jambe de Shani.

"Ne t'en fais pas...Nous n'allons pas te tuer, il faut juste que tu...Oublies ce qui c'est passé à cet instant!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:48

Shani tomba a terre suite a la balle recue dans sa jambe.

"Raaa..haaa"

Il se contenta de se taire et de regardé l'homme en question,se demandant ce qu'il allé lui faire.

"..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:12

"Mais avant...Il faut que tu fasses un somme!"

Azrael donna l'ordre à un soldat d'assomer Shani, après ça, des soldats emmenairent Shani, suivit d'Azrael.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du dirlo = Azrael Muruta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Azrael Muruta
» Muruta Azrael : Directeur
» Le bureau d'Azrael xD
» Muruta Matsudaïra (Directeur)
» Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Blablabla entre membres :: RP marrants (xD)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com