Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Chambre" de Toya Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



"Chambre" de Toya Rei Empty
MessageSujet: "Chambre" de Toya Rei   "Chambre" de Toya Rei EmptyLun 21 Jan - 21:31

Toya arriva avec l'hotesse d'acceuil jusqu'au dortoir des hommes dans la partie reservée au professeurs. Alors, ils arrivairent tout les deux devant une chambre mais lors ce que Toya allait ouvrir la porte, la jeune femme l'interpela et lui dit d'une voix desole

"Heu...excusez moi...mais cette chambre et prise a priorit...je suis désole...mais attendez...je crois que nous en avons d'autre..."

Par la suite, il monterent au plus haut etage et montra a Toya une piece pas plus grande qu'une cuisine avec une baie vitré qui menait sur un toit terrasse que possede la casi-totalité des lycée, et une petite fenetre qui donnait sur la cour. Par la suite, il redescendirent jusqu'au rez de chaussé et entrerent dans une salle sombre et humide. Pui il resortirent et monterent au premiers etage du dortoir ou se trouvait les eleves et entrerent dans un chambre cette fois ci normal. Une fois cette petite balade fini, l'hotesse regarda Toya qui etait resté silencieux avant de lui dire

"Alors Monsieur...quelle est la "chambe" que vous aimeriez avoir, car pour le moment...toute les chambre des professeur qui ont été ammenagé sont occupée...encore désolé"

Toya regarda la jeune femme avant de dire calmement

"Et bien je voudrai bien celle..."

Mais au moment ou il s'apprétait a dire qu'il voulait la chambre d'etudiant, un eleve entra et lui tira dessus avec une sarbacanne. Par la suite, le jeune homme resta impassible et continua sa phrase en disant

"Tout compte fait...je prefere celle du toit..."

Ils refirnt le chemin une fois de plus avant d'arriver au bout de quelques minutes de marche dans la salle. Par la suite, l'hotesse partit en s'excusant, laissant Toya seul afin qu'il puisse ranger ses affaires. Voila a present la petite "chambre" de Toya.


(HRP:Je me suis permis de faire ma chambre, et excusez moi de ne pas avoir demandé.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



"Chambre" de Toya Rei Empty
MessageSujet: Re: "Chambre" de Toya Rei   "Chambre" de Toya Rei EmptyJeu 24 Jan - 11:51

Plusieurs heures etaient passé apres son arrivé dans se chambre, Toya avait rangé toutes ses affaires et il se preparait a repartir lors ce qu'il entandit un petit bruit venir dela terrasse. Alors, etant tres curieux, Toya ouvrit la baie vitré et se retrouva sur le toit terrasse dont il etait le seul a pouvoir y acceder. Il regarda de partout en faisant quelques pas avant de s'arretter. Le petit bruit s'etait arretté, alors, Toya se retourna, et a ce moment la, il vit un oiseau, mais pas n'importe lequel...Un Pie -_-...parla suite, il regarda le volatile tout en souriant avant de s'approcher, mais il remarqua que l'animal n'avait pas peur, alors il continua sa route et entendit le bruit qui venait de l'envole de la Pie, alors il rentra, et lors ce qu'il se retourna pour fermer la porte, il remarque que l'oiseau etait sur le seuil, alors il le fit reculr avec son pied, mais elle revint a la charge, restant immobile. Toya decida alors de fermer la porte tout en poussant le volatil ave la main, mais la, la Pie le mordi, et le jeune homme se mit a saigner un peu, alors il dit en regardant l'animal

"Mais heu...ça fait mal >.<"

Puis une fois la porte fenetre fermait, il s'en alla pour decendre mais la encore, il entendit un petit bruit a la porte, alors il se retourna et vit que l'oiseau tappé a la fenetre avec son bec, comme si elle voulait entré, alors, Toya avec de grabd yeux, se mit a partir assez rapidement car ça lui rappellé un ancien film >.<


(HRP: Cette histoire est tiré de faits réel mais les nom des personnage ont été changé pour cause de confidencialité :p)
Revenir en haut Aller en bas
 

"Chambre" de Toya Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toya Rei !
» Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'
» Chambre
» Chambre 1.
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit