Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 5:10

Ah! Je le savais! Il ne tenait pas longtemps à me regarder me caresser. Il se releva et je lui souris en le voyant faire et aussitôt il m'emprisonna dans ses bras et moi je passai mes bras autour de son cou. Nos bouches s'unirent à nouveau et à travers ce baiser nous communiquions notre amour, notre passion, notre union. D'une main il contrôlait les va et viens pendant que j'ondulais sur lui tel une sirène. Je quittai ses lèvres le temps de reprendre mon souffle pour ainsi plonger mon regard dans le sien. J'aimais voir son désir et sa lueur coquine dans son oeil.

Après quelques minutes de regard intense j'allai me réfugier dans son cou, endroit où j'aimais poser ma tête et mes lèvres. Du bout des lèvres j'allai caresser sa nuque et ainsi laisser mon souffle aller le chatouiller. Après un moment je me relevai et lentement le sorti de moi une lueur taquine dans l'oeil.

-
Si on changeait de position mon ange?

Je lui fit un sourire malicieux et je me plaçai à quatre pattes et d'un doigt l'invitai à prendre place. J'adorais cette position pour toute sorte de raison mais disons que tant que Shimizu était là n'importe laquelle me confortait. Toujours aussi coquine j'attendis qu'il entre en moi pour ainsi continuer notre danse, notre union sensuelle et amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 17:21

Son attitude était bien étrange... nous étions en pleine union sensuelle et romantique, mais maintenant, elle s'était retirée de moi pour que je la prenne comme une libertine... bon... si c'est ce qu'elle veut, ne nous prenons pas la tête pour si peu... même si je n'aime pas vraiment cette position, mais puisque c'est ce qu'elle veut... je me rapprochais d'elle, pris ses fesses entre mes mains et la pénétrais lentement et entièrement... toujours un plaisir unique de s'unir à elle...

Puisque c'est ton désir...


Je me mis à la prendre passionnément sans réfléchir tout en mordillant sa nuque de mes lèvres, mes mains tenant chacun de ses seins et appuyant sur eux passionnément... avec mes doigts je titillais ses tétons alors que je ne cessais de la pénétrer de plus en plus rapidement histoire de la faire jouir pour de bon... puis mes mains revinrent sur ses fesses tandis que j'admirais sa tête et sa chevelure se balancer dans tous les sens alors que je lui prodiguais le plaisir qu'elle m'avait demandé... je commençais déjà à me lasser de cette position et fit tout pour la rendre folle et lui faire atteindre l'orgasme qu'elle voulait la prenant terriblement vite, comme elle le voulait surement...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 17:46

Bien sûr je ne me doutais pas que mon tendre n'aimait pas cette position sinon je ne lui aurais pas demander. Cependant il s'exécuta entrant en moi me faisant gémir il commença lentement et ses mains me pétrirent la poitrine. Tiens sentais-je qu'il accélérait le rythme? Mais...cependant je me mit à crier car le plaisir était tel que je ne pouvais faire autrement. Mais c'est qu'il voulait me rendre folle! Il y arrivait toujours mais de là à se dépêcher... L'idée qu'il n'aimait pas cette position ne m'effleura même pas l'esprit. Après tout il m'avait quasi prit dans tous les sens dans la salle des profs alors. Donc je me laissai labourer le corps de longues minutes qui bien sûr m'arrachai des cris tous aussi fort les uns que les autres.

Je me relevai un peu l'obligeant presque à ralentir le rythme et m'appuyait sur ses cuisses, je me retournai face à lui. J'allai me saisir de ses lèvres pour aller m'abreuver telle une source. Je senti une vague de chaleur m'envahir et les lèvres toujours soudées au siennes je senti que ma jouissance s'en venait. Je remontai mes bras pour aller enfouir mes doigts dans sa chevelure. Je fis balancer mes hanches comme la vague augmentait et pour finalement atteindre l'orgasme je lâchai un cri de plaisir immense la tête allant s'appuyer sur son épaule. Oui je sais je m'étais montrée libertine mais je voulais quand même qu'il me voit jouir pas seulement m'entendre. Après un moment je bécotai son cou, totalement heureuse, sereine et contente. Je restai sur lui allant bécoter ses joues pour revenir à l'embrasser.

-
C'était bon mon amour. Tu es le plus merveilleux de tous.

J'étais épuisée mais heureuse. Après un dernier bisou je me détachai de lui presque à regret et me couchai sur le grand lit. Ouf...une petite brise. Je prit un coin de couverture et me couvrit, du moins le haut de corps. J'attendis que Shimizu vienne me rejoindre pour me coller contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:20

Dis donc ? Tu fuis déjà alors que je n'ai pas eu ma part ?

Je profitais donc du fait qu'elle ne s'était couverte que le haut du corps pour m'allonger sur elle, sans l'écraser. Puis, adroitement, je pris mon sexe et l'introduit dans le sien et commença de petits vas et viens alors que je venais de lui voler un baiser. J'aimais bien cette position, celle de l'amoureux qui est au dessus de sa bien aimée alors qu'il lui fait l'amour et qu'il a toute liberté sur le corps de sa dulcinée. De plus, le drap au dessus du haut de son corps rendait l'acte érotique et encore plus plaisant, apportant un plaisir bien subtil, alors que le haut de nos corps se frottaient à travers lui...

Malicieuse... tu me demandes de te donner du plaisir... et tu vas te coucher en me laissant inassouvi ?


Pour la punir je lui dévorai les seins à travers le drap puis je l'enlevais pour nous cacher en dessous, ensuite je revins dans son cou pour le faire rougir dans sa totalité à l'aide de mes lèvres et de ma langue... j'aimais faire l'amour avec cette femme, mais dans cette position, c'était juste divin, elle était à ma merci et je pouvais faire ce que je voulais sans qu'elle ne puisse rien faire... dommage que je voulais juste lui faire l'amour... puis, sentant mon membre devenir de plus en plus chaud et doux à l'intérieur d'elle, je compris que la jouissance était proche, j'accélérais donc la cadence et finit par jouir en elle, appréciant la libération de mon sperme qui sortait de mon sexe et qui la remplissait, tandis qu'un orgasme divin s'éprenait de moi, alors que je finis par me reposer sur le corps de Jade... reposant ma tête dans son cou... puis, sans me retirer d'elle, je me mis sur le côté, l'entrainant avec moi, afin que nous soyons allongés l'un contre l'autre, face à face...

Quelle soirée... laisse moi rester en toi...


Et juste après, je ne lui laissais pas prendre la parole en lui volant un long baiser tendre, l'embrassant très tendrement, prenant le temps de sentir ses lèvres et lui caresser les cheveux de ma main libre... enfin, je pris son visage et la fit se reposer sur mon torse, mes lèvres contre ses cheveux...

Je t'aime...


Je ne pouvais plus bouger et maintenant, j'étais juste heureux d'être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 3:28

- Ah! Euh...

C'est que j'ai cru que c'était terminé moi! Les hommes avec qui j'avais déjà couché après une fois bien il voulait dormir...Quoique là c'était pas n'importe quel homme c'était mon Shimizu. Au fait là je me demandai vraiment s'il n'était pas un surhomme ou un mutant de quelque sorte car là il ne répondait à aucune "norme". Enfin je le vis revenir par-dessus moi et il s'introduisit en moi lentement, amoureusement comme toujours. Je souris à sa phrase avant de passer mes bras autour de son cou.

-
Hum... Mais c'Est que tu es un...infatigable....Oooohh!

Il me mordillait les seins et je serrais mes doigts dans sa chevelure et je subi ses assauts dans mon cou avec plaisir. Je savais que c'était un jeu malin pour me "punir". La couverture quitta le haut de mon corps se qui me procura un petit frisson car la douce chaleur que j'étais parvenu à me faire disparut en même temps qu'elle. Mais que c'était bon de l'avoir en moi et de le regarder. IL augmenta le rythme et il se répandit en moi dans un râle plus que séduisant. IL se reposa dans mon cou avant de me faire tourner sur le côté toujours en moi. Je n'eus pas le temps de répliquer à sa phrase que ses lèvres vinrent m'embrasser longuement. Une de mes mains alla caresser son visage. Après un long moment il me fit reposer contre son torse.

Deux petits mots qui me firent extrêmement plaisir et qui me fit dire "Moi aussi" Rien à ajouter, tout était dit. Je restai ainsi écoutant les battements de son coeur qui lentement reprenait un rythme normal. J'étais bien, calme et détendue. Je me lovai un peu plus contre lui et lentement mes yeux se fermèrent car les battements de son coeur m'apaisait et bientôt ma respiration se fit plus régulière et j'avais toujours une main dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 13:43

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)
» Salle de classe de Littérature de Shimizu Honda (X possible)
» Salle de classe de Shimizu Honda rénovée [X]
» Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)
» Shimizu Honda, jeune diplômé ! (Prof. Littérature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit