Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Malov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptyVen 23 Jan - 20:40

C'est une vaste chambre, des meubles de couleurs brun se trouve près du lit, un lit avec des draps blanc et un cousin très confortable de couleur blanc aussi, les rideaux ou se trouve les fenêtres sont aussi d'une belle couleurs blanche.
L'endroit est calme, il n y a pas beaucoup de bruit et pour l'instant, pas de voisin...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptySam 24 Jan - 21:03

hs: désoler pour le double post.hs

Malov arriva dans sa chambre accompagner de la jeune priecia, il voulait lui faire visiter ca chambre, il s'asseya sur le lit et lui dit:

"Fait comme chez toi...

Il sourit puis mit sa tête sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptySam 24 Jan - 22:10

Priecia rentra a la suite du jeune homme, dans la chambre de celui-ci. C'était une grande chambre, rempli de blanc: les rideaux, les draps, tout était blanc. Le jeune homme était sur le lit. Priecia prit la chaise du bureau et se mit devant le jeune homme. Elle regardais un peu partout dans la chambre, du regard. Elle fixa enfin son regard sur le jeune homme.

-C'est vraiment une très belle chambre....

Priecia, remit la chaise avec le bureau et s'assit a coté du jeune homme, prenant sa main pour la mettre dans la sienne. Elle lui sourit et continua de le regarder. Elle commençais a se demander si elle n'était pas dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptySam 24 Jan - 22:16

Malov sourit et vu qu'elle appréciait la chambre, il l'a pris par la main enfin c'est plutôt elle qu'il l'avait fait en première, il continuait de sourire et voyait par l'expression de son visage qu'elle croyait que c'était un rêve, il s'approcha doucement d'elle et lui donna un petit bisous sur le nez.

"Non ce n'est pas un rêve...
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptySam 24 Jan - 22:37

Priecia sourit au jeune homme.

-J'ai vraiment l'impression que tu lis dans mes pensée parfois ...

Elle l'embrassa et s'allongea sur le lit, tenant toujours la main du jeune homme. Elle regarda le plafond, qui comme le reste de la chambre était blanc. Elle n'avait pas encore demandé sa chambre, mais avait prévu d'y aller bientôt. Elle regarda le jeune homme et sourit. Elle connaissait enfin c qu'on appelait le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptySam 24 Jan - 22:40

Malov rougit légèrement quand elle lui donna un bisous, elle tenait sa mains, et lui la serrait, il restait allonger et regardait aussi le plafond.

"Mhhh, c'est un rêve .....

*Oui, c'est ca, je rêve...
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptySam 24 Jan - 22:52

Priecia le regarda et lui répétait ce que lui même lui avait dit quelques minutes auparavant.

-Non tu ne rêves pas.

Elle sourit de nouveau et se mit allongé juste a coté de lui. Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme et ferma les yeux. Elle pouvait entendre les battements de son cœur. Elle sourit de nouveau et embrassa le jeune homme pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptySam 24 Jan - 22:57

Malov rougit un peu quand il vu que la jeune fille lui avait fait la même chose, il sentait la tête de la jeune fille sur son torse, il mis pendant ce temps la sa mains sur ses cheveux et commençait a les caresser, elle se retira mais toujours allonger, elle embrassa Malov, il prolongea son baiser et pensait.

*Ahhh, je souhaiterai rester comme ca toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptySam 24 Jan - 23:05

Priecia se laissa caresser les cheveux un instant puis se releva soudainement. Le ciel était en train de virer au noir, remplis de nuages. Elle voyait par la fenêtre un gros paquet de nuages noir. Elle sentait qu'il n'allait pas tarder a pleuvoir. Elle s'assit en tailleurs sur le sol et ferma les yeux. Si elle voulait éviter une transformation inutile qui allait la fatiguer, elle devait se concentré maintenant. Elle sentait le regard songeur du jeune homme sur elle. Elle ouvrit un œil et le regardant lui dit:

-Ne t'inquiète pas je ne suis pas devenue folle.

Elle referma les yeux et se concentra sur sa force vitale. C'était de la que partait sa transformation. Elle l'a sentait venir mais elle se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptySam 24 Jan - 23:07

Malov se releva du lit et se mit juste derrière elle, il la regardait se concentré (encore plus belle) il la pris dans ses bras pour la relaxer.

"Va s' y concentre toi...

Il ne savait pas pourquoi elle faisait ca mais la regardait en la gardant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptySam 24 Jan - 23:11

Priecia était a présent bien concentré. Il commença a pleuvoir. Les minutes passèrent, et rien de spéciale ne se passa pour Priecia. Elle avait réussi, pour la première fois depuis 3 mois. Elle rouvrit les yeux et se tourna vers le jeune homme avec un sourire.

-Merci, j'ai réussi a me concentré grâce a toi.

Elle l'embrassa pour le remercié et se leva, entrainant le jeune homme avec elle. Elle regarda par la fenêtre la pluies qui tombait. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas observé la pluies sous son apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptySam 24 Jan - 23:14

Malov voyait qu'elle avait fini sa concentration et elle disait que c'était grace a lui si elle avait réussi, elle l'embrassa et emmena Malov vers la fenêtre, elle voyait la jeune fille regarder la pluie d'un air admirer, Malov se demandait pourquoi et sa curiosité pris le contrôle et il dit:

"Pourquoi, devait tu te concentrer, c'est quand il commençait a pleuvoir que tu te concentrait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptySam 24 Jan - 23:17

Priecia se tourna vers le jeune homme.

-Et bien, on peut dire que ma transformation , enfin ma demi transformation, puisque je suis demi-démone, survient quand il commence a pleuvoir, a neiger a grêler et autre mauvais temps. Et donc cela fait 3 mois que je me concentre afin de ne pas me transformer, car a ces moments la je deviens presque incontrôlable.

Priecia regarda de nouveau par la fenêtre.

-Ça fait 3 ans que j'ai découvert que j'avais ce pouvoir. Depuis j'essaye de l'utiliser quand je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptySam 24 Jan - 23:20

Malov la regardait d'un air a dire aaah, il s'approcha d'elle et mis sa tête près de son oreil et lui dit:

"Je me demande a quoi tu ressemble transformer....

Malov était très curieux dés fois, il la regardait ensuite histoire de dire montre a quoi tu ressemble.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptyDim 25 Jan - 10:49

Priecia soupira.

-Je suis désoler mais, je ne sais pas encore bien me maîtriser une fois transformé alors il faudra que tu patiente un peu d'accord??

Elle regarda de nouveau par la fenêtre. Il pleuvait toujours des cordes, et de temps a autres, un éclair déchirais le ciel. Elle était plutôt perplexe sur ses transformation qui l'épuisait de plus en plus qu'elle survenait. Mais maintenant, elle arrivait a empêcher sa transformation quand il ne fait pas beau, alors peut être pourrait-elle bientôt tenter de se transformer en plein milieu d'un ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptyDim 25 Jan - 12:39

Malov repartit se coucher sur son lit et ferma les yeux.

*Le ciel était si bien en bleu,... j'aime pas la pluie c'est moche... sauf que dés fois c'est romantique...

Il ouvrit ensuite ses yeux et regardait le plafond, il tourna son regard vers la fenêtre et regardait la pluie dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptyDim 25 Jan - 15:24

Priecia regarda le jeune homme se remettre sur le lit. Elle retourna a coté de lui et le regarda, la tête posée sur son bras.

*Je me demande a quoi il peut bien pensée, ...*

Priecia réfléchie de son coté. Elle pouvait peut être essayer de lui montrer a quoi elle ressemblais, après tout il était la pour l'arrêter en cas de problème, et puis c'était grâce a lui qu'elle avait pu se concentra. Elle pris le jeune homme par le bras et l'entraina au milieu de la chambre. Elle le pris dans ses bras et lui murmura:

-Ça te ferais plaisir de me voir transformé?

Elle prenait de gros risque, mais elle n'était pas inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptyDim 25 Jan - 15:29

Malov sourit quand elle lui avait demander si il voulait la voir transformer, il fit un mouvement de la tête pour dire oui, il l'embrassa avant et attendit qu'elle se transforme.

*Si elle deviens incontrôlable, je l'arrêterais sans lui faire mal.

"Va s'y montre moi...
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptyDim 25 Jan - 15:37

Priecia sourit au jeune homme. Elle serra le jeune homme dans ses bras, tout en se concentrant sur son point vitale pour sa transformation. Elle n'avait encore jamais réussi a se transformer d'elle même, mais était confiante. Elle était avec le jeune homme, et donc, tout allait bien se passer. Elle ferma les yeux et posa sa tête sur le torse du jeune homme. Pendant quelques minutes, rien ne se passa, puis ses cheveux blonds commencèrent a foncer, ses vêtement se transformais en cuir, et ses yeux devinrent aussi noir qu'un corbeau. Encore quelques minutes et la voilà transformer. Sa robe était a présent en cuir, rouge, ses longs cheveux blonds avait faits place a d'aussi longs cheveux mais noir, et quand elle ouvrit les yeux, le jeune homme put voir ses yeux noir. Elle sortie un petit miroir de sa poche et regarda si ça avait marché. Quand elle regarda dedans, elle failli laisser tomber le miroir. Elle avait réussi. Elle regarda le jeune homme et lui sourit, malgré l'expression froide de son visage.

-Alors, comment me trouve tu??

Elle attendit ensuite la réponse du jeune homme, s'asseyant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptyDim 25 Jan - 15:43

Malov sourit en voyant la jeune fille se transformer, quelle belle transformation il se disait dans sa tête.

"Waaw tu est magnifique même transformer en monstre..... je tombe encore plus amoureux...

Il rougit et partit près d'elle dans le lit, il la regardait encore de haut en bas avec un regard admirer, il lui donna un bisous sur la joue et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptyDim 25 Jan - 15:59

Priecia sourit de nouveau au jeune homme, mais elle commençait a sentir la fatigue que ça transformation lui coutait. Elle allait surement redevenir humain d'ici quelques minutes. Elle ne dit rien mais embrassa longuement le jeune homme. Elle retira ses lèvres et s'allongea de nouveau, regardant le jeune homme avec envie.

-Tu veux que l'on fasse quoi??

Elle attendit une réponse du jeune homme, regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptyDim 25 Jan - 16:01

Malov sourit, ses yeux devenait rouge sang et ses dents de vampire sortait un peu, il se rapprocha d'elle sur le lit et se mit sur elle.

"Et moi, comment tu me trouve ?

Elle commença a l'embrasser et après l'avoir embrasser, il descendit vers le cou.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptyDim 25 Jan - 16:11

Priecia se laissa embrasser avant de lui répondre.

-Tu es super

Elle l'embrassa de nouveau et le laissa allez jusqu'à son cou, mettant la main dans les cheveux du jeune homme qu'elle aimait. Elle regardait ses magnifiques yeux bleu devenu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptyDim 25 Jan - 16:14

Malov arrêta une seconde ses bisous au cou et sourit, il remonta rapidement vers les lèvres et l'embrassa amoureusement et prolongeait le baiser, il resta longtemps comme ca, puis décolla ses lèvres.

"Je t'aime...

Il remit ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov EmptyDim 25 Jan - 16:18

Priecia se laissait embrasser par le jeune homme, jouant avec les cheveux de celui-ci. Elle s'arrêta un instant et mit ses mains sur le dos du jeune homme. Elle décolla se lèvres du jeune homme:

-Moi aussi je t'aime!

Elle embrassa ensuite le cou du jeune homme, remantant la main dans les cheveux de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Malov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Malov kusanagi [Fini]
» Chambre
» Chambre n°8
» Chambre
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit