Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyMer 31 Aoû - 14:47

J'arrive devant la porte de ma chambre que j'ouvre doucement pour rentrer. Quand je passe le bas de la porte je suis surprise de voir une si belle chambre,il y avait deux grands lits et deux bureaux, deux grandes fenêtres avec des rideaux blancs pour aller avec la couleur de la chambre pour la rendre plus grande. Après avoir vu la chambre je mets mes valises dans un coin en attendant ma voisine pour savoir qu'elle lit et armoire elle veut prendre. Et quand elle aura choisi je pourrais ranger mes affaires. En attendent qu'elle arrive je lis mes mangas. En espèrent qu'elle ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyMer 31 Aoû - 15:15

Suite à sa conversation avec Azara Nanao, Fumie arriva à sa chambre un peu plus tard qu'elle ne l'aurait voulu. La nuit commençait à tomber dehors et elle se demandait si sa camarade de chambrée n'était pas déjà au lit. Elle avait traversé le rez-de-chaussé et le premier étage dans le plus grand des silences en espérant ne réveiller personne en trimbalant sa vieille valise derrière elle. En chemin, elle avait ressorti la lettre d'admission qui lui disait quelle chambre elle fréquenterais cette année.

La chambre n°8. Elle sourit, heureuse de savoir qu'encore une fois cette année, la direction avait été capable de remplir sa requête d'avoir une chambre à seulement deux personnes. Elle était au courant de cela tout simplement parce qu'elle avait souvent croisé cette porte ouverte l'an dernier et avait pu constater qu'il n'y avait que deux lits. L'étudiante avança dans le couloir jusqu'au moment où elle arriva devant la bonne pièce. Aussitôt qu'elle y fut, elle posa timidement sa main sur la poignée et la tourna silencieusement, jetant un coup d’œil dans la pièce pour vérifier que sa colocataire n'était pas endormie.

Constatant que les lumières étaient toujours ouvertes, elle sourit et ouvrit pleinement la porte sans se gêner. Toujours souriante, elle eut une première vu de l'autre habitante de la chambre huit, lisant un manga. Elle entra complètement, posa sa valise devant elle, ferma la porte et s'excusa en se présentant.

" Bonsoir. Désolée d'arriver un peu tardivement. Je suis Tashiko Fumie, et je loge dans cette chambre. Je suppose que tu es ma colocataire? Enchantée. Tu peux m’appeler Fumie-chan. "
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyMer 31 Aoû - 16:02

Il était environ 23 heures quand ma colocataire arrivée, je ne l'ai même pas entendue arriver vu que j'étais plongeai dans mon livre. Quand tout a coups elle mie ces valises devant pour se présenter et s'excuser du retard qu'elle avait. Je pose mon livre pour lui parler normalement.

"Bonsoir. ne t'inquiète pas je n'ai pas vu le temps passer, je me présente je m'appelle Machi Mizore ravie de te rencontrer je t'attendais pour savoir on tu veux t'installer"

J'espère qu'on va bien s'entendre. Comme j'ai du mal à me faire des amies.
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyMer 31 Aoû - 17:18

L'autre jeune fille ne l'avait visiblement pas remarqué avant qu'elle ne lui parle. Fumie fut un peu heureuse qu'en l'entendant elle pose son livre pour discuter. Elle même était une grande lectrice et elle savait que c'était parfois difficile de sortir d'une bonne lecture. Le fait qu'elle pose son livre, aux yeux de la jeune Tashiko, symbolisait qu'elle l'écoutait et ne faisait pas autre chose.

Machi se présenta en réponse à ses propres mots en lui expliquant qu'en fait, elle l'attendait. La petite nippone n'en revenait pas d'avoir quelqu'un de si attentionné avec elle dans sa chambrée. Elle lui sourit et lui dit ce qu'elle en pensait.

" Je n'aime pas trop choisir, n'importe lequel me suffira, mais je suis heureuse que tu y aie pensé. Merci. "

L'étudiante pointa les deux lits un après l'autre en chantonnant une chanson du type " Ma petite vache ", mais en japonais, puis elle fini par s'arrêter sur celui de droite. Elle se tourna vers son interlocutrice en continuant de pointer le lit de droite et reprit la parole.

" Je prend celui là. Ça te vas? "

N'attendant même pas sa réponse, elle rapprocha sa valise du bureau allant avec son lit et commença à la vider, souriante, bien qu'un petit peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyMer 31 Aoû - 18:02

Quand je la regarde elle avait l'air épuiser alors je me suis pas éterniser pour savoir quelle lit je prends je lui laisse le lit qu'elle veut.

"Prend le ca me dérange pas du tout"

Je laisse met valise dans le coin pour la nuit. Je parts me changer puis me coucher directement.

"Bonne nuit à demain"
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyMer 31 Aoû - 18:33

Un peu surprise pas l'empressement de Machi, Fumie prit un mine triste. Oh, elle aurait certes de nombreuses autre occasions de faire connaissance avec la jeune fille, elle était effectivement fatiguée, mais elle ne voulait pas lui laisser une mauvaise première impression. Continuant de poser ses vêtements dans les armoires de son bureau, elle adressa la parole à l'autre étudiante, bien qu'elle ne se fassent plus face.

" Tu sais, je suis désolée que tu m'aies attendu comme ça. Si tu as envie de parler un peu, ça ne me dérange pas. Je comptais ranger toutes mes choses avant de me mettre au lit de toute façon, alors tant qu'à être debout on peut bien faire connaissance . À moins que tu ne veuilles vraiment dormir. "

Prenant une pause pour ramasser un chandail dans sa valise, elle pensa à ce qu'elle pouvait ajouter. Les mots finirent par sortir d'eux même après un bref moment.

" La rentrée me rend un peu nerveuse je suppose. "

Continuant de ramasser correctement ses effets, elle attendit une réaction de la part de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyMer 31 Aoû - 19:04

Je me sentais une idiote de m'avoir un peut presser alors je me suis relever du lit. Puis je me suis mie aussi à ranger mes affaires.

"Non pas la peine de t'excuser c'est moi je n'aurais pas du me mettre dans cet état là. Je suis vraiment désoler. Je suis d'accord pour faire connaissance comme sa on se connaitra un peut mieux."


Dans ma valise je trouve une photo de mon père et de ma belle-mère ca doit étre lui qui a mis la photo dans mes affaires. Je prie la photo et je l'arrache en mille morceaux et le mes dans la poubelle.

"Tu aimes quoi dans la vie"
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyMer 31 Aoû - 19:51

Derrière elle, Fumie entendit du mouvement. Bientôt Machi se retrouva à faire la même tâche qu'elle en s'excusant à son tour. Aucune des deux n'avait à s'excuser en fait, mais elle le faisaient quand même par politesse et aussi certainement par peur d'être mal perçues. La fille aux cheveux violets lui dit enfin qu'elle voulait bien en profiter pour faire connaissance. À cela, Fumie n'ajouta qu'une remarque simple.

" Contente de le savoir. "

La niponne se retourna, entendant un bruit de...déchiquetage. Elle vit Machi déchirant une photo trouvée dans ses bagages. Elle était curieuse d'en savoir plus mais n'osa pas la questionner comme ça lui semblait trop personnel. De toute façon, l'autre jeune fille avait été plus rapide qu'elle et l'avait interrogé avant qu'elle ne puisse faire le moindre commentaire, lui demandant ce qu'elle aimait. Soupirant d'incertitude, elle répondit honnêtement.

" J'aime énormément ma famille. On est six enfants en me comptant. Je suis la deuxième plus vielle. Sinon, j'aime beaucoup lire, autant romans que manga, et écrire. Et les animaux...ils sont mignons. Et toi? Qu'aimes tu Machi? "

En disant tout cela, elle s'était retournée vers ses choses en espérant que la jeune Mizore ne l'ai pas vu s'intriguer à propos de la photo.
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyMer 31 Aoû - 20:06

Je rangeais encore quand elle à répondu à la question que j'avais poser. Je me demande si elle ma vue jeter la photo. Je devrais lui demander.

"J'aime aussi lire les mangas, chanter,écouter de la musique."

Après avoir dit ce que j'aime je devrais lui demander mes je n'ose pas. Bon je peux le faire.

"Dit est-ce que tu ma vue déchirer une photo ? "
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyMer 31 Aoû - 20:45

Souriante, Fumie évita le sujet en écoutant attentivement la réponse de Machi. Elle fut heureuse de voir qu'elles avaient au moins une passion commune et avait très hâte d'entendre la jeune étudiante chanter si un jour elle en avait la chance. Elle n'était pas une grande fan de musique car elle avait plutôt grandi dans les livres, mais elle était certaine que le chant de sa camarade pouvait être magnifique juste à l'entendre parler. Suite à quoi se posa un silence un peu étrange, puis la plus jeune la questionna de nouveau. Elle l'avait vu.

Les joues de Fumi rosirent, elle était démasquée. Elle déposa ses choses un instant et croisa timidement les bras pour cacher son malaise du mieux qu'elle le pouvait. Ça n'était guère très concluant. Elle se mordilla la lèvre et se décida enfin à répondre.

" Oui, j'ai vu... mais tu n'as pas à t'expliquer si tu ne le veux pas. "

Elle ne voulait pas la forcer à lui révéler des secrets dont elle n'avait probablement pas envie de parler alors qu'elle était déjà fatiguée et qu'elle ne se connaissaient qu'à peine. Libre à elle de lui en parler aujourd'hui, demain ou jamais, mais la jeune Tashiko ne l'y forcerait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyJeu 1 Sep - 9:32

Je rangeais encore mes affaires en attendent sa réponse que j'attendais mais je voulait pas la forcer à me répondre si elle ne voulait pas. Je me retourne pour aller chercher l'autre valise, quand je la vois qui avait l'air mal alaise. Puis elle me répondit:
" Oui, j'ai vu... mais tu n'as pas à t'expliquer si tu ne le veux pas. "
Alors je me suis dit est-ce que je lui dit où j'attends qu'on se connais un peut plus.

"Comme on est toutes les deux fatiguées et qu'on se connait pas trop. Est-ce que je pourrais t'expliquer plus tard"


En attendent sa réponse je finis de ranger mais affaire en chantent.
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyJeu 1 Sep - 18:01

À la réponse de Machi, Fumie lança un grand sourire. Elle comprenait tout à fait les sentiments de Machi. Chaque personne a son jardin secret et cette photo était un élément du sien qu'elle ne préférait pas révéler tout de suite. Qu'est ce que la jeune Tashiko avait à cacher. Elle ne le savait pas. Elle n'avait pas honte de sa pauvreté, du fait qu'elle ait longtemps du partager ses vêtements avec ses frères et sœurs. Elle avait depuis toute petite respecté les lois, n'avait jamais consommé ni alcool, ni drogues. Elle n'avait jamais eu de relations allant au dela de l'amitié alors l'imaginer avoir une vie sexuelle était plutôt inutile. Non, Fumie Tashiko, jeune japonaise de dix-sept ans n'avait rien à cacher. En toute honnêteté, elle confirma qu'elle était tout à fait d'accord.

" Je n'ai aucun problème avec cela. Tu m'en parleras quand tu seras prête... "

Repensant à ses songes de plus tôt, une question, plutôt formelle mais toujours interessante à poser lui vint en tête. Elle aimait savoir qui était en quelle année, ça lui permettait d'avoir des repères en cours. Jusque là, il n'y avait que Nanao qui était dans la même classe qu'elle...il fallait dire qu'elle n'avait rencontré qu'elle depuis son arrivée. Enfin, avant de se rendre à sa chambre bien sur. Maintenant, elle discutait amicalement avec Machi.

" Dis moi, tu es en quelle année Machi? J'ai 17 ans, je suis en deuxième. Et toi? "

Elle trouvait préférable de poser la question ainsi. Le fait qu'elle dise des choses à propos d'elle en premier lui inspirerait peut-être un peu la confiance de la jeune Mizore.
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyJeu 1 Sep - 18:25

J'étais un peut soulager de voir Fumie-chan avec un grand sourire comme ça j'ai vu qu'elle met comprit. Que je ne voulais pas révéler mon passer tout de suite que je préfére attendre. Entre deux y a eu un grand silence dans la chambre. Puis quelque minute plus tard elle me posa une question "Dis moi, tu es en quelle année Machi?". Une question que je pouvais répondre sens problème.

"J'ai 16 ans et je suis en 1er année, c'est dommage j'aurais bien aimer être dans ta classe"

Je suis un peut déçu que je ne suis pas en même année qu'elle mais je ne veut pas trop lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyVen 2 Sep - 4:52

À l'expression qu'afficha Machi après sa réponse, Fumie comprit qu'elles étaient toutes les deux satisfaites de comment les choses tournaient. Elle s'imposaient des limites facilement respectables pour deux jeunes filles venant à peine de se rencontrer et elles savaient comment ne pas se fâcher l'une l'autre. Inconsciemment, certes, mais elles le savaient. C'était une discussion confortable malgré la présence évidente de certaines cachoteries.

La jeune Tashiko avait déjà l'impression de tisser un lien précieux. Faire de sa colocataire une amie est toujours une bonne chose à la base, mais ça l'est encore plus quand ça n'était pas fait que parce que justement, elles doivent vivre ensembles. Non, Fumi voulait connaitre Machi et s'en faire une amie. Elle était quasi certaine que cette dernière partageait son sentiment. Ce qu'elle dit à la suite de sa réponse sur son année d'étude le lui confirma subtilement. À sa déception , la lycéenne répliqua aussitôt, toujours aussi souriante que plus tôt.

" J'avoue que c'est un peu décevant, mais voyons le bon côté des choses! On pourra faire connaissance ici, on se verra tout les jours. Et je pourrais t'aider pour les leçons et les notions dont je me souviens. Ça sera avec plaisir si tu en as besoin. Tu auras d'autres amies en classe j'en suis certaine. "

Terminant sa phrase, elle déposa son dernier vêtement dans son armoire et laissa timidement s'échapper un bâillement, cachant aussitôt sa bouche avec sa main en s'excusant du regard. Elle avait fini, ce qui ne semblait pas le cas de l'autre étudiante qui entamait une deuxième valise. Elle songea à plus tôt, quand elle lui avait répondu pour la photo. Elle s'était ensuite mise à chanter et Fumie était tellement distraite qu'elle ne s'en souvenait qu'à peine. Ça ne l'empêchait pas de confirmer sa théorie. Machi avait une jolie voix. S'approchant d'elle, elle prit un ton de blague et lui fit une proposition.

" Tu veux que je t'aide à vider celle-ci? Comme ça on gagnera nos lits plus vite. À moins que tu ne préfère terminer en me chantant une berceuse? Tu as une très jolie voix, Machi! "

Par le visage, elle lui confirma qu'elle plaisantait et ne serait pas fâchée si elle refusait les deux offres. Cette valise renfermait peut-être d'autres secrets qu'elle préférait garder pour elle et elle n'avait peut-être pas nécessairement envie de chanter. N'importe qui aurait pu deviner ces faits.
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyVen 2 Sep - 15:35

Comme j'ai toujours eu du mal à me faire des amies j'étais contente que Fumie-chan me parle comme une amie. En attendent je continuais à ranger mes affaires dans l'armoire.

"Oui tu à raisons. Mais j'espère me faire des amies comme toi."

Je l'enttandais arriver derrière moi je me demandais pourquoi. C'est quand elle ma demander " Tu veux que je t'aide à vider celle-ci?" Je me suis retenue de pleurer pour pas lui monter que ça me toucher vraiment. Quel me proposer ça.

"Oui je veux bien. Dès qu'on aura finie je te chanterais une berceuse que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyVen 2 Sep - 17:01

Fumier rosit suite à la remarque de Machi, visiblement touchée également de se faire dire qu'être son amie était une chose appréciable. Elle voulait se faire d'autres amies comme, elle. C'était terriblement mignon. Fumi n'était pas spécialement attirée par les filles, mais elle savait distinguer quelqu'un de bien à une mauvaise fille. La jeune Mizore était visiblement aussi timide qu'elle même pouvait l'être en présence de garçon. Sa façon de voir et de parler des choses était très mignonne. À cette songe, Fumie sourit faiblement alors qu'elle s'approchait et lui proposait son aide sur un ton amusé.

Elle décela un peu l'émotion refoulée sur le visage de l'autre adolescente. Par respect pour elle, elle fit comme si de rien n'était en songeant que cela aussi était très touchant. Sa cadette semblait plutôt émotive d'ailleurs, mais dans un bon sens au moins. Dès qu'elle répondit, la plus vielle lui sourit et saisit un vêtement, demanda ou elle voulait qu'il soit rangé.
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyVen 2 Sep - 17:45

On commence à ranger les affaires toutes les deux, comme de bonne colocataire. En la regardent qui m'aider je me disais j'espère qu'on sera de bonne amie.

"Les t-shirt dans l'armoire du haut et les jupes et pantalon en bas"

Tout en rangent je me suis demander si elle avais déjà un club dans lycée. Alors je dit:

" Fumie-chan a tu déjà un club dans le lycée".

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptySam 3 Sep - 12:10

Hochant avec enthousiasme la tête en disant un tout aussi encourageant " Oui! ", Fumie commença donc à ranger les vêtements suite aux directives de l'autre jeune fille. C'était simple comme arrangement, mais ça se faisait bien...et puis qui mélangeait tout ses vêtements dans une même étagère? Se faisant dans le silence, et ne s'attendant plus vraiment à ce que Machi poursuive la discution, elle songea que le sommeil lui ferait un bien terrible. Elle avait fait un long voyage de train et maintenant, après deux rencontres amusantes mais tout aussi épuisantes, elle commençait à entendre son lit appeler son prénom. Elle fut interrompue quand l'image d'un lit parlant allait se former dans sa tête.

Avait-elle une idée du ou des clubs qu'elle voulait rejoindre? Bien sur, elle venait à peine d'en parler avec Nanao à l'extérieur. Souriante, elle prit un certain temps à répondre. La fatigue avait tendance, à un certain moment, à ralentir son rythme. Elle prit le temps de bien observer l'autre jeune fille avant de lui répondre.

" Je compte postuler pour la présidence du club de littérature et rejoindre le club de mangatisation, pour y pratiquer un peu la couture sans pour autant y être forcée, tout en pouvant me réjouir d'une belle histoire. Et toi? Quels clubs t’intéressent? "
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptySam 3 Sep - 13:13

Nous continuons toujours de ranger les affaires. Quand je la vois a bout de force je me demandais pourquoi elle continue à m'aider, qu'elle et épuiser. Quand elle me répondit à la question que j'avais poser.
"Je compte postuler pour la présidence du club de littérature et rejoindre le club de mangatisation, pour y pratiquer un peu la couture sans pour autant y être forcée, tout en pouvant me réjouir d'une belle histoire. Et toi? Quels clubs t'intéressent? "

Quand j'ai entendus qu'il y avait un club de manga j'ai tout de suite dit:

"Je vais surement m'inscrire dans le clubs de manga. Comme je lis des mangas et que j'aime bien en dessiner"

Tout en parlent des club on avais fini de faire les valises. Je pensais qu' on avait besoin de se coucher.

"Merci de m'avoir aider. Je pense que devrais te coucher j'ai l'imprésion que tu est épuiser.
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyLun 5 Sep - 14:03

Fumie sourit au choix de club de Machi. Elle ne savait pas si la jeune fille avait comprit que ça voulait dire qu'elles se verraient aussi parfois dans les activités du manga club. Et puis, en même temps, elle venait encore de lui faire confession d'un de ses hobbies. Comme ça elle aimait bien le dessin aussi? Fu avait bien hâte de voir à quel niveau son amie se situait, mais elle n'en fit pas le commentaire, commençant à être trop fatiguée pour tenir plus longtemps.

Se tenant un peu au bureau, elle regarda l'autre jeune fille qui lui proposait d'aller au lit maintenant. La nippone ne put refuser. D'un simple hochement de tête, elle lui confirma qu'il était temps. Elle retourna à son armoire et se changea sans gêne. Avec une fille ça ne lui dérangeait pas. Si les chambres avaient étés mixtes, là ça aurait été une toute autre histoire. Se faisait, quand même dos à sa camarade, elle lui fit une remarque à propos des clubs.

" C'est bien si tu rejoins le club manga, on aura une autre raison de se voir un peu plus! "

Elle finit d'enfiler son pyjama et alla se glisser sous ses couvertures en souriant presque bêtement. Elle était vraiment heureuse de déjà avoir deux amies alors qu'elle commençait à peine à s'approcher des gens. Fermant les yeux elle demanda, reprenant son ton de blague, si l'idée de la berceuse était toujours d'actualité.

" Tu comptes vraiment me chanter une berceuse? Parce que c'était une blague...Je suis tellement fatiguée que je dormirais même en écoutant le plus violent des groupes de métal je crois. "
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyLun 5 Sep - 17:08

Comme on avait fini de tout ranger nos affaires nous sommes parties nous mettre en pyjama. Comme nous étions entre fille je me suis changeais devant elle dérangeait pas. Tout en ce changent on parler du club de manga. Qu'on se verrais pas que dans la chambre, mais aussi dans le club. Nous étions tout les deux fatiguées quand elle me dit:" Tu comptes vraiment me chanter une berceuse? Parce que c'était une blague... Je suis tellement fatiguée que je dormirais même en écoutant le plus violent des groupes de métal je crois. "

"Comme j'aime bien chanter ça me dérange pas de te chanter une berceuse. Ne t'inquiète je savais que tu blaguais "
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyLun 5 Sep - 17:57

Conservant les yeux fermés, elle s'enfonça délicatement dans ses couvertures, le confort d'un bon lui lui ayant manqué, elle écouta la réponse de Machi. Alors elle avait comprit? Dans un sens Fumie était contente que le message soit passé comme il le faut, mais elle se sentait un peu bête d'avoir cru que l'autre jeune fille n'avait pas comprit la subtilité. Baillant une dernière fois, elle sourit à la jeune Mizore en ré-ouvrant les yeux.

" Pourquoi pas alors...? "

Puis elle referma les yeux , se laissant bercer, tel une enfant. Bien sur, elle n'oublia pas et, s'enveloppant encore un peu plus dans ses couvertures, elle lui souhaita la bonne nuit.

" Dort bien, Machi-chan. "

...

[Désolée pour le post final de merdouille, j'avais plus trop d'inspiration à ce stade là. Tu peux poster une dernière fois et on fait un autre topic où elles discutent de la rencontre de Fumie et Toshiro si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyLun 5 Sep - 18:26

Fumie-chan s'installe dans son lit confortablement ,une fois installée je commence à chanter une berceuse. Avant de s'endormir elle me dit:" Dort bien, Machi-chan. "

"Merci toi aussi dort bien et fait de beau rêve".


Après avoir répondue je rechantais jusqu'à se sois endormie. Une fois qu'elle c'est endormie je me suis mise dans mon lit pour en faire autant.

(Ne t'inquiète pas ce n'ai pas du tout merdouille comparais à moi. Et oui si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°4
» Chambre n°2
» Chambre n°11
» Chambre
» Chambre 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit