Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyVen 23 Sep - 18:40

Il est neuf heures du matin. Et Yuuji n'a pas encore cours. Ne supportant pas de rester à ne rien faire, il décida donc, en levant quelques heures plus tôt, de passer son temps non utilisé à la bibliothèque. Ca lui donnerait l'occasion de voir un peu ce qu'elle valait. Et puis il n'avait pas encore défait ses cartons de livres, alors il ne pouvait pas se servir chez lui. C'est pas de chance hein ? Tout comme le fait que, même s'il n'habite pas très loin du lycée, il a une chambre à l'internat. Il avait sorti une très bonne excuse à ses parents. " C'est pour mieux m'intégrer." Ils l'avaient gobée toute ronde, sans mâcher.

C'est donc un Yuuji en mode vacancier qui pénètre dans la bibliothèque. Les cheveux indisciplinés, comme d'habitude, laissent retomber quelques mèche devant ses yeux, sans pour autant l'empêcher de regarder où il va. Les pupilles bleues électriques qui passent en revue la salle, tandis qu'il finit par sortir les mains de ses poches de pantalon. Bah oui, faut bien avoir l'air un minimum sérieux, à défaut de ne pas avoir de sac de cours à la main. Il hocha la tête en direction de la bibliothécaire, et fonça droit en direction des romans. Les romans policiers sont ses préférés. Surtout quand ils sont teintés d'un zeste de faux ésotérisme.

Il longea les rayons de longues minutes avant de pouvoir enfin faire un choix. Ils étaient assez bien fournis. Il était content. C'est donc avec un visage de bienheureux qu'il s'installa à une table, près d'une fenêtre. Il se cala contre le dossier de la chaise, et plongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Lavyuu
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lavyuu !


■ Messages : 10
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 23

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptySam 24 Sep - 12:21

Lavyuu parcourait lentement les couleurs à la recherche d'un endroit calme et arriva près de la bibliothèque ce qu'elle cherchait depuis le départ et qu'elle a finit par abandonner.

*Tch' dès que j'arrete de chercher je le trouve enfin..Bon bah reste plus qu'à y rentrer...*

Lavyuu poussa lentement les portes de la bibliothèque et s'avança vers les rayons trop absorbé par le nombre de livres elle ne fit pas attention à ce qui l’entourait. Elle vit alors des mangas et eu des étoiles dans les yeux elle marcha sans vraiment courir vers le rayon et tomba sur une personne et tombèrent ensemble.

- Veuillez m'excuser je ne vous ne avait pas vu..

Elle était tomber sur un jeune garçon avec des cheveux bleu et assez beau. Lavyuu se releva et lui tendit la main.

*Je ne suis pas du genre à aider les gens mais je l'ai déranger ça ne se fait pas de laisser une personne de cette manière...* Vous allez bien ? J'espère que je ne vous ai pas fait mal...

La voix de Lavyuu était douce mais un peu sombre...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyLun 26 Sep - 17:56

"C'est donc avec un visage de bienheureux qu'il s'installa à une table, près d'une fenêtre. Il se cala contre le dossier de la chaise, et plongea dans sa lecture." Non, ça n'est pas ce qu'il se passa. C'était bien ce qu'il voulait, ce qu'il espérait, mais il n'en fut rien. Au lieu de ça, sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait, il percuta une demoiselle, et sans arriver à reprendre son équilibre, il tomba sur les fesses, tandis que la jeune fille en faisait autant. Elle s'excusa aussitôt, et se releva assez vite pour lui tendre la main afin de l'aider à se relever. Lui, Yuuji, se faire aider à se relever par une fille ? Ca aurait normalement du être l'inverse ! Il esquissa un sourire, se relevant avec la souplesse et la grâce d'un félin, prenant la main de la demoiselle non pas pour se relever, mais pour lui faire un baise-main, en tout bon gentleman qu'il est.

-" Ca n'est rien, je suppose que ça doit être le genre d'incident courant dans une bibliothèque ... "

Il avait parlé d'une voix grave et profonde, qui ainsi ne dérangerait pas la bibliothécaire ni les autres personnes présentes dans la salle. Il est vrai qu'il n'y a rien de plus désagréable qu'entendre des gens discuter dans un endroit où le maître-mot est "Silence". Assez intrigué par l'intonation de la voix de la demoiselle, il se présenta.

-" Je m'appelle Yuuji, et toi ? "

Il n'avait même pas fait attention au fait qu'elle l'avait d'abord vouvoyé. Lui ne s'était pas embarrassé de ce genre de chose, la devinant plus jeune, ou du même âge que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Lavyuu
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lavyuu !


■ Messages : 10
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 23

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyLun 26 Sep - 18:13

Le jeune garçon qu'elle avait percuté il y'avait un instant se releva souplement. Naturellement il n'allait pas vraiment accepter l'aide d'une fille. Il prit quand même ma main et lui fit un baise-main qui la fit frissoner au contact de ses lèvres..pas que ça lui fasse de l'effet mais ce genre de geste elle en a jamais eu l'habitude. Il se présenta : Yuuji. Voilà le nom du jeune garçon aux cheveux bleu qu'avait percuté Lavyuu.

Je m'appelle Lavyuu. Encore désolé de vous avoir poussé.

Lavyuu mit ses mains dans ses poches pour serrer le couteau qu'elle possédait car même si Yuuji avait l'air gentil elle ne devait jamais se fier aux apparences. Elle ne savait quoi dire étant vraiment nul dans les discussions.


[Désoler pour le petit post mais je suis vraiment nul pour faire de long post. Si tu veux que j'essaye de rajouter autre chose mp moi ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyMar 27 Sep - 20:41

Lui aussi avait remis une de ses mains dans sa poche. De l'autre il tenait son bouquin sous le bras, qu'il avait vivement ramassé. Il trouvait cette fille un peu étrange. Distante. Mais non, il ne doit pas se mettre à penser ça. Il ne la connaît pas après tout, c'est peut-être tout simplement une carapace qu'elle utilise pour se protéger. Il secoua légèrement la tête, toujours en souriant.

-" Ne t'excuse pas, Lavyuu, ça aurait pu arriver à n'importe qui ! Et ne me vouvoie pas, on est élève tout les deux, non ? "

Il restait là, planté comme un idiot. Il ne savait pas quoi dire, et visiblement, elle non plus, ce qui n'allait pas les arranger. Avait-elle seulement envie de continuer à discuter avec lui ? Elle semblait légèrement tendue. Il avait perçu comme un espèce de pression dans sa poche. Il se demandait bien pourquoi.

[ Ca va aller, t'inquiète pas ^^ Pas trop inspiré pour l'instant, mais ça va venir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Lavyuu
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lavyuu !


■ Messages : 10
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 23

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyMar 27 Sep - 20:58

Yuuji avait remis sa main dans la poche et de l'autre il tint un bouquin. Il avait surement remarqué la distance qu'avait pris Lavyuu. Elle commençais à jouer avec son couteau en l'ouvrant et le fermant sans le sortir une sorte de tic quand elle n'avait rien à faire. Elle porta ensuite son attention sur le livre et se pencha un peu.

-Quel genre de livre lis-tu ?

Quand ça concernait les livres Lavyuu perdait un peu de distance et lui permettait de s'ouvrir un tout petit peu aux autres. Tout en jouant discrètement avec son arme elle alla vers les étagères et passa ses fins doigts sur les nombreux livres que possédait la bibliothèque et se retourna vers Yuuji avec un semi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 13 Oct - 17:33

Disons que cette journée avait tout pour être la meilleur de mon existence. Le Mardi était un jour béni des dieux, nous avions trois heures creuses dés le début de la journée donc nous ne rentrions en classe qu'a 11 heure. Ça c'est ce que je croyais car comme un imbécile je m'étais trompé d'emplois du temps prenant celui de mon petit frère qui laissait trainer ses affaires un peu partout RAAA le con !!!!!! C'est donc l'esprit léger que je me dirigeai a l'école d'un pas lent et en chantonnant un petit air mélodieux, a ce moment il était 10 heure 30.

10 heure 45: J'arrivais a l'école et je fus légèrement surpris par la non présence des imbéciles qui me servaient de camarade, je sortis une petite cigarette voyant qu'aucun surveillant n'était présent et je fumai un petit coup tout en me dirigeant vers la salle de sport pour retrouver une gentille fille qui m'avait laissé son numéro plus tôt . La drague le matin il n'y avait que ca de vrai et encore cette fille était vraiment facile, tellement facile que je ne lui accordai pas le droit de m'embrasser jouant l'allumeur a fond avant de la laisser en plan, si je me tapais toutes les filles faciles je finirais surement asexué ou avec un engin en panne. C'est donc avec l'envie de travailler que je m'en allais vers ma classe et comme a chaque fois avec moi bah je me suis fais niqu* par ma connerie, je me rendis compte que les imbéciles étaient en train de bosser depuis un bon bout de temps et avec le prof d'Histoire qui me détestait bah je me suis retrouvé avec deux heures de colle.

11 Heure 08: Alors que les autres étaient en pleins test d'histoire bah moi je me dirigeai vers la bibliothèque ou je devais rester pendant deux heures sans rien foutre. Je soupirai et sorti mon paquet de cigarette qui était fini, Oh mon dieu que vais je faire. Solution de secours envoyer un nerd mais il n'y en avait aucun *_*. C'était le couloir de la mort aucune personne de vivante toutes en cours et moi qui marchait vers la fin!!! Cette journée était pourtant si parfaite au début quand je rêvais de fille nue de kebab et de cigarette a volonté comment a-t-elle autant viré vers le cauchemar? Ahhh les rêves ne sont que des rêves après tout et entrée dans la bibliothèque je me rendis compte que mon cauchemar continuait, personne!!! J'allais m'ennuyer DONNEZ MOI UNE FILLE MÊME MOCHE A DRAGUER !!!! Je m'assied sur une chaise rouillé avec laquelle je me balançai de haut en bas a la façon d'un rocking-chair tout en attendant mes cigarettes patiemment, celle ci arrivèrent par voie aérienne un ami a moi me les fit passer par la fenêtre.

C'est donc assis sur une chaise et fumant des cigarettes que j'attendis la fin de ma colle comme un taulard en faite ....
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyMar 18 Oct - 14:04

Huuumm disons que cela devenait légèrement plus intéressant depuis quelques minutes. Je n'étais en faite pas seul avec moi une jeune fille vraiment charmante pour pas dire canon. Elle ne semblait me donner aucune importance alors pourquoi lui en donner. Je sortis mon téléphone portable de secours avant de former le numéro de quelques amis a moi qui rappliquèrent immédiatement entrant par la fenêtre avec un grand sourire et habillé de leur légendaire veste de motard. Nous fîmes un cercle autour d'une table et nous bûmes quelques bière en nous lançant des vannes pourries et on martyrisons les plus faibles d'entre nous. Ah les loubards ma seule et véritable famille en faite, ils ne purent malheureusement pas rester longtemps a cause d'une affaire urgente, ils me laissèrent quelques bouteilles de bière et de rouge des tonnes de cigarette avant de s'en aller toujours par la fenêtre.

Je souriais a nouveau ces gros bouffons étaient heureux avec le peu qu'ils possédaient une fois mon diplôme en poche j'allais surement devenir comme eux. Je continuai donc de balançai ma chaise de haut en bas une bouteille de bière dans une main mon portable dans l'autre, je m'amusai a chatter avec une jeune fille rencontrée hier lors d'une soirée. Elle était vraiment jolie mais rien de bien spécial sauf que son caractère était pour ainsi dire parfait. Peut être aurais je dut être plus direct avec elle mais c'etait mieux pour nous deux que nous soyons que des amis après tout vu nos caractère ca n'aurait jamais tenu tellement nous étions fait de la même matière. D'un seul coup mon portable émit un bruit désagréable tout en me signalant que la batterie etait faible PUNAISE. Je m'allumai une cigarette prenant une gorgée de bière avant que mon regard ne se pose sur la jeune fille qui était pret de la fenetre. Je me dirigeai vers elle évitant son regard, je m'adossai sur le mur juste a coté de la fenetre en ricanant : Huuumm coucou je suis Shin Kagawa désolé pour le bazar hein je nettoyerai avant que la vieille ne revienne ..... Euuuh Tu bois ou peut être que tu fumes en tout cas n'hésite pas a te servir *souris posant quelques biere et un paquet de cigarette par terre avant de continuer a boire et a fumer se que j'avais dans les mains en mode tranquillou*
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyLun 31 Oct - 9:06

"Tu m'veux quoi ? T'as intérêt a ranger avant quelle revienne, c'est pas une foire ici.Ok ?"

Ohhh putain.... Depuis des jours je rencontre que des cas sociaux tous plus pires les uns que les autres c'etait humm.... Magnifique!! Que cette fille ne soit pas le genre de petite hum hum a se laisser faire au premier abord me fit sourire comme un gamin, peut être suis je fou en tout cas ce qui était sur c'est que j'étais fou de la poitrine de la jeune demoiselle , tout de même une chose me tracassait au fond. Un de mes amis avaient bien rigolé en pointant du doigt cette fille et il m'avait dit que j'aurais une surprise en lui parlant, mais voulait il dire par là qu'elle avait un caractère de merde comme je les aime tant ou qu'elle avait un secret... Enfin bon ce qui est sur c'est que cette fille était parfaite pour passer trois a quatre heures sans s'ennuyer. Je la regardai toujours amusé tout en fumant et buvant avant de lui sortir:

J'te veux quoi? Bah ma vieille on est deux dans cette grande salle les livres très peu pour moi et vu que je dois passer quatre belles heures par là autant rigoler un peu non? Ou au moins parler .... Et t'inquiète huumm je rangerais tout ca.

Je n'avais pas du tout l'intention de ranger en faite .... Je m'en foutais complétement s'il fallait que je prenne un jour de retenu en plus pourquoi pas surtout si cette belle créature qui se tenait a coté de moi allait elle aussi être collé. Et puis vu les dégâts ca allait me prendre certainement une bonne demi heure voir une heure et feignasse comme je suis je ne pourrais jamais passer une heure a ranger un truc. En faite si je devais ranger un truc ce serait ma chambre mais là c'est une autre histoire. En plus d'avoir un caractère trompé cette fille écoutait une musique que je décrirais comme étant satanique n'étant pas très loin d'elle je pus entendre un bout de la musique avant qu'elle ne baisse le son... Appréciant très peu ce genre de musique surtout quand je suis en colle je sortis un écouteur que je mis a l'intérieur de mon oreille avant de lancer un petit hit dancefloor pour me remonter le moral .

Top Of The World

"Je peux savoir ce que tu glandes ici ?"

Elle se décolla de la vitre et s'étira le corps d'une façon gracieuse peut être qui sait? Je n'aimais pas admirer les femmes alors qu'elles essayent de me comment dire chauffer... J'étais donc là fixant le sol en ricanant légèrement. Quand elle eut fini son petit cinéma je tournai mon regard vers elle une cigarette en bouche affichant un large sourire. Je me relevai retirant un de mes deux hauts ne restant plus qu'en tricot de peau il faisait comment dire vraiment chaud je ne voyais donc pas pourquoi je souffrirai car une fille était dans la pièce. Puis je la fixai de nouveau toujours en souriant :

Je suis un agent secret je travaille pour le FBI et on m'a envoyé ici pour retrouver la bible originale qui se cache en faite dans cette bibliothèque *eclate de rire* Non mais sérieusement je suis collé et je présume que toi aussi Ma vieille dans ce lycée personne ne vient a la bibliothèque pour étudier surtout pas les gars comme moi. En faite je t'ai pas demandé ton nom, ca fait longtemps que je suis là et je t'ai jamais vu bizarre vu que t'es plutôt jolie dans ton genre.

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyLun 21 Nov - 12:12


"Ah ah. Très drôle comme feinte. T'as pas plus pitoyable en stock ? Ma vieille ? Aux dernières nouvelles, je te traite pas de "sale gamin" alors un peu de respect. Les gars comme toi ? Tu veux dire des dragueurs à la c*n ? Ouais, c'est vrais que tu a la tête de quelqu'un d'allergique aux livres. Mon nom te serviras à rien, je compte pas te revoir. Tes "plus tôt jolie" garde les pour toi, tu ne m'amadouera pas avec çà. "

Encore une complexé du zizi? Tant de nerf pour une seule petite phrase que c'etait pitoyable de la part d'une détentrice d'une aussi belle poitrine. Je souriais en sortant une nouvelle cigarette de ma poche ricanant légèrement car pour moi ce qu'elle venait de dire était une magnifique blague. Dragueur? Pourquoi tous le monde pense ca de moi ... Dire que je ne drague que pour le plaisir et encore elle j'en avais vraiment rien a foutre surtout vu son caractère a chier mais bon m'amuser voila ce que j'allais faire . Son discours de merde fini elle alla s'asseoir sur une table parlant d'un truc entre elle et une certaine Estelle comme quoi quelqu'un lui aurait fait du mal mais bon je m'en foutais royalement je fis quelques pas vers elle en ricanant et en tripotant mon paquet de cigarette faisant mine de me diriger vers une étagère avant de me retourner soudainement de poser une de mes mains sur l'épaule de la jeune femme et de lui assener a l'aide de mon autre main un bon coup de poing au visage. Cela fait je continuai mon chemin comme si de rien était ricanant de plus en plus fort moi qui m'étais promis de ne jamais frapper une femme c'etait loupé. Je m'adossai a un mur jetant un regard amusé vers la jeune femme ne pouvant m'empêcher de ricaner devant tant d'idiotie et de faiblesse :

Hahahaha ouuuuftt Nan mais tu l'as bien cherché *ricane* huumm tu vas faire gentiment ce que je vais te dire maintenant même si je sais que tu vas venir te battre *la regarde avec de grands yeux* UNO tu vas nettoyer cette salle Deusio Tu vas t'excuser de m'avoir traité de dragueur Tersio tu vas aller chier ailleurs j'ai pas de temps a perdre avec un travelo *penche la tete en rigolant* Oups désolé mais un de mes amis m'a dit ton secret sale petit mec de pacotille .
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bibliothèque
» Le fond de la bibliothèque
» Près de la porte de la Bibliothèque.
» Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit