Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combats devant le distributeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Combats devant le distributeur. Empty
MessageSujet: Combats devant le distributeur.   Combats devant le distributeur. EmptyLun 21 Jan - 15:23

Sasuke se baladais trankillement,il voulait aller s'acheter des boulette de riz frais pour son 4h,il retirat 10 en argent liquide,quand un groupe de 3 personne avec des baton et des chaine lui demandat de lui donner ces sous ainsi que sa carte banquaire...

Sasuke rangant sa carte ces sous ainsi que ces sous...Il sortat sons sabre...

"Approchez..." disat-t-il en souriant...


[Début du combats (musique pour le combats Razz : Ici ) ]

Un des 3 personne s'avançat... sasuke mettat son sabre devant lui,se qui le fesat reculer,un autre arrivas derriere lui et voulat lui donner un coup de chaine a la tête,Sasuke se retournat trés rapidement,il se prenat un sabre au bras se qui lui coupat au moitier le bras...il se retirat...les 2 dernier fonçat sur lui,Sasuke ne pouvait pas s'échapper,il se baissat et le deux se prenat leur coup.

"Vous aller souffrire"

1 des deux tomber lui donnat un coup de chaine en se relevat,Sasuke sautat et lui donnat un coup de manche,se qui le fesat évanouire,l'autre lui donnat un coup de barre,Sasuke reculat et fonçat sur le dernier,Sasuke passat vite derriere lui,on ne vut rien passer,mais apres 5 sec d'attente,le bandit vut couper tout le coter mais pas mort (il lui faut une transfusion xD)...

Sasuke rangat son sabre et s'assit pas trés lion de l'action...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Combats devant le distributeur. Empty
MessageSujet: Re: Combats devant le distributeur.   Combats devant le distributeur. EmptyMer 23 Jan - 11:59

HJ:je sais pas si se que je vais mettre est bon,dites moi si j'ai gaffer merci.

"Qui etes vous?,vous n'etes pas trop mauvais en tout cas..." disat-il avec un sourir en coin.

Itachi sauta du haut son arbre,regarda l'inconnu et attendait une reponse de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Combats devant le distributeur. Empty
MessageSujet: Re: Combats devant le distributeur.   Combats devant le distributeur. EmptyMer 23 Jan - 12:01

Je croit que soit les membre son aveugle soit il en font exprès le sujet doit comporter un nom de LIEU pour ne pas diviser le rp donc met le distributeur un point c'est tout!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Combats devant le distributeur. Empty
MessageSujet: Re: Combats devant le distributeur.   Combats devant le distributeur. EmptyMer 23 Jan - 12:02

HRP saske tu pourrais écrire plus francais car sa donne pas envie de lire comme sa merci...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Combats devant le distributeur. Empty
MessageSujet: Re: Combats devant le distributeur.   Combats devant le distributeur. EmptyMer 23 Jan - 12:11

C'est valable pour Itatchi aussi parce que disat c'est pas dans notre langue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Combats devant le distributeur. Empty
MessageSujet: Re: Combats devant le distributeur.   Combats devant le distributeur. EmptyMer 23 Jan - 12:19

HJ:Ok,je savais que c'etait pour moi aussi,mais pas pour cette raison...Je vais editer les post ou j'ai fait cette boulette...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Combats devant le distributeur. Empty
MessageSujet: Re: Combats devant le distributeur.   Combats devant le distributeur. EmptyMer 23 Jan - 12:21

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Combats devant le distributeur. Empty
MessageSujet: Re: Combats devant le distributeur.   Combats devant le distributeur. EmptyMer 23 Jan - 12:26

Hisa a écrit:
merci ^^

HJ:Pourquoi merci ? sinon les admin et les modos vont faire quoi de ce topic,le supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Combats devant le distributeur. Empty
MessageSujet: Re: Combats devant le distributeur.   Combats devant le distributeur. EmptyMer 23 Jan - 12:28

Ben je croi qu'on va commencer le ménage ^^ mais non faudrai juste changer le nom du topic s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Combats devant le distributeur. Empty
MessageSujet: Re: Combats devant le distributeur.   Combats devant le distributeur. EmptySam 26 Jan - 14:44

Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
MERCI DARRETER DE FAIRE DES SUJETS COMME CA!
VU QUE SI JE BALANCE LE SUJET, CA FERA DES MESSAGES EN MOIN ET DONC, JE VERROUILLE!
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Combats devant le distributeur. Empty
MessageSujet: Re: Combats devant le distributeur.   Combats devant le distributeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combats devant le distributeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devant le chateau
» Devant le portail des jardins.
» Devant la salle des professeurs
» Devant la plaine de jeux
» La cour avant du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard