Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord de la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kerry Albira
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kerry Albira !


■ Messages : 27
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bi
■ Popularité : 41

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Au bord de la plage   Au bord de la plage EmptyVen 26 Aoû - 16:13

Kerry profitait du week-end pour se détendre un peu, il avait aussi beaucoup de choses à penser, cela était désagréable car on avait l'impression que la tête allait exploser tant les questions se bousculaient. Dans ce genre de cas l'adolescent allait un peu surfer, profitait de l'air marin, des vagues, pour lui c'était comme-ci il entrait dans un autre monde, un endroit apaisant pour lui. Il s'exerça pendant deux bonnes heures, même si les vagues n'étaient pas grandes il s'amusait à glisser dessus avec sa planche.

Les gens du coin avait rapidement mémorisé son nom et son talent pour dompter les vagues, ce qui pour lui semblait simple étaient difficile voir impossible aux yeux de ceux qui observaient. Il prit une douche bien mérité dans une cabine puis sortit afin de remettre la planche qu'il avait utilisé à un marchand qui lui laissait tester les nouveaux produits qui sortaient. Cela était du à sa popularité, même si il préférait la discrétion car les surfeurs de la plage lui lançaient de petits défis qu'il refusait car il ne voulait pas se faire remarquer d'avantage.

Il remercia le patron qui était content des observations de Kerry. Une personne qui avait vu Kerry de dos le confondit avec une jeune fille, Kerry devint rouge et chercha à dissiper le malentendu, la personne s'excusa gêné par cette erreur. Cela arrivait des fois, heureusement ce n'était pas habituel sinon le pauvre Kerry ne saurait plus où se mettre en permanence.

L'adolescent vit une personne près des rochers, le meilleur endroit pour regarder un coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Chihaya Okani
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Chihaya Okani !


■ Messages : 398
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Haha secret.
■ Popularité : 436

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage EmptyVen 26 Aoû - 18:56

La fin de la semaine. Le Week-End. Et surtout, la fin de la journée en elle-même. Chihaya venait de débarquer en ville. Et à vrai dire, elle était assez fatiguée par le voyage, le fait d'installer ses affaires, et tout ça. Au moins, elle n'aurait pas à vivre dans une chambre au dortoir du lycée. C'est pas que ça la dérange de partager sa chambre avec quelqu'un, mais disons qu'elle aime bien avoir toutes ses affaires à disposition. Et puis comme elle a tendance à passer des nuits assez agitées, mieux vaut pour les autres qu'elle dorme seule, chez elle.

Le déménagement ne l'a pas trop perturbée. Elle n'est pas du genre à se laisser chambouler facilement de toute manière. Et changer de lieu de vie ne lui déplait pas, si ce n'est qu'elle est juste obligée de se trouver de nouveaux amis et refaire la déco de sa chambre. Mais au moins, ici elle avait la mer à proximité. Elle savait qu'elle pourrait tout les soirs venir regarder le soleil se coucher sur les rochers. Et en même temps elle pouvait mater les surfeurs. Bah ouais, c'est une fille hein. Elle aime bien regarder ce genre de choses.

C'est ainsi donc qu'elle suivit du regard un p'tit gars avec une peau bien bronzée pour qu'il ne soit que Japonais. De loin, ses cheveux semblaient ... Roses, comme elle o.o Bon, il ne surfe plus, c'est peut-être pas la peine de continuer à le regarder comme ça hein. Chihaya, tu es une jeune demoiselle civilisée, et on t'a toujours appris que dévisager les gens, c'est pas bien. Donc elle détourne les yeux, et se concentre sur le soleil qui comme sa lente descente vers son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Kerry Albira
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kerry Albira !


■ Messages : 27
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bi
■ Popularité : 41

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage EmptyVen 30 Sep - 14:41

Kerry avait approché du lieu où la personne était assise, d'une part car il voulait assister au coucher de soleil, d'autre par car cet endroit était assez risqué car très glissant. Le jeune homme remarqua que c'était une jeune fille avec une couleur de cheveux similaire au sien.

Il se dirigea d'un pas hésitant vers les rocher et préféra ne pas approcher trop près car les filles l'intimidaient pour divers raisons, l'une des plus marquante était le travestissement forcé qu'il avait subit. Kerry se mit à gentiment escalader les rocher quand une de ses pieds glissa, il se rattrapa de justesse atterrissant à côté de la jeune fille.

Il resta un moment immobile, un peu comme un voleur qu'on aurait pris la main dans le sac t bredouilla:

-P...pardon, les rochers s...sont assez glissant ici.

Il eut un rire nerveux.

-HJ- Excuse du retard, je ferais mes rep tout les week-ends à partir de maintenant ou en semaine si j'ai du temps -HJ-
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage EmptyJeu 12 Jan - 18:51

Nagi avait pris l'habitude de venir sur la plage le weekend, après les cours. Il est faisait plus calme, même lors des vacances, et comme elle était vaste, chacun y trouvait sa petite place. D'ordinaire, elle se rendait sur les rochers pour dominer les vagues, mais aujourd'hui elle avait changé d'avis. A vrai dire, elle préférait se mettre dans le sable, assez proche des vagues pour que la lagune vienne lui lécher les pieds.

Elle s'avança, les cheveux dans le vent, dans un grand paréo pour recouvrir son bikini blanc. Il ne faisait pas spécialement chaud, mais Nagi s'en fichait pas mal, l'eau froide était très bonne pour la peau. Et cela lui ferait du bien, ça la réveillerait.

Enfin, pour le moment ce n'était pas ce dont elle avait envie. Elle s'était finalement assise dans le sable et regardait au loin la mer calme et paisible. Les mouettes chantaient plus loin, on entendait les vagues qui allaient s'écraser contre les digues, et Nagi sourit.

- Enfin le calme...
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage EmptyJeu 12 Jan - 21:27

Il était 10 heures ,je me levais tranquillement en prenant un peu de mon temps. Je préparais mon petit-déjeuner qui était tout simplement des gauffre avec du nutella. Mh du bon petit nutela avec un bon jeu de fruit et voilà! Puis j'allais me mettre une musique qui était vraiment super bien. https://www.youtube.com/watch?v=c8lDdj3VOOA. En même temps je pensais que je devais apprendre le drift quand j'aurais ma voiture je sais qu'à Tokyo j'avais déjà fait des course de moto et utilisé la voiture. Oui oui comme je vous ai dit j'ai fais des 400 coups. En tout cas le drift me plait vraiment bien. Bref , je mis mon jogging qui était tout noir et un décolleté sportive qui était aussi noirs. Puis je mis deux bandages noirs sur mes deux mains!

Je sortis de mon appartement et j'allais faire un footing puis je fis des saut sur les murets et plein de figure de Yamakasi. Je sautais sur les toits des batiments et je traversais de nombreuse rues. C'était vraiment bon de parcourir où on veut ! Oui être un Yamakasi c'est la liberté! La liberté de sauter sur les toit! C'est comme si je volais ! J'arrivais à la plage la où j'adorais le plus au monde. Justement je vis Nagi-sensei! Je m'approchais d'elle et elle était magnifique. Je me mis a genou et je l'enlaçais avec tendresse et amicale.

"Salut, Nagi-sensei comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage EmptyJeu 12 Jan - 21:43

Un peu dans sa rêverie, Nagi n'avait pas fait attention à l'arrive d'Ayane avant que celle-ci ne l'enlace. Un peu surprise, elle faillit la bousculer mais se retint en reconnaissant sa voix. Elle sourit et lui rendit son étreinte avec un joyeux sourire aux lèvres.

- Bonjour Ayane. Je vais bien, et toi?

Elle lui lança un petit regard étonné en voyant sa tenue, puis se rappela son histoire et sourit. C'est vrai qu'elle avait une vie assez particulière cette jeune surdouée. Elle soupira et montra la place à côté d'elle sur le sable.

- Tu veux t'asseoir un moment avec moi, Ayane?

Elle n'aimait pas spécialement le bruit et tout ça, mais profiter de la plage avec Ayane était complètement différent. Elles partageaient une certaine complicité, elles étaient confidentes et se comprenaient. Et puis, Nagi ne pouvait pas la protéger de son destin mais elle pouvait au moins la garder un peu au calme, à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage EmptyVen 13 Jan - 21:54

https://www.youtube.com/watch?v=nLxAP0WlJac&feature=related musique!

Je la regardais et je fis un jolie petit sourire. oui j'étais contente que ma prof demanda de rester avec elle. En plus elle était vraiment une femme magnifique et je la regardais comme une grande soeur ou une personne que je tiens en estime. Oui chaque personne que je vois ils sont souvent très cher a mes yeux. Je m'assayais a coté d'elle et je souris.

"Bien sur je reste avec toi Nagi-sensei. Et de toute façon je voulais rester avec toi."

Le soleil brillait mes magnifique cheveux violet et il faisait scintiller mes yeux bleu clair. J'adorais voir le ciel et de regarder l'horizon. La chose que j'adore le plus au monde est de regarder la nature. La nature est tellement belle et équilibrait. Oui la nature était bien faites. Je posais ma tête sur l'épaule de la profs et je dis:


"En tout cas, j'adore regarder la mer et dans pas longtemps mon grand père va venir ici pour venir me voir et parler avec les profs. Ha oui dans ma vie je viens d'une famille Militaire. Mon grand père c'est un commandant pour un groupe anti-terroriste dans le CAdre du Jsdf (armé japonaise) et dans L'Onu. C'est grace a lui que je ne suis pas en prison mais je n'aime pas avoir cette honte. De plus quand je regarde ma mère j'ai l'impression que ce n'est pas ma vrai mère.


Je me mis a rire de mon jolie passé bien mignon.


Dernière édition par Ayane Tsukane le Dim 15 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage EmptyVen 13 Jan - 22:15

Nagi fut heureuse qu'Ayane accepte de rester. Elle n'était pas étonnée qu'elle dise vouloir rester de toute façon. Elle s'en serait douter. Et puis elles avaient ça en commun, regarder la mer...Lorsqu'Ayane posa sa tête contre l'épaule de Nagi, la jeune prof posa sa tête contre celle de son amie.

Enfin, Ayane lui expliqua que son grand père allait venir la voir. Elle connaissait une partie de l'histoire d'Ayane, mais pas tous les détails. Chaque fois qu'elle la voyait, elle en apprenait un peu plus. Et donc aujourd'hui, elle en apprit à nouveau plus.

En tout cas, j'adore regarder la mer et dans pas longtemps mon grand père va venir ici pour venir me voir et parler avec les profs. Ha oui dans ma vie je viens d'une famille Militaire. Mon grand père c'est un commandant pour un groupe anti-terroriste dans le CAdre du Jsdf (armé japonaise) et dans L'Onu. C'est grace a lui que je ne suis pas en prison mais je n'aime pas avoir cette honte. De plus quand je regarde ma mère j'ai l'impression que ce n'est pas ma vrai mère

- Ha, ta famille est militaire? Ca ne doit pas être évident tous les jours

Elle écouta le petit rire d'Ayane et perdit son sourire. Sa mère?

- J'imagine que ce n'est pas une vie facile. Mais pourquoi penses-tu que ta mère n'est pas ta vraie mère?.


Dernière édition par Nagi Saotome le Dim 15 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage EmptyVen 13 Jan - 22:31

JE regardais la profs et je me mis a rire. Elle fut surprise quand je l'avais dit que j'étais dans une famille militaire

- Ha, ta famille est militaire? Ca ne doit pas être évident tous les jours


" Oui mais bon mon père était un informaticiens c'est plutot mon grand pere."


"- J'imagine que ce n'est pas une vie facile. Mais pourquoi penses-tu que ta mère n'est pas ta vraie mère?."

"Ma mère n'a pas la meme chevelure que la mienne. Elle est chatain et moi je suis brune. Ses yeux sont marron moi ils sont bleu. Plein de difference niveau corps. Au débit j'ai dis que je ressemblait beaucoup plus a mon père mais selon mon physique je suis différente. De plus comme par hasard j'avais trouvé une photo d'elle qu'elle me ressemblait vraiment et elle était vêtu en kimono.En la regardant on dirait qu'elle vient d'une noblesse. La maniere les geste et elle est plus imposante. Comparant a elle, elle est plutot quelqu'un qui se morfond.


Je m'allongeais sur le sable et j'étirais mes bras. Que c'était bon de prendre un bain de soleil a cette heure ci. C'était vraiment le pied.

" De toute façon quand je repense a ma petite vie , j'ai toujours vue des gens qui tuer pour le plaisir sans aucun but dans leur vie. Ces meurtres la je ne peux les supporter. Le monde est bien triste comme il peut être magnifique. LA ville est juste une nouvelle jungle. La nature est impartial et sévère. Ici c'est pareil il faut juste que je m'adapte voilà tout. En tout cas je veux tuer la personne qui a assassiné mon père."


Dernière édition par Ayane Tsukane le Lun 16 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage EmptyVen 13 Jan - 22:45

Nagi regardait toujours la mer au loin, se demandant ce qu'aurait été sa vie si ses parents avaient été différents.

" Oui mais bon mon père était un informaticiens c'est plutot mon grand pere."

- Et ton grand père a eu une grande influence dans ta vie si je comprends bien...

Evidemment, si son père était décédé, Nagi ne pouvait que supposer qu'elle avait été en partie éduquée par son grand-père. Enfin, ça ne changeait rien au fait que la jeune lycéenne doutait de sa parenté avec sa mère, et elle lui répondit sincèrement.


"Ma mère n'a pas la meme chevelure que la mienne. Elle est chatain et moi je suis brune. Ses yeux sont marron moi ils sont bleu. Plein de difference niveau corps. Au débit j'ai dis que je ressemblait beaucoup plus a mon père mais selon mon physique je suis différente. De plus comme par hasard j'avais trouvé une photo d'elle qu'elle me ressemblait vraiment et elle était vêtu en kimono.En la regardant on dirait qu'elle vient d'une noblesse. La maniere les geste et elle est plus imposante. Comparant a elle, elle est plutot quelqu'un qui se morfond.

Nagi restait un peu dubitative. D'un côté, elle savait qu'on pouvait ne pas du tout ressembler à ses parents, elle-même ressemblait à sa grand-mère plutôt qu'à sa mère ou son pre. Et il arrivait même qu'un enfant de deux parents blonds par exemple naisse noir ou asiatique à cause des gènes récessifs qui refaisaient surface. Mais si la jeune fille avait trouvé en plus une photo, alors là c'était différent. Mais ce pouvait aussi être un malentendu. Aussi Nagi ne s'avança pas trop sur le sujet.

- Moui, parfois une grossesse nous change. Mais avant de lancer une telle hypothèse, tu devrais peut-être poser des questions autour de toi, nan? Je me doute que s'il y a quelque chose, on pourrait te faire des cachoteries, mais vu que tu es devenue forte, il auraient plutôt peur de toi et j'imagine qu'ils te diraient la vérité sans hésiter. Ce serait la moindre des choses...

En tout cas, c'est ainsi qu'elle aimerait qu'on réagisse vis à vis d'elle, le mensonge n'était pas la meilleure des choses en ce monde déjà bien pourri. Ce que confirma d'ailleurs Ayane en s'allongeant.


" De toute façon quand je repense a ma petite vie , j'ai toujours vue des gens qui tuer pour le plaisir sans aucun but dans leur vie. Ces meurtres la je ne peux les supporter. Le monde est bien triste comme il peut être magnifique. LA ville est juste une nouvelle jungle. La nature est impartial et sévère. Ici c'est pareil il faut juste que je m'adapte voilà tout. En tout cas je veux tuer la personne qui a assassiné mon père puis rentrer dans les guerrier fantôme."

- Fais quand même attention à toi Ayane. Je peux comprendre ta colère et ton désir. Mais s'il t'arrivait quoi que ce soit, je pourrais décider de te venger, et la ville aussi dangereuse soit-elle ne m'en empêcherait pas..

Et elle le pensait sincèrement. Elle tenait beaucoup à Ayane, même si elle n'avait pas de lien de parenté quelconque.


Dernière édition par Nagi Saotome le Lun 16 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage EmptyVen 13 Jan - 23:01

musique =>https://www.youtube.com/watch?v=jlPMDa1bWFU&feature=related

j'écoutais ses phrases sans trop rien dire en regardant le ciel. Je regardais le ciel et j'entendais que si je mourrais elle allait me venger pour moi. Je me mis a sourire et en même temps je trouvais sympathique.

"C'est vrai que parfois nos grossesse peut changer l'apparance des gens. Mais parfois niveau caractere c'est différent. Je ne sais pas dans la photo on dirait vraiment moi et même elle dates cette image. Mais c'est vrai je préfère mieux demander. Je ne peux pas me prétendre être forte au contraire je suis faible et je n'étais pas capable de sauver les gens qui me sont cher. C'est très gentil de ta part que tu veuille me venger si je perds la vie mais je suis obligé de te le refusé."

Je me relevais et je regardais le ciel et j'avais un regards plus serieuse plus imposante.

"Il y'a deux types de combat dans le monde. Le premier c'est le combat pour la survie c'est la que tu peux aider la personne. Le deuxieme c'est le combat pour son honneur c'est la que tu n'as pas le droit d'intervenir. Car si tu sauves la vie de la personne il sera vivant mais il perdra son honneur. JE veux retrouver mon honneur et de tuer le criminel qui a tué mon père qui n'avait pourtant rien fait. Je n'aime pas voir ce coté obscure de l'histoire."

J'enlevais mon haut et mon bas ainsi que mes chaussure pour toucher l'eau froide. avec mes petit pieds. L'eau était vraiment bonne et fraiche.

"Elle est bonne l'eau!"


Dernière édition par Ayane Tsukane le Lun 16 Jan - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage EmptySam 14 Jan - 18:28

Nagi écoutait la réponse d'Ayane. Elle comprenait bien ce qu'elle voulait dire, mais elles n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde. Nagi se contenta de sourire, de regarder au loin, en silence, le coeur ailleurs, dans un monde qui n'appartenait qu'à elle.

Et même si dans sa tête, elle avait envie de répondre à Ayane qu'elle n'était pas faible, insensible à son honneur et que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire, elle s'en abstint. Au fond elle pouvait comprendre, et si la jeune fille le voyait ainsi, autant la laisser faire. Et puis Nagi avait confiance en elle. Elle savait qu'il ne lui arriverait probablement rien de trop grave. Elle l'espérait vraiment.

Elle ferma un court instant ses yeux pour profiter du vent qui embellissait encore un peu plus son monde intérieur et imaginaire. Le temps de rouvrir les yeux, Ayane lui annonçait que l'eau était bonne. Nagi sourit et hésita à la suivre. Et puis elle n'était pas venue pour rien non plus. Elle se leva, quitta son paréo pour rester en bikini, un petit bikini blanc aux coutures noires. Elle garda le silence pour respecter le poids et la solennité des paroles d'Ayane. Doucement, elle approcha de l'eau, la laissa caresser ses pieds nus avant d'y plonger entière son corps dans un cri qui partit en fou rire.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage EmptyLun 13 Fév - 18:59

Rp Annulée car la je suis en plein modification de l'histoire d'aya. Désolé pour le désagrément
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord de la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plage
» Café de la plage
» Au bord de la falaise
» La plage [xXx]
» La plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit