Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:25

Que de victuailles pour nous sustenter. Je pris une peu de tout ne connaissant pas encore, enfin peu serait plus juste, la culture Japonaise. Disons que ma connaissance s'arrêtait aux sushis que je dévorais comme une gourmande. Je lui dit un bon appétit et j'étais bien affairé à mon assiette mes pensées allant dans un sens comme dans l'autre.

Mon ancien copain n'avait pas cette fougue et cette férocité avec moi et les rares fois où il l'avait ça ne servait pas à calmer la bête en moi.De pluys il avait eut le culot de trouvé une maîtresse que je découvris grâce à un message sur le répondeur.Je n'ai pas vraiment connu d'amoureux me contentant d'amants de passage qui me satisfaisait le temps d'une nuit. Le seul qui me fit connaître l'amour, le vrai, le sincère fut Lyo du temps où il était élève et ayant trop peur de cet amour et cet engagement j'avais fuis comme une lâche. Non je n'étais pas faite pour l'amour j'aimais trop aller voir ailleurs. Pas d'attache que des plaisirs charnels rien d'autre. Je relevai la tête quand Shimi me parla. Seigneur depuis combien de temps j'étais silencieuse?

-
C'est merveilleux! De plus je te remercie pour le compliment c'est très gentil. En fait j'en fais un devoir personnel de conter les hommes qui croisent mon lit.

Petit sourire en prime. Non bien il ne devait pas être dupe non plus, je voyais bien quelques hommes et me faisait presque un devoir de leur plaire pour obtenir d'eux les plaisirs qu'ils ne donneraient pas en temps normal.

- Effectivement je ne suis pas si bestiale d'habitude mais si je puis me permettre...c'est bien une fois de temps en temps. Et il faut le dire que tu t'es révélé un amant exceptionnel.

Je lui fit un petit sourire reconnaissant d'avoir fait taire ou du moins calmer cette bête qui ne demandait qu'à sortir et s'assouvir.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 7:41

Tu comptes ? Pour ma part, je ne pense pas être sorti avec autant de filles que toi, avec des hommes... oui, de temps en temps... pour ma part, je deviens très vite passionné et parfois, je cède aux envies que mon corps demande... un amant exceptionnel ? On dira que les femmes qui m'ont fait croire qu'elles m'aiment m'y ont un peu aidé...

Oui, j'en avais connu qui avaient su me manipuler et me faire croire qu'elles m'aimaient. Puis, quand elles avaient acquis ce qu'elles voulaient, elles s'éloignaient de moi, prétextant que je leur donnais trop d'amour, qu'elles ne ressentaient rien en m'embrassant et ainsi de suite. Heureusement, j'étais entouré d'amies qui m'apprirent qu'on ne pouvait pas ne rien ressentir au moment d'embrasser, même sans sentiments. Depuis, je saisissais la moindre occasion pour prendre du plaisir avec une femme, car je savais qu'en je restant sagement dans mon coin, cela ne servirait à rien et que très peu de femmes, aiment, donc autant profiter de la vie et attendre tranquillement que la bonne arrive, sans pour autant demeurer un enfant de coeur... car de toutes façons, le corps lui, demande plaisir et affection, et certaines amantes comme Jade, savaient le donner sans être amoureuses, donc c'était largement suffisant... pour le moment...

Il y a bien longtemps que j'ai perdu l'espoir de trouver l'amour... alors quand j'en ai l'occasion, je m'en vais conquérir la femme qui sait provoquer le désir chez moi... comme avec toi. Je dois avouer que je n'en suis pas déçu, puisque cet adorable corps cachait aussi une femme merveilleuse, je m'en serais attristé si tu étais une de ces femmes vulgaires et nymphomanes...


Je pris un verre de vin et fis un toast en son honneur. J'aimais prendre du plaisir avec les femmes, mais encore plus, avec les femmes qui en valaient la peine, comme elle. Ce qui expliquait que je passais du temps avec elles au restaurant, conservatoires ou autres endroits agréables à visiter et où on peut se détendre en ayant des relations sociales parfaitement correctes. J'avais faim, je ne me privais donc pas de manger aussi bien du riz cantonais que du poulet croustillant. C'était divinement bon...

Je suis un épicurien et je ne m'en caches pas, j'aime la vie... et les femmes... mais quelle tristesse que si peu d'entre elles en vaillent la peine... et toi Jade, que penses-tu de l'homme que tu as en face de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:10

(HRP: mince j'ai fait une faute c'était "contenter" ^^ désolé Very Happy)

Je fus touché qu'il se livre à moi ainsi. Bon il est vrai qu'il ne disait pas tout et je le comprenais très bien. Les blessures du coeur sont difficile à révéler et à admettre. Mais je remercie ses femmes d'avoir fait de lui un amant hors du commun. Je fus touchée également quand il me signifia que je n'étais pas une de ces vulgaires femmes nymphomane qui prenait leur plaisir partout et avec n'importe quoi. Non bien j'avais une tenue quand même et une fierté. Je ne voulais pas passer pour la salope de service. Non j'aimais le sexe et m'en priver aurait été stupide.

En chipotant dans mon assiette je l'écoutait me dire qu'il séduisait l'objet de ses envies et une fois assouvi salut demoiselle. Je plantai mes yeux de saphir dans les siens pour un petit sourire. Un épicurien? Bon bien un autre point en commun alors. J'aimais la bonne bouffe, le bon vin, la bonne compagnie et les hommes.

- Ce que je pense de toi? Une grande question. Alors selon ce que je sais de toi c'est que tu es un homme bon et doux. Le genre d'amoureux que toute femmes souhaiteraient mais que malheureusement la vie a fait mal. Malgré tout tu reste sensible et tendre même si une myriade de belle jeune femmes viennent colorées tes nuits.

Je fis une petite pause l'avis-je bien cerner ou je m'étais complètement planté? Non je ne crois pas à voir ses yeux. Bon je n'ai peut-être pas taper dans le mille mais je crois que j'avais tiré l'essentiel.

-
Disons que sur certains point nous nous ressemblons. J'ai déjà eu un amoureux que j'aimais à la folie mais qui m'a trahi et je suis partie le coeur en miette. J'ai été amoureuse une autre fois et ce jeune homme était ma foi tout un copain! Seulement j'ai eue peur de ce que cette relation allait amener et encore une fois j'ai fuis. Je ne crois pas moi non plus trouver ma perle rare alors je séduis et je me contente de plaisir charnel.

Je pris une gorgée de ma bouteille d'eau quand même un peu honteuse d'avoir admis les faiblesse de mon coeur mais on s'en fout c'est ce qu'on fait entre copains non?

-
Alors je crois que sur certains points nous nous ressemblons. Tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:38

Je l'écoutais me répondre silencieusement et j'étais sidéré, oui, sidéré que nous ayons tout cela en commun... vraiment, c'était dommage de ne pas en être amoureux, mais que voulez-vous ? C'est la vie ! Comme tout le monde elle avait fait des erreurs et moi le premier ! C'était vraiment plaisant de discuter avec elle et de diner en même temps. Elle n'avait vraiment rien de superficiel et en plus, elle était honnête et s'assumait totalement, cela me changeait des autres qui n'avaient fait que m'agacer et le dégoûter... avec certaines, je n'avais même pas couché, je les avais quitté dès le diner, sans qu'elles ne comprennent quoi que ce soit. Et oui, elles n'avaient même pas pu gouter à mes lèvres et tant mieux pour moi ! Sinon, j'en aurais passé des biens mauvaises nuits ! De mon côté, j'avais quasiment fini de diner, je me versais un peu de vin et posa la bouteille à côté de Jade histoire qu'elle se serve ensuite, puisque son verre était déjà servi.

Je dois t'avouer que tu m'as bien cerné et je suis aussi touché par ton histoire. En effet, nous nous ressemblons sur ces points là...


La regardant, je me levais et vint derrière elle pour l'enlacer, léchant malicieusement son oreille puis je restais contre sa tête un peu... puis, je revins à ma place en souriant malicieusement et timidement en même temps et je lui dis :

J'aime aussi faire preuve d'affection, de cette manière... j'aime, c'est tout, n'y cherche pas quelque chose de rationnel, puisque je ne le sais pas moi-même...


Je la regardais, radieuse et resplendissante mais surtout, élégante ! Qui dirait qu'elle formait avec moi un couple libertin d'un soir et de bien d'autres par la suite ? Personne, je peux vous l'assurer ! Maintenant, j'attendais de voir comment allaient s'enchainer les évènements...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:59

La surprise teintait sa voix et il fallait dire j'étais quand même fière de moi. J'arrivai à bien cerner les gens après quelques minutes. Cependant je fus vite tiré de mes pensées quand je le vit se lever et m'enlacer et me lécher l'oreille. Il savait comment venir chercher la moindre parcelle de frisson de ma part.Il se rassied la lueur malicieuse dans l'oeil en me disant qu'il était capable d'affection et qu'il ne savait pas trop pourquoi. Non mais il croyait quoi là? Que j'allais le rester là assise tout bonnement?

Han han pas question! Je me relevai non sans avoir prit un peu de vin dans mon verre vide. Une longue rasade avant de poser ma coupe et j'allai m'asseoir directement sur lui les yeux brillants.

-
J'aime bien. Moi aussi je suis capable de tendresse.

Doucement et tendrement je pris ses lèvres pour l'embrasser langoureusement faisant valser ma langue avec la sienne. Après un moment je m'écartai de lui et me relevai moi aussi pour regagner mon siège. Non mais c'est parce que ça ce joue à deux ça. Bien sûr malgré cette tendresse tout simple je pu sentir mon corps s'enflammer à ce simple contact. Je pris une nouvelle fois ma coupe et trempai mes lèvres dans ce liquide digne des dieux. Je me disais que s'il voulait me prendre là ça serait chose facile, je n'avais pas de sous-vêtements mais bon on en était encore loin non?
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:13

Vraiment, quelle femme divine ! Elle était venue carrément s'asseoir sur moi et me donner un tendre baiser... ah elle savait vraiment ce que j'aimais, elle... elle buvait encore une coupe de vin et j'en fis de même, le vin a ce don de savoir réchauffer le corps et d'enflammer l'envie... si bien qu'on en devenait irrésistiblement désireux d'aller à l'acte... mais au vu de notre jeu actuel, il faudrait aller plus lentement... je me levais alors et me pencha sur elle pour l'embrasser, en lui prenant le visage dans les mains... si doux... ensuite, je la fis mettre debout et précipitais l'une de ses mains contre mon pantalon... à elle de deviner quelle caresse je voulais, mais elle allait sûrement deviner laquelle... nous étions dans le sensuel, donc elle n'allait pas nous précipiter dans le sexuel... puis, mettant mes mains derrière ses épaules, je commençais à embrasser ses joues avec dévotion, prenant bien le temps d'embrasser chaque parcelle de peau de ce doux visage... toujours affamé, je m'en pris ensuite à son cou, son délicieux cou tandis que je lui caressais le dos, puis les fesses... elle les avait bien douces, et sous sa robe, je sentais bien qu'elle n'avait pas de culotte...

Oh Jade, tu es la seule qui me rend si fou... j'aime te toucher et être touché par toi...


Mes mains passèrent sous sa robe pour mieux lui caresser les fesses, toujours de manière sensuelle puis, j'envoyais l'une de mes mains lui caresser l'intimité tandis que l'autre revenait dans sa nuque, afin que j'embrasse ses lèvres avec plus de confort... il n'y avait peut être pas d'amour entre nous, mais notre amitié me suffisait amplement, surtout, si on peut avoir ce genre de relations ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 4:15

Bon bien au moins il avait compris mon geste. Il se leva vers moi et m'embrassa doucement pour finir par lever et posa ma main sur son entre-jambe. Je le massai doucement faisant de légères pressions pour bien sentir son membre gonfler sous ma paume. Il parcouru mon visage et mon cou qui me fit soupirer de plaisir. Ses mains descendit de mon dos à mes fesses. J'arquai légèrement mes reins signe que j'appréciais ses caresses. Il me dit ensuite que je le rendait fou et qu'il aimait me toucher et vice-versa.

- Oh! Shimizu, tu me rends si folle de désir difficile de faire autrement.

Ses mains passèrent sous ma robe pour toucher mes fesses et une de ses main caressèrent mon intimité ce qui me fit gémir doucement. Je me mordis la lèvre inférieure et augmentait légèrement la pression sur son membre gonflé. Je descendit sa fermeture éclair et passait ma main pour arriver à son boxer et continuer mes petites caresses toujours aussi coquines. Quel amant délicieux! Sa main caressait ma nuque et l'autre s'occupait de mon intimité qui lentement se réchauffait et s'humidifiait.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:26

Soudain, je me mis à genoux, je vins sous sa robe, laissant celle-ci voiler ma tête, pour lui lécher son intimité... en même temps, je continuais de lui caresser les fesses alors que je lui procurais quelques baisers intimes... Jade avait si bien pris de moi qu'elle m'avait rendu fou de passion pour elle, mais avant qu'elle ne s'occupe de moi pour de bon, je m'occupais d'elle... il est vrai que nous avions agi de manière plutôt précipitée ces dernières heures et que nous n'avions pas pris le temps de savourer quelques préliminaires... là, nous prenions tout notre temps et nous l'apprécions tous les deux... ensuite, je la pénétrais enfin de ma langue, savourant délicieusement son intimité qu'elle avait si bien nettoyée dans la salle de bain... on n'aurait jamais pu dire que je l'avais pénétré il y a encore une bonne heure de cela... puis ayant fini mon ouvrage, je me relevais et saisit à nouveau le visage de Jade entre mes mains...

Jamais je n'ai pris autant de plaisir avec une amie... surtout... à l'embrasser... t'embrasser...


Je l'embrassais à nouveau, tendrement puis fougueusement, remettant sa main contre mon boxer, lui signifiant que j'appréciais toujours autant le contact de sa main à cet endroit... elle était la seule à savoir me procurer les plaisirs que je voulais... et elle n'allait sûrement pas tarder à me rendre la politesse... et pour vous le dire, je n'attendais que cela... je le lui faisais bien comprendre dans mon baiser où je venais mêler ma langue à la sienne encore mais aussi en la décoiffant de mes deux mains...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:42

OMG!! Sa langue contre mon sexe me fit gémir de plaisir. Je dû m'appuyer à la table pour ne pas tomber sur le sol. Il s'occupait tellement bien de moi que mon corps se réchauffait et mon intimité s'humidifiait. IL me pénétra de sa langue et mon corps se raidit de plaisir. C'était tout le contraire de nos actes bestiaux et animal de tout à l'heure. Tout était fait en douceur et en tendresse, pure plaisir, pure malice.

Il prit mon visage entre ses mains me signifiant une fois de plus qu'il aimait prendre plaisir avec moi. Et il retourna à mes lèvres pendant que je m'occupais de son membre durci. De la manière qu'il m'embrassait et me décoiffait je sus qu'il voulait que je le prenne, le possède.

- Allons voir ce que nous pouvons faire pour ce sexe dur.

Petit sourire malicieux et je défit son pantalon que je fit glisser au sol ainsi que son boxer. Qu'est-ce que se membre était tentant! Je m'agenouillai devant lui et le prit délicatement dans ma bouche tel une petite chose fragile. Je faisais de long va et viens sensuel. Parfois je le sortais de ma bouche pour aller faire glisser ma langue sur cette verge impressionnante. Je remontai les yeux vers lui pour voir son visage. Que c'était beau un homme avec le plaisir dans le visage! Je retournai à sa verge et le suçai longuement allant même à masser ses testicules. Après de longues minutes j'allai les lécher et les suçoter lentement.

J'avais encore une terrible envie de lui. Comment un homme pouvait faire naître ce désir en moi que je n'étais pas capable de me satisfaire? Qu'importe! Il le faisait naître mais réussissait à l'éteindre par nos ébats plus que jouissif! J'avais un irrésistible envie de me caresser et presque pour assouvir ce besoin je sorti mes seins du décolleté et entreprit de la caresser de ma main libre. C'était trop bon!
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 6:52

S'il y avait une chose que j'aimais, c'était d'être déshabiller par une femme. Et avec Jade, on n'avait pas besoin de communiquer, elle savait quoi faire et comment le faire ! Mais elle, elle ne déshabillait pas seulement, elle le faisait avec un tel art qu'on voudrait qu'elle nous déshabille tous les jours ! Sans la moindre hésitation elle se saisissait de mon sexe avec ses lèvres et commençait déjà à faire de longs vas et viens d'une sensualité bien appréciable pour un scorpion tel que moi... ah cette Jade, je me réjouissais déjà de nos prochaines soirées qui seraient tout aussi plaisantes que celle-ci... mais surtout, je la soupçonnais de s'amuser de moi ! En effet, chaque fois qu'elle touchait mon membre ou mes bourses, je sursautais de plaisir, ressentant de délicieux frissons... et souvent, elle me volait des petits gémissements de plaisir tels que "oh" ou "ah" ou encore"seigneur"... pourtant, j'étais bien loin d'être un religieux ! Mais allez savoir pourquoi, mon corps s'exprimait ainsi, malgré moi, donc c'était lui le pudique religieux et moi, l'éromantique de ces dames !

Oh Jade, continue c'est bon...Ooooooooh...


Elle me torturait ainsi de plaisir pendant de longues minutes, mais ce n'était pas dans sa bouche que je voulais jouir... ouvrant à peine mes yeux, je la vis qui se caressait les seins avec une main... voyons Jade, tu aurais pu me le demander ! Je lui caressais les cheveux et la fis se relever devant moi, la serrant fortement contre moi alors que je plongeais malicieusement dans ses seins... miam que j'aimais savourer sa douce poitrine... je ne m'en lassais pas... mais la malice s'éprit de moi et d'une main, je précipitais mon sexe dans le sien, la pénétrant lentement et dans toute ma totalité...

Il est temps de passer aux choses sérieuses, ma chère Jade !


La menant lentement vers la table, je l'embrassais tendrement et la fis s'asseoir sur celle-ci, la soulevant délicatement au niveau des cuisses. Ainsi, je commençais enfin de longs et délicats vas et viens... elle me voulait et je le savais, alors pourquoi la faire s'impatienter ?
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:08

Je le sentais qu'il aimait chaque coup de langues ou petites pression de ma main. De même que je savais que de me voir me caresser attiserait son désir. Il gémissait de plaisir ce qui m'excita, j'ai toujours aimé entendre mes amants gémir. Tout semblait plus doux sorti de leur bouche, même un petit ordre semblait doux. Tiens il semblerait que les caresses que je me faisaient l'avait exciter car il me releva et en me rapprochant de lui il enfoui sa poitrine dans ma généreuse poitrine.

J'en étais à lui caresser les cheveux en gémissant doucement que je sentis son membre entrer en moi en entier m'arrachai un petit cri de surprise teinté de plaisir. Oh! Quel homme malicieux! Il me monta sur la table long et sensuel. Chaque nouvelle entrée me fit dire "Oh..oui..." J'avais appuyée mes mains sur la table pour ainsi voir chacune de ses entrées et sorties. Que c'était excitant de voir cette verge bien dressé et luisante de mon nectar.

- Oh....oui...c'est bon. Humm....

D'une main j'allai caresser mes seins faisant dresser mes mamelons déjà bien droit. Mais quelle zone érogène quand même. Il savait comment me faire plaisir, arracher de moi chaque gémissement ou cris, faire trembler mon petit corps après nos ébats. Je remerciai le ciel de m'avoir fait connaître un amant tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:23

La voyant se caresser les seins d'une main, je décidais de m'y rendre à nouveau, devinant qu'elle préférait certainement cette zone là... dommage, j'aurais bien voulu dévorer son cou... mais il faut bien que je lui donne le plaisir qu'elle veuille, non ? La tenant d'une main au niveau de la hanche pour contrôler les pénétrations, l'autre tenais un sein, chacun son tour, tandis que je le dévorais avec appétit... puis mordillais et savourait les tétons avec une avidité qui m'était bien personnelle...

Hum...


Jade était de ces femmes qui étaient si agréables à faire l'amour, parce qu'elle sait ce qui lui fait plaisir et sait ce qu'elle veut... elle ne joue pas aux coincées et sait être douce voire romantique quand elle veut... mais là, nous étions dans du charnel et j'allais lui en offrir de bien bon coeur ! J'aimais me sentir en elle, c'était si délicieux... et ne parlons pas de sa peau que je savourais sans fin... et ses lèvres, oh ses lèvres... oh non... je ne peux pas y résister... il faut que je les embrasse... encore...

J'adore tes lèvres Jade...


Et je l'embrassais à nouveau, passionnément... si passionné, que comme d'habitude, je ne me rendais pas compte que je dévorais outrageusement ses lèvres et que mes pénétrations ne cessaient de s'intensifier avec les secondes... j'étais toujours comme cela, je ne sentais plus mon corps agir, je ne sentais que le plaisir procuré et le plaisir reçu... ah vraiment... quelle amante...

Lâches toi Jade, ne te retiens pas... je sais que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:15

Oui j'adorais mes seins et de voir mon amant enfouir son visage dedans m'excitait encore plus. C'était tout simplement délicieux de le voir ainsi. Shimizu avait ce don de lire en ses amantes et de leur procurer le plaisir qu'elles voulaient. Je n'avais nul besoin de demander qu'il attaquait mes points sensibles. Il revint à mes lèvres en me disant qu'il aimaient les embrasser.

-
J'aime quand tu m'embrasse

C'est vrai il avait les lèvres si douces et qui goûtaient bon. Ses lèvres étaient un pur délice et que dire de cette langue qui valsaient avec la mienne! J'aimais embrasser et être embrassé et de sentir ses lèvres, sa langue sur chaque parcelle de ma peau m'enivrait. Il savait où les poser pour me procurer frisson et plaisir. De plus plus nous nous embrassions plus son rythme avait augmenter et inconsciemment nous étions carrément entrain de nous dévorer mutuellement.

-
OH! Continue! Oui oui comme ça!!

J'étais appuyée toujours sur une main. Trouvant ma robe gênante je tentais de l'enlever tant bien que mal. Une fois que le bout de tissu eut quitté mon corps je l'envoya valser plus loin. Mon souffle était court et mon rythme cardiaque accéléra. D'une main j'allai saisir une de ses fesses et le fit bouger au rythme que je désirais. Bien sûr ce rythme accentua mes cris et mes doigts se crispèrent sur la chair tendre de sa fesse. Mais comment faire autrement? Il était un amant digne des dieux et ça je ne le laisserais pas s'envoler. Han han! Il était devenu mon amant chéri. Non ne croyez pas que je suis entrain de tomber amoureuse de lui, seulement de nos ébats et cela me suffisait.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:21

Ce genre de phrase avait le don de m'émouvoir et de me faire plaisir... parfois, je ne demandais pas grand chose, juste qu'on me fasse savoir la satisfaction de mes baisers... et elle, avait été très simple, me le disant naturellement... et j'adorais cela... et pour cause, je l'embrassais encore plus passionnément, heureux de savoir qu'elle aimait mes baisers... car ce que j'aimais le plus au monde, contrairement à ce que certaines pourraient croire, c'était d'embrasser et d'être embrassé... sur tout être...

Hum... moi aussi...


Ayant les yeux fermés, je m'étonnais de voir notre baiser interrompu mais je compris rapidement qu'en fait, elle se débarrassait de sa robe qui était devenue gênante... Oh sa main ! Chaque contact de sa main sur mon corps avait le don de me faire sursauter de plaisir... décidément, elle connaissait toutes mes zones sensibles... ou presque... mais y trouvais-je du plaisir aussi à cause de notre discussion ? Certainement... parfois certaines choses font que l'on prend plus de plaisir avec une femme quand on est un peu plus proche d'elle et inversement... et l'entendre m'encourager me donnait encore plus de plaisir, je n'en demandais pas plus... pouvoir prendre du plaisir, sans prise de tête et dire ce qu'il y avait à dire, sans gêne... cela me changeait de certaines femmes coincées qui cachaient de tendres libertines ou encore, des libertines qui ne savaient pas ce qu'elles voulaient ou qui passaient à côté de bien des plaisirs... et moi avec hélas...

Oh... j'aime être avec toi Jade...

Quelque peu lassé d'être debout je la soulevais quelque peu, avec l'aide de mes mains sous ses douces fesses et nous firent asseoir dans un canapé... après tout... avoir une femme sur moi était ma position favorite... je l'aimais surtout, parce que je pouvais l'embrasser en même temps... et surtout, pour le romantisme et l'érotisme de cette position... car une femme dans cette position est une femme conquérante... et c'était ce genrede femme que j'aimais... pas les femmes qui ne savent pas ou ne veulent pas conquérir un homme... les meilleures sont celles qui savent vouloir et comment posséder un homme... Jade en faisait partie...

C'est toi qui me possède Jade...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:24

- Oh...Moi aussi...j'aime être avec toi

C'était vrai sinon je l'aurais pas laisser me prendre plusieurs fois dans la même journée. À croire que nos instincts n'étaient jamais assouvis. Il continuait ses va et viens en moi et bien que le rythme ai accéléré il n'en restait pas moins que c'était passionné...tout comme nos baisers finalement. Que sa goûtait bon ses lèvres là!

Je fus soulevé de la table et il s'assied sur un canapé moi le chevauchant. Quelle position délicieuse car les pénétrations étaient plus profondes et ainsi je contrôlait le rythme. Bien sûr ceci lui donna le loisir de m'embrasser, me caresser. Je savais ce que j'aimais et lui on aurait dit qu'il lisait mes pensées. Tellement que s'en était épeurant. Alors je fis balancer mes hanches sensuellement de longues minutes. Parfois rapidement, d'autre fois plus lentement pour faire monter ce désir qui nous caractérisait si bien.

Après un moment je plaçai mes pieds de chaque côté de lui pour ainsi monter et descendre sur sa verge bien droite. Parfois j'allais plus férocement l'enfonçant en moi avec vigueur. Je gémissais de plaisir, et parfois je le sentais qui me donnais de petits coups se qui m'arrachait des cris de plaisirs. Mon Dieu, il savait vraiment comment me faire crier de plaisir.

-
Je crois que...hum...nous nous...possédons....Oh! Mon Dieu! C'est bon!

Mon vocabulaire était assez limité car il me procurait tellement de plaisir de de désir que ma tête était complètement vide d'autres mots. Mais entre vous et moi qui fait de grandes discussion dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:44

Elle me chevauchait parfaitement, sachant alterner entre vitesse et sensualité... oh que c'était bon... oh oui... mais ? Que fait-elle ? Pourquoi se hâte t-elle ? Ne nous étions pas mis d'accord pour prendre notre temps et atteindre tous les cieux du désir ? Afin de profiter véritablement de cette soirée ? Et découvrir le véritable goût d'un ébat amoureux entre un homme et une femme ? Cela me faisait plaisir certes... mais j’espérais plutôt qu'elle profite de sa position pour prendre soin de moi en même temps...

Jade... Jade... s'il te plait... ne t'emportes pas... prends mon âme... embrasse moi dans le cou... en même temps... par pitié... et l'oreille aussi... possède moi Jade...


Jade devait sûrement se demander pourquoi je lui disais tout cela... mais la raison était évidente, non ? Elle était une parfaite amante et nous étions suffisamment proches pour que je lui fasse confiance... et puis, je voulais devenir fou, voire plus... comme avant... comme avec May-Lin... je veux connaitre de nouveau ce plaisir qui me rendait heureux, ce plaisir qui me faisait perdre la conscience de mon existence... ce plaisir qui faisait de moi définitivement un pantin d'amour...

Oh oui Jade... fais de moi ce que tu veux... je sais que j'aimerais...


Jade avait dû le deviner, j'avais un corps plus que sensible et elle pourrait faire de moi ce qu'elle voudrait ! Quel dommage que certaines femmes pensent que les hommes ne prennent du plaisir qu'avec leur sexe... moi c'était tout le contraire, c'était avec tout mon corps, et seulement après avec mon sexe... voilà pourquoi je préférais être embrassé, caressé et autres... car oui... même entendre une voix caressait mon oreille était "jouissif"... alors s'occuper de mon sexe, c'est bien, mais c'est "mineur" pour moi, malgré le plaisir pris...

N'hésites pas Jade, laisse toi aller...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:57

Je le regardai curieusement car je ne m'emportais pas...enfin selon moi. Je me replaçai à ma position initiale et fit rouler mes hanches tendrement sur lui. Bien sûr nous voulions goûter les plaisirs d'ébats amoureux. Je lui fit un petit sourire taquin.

-
Mais à vos ordres monsieur

En fait c'était déjà prévu à l'itinéraire de mes lèvres. Je me penchai doucement sur lui l'embrassant d'abord pour aller doucement dans son cou. Humm...que j'aimais l'entendre gémir et se tordre de plaisir. Je fis courir ma langue sur son cou pour remonter à son oreille quand il me dit de le rendre fou, de faire ce que je voulais de lui. J'allai lui glisser à l'oreille en chuchotant:

- Je comptes bien te rendre à ma merci...

Oh! Oui! Qu'il me supplie ou encore sans rien dire me prenne dans tous les sens...et ce n'est pas une figure de style. J'aimais quand la tendresse faisait parfois place au plaisir pur et simple pour revenir tranquillement à la tendresse. En fait alterner les passions étaient délicieux. Alors pendant que je roulait mes hanches sur lui je m'occupai de son cou, de ses oreilles. Allant parfois même découvrir son torse. Mes mains parcourait son corps tendrement. J'aimais lui procurer de petits frissons alors pour ce faire je ne faisais qu'effleurer sa peau du bout des doigts. C'est fou comment son corps était sensible au toucher et au baiser! Tiens je vais m'en priver en plus! Allez nouvel assaut de baiser et de léchouilles dans le cou et les oreilles pour revenir à ses lèvres pulpeuse et tellement bonne!
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:21

Jade s'exécuta délicieusement mais vint d'abord m'embrasser, chose que j'appréciais grandement... puis elle commença à m'embrasser dans le cou... oh oui... oui... comme ça... oh... avec les lèvres et subtilement avec la langue... oh... ça brûle... ça brûle... je sentais mon cou qui devenait de plus en plus brulant de toutes parts, oui... c'est exactement cela que je voulais... Jade était vraiment la femme qu'il me fallait... cela rendait encore plus plaisant ses chevauchements... ah si elle savait ! Me chevaucher n'est que l'amplification de mon plaisir... car mon plaisir est là : dans mon cou...

Ooooooooh... seigneur.... ooooh oh ooooh ooooh... mon dieu....


Je ne contrôlais ni mes gémissements ni mes mots... elle commençait enfin à me posséder... et je suis sûr que cela devait l'amuser de me voir gémir avec une voix si faible et si féminine... mais je n'en avais pas honte... au contraire... j'étais aux anges... et... oh... oh... oh... oui... ciel, Jade est vraiment parfaite ! Voyez comme elle s'occupe si bien me mon oreille.... oh elle voulait me rendre à sa merci... nous étions donc sur la même longueur d'onde... oh ça y est... je deviens fou... elle alterne harmonieusement les baisers dans le cou et dans l'oreille tout en me chevauchant divinement mais aussi en caressant mon torse avec une telle subtilité... j'étais aux bords de la jouissance extrême tellement tout mon corps était devenu chaud et brulant... quelle expérience savoureuse... oh mon dieu... complètement soumis au plaisir, mes mains s'étaient simplement posées sur ses mains afin de mieux sentir ses pénétrations et la sensualité de son corps au dessus du mien... quelle douceur cette peau...

Oh oui... oui... continue... oh mon dieu... oh...oh... oooooh.... oooooh... arrête... oh non... oh si... continue.... seigneur...oh oui... oui... oh... oooooooooh... oh Jade... Jade ! Jade! Oh oui ! Oh je t'aime mon ange !


Mon corps m'avait forcé à crier cela alors que je jouissais au même moment en elle... je n'ai rien compris... mon corps avait donc une telle sensibilité, une telle emprise sur moi, pour avouer ce que j'avais fini par ressentir ? Mais en même temps, je ressentais un plaisir des plus divins et je restais complètement immobile... puis, après avoir repris mes esprits, mon corps était redevenu froid... je regardais Jade et je lui dis...

Jade... fais les choses les plus folles que tu désires... et je te ferai ce que je voudrais ensuite... mais prends ton pied d'abord... pour le moment, tu m'as donné beaucoup... ohoui... beaucoup de plaisir... donc fais ce que tu veux de mon corps, il est à toi...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:43

Que de plaisir à le voir se tordre ainsi, à le voir se tortiller et de gémir, de supplier. Il faut croire que cet homme aime chaque baisers, chaque caresses que je lui fait. Bien sûr en le voyant ainsi je ne pus m'empêcher de sourire doucement. Toute cette excitation dans son visage était du à moi, à tout ce que j'étais capable de lui faire ressortir. Humm...Vas-y mon amant chéri Je vois que tu aimes.

Encore une fois j'ai su tirer de lui la jouissance. Bien à voir comment il me suppliait en de sentir ses mains contre les miennes et son corps se raidir sous l'excitation. Je sentis les soubresauts de sa jouissance libéré et le "Je t'aime mon ange" me surprit. Mais bon je ne voyais là qu'un simple compliment à mes actes sensuel.

-
Ton corps est à moi? Hum...alors voyons ce que nous pouvons faire...

Après un baiser et un dernier balancement de hanches je me retirai de lui et allai prendre son sexe encore rouge. Bien oui que voulez-vous je ne me lassait pas! J'y allai doucement pour tenter de faire durcir le tout et une fois bien accompli je continuai mes mouvements et mes gémissements de contentement. Après de longues minutes accroupie en face de lui je me relevai et retournai m'empaler tendrement sur son membre. Oh! Que c'était bon! Mon intimité était humide et mon corps excité à souhait. Je faisais de mouvements de bassin vif mais toujours pour qu'il y trouve sont compte. Après un moment d'excitation j'allai à son oreille pour lui murmurer:

-
Prends-moi....Possède-moi mon amant...Je t'en prie...

Les rôles étaient maintenant inversé, c'était moi maintenant qui le suppliait de me prendre, me posséder, de me faire crier d'extase. En gros de me combler comme lui seul savait le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 2:31

J'avais à peine eu le temps de ressentir mon corps se refroidir de plaisir après l'extase que j'avais vécu que Jade voulait déjà me reprendre... zut, pas en même temps, hein ? Je vis la flamme dans son regard et cela réveilla mon excitation... je me laissais penser "vas y mon ange"... Elle m'embrassa et se balança une dernière fois sur moi puis fini par se retirer de moi... qu'allait-elle faire ? Elle prit mon sexe en main et commença à me masturber... oh... qu'est-ce que sa main était douce... je lui laisserai me faire ce qu'elle veut avec ses mains... elle s'en contenta pendant quelque minutes alors que mains mains s'enfonçaient de plaisir dans le matelas... elle vint finalement s'empaler de nouveau sur moi avec une délicatesse dont seule elle avait le don... oh oui... ah... si doux... elle en voulait et cela se voyait au rythme de ses déhanchements...

Tes désirs sont des ordres mon ange...


Quand une femme me demande une chose aussi gentiment mais surtout, après m'avoir aussi bien traité, je ne pouvais rien lui refuser, encore moins à Jade... je la pris dans mes bras et la fis se retourner sur le lit, me retrouvant au dessus d'elle... je lui souris amicalement et commença à faire de doux vas et viens tandis que je me penchais sur son corps... tout d'abord, je l'embrassais, lui caressant les cheveux d'une main puis je commençais à savourer son cou... je me surprenais à y rester longtemps, tant la saveur et l'arôme de sa peau m'envoutaient... elle avait dû mettre ce fameux parfum que les femmes aiment tant... et qui me faisait penser à celui de la douce May-Lin... misérable destin malicieux ! Satisfait par ma délectation charnelle, je lui donnais des coups de reins un peu plus passionnés mais toujours dans un rythme décent et appréciable... c'était Jade après tout et pas une des ces femmes dont je voulais me débarrasser en un simple quart d'heure...

Hum... ta peau est toujours aussi appétissante...


Dernière édition par Shimizu Honda le Ven 23 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:24

Je lui sourit en voyant qu'il accédait à ma demande. Oui prends-moi toute entière je suis tout à toi mon tendre. Attends là mon tendre? Bah! Et pourquoi pas! C'est mon tendre amant après tout! Enfin il me retourna et une fois en-dessous de lui il m'embrassa me caressa les cheveux tendrement pour ensuite venir réfugier sa tête dans mon cou et le dévorer. MOn dieu que c'était doux et tendre, je le surpris à humer l'odeur de ma peau et j'eus un petit sourire. à croire que nos sens étaient décuplés en ce moment.

Les coup de reins étaient vif et passionné. Ce que j'aimais avec Shimizu était que oui c'était rempli de malice mais jamais dans le vulgaire. Son plaisir était de me combler comme moi je voulais le combler. Finalement il faut croire que parfois le hasard peut réunir deux personnes aimant les même choses.

- Si tu savais comme j'en prends soin...

Enfin détail inutile, il devait s'en douter un peu non? Je prenais un plaisir sans nom à ce qu'il me faisait. Il me faisait découvrir différente facette de sa personnalité ce qui piquait ma curiosité...vilain sois-tu Shimizu, tu veux vraiment que je reste.

- Ohhh.... Oui.....C'est bon....possède-moi mon amour

Je me rendis à peine compte de ce que je venais de lui dire tellement j'étais submergée par l'intensité du plaisir et de l'excitation que cet homme me prodiguait. Mais bon sur le moment je me rendis pas compte de ce que je disais, je le tirai à moi pour prendre possession de ses lèvres pendant que sous lui je fis aller mon bassin au même rythme que ses coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:59

Elle me demandait de la posséder et... "mon amour"... elle l'a dit... elle l'a dit... ELLE L'A DIT !!! Alors que mon coeur battait déjà fort, son rythme en devint plus fou quand elle me communiqua cela... tout mon corps se détendit et je me sentais plus léger que jamais... cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela... et quelle ironie de voir dans quel contexte cela avait eu lieu... je... oui... j'étais totalement tombé amoureux d'elle à partir de là... cela avait bêtement commencé par une attirance physique, puis un début d'amitié, mais surtout, cette complicité entre nous... ciel... la vie est parfois malicieuse... bien plus que moi, il faut bien l'avouer !

Je t'aime...


Elle me tira alors vers elle et m'embrassa... Jade... oh Jade... comment faisait-elle pour le savoir ? Que j'aimais être embrassé ? Mais surtout, que c'était ce que je préférais le plus quand j'étais avec une femme... je restais immobile, ne me concentrant plus que sur ce baiser passionné, tandis que mes mains s'installaient définitivement dans ses cheveux... de leur côté, mes lèvres prenaient tout leur temps pour parcourir celles de Jade, les dévorant lentement et sensuellement... je revoyais certaines images du passé, me remémorant mes premiers baisers... doux souvenirs, mais présent surtout maintenant... mais tout comme pour le premier baiser, j'embrassais actuellement une femme que j'aimais... et cela me plaisait bien mieux, que d'embrasser une femme par pur désir d'elle et sans le moindre sentiment... embrasser en étant amoureux, c'est bien mieux... beaucoup mieux...

Dis le moi encore... ma tendre aimée... dis le encore, que je suis ton amour... et que tu m'aimes...


Je lui dis cela, ayant les yeux larmoyants, le coeur tentant de me tuer tandis que je caressais le visage de Jade d'une main... c'était bien la première fois depuis longtemps que je m'ouvrais autant à une femme...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:17

Là mon cerveau se mit à tilter...J'avais dit mon amour? Allez retour en arrière....Bien oui! Mais que pouvais-je y faire? J'étais tombée amoureuse de cet homme presque tout de suite....enfin après nos ébats de la salle des profs disons mais je trouvait ça trop rapide en fait. Mais la lueur que je vis dans ses yeux me fit comprendre que je n'étais pas la seule à éprouver ce sentiment fort et puissant qu'est l'amour. La relation avec mon ex c'était soldé par une tromperie et celle avec Lyo...bien je m'étais enfuie étouffée de peur. Mais je sentais qu'avec Shimizu ce serait bien différent. Comment? Je ne le sais pas mais mon coeur LUI le savait.

Il était demeuré immobile sur moi et j'aimais qu'il prenne le temps de m'embrasser, dévorer mes lèvres et les goûter. Je sentis à ce moment que j'étais sienne et qu'il était mien. Prends le temps de me goûter mon chéri je t'en prie je suis en mal d'amour, celui que je croyais aimer m'a fait perdre cette foi en l'amour. Il se releva les larmes aux yeux et j'en fus touchée il me demanda, enfin me supplia serait plus juste, de lui redire encore et encore. Je relevai mes mains de sa taille et allai saisir son visage entre mes mains pour essuyer les larmes qui s'échappaient de ses yeux d'ange.


- Je t'aime tendre amour. Depuis...enfin cet ébat de tout à l'heure au lycée. Tu es mon amour, mon tendre, mon chéri. Je t'aime.

Plus doucement j'allai quérir ses lèvres pour y re-goûter, comme une assoiffée qui reviens à la source pour se nourrir de son eau. Comment ça irait entre nous? Je ne sais pas mais prenons le temps entre nous, saisissons chaque occasion pour nous rapprocher. N'est-ce pas mon tendre que tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:35

Elle saisit mon visage et essuya mes larmes... l'émotion me submergeait et le fait qu'elle essuie mes larmes m'émut encore plus... j'étais là, au dessus d'elle, en elle... mais de toute cela, je n'en avais conscience... ma conscience était principalement concentrée sur son doux visage, alors qu'elle me comblait en m'appelant par milles noms après m'avoir avoué ses sentiments une bonne fois pour toutes... depuis le lycée ? J'aurais dû m'en douter... et elle aussi de son côté, vu que je n'ai pas pu attendre de sortir de l'ascenseur pour l'embrasser... puis elle me volait un nouveau baiser et je me laissais embrasser tant j'étais emporté par mes sentiments... j'étais complètement en train de fondre d'amour pour elle...

Miaw... (é_è)


C'était ma manière à moi de communiquer quand je ne trouvais pas les mots capables d'exprimer correctement ce que je ressentais... je l'embrassais de nouveau, toujours aussi lentement et sensuellement, goûtant avec un appétit patient ses douces et amoureuses lèvres, tandis que mes doigts caressaient très délicatement le haut de son visage... des mouvement du bout des doigts vraiment très lents, montrant toute mon affection pour elle... d'un autre côté, la passion s'était ranimée en moi, voulant définitivement faire l'amour à cette femme qui m'aimait elle aussi... doucement, tout doucement, sensuellement... ne devenant plus que sentiment... au point de ne plus avoir de langage, sinon, celui du corps... la beauté de l'amour, c'est de trouver le bonheur dans la tristesse... parce que celle qui vous en sauve vous aime... tout en souffrant avec vous... et vous procurant la joie d'exister malgré votre vécu... c'était le cas avec Jade, puisqu'elle me sauvait de cet amour déçu, celui de mon premier amour, avec May-Lin...

Miaw... (é_è)


Romantique un jour, romantique toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:10

L,atmosphère était teinté d'amour et de romantisme et bien que nous nous embrassions comme jamais. Quand nous nous regardions l'émotion transperçait nos coeur. Tout ce lisait dans le regard de l'autre et bien que nous ne nous connaissions très peu, nos coeurs savaient ce que nous voulions. Je me consumais d'amour pour cet homme tendre et malicieux mais tendre. Il fit un petit miaulement qui me fit rire doucement. Petit chaton d'amour, il était attendrissant!

Nous ne cessions de nous embrasser tellement assoiffé de l'amour qui nous avait tant meurtri et blessé. Deux coeurs blessé qui se retrouvaient pour tenter de se guérir. Mon amour déjà tu me fait connaître le côté tendre et complice de l'amour. J'avais envie de lui comme jamais, j'avais envie qu'il me prenne comme il savait si bien faire. Me faire connaître l'extase comme seuls deux amoureux savaient le faire. Complice et intense comme nous savions le faire! Tiens un autre miaulement, petit chaton adoré.

-
Je t'en prie prends-moi mon amour. Fais-moi connaître les paradis dont tu es le seul à m'avoir fait atteindre.

Je lui avait chuchoter ça doucement tendrement. Qu'il prenne possession de moi, de mon corps, de mon âme. Prends-moi dans tout les sens possible. Fais-moi connaître tout les plaisirs que tu m'as fait découvrir mon tendre chéri.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)
» Salle de classe de Littérature de Shimizu Honda (X possible)
» Salle de classe de Shimizu Honda rénovée [X]
» Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)
» Shimizu Honda, jeune diplômé ! (Prof. Littérature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit