Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La plage. Empty
MessageSujet: La plage.   La plage. EmptyMar 19 Juil - 14:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lorsque nous arrivâmes à la plage, il n’y avait pas beaucoup de monde, ce qui me surpris vu le temps radieux qu’il faisait dehors, mais bon, ce ne serait que tout bénéfice pour nous deux ; au moins nous ne devrions pas nous battre pour trouver une place. Il faisait chaud, trop chaud même et l’eau claire qui s’étendait devant nous me faisait envie.

« On va se baigner ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 19 Juil - 15:01

    C’était une belle journée. De celles qui ont un petit quelque chose qui rend l’existence féérique. Une voie lactée qui s’offre à vous. Et au dessus de vous, un ciel bleu qui vous regarde en souriant. Le bruit magique des vagues s’échouant sur la plage & les bruines portée par la brise marine qui caressent votre peau. Sans oubliez l’éclat lumineux du soleil qui éclaire d’une luminosité étrange le paysage. Le sable fin & chaud sous vos pieds fatigués de la longue matinée que vous avez vécue. Une journée de plus. L’atmosphère digne d’un conte de fée, avec les rouleaux de la mer. Ca dégage une aura de paix. On se croirait seul. Un univers magique pour nous tout seul. Tout ça, c’est un rêve. Tout ça, c’est beau. Tout ça, c’est la raison de ce sourire étonnement sincère sur vos lèvres. Ca vous rend ivre. Ivre de vie. De bonheur aussi. Une envie de rire sans comprendre pourquoi. Une douce euphorie qui s’installe alors qu’un exquis frisson vous parcours. Il fait frais. Mais vous ne sentez rien. Un besoin inconsolable de courir sur cette jolie lande de sable, blanc de tout passage humain ou presque. Oh la mer. Qu'est-ce qu'il fait ici? Shin venait d'être pris part cette jeune fille qui ne connaissait à peine. Oh mon dieu! Après avoir utilisé une grande partie de ses économies, le voilà à la plage !

    - Nani ? * J'ai pas de maillot !!!


    Héhé ! Ben voilà, une bonne excuse pour ne pas montrer son maillot qui comporte plusieurs petits poussins jaunes qui sont très mignons. Le coeur soulagé, il sentait que la sortie serait proche. (Ou pas)

    * Hein ? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 19 Juil - 15:12

Je me fichai éperdument qu’il ait un maillot ou non. Nous étions presque seul sur cette plage et personne ne ferait attention à lui ; son excuse n’était donc plus valable et puis, moi non plus je n’en avais pas. Je me déshabillai donc, sans me soucier de ce qu’il pourrait en penser. Je me retrouvai donc en sous-vêtements.

« Tu n’as qu’à faire comme moi. »

J’attendis donc qu’il se déshabille à son tour, le gratifiant d’un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 19 Juil - 15:27

    C'est le bruit de la mer qui réveilla la belle à la bête. La petite poupée se déshabilla devant Shin. Malgré le petit saignement de nez, il était un homme et, donc pour ne pas succombé à la tentation du viol, il regarda au loin. Après avoir, un peu repris ses esprits il sentit que ça n'allez pas être facile de lui dire qu'il ne voulait pas se baigner.

    - Je ne te suis pas. Je préfère te regarder nagé.


    Et voilà, c'est du vrai Shin. Toujours à éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 19 Juil - 15:39

« Parce que tu crois vraiment que je vais aller me baigner toute seule ? »

Je me jetai sur Shin comme une furie et tirai sur son t-shirt.

« Tu vas venir avec moi. »

Une fois son t-shirt retiré, je m’attaquai à son pantalon.

« Tu croyais vraiment que j’allais te laisser fuir ? »

Ce ne fut une fois son pantalon retiré que je compris pourquoi Shin n’avait pas voulu se mettre en caleçon.

« Mais-Mais c’est quoi ce caleçon ? »

Je me mis à rire en voyant que son caleçon était décoré de poussins jaune vif. Je le tirai alors par le bras et le poussai dans l’eau.

« Allez, mon petit poussin, à l’eau. »


Dernière édition par Akuro Marubeni le Mar 19 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 19 Juil - 15:47

    Avec beaucoup de complications que je ne résumerai pas Shin venait de se retrouver presque nu. Son caleçon décoré par des poussins jaunes avec un fond blanc faisait le tour de la plage ! Même Akuro se mit à rire ! Notre pauvre jeune homme avait eu le malheur d'être avec cette jeune fille qui venait de lui forcer la main. Il venait d'entré dans l'eau qui était au premier abord glacé. On pourrait se dire que ce gars n'a rien dans le pantalon, oui on pourrait se le dire. Ne disons rien c'est mieux, pour nous et pour lui. Il remonta à la surface !

    - Mais, tu es folle ! Je voulais pas nagé moi ! Avec quoi on va se sécher? Oh et puis merde !


    Il commença à lui jeter l'eau de la mer tout en ayant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 19 Juil - 16:29

Je ris de plus belle, l’éclaboussant à mon tour.

« C’est simple : on ne se sèche pas. »

Je couru vers lui et le poussai dans l’eau, avant de m’éloigner le plus vite possible de lui. Des larmes de joies coulaient le long de mes joues. J’étais heureuse d’avoir enfin un ami et je m’amusais bien avec lui. Je continuai à courir dans l’eau sans me retourner, ce qui m’empêchait de savoir s’il me suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 19 Juil - 18:37

    C'est une excellente journée si j'ose dire pour notre chère héros. Shin était heureux de pouvoir partager son bonheur avec quelqu'un d'autre que lui-même. Après que Shin fut jeter dans l'eau par Akuro, il remonta à la surface. Il vit qu'elle s'éloigna de lui et se mit à la pourchasser.

    - Tu ne m'échappera pas !


    Il fonça à vive allure et l'attrapa. Après, il se jeta dans l'eau avec elle !
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 19 Juil - 19:24

Pour la première fois depuis la mort de mon père, je m’amusais. J’étais d’ailleurs heureuse que Shin n’ait pas cédé à mes avances quand nous nous étions rencontrés. Lorsque nous remontâmes à la surface, je le serrai dans mes bras.

« Merci, Shin. »

Je voulais le remercier pour cette magnifique journée que j’étais en train de passer avec lui, mais malheureusement elle allait bientôt prendre fin ; en effet, le soleil commençait à se coucher et il était prévu que nous rentrions avant la fermeture du lycée. Pourquoi cette journée avait-elle été si courte ?

« Il va bientôt être temps de rentrer. »

Je ne pu retenir mes larmes, des larmes de déception. Je ne voulais pas que cette journée se termine ; je m’étais enfin fait un ami et je ne voulais pas le quitter aussi vite. Je le serrai plus fort contre moi, blottissant ma tête contre son torse.

« Il faudra que je te rembourse pour le repas de ce midi. »


Dernière édition par Akuro Marubeni le Mer 20 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMer 20 Juil - 10:13

    Quel plaisir c'était ! La plage même s'il allait devoir partir dans pas longtemps. Quelques personnes commençaient à ranger leurs affaires. Le signal qu'il fallait s'en aller, après que Shin fut pris dans les bras Akuro le remerciait.

    - Ce n'est rien voyons !

    Shin n'avait même pas remarqué que le soleil allait bientôt s'en aller pour laisser place à la lune. Il devait donc se dépêcher d'aller au lycée. Même Akuro fit la remarque ensuite elle rajouta qu'elle devait rembourser Shin. Rembourser de quoi? Il se mit à rire après cela.

    - Ouais, il est temps qu'on s'en aille. Par contre, pas besoin de rembourser, ne dit pas n'importe quoi !

    Il se mit à rire à nouveau après ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMer 20 Juil - 10:50

Nous sortîmes de l’eau et je m’assis sur le sable, regardant le soleil se coucher. On aurait dit qu’il se noyait littéralement dans ces grandes profondeurs aquatiques. L’air ambiant faisait sécher mes sous-vêtements, et ce ne fut qu’une fois presque entièrement sèche que je me décidai à me rhabiller. J’attendis alors que Shin fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMer 20 Juil - 11:00

    Shin sortit de l'eau et rejoignit donc Akuro, restant debout pied dans le sable. Il regarda le soleil lui brûler la peau. Le son de la mer était comme une composition de Mozart, bien que cela ne lui donnait pas envie de dansé. Il prit ses vêtements et se changea en même temps que Akuro. Il ne lui restait plus qu'une heure et demi pour rejoindre le lycée avant sa fermeture.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMer 20 Juil - 11:11

Nous traversâmes les rues à pas lents ; après tout nous avions encore une heure et demie devant nous, nous n’étions donc pas pressés. Je ne pu alors m’empêcher de lui poser une question dénuée de toute pensée malsaine.

« Shin, je peux dormir avec toi cette nuit ? »

Je ne voulais pas le quitter si vite, lui qui était mon tout premier ami, lui avec qui j’avais passé une si belle journée. J’attrapai sa main et continuai à marcher, ralentissant d’avantages le rythme de mes pas.

« Ne t’inquiète pas, je ne compte pas te violer durant ton sommeil. »

Je lui souris, ne lâchant pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMer 20 Juil - 11:27

    Après être sortit de la plage, Shin ne se doutait pas que son père adoptif avait déjà contacté le lycée. Sans soucis, il continuait à marcher main dans la main avec la jeune fille. Celle-ci lui posa une question qui le rendit à nouveau mal à l'aise. Elle voulait dormir avec lui, Shin n'avait jamais couché avec quelqu'un, même pas ses amis. Cette fille est vraiment spécial! Un autre aurait dit oui tout de suite mais, c'est mal le connaitre. Puis, elle avait dit qu'elle ne le violerai pas, bien qu'il ne dirait pas non.

    - Euh, c'est impossible. Ce n'est pas très sain et puis, comment tu veux dormir avec quelqu'un? On est tous dans un dortoir. Imagine les visages des autres élèves quand tu vas débarquer.


    Il cherche toujours la petite bête celui-là.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMer 20 Juil - 11:32

« Pourtant nous nous sommes baignés en sous-vêtement et cela ne t’as visiblement rien fait, mais si tu ne veux pas, ce n’est pas grave, on le fera une autre fois, peut-être. »

Je continuai à marcher à côté de lui, main dans la main, lui souriant toujours. S’il ne voulait pas le faire, alors je ne l’y forcerais pas. Nous arrivâmes bientôt devant le lycée, l’heure de nous quitter était venue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMer 20 Juil - 12:21

    - Ce n'est pas que je veux pas, je ne peux pas laisser des rumeurs nous gâchaient notre année scolaire. Je compte faire un club cinéma. D'ailleurs notre rencontre ferait un bon scénario.

    Cela le rendit triste de lui dire au revoir mais, bon ils ont tout une année pour rester ensemble. Ce n'est pas un adieu mais juste un "à plus tard". Quand vient la fin de l'été sur la plage, il ne faut pas obligatoirement s'en aller. Il y a surement d'autres aventures pour ces jeunos.


[HRP] Mdrrr ! Tu m'a tué ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyJeu 21 Juil - 8:49

Je le serrai dans mes bras comme pour un éternel adieu, même si je savais qu’un jour nous nous reverrions, oui, nous nous reverrions.

Edition par Akuro : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Nous arrivâmes alors à la plage et je ne pu m'empêcher de repenser à Shin, mon premier ami, mais ce jour-là n'était pas à la nostalgie, non, j'étais avec Toshiro et je devais en profiter, je devais profiter un maximum de tous les moments que je pouvais passer avec lui, car chacun d'entre eux pouvait être le dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyLun 1 Aoû - 13:45

On arrivait vers la plage, je faisais signe à Akuro que j'avais trouvé une bonne place ou bronzer. Je pris un parasol, ne le mis pas trop proche de moi car je voulais bronzer. Aprés avoir retirer mon pull et mon short, n'ayant plus que mon caleçon, je regardais Akuro, lui sourit, puis lui proposa:



"Bon bah, heuresement qu'il peut plus ! Tu veux une glace?"

Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyLun 1 Aoû - 14:53

« Ou-Oui, je veux bien. »

Je retirai alors mes habits, ne laissant plus que mes sous-vêtements. Depuis la première fois que j'étais venue ici, je n'avais toujours pas pris la peine d'acheter un maillot de bain. Je me couchai entre Toshiro et le parasol et contemplai le ciel bleu. L'orage était bien fini. Le soleil brillait, comme toujours depuis que j'étais au lycée Tsubasa. L'orage passé devait sans doute être dû à un excès de chaleur, comme cela arrivait bien souvent dans mon village natal. Je repensais aux deux baisers de Toshiro. A chaque fois, c'était comme si j'avais reçu une décharge électrique dans tout le corps. L'aimais-je ? Je n'en étais pas encore sûre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyLun 1 Aoû - 15:07

Je lui tendis une glace, et commencais à ouvrir la mienne. Je mangeais souvent ces glaces-là, mais, en compagnie d'Akuro, c'était différent, c'était même plus agréable. J'étais allongé à côté d'elle. Sa peau semblait douce mais je n'osais pas la toucher. Je regardais la mer. Elle était calme et belle. J'avais envie de me baigner, mais j'attendais un peu. Je voulais faire connaissance avec Akuro. Je lui demanda donc:



"Akuro, tu peux me parler un peu de toi?.."
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyLun 1 Aoû - 15:18

« Que veux-tu savoir ? »

Je ne savais pas quoi lui dire. Devais-je lui parler de mon enfance ? Devais-je lui dire que je me prosituais et que c'était pour cette raison que j'avais couché avec lui ? J'ouvris ma glace et commençai à la lécher, réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyLun 1 Aoû - 15:29

Je lui répondais alors:



"Parle moi par exemple de ton enfance..Si ca te dérange d'en parler, pas de problème"



Je ne voulais pas qu'elle soit trop gênée. Je la regardais,elle, son visage, puis la mer. Ils avaient un point commun: la douceur. Je mettais ma main à côté de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyLun 1 Aoû - 16:03

Je pris sa main dans la mienne. Devais-je tout lui raconter ? Devais-je lui dire la vérité ou lui mentir ?

« Je... »

Le choix était assez difficile. Si je lui mentais, peut-être qu'il ne le découvrirait jamais, mais s'il le découvrait, me ferait-il encore confiance ? Et si je lui disais, me regarderait-il encore comme avant ?

« Je suis née dans un petit village montagnard, loin d'ici. »

Devais-je lui parler de la mort de mon père ?

« Mon père était un riche revendeur d'armes. »

Ma gorge se serra.

« Nous vivions heureux, mais un jour... »

Les larmes me montèrent aux yeux.

« Un jour, des hommes ont pénétrés dans notre demeure et ont assassinés mon père. »

Je n'avais pas osé lui dire ce que ces hommes nous avaient fait, à moi et à ma mère, ni même ce que nous avions fait par la suite pour survivre. Je fixai la vaste étendue d'eau bleu qui s'étendait devant moi. Les larmes coulaient le long de mes joues sans jamais s'arrêter. Je sanglotais par moments, tentait de retenir mes larmes, mais en vain. Devais-je continuer mon histoire et tout lui avouer comme je l'avais fait avec Logan ? Je me souvins alors de la réaction du jeune homme lorsque je lui avais expliqué pourquoi je me prostituais ; il était n'osait plus me regarder en face, il ne me parlait plus et nous nous étions quittés sur mes aveux. Le reverrais-je un jour ? J'en doutais ? Toshiro réagirait-il comme lui ? J'espérais que non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyLun 1 Aoû - 16:39

Elle commencais alors à tout m'expliquer, et, au fur à à mesure des mots, elle avait de plus en plus de mal à parler, et avait envie de pleurer, c'est en tout cas ce que je pensais. Je la regardais alors, je ne voulais pas que ce visage et cette bonne humeur soient brisés. Je voulais qu'elle conserve le sourire de la première fois ou l'on s'est rencontré, et aussi le sourire du parc, il y a quelques heures. Elle prenait aussi ma main. Son père s'était fait assassiner apparement. Elle ne réussit pas à tout finir. Je serra sa main afin de la consoler, puis une larme tomba. Avec l'autre main, je l'essuyais et je lui fis un doux baiser sur son front. Je ne lui dis rien pour le moment, je la laissais choisir si elle voulais continuer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyLun 1 Aoû - 16:55

« Hi-Hier, je-je suppose que tu as compris que-que je me prostituais et je vais t'expliquer pourquoi. Dans mon village natal, les femmes n'avaient pas le droit de travailler, mais mon père n'était plus là, et nous devions pourtant continuer à vivre. C'est pour cela que j'ai commençai à me prostituer avec ma mère. Je sais, je sais qu'aujourd'hui je devrais arrêter tout cela, mais je ne peux pas, non je ne peux pas. »

C'était déjà une chose de dite. Il ne me restait plus qu'à faire le tri dans ma tête et savoir quels étaient réellement les sentiments que j'éprouvais pour lui. De l'amour ? Après tout, pourquoi pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle des fêtes reliée à la plage
» La plage [xXx]
» Au bord de la plage
» Café de la plage
» Plage, côté ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard