Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty
MessageSujet: Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'   Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' EmptyDim 20 Jan - 20:59

Alors que Toya etait entré dans le lycée, il arriva dans le couloir principal de l'etablissement et se mit a regarder l'endiance qui y reigné. Elle etait plutôt bonne, malgré quelques éléves qui s'amusaient a en tourmanter d'autre. Il resta ainsi durant plusieurs minutes avant d'allé s'assoir sur l'un des fauteuil et continua de regarder se qui se passé en remettant ses lunettes noir. Apres encore quelques minutes, il se releva et se dirigea vers l'acceuil, mais lors ce qu'il arriva au gichet, il remarqua que ce dernier etait fermé et il y avait marqué sur une pancarte "En pose", alors Toya, avec un légé soupire, rejoignit le fauteuil qu'il avait laissé quelques secondes plutôt et attendit que quelqu'un vienne l'aider.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'   Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' EmptyLun 21 Jan - 18:15

Sakuya marchait dans le couloir principal pour aller dans la salle des profeseur, mais elle vit un jeune prés de l'accueil, elle alla le voir

"Bonjour ^^, je peut vous aidez?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'   Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' EmptyLun 21 Jan - 18:24

Toya se retourna doucement, montrant ainsi son visage et lui permettant de voir celui de la jeune femme. Il souria discretement avant de dire poliment

"Bonjour Mademoiselle...hem...en effet, vous pouriez bien m'apporter de l'aide...mais cela ne vous derange pas j'espere ? ^^"

Par la suite, il retira ses lunettes, laissant de nouveau apparaitre ses yeux doré avant de reprendre la parole ce qui ne laissa pas le temps a Sakuya de lui repondre

"Excusez moi...je ne me suis pas presenté...je me nome Toya Rei si mon nom vous intersse...puis je savoir votre nom Mademoiselle...du moins, si vous voulez bien me le faire connaitre ? ^^"

Puis il se mit a sourire tout en attendant une reponse de Sakuya.


(HRP: Mademoiselle la fermiere ^^ s'il vous plait, peut on finir ce sujet ??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'   Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' EmptyLun 21 Jan - 18:28

" Non Non cela ne me dérange pas ^^, Je m'appelle Sakuya Karino est je suis professeur dessin dans ce lycée et vous meme? qu'exercez-vous comme métier si cela n'est pas indiscret ^^"

Sakuya attendit une réponse de la part de Mr Toya Rei
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'   Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' EmptyLun 21 Jan - 18:32

Toya regarda Sakuya avec un air un peu géné avant de dire calmement

"Et bien...mon travail n'est pas vraiment un metier...mais son but est d'aider les enfants posant des probleme afin qu'il retourne sur le droit chemin...vous voyez peu pret ? ^^"

Par la suite, il continua de sourire avant de reprendre la parole en disant cette fois-ci

"En tout cas...je suis enchanté de vous avoir rencontré Mademoiselle Karino ^^"

Puis il attendit de nouveau une reponse de Sakuya tout en continuant de la regarder
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'   Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' EmptyLun 21 Jan - 18:36

" oui je comprends ^^, Moi de même Mr Rei, donc en quoi puis-je vous aidez exactement?"

Sakuya ce demandait ce qu'il allait répondre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'   Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' EmptyLun 21 Jan - 18:40

Toya se gratta la tête avant de prendre un air géné tout en disant

"Et bien...etant donné que jesuis nouveau, je ne connais pas vraiment l'endroit...et j'aurai bien aimé que quelqu'un me fasse visiter...mais j'ai vu que l'acceuil etait fermé...et que personne ne se trouait dans les couloirs...alors...heu...accepteriez vous de me faire connaitre les environs Mademoiselle Karino si cela ne vous derange pas ? ^^' "

Puis il se tut et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'   Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' EmptyLun 21 Jan - 18:42

sakuya soura a Mr Rei

" Bien entendu mais je ne pourrais pas tout vous montrez car demain j'aurrais un cours et il faut que je les prépares ok?^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'   Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' EmptyLun 21 Jan - 18:50

Toya s'inclina légérement vers l'avant tout en disant calmement

"Je vous en remercis Mademoiselle Karino...cela me va...^^"

Puis il se remit droit et attendit que Sakuya lui montre le chemin tout en disant

"Apres vous Mademoiselle ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'   Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' EmptyLun 21 Jan - 20:21

Sakuya avança la première, elle lui montra la salle des professeur, le réfectoire, quelque salle de classe puis Sakuya regarda sa montre

" Oo ahhh !!! Je suis désolée!! j'ai un rendez-vous je dois m'en allez !! Au revoir!!!"

Sakuya partie trés vite sinon elle serait en retard pour voir Ayame
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'   Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' EmptyLun 21 Jan - 21:02

Toya suivit Sakuya qui lui montra plusieurs salles avant qu'elle ne s'en aille. Par la suite, le jeune homme dit avant qu'elle ne parte

"Merci beaucoup Mademoiselle Karino...et au plaisir de vous revoir ^^"

Puis par la suite, il regarda le plan qui se trouvait a quelques metres de lui, acroché a un mur et regarda ou se trouvaient les dortoirs, alors par la suite, il se mit en direction de l'acceuil car meme si il avait trouvait les dortoirs, il n'avait pas encore de chambre designé. Puis de retour a l'acceuil, cette fois ouverte, il demanda a l'hotesse de lui dire ou se trouvait sa chambre, alors, elle sortit de son poste et accompagna Toya vers les dortoirs en lui disant

"Venez Monsieur Rei...c'est par ici..."

Alors Toya la suivit tout en restant sielencieux et en remettant ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'   Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' EmptySam 26 Jan - 14:56

Pour la xème fois!:
MERCI DARRETER DE FAIRE DES SUJETS COMME CA!
VU QUE SI JE BALANCE LE SUJET, CA FERA DES MESSAGES EN MOIN ET DONC, JE VERROUILLE!
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'   Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre  ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art de se perdre dans un grand hall désert
» Dans le couloir.
» Toya Rei !
» Un coup de vent, une feuille tombe, l'hiver arrive mais seul le soleil reste fier dans le ciel ~ Hikari Sakura
» Demande pour être dans nos partenaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard