Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Daiki K. Yaotome
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Daiki K. Yaotome !


■ Messages : 76
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuel, avec des penchants pour l'homosexualité
■ Popularité : 83

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 15:37



Daiki Kisuke Yaotome




ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 12 Août 1994
ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel, avec des penchant pour l'homosexualité
ACTIVITE ; Étudiant, dude, qu'est-ce que tu crois ?






DESCRIPTION MORALE :
→Rebelle & Casse-pied← D'abord, il faut savoir que Daiki n'est pas le genre de personne à écouter, il ne suit aucune règle et ne se limite à rien, c'est une vraie racaille. Les seules règles qu'il suivra sont les siennes, il n'a aucune scrupule pour se rebeller fasse aux adultes et à l'autorité même, quoi de plus normal quand on est fils d'un Yakuza ? Rien ne pourra l'arrêter, même pas le directeur, même si on l'envoie chez le directeur, tout ce qu'il fera sera d'ignorer le directeur. Ou il fera semblant d'écouter le pauvre gars qui se tient en face essayant tant bien que mal de lui gueuler dessus. Mais ça ne marche pas avec Daiki. C'est futile.
En plus d'être rebelle, ce type est juste agaçant, pas possible d'être coincé dans la même pièce que lui une seconde de plus, il fera tout pour t'énerver. Ou dira des choses qui risqueraient de vous taper sur le système nerveux, ce n'est pas le genre de type sympathique, nah. C'est un pur petit démon qui n'est là que pour vous pourrir la vie. Dira des choses qui ne vous plairont pas, agira de façon à vous agacer, c'est Daiki et on y peut rien.
→Dominant & Egoïste← Dans une relation, il faut dire que notre cher Yakuza préféré est plutôt le dominant dans tout cela, il ne sera jamais soumis, du moins c'est presque non.. Carrément impossible de soumettre une telle personne que Daiki, il ne se laissera pas faire aussi facilement. Daiki aime dominer, il est maître de lui-même et essayera tout pour montrer que c'est lui le plus fort.
Egoïste, au mon dieu. Vous ne l'avez jamais rencontré ma parole ? Daiki est l'égoïsme pur en personne, quand quelque chose lui appartient, il ne le partage pas, il ne le donne pas. Non, c'est sa propriété et il tient à le garder. Dur, dur, dur de lui prendre ou voler ce qui lui appartient, il sera dent pour dent et oeil pour oeil contre celui qui essaie de prendre sa possession.
→Râleur & Impatient← Daiki est un râleur né, il râle pour un "oui" ou pour "non", il n'est jamais d'accord et ne cessera jamais de se plaindre pour un rien. Il n'est jamais content de quelque chose, toujours à râler ou à se plaindre quand quelque chose ne lui plaît pas. Mais en plus d'être râleur, il est aussi très impatient. Tient ! Il ne manquait plus que ça ! Il n'aime pas attendre, quand il a par exemple rendez-vous avec une personne à une heure précise, il viendra à l'heure et au bout de deux minutes, si son ami n'est pas venu, celui-ci part. Il ne supporte pas d'attendre, même pas une seconde, car sinon il commence à devenir frustré et énervé. Et ça lui demande un effort surhumain de pouvoir patienter, alors quand vous avez rendez-vous avec lui, ne soyez surtout pas en retard ou ce sera des cailloux que vous vous ramasserez.
→Franc & Têtu← Bon, y a peut-être un tout petit point positif chez Daiki, c'est qu'il est honnête, il n'aime pas mentir et ce n'est pas vraiment son genre. Il haït les menteurs, il ne peut pas les supporter une seule seconde, ça l'énerve de voir des gens mentir. Par contre ce point positif se révèle avoir des points négatifs aussi. En étant trop franc, on finit par dire des choses qui pourraient faire du mal aux autres sans vraiment le vouloir. Il blesse souvent les gens avec ses mots, c'est ça quand on est trop franc.
Quand il se mêle à une affaire, il ne lâche pas le fil, c'est une tête de mule, à se demander d'où il sort ce gars trop bizarre. Il continuera de vous harceler jusqu'à ce qu'il puisse savoir quelque chose qui lui sera utile ou pas. Daiki n'aime pas perdre ou abandonner, il fera tout pour gagner, c'est un fou de la victoire. Si Daiki veut quelque chose, il le veut vraiment et ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas ce qu'il désire. Il ne lâche pas prise, il s'y accroche comme un poux qui s'accroche à un chien.
→Agressif & Psychopathique← La cour de récréation, c'est son territoire. 8D *Sort* Il en ai la terreur vivante, c'est un type agressif qui adore la violence et le fait de se battre. De déformer le visage de son adversaire, de casser les côtes de celui-ci, entendre sa victime se tordre de douleur, crier, hurler, voir le sang couler, hurler d'agonie en le suppliant d'arrêter, c'est l'extase total. Le fait de se battre lui permet non seulement de se défouler, mais aussi de mesurer ses forces contre son opposant.
Daiki est tout simplement dinguement dérangé quand il s'y met, il a parfois des pulsions meurtrières qui prennent surface et le jeune homme peut devenir alors assez dangereux. Des fois il aura du mal à se contrôler, ses envies de meurtres peuvent parfois prendre le dessus, mais il essaie de se contrôler, même si c'est un peu dur quand tu es psychopathique.
→Pervers & Dévergondé← Pour être pervers, Daiki est pervers, d'une certaine façon. Quand quelqu'un l'intéresse, il ne se gênera pas pour lui faire des approches et/ou s'imaginer des trucs un peu bête dans sa tête. Quoi que la seule personne qui compte pour lui c'est son chéri à lui. <3 (Mystère.. ?) Donc il s'amusera plus à s'imaginer des trucs. Mais ce n'est pas un coureur de jupons et heureusement !
Daiki est un peu fou dans la tête, on a parfois du mal à le cerner et tant mieux, je suppose que personne ne voudrait être dans sa tête, se serait sûrement l'enfer, du moins c'est ce que j'en déduirais. Il mène une sorte d'existence un peu déréglée, il sait jamais trop ce qu'il fait. Mais en fait, Daiki s'en fiche un peu ! o/
→Solitaire & Débile← On pourrait qualifier notre jeune ami de "loup solitaire", il n'est pas anti-sociale, mais pas sociale non plus. À vrai dire, la compagnie ne lui dérange pas, mais c'est pas le genre de type qui saute sur la première personne qu'il croise dans la rue. Nah, lui, il veut nouer da la vraie amitié, il ne veut pas se faire de "faux amis". Il haït les gens qui font semblant de l'aimer et qui profitent de lui. Daiki trouve ça dégoûtant.
Ça pour être débile, le jeune homme est bien abruti. Il n'est pas très intelligent, sauf en mathématique, qui est sûrement le seul sujet dans lequel il maîtrise un peu près tout. C'est un fou des maths, mais un débile de la littérature, il ne sait pas prononcer des mots compliqués et s'en fiche un peu des livres. Ce n'est pas l'intello de service, mais ce n'est pas le clown naïf non plus. En plus d'être bête, celui-ci est parfois un peu lent à la détente, il lui faut quelques minutes pour comprendre une blague, que la blague soit nulle ou pas n'a rien à avoir avec la compréhension du jeune homme.
→Meneur & Sadique← Daiki est un chef né, il est né pour guider les moutons perdus. Le jeune Yakuza aime être à la tête du troupeau, il veut en être le chef instantané. Et il faut dire que le jeune homme à en quelque sorte les qualités qu'il faut pour être meneur d'un groupe ou d'une secte.
Kisuke peut faire preuve d'un sadisme latent, c'est un défaut bien particulier chez lui. Aimant être cruel et infliger de la douleur aux autres, ce n'est qu'un rêve qui ne cesse d'être réalité. Ce type est juste dingue, mieux vaut l'éviter à tout prix.
→Masochiste (Sadomaso) & Arrogant← Le Yakuza aime souffrir ou plutôt avoir des douleurs physiques et mentaux, ça à l'air fou, mais c'est vrai. Il aime souffrir, c'est un pur masochiste. Sentir la douleur ne peut que lui faire plaisir, c'est bête. Mais Daiki est comma ça.
Notre ami est capable de faire preuve d'une insolence méprisante, il manque souvent de respect aux plus vieux, il utilise des paroles insolentes et fait preuve d'orgueil offensant. Ce n'est pas le type avec qui on voudrait sympathiser quand celui-ci est un arrogant qui casse les pieds.
→Doux & Gamin← Malgré tous ses défauts, le jeune homme sait aussi se montrer doux, mais franchement.. C'est rare, très rare de le voir doux comme un agneau. Il n'y a qu'une seule personne qui peut le faire fondre et calmer ses quelques pulsions meurtrières. Malheureusement, il ne faut pas trop rêver avec ce gars, la douceur n'a jamais été son point fort, alors ça lui demande un de ces efforts surhumain pour surpasser tous ses défauts.
Daiki a vraiment un caractère de gamin, et celui qui n'aura pas remarqué cela chez lui doit vraiment être myope comme une taupe. Le fait d'être un peu gamin le rend assez mignon d'un côté, mais c'est aussi agaçant, donc on sait pas trop de quoi penser quand il est aussi lassant. Mais faut s'y faire.
→Curieux & Vulgaire← Ça pour être curieux, le gars bat les records ! Il fouine partout, avec son air d'imbécile. Il ne se gêne pas pour se mêler de la vie privée des autres et adore savoir tous sur les autres. Mais quand on essaie de savoir quelque chose sur sa vie, l'abruti qu'il est vous en interdit. IT'S PRIVATE ! *Sort*
Niveau vulgarité, faut avouer que Daiki n'est pas du genre à vouvoyer les gens, que se soit adultes ou pas. Il commence toujours par tutoyer le monde. La politesse ? Il ne connaît pas ça, surtout quand ta famille est une Yakuza, ouais.. C'est sûr que tu vas utiliser la politesse et le vouvoiement.. -w-''

→What he likes the most← Kunio Minamoto ♥, les sucettes, les bastons, le sang, la pluie, l'automne, la musique, les loups, le rouge écarlate, le sport, les mathématiques et les jeux de cartes.
→What he hates the most← Le rose, les pots-de-colle, les menteurs, les profiteurs, les faux amis, les livres trop longs et trop gros, l'été, le soleil, les abrutis heureux, la littérature, le frère de Kunio et les adultes.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Par où commencer ? Daiki est un type banal, du moins c'est ce que l'on pourrait dire. Enfin c'est pas le type qui se fait remarquer au coin de la rue ou qui se fait harceler par une montagne de fans pot-de-colles et inutilement fanatiques. Nah, Daiki est un mec de ce qu'il y a de plus normal. Même s'il ne attire pas l'attention, le jeune homme ne reste pas néanmoins assez attirant, à sa façon, bien sûr.
Notre jeune Yakuza a une silhouette plutôt élancée, Daiki est assez bien musclé, mais pas trop. Sa peau est pâle et doux comme celui d'un nouveau né. Malheureusement, sa peau est remplie de blessures, de pansements et des égratignures dues aux combats qu'il se tape quasiment tous les jours. Daiki est grand et fort, mesurant un mètre septante-huit et ne pesant que cinquante-deux kilogrammes, il est assez léger, faut dire que c'est grâce au sport qu'il est devenu ce qu'il est. À rajouter que quand il frappe, c'est pas une piqûre de moustique que vous vous recevez, non vous êtes écrabouillé par Godzilla en personne.
Le jeune homme a une chevelure plutôt rougeâtre, non il n'est pas roux, je vous avertis déjà. Sa coiffure est quelque peu étrange, pourrait-on dire ? Sa tête fait parfois penser à une tulipe.. Sans vouloir vexer ce pauvre Daiki. Les yeux de celui-ci sont de couleur ambre, ce qui s'allie parfaitement avec ses cheveux de couleur rouge.
Niveau style vestimentaire, Daiki serait plutôt le genre de type qui prendrait les vêtements qui lui tombent sous la main, mais si on devait lui définir un style en particulier, ce serait : Décontracté, punk ou racaille.
Franchement il n'est pas le type qui prend une heure à se demander ce qu'il va se mettre, non, il prend ce qu'il trouve et c'est tout, pas plus, ni moins. Ce gars n'a pas besoin de se casser la tête à réfléchir à quelque chose d'aussi bidon. Tous ce qu'il voudra, c'est de éviter de porter des fringues de couleurs voyantes, ce serait déjà un bon point pour lui.


    TAILLE ; Un mètre septante-huit
    POIDS ; Cinquante-deux kilogrammes
    POINTURE ; Quarante
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Nagumo Haruya - Inazuma Eleven


Mon histoire ...



"La solitude est utile. Il faut parfois ne parler qu'avec soi-même. On entend alors de dures vérités ou d'agréables mensonges selon qu'on s'analyse ou qu'on s'imagine."

12 Août 1994 [Un lion né en l'année du singe]

Pourquoi est-ce une date importante ? Pourtant cela ne veut rien dire, du moins, c'est ce que je pense.. Ça n'avait rien de bien signifiant, c'était vide, c'était un rêve et c'était flou.
Naissance d'un enfant, enfant banal et ayant son futur tracé sur du papier à l'encre pour que cela reste ineffaçable. Un couple heureux, du moins c'est ce que nous pensions.. Rien n'était sûr depuis le début.. Début de quoi au juste ? Oh, je ne l'ai pas dit ? Mince alors.. Et bien faut que je vous le dise, pour pas vous faire bouillir le cerveau.
C'est le jour de ma naissance, le jour où je ouvre mes yeux pour voir ce monde vicieux et sali par des bêtes sauvages qu'on appelle "humain".. Non, je n'ai rien contre les humains, je suis moi-même humain, mais dès fois, cela ne m'empêche pas de penser que l'homme est bien étrange.

Destin tracé, je n'avais point le choix de faire ce que je désirais. Le texte marqué en japonais sur ces feuilles en papier étaient preuves du fait que je n'allais pas choisir ma vie. Preuves du fait que je ne pourrais pas voler de mes propres ailes. Piaffe condamné à suivre les traces de son précédent. Comme un petit animal enchaîné par son plein gré.

Vie de peinard jusqu'à mes huit ans, je n'avais pas de souci et je ne pensais pas en avoir, mes parents étaient assez sympa jusqu'à là, ne montrent pas leur mauvais côtés. Enfant aimé par la famille, je suis l'espoir qui renaît, je suis le héritier légitime de cette famille de Yakuza. Oh oui, j'ai bien dit Yakuza, oui, je parle bien de la mafia japonaise, non, je ne plaisante pas. Parce que j'ai l'air de plaisanter peut-être ? *Lance un regard sérieux* Oui, c'est à dire que je serais le prochain Yakuza des plus redoutables, mon père est déjà connu et redoutable, je serais son suiveur quand le temps sera venu. Et puis, je ne suis pas spécialement pressé, mais ça me palpite rien que d'y penser.
Pour l'instant, ce n'était qu'amusement jusqu'à l'âge de huit ans où mon père commença à prendre les choses aux sérieux et m'entraîna au combat et comment devenir un vrai Yakuza. Quant à ma mère, n'imaginez pas que c'est une femme douce, nah.. Bien loin de cela, c'est comme un fléau qui s'abat sur nous. Ma mère est une vraie dure à cuire, pas étonnant qu'elle supporte mon père et que celui-ci est parfois apeuré par sa femme qui quand elle s'énerve, c'est carrément la fin du monde.
Bon, cela n'empêche pas que mon père soit le plus fort entre les deux et qu'il reste aussi redoutable que les rumeurs elles-même qui courent sur lui. Enfin bref, mon père est un homme avec lequel, on ne voudrait pas se créer des problèmes, surtout quand on sait qu'il est un homme dangereux avec beaucoup d'influences sur les gens et sa mafia est très vaste, on ne sait jamais si une personne est son sous-fifre ou pas. Car ils préférent rester dans l'ombre ou garder cela secret.
Les flics ? Qu'est-ce qu'ils font avec des criminels de notre genre ? Rien, rien du tout, nada, ils ont trop peur de mon père et de sa mafia, c'est pas pour rien que mon père règne sur des petits quartiers, car c'est un Yakuza. Mais il met l'ordre dans les quartiers à sa façon, essayant parfois d'aider les gens ou de les nuire, selon ses attentions et envies. La police a bien trop peur pour se mêler des affaires de mon père, donc y a pas moyen qu'il se fasse arrêter.

Dorénavant j'ai douze ans, je suis jeune et fort. J'aime jouer et courir, et parfois agacer les gens quand ça me chante. Je fréquente une petite école publique, j'allais en cours normalement. Les gens me cherchaient rarement des problèmes, sachant que je suis fils d'un Yakuza et je m'en vante de temps à autre.
Et si une baston se déclenche, c'est souvent dans la cour de récréation, je suis la terreur de la cour de récréation. Après bien évidemment, c'est moi qui remporte les victoires, mais ce n'est pas toujours bien.. Surtout quand ma mère me gueule dessus dès que je rentre à la maison, blessé et à moitié ensanglanté (pas dans le sens du terme, hein).
Je suis souvent un enfant à problèmes, et franchement, j'aime me faire des problèmes. Pas que c'est drôle, mais.. C'est juste une façon pour moi de me divertir. Surtout quand je n'ai rien à faire de ma vie de gamin qui a déjà un destin tout tracé.
Faut dire que c'est un peu ch*ant quand tu sais déjà ce que tu es censé devenir, déjà que tu ne deviens pas forcément ce que tu désires être, mais tu le fais, car quelqu'un le veut et tu ne veux pas décevoir cette personne. Moi ? Oh, je ne sais pas.. La vie de Yakuza me tente, déjà que j'ai tous les atouts qu'il faut pour devenir le suiveur de mon père. Alors je sais pas, c'est pas comme si je me sentais spécialement forcé à le faire, nah. Pis c'est drôle d'être le fléau, ça me permet de me sentir fort par rapport aux autres, tient.

En gros, ma vie est banale, si vous ne l'aviez pas remarqué, c'est pas comme si j'avais quelque chose en particulier à raconter sur ma vie. Je n'aime pas me faire squatter par les paparazzis, c'est bien trop ennuyeux à mon goût. M'enfin, ils n'ont rien à me demander ou c'est mon poing qu'ils se recevront dans la face dans le cas contraire. e_e

« Daiki-sama, il est l'heure de vous réveiller » murmura une voix féminine.

La personne reçu un grognement en guise de réponse, j'entendis les pas s'éloigner et la porte se fermer avec un léger claquement. Je ouvris les yeux d'un air las, et observais le plafon l'air ennuyé.. „Galère, encore une journée d'entraînement intensif avec mon grand-père‟ songeais-je en me levant toujours cet air las affiché au visage.
Ma vie était juste normale et ennuyeuse, et j'avais envie de voir d'autres paysages, d'autres endroit.. Je connaissais trop bien mon quartier. Et toutes les personnes qui y vivaient, et cette routine quotidienne commençait vraiment à me taper sur le système. J'avais envi de faire autre chose. Un peu de changement.
Lentement, je sortis de ma chambre, me dirigeant vers la salle de bain. J'ouvris la porte à moitié entre-ouverte avec un coup de pied et entrais dans la salle de bain pour prendre une douche froide et pour me préparer quoi. Non, non et non ! Je ne me décrirais pas sous la douche, même pas pour vous faire plaisir, mesdemoiselles et messieurs. *Sort*
Après avoir fait ce qu'il fallait, je sortis de la salle de bain, une serviette enroulée autour de ma taille, c'est alors que l'une de nos nombreux servantes arriva, au mauvais moment et en me remarquant, elle détourna la tête, rouge comme une tomate. Je l'observais un moment avant de dire.

« Oh, c'est bon, hein ! C'est pas comme si tu voyais la première fois un mec torse nu ! » Lui dis-je d'un air ennuyé.

« Dé- Désolée, je.. Je c'est juste que c'est rare de vous voir ainsi, de plus je ne veux vraiment pas vous voir ainsi. » Balbutia-t-elle

Je lâchais un soupir, puis la laissant là, je retournais dans ma chambre d'un air ennuyé. Je me habillais, puis sortit pour aller dans notre salle d'entraînement.
Dès que la porte fut franchise, je pu sentir quelqu'un arriver et encaissais un coup venu de nul part. Sans attendre, j'enchaînais des coups à mon adversaire, celui-ci ripostait et me retournait les coups, mais je ne me laissais pas faire. Trop fier de moi-même. La fierté était un défaut chez moi, me rendant légèrement avare.
Mon adversaire arrêta de bouger, je fis de même en regardant le papi qui se tenait en face de moi, droit comme un piquet. Le papi avait l'air en forme, comme d'habitude et cela ne m'étonnais pas vraiment.

« C'est bien Daiki, tu as su prévoir mon attaque. » Me disait-il d'un air indifférent.

« C'est à force de l'habitude, grand-père. » Lui répondis-je avec un sourire sadique.

Celui-ci répondit avec le même sourire typique de la famille et nous commençâmes les entraînements. C'était dur, mais j'y étais habitué, nos entraînements duraient deux heures, après ça j'allais manger, puis je retournais m'entraîner comme un malade. C'était notre rituel du Samedi. Chaque Samedi c'était le même cirque. Ironique, n'est-ce pas ? Bon, c'était bien de s'entraîner avec pépé, mais bon, il me fallait de la chaire fraîche, d'autres visages à déformer avec mes coups. D'accord, c'est vrai que mon père participait parfois aux entraînements, s'il avait le temps..
Quoi que ce crétin a toujours le temps, mais il se trouve toujours un prétexte pour ne pas venir ou pour ne pas se battre contre moi. Car il sait que je suis devenu un gars coriace, il sait que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Il sait que je suis comme lui et pépé. Têtu et sadique dès que je m'y mets.
Après les entraînements, ma mère venait et m'apprenait un peu des trucs pour tapette.. Genre faire le ménage, cuisiner ou des trucs du genre. M'enfin, me demandes à quoi ça me sert si je deviendrais Yakuza et que j'ai des dizaines de bonniches qui sont là pour s'occuper des corvées. Mais bon.. Ma mère c'est une femme, donc elle a ses raisons et je ne tiens pas à l'énerver à ce sujet. -w-

Enfin bref, je crois que vous avez un peu près compris en quoi consiste mes journées ? L'école, les entraînements, les corvées, et d'autres trucs bien intéressants. Des amis ? Moi ? Hahah ! Quelle bonne blague ! Non, je n'ai jamais eu d'amis. Pas un seul dans toute ma vie, on a toujours eu peur de moi, je n'étais pas le genre de type que les gens voulaient fréquenter. Alors j'ai passé une grande partie de ma vie seule. Faisant fuir les gens comme une maladie mortelle. Ne vous faites pas des idées, ce genre de choses ne m'attriste absolument pas et n'ayez surtout pas pitié de moi ou c'est des cailloux que vous vous recevrez en pleine face ! Je suis très bien seul et je n'ai besoin de personne ! Je me débrouille bien seul et ça me suffit amplement. Pas besoin de faiblards à mes côtés quoi !

Ça fait maintenant quelques mois que je me cherche un lycée approprié, pas que je ne veux pas devenir Yakuza, mais c'est que j'ai envi de quitter là où je suis pour voir un peu le monde, vous savez.. Quand on reste coincé quelque part pendant presque toute sa vie, c'est pas le truc qui vous enchante le plus au monde. C'est alors après des milliers d'année plus tard que je me trouve un lycée qui a l'air d'être convenable. J'ai nommé :" Lycée Tsubasa "
Mon père avait du mal à croire que je voulais quitter mon nid, mais sérieux.. Avais-je l'air de lui plaisanter en disant que je voulais m'inscrire à ce lycée ? Je ne sais pas, mais ma fierté n'en fit qu'à sa tête et je pu lui dire que je voulais d'abord avoir une vie normale dans un lycée et dès que je reviendrais, je serais un Yakuza hors-paire.
C'est ainsi que nous nous jurâmes de laisser l'autre faire ce qu'il voulait avec une seule condition de la part des deux. Ainsi, dès que je reviendrais chez moi, je serais à la tête de la mafia de mon père.

Maintenant, j'ai quitté mon nid. Un matin, très tôt, je suis parti, je me suis envolé, volatilisé pour une sorte de nouvelle vie.
Dès mon arrivé au lycée, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme plutôt mignon, son nom ? Kunio Minamoto, ce gars est vite devenu ce qu'on pourrait qualifier de "petit ami". À se demander parfois comment il fait pour me supporter.. M'enfin, j'm'en fiche, car il compte pour moi et ma vie au lycée est devenue bien meilleure grâce à lui. ~


CODE :
Mangé par Lily !


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Mouton arc-en-ciel ! o/
DATE DE NAISSANCE ; Pwet.
SEXE ; Pwet.
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Pwet.
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Pwwet et pweet.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Pwet ? xD




Dernière édition par Daiki K. Yaotome le Mer 24 Aoû - 19:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 15:38

ReBienvenue chez nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Daiki K. Yaotome
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Daiki K. Yaotome !


■ Messages : 76
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuel, avec des penchants pour l'homosexualité
■ Popularité : 83

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 15:39

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 15:41

Bienvenueuh Very Happy

Mumuses-toi bien parmis-nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Daiki K. Yaotome
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Daiki K. Yaotome !


■ Messages : 76
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuel, avec des penchants pour l'homosexualité
■ Popularité : 83

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 15:43

Merci, Maria. xD
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 15:44

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Tachibana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Hikaru Tachibana !


■ Messages : 412
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 445

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 15:45

Oh fait Maria.. Ça te déranges pas que le petit ami de Kunio.. Soit un Yakuza ? °w° *Sort*
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 15:47

Ah mince, c'est toi j'avais pas capté xD

Et non pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 15:50

Bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Hikaru Tachibana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Hikaru Tachibana !


■ Messages : 412
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 445

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 15:51

XD Halala.. Mariaaa...
Owai ! o/ Je vais jouer un p'tit Yakuza! O/

Merci Ibi-san. :3
Revenir en haut Aller en bas

Lily McPhee
Graphiste // Prostituée perverse & cinglée.


Un fou ? Non,
Lily McPhee !


■ Messages : 570
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 746

Feuille de personnage
■ Année d'étude : X

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 16:08

    Re-bienvenue à toi ! ♥
    J'ai mangé ton code, il était bon :3.
    Rien à redire sur le moral, pour le moment 8).
Revenir en haut Aller en bas
http://myemptyframe.tumblr.com/

Daiki K. Yaotome
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Daiki K. Yaotome !


■ Messages : 76
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuel, avec des penchants pour l'homosexualité
■ Popularité : 83

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 16:14

Merci Lily-san. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 16:45

Ah sinon, nos persos ont dit qu'ils sont déjà ensemble ou bien on les fait se rencontrer dans le RP?
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Tachibana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Hikaru Tachibana !


■ Messages : 412
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 445

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 16:54

Ils sont déjà ensemble ! o/ C'est plus classe. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 17:17

Re welcome, sympa ton kit =)
Revenir en haut Aller en bas

Daiki K. Yaotome
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Daiki K. Yaotome !


■ Messages : 76
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuel, avec des penchants pour l'homosexualité
■ Popularité : 83

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 17:20

Merci, Miss Nagi. ~
Revenir en haut Aller en bas

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 17:22

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 17:47

ReWelcome Miss Arc-en-ciel =D
Revenir en haut Aller en bas

Harry Dawson
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Harry Dawson !


■ Messages : 322
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 17:49

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Daiki K. Yaotome
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Daiki K. Yaotome !


■ Messages : 76
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuel, avec des penchants pour l'homosexualité
■ Popularité : 83

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 17:55

Merci pour les "Rebienvenues". 8)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMar 23 Aoû - 22:14

Hikaru Tachibana a écrit:
Ils sont déjà ensemble ! o/ C'est plus classe. 8D
Ok, pour la base de l'histoire en gros ils se sont rencontrés au lycée, depuis sont devenus très proches, ton perso dominant toujours le mien dans toutes les situations, prises de décisions, (Au lit... hum hum), etc. et en gros, le frère jumeau à Kunio détèste ton perso, surtout quand il lui met la main en cul en pensant que c'est son copain lol...

Il pourrait même aller jusqu'à être méchant avec mon perso qui au final lui pardonne tout sans rechinier? *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMer 24 Aoû - 11:13

Re bienvenue petit Mouton xD
Revenir en haut Aller en bas

Daiki K. Yaotome
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Daiki K. Yaotome !


■ Messages : 76
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuel, avec des penchants pour l'homosexualité
■ Popularité : 83

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMer 24 Aoû - 13:34

Maria > Owi ! Owi ! o/ *Sort* Nan, mais sérieux, j'imagine bien Daiki se tromper de jumeaux et les deux commencent une baston parce qu'ils se haïssent. xDDD J'approuve pour l'idée, je suis d'accord à 100% ! o/

Kyo > Merci, merci, M'sieur. 8D *Sort*
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMer 24 Aoû - 13:45

Oki!!! xDDD

PS: Si quelqu'un veut jouer le jumeau ça nous arrangerait bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Daiki K. Yaotome
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Daiki K. Yaotome !


■ Messages : 76
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuel, avec des penchants pour l'homosexualité
■ Popularité : 83

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds EmptyMer 24 Aoû - 17:51

Fiche terminée ! o/
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds   Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rorore pour vous servir
» Key débarque (Cuisinière)
» Rin Date pour vous servir ~ [Fini]
» Vous êtes pour ou contre la peine de mort?
» Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com