Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yu Kanda
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Yu Kanda !


■ Messages : 150
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 213

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ème année

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptyMar 25 Oct - 22:23

La plage offrait une vue magnifique a qui quonque savait la regarder en cette fin de soirée. Les fins brins de sables tellement nombreux s'envolaient doucement par les petites rafales du vent, si legeres pourtant.
L'ocean semblait s'endormir, et peu a peu, les vagues venant s'écraser sur le rebors de la plage. D`un coucher de soleil d`un lointain souvenir mes yeux se fixe et sarrette de ces souvenir triste qui fait pleure mon coeur, de frisson a mon corps la nuit viens en douceur suivie de sa fraîcheur sur se sable couche mon corps se dessine de se sable froid mes mais joue de ces gin de sable fuit entre mes doit, je m`assit une jambe plier et ma mais poser je suis la seul en paix, je regarde se paysage de soleil coucher, rouge, jeune, orange, ces couleur merveille, le vent souffle de douceur, de se vent amène a mes lèvre se goût saler, se goût ioder, de mes penser mon coeur sacselere une image d`elle fait enivre un sourire a mes lèvre notre rencontre quelle histoire mouvementer et a la fois si tendre je souri a cette image, cette fille que jais temps aimer et qui a disparu dans la nuit dans la mort, une larme le long de mes joues ne peu lent pécher,assit une jambe plier ma mais poser je suis la seul en paix je regarde se paysage de dune de sable cette mer qui bouge au souffle du vent, cette horizon lointain qui me fait voyager sur cette mer quelle pur délice de pouvoir s`évader, soudain un bruit de pas au loin qui crac sous des pas, mais je ne dit rien je reste la comme attire pare cette horizon...


Dernière édition par Yu Kanda le Mer 26 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-k.forumgratuit.ch/portal

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 20 Nov - 14:26

J'ai revu Reisei récemment, un événement s'est passé, quelque chose qui n'aurait pas du se produire, une morsure interdite, entre lui et moi. Mais cela ne m'as pas fait peur, bien au contraire, j'étais confiante, une fois dans ses bras. Juste après, j'ai décidé de partir, un peu à cause de l'anémie, je ne me sentais pas très bien, la tête qui tournait, le teint blême, le regard légèrement vide, je ne sais pas ce qu'il se passait à ce moment là.
Mes pas me guidèrent jusqu'à la plage, qui était bien évidemment vide, à l'approche de l'hiver, malgré le soleil qui brillait et m'éblouissait beaucoup trop à mon goût. J'étais en plein milieu de la plage, regardant la mer, debout, planté là, les cheveux aux vents, cet breeze était très bonne pour moi, j'étais rafraichis.
Je n'entendis pas les bruits de pas derrière moi, ou même si on me regardait, je ne m'en préoccupais nullement.
Je me mis à chantonner une chanson, Aimo, une musique qui parle de la planète terre, là où la paix devrait être.


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Tokashi Hu Wei
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tokashi Hu Wei !


■ Messages : 91
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro - Bi
■ Popularité : 102

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ere

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyJeu 24 Nov - 23:03

Je n'ai jamais aimé la plage, et si j'y viens , c'est vraiment parce que je n'ai rien d'autre à faire. Me voilà dékà les chaussures pleines de sable, je les enlèves. Je marche lentement, l'air baladant le long du rivage tout en guettant au loin, plus près des dunes, une place pour m'y poser, le temps de me remettre de mon arrivée au lycée. C'est mon deuxième jour et je ne connais encore personne. Le vent est frai, doux. Mais cette odeur de crustacés me donne la nausée. Je décide de tremper mes pieds dans l'eau salée. Ca faisait longtemps .. Longtemps que je n'avais pas ressentit cette chose , cette liberté, les pieds nus, l'air pur qui venais me griffer le visage , cette impression que l'on a quand on se sent bien. J'étais mieux, après une dure séparation , un couple qui aura duré peu de temps mais avec tant de passion .. J'ai décidé de ne plus penser, de laisser balader mon regard dans le vide et de me relaxer, laisser tous les problèmes derrière moi. Les durs moments passés. Je me dirige vers la plage, y cours, et me laisse tomber de fatigue dans le sable. En me remettant de mon marathon j'apperçois des jeunes au loin .. Peut-être sont-ils du lycée ..?
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plage [xXx]
» La plage.
» Au bord de la plage
» Café de la plage
» Plage, côté ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit