Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Malov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:20

Malov sourit et mit ses deux mains sur ces joue, il continuait de l'embrasser (combien de fois il allait s'embrasser), il continuait de l'embrasser amoureusement.

*Quel beauté.....Elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:29

Priecia sentait de plus en plus qu'elle allait redevenir normale. Elle se retenais et attendait, dans les bars de celui qu'elle aimait. Et soudain, alors qu'elle venait de poser sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle redevint normale. Elle soupira:

*Faut que je m'entraine plus sinon ca ne vas pas être long...*

Elle essaya de nouveau de se transformer mais n'y arriva pas. Elle regarda déçut le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:58

Malov sourit et regardait la jeune fille qui essayait de se retransformer et dit d'un air satisfait, lui aussi était redevenu normal mais la c'était lui qu'il l'avait voulu.

"Ne t'inquiète pas, je suis satisfait,... en plus je te préfère en blonde...

Il mit sa mains dans les beaux cheveux doré de sa bien aimer, et les caressait, son autre main était sur sa joue et il l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:02

Priecia sourit au jeune homme et l'embrassa de nouveau. Elle était bien, là, en compagnie de son bien aimè, dans cette grande chambre... Elle reposa la question auquel le jeune homme n'avait pas répondu quelques minutes auparavant:

-Tu veux que l'on fassent quoi??

Priecia attendit en silence la réponde du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:09

Malov sourit et l'a pris dans ses bras, il commençait a la caresser avec ses main.

il descendit de sa joue vers la poitrine (il n'était pas encore arriver, il descendit).

"mhhhh, c'est toi qui vois...

Il la regardait dans les yeux et lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:16

Priecia sourit au jeune homme d'un sourire malicieux.

-Du moments que je suis avec toi, je ferais n'importe quoi .

Priecia embrassa le front du jeune homme, et joua avec les cheveux de celui ci. Elle était heureuse d'être finalement quand même venue a ce bal, sinon, elle ne l'aurais surement pas rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:20

Malov sourit et vu que la jeune fille aussi souriait mais d'un autre sourire plus malicieux, je me demande a quoi elle pense.
Il commença a continuer de la caresser puis s'arrêta quand il était tout près de la poitrine, il laissa sa main la et l'autre main était sur sa joue, il commença a lui donner des bisous sur le cou.

*Mhh je me demande a quoi elle pense...
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:43

Priecia regarda le jeune homme avec insistante. Elle embrassa le jeune homme, jouant avec sa langue, et en même temps, passait ses mains sous le tee-shirt du jeune homme. Elle sourit et lui dit:

-J'ai encore un peu de force pour me transformer si tu veux ...

La gentille petite Priecia commençait a devenir la perverse petite Priecia (Xd).Elle attendit que le jeune homme dise quelques chose, carressant son dos de ses mains si douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:46

Malov sourit et la laissa passer sa mains sous le T-shirt, il sourit et lui aussi était passer en mode (pervert), il garda une main dans ses cheveux et lui caressait la joue.

"Fait ce que tu veux, de toute façon tu est sublime quand tu est transformer et quand tu l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:53

Priecia sourit au jeune homme. Elle reste en mode humain pour le moment. Ses mains restant a caresser le dos du jeune homme. Sa longue robe tombait sur le sol. La jeune fille regardait avec désir son amant. Elle sourit, et quelques instants plus tard, enleva le tee-shirt du jeune homme, pour voir son torse sur lequel elle s'était reposer si souvent aujourd'hui.
Elle questionnait du regard le jeune homme pour savoir ce qu'il allait faire.


*Que vas t-il bien pouvoir faire ...*

Priecia souriant. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:57

Malov souriait et lui retira rapidement sa robe, il ne restait plus que son soutien gorge et sa culotte, il rougit un peu et commençait a l'embrasser, il laissa une main sur sa joue et l'autre dans ses cheveux.

*Je me demande ce qu'elle va faire ?...

Il sourit tout en l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:12

Priecia rougit lorsque le jeune homme lui enleva sa robe. Elle était a présent en soutif et en culotte. Elle sourit au jeune homme, et ses mains descendirent jusqu'à la ceinture du jeune homme. Bientôt, son jean alla rejoindre le reste des affaires sur le sol. Priecia regarda longuement le corps de son amant.

-Tu as un très joli corps ...

Priecia sourit de nouveau et embrassa de nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:26

Malov sourit et rougit légèrement, il la regardait dans les yeux pendant qu'elle l'embrasser et commençait a caresser doucement son corps, ca partait du haut de la joue jusqu'en bas près de la poitrine, il sourit et se libéra des deux mains, il enleva le soutif de la jeune fille mais ne regarda pas la poitrine, il prolongea le baiser puis libéra quelque seconde ses lèvres pour dire.

"Merci, toi aussi tu a un très beau corps...

Il remit ses lèvres sur ceux de la jeune fille et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:57

Priecia rougit un peu plus quand elle sentit que son soutif était en train de rejoindre sa robe sur le sol. Elle prolongeais les baisers du jeune homme jusqu'à ce qu'il lui dise a son tour quelle avait un beau corps. Elle plongea ses yeux verts dans les yeux bleu de son amant, ne prononçant plus aucune parole, fessant glisser le bout de ses doigt sur le corps du jeune homme pour le faire frissonner.

*Sa devient intéressant...*

Priecia se demandait quand est ce qu'elle était devenu aussi "perverse", enfin plus qu'avant. Avant elle aurais a peine toucher un homme, et voila qu'elle fesait déjà des galipettes avec le jeune homme.(Xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:52

Malov sourit et commencer a frissonner, il lui caressa la peaux et mis sa main gauche vers sa poitrine et commençait a la tripoter, pendant qu'il l'a tripotait, il l'embrassait et rougit légèrement.

*mhhhhh, quel est belle....

Sa main droite partait vers sa culotte et il l'enleva sans qu'il la regardait, il continuait son baiser tendre et amoureux et laissa sa main la tripoter.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:00

Priecia rougit de plus belle. Le jeune homme tripotais maintenant sa poitrine. Sa culotte alla bien vite rejoindre le reste. Ses mains descendirent jusqu'au boxer du jeune homme, qui alla rejoindre le tas de vêtement sur le sol. ses douce mains blanches se mirent sur les fesses du jeune homme qu'elle voyait rougir. Elle ne disait plus rien, embrassant le jeune homme, plongeait son regard si doux dans les yeux du jeune homme.

*Je l'aime ...*

Elle ferma les yeux, une larme de joie coulant de ceux ci. Elle rouvrit les yeux et embrassant plus fougueusement que jamais le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:03

Malov sourit pendant qu'il était entrain d'embrasser la jeune fille, qu'elle était mignonne, il n'avait sans doute jamais vu une fille aussi jolie, il sourit et continuait de la tripoter en l'embrassant il la regarda dans les yeux et se dit.

*je t'aime...je t'aime a la folie...*

Il arrêta de sourire et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:12

Priecia sourit au jeune homme, comme si elle avait pus entendre la pensée du jeune homme. Ses doigts parcouraient le corps du jeune homme, ne s'arrêtant plus a aucun endroit. Elle comprenait maintenant ce que l'on ressentait quand on aimait et que l'on était aimer.

-Tu sais, je n'ai jamais aimer quelqu'un plus que toi ....


Ces paroles étaient sortis toutes seule, sans qu'elle sans rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:15

Malov sourit quand il avait entendu ces paroles, il retira sa main de la poitrine et mis ses deux main sur les joues de la jeune fille, il l'a regarda quelque seconde et sourit en disant.

"Moi aussi, je t'aime plus que tout au monde... il n y a rien qui pourrai me séparer de toi...

Il envoya encore ses lèvres contre ceux de la jeune fille et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:20

Priecia sourit une fois de plus au jeune homme. Quoi qu'il lui fasse, elle se laisserais faire avec bonheur. Elle l'aimais, et était prête a tous pour lui.

*J'espère que personne ne se mettra en travers de notre amour...*

Priecia passa ses mains dans les cheveux du visage, puis dans le cou de celui-ci, avant de l'embrasser avec passion et désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:41

Malov sourit et pensait.

*Celui qui essai de la toucher ou autre je lui arrache tout ses partit du corps.

Il l'embrassait amoureusement et ne l'achat pas ses lèvres des siennes, il passa encore mais cette fois ces deux main vers la poitrine et la tripotait.

*Je,je l'aime tellement, comment j'ai pu en arriver la, je pourrai mourir pour elle... Donc c'est ca l'amour...

Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:53

Priecia embrassa le jeune
homme, jouant avec les mèches de ses cheveu, quand un bruit
assourdissant retentit dans le couloir. Priecia sursauta et regarda le
jeune homme.


-Qu'est ce qui se passe donc ici??

Elle
s'était légèrement remonter, ne pouvant pas vraiment bouger avec le
jeune homme sur elle, cherchant des yeux un morceau du drap qu'elle
pourrait se mettre vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:56

Malov entendu aussi un bruit bizarre et arrêta de la tripoter en se retirant d'elle et en se mettant sur le côté, il mit rapidement le drap du lit sur eux.

"Mhh, je sais pas...


Malov se demandait qui les avait interrompu dans leur amusement XD, il se couvrit et regardait vers la porte d'entré de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Priecia Ark
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Priecia Ark !


■ Messages : 445
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro !!
■ Popularité : 0

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première

Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:01

Priecia se rhabilla, coupé dans leurs élans. Elle savait que c'était fichu pour aujourd'hui. Elle remit ses vêtement en hâte, sa longue robe rouge et or et après avoir vérifier que le jeune homme était bien sous les drap, passa la tête par l'entrebâillement de la porte. Au dehors, certain élèves couraient dans tout les sens. Elle en arrêta un au passage et lui demanda ce qu'il se passait.

-Et bien il y a des gens qui était en train de ramener des meubles pour la chambre d'un étudiant et il y a eu un éclair dehors qui leurs a fais perdre l'équilibre d'ou le bruit. Désoler du dérangement.

Priecia pestait toute seule dans sa tête. Sa fin de journée était bousillée a cause de deux gars qui avaient eu peur de l'orage!!! Elle retourna dans la chambre et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:04

Malov laissa la jeune fille sans l'arrêter aller vers la porte d'entré, elle était a présent habiller et lui restait nu sous sa couverture, il pris rapidement son boxer et son pantalon et l'enfila, il ne mit pas de T-shirt et resta torse nu, il se retira du lit et partit en direction de la jeune fille.

"Qu'est ce qui se passe...

Il mit ses deux main sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Malov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Malov kusanagi [Fini]
» Chambre
» La chambre
» Chambre
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit