[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devant la plaine de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 23
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Devant la plaine de jeux   Mer 1 Aoû - 20:07


(HRP: c'est pas trop long, mais ça ira mieux quand je me replongerai totalement dedans ! ^^)

Aujourd'hui, j'avais envie de me changer les idées, de pensé à autre chose qu'à l'école et aux cours. C'est pour cela que j'avais quitté l'établissement pour me rendre au parc, le chemin était très simple, car le parc se trouvait à quelques pas. C'était si paisible de contempler la nature et les d’oiseaux. De plus, le soleil était au rendez-vous, ce qui me motivait fortement. Apparemment, je n'était pas la seule à mit rendre, car je pouvais reconnaître certains élèves. Je marchais tranquillement dans ce coin naturel, car rien ne pressait. Je m'étais rendue très rarement dans cet endroit, parce que le temps ne me le permettait pas.
Je passais devant les jardins ou d'innombrables fleurs s'épanouissaient, le lac ou les canards se baignaient, les petits bancs mis un peu partout pour pouvoir observer ce monde calmement. Ce qui m'avait donné l'envie de me poser et justement, il y avait un banc libre placé juste devant une plaine de jeux. Je m'étais assise et regardais autour de moi. Contrairement à ce que je pensais, peu de monde était sur cette plaine.
Je ne savais pas quand j'allais rentrer, c'était le début d'après-midi, ça me laissait du temps. Je allais peut-être rencontrer quelqu'un de l'école que je connaissais ou alors, faire de nouvelles connaissances...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Un fou ? Non,
Hikari Sakura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 638
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
■ Popularité : 737

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Devant la plaine de jeux   Mer 1 Aoû - 21:16

Hikari se baladait un peu, même si elle est déléguée de classe, la jeune fille sèche ses cours ! Enfin seulement une ou deux fois par an pas plus, elle n’exagèrerait pas à ce point où la petite frimousse blonde sécherait plusieurs semaines de cours. La jolie blonde alla dans le parc, l’air y était toujours si frais et si pur qu’elle savait que ça lui ferait toujours du bien.

Hum, si j’y allais encore aujourd’hui ? Aller j’y vais ! fit-elle.
Sa jupe plissée volait au grès des légères brises. Sa douce chevelure blonde semblait encore plus volumineuse avec ce vent doux, ce qui ne la rendait qu’encore plus belle. Hikari avançait confiante dans le parc et alla vers le banc en face de la plaine de jeux, les cris de joie des enfants la rendait légèrement nostalgique où elle se rappelle de son insouciance de quand elle était enfant. Celle-ci vit une jeune fille de son âge à peu près sur le banc et se pencha vers elle.

Bonjour ! Je peux m’asseoir à côté de toi ? Au faite moi c’est Hikari ! fit-elle naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 23
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Devant la plaine de jeux   Ven 3 Aoû - 9:53

Mon intuition ne c'était pas trompé, quelques temps après avoir pensé à de nouvelles rencontres, une jeune fille blonde c'était approchée et m'avait abordée. Je croyais bien l'avoir déjà vue, elle était sûrement de la mémé école, mais il y avait tellement de gens qu'on ne pouvait pas tous les connaître. J'avais encore trouvé une occasion de rencontrer des personnes, c'était tellement plus chouette. Comme quoi sortir de temps en temps, me rendait un peu plus sociable et mes journées étaient diversifiées.
Je trouvais cette fille très ouverte et elle donnait une bonne impression, je me sentais à laisse tout de suite. Son ton de voix était sympathique, c'était pour cela que sans plus attendre, je lui acquiesçais avec un sourire.


"Bonjour ! Bien sûr, tu peux t’asseoir, en plus ça me fait de la compagnie. Moi, c'est Nanao, enchantée !"

Je la trouvais légèrement plus jeune que moi, enfin, c'était ce que je pensais. Et j'engageais la conversation pour en savoir un peu plus sur elle et pour avoir un sujet de conversation banal, qui pouvait mener à d'autres.

"Tu es aussi au Lycée Tsubasa, je suppose ? En quelle année ?"

J'étais bien installée sur le banc, et j'observais de temps en temps la plaine de jeux ou quelques enfants jouaient. Sans pour autant, oublié mon interlocutrice assez souriante, qui s'installait et qui allait me répondre. C'était un temps idéal avec ce soleil et ce léger vent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Un fou ? Non,
Hikari Sakura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 638
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
■ Popularité : 737

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Devant la plaine de jeux   Sam 4 Aoû - 20:51

"Bonjour ! Bien sûr, tu peux t’asseoir, en plus ça me fait de la compagnie. Moi, c'est Nanao, enchantée !" fit la jeune fille déjà assise sur le banc.

Hikari sourît et s’assit directement près de la jeune fille. Elle s’apprêtait à parler quand Nanao prit la parole, la coupant même avant que la petite blonde ne puisse sortir un mot.

"Tu es aussi au Lycée Tsubasa, je suppose ? En quelle année ?" fit Nanao.

" Moi, je suis en première ! Et oui je suis au lycée Tsubasa ! Ça veut dire que toi aussi tu y es au lycée si tu me poses cette question, n’est-ce pas ? " Fit-elle en remettant une mèche de cheveux correctement car le vent l’avait délogé de sa place originelle.

Hikari regarda un peu la plaine de jeux, les cris d’enfants et les sourires sur leurs visages étaient si magnifiques, comme si toutes les peines du monde pouvaient être effacées juste par ces sourires et que rien d’autre n’étaient plus beau que ça. La jeune blonde se retourna vers son interlocutrice et lui sourît jusqu’aux oreilles. Hikari était heureuse pour aucune raison particulière, la journée est belle et le vent est doux, le soleil magnifique, il n’y avait rien à redire sur ce moment si parfait
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Devant la plaine de jeux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant la plaine de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» René Civil devant le tribunal criminel
» TITIDE A PERDU 3 DENTS DE DEVANT ; KONSTITISYON1987 LA KADIK
» le jeux du sam... sam'dit !!
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit