Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison d'Iva et Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tomas E. Fever
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tomas E. Fever !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 24
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Homosexuel
■ Popularité : 30

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Maison d'Iva et Tomas  Empty
MessageSujet: Maison d'Iva et Tomas    Maison d'Iva et Tomas  EmptyMar 10 Juil - 20:19

À la sortie des deux jeune homme, Tomas fût quand même soulager de ne plus être dans cet prison infernale. Il n'avait pas voulu rester, ne serait-ce qu'une seule seconde de plus dans ce lycée. Le grand air lui avait fait du bien, un peu. Le lycéen à la tignasse violette s'aidait, de temps à autre, en s'appuyant un peu sur le blondinnait. La pluspart du temps, il n'en faisait qu'à sa tête. Le jeune homme poussait son corps à bouts en sans vraiment s'en rendre compte, il se retrouvait à bout de souffle et ses étourdissement en profitait pour prendre le dessus. Malgré cela, il essayait toujours de continuer à avancer et sans trop dépendre du jeune sportif. Ce n'était pas vraiment le genre du violet de dépendre de qui que se soit, il avait apris à vivre de ses propre moyen ou même à l'états sauvage, si on peu dire cela comme ça.

Après quelques efforts de plus, son corps était à bout. L'autre adolescent l'avait surement remarqué. Même s'il aurait voulu, le violet n'arrivait même plus à suivre le rythme d'un escargot. À cet instant, il avait craint de reperdre connaissance et, par chance, Tomas vit un banc -semblable à un banc de parc- libre. La violet le pointa du doigt pour faire comprendre au blondinnait qu'il serait peut-être temps de faire une petite pause.

Le jeune rebel se laissa tomber lourdement sur le banc, il n'avait même plus assez de force pour retenir son propre poids. L'adolescent avait fait attention à ne pas prendre tout le banc à lui tout seul. Le lycéen avait garder une place pour que le blondinnait puisse se reposer à son tours. Le lycéen malade remonta sa jambe droite jusqu'à sa poitrine pour appuyer sa tête sur son genoux. Le garçon avait regarder l'autre jeune homme pendant un certain temps puis ses eux c'était fermer d'eux même. Le bagarrer était décidémment épuiser, au point ou il n'avait même pas remarquer que la fatigue l'emportait peu à peu. En voulant se réinstaller correctement, Tomas balanca sa tête de l'autre côté. Il avait inconsciemment déposer sa tête sur l'épaule de son voisin. Il était bien et tout ce qu'il avait encore conscience, c'était la brise légère du vent qui faisait glisser ses mèches violettes devant son visage. Ses doux cheveux se balancait au rythme des brises non régulière du vent qui soufflait légèrement.

Le rire d'une petite fille de l'autre côté de la rue le ramena à lui. Le voyou ouvra lentement ses yeux cerner et releva la tête tout en portant sa main droite, à son front. Le jeune homme n'était pas trop sur de ce qui venait de se passer, il était un peu déboussoler. À partir de là, l'adolescent ne perdit pas une seconde. Il c'était relever, chancelant, il entra dans la première ruelle qu'il vit. Bah oui, vous vous attendiez à quoi!? Après plusieurs minutes d'intense effort, les deux jeunes hommes débouchèrent enfin devant la fameuse demeure des Efraim-Laerte.

Une fois entrer, le jeune Tomas avait constater que la porte n'était pas vérouiller. Iva était-elle toujours à la maison? Ou avait-elle été si tête en l'air qu'elle en avait oublier de vérouiller la porte? Aucune idée. Le violet longea les murs pour déboucher au salon. Une femme à la tignasse violette se tenait debout en plein millieu du salon et parlait au téléphone. De l'inquiétude parraissait dans la voix de la jeune femme. Le garçon l'avait fait sursauter en prononcant faiblement le nom de la jeune femme. La belle demoiselle laissa sa conversation de côté, elle avait racroché sans même dire aurevoir. La jeune et ravissante Iva c'était élancer vers son neveu pour l'enlacer.

'' Tomas! Mais qu'est-ce qui t'es passer par la tête? Tu as vraiment très mauvaise mine! ''

Elle soutenait le jeune rebel, à son tours. Iva aida son neveu à monter à l'étage tout en invitant le blondinnait à les suivre. La jeune violette était plus forte qu'elle n'y parraissait! La belle installa Tomas sur son lit et parti chercher ne serviette humide. Elle était revenu quelques instant plus tard et c'était assise en indien, sur le lit, à côté de son neveu et y installa la serviette humide sur le front de Tomas pour tenter de faire baisser la forte fièvre. Par la suite, ce ne fût pas très long que le jeune malade dormait déjà, bien au chaud sous ses couvertures. La brésillienne en short et débardeur carraissait lentement les longs cheveux du jeune voyou. Ses yeux bleu percant se posèrent, quelques instants plus tard, sur le blondinait.

'' Tu doit être le jeune Turner, toi? Tu es beaucoup plus mignon que Simon! Bah, c'est mon avis! Allez, viens t'assoir! Le lit est bien assez grand et ne t'inquiète pas, tu ne le réveilleras pas! ''

La jeune femme tappa sur le lit pour attirer l'attention du jeune homme à cet endroit. Elle continua ensuite à jouer dans les cheveux du jeune homme endormi. La demoiselle avair retirer sa main pour laisser le jeune homme se retourner. Il s'était retourner dos à sa tante tout en resserant ses couvertures contre lui. La jeune tante recommenca à caresser les longs cheveux violet du bagarreur de ruelle. La position du garçon facilitait le passe temps de la jeune demoiselle. La femme porta de nouveau son regard sur le blondinet et lui sourit gentiment. elle lui tendit une main tout en se nommant.

'' Iva, je m'apelle Iva! Ravie de te rencontrer! ''
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison d'Iva et Tomas  Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iva et Tomas    Maison d'Iva et Tomas  EmptyJeu 12 Juil - 14:37

Quand Shane avait proposé ( ou plutôt imposé ) d'être la canne de secours de Tomas pour son trajet de retour, il se doutait bien que ce serait une balade plutôt périlleuse. Mais peut être pas autant. Il ne manquait plus que les explosions, les voitures et les jolies filles et on avait le parfait film d'action américain //PAF//. Bref, j'exagère, mais vu son état déjà un peu déterioré par le fait qu'il avait déjà aidé le violet à se mouver, ça n'allait pas vraiment de mieux en mieux. Oh, il avait un très bon cardio, mais il était joueur de foot, pas champion de body building ! Ses jambes le suportaient avec aise, c'est ses bras qui suportaient moins bien le poids du beau Fever. Il restait vigileant, car il sentait ces deux " phases " s'alterner et ça l'inquiétait. Tantôt, le il se tenait à lui, tantôt, il marchait à l'aide du peu de force que son faible corps avait encore au point de s'en épuiser et d'être forcé de se tenir à lui. Cette fois-ci c'était pire. Ses articulations étaient tellement flasque et son poids si lourd que Turner osa presque le comparer à un molusque géant. Juste dans sa tête bien sur. Et puis, il avait beau être un peu blême et donner l'air d'être mourant, il restait pas mal plus beau qu'un molusque.

Quand le brésilien lui indiqua la présence du banc d'un doigt, le blondinet hocha la tête pour montrer qu'il s'en chargeait et redoubla les efforts une dernière fois, le temps d'aller au banc, d'y installer Tom' et de s'y asseoir à son tour. Il s'y assit de façon convenable sans pour autant avoir le dos complètement droit et les mains placés d'une manière qui n'aurait pas paru naturelle. Il rendit son regard au jeune malade jusqu'à ce que ce dernier ferme l'oeil. Il aurait voulu lui dire qu'il fallait continuer tout de suite, de peur qu'il empire son cas en se reposant trop ici, mais n'y arriva pas à cause de cet air si paisible que le délinquant avait dans son " sommeil ".

Il profita de ce répit pour repenser aux évènements de plutôt, rosissant un peu et souriant tendrement. Tomas Efreim Laerte Fever l'avait remercié. C'était quelque chose de plutôt surprenant, mais ça ses yeux c'était...terriblement mignon. Probablement que son ami ne le réalisait, mais il était bien plus doux que ce que son image vous ferait penser. Et puis, jamais il n'aurait deviné hier, quand il l'avait éveillé, que ce mec là avait une santé fragile. Avait-il encore bien des facettes cachées? Peut-être était-il lui aussi...? Non. Il secoua la tête. Il se faisait des idées là. Un garçon comme ça était assurément 100% hétéro. Il possédait même une photo de lui avec une petite-ami ou une ex. Il avait à peine eu le temps de secouer sa tête qu'il avait senti quelque chose se poser sur son épaule. Le rouge lui monta aussitôt au joues alors qu'il osait regarder son copain, toujours en train de se reposer. Réalisait-il la position dans laquelle ils étaient? Se raclant la gorge, il ne dit rien, se contentant de regarder ailleurs, gettant qu'il n'y avait pas trop de gens aux alentours. Comme c'était la semaine, les jeunes étaient majoritairement à l'école et les adultes au boulot. C'est pour cela que lui aussi le rire de la petite fille qui passait non loin le sorti de ses songes.

Il se retourna à nouveau vers Tomas qu'il avait senti bouger. Il posait sa main sur son front. Normal. Il se levait soudainement. Pas normal.

" Hey, hey, hey ! Attend-moi idiot ! "

En faisant un petit jogging avec lequel il était toujours très à l'aise il l'avait vite rattrapé et avait posé son bras contre son dos pour pouvoir le soutenir si le moindre accident devait encore se produire. Ils passèrent dans une ruelle, ce qui, le blond devina, devait racourcir leur chemin d'une bonne centaine de mètres. Enfin ils arrivèrent à leur destination, la maison où Tomas vivait. Elle n'avait rien d'extraordinaire, une maison parmi tant d'autres. D'une façon, il trouvait que cela lui allait bien, même si ce n'était probablement pas lui qui avait choisi. Il entra derrière lui, s'excusant et se demandant s'il devait enlever ses chaussures ou nom. Entre l'amérique et le japon, c'était très différent sur ce point là, mais vu la tête de Tomas, il n'était pas Jap'. Qu'en était-il de sa tante? Il fini par les enlever. Dans tout les cas, il devait tôt ou tard s'accoutumer aux habitudes du pays. Il suivit ensuite Tom' au salon.

Ses yeux s'ouvrirent au plus grand quand il cru voir la fille de la photo de la veille. Il les frotta, les rouvrit...c'était bien cette jeune femme. Cette dame là était sa tante?!?! Elle avait à peine vingt ans ! Ou du moins c'est l'air qu'elle donnait. Alors que cette dernière raccrochait le téléphone il entendit une voix qu'il reconnu être celle de Brie lui lancer on ne sait trop quelle paroles. Il se sentit mal pour son enseignante en réalisant qu'elle venait carrément de se faire raccrocher au nez à cause de leur arrivée. Il était encore trop chamboulé pour se présenter ou dire quoi que ce soit alors qu'Iva aggripait son neveu pour le mener en haut. Comme elle lui avait fait signe de suivre, il suivit en silence.

Quand ils arrivèrent à la chambre de l'autre étudiant, le membre du comité de discipline resta debout et se pinca les lèvres pour se forcer à ne pas avoir l'air trop curieux. Il distingua quelques affiches de groupe de chez lui sur les murs, mais tenta de ne pas porter attention au reste. Il n'était pas là pour en savoir plus sur Tomas, juste pour s'assurer qu'il était entre bonnes mains. D'ailleurs, il allait s'excuser et repartir quand la jeune femme aux cheveux lilas lui adressa la parole, mentionnant à son tour Simon d'une façon qui le fit s'empourprer à nouveau. Il était plus mignon, elle avait dit? Elle connaissait donc ce fameux Simon? Il toussota dans l'espoir de ravaler sa gène, mais il n'y arrivait pas. D'une voix timide, il fini quand même par la remercier et puis accepta l'invitation. Il pouvait bien rester quelques minutes de plus, de toute façon madame Everdeen devait être au courant qu'il l'accompagnait jusqu'à bon port.

Pendant que l'assoupit se retounait, le sportif s'assied aux côtés de la belle jeune femme dans le plus grand des silences, la regardant par la même occasion s'amuser avec les longues mèches de cheveux de l'endormi. Il failli crier à cause du sursaut qu'il fit quand elle lui tendit la main. Il avait justement porté la sienne à sa bouche pour s'en empêcher et la retira en lui souriant maladroitement, prenant celle de la damoiselle.

" De même. Je suis enchanté. S-Shane Tuner. Vous êtes belle vous aussi. Je vous aurait croisé dans la rue je vous aurais prit pour une étudiante. "

Lui renvoyant son compliment, il se sentait terriblement idiot d'avoir pensé qu'elle était la petite-amie de l'ex-prisonier en apercevant la photo, mais même s'il s'excusait elle ne comprendrait surement pas pourquoi il le faisait. Il préféra ricaner un peu pour détendre l'atmosphère suite à sa remarque, puis commença à s'installer de façon à pouvoir se relever.

" Je ne voudrais pas m'éterniser, et puis je crois qu'il se reposera mieux si je ne suis pas là. "

Sur ces mots, il posa ses pieds sur le sol, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas

Tomas E. Fever
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tomas E. Fever !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 24
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Homosexuel
■ Popularité : 30

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Maison d'Iva et Tomas  Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iva et Tomas    Maison d'Iva et Tomas  EmptyDim 15 Juil - 5:33

Le rebel dormait toujours, par moment, il gigotait et tremblotait comme un enfnt, sous ses couvertures. C'est la faute de la fièvre... Ou peut-être de la sienne finalement. Tout de même, le garçon est conscient d'avoir une santé fragile mais il ne fait absolumment rien pour s'aider. Tomas n'était pas un grand combattant quand son adversaire est un virus, bactérie ou autres, dans ses moment, il s'avouait rapidement vaincue. pour une raison oou pour une autre, le jeune bagarreur de ruelle ne trouvait jamais les forces nécessaire pour se battre. Si on peu dire ça comme cela. Iva, elle, continuait de jouer dans les long cheveux violet de son neveu qu'elle adore tant. Le malade adorait se faire carreser ou jouer dans les cheveux, cela le détend et ça le fait passer dans le monde des rêves presqu'à coup sûr. C'est l'une des raisons du "pourquoi", elle lui carressait les cheveux à se moment là. Il avait rapidement tomber endormi à cause de cela!

La demoiselle avait splendidement souri lorsque le blondinet mentionna qu'il la trouvait belle. Comme la pluspart des filles, la jeune tante adorait les compliments. Bah oui, qui détesterait les gentils compliments qu'un beau jeune homme nous ferait! Sur son sourire, il y avait d'inscrit un gros "merci", joyeusement remplacer par... Ben, un sourire là! Quelques instants plus tard, le beau blond laissa sous entendre qu'il allait partir. Iva fût quand même surprise de l'entendre dire que l'ex prisonnier se reposerait mieux s'il n'était pas là. Si vraiment c'était le cas, elle savait que Tomas n'aurait jamais accepter l'aide du garçon, quitte à le frapper pour lui faire comprendre son refus. Mais, ce n'était pas le cas. Le jeune Turner était bel et bien là, dans la chambre, assis sur le lit. Peut-être ne se rendait-il pas encore compte que le jeune Fever le considérait déjà comme un... Ami? Faut croire qu'il ne s'en rendait même pas compte lui même.

Iva c'était levée aussi rapidement que son neveu, lorsqu'il avait attaquer le jeune Turner. Elle à une belle réputation de dure à cuire, vous savez! Les airs de famille sont étrange par chez eux! (surtout les teintures violettes .__.) Pas question que l'adolescent quitte cet pièce maintenant! Il n'y avait rien de pressant quand même! La jeune femme se planta devant le blondinnait avant de prendre la parole avec un ton des plus enthousiasme!

" Attend, attend! Reste! Moi je fonce au lycée expliquer la situation à ta professeur! Ne t'inquiète pas, elle va tout comprendre! "

Sur ce, la tante tourna les talons et sortie rapidemment de la chambre pour être sûr que le sportif ne trouve rien d'autre à ajouter. Bien sûr, Iva allair en profité pour agacer son amie, qui étais la professeur des deux jeune gens! Elle allait également "motiver" les absences des garçons. La violette revint à peine trente secondes plus tard pour le prévenir d'un petit détails...

" Au fait, Shane.... Prends soins de lui! Tomas est comme un petit enfant quand il est malade! Sur ce, bye bye!! "

Elle avait pris un plaisirs fou à lui dire cela, on aurait même pus sous-entendre quelque petit truc dans la voix de la jeune femme. On aurait dit qu'elle s'attendait à quelque chose. Quoi? Aucune idée. La subtilité ne faisait pas partie du caractère de la belle Iva. Par contre, elle avait tout de même raison en ce qui concerne Tomas. Il agissait comme un enfant apeuré et timide, lorsqu'il est malade. Depuis son enfance, ou du plus loin qu'elle se souvenait, Tomas avait toujours un faible caractère lorsqu'il est malade. La brésilienne disparut pour la deuxième fois et cette fois, elle ne revint pas! On n'avait entendu le pas rapide de la femme qui descendait les escalier et quelque minute plus tard, la porte qui claquait. Par contre, juste avant de sortir, la tante extravangante avait sortie quelque petit plat et les avait déposer sur la table à manger. Juste au cas ou les lycéens aurait un petit creux. Iva est en route vers le lycée!! //SBAFF// Le voyou et le sportif était désormais seul, dont un des deux qui jouait à la belle au bois dormant, même si se fut court. Le violet c'était retourner en gémissent, sa respiration non régulière était pas mal la seule chose que l'on entendait à ce moment. Après quelque instant, le bel endormi avait lentement ouvert les yeux. Ses yeux d'un noir corbeau c'était posé sur Turner. Bien entendu, si on le regardait bien, on pouvais facilement deviner qu'il n'était pas tout à fait..... Conscient.

" Simon... "

Bien qu'il ne dormait plus, Tomas referma ses yeux -qui était déjà mis clos- et se retourna face au mur en se recroquevillant sous ses couverture pour se rechauffer. Ses cheveux sortait de dessous les couvertures tandis que le jeune bagarreur de ruelle tremblotait sous celle-ci. Pourquoi avait'il encore apeller Shane, Simon? Leur ressemblance lui faisait inverser les noms des deux beau jeune homme? Était-ce autre chose? Il n'en savait rien. Peut-etre qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte, aussi! Il devrait tourner la page une bonne fois pour toute, arrêter de faire semblant que tout vas toujours pour le mieux aiderait aussi à passer à autre chose. (même si sa va jamais vraiment pour le mieux xD)

L'adolescent savait très bien pourquoi, il n'arrivait plus à dormir et c'était entièrement de la faute d'Iva. Et oui! Il s'endore si on lui tripote les cheveux, mais lorsqu'on cesse l'activité, il se réveille. Un véritable gamin ce Tomas! Bref, il ne se faisait pas border, les soirs, pour s'endormir. Iva ne lui carressait pas les cheveux des nuit entière, tout de même! Il s'endormait comme tout autre personne "normal". Mais, il lui arrivait, parfois, de laisser sa jeune tante lui jouer dans les cheveux. Ce n'est pas comme si il trouvait cela déplaisant, bien au contraire.

Le violet ressortie sa tête de dessous les couvertures. Il avait plus de difficulté à respirer la tête sous les couvertures épaisse qui ornait son lit. Gardant les yeux clos, il essayait désespérement de se rendormir. Il devait prendre du repos -manger aussi serait une excellente idée-. Pourtant, quelque chose l'empêchait de se rendormir. Oui, bon, sa toux le tenait éveiller mais ce n'était pas cela qui le retenait de passer dans le monde des rêves. Qu'était-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison d'Iva et Tomas  Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iva et Tomas    Maison d'Iva et Tomas  EmptyMar 17 Juil - 20:22

Il n'y avait pas à dire, les Fever ( ou du moins ceux qui s'y apparentaient ) avaient le tour de le faire sursauter. Shane fut grandement surprit en voyant Iva apparaitre devant lui à peine au moment où ses orteils avaient frôlé le sol. Il s'étonna à se demander comment elle pouvait avoir l'air si heureuse alors que son neveu était alité. En plus, il lui avait ruiné la surprise du fait que Brie était au Japon avec toute cette histoire. Si seulement il avait été plus doux et avait dit à Tom' qu'il pouvait rester au lit si ça n'allait pas...il ne se retrouverait pas là à s'interroger sur milles et unes choses. Et puis...il y avait quelque chose d’embarrassant dans l'attitude que la tante de son camarade adoptait avec lui. Il n'aurait su pointer que c'était cette impression qu'elle attendait quelque chose de sa part, mais c'était bien cela qui le gênait. Prit au dépourvu, il voulu répliquer, mais n'en eut guère le temps. En voulant lui parler, il avait fait quelques pas vers la porte, mais elle était déjà partie comme une fusée. Ou pas.

La revoilà qui revenait juste pour ajouter quelques détails sur l'état de Tomas. Le blondinet rosit un peu. Là c'était clair, elle sous-entendait quelque chose. Il voulait qu'il joue la nounou ou quoi? Il n'y comprenait rien de rien. L'observant s'éclipser pour une deuxième fois, il se gratta la nuque pour tenter d'extérioriser cette sensation d'embarras qui l'envahissait toujours...en vain.

Il se retourna vers Tomas à nouveau et le regarda. Cet air paisible s'affichait encore sur son visage. Le blond soupira et s'approcha un peu. Pour la énième fois , son ami l’appelait par ce prénom. Il commençait à trouver cela agaçant à la longue. Combien de fois déjà avait-il été nommé Simon? Il s’appelait Shane bon sang. SHANE. Il fronça les sourcils, voulant le lui faire remarquer, toutefois il se résigna. Il ne put apercevoir le visage du jeune délinquant qu'une fraction de seconde, mais il comprit que cette fois-ci c'était bel et bien un accident et il n'y avait pas de doute à se faire. Le voyou était encore dans le monde des rêves malgré ses paupières qui avaient pendant un instant été ouvertes. Il n'était pas encore revenu à lui même. Le sportif soupira et alla s’agenouiller à côté du lit, posant sa tête sur le matelas, se retrouvant à fixer le derrière de celle de Tomas. Il se sentait mal de le voir aussi torturé par le froid et sa toux sèche qui devait lui faire un mal de chien. Bientôt, sa main quitta le tissu des draps pour se poser timidement sur la tête du malade.

Il rougit en sentant la douceur de ses cheveux. Raclant sa gorge, il fit doucement glisser ces doigts sur ceux-ci en espérant apaiser ne serait-ce qu'un peu son copain. Il n'osait plus le regarder, fixant une affiche sur le mur alors qu'il répétait maladroitement le geste. Sa main tremblait légèrement. Il ne voulait pas que Tomas se fasse des idées à cause de cette action...et il ne croyait pas qu'il s'en ferait...c'était juste terriblement gênant. Ne voulant pas que l'autre lycéen sente son mal aise, il prit la parole.

" Hum...Iva m'a dit de prendre soin de toi. A-alors si tu veux quelque chose...d-dit le moi je vais voir ce que je peux faire. ", marmonna-t-il.

C'était sorti de travers, mais quand même mieux que ce qu'il avait craint comme résultat. Il avait pensé que sa phrase allait prendre des tournures louches à cause de sa timidité et des maladresses qui venaient avec. Ce n'était pas le cas. Enfin, ça n'était pas le cas à moins qu'on insiste sur ce que Tomas pouvait lui demander. Il ne le réalisait pas et puis, je doute que l'étudiant soit dans un état pour lui faire une demande qui aurait encore plus embarrassé l'homosexuel refoulé. Le membre du comité observait son camarade du coin de l’œil en espérant qu'il aille déjà un peu mieux grâce à ses petits efforts difficiles qu'il faisait. Il se pinçait les lèvres pour continuer tant bien que mal d'avaler sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas

Tomas E. Fever
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tomas E. Fever !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 24
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Homosexuel
■ Popularité : 30

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Maison d'Iva et Tomas  Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iva et Tomas    Maison d'Iva et Tomas  EmptyMer 18 Juil - 2:07

Tomas était toujours parcouru par d'incontrolable frisson. Les couvertures monté jusqu'au coup, le rebel tenta en vain de se réchauffer. Malgré l'épaisseur des couverture et le nombre de couverture qu'il avait sur lui -faut pas exagérer, non plus-, ne suffisait pas à le réchauffer. Il avait sentie une chauleur réconfortante apparaitre doucement sur sa tête. Était-ce toujours Iva qui tentait de l'endormir? C'est se qu'il croyait. Le toucher de cet personne était assez délicat mais la main était plus grande que celle d'Iva. Qui était-ce? Cet main était grande et chaude tout en étant réconfortante. Le rebel avait réouvert les yeux -qu'il gardait mi-clos-.

Des images déferlaient dans sa tête, c'était des bons et des mauvais moments qu'il avait passer avec.... Simon. La simple chaleur de cet main sur sa tête avait suffit à lui remémorer des souvenirs plein de bonheur et d'autre... plus douloureux. Simon était le seul être qui le félicitait, peu importe la raison. Le blondinnait qu'était Simon lui déposait une main sur la tête tout en le félicitant pour toute sorte de raison. La première fois qu'il avait rencontrer Simon, ce dernier l'avait suivit toute la journer. Simon était nouveau et il avait eu le malheur d'avoir désigner le bagarreur comme guide pour la journer. Cet journer avait été un véritable calvaire pour le violet, mais aussi le début d'une grande amitié... et bien plus. Le blond lui avait mis une main sur la tête du jeune rebel, pour lui ébouriffer les cheveux. Il lui avait dit ''Tu es plus doux et gentil que tu veut bien le faire croire.''. Le nouvel étudiant avait sourie au voyou, les paroles et le magnifique sourire avait fait rougir le jeune homme à la tignasse violette. Tomas c'était défiler en le traitant d'idiot, pourtant cet ''idiot'' avait totalement raison. Simon fut la première personne, mis à part sa famille, à percer le coeur du dur à cuire.

Les mauvais souvenir n'était pas super marrant à se rapeller. Tomas avait telement participer à des batailles qui on rapidemment dégénérer et, où Simon c'était retrouvé pris au piège. Après une bagarre sanglante, Simon trouvait toujours le courage de pardonner à Tomas, de pardonner les absurdités dans lesquels le bagarreur l'entrainait. Simon l'aimait tel qu'il était et jamais, il n'essaierait de le changer. Une fois, Tomas c'était retrouver assez amoché, seul contre un ''gang'', il est difficile de s'en sortir indemme. Simon avait trouvé la force de le ramener chez lui. Même à moitié inconscient, le voyou avait senti la main de son bien-aimé -là, il n'avait pas encore conscience de ses sentiment- se déposer sr sa tête pour lui caresser les cheveux. Une main réconfortante qui manque énormément au jeune violet. Était-ce simplement parce qu'il aimait Simon ou était-ce parce que sentir la chaleur réconfortante d'un être humain lui plaisait? Bien qu'il aimait Simon, la deuxième option lui parraissait la bonne.

Tomas se forca pour revenir à lui, ses souvenir lui serrait le coeur. Il ferma ses yeux et ne put empêcher ses larmes de couler. Oui, il n'était qu'un gamin émotif quand il était malade. Où alors, il ne faisait que ne pas s'enterrer sous une personnalité de dur à cuire? Il fut quand même soulager, ses sanglots pouvait être confondus au tremblement que la fièvre lui faisait faire. Une chance qu'il était dos au jeune Turner, aussi! Les froides larmes ruisselaient sur ses joue et mouillait l'oreiller où sa tête reposait. Il était aussi silencieux que le vide dans l'espace. Le malade s'étira pour aggriper sa deuxième oreiller qui reposait près de l'endroit où Iva était assise plus tôt. Il la pressa contre lui. Les paroles du blondinnait le fit faire un petit sursaut, il ne s'y attendait pas.

" Hum...Iva m'a dit de prendre soin de toi. A-alors si tu veux quelque chose...d-dit le moi je vais voir ce que je peux faire. "

La bagarreur de ruelle avait écouter le sportif marmonner ces paroles. Il aurait parier n'importe quoi, que c'était Iva qui l'avait ''obliger'' à rester. Pauvre Shane... Dominer par une tante extravagante qui parait avoir 17 ans! Non, serieux. Tomas était sûr que le jeune Turner ne restait pas de son plein gré. L'adolescent ne se souvenait plus quand Iva était partie, était-il endormie à ce moment là? Bref... Qui aurait envie de rester avec se fouteur de trouble, de toute façon?

'' Écoute, t-tu n'est pas obligé de rester si tu n'en a pas envie... ''

Il avait essayer de camoufler sa voix tremblante du mieux qu'il put. Le jeune lycéen n'avait pas parler fort, mais juste assez pour comprendre se qu'il disait. À ce moment, l'adolescent c'était trouver idiot. Terriblement idiot. Il n'avait aucune envie que l'autre jeune homme quitte la pièce. Il ne voulait pas que cette chaleur que la main du jeune Turner dégageait, cesse maintenant. L'adolescent n'en avait vraiment pas envie. Qu'allait-il faire si le jeune homme se levait et quittait la pièce? Il ne pouvait tout de même pas le retenir!

Le violet fût encore prit d'une crise de toux. Celle-ci lui arracher les poumons, pire que les toux qu'il avait eu précédemment. Elle fût tellement douloureuse que les larmes lui montèrent au yeux. Cela ne parut pas vraiment puisqu'ils étaient déjà mouillé de larme dû au souvenir de Simon. Ses poumons, sa gorge, sa tête, tout lui faisait un mal de chien. Allait-il s'en sortir seul si le blondinnait s'en allait?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison d'Iva et Tomas  Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iva et Tomas    Maison d'Iva et Tomas  EmptyDim 22 Juil - 4:27

Shane avait froncé les sourcils un instant et cessé le mouvement pendant quelques très courtes secondes en croyant cerner des soubresauts plus prononcés que d'autre alors qu'il caressait la douce chevelure de son camarade. Le blondinet était plutôt observateur, il faut le dire...mais il avait du mal à comprendre les émotions cachées de Tomas. Il n'avait cru qu'à une illusion causée par sa propre fatigue. Parce qu'en effet, le sportif aurait bien fait un petit roupillon après un tel début de journée. Après avoir parlé, il se contenta pendant un moment de fixer son camarade qui serrait son oreiller tel on enlace un ours en peluche. Ses joues rosirent un peu, c'était mignon ça aussi. Il commençait à croire en ce qu'Iva lui avait dit. Tom' semblait vraiment se comporter comme un gamin lorsqu'il était malade.

Les paroles qu'il fini par prononcer touchèrent Turner profondément. Dans le mauvais sens du terme. Il se sentit brisé que son ami puisse croire qu'il n'avait aucunement envie de rester là. S'il n'avait pas envie d'être à son chevet, il serait parti directement après l'avoir mené à l'infirmerie. Les violets sont encore plus bêtes que les blondes ou quoi? Fronçant les sourcils alors que le voyou se noyait dans une nouvelle fontaine de toux, il retira sa main de sur sa tête un instant, puis marcha. Il alla s'installer ou Iva était quelques minutes plus tôt à peine. La place était encore chaude.

" Qui a dit que je ne voulais pas rester? J'ai juste dis qu'elle m'avait demandé de l'aide...ç-ça me fait plaisir de prendre soin de toi Tomas. "

Il avait dit ces mots en lui tenant un épaule, espérant qu'il l'entendait malgré la bruit que ses quintes de toux émettaient. Adoptant un visage sincère, bien qu'une certaine inquiétude le gagnait car il avait remarqué les joues trempés du lycéen, il reprit.

" Je m'excuse...si je te donne l'impression de vouloir m'en aller...c'est juste...que voir des gens malade ça me ramène de mauvais souvenirs. "

Ça lui faisait penser à sa pauvre mère, morte sur un lit d’hôpital, mais aussi à tout pleins d'autres choses. Il y avait de bonnes pensées cachées aux travers de tout cela, toutefois elles n'avaient qu'une très petite place comparée à toute la tristesse qui l'envahissait. La détérioration de l'état de sa mère, qui passait d'une femme enjouée et pleine de vie ainsi que d'amour à offrir à une pauvre alitée au teint mat et aux caresses limités. Elle avait peur de les rendre malade eux aussi. Après cela...il y avait sa première nuit dans les bras d'Anthony, ainsi que celle du décès de sa maman. Il n'osait décidé si il regrettait ou appréciait ce qu'il avait fait cette nuit là. Ces évènements au timing si peu appropriés étaient vites suivit par la dépression de son père qui lui ramenait à la face qu'après son déménagement, Antho' avait cessé de lui écrire. Le blond se pinça les lèvres ensembles en souriant tristement au jeune délinquant crevé sous ses draps.

Ne voulant pas en dire plus sur son passé douloureux, il approcha ses doigts du visage du brésilien et essuya ses joues timidement. Ses pommettes se colorèrent de nouveau, mais il resta muet et continua de s'occuper du ténébreux Fever, retirant la serviette sur son front et dégageant sa frange pour y poser le revers de sa main. Cette fois-ci, son sourire se fit - enfin - un peu plus optimiste.

" Ta fièvre a diminué. C'est bon signe. Euhmm...si tu as si mal à la gorge un peu de sirop contre la toux ou une pastille te feront surement un peu de bien. S-sinon...tu as faim? Peut-être que manger te redonneras un peu d'énergie."

Shane restait bien l'américain qu'il était. L'heure du midi arrivait à grands pas et son estomacs commençait à crier famine. Il avait bien envie d'un bon cheeseburger, mais il n'allait pas laisser son copain seul à la maison...alors il se contenterait de ce qu'on lui proposerait. Ce qui pouvait tout aussi bien être rien en bout de ligne. À nouveau son ventre émit un bruit plutôt imposant qui brisa le silence, le faisant rougir violemment, retirer sa main brusquement et détourner le regard comme une fillette qu'on viendrait de surprendre en train de péter. Il ne voulait pas insister, mais son corps le faisait bien assez pour lui. Il demandait pardon au semi-endormi d'un simple coup d’œil maladroit. Heureusement qu'il ne planifiait pas de faire carrière infirmier...s'il devait être aussi coincé avec tout les patients !
Revenir en haut Aller en bas

Tomas E. Fever
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tomas E. Fever !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 24
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Homosexuel
■ Popularité : 30

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Maison d'Iva et Tomas  Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iva et Tomas    Maison d'Iva et Tomas  EmptyLun 23 Juil - 19:44

Après avoir parlé, le rebel attendit une réponse qui lui parrût prendre des heures à venir. La tendre main du jeune Turner c'était retiré et les léger bruit de pas du blondinnait se firent entendre. Sur le coup, Tomas avait cru qu'ils se levait pour quitter la pièce. Cet crainte lui fit resserrer son étreinte, autours de son oreiller. La vériter était tout autre. Le lycéen qui l'avait bravement raccomagner, avait été s'installer où Iva était, quelque instant plustôt. Le voyou ne comprenait toujours pas pourquoi ce jeune homme insistait pour rester au côté d'une personne qui ne fait jamais rien de bien aux eux des autres. Il se fichait de salir sa réputation ou quoi? Il devait bien se douter qu'avec Tomas, il n'était pas près de prendre du repos.

Le bagarreur avait senti la main de l'adolescent se déposer sur son épaule. Les paroles de ce dernier ce firent entendre quelque instant plus tard. Malgré sa bruyante toux, le fouteur de trouble avait été capable de distinguer les paroles de son compagnon. Ses yeux c'étit grnd ouvert lorsqu'il entendit le blond préciser que cela lui faisait plaisir de s'occuper de lui. Pourquoi? Pourquoi, un mec comme lui s'entettait à rester au près d'un ex prisonnier? Sa deuxième chance, selon lui, il l'avait eu il y a bien longtemps de cela. Il n'avait pas le droit d'en avoir une autre. Tous se que le rebel sait faire ses de causer des soucis, se battre et tomber malade. Ceci est la vie qu'il a mené jusqu'à présent, le jeune Fever ne sait rien faire d'autre....

" Je m'excuse...si je te donne l'impression de vouloir m'en aller...c'est juste...que voir des gens malade ça me ramène de mauvais souvenirs. "

Comme mentionner plus tôt, Tomas avait une santé fragile donc cela arrivait assez fréquemment qu'il tombait malade. Parfois, il devait même se rendre à l'hôpital parce que même Iva n'avait pas toujours les capacitée pour le soigner. Aussi, lorsqu'il tombait malade, cela dégénérait très souvent. Parfois tout parraissait s'arranger et quelques heures plus tard, Iva devait l'amener d'urgence à l'hôpital. Turner avait mal choisit la personnne s'il détestait voir des gens malade. Quelqu'un avait-il souffert d'une maladie dans son entourage? Peut-être que le sportif avait un passer assez douloureux? Peut-être même plus douloureux que celui du jeune bagarreur de ruelle. Peu importe, le sourire tristre du blondinnait témoignait du ''moment'' inconnue de Tomas, ou il s'y était passser quelque chose d'assez marquant dans la vie de Turner.

Les doigts du sportif avait éfleurer le joue mouillé du rebel. Tomas avait rougit au contact des doigts du lycéen. Il était un bagarreur, un rebel, et la il pleurait? Pour quoi passait-il? Bon, il agissait en gamin, la voilà la raison! Bref. Le jeune Fever posa son magnifique regard noir sur le blondinnait. Son regard était intense. Non, il n'allait pas perdre connaissance encore une fois, même si on pouvait si méprendre. Il le fixait jusqu'à ce que ce dernier retire la serviette de sur son front. Toujours en le regardant, il vit et senti le jeune Turner déposer le revers de sa main sur le front du violet. Tomas avait rougis comme un gamin et avait vivement détourner le regard.

" Ta fièvre a diminué. C'est bon signe. Euhmm...si tu as si mal à la gorge un peu de sirop contre la toux ou une pastille te feront surement un peu de bien. S-sinon...tu as faim? Peut-être que manger te redonneras un peu d'énergie."

Tomas rendit le sourire optimiste au sportif, par un petit sourire en coin. Pour les sirops, on oublie cela! Ça a mauvais goût et de tout façon, il n'en restait plus. Par contre, il avait marqué un point en disant que manger donnerait un peu d'énergie au rebel. Il avait un peu rigoler lorsqu'il entendit le ventre de son compagnon criéer famine.

'' J'ai tout pris les médicament, il y a trois semaines de cela. J'était tombé malade au point ou Iva ne savait même plus quoi faire. Sinon, c'est moi qui na pas manger depuis trois jours maintenant et ses toi qui à faim! '', il rigola encore un peu avant d'ajouter, '' J'ai peut-être faim un peu! ''

Là, il avait parler comme un gamin. Il avait fait exprès par contre! Même si son état semblait s'amélioré, le garçon se sentit tuojurs un peu étourdit. Moins pire que se matin, faut l'avouer. Quand il était malade, cela dégénérait très souvent. Parfois il tombait malade et au moment ou on croit que tous s'arrange, cela fini par tourner au cauchemars. C'est se qui était arriver il y a trois semaine. Il avait été atteint de fièvre pendant une ou deux journée, Tomas avait les symptôme d'une toux tout à fait normal. Iva l'avait soigner normalement mais quelque jours plus tard, la fièvre était revenu et le jeune fever était tellement faible qu'il n'arrivait même plus à bouger. Iva en avait baver pour le transporter à l'hopital...

Bref... Tomas eu une brève penser en ce qui concernait les parole que le blondinnait avait mentionné plus tôt. Le fait qu'il n'aimait pas voir des gens malade le troublait un peu. La curiosité l'emportait. Non, pas qu'il voulait remémorer de mauvais souvenir à son ami. Tomas utilisa les quelques force qu'il avait récupérer pour s'assoeir. Cet idiot faisait exprès pour utiliser ses force pour fair de simple mouvement inutile, ou quoi!? Bref, le violet hésitait à poser LA question, sur un ton peu sur de lui, il se lanca quand même.

'' H-humm... c'est-il passer quelque chose pour que... pour que tu dise que voir des gens malade, ça te ramène de mauvais souvenir? ''

Il se sentait con, un veritable idiot! Bien sur qu'il c'était passer quelque chose! Pourquoi aurait-il dit cela, dans ce cas? Tomas se sentait mal d'avoir osé poser la question, mais bon, ce qui était fait, est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison d'Iva et Tomas  Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iva et Tomas    Maison d'Iva et Tomas  EmptyDim 29 Juil - 2:44

Le blondinet n'avait pas pu s'empêcher de sourire timidement en remarquant que l'autre jeune homme rougissait à son contact. Il était vraiment différent lorsqu'il était malade. C'était presque comme s'ils avaient échangé les rôles ; Tomas était le timide et effrayé lycéen alors que Shane devenait celui un peu plus confiant -oupas- et protecteur? Il secoua la tête pour en revenir au malade à peine réveiller qui lui expliquait qu'ils n'avaient plus de sirops et terminait d'abord en se moquant de son bruyant estomac. Trois jours?!?!??! Il n'avait pas mangé depuis trois jours ! En effet, il y avait de quoi se poser des question en entendant le ventre du sportif gronder alors que lui même avait déjeuné ce matin là...et pas qu'un peu ! Il avait voulu lui montrer combien il trouvait grave qu'il n'ait pas mangé sur une aussi longue période, mais fut interrompu par la voix de son camarade de classe qui reprenait la parole. À ce moment là, l'américain failli fondre, carrément. Si le violet avait dit un mot de plus, il serait surement passé en mode fanboy et n'aurait pas pu s'empêcher de lui dire qu'il était trop mignon...mais il ne devait pas. Ce serait surement une insulte aux yeux du délinquant. Il s'était donc contenté de sourire en rosissant en silence. Il n'avait pas décelé que cette fois-ci, le voyou l'avait fait volontairement.

Ça l'étonnait encore d'apprendre que Tom' avait une santé aussi fragile que sa défunte mère. Le simple fait d'y songer lui serait le cœur. Pourquoi s'était-il attaché aussi rapidement à un mec qui, dès le début, s'était montré déplaisant? Lui même n'en avait aucunement idée. Contrairement au brésilien qui s'était tout de suite attaché à cause de ses similarités avec Simon, lui ne voyait personne en Tomas. À part peut-être, juste un peu, sa mère. Ça lui déplaisait. Même s'il s'occupait de son ami, ça ne pardonnerait pas le fait que la nuit du décès de sa mère il...enfin, vous avez lu son histoire, vous savez très bien. Il détourna le regard, affichant à nouveau un air triste...voir fâché. Pas envers Tomas, au contraire. Envers lui. Comme il avait pu être idiot. Il regrettait. Il regrettait tellement. Et il n'avait pas fini de ressentir tout ces remords. Cette fois-ci, il y pensait trop. Les larmes lui montèrent aux yeux avant qu'il n'ait pu trouver une bonne excuse. Il tenait encore, mais on pouvait remarquer que ses mains, ses lèvres et ses épaules tremblotaient discrètement.

'' H-humm... c'est-il passer quelque chose pour que... pour que tu dise que voir des gens malade, ça te ramène de mauvais souvenir? ''

Ses yeux s'ouvrirent grand et la larme de son oeil droit, que Fever ne voyait probablement pas de l'angle qu'il le voyait, coula malgré ses efforts pour la retenir. Il se leva brusquement et se dirigea vers la porte sans répondre. À la place, il balbutia maladroitement.

" T-tu ne devrais pas te lever, je vais aller chercher à manger. Iva comprendra. J-je reviens tout de suite. "

Sans un mot de plus ni le moindre regard, il dévala l'escalier. Rendu en bas, une crise de larme le prit par surprise. Il n'avait pas pleuré sa mère ainsi depuis des mois. Maintenant qu'il y pensait...il se rendait compte que pendant un certain temps il avait presque vécu comme si elle n'avait jamais été là. Comme si son deuil n'avait jamais eut lieu. Il s'assied à la table de la salle à manger et pris une bonne minute pour laisser le tout sortir, tentant de ne pas sangloter trop bruyamment. Il savait que Tomas remarquerait surement qu'il avait les yeux rouges à son retour, mais ça lui était égal. Il voulait lui en parler et savait qu'il le ferait...cette prise de conscience l'avait juste perturbé sur le coup et il ne voulait pas paraitre faible devant l'autre étudiant alors qu'il devait se montrer fort pour l'aider à se soigner. Une fois qu'il eut assez sangloté, il se releva et prit un mouchoir pour essuyer son visage et se moucher. Après quoi, il regarda autour de lui.

Il avait bien deviné la nature de la jeune tutrice. Elle avait pensé à eux et avais déjà sorti des repas instantanés qu'ils pouvaient facilement préparer en quelques minutes. Suivant les instructions, Shane s'y attaqua en continuant de renifler pendant tout la présentation. Il avait encore une boule dans le fond de la gorge. Il espérait fortement que ça lui passerait d'ici son retour à la chambre de l'adolescent car sinon...il n'arriverait même pas à manger pour cacher ce qu'il s'était passé. Il n'eut pas de mal à trouver un plateau pour servir le garçon à son lit. Il y posa les repas et remonta les marches. Ce n'était rien de spécial. Chacun un bol de nouilles instantanées - ou ramen- et un demi sandwich. C'était quand même mieux que ce qu'ils servaient dans les hôpitaux de Pheonix, du plus loin qu'il se souvienne. Il entra en hésitant à parler. Il fini tout de même par d’adresser au jeune alité.

" Je suis de retour. "

C'est tout ce qui sorti pour l'instant. De nouveau muet, il installa le plateau sur le lit et s'installa sur la chaise du bureau de travail de Tom, de peur de faire un faux mouvement et échapper toute sa soupe sur le lit. Il avait même prit ses précautions et retiré plus de la moitié de l'eau pour éviter un grand désastre. Il fallait manger les nouilles rapidement avant qu'elles ne refroidissent. Du moins celles du début. Prenant sa fourchette, le joueur de soccer se servit une première bouché en observa les mouvements de cet homme si différent de lui. Ses songes se perdirent à nouveau, mais il se rappela enfin qu'il devait tôt ou tard se confier à son copain. Après tout, ce dernier lui avait bien dit qu'il avait déjà fréquenté la prison - même si c'était involontairement -. Ça avait du être pénible pour de multiples raisons...tout comme la maladie de maman Turner avait pu l'être pour son fils. Il termina avec soin sa bouchée, puis brisa le silence qui pour un long moment n'avait été cassé que par des " slurp " subtils.

" ...pour ta question de tout à l'heure...désolé pour ma réaction. Ça m'a surpris que tu demandes, c'est tout. " Il laissa planer ses mots un court instant, cherchant les bons pour poursuivre par la même occasion. Enfin, il continua: " Ma mère...est décédée d'un rhume. Enfin, pas exactement. Elle était très sensible aux virus et ça s'est empiré suite à sa maladie. Dès qu'elle soignait quelque chose, elle chopait autre chose. J'ai cessé d'écouter le médecin après la pneumonie alors...je sais pas exactement ce qui l'a tué. Je n'étais pas là pour elle quand elle est partie...c'est pour ça que c'est un sujet...plutôt difficile. "

Il avait reprit son calme maintenant qu'il s'était laissé allé. Ses paroles étaient claires, bien qu'un peu flageolantes. Pour assurer à l'autre ex-habitant de l’Amérique qu'il n'y avait pas à être mal à l'aise, il reprit une fourchetée de nouilles, terminant déjà sa soupe. Il sourit faiblement à son interlocuteur tout en posant son récipient sur le bureau de travail. Il ne croyait pas que la curiosité de Tom' lui ferait l’interroger sur l'endroit où il se trouvait le jour du décès. Et puis, même s'il demandait, il allait probablement tasser la question habilement. Il ne voulait pas parler d'Anthony. Il y avait déjà assez d'un tabou dans cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Tomas E. Fever
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tomas E. Fever !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 24
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Homosexuel
■ Popularité : 30

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Maison d'Iva et Tomas  Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iva et Tomas    Maison d'Iva et Tomas  EmptyMer 15 Aoû - 22:25

Tomas avait touché une corde sensible en posant cette question. Jamais, il ne c'était senti aussi stupide. Il avait regardé les yeux de l'autre adolescent s'ouvrir le plus grand possible. À ce moment précis, le voyou avait détourner les yeux, se sentant pas assez courageux pour anticiper les réactions possibles du blondinnait. Il avait compris qu'il n'aurait peut-être pas dû poser cet question. Tomas aurait sans doute réagis de la même manière si il lui aurait poser des question sur sa mésaventure en prison... Gardant la tête baisser, il suivit les bruits de pas du jeune homme quitter la pièce. Le rebel n'avait même pas eu la force de le retenir. Et pour quoi faire?

Il avait rester sans bouger, pendant un instant, comme le blondinnait lui avait conseiller. Après quelques secondes, l'adolescent avait tiré un de ses couvertures pour si enrouler dedans. Le jeune homme c'était finalement adossé à un des murs ou son lit était, dans un des coins de la chambre. Il était juste assis, il ne c'était pas lever, est-ce que cela comptait? Bref. Le silence règnait. C'était peut-être une bonne chose, non? Cela signifiait que le jeune Turner n'avait pas encore quitter la petite demeure urbaine des Efraim-Laerte. Finalement, quelque cliquetis de bol en céramique lui fît comprendre que le sosit de Simon était en pleine cuisine. Sans doute le repas puisque que le ventre de ce dernier avait tant réclamer de la nourriture tandis que celui de Tomas restait bien silencieux... Vous savez, lorsque l'on a trop faim, il vien un temps ou ne ses plus trop si on a toujours faim ou non. C'est sans doute se qu' il se passait avec le bagarreur de ruelle à la santé bien fragile.

Bien au chaud dans sa couverture, le jeune rebel aux allure de lucifer attendait impatiemment le retour de son infirmier personnel. Tomas jeta un léger coup d'oeil par la fenêtre près de son lit. Le soleil brillait de milles feu. Ça lui rapellait de nombreuse journée sans dessus dessous qu'il avait passer avec sa tante. Iva était folle! Une évadée de l'asile, carrément! Elle l'avait déjà sorti du monde des rêve à coup de vadrouille! Vous imaginez l'odeur, vous? L'horreur de se faire réveille avec un vadrouille sur la tête et qui sent le cadavre. Cela lui rapellait aussi les nombreuse journée qu'ils avaient gâché à jouer à des jeux vidéo de guerre dont je ne nommerait pas le nom! Devinez qui gagnait toujours, Iva! Elle était une bête à c'est jeux là! Une tante assez spécial que l'on a là! Bref. Tomas fût sortie de ses songes lorsqu'il entendit le blondinnet remonter à l'étage.

" Je suis de retour. "

Tomas avait regarder discrètement le jeune sportif, qui lui, s'installait sur la caise du bureau de travaille de l'irréprochable bagarreur. Il prit la portion qui lui revenait et joua un peu avec les nouilles. La faim ne le gagnait toujours pas. Non... r'assurez-vous, le rebel n'était pas anorexique, loin de là. Sans doute cet maudite fièvre qui lui coupait d'avantage l'appétit. Il faut avouer qu'il se sentait un peu mieux que tout à l'heure et que s'il veut être sur pieds des demain, il doit manger, point final. L'adolescent regarda le blondinnait porter quelques nouilles à sa bouche. Enfin, le violet ce descida à l'imiter.

" ...pour ta question de tout à l'heure...désolé pour ma réaction. Ça m'a surpris que tu demandes, c'est tout. " Il laissa planer ses mots un court instant, cherchant les bons pour poursuivre par la même occasion. Enfin, il continua: " Ma mère...est décédée d'un rhume. Enfin, pas exactement. Elle était très sensible aux virus et ça s'est empiré suite à sa maladie. Dès qu'elle soignait quelque chose, elle chopait autre chose. J'ai cessé d'écouter le médecin après la pneumonie alors...je sais pas exactement ce qui l'a tué. Je n'étais pas là pour elle quand elle est partie...c'est pour ça que c'est un sujet...plutôt difficile. "

Après cet ''déclaration'', Tomas resta un peu sous le choc. C'était quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout. La mère du jeune Turner avait une santé fragile, tout comme lui. Pour une raison ou pour une autre, l'américain-brésilien continuait à se demander, pourquoi le blondinnait s'entêtait à le suivre? Il l'avait quand même mis en garde. Rien de bon ne ressortait d'une relation, tel qu'elle soit, avec le garçon au trait éffiminer. C'est vraie! Ce battre et être malade, voilà ce qu'est sa vie! Il ne se considère pas comme quelqu'un de bien. Jamais on ne le félicitait pour quoi que se soit. Bref, on s'égare du sujet.... Tout ceci pour dire que s'il n'a pas envie de revivre ça, le blondinnait devrait peut-être reprendre sa petite vie saine et laisser le démon derrière, non? Ce ne serait pas quelque chose de nouveau pour le jeune bagarreur de ruelle.

'' Je t'avait dit que si...''

L'ex prisonnier intérrompi sa phrase lorsqu'il vit le tristre sourire qu'affichait le jeune sportif. Pas question qu'il poursuive sa phrase. Le blondinnait n'avait sans doute pas la tête à se faire faire des reproche complètement idiote de la part de quelqu'un qui passe sont temps libre à se bagarrer et a se faire reproché tout plein de truc. Même si l'autre adolescent finissait calmement sa soupe, Tomas ne pouvait s'empêcher de trouver l'atmosphère... pesante.

'' Merci... Oui c'est ça! Merci! ''

Il se sentait comme un gamin de 8 ans qui essayait de faire rire sa maman! C'était un peu son but, là... Le bagarreur voulait voir un atre sourire que celui-ci sur les lèvres de son ami... Enfin, s'il pouvait le considérer comme cela.

'' M-merci de m'avoir aider à me rendre chez moi... E-Enfin, ce que je veut dire c'est que si j'aurais été seul, je serait sans doute étendu quelque part dans une ruelle.... ''

Il sentit ses joue rougir à la vitesse de la lumière. Il s'empressa de déposer son bol sur le coin du bureau et d'agripper la couverture qui reposait sur ces épaules. Tomas la saisit et la fit basculer sur sa tête. (comme le petit chaperon rouge xD!) Il cacha habilement son visage pour que le blondinnait ne puisse pas continuer de le regarder rougir. Ces de la faute de cet fichu fièvre! Oui c'est cela! C'est la faute de la fièvre!!! Il essaya de s'en convaincre. C'est cet fièvre qui le faisait se comporter comme un vraie gamin. Bah, c'est se qu'il essayait de faire croire.

'' Oublie ce que je vien de dire! ''

Le rebel resserra la couverture. Il était visiblement mal à l'aise. Le jeune malade n'avait pas l'habitude de remercier qui que se soit, même pas sa tante Iva. La dernière personne qu'il avait remercié était sa mère. Elle l'avait félicité pour une raison qu'il avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Maison d'Iva et Tomas  Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iva et Tomas    Maison d'Iva et Tomas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison d'Iva et Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomas Efraim-Laerte Fever!! [terminer]
» Maison Close
» Rue prés de la maison close
» Maison de Yomi et Kaito
» ▬ Le ghetto; c'est ma maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit