Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bureau du dirlo = Azrael Muruta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMar 18 Déc - 21:32

Muruta était dans son bureau à l'aise occuper de regarder ses jolis petits joujoux (Ses amres quoi).

*C'est dommage, je peux à peine m'en servir, après tout, je les ai payer assez cher pour les utiliser moi :roll: .*

Il soupira et signa pleins de papiers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMar 18 Déc - 22:08

Mya qui venait d'arriver dans cet orphelinat arriva devant cette porte. Ce n'était pas n'importe laquelle, en effet c'était la porte du directeur. Elle toqua alors, attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMar 18 Déc - 22:37

Azrael qui était occupé de signer plein de papiers releva donc la tête et regarda la porte.

"Entrez...."

Puis il replongea dans ses papiers....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMar 18 Déc - 22:45

Mya entra doucement avec hésitation avant de se mettre juste devant le bureau sur lequel Murute signait quelques papiers. Elle le regarda alors sans expression sur le visage si ce n'est que la timidité et l'anxiété.

"Bonjour...je suis nouvelle à l'orphelinat. Je m'appelle Mya, Mya Moon."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMar 18 Déc - 22:49

"Premièrement jeune fille on dit, escusez-moi de vous deranger."

Il soupira.

"Bonjour,...Mya Moon vous dites?...."

Il regarda dans les papiers qu'il venait de signer.

"Ah oui je vois.....En effet, bon et bien, j'aurais besoin de votre signature, si vous voulez bien signer ici."

Il lui montra le papier et lui fit signe qu'elle pouvait s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMar 18 Déc - 22:51

"Euh...oui excusez-moi..."

Mya après avoir entendu qu'elle devait signé un papier et compris qu'elle devait s'asseoir, le fit de suite sans discussion. Elle signa et releva la tête vers le directeur.

"C'est bon maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMar 18 Déc - 22:54

"Une minute!"

Il sortit une autre pile de papier en prena au moin une 10ène.

"Sur tous ceux-ci aussi."

Après avoir dit ça, il lui dépausa les feuilles juste devant elle et prena un de ses petits joujous pour le recharger, à l'aise, en se foutant completement du fait qu'elle pourait le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMar 18 Déc - 22:59

"Tout ça ? Euuh...d'accord."

Mya prit la piles et commença à signer s'usant le poignet de plus en plus. Une fois fini, elle releva la tête vers le directeur occupé de jouer avec une arme. Elle fut des plus surprises, mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMar 18 Déc - 23:06

HRPG: Recharger, nuance XD HRPG/

"Ah bon..."

Il finissa de recharger une autre arme puis la rangea dans son tiroire et regarda la jeune fille.

"Bon et bien....Il me semble que vous êtes..."

Il prit la première feuille qu'elle avait du signer.

"Dans la première chambre...Des questions? Sinon dépèchez-vous j'ai pas que ça à faire moi!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 14:19

"Je...enfin, c'est par où la chambre ?"

Fllay le regarda surprise, elle ne connaissait rien et voilà qu'il lui disait uniquement le numéro de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 14:36

Clotho arriva les mains en poche, ca faisait maintenant 7 ans qu'il était ici.

- Tien une nouvelle...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 14:46

Azrael soupira....

"Et bien vous n'avez cas regarder sur le plan!"

Il avait remarquer que Clotho était entré, mais il ne fit même pas attention à lui...Faut dire, il le connaissait très bien!

"Ah autre chose, pensez à lire le réglement! La prochaine fois que je vous vois avec un décolté et une mini-jupe vous risquez d'avoir de gros problème jeune fille!"

Il était encore calme...Pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 14:49

Clotho sourit.

- Sauf si elle a envie de se faire violée, alors qu'elle continue...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 14:51

Shani arrivit dans le bureau juste après avoir peu toqué mais n'avait pas attendu la permission.Il était venu ici suite à une lettre ou truc dans le genre qu'on lui avait donné.Il avait sa veste ouverte et ses main dans,la poche,il n'en sorti qu'une pour faire un salut mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 14:56

"Désolée...c'est que j'ai l'habitude de ces vêtements..."

Elle se tourna vers Clotho.

"Et j'ai aucune envie de me faire violer"

Elle le regarda avec un air noir et soupira ensuite en voyant un nouveau arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 15:00

Azrael regarda Clotho et Shani qui venait d'arriver.

"Hélasse il a raison...C'est pour héviter des incidents comme celui là."

Après ça, il regarda denouveau Mya.

"J'espère que vous m'avez bien compris, n'est-ce pas?!"

---> Il la regarde comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 15:05

- Alors vous feriez mieux de ne pas trop souvent porter cette tenue.

Il sourit toujours.

- D'autant plus que vous etes tres jolie, il y en a qui ne se generont pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 15:07

Azrael tourna la tête vers Clotho.

"Gardez vos commentaires vous. Il ne faudrait pas déjà lui donner une mauvaise impression de l'orphelinat, n'est-ce pas?!"

Il était toujours très calme, et il disait ça d'un air assez....Détendu, pas facher quoi...Et toujours en souriant un petit peu.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 15:08

Shani s'adossa au mur regardant chacun sans pour autant dire quoi que ce soit de suplémentaire.

*Suis tombé ou moi ici ??*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 15:11

- Vous avez raison, je vais me taire.

Il s'adossa a un mur et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 15:13

Azrael regarda ensutie Shani.

"On peut savoir qui vous êtes?"

Il était du genre à s'en foutre de tout, temps que celà ne changeait pas ses plans ou ses idées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 15:15

"Je n'ai aucune envie de me faire violer, et si c'est comme ça dans cette orphelinat, je risque bien de partir..."

La jeune fille se tourna et regarda vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 15:15

Shani qui les regarda,vi que le plus agé de tous certainement,lui adréssa la parole.

"Ha....Shani....On m'a fait venir ici..."

Dit il sur un thon d'un je m'en foutisme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 15:18

Clotho souriait toujours.

- Tu découvrira toi meme ce qu'on fait dans cet orphelinat
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta EmptyMer 19 Déc - 15:19

Azrael en entendant ce que Mya venait de dire, la fusilla du regard en ne fesant denouveau plus attention à Shani.

"Allons, nous n'avons jamais dit que c'étai forcement comme ça! Et vous n'avez pas interret du tout à vous enfuir jeune fille."

Il sortit une arme de son tiroire.

"Vous voyez ça? Ca peut faire très mal que je suis énèrvé."

Il souria, d'un air sadique et la regarda comme ça un peu près.

"Et bien sûr, vous ne voulez pas que je m'énèrve, je présume...."
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirlo = Azrael Muruta   Bureau du dirlo = Azrael Muruta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du dirlo = Azrael Muruta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azrael Muruta
» Muruta Azrael : Directeur
» Le bureau d'Azrael xD
» Muruta Matsudaïra (Directeur)
» Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Blablabla entre membres :: RP marrants (xD)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit