Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mikau débarque sur le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 20:29

Nom : Yotschiro

Prénom :Mikau

Age :18 ans

Profession :étudiant

Race Very Happyémon

Description physique : Mikau s'habille souvent tout en noire, mais défois il est vêtu d'un pantalon marron avec une chemise blanche. Il porte quelque fois un bonnet avec des flammes dessus. Il parait qu'on l'aurait croisé avec les cheveux noires. Mais il ne traine pas beaucoup avec les cheveux noires, il les aimes mieux en blonds car s'il les a en blonds les filles tombent amoureuses de lui. Il a les mêmes cheveux que le chanteur des Guns N' Rose. Mikau n'est pas très sportif, à par qu'il fait du tennis de table, mais il aime mieux la musique. Il a un nez comme les autres.

Description mental : Mikau est très simpathique, il se fait rapidement des amis, Mikau est naif mais fétard, tous les week-end il sort en boite avec ses amis pour aller faire la teuf et boire des bières, il adore la musique, surtout le rock alternatif, le hardrock et le metal. Ce qui est normal, car il joue de la guitare électrique depuis qu'il a treize ans, maintenant c'est la cinquième année qu'il y jou. On ne dirait pas mais Mikau n'est vraiment pas très hygiénique, il est très bien habillé enfin défois, mais voilà il ne ce lave pas tout le temps, sa lui arrive de se laver mais pas souvent. Mikau ne fais que de boire quand il sort en boîte ou quand il y a une très grande fête en dehors

Description de votre race [points faibles, apparence, etc.] :Mikau résiste au feu, son pois faible c'est l'eau.

Histoire :Mikau est Né et a grandi à Los Angeles en mille-neuf-cents-nonante, son père étant militaire, lui et sa famille déménageait souvent. C’est pourquoi Mikau paraît distant au début d’une amitié. D’ailleurs pour s’adapter, il a du apprendre à parler plusieurs langues ce qui n’était pas facile. Mais pour son 15ème anniversaire, son père lui annonça qu’il revenait définitivement à Los Angeles. Ils déménagèrent une dernière fois pour revenir aux sources. L’année de son 16ème anniversaire, un ami de la famille parlèrent à ses parents de cette académie. C’est pour ça qu’il y fut incrit. il a un frère nommé Rael qui a vingts-six ans, quand Mikau avait treize ans, il rêvait d'avoir un groupe de rock alternatif car c'est à treize ans qu'il commenca à jouer de la guitare. Il avait une très bonne réputation à Los Angeles avec ces amis, jusqu'au jour ou ses parents décident de l'inscrire dans un collège, quand il débarqua dans la collège, il ne connaissait personne, mais la plupart des filles lui faisaient un clin d'oeil. Aura-t-il une bonne réputation dans le collège ?
Mikau avait du souci pour ce qu'il va lui arriver, mais il pensa au coté positif, il pensa qu'il aura quand même une bonne réputation parmis les membres de l'académie. Car pourquoi aurait-il il mauvaise réputation si il en avait une très bonne à Los Angeles là d'ou il vient ? Mais bon, ce souci restera en lui jusqu'à que un membre du lycée vient parler avec lui, ou soit si Mikau vienne leur parler, ce qui serait assez dangereux mais on ne le sais jamais.


Code:xXx validé xXx


Dernière édition par Mikau Yotschiro le Lun 22 Déc - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 20:31

bienvenu
,le code n'est en entier alors fait moi le plaisir d'aller le lire en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 20:34

C'est bon j'ai mis le code.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 20:37

c'est bon ,j'te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 20:38

Merci man XD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 20:39

:s34:
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 21:11

En fait, tu nous prends pour des connes c'est ça? Je devrais couper le reglement en petit morceaux et les éparpiller sur le forum...personne ne lis jamais le reglement de toute façon, ça m'énèrve vraiment là...
Bienvenue quand même u_u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 21:22

Bienvenue =)
Reste calme Kenki-chéri =D
Tu veux un massage, pour te détendre? X)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 21:35

Oh oui je veux bien moi, mais uniquement si c'est ma déesse, c'est à dire toi, qui le fait *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 21:43

Merci à tous !!! ( Ho, une jolie fille )
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 21:45

Touches pas à ma fille et maîtresse avant tout è_é
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 21:49

Ouaaaah, l'admin a du charme XD. ( Je ne suis pas hommo mais Hétéro alors là vous vous trompez grave les gars. )
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 21:51

Hein? Qu'est-ce que tu viens avec ton hétéro et non homo? Je te préviens juste de pas toucher ma déesse sinan tu le regretteras! Ah...Ainsi que mes 4 autres femmes (dont ma cousine dans le tas xD)
Vivi je sais, j'ai du succès en tant que dieu de ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 21:56

lol
on t'adore toute kenki-choux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 21:58

Tu vois? C'est moi le boss ici mowahahahah....
(xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 22:20

oui maître
*Lui fait un calin et frotte bien ses nibars contre lui *
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 22:24

Heu...

*Se met à rougir et éloigne un peu (délicatement) Tokko*

Bien...Je suis ton maître hein? Alors tu vas donc m'obéire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 22:26

Oui ,maître ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 22:26

Vraiment tout? *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 22:27

heuuuu.....oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 22:28

Cool et bien...Si ma déesse le permet....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 22:31

*reste en retrait de son maître et attend la suite de la phrase *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 22:34

Hééééééééééééééé è___é
Touche pas à mon esclave d'amour >__<
Et Kenkichi, va pas vers une autre fille que moi ♥ =)
*Attrape Kenkichi part le bras et tire la langue à Tokko*
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum EmptyLun 22 Déc - 22:40

*Se laisse tirer et puis prend Yuna dans ses bras.*
"Bien entendu maîtresse...Il n'y a que vers vous que je vai...Il n'y a que vous qui m'interesse (et mes 4 autres femmes xD)."
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Mikau débarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mikau débarque sur le Forum   Mikau débarque sur le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikau débarque sur le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Key débarque (Cuisinière)
» Un england débarque ~ Olé !
» Masaki-sensei débarque
» Un Yakuza débarque pour vous casser les pieds
» Mes forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit