Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Yomi et Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito EmptyJeu 21 Juil - 16:43

Yomi était déjà réveillée depuis quelques minutes, elle descendit les liongs escaliers en marbre du manoir pour se rendre dans la cuisine. A peine réveillé, elle se servit un café, engloutis un croissant et partit se douché. Une fois sortie de la douche, elle se coiffa et s'habilla de manière plus ou moins convenable. Elle regarda autour d'elle et soupira, sa chambre était un vrai champ de bataille. Yomi se mit immédiatement au travail et rangea sa chambre intégralement. N'invitant jamais personne chez elle, elle n'avait encore jamais rangé cette chambre depuis son arrivée. Il y avait bien plusieurs domestiques dans la maison, mais elle leur avait interdit l'accès à sa chambre. Une heure plus tard, la jeune fille eut enfin fini. Si son frère l'avait vu au travail, il aurait été aux anges. Kaito n'a pas cessé de lui demander de ranger sa chambre depuis qu'elle avait emménagé chez lui. La tâche ayant été fatigante, Yomi se coucha sur son lit et mit la musique à fond. Elle possédait un lit King-size de 3 mètres de large rien que pour elle. Les murs étaient remplit de photos de groupes de musique où tout simplement de photo de ses anciens amis qu'elle avait laissés pour venir au Lycée Tsubasa. Une grande partie de la pièce était réservé à la musique.

Si Yomi avait fait tout ça, c'était parce qu'une de ses amies allait également rejoindre le Lycée Tsubasa et elles allaient même être dans la même classe. elle était impatiente de revoir son amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Hana Minashiro
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito EmptyJeu 21 Juil - 17:59

    Hana était arrivée au pensionnat Tsubasa, qui était également un lycée, il y a de cela deux jours et pourtant, elle avait l’impression de ne toujours pas connaître tous les coins de ce lycée. Il était immense ? Sans aucun doute ! Il y avait un tas d’élèves, les professeurs, elle ne les avait pas encore tous vus, et en plus, il y avait énormément de pièces. Elle ne pouvait de ce fait pas tout connaître pour l’instant. De plus, elle n’avait même pas eu la chance d’avoir quelqu’un pour lui faire la visite. C’en était désolant. Elle avait dû se débrouiller toute seule ! Enfin… Pas que ça la dérangeait. Seulement, c’était beaucoup plus accueillant, non ? Et puis, elle aimait bien être accompagnée, elle n’aimait pas spécialement être seule, sauf cas extrême ou petite dépression, mais c’était tellement rare chez la jeune et jolie demoiselle. Et puis, qui ne voudrait pas accueillir la jolie et charmante demoiselle ? C’en était surprenant. Mais elle n’en était pas morte pour autant. Elle avait visité plus ou moins le bâtiment, avait appris l’emplacement de certaines sales dites importantes ou importantes pour elle. Une bonne petite visite, une visite intéressante par moment, mais une visite qui finit vite par ennuyer la demoiselle. Peut-être finalement trouvera-t-elle, à son troisième jour, une personne qui l’intéresserait ou simplement une personne avec qui lier une amitié, forte ou non, seul le destin pourrait lui dire. Mais elle était persuadée de s’amuser ici, au moins, pas comme lorsqu’elle était chez elle et sous la tutelle de ses parents. De plus, on lui avait dit que ce lycée était amusant, et un peu dérangé, que demander de plus ? Elle allait s’amuser, elle allait pouvoir rigoler et s’éclater. Si en plus les professeurs étaient dans le même style que les élèves, cela promettait davantage. Elle pourrait sans doute plus que s’amuser, même lors des cours. Mais ne croyez pas, la demoiselle savait également se montrer sage et obéissante, selon le cours, selon le professeur et selon ses envies.

    Et durant l’une de ses petites visites du bâtiment, la demoiselle entendit parler de la jeune Yomi Atsuko, une ancienne amie d’enfance. Elle avait espéré ne pas se tromper, et en effet, elle ne s’était pas trompée. Il s’agissait bien de son ancienne amie d’enfance avec laquelle elle s’était liée tellement fort qu’elle avait énormément souffert le jour de son départ. Par chance, elle l’avait retrouvée en venant s’inscrire dans ce lycée. Un bonheur auquel elle n’aurait jamais pensé. Mais, elle, savait-elle qu’Hana était venue s’inscrire ici ? Elle l’espérait, en tout cas ! Des retrouvailles lui feraient bien plaisir et elle ne pensait qu’à cela. Allant alors discuter avec l’un ou l’autre élève, la demoiselle finit par apprendre où habitait désormais la demoiselle, grâce à un professeur, en fin de compte. Hana était tout heureuse, elle espérait lui faire une bonne surprise lorsqu’elle eut l’idée d’aller lui rendre une petite visite. Elle n’hésita pas bien longtemps, une fois ayant proposé de déposer ses affaires à un endroit commun, elle sortit du bâtiment, direction le centre-ville ! Elle allait enfin revoir la demoiselle avec qui elle trainait si souvent avant et pour laquelle elle avait finalement sentit, petit à petit, une certaine attirance. Allait-elle la déranger ou non ? Elle ne le savait pas encore, mais elle espérait bien que non. Et surtout, elle espérait qu’elle était chez elle à cet instant. Prenant donc la route, elle était à peine chargée d’un petit sac à main rempli uniquement de quelques papiers comme sa carte d’identité et un petit portefeuille, rien de plus, rien de moins. Elle était absolument excitée, excitée de la retrouver enfin, excitée de pouvoir à nouveau partager de longs moments avec elle, et peut-être même excitée de voir si ce qu’elle ressentait était réel, mais elle n’oserait sans doute rien dire à Yomi, pour l’instant.

    Une fois arrivée devant la porte de la demoiselle, Hana sonna une première fois, puis une deuxième fois, s’assurant ainsi que Yomi entendrait, semblant entendre de la musique assez forte. Elle sourit alors pleinement, plus qu’excitée à l’idée de la revoir lorsqu’elle lui ouvrira la porte, mais aussi lorsqu’elle verrait la tête de la jeune fille lui ouvrir la porte. Ce serait vraiment amusant et peut-être même touchant.


    "Yomi-chan, c’est moiii!"


    Cria-t-elle simplement après avoir sonné. Désormais, elle attendait simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito EmptyVen 22 Juil - 10:04

Yomi était allongé sur son lit, occupé à écouter du métal lorsqu'elle vit la lumière s'allumer au-dessus de sa porte. En effet, elle avait installé une lumière rouge pour lui signaler que quelqu'un sonnait à la porte, car lorsqu'elle écoutait du métal, il était impossible d'entendre la sonnette. Elle se releva brusquement et se mit à courir vers la porte, en évitant de tomber la tête la première à trois reprises.

Yomi était occupé de traverser le manoir, lorsqu'elle entendit la voix de son amie d'enfance. Son frère ne lui avait donc pas mentit, Hana était vraiment arrivé au Lycée Tsubasa et elle voulait bien revoir Yomi.

Elle passa devant un miroir et se stoppa nette, Elle s'assurât qu'elle était bien coiffée. Yomi était vêtue d'un jean délavé, d'une chemise blanche et une cravate rouge. Elle ouvrit la grande porte du manoir et vit Hana juste derrière, se tenant là avec un grand sourire. Yomi regarda le sol, une larme d'émotioncoullait le long de sa joue. Elle n'avait plus vue Hana depuis longtemps et elle avait été blessée lorsqu'elle dût la quitter. Yomi sauta littéralement sur Hana tout en l'enlaçant dans ses bras. Elles tombèrent presque toutes les deux sur le sol. Yomi la regarda dans les yeux et lui dit:


" Tu m'as tellement manqué Hana. "


Et elle se colla de nouveau à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Hana Minashiro
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito EmptyVen 22 Juil - 11:14

    Hana patientait donc tranquillement devant la porte de ce manoir, attendant simplement son amie de toujours, Yomi Atsuko. Il lui fallut attendre quelque chose comme cinq bonnes minutes, ne voyant toujours pas son amie arrivée. Elle commençait à douter, elle se disait qu’au final, elle était peut-être arrivée à un moment où la demoiselle était partie faire des courses ou bien, repartie sur le chemin du pensionnat mais un autre chemin qu’avait entrepris la demoiselle à la longue chevelure rose. Elle désespérait, si bien qu’elle aurait bien repris le chemin dans l’autre sens, en espérant retrouver son amie au pensionnat, mais si elle l’avait vraiment fait, la demoiselle aurait été mal. Pourquoi ? Simplement parce que son amie était bien là, c’était bien elle qui écoutait cette musique à fond et non Kaito qui l’écoutait. Evidemment, la demoiselle ne le comprit qu’au bout de ces bonnes cinq minutes lorsque son amie vint enfin lui ouvrir la porte. La demoiselle semblait plus qu’émue, Hana l’était également, mais elle ne pleurait pas pour autant, elle souriait simplement, un grand sourire, un sourire franc, un sourire sincère, un beau sourire. Niveau vestimentaire, la jeune Minashiro était habillée d’une robe légère et bleue, tandis que l’autre demoiselle portait un jean délavé et une chemise blanche accompagnée d’une cravate. Ce à quoi la jeune fille ne s’attendait absolument pas, c’était l’autre réaction de son amie, en effet, Yomi lui sauta au cou, les faisant presque tomber toutes les deux. La réaction de notre jeune Hana ne se fit pas attendre, elle rigola doucement mais franchement en voyant une telle scène. Après quoi, elle laissa la demoiselle se coller à elle, l’entourant de ses bras autour de la taille, venant l’embrasser sur la joue puis, timidement en coin des lèvres, prétextant que sa bouche avait glissé. Elle voulait voir sa réaction à ce baiser.

    "Tu m’as énormément manquée aussi, Yomi-chan ! Mais je vois que tu es toujours en aussi bonne forme et toujours aussi direct."

    Elle rigola alors encore doucement, amusée de voir que son amie réagissait toujours de la même façon. Elles allaient enfin pouvoir rattraper tant d’années de séparation. Et déjà, Hana sentait son cœur battre un peu plus fort. Était-ce encore ses sentiments troubles qui se voulaient se montrer un peu plus réels ? Est-ce que cela voulait dire qu’elle ressentait vraiment quelque chose de plus fort pour la demoiselle qu’une simple amitié ? Ainsi contre son amie, Hana rougit très légèrement en repensant à tout cela. Devait-elle déjà le dire à Yomi ? Elle hésitait. Elle ne savait pas quelle réaction aurait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito EmptyVen 22 Juil - 12:20

    Yomi se retrouvait donc coller contre Hana. Lorsque son amie fit semblant de glisser pour pouvoir l'embrasser sur le coin de la bouche, Yomi rougit très légèrement. Elle avait des sentiments forts et profonds pour Hana mais n'osait pas lui avouer, car elle avait peur de la réaction de Hana et elle n'avait surtout pas envie de mettre en danger leur amitié. Elle regarda la tenue de Hana en détails, si Kaito était là, il n'aurait pas arrêté de lui répéter de mettre des « vêtements de filles « comme Hana. Heureusement, il n'était pas là, car il avait du travail en retard à l'école. Ensuite, elle se décolla légèrement, sourit en regardant son amie dans les yeux. Enfin, elle tourna la tête en rougissant et répondit à Hana :

    " Baka, ne dit pas de sottise.. "

    Elle attrapa timidement la main de Hana et la fit entrée dans le manoir. L'entrée brillait de mille feux, comme toujours, sous le reflet des dorures projetant leur lumière sur les murs blancs en marbre. Yomi se retourna en souriant vers son amie et lui dit

    " Ne fais pas attention aux décorations, on s'en lasse très vite "

    Et elle reprit le chemin de sa chambre en empruntant les grands escaliers de marbre montant jusqu'à l'étage des chambres. Dans le couloir, se trouvait six grandes portes : la chambre de Yomi, la chambre de Kaito, Le bureau, la chambre d'amis, la salle de répétions et, bien sûr, une des nombreuses salles de bain. Yomi fit entré Hana dans sa chambre et ferma la porte derrière elles.

Revenir en haut Aller en bas

Hana Minashiro
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito EmptyVen 22 Juil - 13:57

    Hana était toujours contre sa belle et charmante amie, Yomi. Ainsi, elle se sentait bien, voulant presque immortaliser ce moment, cet instant magique, cet instant de retrouvailles mouvementées. Amusée par la situation et ayant profité pour l’embrasser timidement en coin de lèvres, Hana put voir Yomi rougir si soudainement. Avait-elle détesté cette initiative ? Avait-elle peur d’une telle réaction de la part de ce qui avait été sa plus grande amie d’enfance ? Hana ne savait pas très bien quoi penser sur le coup. Elle avait vraiment peur d’avoir été trop loin. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était que sa chère Yomi comprendrait et serait heureuse, elle aussi, d’être encore plus proche de sa meilleure amie de l’instant. Elle voulait le fameux « et plus si affinités » mais il fallait que Yomi le veuille aussi, elle ne voulait absolument pas la forcer ni même la brusquer, ça irait à l’encontre de sa façon de penser. Semblant un moment songeuse, la demoiselle continuait de penser à tout cela et également à la manière de le lui dire et surtout au moment propice pour le lui dire. Elle ne voulait pas tout gâcher et rendre l’atmosphère plombée, d’un autre côté, elle était tellement excitée à l’idée de le lui dire et peut-être d’être avec elle, d’être sa petite amie. C’était son petit rêve, ce à quoi elle pensait depuis son arrivée. Mais ce n’était pas dit que l’autre demoiselle en voulait autant… C’est ce qui l’effrayait. Enfin… De toute manière, elle le saurait d’une façon ou d’une autre et tôt ou tard. Elle n’allait pas rester éternellement muette.
    Se faisant observée ainsi, la demoiselle sourit, rigolant doucement, entendant finalement la remarque de la jeune fille lorsqu’elle se décolla légèrement.


    "Je n’oserais pas dire de sottises !"


    Elle lui tira la langue après quoi elle attrapa la main de sa tendre amie, la suivant, regardant simplement tout autour d’elles. Elle avait eu l’habitude de ce genre de décor en étant plus jeune, faisant partie d’une famille aisée, famille qu’elle avait finalement reniée. Se laissant alors guider simplement, la demoiselle en profitait pour mémoriser un maximum de pièces et d’endroits dans ce manoir. Elles finirent alors dans la chambre de la demoiselle, la porte fermée. Se rapprochant alors davantage de son amie, Hana la fit s’asseoir sur le lit, à ses côtés avant de rapprocher son visage. Elle déposa un nouveau baiser en coin de ses lèvres, prétextant une nouvelle fois d’avoir glissé…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito EmptyVen 22 Juil - 15:01

Yomi était maintenait à l’abri de tout les regards, dans la chambre, mais surtout elle était seul avec Hana. Cette dernière fit asseoir Yomi sur son lit juste à coté d’elle. Toutes les craintes de Yomi, sur son amitié avec Hana et surtout son amour envers elle, commençait à lui revenir en tête. La jeune fille se demandait si Hana l’aimerait toujours si elle l’embrassait mais qu’elle n’a pas de sentiment aussi fort que ceux de Yomi. Elle n’osait même pas imaginer la douleur qu’elle subirait, si elle devait à nouveau se séparer de Hana.

Yomi c’était déjà retrouver seule avec des filles ou des garçons, mais c’était la première fois qu’elle ressentait quelque chose d’aussi fort et intense en compagnie de quelqu’un. Avec les autres, Yomi voyait ça comme une sorte de jeu, mais avec Hana, c’était plus fort, plus intense, le seul fait d’être assise à côté d’elle, lui procurait de la joie et du bonheur.
Toutefois, Yomi continuait à se posait une multitude de questions sur ses sentiments enfuis et pesait le pour et le contre de sa déclaration à Hana. Elle finit par se dire qu’elle lui avouerait ses sentiments si elle était sur que Hana en avais également pour elle. Elle attendait le moindre signe de sa part, du simple petit mot jusqu’à la déclaration de ses sentiment envers Yomi.

Tous ses doutes et ses craintes disparurent lorsque Hana l’embrassa sur le coin des lèvres, prétextant à nouveau avoir glissé. Yomi savait maintenant que Hana avait des sentiments pour elle. Yomi lui sauta au cou en l’embrassant. Les deux filles se retrouvait maintenait allongé sur le lit, Yomi c’était retrouver au dessus de Hana. Elle passa ses doigts dans ceux de Hana pour lui tenir la main et lui dit :

« Hana je t’aime «
Revenir en haut Aller en bas

Hana Minashiro
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito EmptyVen 22 Juil - 16:13

    Hana, seule avec Yomi, semblait trouver cette chambre soudainement petite, alors qu’elle était plutôt grande, voire très grande. Était-ce parce qu’elles étaient à deux ? Evidemment ! La demoiselle n’en avait plus l’habitude et surtout, elle n’avait absolument pas l’habitude d’une telle sensation, d’un tel sentiment grandissant en elle, la faisant devenir légèrement rouge. Une telle intimité, ça la rassurait, évidemment, ainsi, elles ne seraient pas dérangées. D’un autre côté, une telle intimité lorsqu’elle hésitait à lui avouer, des sentiments pas faciles à avouer, car, simplement elle avait peur que tout se brise et qu’elles ne se séparent à nouveau à cause de cela. Et même si elle savait que son amie était très ouverte, elle ne voulait absolument pas la décevoir ou la dégoûter…

    Elle avait vraiment fort peur, chose rare pour notre jeune Minashiro qui n’avait pas vite peur ! Yomi pouvait se vanter de faire d’une certaine manière peur à son amie. Mais ce n’était pas une peur bien méchante, au contraire. C’était une peur stimulante, une peur que lorsqu’on allait au-delà on était heureux, fier et surtout, rassuré, ou au moins, content d’avoir fait ce qu’il fallait même si la personne venait à dire non. Et pourquoi pas, elles pourraient être heureuses toutes les deux par une telle nouvelle ! Cela motivait toujours plus notre jeune demoiselle à la chevelure rosée. Durant tout ce temps, depuis leur arrivée dans la chambre, il n’y avait encore eu aucun son. A croire que toutes deux étaient songeuses depuis leurs retrouvailles. Cela réchauffait le cœur de la demoiselle, car même si cela ne ressemblait pas à des retrouvailles mouvementées, elle voyait que son amie avait muri, et surtout, qu’elle pouvait être bien ensemble sans pour autant faire tant de cinéma. Souriant, la demoiselle cherchait par contre le bon moment pour parler. Mais elle ne dut pas attendre car la demoiselle à ses côtés réagit après le baiser timide en coin de ses lèvres.

    Surprise, la demoiselle vit soudainement Yomi l’embrasser après lui avoir sauté au cou, toutes deux tombèrent finalement sur le lit, Yomi sur elle, rougissant légèrement mais profitant un bon moment de ce baiser avec amour. Ses doigts entremêlés dans ceux de son amie… Ou plutôt, petite amie, la demoiselle se colla tout contre elle, collant son visage au sien.


    "Moi aussi… Yomi. Je ne savais pas comment te le dire… Je t’aime, Yomi… Tellement…"


    Elle l’embrassa à son tour avant de caresser, de sa main libre, le dos de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito EmptyVen 22 Juil - 18:18

    Yomi se retrouva donc au-dessus de Hana et lui tenant la main. Celle-ci lui avoua qu’elle était également amoureuse d’elle, et donc leurs sentiments étaient bien réciproques. Cela fit sourire Yomi et lui libéra le cœur de toutes ses angoisses liées à ses sentiments longuement refoulés pour Hana. Elle se pencha don vers elle pour l’embrasser une seconde fois et cette fois-ci avec amour et délicatesse. Yomi senti la main de Hana caresser son dos. Elle passa sa main dans les cheveux de son amie, enfin maintenant elle pouvait parler de petite amie, et elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille. Yomi glissa sa main jusque sur la poitrine d’Hana, elle commença par la ploter légèrement en continuant de l’embrasser sensuellement. Puis, elle la fit glissé jusqu’à son ventre et fini par la placé sur la cuisse de sa nouvelle petite amie.

    Yomi décrocha lentement ses lèvres de celle de Hana pour pouvoir la regardé dans les yeux, avant de lui lécher sensuellement le cou. D’abords, Yomi enlevât sa cravate, puis, doucement, elle enleva sa blouse et la lança dans un coin du lit. La jeune fille se repencha au-dessus de son amie. Elle passa sa main sur le visage de sa partenaire, la regarda dans les yeux et l’embrassa sensuellement mais avec énergie. Yomi adorait la sensation de douceur que procurait la peau de Hana. Elle n’avait jamais réalisé depuis tout ce temps à quel point son parfum était agréable, à quel point sa peau était douce et, surtout, à quel point sa compagnie lui faisait du bien. Les mains de Yomi se trouvait de chaque cotés de la tête d’Hana sur le lit, elle les descendit tranquillement et délicatement. Elles passèrent en premier sur les épaules d’Hana, puis sur la poitrine sur sa poitrine et enfin elles arrivèrent sur le bas-ventre de sa petite amie. Yomi glissa ses mains sous la robe d’Hana. Elle sentait sa peau douce et délicate et avança jusqu’au moment où elle arriva sur le bord de son soutien. Yomi eu un petit sourire en se souvenant que lorsqu’elle était petite, sa poitrine était moins développé que celle d’Hana, mais elle finit par se développer rapidement lorsqu’elle était arrivé au Lycée Tsubasa. Yomi continua de glisser ses mains et les posa sur les seins d’Hana. La robe d’Hana étant maintenant relevé, Yomi pouvait voir ses jambes et sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas

Hana Minashiro
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito EmptyVen 22 Juil - 20:42

    Hana, toujours sous la jeune Yomi la vit enfin sourire après tant de stresse, d’ailleurs, elles avaient toutes les deux stresser pour une histoire qui aurait pu commencer encore un peu plus tôt si elles n’avaient pas stressé à ce point-là, inutilement. Vu de l’extérieur, ça aurait sans doute été drôle, mignon même, mais pour elles deux, ça avait surtout été une grande partie de stresse et de mal être vis-à-vis de l’autre. Finalement, ça se finissait comme elle le souhaitait, et de ce fait, on ne pouvait absolument plus parler de mal aise ou de gêne. Au contraire, désormais, il n’y avait plus que de la joie, du bonheur. Hana semblait désormais aux anges, souriant comme jamais, elle était à la fois plus qu’heureuse et super excitée. Était-ce parce qu’elle voulait rapprocher son corps de la demoiselle sur elle ou était-ce simplement parce qu’elle voulait apprécier un tel moment ? Hana elle-même ne pouvait affirmer ni l’un ni l’autre. Mais le fait était qu’elle était bien excitée et que ses caresses s’accentuaient encore et encore, se faisant plus rapides ou plus lentes, parfois plus longues et parfois plus directes. Et tandis qu’elle continuait ses caresses dans le dos de sa belle, Hana put la remarquer l’embrasser une nouvelle fois, avec plus d’assurance et surtout avec plus d’amour, c’en était presque magique. Un instant que n’oublierait jamais la jeune Minashiro. La demoiselle fit mine de ronronner tel un chaton lorsque sa petite amie lui caressa les cheveux, souriant tendrement, aimant ces petits soins. Mais ça ne s’arrêta pas là, non, elle se fit encore gâter puisque la demoiselle lui plota les seins en douceur avant de descendre sa main baladeuse le long de son ventre jusqu’à l’une de ses cuisses. Durant ce temps, Hana caressa finalement la nuque de Yomi de ses ongles. Elle aimait un tel rapprochement avec sa nouvelle petite amie, son unique petite amie, d’ailleurs. Et elle en était fière.

    Tandis que Yomi lui léchait sensuellement le cou, la demoiselle continuait de lui caresser la nuque à l’aide de ses ongles, une fois le baisé fini. Hana put voir sa petite amie retirer sa cravate et enfin sa blouse pour la jeter dans un coin du lit. Hana n’en fit pas de même, vu qu’elle avait une robe et non pas un tee-shirt et une jupe ou un pantalon. Sentant la demoiselle continuer de prendre soin d’elle, baladant ses mains un peu partout, continuant de l’embrasser avec une telle envie, Hana frissonna légèrement. Elle appréciait tellement ce genre de soins et n’en était tellement pas habituée, du moins, pas autant avec une fille qu’avec un garçon. Mais elle le préférait de loin avec sa petite amie. Finalement, elle sentit les mains baladeuses de la jeune fille sous sa robe et plus précisément au niveau de son bas-ventre. Finalement, elle sentit ses mais sur sa poitrine, sa robe ainsi relevée, laissant voir ses jambes et sa petite culotte. Elle ne rougit pas tellement, au contraire, elle eut l’initiative de finalement retirer sa robe entièrement, l’envoyant parterre et laissant ainsi son corps dévoilé, montrant son soutien et sa culotte. Elle vint alors déposer ses mains sur la ceinture du jeans de sa partenaire, défaisant cette ceinture pour finalement faire glisser son jean jusque parterre, lui aussi. Elles étaient désormais toutes les deux nues. Hana vint alors déposer sa tête entre les seins de la belle demoiselle face à elle, embrassant le creux entre ceux-ci, avant de venir glisser ses doigts dans le dos de sa belle, dégrafant sans trop de difficulté son soutien et l’envoyant également parterre.


    "Il nous gênerait, sinon !"


    Elle vint alors passer sa langue sur les seins de la belle, relevant sa tête pour sourire et guetter la moindre réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito EmptySam 23 Juil - 12:11

Yomi réalisa que si elle avait avoué ses sentiments à Hana dès le premier baiser sur le coin de ses lèvre, tout aurai été vraiment plus simple. Cela la fit sourire, elle repensa à tous ses doutes et ses angoisses que tout cela lui avaient amené. Elle se sentait vraiment bien, heureuse et réconfortée près de Hana. Voir le sourire de sa petite amie faisait plaisir à Yomi. Elle semblait tellement heureuse que tout cela se soit passé sans malentendus et surtout de voir que Yomi partageait les mêmes sentiments qu’elle. Cela faisait longtemps que Yomi n’avait pas été aussi heureuse et avec un tel sentiment de sécurité. Elle était arrivée au Lycée avec un sentiment de peur, de méfiance et d’insécurité.

Yomi se trouvait toujours au dessus de sa petite amie, celle-ci finit par se déshabiller également. Elle ne put s’empêcher de constater que le corps de Hana avait beaucoup changé depuis leur séparation. Les caresses de Hana dans son dos lui donnait des frissons de plaisir, Yomi adorait sentir les caresses de son amie sur sa peau. Hana déshabillas Yomi en lui retirant, tout d’abord sa ceinture, puis son pantalon et en les faisant tombé à terre tout les deux. Les deux filles se retrouvant ainsi chacune en petite culote et en soutien l’une face à l’autre. Yomi ne rougit pas particulièrement, elle avait l’habitude de se balader en bikini ou en sous-vêtement dans le manoir. Elle sentit Hana déposa un délicat baisé dans le creux de ses seins avant de lui dégrafer son soutien délicatement, laissant ainsi la poitrine de Yomi à l’air libre. Sa belle lui expliquant qu’il les gênerait, Yomi en profitant pour en faire autant avec celui d’Hana. Elle pouvait voir, sentir et toucher sa belle poitrine douce et délicate. Elle sourit et dit à sa petite amie :

« Il nous aurait aussi gêné «

Hana vient lui lécher les seins tout en la regardant, Yomi commença à avoir de léger frisson de plaisir et avait de plus en plus chaud. Pour répondre aux actions de Hana, elle fit glissé sa mains sur la poitrine de son amie et commença à la massée légèrement, puis de plus en plus fort et avec assurance. Elle poussa un léger gémissant et dit à Hana en la regardant dans les yeux :

« Hana, je t’aime. Tu m’as tellement manquée… «
Revenir en haut Aller en bas

Hana Minashiro
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito EmptySam 23 Juil - 13:53

    Tant d’intimité avec la jeune fille sur elle, si proches l’une de l’autre, collées l’une à l’autre, une telle promiscuité ne pouvait que faire plaisir à la jeune fille qui était sous, ou directement sur le lit, pour ainsi dire. Elle aurait voulu que ce moment ne s’arrête jamais, elle aurait vraiment aimé pouvoir être ainsi avec sa petite amie pour toujours, bien que sachant qu’à un instant ou un autre, cela s’arrêterait. Mais puisqu’elles allaient être dans la même classe, elles pourraient se voir bien souvent et sans aucun doute se voir plus intimement, comme maintenant, mais dans une chambre du pensionnat, à la place. Ca ne changeait au final pas grand-chose le lieu où elles s’amuseraient et elle était sûre que Yomi penserait comme elle. Elles ne s’aimaient sans doute pas à ce point pour rien, elles avaient beaucoup de choses en commun. Sauf peut-être que Yomi semblait plus garçon manqué à ses habits qu’Hana. Mais ça, ça lui était bien égal. Elle aimait cette jeune fille pour ce qu’elle était un point c’est tout. Et la perversion, ou dirons-nous, plutôt la gourmandise qui qualifiait bien les demoiselles étaient une affinité qui plaisait tellement à la jeune demoiselle à la chevelure rosée. Souriant en pensant à cela, Hana ne put s’empêcher de rire légèrement, mais intérieurement. C’était si plaisant d’avoir une petite amie aussi gourmande qu’elle, au-delà de ses autres qualités, d’ailleurs. Mais elle ne perdait pas de vue ce qu’elles étaient en train de faire, toutes les deux, même si tout ceci occupait sa tête.

    Observant un instant le corps de sa douce et tendre petite amie, Hana sourit. Elle avait un corps si joli, si alléchant, si attirant. Elle avait, elle aussi, été dotée d’une poitrine plutôt généreuse et elle put le remarquer plus précisément lorsqu’elle eut dégrafé son soutien et déposé à côté du lit, parterre. Et tout en observant ce magnifique corps, la demoiselle continuait de caresser le dos de sa partenaire, allant quelques fois jusqu’au bas de son ventre, frôlant ses fesses à travers le tissu qui les recouvrait. Elle pouvait d’ailleurs sentir les frissons de la belle demoiselle au-dessus d’elle, ce qui la fit sourire davantage et tendrement. Elle remarqua peu de temps après que sa petite amie en fit de même, dégrafant à son tour le soutien d’Hana qui ne rougit pas pour autant, souriant simplement et tirant la langue après avoir lécher ses lèvres.


    "Je comprends, je comprends. Il ne faudrait pas que l’on soit gênées, hein ?"

    Hana était réellement amusée et excitée par la situation. Elle sentit finalement la demoiselle lécher ses seins, frissonnant à son tour, mais se laissant faire, appréciant ses soins. Lorsque sa charmante partenaire se décider à masser d’abord doucement puis de plus en plus fort avec plus d’assurance, Hana en profita à nouveau pour lécher sa poitrine, déposant quelques baisers dessus avant de suçoter ses tétons. C’était tellement plaisant comme petit jeu et la peau de sa petite amie était tellement délicieuse. Elle descendit alors une main, à nouveau, cherchant à retirer finalement sa petite culotte. Elle invita alors la demoiselle à lever ses jambes, faisant finalement tomber sa culotte sur le côté, parterre, également. Elle caressa alors en douceur l’intimité de la demoiselle sans la pénétrer immédiatement.

    "Ca ne te dérange pas, j’espère ?"


    Reprenant finalement les tétons en bouche pour les titiller encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito EmptySam 23 Juil - 15:30

Yomi ne réalisait pas celle qu’elle était en train de faire avec Hana. Tout avait été si vite, qu’elle n’eût pas le temps de vraiment réfléchir à ses actions. C’était très surprenant de la part de Yomi, car elle avait une capacité de réflexion supérieure à la moyenne. Comme elle avait passé tout ce temps seul e et isoler des autres, elle en avait oublié le bonheur de partager quelque chose avec les autres. Pour la première fois, elle se sentait vraiment en sécurité et à l’abri de tous les dangers. Yomi ne souhaitait qu’une chose, resté ainsi toute sa vie, mais elle savait que cela n’allait pas durer indéfiniment, elle se rassura en pansant qu’elle et Hana allait être dans la même classe et surtout dans la même chambre.
La jeune fille pouvait sentir l’agréable, doux et charmant parfum d’Hana, cette odeur l’apaisait et la réconfortait. Elle vit sa petite amie lui sourire avant de lui tirer la langue et lui répondre. Yomi pencha la tête sur le coté et lui dit tout en souriant :

" En effet Hana "

La jeune fille se sentait de plus en plus exciter et avait de plus en plus chaud. Yomi était victime d’une certaine « gourmandise », elle avait une grande envie de collé son corps à celui de Hana et de le découvrir dans les moindres recoins par le biais de petits jeux coquins et de nouvelles expériences. La fille aux cheveux rosés commença à lécher la poitrine de Yomi, lorsque celle-ci avait commencé à la ploter. Yomi sentit de fort frisson excitant lorsque sa partenaire commença à lui suçoter les tétons. Yomi souleva ses jambes lorsqu’ Hana lui demandât pour retirer sa petite culote. Elle se retrouvait maintenant tout à fait nue face à sa petite amie, de ce fait elle commença à rougir très légèrement. Yomi sentit son excitation monter en flèche lorsque son amie la caressa sans la pénétrer directement. Celle-ci lui demanda si cela la dérangeais, Yomi se contenta de sourire et de lui répondre avec un peu de difficulté.

" Rien ne me dérange, si c’est toi qui me le fait. Mon cœur "

Elle commença à pousser de léger gémissement lorsqu’Hana recommença à lui titiller les tétons à nouveau. Yomi attrapa les seins de sa partenaire et la plota avec amour et excitation. Elle se détacha un instant de la poitrine d’Hana pour lui demander :

" Est-ce que cela t’excite autant que moi, Hana ? "


Et elle continua de ploter les seins d’Hana tout en glissant son autre main dans la culote de celle-ci et en enfonçant ses doigts dans le vagin de son amie après l’avoir caresser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Maison de Yomi et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yomi et Kaito   Maison de Yomi et Kaito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Yomi et Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'avatar Yomi
» Présentation de Kaito!
» Maison Close
» Maison d'Iva et Tomas
» ▬ Le ghetto; c'est ma maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP :: Résidence de Kaito-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit