Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Madoka Kuronuma
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Madoka Kuronuma !


■ Messages : 15
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hein ? Pourquoi vous voulez le savoir ?! Bah..Euh..Hétéro..
■ Popularité : 21

Couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 9:34

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    "Désolée."
    Madoka continuait de chanter sa jolie mélodie, tout en regardant par la fenêtre, l'envol d'un oiseau maladroit qui semblait peiner à battre de ses petites ailes grises et les autres élèves rire et s'amuser tous ensemble alors qu'elle, était seule. Jusqu’à ce qu'un jeune homme s'approche d'elle. Il avait presque la même couleur de cheveux qu'elle et s'apprêtait à lui demander quelque chose.

    Shaad Dis , j'aime bien l'air que tu chantes , c'est quoi ?

    "C'est quoi ?" Cette mélodie était certainement tout ce qu'il lui restait de sa mère et elle le chantait, à chaque fois qu'elle était perdue ou triste. Assez souvent donc. Madoka ne parlait presque jamais aux autres, elle n'avait qu'une amie et ça lui suffisait. Elle regarda le jeune brièvement, de son regard de braise avant de l'écouter continuer.

    Shaad Tu..tu pourrais pas m'aider à... à me repérer dans le lycée , je suis nouveau et ...

    L'aider ? Ça risquait d'être compliqué, vu qu'elle aussi, était perdue. Enfin, elle aurait peut-être pu trouver si elle avait daigné bougé ses fesses, qui apparemment, était un effort considérable. Elle n'aimait pas dépenser son énergie pour rien. Elle préférait la garder pour le sport, où elle se débrouillait à merveille.

    Madoka Cette chanson est une source de réconfort à mes yeux. Je ne sais pas si elle à un nom... Et puis, je ne pense pas pouvoir t'aider, j'en suis désolée, mais je pense être perdue moi aussi. Mille pardon.

    Madoka ne souriait pas, elle regardait le jeune homme, de haut en bas. Elle pouvait paraître un peu froide, comme ça, mais les apparences sont trompeuses. Madoka aimait rire et s'amuser, elle avait juste un peu de mal à parler avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle baissa un peu la tête, détourna son regard et soupira un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas

Shaad Princeton
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Shaad Princeton !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 350
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3éme

Couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:12

MadokaCette chanson
est une source de réconfort à mes yeux. Je ne sais pas si elle à un
nom... Et puis, je ne pense pas pouvoir t'aider, j'en suis désolée, mais
je pense être perdue moi aussi. Mille pardon.


Elle aussi ? C'est parfait , je me sens moins seul d'un coup ... Je la regarda , elle semblait de nature froide , vu la façon dont elle me regardait , j'aurais presque juré qu'elle pu me sauter dessus pour m'attaquer ou je ne sais quoi . Mais en faite elle baissa la tête et regarda autre part ... Serait elle gênée comme moi , ou ... Bah ce ne sont pas mes affaires et enchaina avec une proposition :

- Dis , ça te dit de .. que ... on fasse... Enfin qu'on cherche ... Enfin plutôt qu'on fasse le tour du lycée ensemble ? Vu qu'on tout les deux perdus , autant rester ensemble pour ne pas avoir complétement stupide . Enfin ! Ce n'est qu'une proposition ! Ne .. Ne te sens pas obligé , mais tu as l'air pas très joyeuse seul , or la solitude , c'est pas bon si on l'accepte pas , ça fait faire plus de conneries qu'autre choses ...

Je savais de quoi je parle , la solitude , elle est constamment avec moi , à la différence que moi , elle me dérange pas , je l'accepte facilement . Je la regarda en attendant une réponse , que j’espérais positive ... Je me mis à regarder dehors et vit les autres jeunes de notre âge s'amuser , discuter ...

- Toi aussi tu .. as , tu as ... du mal à aller vers les autres , on devrait s'entendre .

Le sourire que j'arborais caché la timidité évidente dont je fais preuve, mais j'essaye au moins de la combattre , au plutôt de la faire se confronter à ma plus grande peur . Je baissa la tête , j'avais trop "honte" de li avoir proposer ma compagnie alors que l'on à peine de se rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas

Madoka Kuronuma
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Madoka Kuronuma !


■ Messages : 15
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hein ? Pourquoi vous voulez le savoir ?! Bah..Euh..Hétéro..
■ Popularité : 21

Couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 11:46

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    "Rêve ta vie..."
    La jeune fille se demandait souvent ce que cela faisait d'être populaire. D'être aimée. Elle n'avait jamais été vraiment très appréciée. Trop de personnes se fondent une impression sur de simples rumeurs ou sur une première rencontre. Madoka ne jugeait pas les gens. Ou du moins, pas à la première conversation. Il fallait qu'elle en sache un peu plus sur cette personne pour pouvoir la critiquer. Pour le moment, elle trouvait le jeune homme sympathique. Elle l'écoutait attentivement, pour pouvoir essayer de le cerner un peu, d'en découvrir plus.

    Shaad - Dis , ça te dit de .. que ... on fasse... Enfin qu'on cherche ... Enfin plutôt qu'on fasse le tour du lycée ensemble ? Vu qu'on tout les deux perdus , autant rester ensemble pour ne pas avoir complétement stupide . Enfin ! Ce n'est qu'une proposition ! Ne .. Ne te sens pas obligé , mais tu as l'air pas très joyeuse seul , or la solitude , c'est pas bon si on l'accepte pas , ça fait faire plus de conneries qu'autre choses ...

    Il semblait timide. Enfin, d'après la façon dont il parlait, c'était l'impression qu'il donnait à la demoiselle à la crinière de feu. La solitude. Madoka aimait bien passer son temps à regarder les autres s'amuser, s'imaginer avec eux. La vie de Madoka reposait sur ses rêves et son imagination. Imaginer le monde d'après les photos. Imaginer sa vie. Rêver, du passé, du présent ou du futur. S'évader dans un autre monde. Un monde qui nous appartient, notre bulle, notre monde. Madoka vivait dans son monde. Complètement imaginé. Rares étaient les personnes voulant rester près d'elle, ne serait-ce que le temps d'une petite balade. La jeune fille esquissa un léger sourire. Sourire avec quelqu'un d'autre. Ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait.

    Shaad Toi aussi tu .. as , tu as ... du mal à aller vers les autres , on devrait s'entendre .

    Madoka J-J-Je veux bien... Enfin... Je ne suis pas contre. M-Mais... Tu es bien sûr de vouloir de ma compagnie ? Je ne suis pas quelqu'un qui... Enfin... Enfin... Quelqu'un d'aimer...

    Madoka avait toujours cru que c'était les autres qui ne voulaient pas d'elle, mais elle réalisa qu'elle n'avait jamais vraiment était allé les voir. Peut-être par peur d'être rejetée. Ou par ennui. Oui. Les autres l'ennuyaient. Elle, qui rêvait d'aventures, n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle. Comment peut-on vivre sans rêver ? Une vie sans intérêt particulier. Une vie fade, pour lequel nous nous fixons un but impossible, pour se donner une raison de se lever le matin, une raison de vivre. C'est idiot. Pourquoi ne pas s'évader dans un endroit qui nous ressemble, dans le monde dans lequel nous voudrions vivre.

    Madoka Je n'ai jamais vraiment chercher à aller voir les autres, seule... Je me sens libre. Alors du coup... Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...


Revenir en haut Aller en bas

Shaad Princeton
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Shaad Princeton !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 350
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3éme

Couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:10

MadokaJ-J-Je veux
bien... Enfin... Je ne suis pas contre. M-Mais... Tu es bien sûr de
vouloir de ma compagnie ? Je ne suis pas quelqu'un qui... Enfin...
Enfin... Quelqu'un d'aimer...


MadokaJe n'ai jamais
vraiment chercher à aller voir les autres, seule... Je me sens libre.
Alors du coup... Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...


Ma timidité s'évapora d'un coup, j'avais enfin trouvé une personne comme moi . Qui semblait pas être intéressé par le fait d'être populaire et semblait voir le bon coté de la solitude. Je sentis mon cœur baisser sa vitesse de battement et je repris avec un ton sérieux mais non moins chaleureux :

-... La solitude vivifie l'esprit , rend plus à même de comprendre les choses de la vie ... Mais désolé le cœur . Cela ne m'étonnerait pas que tu souffres tout de même un peu ici , je me trompe ? répondis je en pointant sa poitrine gauche et visant le cœur .

Cela semblait être mon moment de psychologie de la journée , et m'étonna moi même d'avoir autant de lucidité avec toute les galères qui n'arrêtait pas de s'enchainer depuis ce matin . Le moi réservé et super timide reprit rapidement le dessus et enchaina avec un visage qui tournait au rouge tomate :

-En..Enfin , c'est mon avis ... Je ... Je sais pas si tu le partages , mais cela nous fe..ferait beaucoup de ... po...points communs , tu trouves pas ...?

J'enchaina aussitôt en gesticulent dans tout les sens :

- A.. Alors ? Tu acceptes de faire un tour avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Madoka Kuronuma
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Madoka Kuronuma !


■ Messages : 15
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hein ? Pourquoi vous voulez le savoir ?! Bah..Euh..Hétéro..
■ Popularité : 21

Couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:58

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    "... & Vis tes rêves."
    Elle posa à nouveau son regard vers la fenêtre. Un instant. Regardant ce qui se passait autour d'elle. Apercevant ces quelques têtes qu'elle connaissait déjà, qu'elle avait repérées dans les couloirs. Entendant ces rires et ces pleurs qui constituaient le bruit environnant. Ensuite, elle regarda à nouveau le jeune homme qu'elle connaissait à peine et resta comme ça, à le regarder, à l'observer, à épier ses moindres mouvements qui pourraient, déceler un trait de caractère chez lui ou une autre information.

    Shaad -... La solitude vivifie l'esprit , rend plus à même de comprendre les choses de la vie ... Mais désolé le cœur . Cela ne m'étonnerait pas que tu souffres tout de même un peu ici , je me trompe ?

    Souffrir à cause de la solitude. Oui. Elle avait mal. Elle aurait voulu arracher son coeur et le piétiner. Elle aurait voulu pouvoir lui dire d'arrêter de lui faire mal. Le faire taire. Arrêter de la pleurer. La laisser tranquille. Mais lui, il ne voulait pas, il aimait la rendre triste, en colère, voir la haine monter en elle. Cette rage qui bouillonnait tout au fond de son être. Cette envie de retourner au moment où elle pouvait les sauver. Elle avait mal, mais elle le cachait. Elle avait mal, mais elle préférait mentir plutôt que de l'avouer. Avouer qu'elle était assez faible pour laisser son coeur diriger ses émotions. La contrôler. Il lui permettait de vivre mais pourquoi voulait-il la rendre malheureuse ? il aurait pu abréger ses souffrances. Le suicide. Elle y avait déjà pensé. Mais elle aimait beaucoup la vie pour cela. Elle ne savait pas si, dans la mort, elle pourrait rêver. Elle ne voulait pas courir le risque de perdre sa liberté.

    Shaad En..Enfin , c'est mon avis ... Je ... Je sais pas si tu le partages , mais cela nous fe..ferait beaucoup de ... po...points communs , tu trouves pas ...?

    Shaad A.. Alors ? Tu acceptes de faire un tour avec moi ?

    Madoka La solitude... Est pour moi une certaine liberté. Pouvoir partir sans regretter de quitter ce que l'on aime... Tu as une famille ? Et oui... J'accepte de faire un tour... Avec toi.

Revenir en haut Aller en bas

Shaad Princeton
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Shaad Princeton !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 350
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3éme

Couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:23

Madoka La solitude...
Est pour moi une certaine liberté. Pouvoir partir sans regretter de
quitter ce que l'on aime... Tu as une famille ? Et oui... J'accepte de
faire un tour... Avec toi.


-Regretter ? Je ne fais que ça depuis toujours . J'ai basé sur ce fait . M'enfin ce serait compliqué d'expliquer la vision des choses ... De la famille ? Oui , avant de venir ici , je vivais chez ma mère avant d'arriver ici. J'ai du partir parce que j'étais trop dans mon monde pour où j'habitais .Et toi ? Pour qu'elle raison es tu ici ?

Tout en continuant d'avancer , grâce à la réponse positive que donna la fille aux cheveux rouges . Ils avancèrent dans les couloirs en voyant passer les gens aux cotés d'eux ayant l'air de tous s'apprécier , était ce le cas entre nos deux nouveaux "amis" ? En avançant dans les couloirs il trouva étrange le nom des salles puis lui vint une question importante :

-Dis , tu es quelle classe ? Ce serait cool qu'on soit dans la même classe , tu ne trouves pas ?

La possibilité de me retrouver dans la même qu'une néophyte comme moi me réjouirait énormément , mais bon , il y a avait peu de chance que cela arrive ... En arrivant devant le hall d'entrée qui donnait sur la cour , mon ventre se remit à gargouiller ... Je l'avais oublié celui là !

- Dis , tu serais pas où est la cantine par hasard ... Oh et puis zut , tu m'accompagnes ? , j'ai vu un à l'entrée du lycée , tu m'accompagnes ? Je te paierais un truc si tu veux .

Sortir à l'air libre ne pouvait nous faire que du bien , et je commençais à avoir vraiment très faim .
Revenir en haut Aller en bas

Usagi Yushirou
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Usagi Yushirou !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 3
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro je crois ~
■ Popularité : 17

Couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:32

Enfin libre ! La journée avait été particulièrement éprouvante… Ou peut-être que c’étaient les cours qui ne me réussissaient pas. En tout cas, dès que la fin de la classe sonna, j’eus une immense sensation de libération.

Euphorie que je laissais éclater en moi alors que je déambulais tranquillement dans les couloirs. Passant deux doigts d’un geste machinal sur le tatouage qui ornait mon visage, j’essayais de retrouver un semblant de calme.

Réajustant la lanière de mon sac sur mon épaule, je fis un petit arrêt aux sanitaires. Ressortant après avoir réalisé ma petite affaire, je ne me rendis pas compte que le cuir de mon sac s’était accroché à la poignée de la porte, ce qui, par mon déplacement, le fit tomber en un petit bruit, déversant sur le sol les divers cahiers et manuels scolaires.

C’est tout naturellement que je m’accroupis, en grommelant des choses à propos de la chance et du destin tout en prenant en main les différents ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas

Rin Date
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Rin Date !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 49
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 63

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:38

La sonnerie de fin de cours, une libération pour certains élèves, ou le début d'un calvaire à se faire raqueter ou autre pour d'autres élèves. Moi ? Et bien je faisais partie de la premire catégorie d'élève. En effet, dès que la sonnerie retentit dans les couloirs, ainsi que dans les salles de classe; je me dépêcha de regrouper mes affaires de cours, et de les mettre vite fait dans mon sac de cours. Puis, je doubla quelques élèves qui voulaient sortir de la salle,et me retrouva rapidement dans le couloir. Je lança mon sac sur mon épaule droite, et mis mon casque audio sur mes oreilles, que je brancha à mon ipod, , l'alluma et mis en route une musique choisie au hasard. Je reconnaisa alors le rythme de la musique rapidement, et me mis à la chantonner, c'était une musique triste qui racontait l'histoire d'un amour à sens unique. Mon moral vira alors au plus bas, moi qui était d'habitude très heureuse et souriante, je me retrouvait à chantonner une musique triste, avec des pensées négatives. Je continua mon chemin jusqu'au moment où un gars qui se prenait pour un "kaid" me percuta l'épaule, envoyant mon sac se balader, et comme c'était un sac en bandolière, je ne le fermais que très rarement, mes affaires se mirent à tomber sur le sol, à côté de l'endroit où un autre gars avait fait tomber ses affaires lui aussi sur le sol, en se s'accrochant à une poignée de porte. L'autre gars se mit alors à rire fort, et je lui envoya à la figure :

-"Vas-y, pousse-moi je dirais rien ! A non, désolé je m'escuse" Je regarda le garçon, il était rempli de fierté parce que je venais de m'escuser :"J'avais oublier que tu avais besoin de tout le couloir pour toi et ta bande puisque vous êtes tous si gros !" Je le défia alors du regard, et il partit.

Je me pencha donc pour ramasser mes affaires, et me dépêcha, le prof de mon prochain cours était très à cheval sur les horaires et ne supporte pas qu'un élève soit en retard. une fois mes affaires récupérée, je salua l'autre garçon, et partit.

Une fois dans la salle, je sortis mes affaires, et me rendit compte que certaines de mes affaires avaient étés échangées avec celles de l'autre élève. J'avais donc des affaires à lui, et lui avait des affaires à moi ...
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Couloir A-1
» Le couloir
» Couloir A-1
» Couloir du rez de Chaussée
» Dans le couloir de la salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit