Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un england débarque ~ Olé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un england débarque ~ Olé ! Empty
MessageSujet: Un england débarque ~ Olé !   Un england débarque ~ Olé ! EmptyVen 1 Juin - 20:07



Dawson Lorrin Whitaker




ÂGE ; 29 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Londres ~ 02 février
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
ACTIVITE ; Prof d'anglais (Gothique, accessoirement //PAN//)






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

Un anarchiste, un fou, un gothique, voilà ce qu'est notre cher Dawson. Déjà tout minot, il s'amusait à bruler des magasins, pisser partout, bref, c'était pas une racaille, mais ce que les gens qualifieraient d'anarchiste, de gothique. Il est fréquentable, ne vous en faites pas, il ne faut juste pas l'emmerder ou autre. Il vole, il insulte, il peut même mettre du rock, du heavy metal dans la rue ou dans un quartier calme, tout le monde le regardera d'un air bizarre. Car malgré ses 29 ans, il garde un air d'adolescent, un air de jeune, il reste dans la génération du rock, du métal, même les nouveautés qui sortent, il peut vous sortir le plus grand groupe américain, comme le groupe irakien complètement inconnu au bataillon. Sa culture ne se limite pas qu'à ça, car étant née en Angleterre, il connait bien la culture anglaise et londonienne. Il aime son pays comme tout et en prévoit d'en faire un voyage là-bas, avec sa classe, s'il le peut évidemment. Il n'aime pas se considérer comme riche, évidemment, il peut largement survivre, il est bourré d'argent, mais il n'est pas flambeur au grand coeur pour autant, il préfère bien économisé et garder de côté. Ce qui ne l'empêche pas d'acheter ses accessoires métalleux, gothique, bien que les endroits qu'il possède reste plutôt banals... Plus ou moins...



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :
Quand vous connaissez la définition du mot sataniste, gothique, ou encore métalleux, vous savez à peu près à quoi ressemble notre anglais. pour commencer, il a un tatouage 96 sur le coup en rouge foncé voir rouge sang, il a aussi un collier 666, car Satan n'est autre que sa vocation. Il porte toujours une chemise noire et un tee shirt sois blanc, sois rouge, sois rouge et blanc, il garde un jean délavé et des chaussures relativement normales, quoique bien gothique, donc les gros chaussures à semelle épaisse, il a une sorte de bracelet que l'on trouverait trop grand au premier abord, mais qui tient sur son poignet, une bracelet en métal, il se met souvent du vernis à ongle noir, car ça fait gothique, évidemment il est blond aux yeux rouge et il a une mèche rouge sur la droite de sa chevelure blanche. Il a des sourcils relativement fins, on notera aussi les trois bagues piercings qu'il a sur sa lèvre inférieur. Un à gauche et deux à droites. Sinon, il garde tout le temps son ipod pour écouter du rock metal, heavy, etc, et a des écouteurs violets.


    TAILLE ; 1.84
    POIDS ; 57Kg
    POINTURE ; 44.5
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; 96Neko


Mon histoire ...


Tout commence dans les années 70, l'année disco, rock, jeux-vidéos, bref, l'année où tout une génération a démarrée, si on peut vraiment parlé de génération. Quelque part, à Londres, dans un hôpital, une jeune fille de 19 ans est en train d'accoucher. Cette femme ne connaît pas le père. Elle sait qui il pourrait être, mais elle n'a jamais vu son visage, pour la simple raison que son bébé n'est autre que le résultat d'un viol. Elle ne savait même pas encore si elle voulait le garder ou non, elle avait choisit pour l'avortement, mais tout compte, fait elle préféra l'abandon. A 19 ans, seule, pour elle, c'était beaucoup trop tôt pour avoir un gosse. Elle ne pouvais pas s'en occuper, ses parents étant morts, elle l'envoya dans un orphelinat, mais trop distraite, la fillette ne tenu pas le choc et lors de l'accouchement... Elle mourut.

L'enfant fut nommé d'une autre personne, Dawson Lorrin Whitaker. Whitaker était le nom de la demoiselle. Une belle gothique blonde aux cheveux longs, une des plus belles femmes de cette terre, pour sans doute la plupart des gens. En bref, le petit garçon fut envoyé dans un orphelinat, où il vivait une vie relativement normal, mais peu à peu, certaines pulsions s'adaptèrent, il devint un peu fou, déjà rien qu'en allant sur les ordinateurs de l'orphelinat, il cherchait à faire chier son monde, à pourrir les connexions, il restait souvent dans le noir, dans le renfermés, en fait, comme la plupart des enfants de son âge, il est devenu automatiquement ce que sa mère était, là, en l’occurrence. Sauf que lui, ça irait plus loin.

Qu'il avait 13 piges, il était déjà dans la rue à sécher les cours et même à brûler des magasins, bref, un véritable anarchiste. Il traînait avec un ami, chose tout à fait simpliste, puisse t-on dire. Je courais tous le temps et j'échappais souvent aux flics. L'Angleterre c'était la bonne époque, celle où je me faisais pleins de potes, celle où la vie c'était la meilleure période. Je n'osais pas l'avoue, mais j'aimais cette ville, mais bon. J’enchaînais les conquêtes, j’enchaînais les conneries, même American Pie, à côté de nous, c'était le club Dorothée ! Il aimait plus que tout au monde faire chier son monde. En fait, tout le monde voulait le convertir au christianisme, mais en fin de compte, il se convertit au satanisme. Tout le monde le fuyait, sauf son meilleur pote dont il a actuellement oublié le nom...

En fin de compte, il fut tellement rejeté de son orphelinat, qu'il fut envoyé au Japon. Et dieu sait que les élèves transférés sataniste dans un collège Japonnais catholique... Non, ça ne le fait pas du tout. Il emmerdait tout le monde, et pour combler le tout, il n'y avait plus de places dans le bâtiment des garçons, alors il fut envoyé dans les bâtiment des filles. Autant dire qu'il aimait les rendre folle de joie et d'amour, il draguait et tout, et autant même dire que 32/147 d'entre elles sont tombés enceintes. Ne rêvez pas, il fut viré. Mais bon, essayant de reprendre une vie normale, il trouva un bahut qui lui convenait mieux. Un bahut avec des gens comme lui qui le comprenait, les années passèrent, il accumulait les bonne notes (et les filles) jusqu'à passer pour le pervers de première du bahut, de mettre une dizaine de fille enceinte et... d'être de nouveau viré. En fin de compte, c'était la fin de l'année, il eu son diplôme sans problème et chercha un emploi qui pourrait le loger dans un simple appartement.

Au final, il trouva un emploi de prof d'anglais dans le lycée Tsubasa, où il fut prit. Arrivant, il se fit vite remarquer et en profitait pour foutre un peu bordel, quelques rumeurs par-ci, par-là. Bref, aujourd'hui, il reste jeune, avec une allure de Rockeur gothique. Bref, en gros, c'est un prof d'anglais que pas mal de personnes voudrait avoir. C'est un prof sympa, mais gaffe à vos fesses, quand même, même s'il s'est juré d'être un peu plus fidèle.


CODE :
Validé par Fumie - ou l'admin qui passe avec tout ses comptes sauf le bon Very Happy -


& toi !






PRENOM/SURNOM ; El Papo
DATE DE NAISSANCE ; Secret °w°
SEXE ; Masculin, voyons ! u__u
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Meetic je sais plus xD
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que :O
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Ben, je sais pas, je viens juste d'arriver ! xP




Dernière édition par Dawson L. Whitaker le Dim 8 Juil - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un england débarque ~ Olé ! Empty
MessageSujet: Re: Un england débarque ~ Olé !   Un england débarque ~ Olé ! EmptyVen 1 Juin - 21:36

Bienvenue à toi Very Happy

Bon, de un je ne suis pas sur le bon compte et de deux j'ai pas beaucoup de temps pour regarder ça ( malheureusement ). J'essaierais peut-être de le lire sur mon portable ( j'ai plus internet chez moi, longue histoire ), sinon j'essaierais d'y penser si je passe demain.

Amuses-toi bien parmi nous. Peut-être qu'un autre admin pourra s'en occuper ( on espère x_x ), mais d'ici là te gènes pas pour squatter la CB ou flooder dans l'espoir de te faire de nouveaux copains Very Happy.

D'ailleurs un de mes persos est américain lui aussi Very Happy! Peut-être que ce serait un bon départ pour une idée de RP ? Bref, je file à ma tâche avant que ma jolie Sheryl me tape les fesses jusque j'ai la peau à vif T 3 T!
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Un england débarque ~ Olé ! Empty
MessageSujet: Re: Un england débarque ~ Olé !   Un england débarque ~ Olé ! EmptySam 2 Juin - 17:01

Hello bienvenue petit G33k ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Lauliet Bendjaballah
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 143
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1 er année

Un england débarque ~ Olé ! Empty
MessageSujet: Re: Un england débarque ~ Olé !   Un england débarque ~ Olé ! EmptySam 2 Juin - 21:06

C'est sympa =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un england débarque ~ Olé ! Empty
MessageSujet: Re: Un england débarque ~ Olé !   Un england débarque ~ Olé ! EmptySam 2 Juin - 22:34

J'ai rapidement lu le tout ( car j'y ai pensé ! VIVE MOI ! XD ) et je crois que le texte en soi et bon. Le caractère est bien mignon, l'histoire est bonne bien qu'un peu incohérente ( parce que personnellement je pense bien qu'au moins un japonais serait assez ouvert d'esprit pour l’accueillir, surtout que les japonais semblent admirer les occidentaux ( enfin certains d'entre eux ) et puis je pense que normalement quand quelqu'un d'une autre nation s’intéresse à ta culture tu es plus enchanté que répugné. Si on se dit qu'il est tombé que sur des nationaux bien conservateurs, alors ça va...mais bon j'hésite à laisser passer x_x )

Sinon, autre chose. Dans ton physique, tu dis qu'il s'est crevé un œil, mais tu ne le mentionnes pas dans son histoire. Je veux bien croire que sa mère est un peu perturbée par le décès de son époux, mais elle ( et son entourage ) ont bien du réagir quand c'est arrivé. Même si ses ' raisons ' sont rapidement énoncés je pense que le fait de s'être pété la rétine devrait être cité dans ton histoire avec un peu plus de détails parce que sinon ça fait un peu bête. Après, pas obligé de vraiment avoir un œil en moins pour porter un cache- œil.

Dernièrement, j'aimerais que tu expliques pourquoi il est à Tsubasa. Changé d'école pour tenter de mieux s'intégrer ou alors c'est là qu'il est depuis le début et il est juste tombé sur les mauvaises personnes?

Désolée de t'en demander autant, je suis pas habituée à gérer les fiches >_>...
Je suis surement trop chiante pour cette tâche xD.

BREF, réponds à mes interrogation, révises le tout et après je verrais pour ta validation. D'ici là je valide au moins le code.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un england débarque ~ Olé ! Empty
MessageSujet: Re: Un england débarque ~ Olé !   Un england débarque ~ Olé ! EmptyDim 3 Juin - 9:48

Il est bien vrai déjà que je ne dis pas qu'il s'est crevé un oeil dans l'histoire, car je ne savais absolument pas où foutre ça et que j'y ai repensé pendant deux jours, sans vraiment trop trouver. Ensuite, s'il se fait un peu ignorer de tous, c'est à cause de certains trucs, je sais bien que les japonais respectent les occidentaux, mais j'avais envie de changer un peu la sauce. Pour le fait qu'il soit à Tsubasa, ben.. J'ai envie de dire : Parce que %D //PAN// Non, vraiment je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais sans doute à cause des mauvaises personnes, et dans mon histoire, il y en a quand même un qui le respecte : John. Ensuite, s'il met un cache-oeil, c'est pour faire plus pirate et pour éviter de devoir se frotter l'oeil 24/24h. Et justement, parlons du fait qu'il se l'ai crevé, on va mettre ça sur le compte de sa mère (SOS Enfance battue 8D) Bref, sinon, voilà, je ne vois pas comment changer ça, je suis vraiment désolé :/
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Un england débarque ~ Olé ! Empty
MessageSujet: Re: Un england débarque ~ Olé !   Un england débarque ~ Olé ! EmptyDim 3 Juin - 17:28

Je pense que comme ça ça ira xD

J'ai les explications que je voulais :3!

Bienvenue et amuses-toi comme un p'tit fouuuuuuuu o/ !
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Un england débarque ~ Olé ! Empty
MessageSujet: Re: Un england débarque ~ Olé !   Un england débarque ~ Olé ! EmptyDim 3 Juin - 17:42

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Un england débarque ~ Olé ! Empty
MessageSujet: Re: Un england débarque ~ Olé !   Un england débarque ~ Olé ! EmptyLun 11 Juin - 22:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Kotaro Odagiri
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kotaro Odagiri !


■ Messages : 25
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 43

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Un england débarque ~ Olé ! Empty
MessageSujet: Re: Un england débarque ~ Olé !   Un england débarque ~ Olé ! EmptyMer 13 Juin - 16:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Naoya & Kazuya Kuraki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naoya & Kazuya Kuraki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 22
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 31

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Un england débarque ~ Olé ! Empty
MessageSujet: Re: Un england débarque ~ Olé !   Un england débarque ~ Olé ! EmptyMer 13 Juin - 16:27

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Un england débarque ~ Olé ! Empty
MessageSujet: Re: Un england débarque ~ Olé !   Un england débarque ~ Olé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un england débarque ~ Olé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Key débarque (Cuisinière)
» Masaki-sensei débarque
» Mikau débarque sur le Forum
» Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Présentations :: Présentations validées :: Professeurs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit