Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couloir A-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Ealian
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eden Ealian !


■ Messages : 18
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Héterosexuelle sorry guys ^^
■ Popularité : 33

Couloir A-1 Empty
MessageSujet: Couloir A-1   Couloir A-1 EmptySam 20 Aoû - 17:16

Une nouvelle journée venait de commencer, comme d'habitude j'étais en retard et cela malgré mon achat d'un réveil matin. Un achat qui n'a guère servit plus d'un jour. J'étais à l'aise dans mon petit rêve, entouré de dizaine que dis je de centaine de magnifique hamburger qui tournoyaient autour de moi puis PIIM PIIIIM, j'ouvris les yeux et je me retrouvai dans le monde normal toujours aussi ennuyant et fade, étant grincheux le matin je n'hésitai pas une seconde a jeter mon réveil en plein sur le mur avant de retourner dans le mon monde imaginaire. Je ne me réveillai au final que deux heures plus tard, deux heure trop tard.... Je devais encore remplir quelques paperasses comme l'assurance et mon inscription au club de rugby avant d'être officiellement élève de ce lycée. Je me coiffai et m'habillai donc rapidement mettant ma chemise grise fétiche et un t shirt blanc doté d'un motif flashy: violet (comme sur mon avatar),et je pris un gros paquet de feuille que je devais remettre au plus vite au surveillant.

Je me mis a courir dans tous les couloirs cherchant la bonne allée,le bon couloir qui me mènerait vers la salle du surveillant, j'y étais déjà allé mais la cuite que je m'étais pris hier soir m'avait comme qui dirait lavée le cerveau et puis mon sens de l'orientation était presque aussi développé que celui d'une femme ce n'était pas gagné. Je regardai ma montre, il était dix heures du matin j'avais donc deux heures de retard, je commençai a stressé de la sueur coulait sur mon front mes cheveux étaient tout ébouriffé je n'étais vraiment pas très beau a voir. Je courrai de plus en plus vite bousculant toutes les personnes qui se trouvaient sur mon chemin.

Sur le virage qui menait du couloir A-2 au couloir A-1 je tombai littéralement sur une fille. J'avais entrepris le virage trop rapidement et je ne la vis pas venir, je me retrouvai sur elle nos deux visages étaient cote a cote je sentais sa poitrine et le reste de son corps. Instinctivement je m'écartai très rapidement d'elle j'étais vraiment gêné, puis je remarquai que mes feuilles volées un peu partout et je ne pus m'empêcher de jeter un petit : Puta**. Exaspéré et a bout de souffle je m'assied devant la jeune fille et je lui fis un petit sourire gênée : Je suis vraiment désolé c'est de ma faute mais je suis vraiment vraiment très pressé enfaite je m'appelle Eden je sais que sa ne se fait pas mais tu pourrais m'aider a ramasser toutes ses feuilles: lui dis en grimaçant

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Couloir A-1 Empty
MessageSujet: Re: Couloir A-1   Couloir A-1 EmptySam 20 Aoû - 17:59

Je me suis couchée très tard hier soir, il devait bien être plus de deux heures du matin afin de finir mes devoirs d'histoire. La seconde guerre mondiale, tel était le sujet abordé durant le cours il y a quelques jours. Généralement je finis mes devoir en temps et en heures mais cette fois ci j'ai pris un peu de retard avec les articles a faire, corriger, modifier, corriger et ainsi de suite pour le journal de l'école. La première édition ne devrait pas tarder à être bouclé et pour que cela arrive rapidement et sans encombre on avait pousser les cerveaux et les stylos à faire bien plus que d'habitude. Mais tout de même, la seconde guerre... Certes c'est un sujet sérieux, triste et poignant quand on voit les victimes tuer pour des simples différences. A cette époque et si j'étais dans un pays tel que la France, j'aurais été mise dans un camps sans aucun doute. J'ai les cheveux émeraudes -naturellement en plus-, des yeux dorés -sans lentilles- et en prime je suis bisexuelle.. Mais peu importe, aux soulagement de pas mal de monde, cette période était révolu et je pouvais faire ma dissertation. Mais bref. J'ai mis toute la soirée pour la faire correctement et ce n'est qu'à deux heures du matin que j'ai rejoins mon lit au grand damne de mes colocataires. Heureusement pour moi, Ptit mouton -Hikaru- s'endormait aussi vite qu'un koala, et Estelle s'est endormit après quelques "vas te coucher". Ce fut un repos bien mérité et réparateur car j'ai pu me lever quand mon réveil sonna en même temps que ceux des filles partageant ma chambre. Une fois debout, une bise pour les filles et j'attrape les vêtements que j'ai préparé hier afin de rejoindre la salle de bain des demoiselles du lycée. J'y passe un bon moment, vingt minutes pour me laver, me sécher, m'habiller, me maquiller et me coiffer. Vingt minutes, je trouve que cela est plus que raisonnable. Mais en si peu de temps je n'ai pas pu me lisser les cheveux qui, aujourd'hui, ondulent gentiment dans mon dos, sur mes épaules et sur ma poitrine légèrement mise en valeur par l'uniforme du lycée.

C'est toute belle -ouai je suis miss Tsubasa quand même.. Quoi que je ne sais pas si pour le moment ca rentre en compte sur le rp :s- que je prend la route du couloir pour me rendre à mon premier cours : maths. Le profs est ennuyeux, l'heure pas très longuement et les exercices.. Rhaaa j'y comprends quedal. Heureusement pour nous, Urami-sensei ne nous lâche pas en retard et voilà que je sors de la salle de cours tout sourire. Je suis LIBRE pour quelques heures jusqu'au prochain cours. J'en profite pour aller me balader. Je ne savais pas trop ou aller. J'avance sans vraiment faire attention et c'est seulement à un carrefour de couloirs que que je reprends mes esprits. Les yeux écarquillés, je me retrouve au sol avec un mec au dessous de moi. Ma poitrine contre son torse, ses jambes -et la partie du dessus- contre moi également. Mais surtout, son visage était à quelques millimètres sur mien. Les joues qui rosissent aussi vite qu'il est tombait sur moi.

Ha.. Heu..

Ouai ok, j'ai vachement l'air conne là tout de même. Je dégluti un peu avant de reprendre mes esprits et de regarder un peu autour de moi alors que je me redresse un peu, histoire qu'on ne remarque pas le petit nœud de ruban rose sur ma petite culotte --". Les billes dorées se posent ensuite sur le jeune homme.. MIGNON O_O.; heu... gêné se trouvant en face de moi et qui s’excuse gentiment de mettre rentré dedans.

Ce n'est rien.. c'est un accident, ça arrive.. Enchantée, moi c'est Kokoro.

Et sans rien dire pour les feuilles, je me redresse -pour finalement finir à quatre pattes- et galope un peu partout afin de ramasser les feuilles qui s'étaient évader. j'ai vraiment l'air idiot ainsi a courir après des feuilles mais une fois les rebelles rattrapés je reviens vers le jeune homme et lui tends, me relevant enfin sur mes deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Eden Ealian
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eden Ealian !


■ Messages : 18
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Héterosexuelle sorry guys ^^
■ Popularité : 33

Couloir A-1 Empty
MessageSujet: Re: Couloir A-1   Couloir A-1 EmptySam 20 Aoû - 21:14

Ce n'est rien.. c'est un accident, ça arrive.. Enchantée, moi c'est Kokoro.

Un accident? Depuis mon arrivée j'enchaine accident sur accident, je pense que cette accident était l'accident de trop je devais faire face à ma dépendance à l'alcool. Le plus bizarre c'est que je ne tombais que sur de jolie jeune femme dieu voulait il me casait? Ça en avait tout l'air.

Kokoro... quelle jolie nom et la fille qui le portait était elle aussi vraiment très belle, la plus belle de toutes les étudiantes que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Tout comme moi elle commença a ramasser les feuilles, vraiment très gentil de sa part moi qui craignais être tombé sur une personne irritable. J'allais peut être enfin passé une journée sans bagarre..

Je ne pus m'empêcher de l'admirer, jetant des petits coup d'œil furtifs pour pouvoir la contempler, plus je la regardais et plus je la trouvais belle. Elle n'avait aucun défaut ses cheveux étaient certes un peu ondulés mais ca ne lui procurait un charme fou. Narcissique comme j'étais je me sentais inférieur a cette femme, je ne pus m'empêcher de me voir dans la glace plusieurs fois, j'étais gêne rare était les filles qui me faisaient ca. Puis elle vint vers moi et me tendit un bon gros paquet de feuille, je lui souris et je courus ramasser la dernière feuille avant de retourner vers elle.

Euuh Merci c'est gentille de ta part de m'avoir aidé.......

*Parle lui pauvre imbécile*.Je ne pouvais expliquer ce qui se passait mais c'etait comme s'il y avait un petit être dans mon cerveau qui sautillait partout et qui n'arrêtait de crier. J'avais appréhendé ce moment depuis le début qu'allais je lui dire, allions nous nous quitter ainsi sans avoir eu l'occasion de mieux nous connaitre. Et puis peut être que je ne l'intéressai pas vu sa beauté elle doit avoir tous les garçons et je ne voulais pas ressemblait a ces hommes qui courent après une fille , même si je courrais bien après celle là.Quelques secondes de silence plus tard je décidai de passer a l'acte qui ne tente rien n'a rien et puis je n'avais vraiment guère a perdre a l'inviter.

Euh Kokoro voila je dois aller rendre ces feuilles au surveillant mais .... Enfin pour m'excuser j'aimerais bien t'inviter a aller boire un petit café ou euuuuhh si tu en as envie bien sur. lui dis je d'une voie hésitante.

*Ressaisis toi pauvre imbécile*. Je venais de passer pour le plus grand idiot du monde peut être même de l'univers si elle refusait mon invitation. Cela ne me ressemblait pas du tout, je rougissais mon front était plein de sueur mes cheveux étaient tout ébouriffé elle n'allait surement pas accepter mais maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Couloir A-1 Empty
MessageSujet: Re: Couloir A-1   Couloir A-1 EmptySam 20 Aoû - 21:57

Tout le plaisir est pour moi.

Dis-je lorsqu'il me remercie de lui avoir rattraper ses feuilles. Grand sourire aux lèvres, petite moue adorable comme à mon habitude avec la tête qui se penche un peu sur le coté. C'est une salle manie que j'ai. C'était assez amusant. Quoi que, peut être pas pour moi. Parcourir le couloir à quatre patte alors que je porte l'uniforme du lycée c'est assez risqué, surtout avec un homme dans les parages mais il semblerait qu'il sache se retenir et qu'il ne soit pas du genre a accoster une fille avec un vulgaire " wesh poupée, t'es un phone ?".. Ca aurait été rapide et clair dans ce cas là mais me voilà rassurer. Tout en l'écoutant bavarder, je continuais de remettre mes vêtements en place, après la jupette, place au bas. Enfin, des chaussettes arrivant jusqu'aux cuisses. Toutes blanches mais très mignonne et mettant mes jambes en valeur, les allongeant encore un peu.

Un thé.. J'aime pas le café !

Avais-je répondu à l'invitation. Le sourire était là, grand et tendre comme à mon habitude. J'avais accepté l’invitation, c'était si rare après tout autant en profiter et puis, il n'a pas l'air méchant avec ses joues toutes rouges. A vrai dire, je le trouve même adorable. Et puis, en y repensant, j'ai rien à faire alors je pourrais très bien lui proposer mon air pour apporter sa paperasse au surveillant. Ca me permettra également de voir si l'invitation tient toujours ou pas.

Sinon.. J'ai rien de particulier à faire, je peux t'aider si tu veux. Au moins quand elles se rebelleront une fois encore je pourrais les capturer.

Je parle biensur des feuilles. J'ai surement l'air un peu idiote mais je suis juste légèrement fofolle. J'attends patiemment sa réponse en espérant qu'il ne refuse pas mon aide. Les mains dans le dos et le minois légèrement penché sur le coté, je lui adresse un sourire aimable tout en le regardant. Il ne reste qu'à attendre Kokotte !
Revenir en haut Aller en bas

Eden Ealian
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eden Ealian !


■ Messages : 18
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Héterosexuelle sorry guys ^^
■ Popularité : 33

Couloir A-1 Empty
MessageSujet: Re: Couloir A-1   Couloir A-1 EmptyDim 21 Aoû - 10:23

Tout le plaisir est pour moi.

*Saute sur elle!!!* La petite voie dans ma tête devenait de plus en plus puissante, j'essayai de l'ignorer autant que je le pouvais mais je me sentais tout de même vraiment gêné. *Tout le plaisir est pour elle tu n'as pas entendu!!!!!* Foncer dans le tas n'était vraiment pas mon genre mais plus je la regardais plus je n'avais qu'une seule envie, se retenir il fallait me retenir. J'affichai un sourire gêné et je grattai l'arrière de mon crane mécaniquement, ses manières de petite fille sage avait vraiment un effet sur moi.Elle remit délicatement ses vêtement en place, elle tira un peu sur sa jupe puis elle se pencha pour remettre ses chaussettes en place. C'était a peine si j'avais du sang qui me sortait du nez, j'avais une vue panoramique sur ses seins. Mon cerveau donna l'ordre a mes yeux de détourner le regard mais ces deux derniers n'écoutaient plus les ordres ils étaient obnubilés par la poitrine de la jeune femme. Quand elle se releva, j'eus un grand moment d'hésitation qu'allais je faire?? Je ne voulais pas passer pour un pervers je détournai donc le regard et je me mis a saluer un garçon qui venait de passer alors que je ne le connaissais même pas. Heyyy Saluuuut Il me répondit d'un petit Salut avant de courir lui avais je fait peur... Peut être était ce un de ces bigleux à qui j'avais réglé le compte a mon arrivé? Qui sait.

Un thé.. J'aime pas le café !

Un thé s'était parfait *surtout que les salons de thé avait la réputation d'être des endroits tranquilles hein petit coquinou??*. J'allais donc l'inviter dans un petit salon de thé je me mis a réfléchir et je ne voyais vraiment pas où j'allais l'emmené, il me fallait un endroit tranquille mais pas trop non plus * Dirty Tea??*, il fallait surtout pas que je l'invite au dirty tea cette endroit était trop Dirty *Sale Nunuche*. Au moment où j'allais lui parlait j'entendis une voie autre que celle qui représentait la perversion. *Regarde Moii, Non Regarde Moi!!! Je suis plus gros que lui, Non c'est moi qui suit le plus gros de nous deux. Aller petits yeux Regardez nous Admirez nous!!!!!!* Et voila que ces seins me parlaient,dieu pourquoi t'acharnais tu sur moi !!!!!! Je mis toutes la concentration que j'avais en réserve pour ne pas détournais mon regard de ses yeux, mais c'était vraiment dur je sentais mon œil gauche qui se détourné légèrement. * Parle lui sinon c'est foutu!!!* La perversion qui me donnait un conseil bizarre mais pour une fois qu'elle m'aidait je l'écoutai et je lui parlai:

Euuh je connais un bon endroit où on peut boire un thé délicieux le Dir *Piégé!!!!!!!!!!!!* Euhh oui c'est dans un petit salon de thé pas loin d'ici si tu veux on peut y aller une fois cette paperasse rendu*Ahh bien rattrapé mais la prochaine fois tu n'auras pas autant de chance*.

(Euh j'accélère un peu le rp tu auras de quoi écrire ^^) Nous nous mîmes donc en route vers le bureau du surveillant général.Durant le trajet ,je repris confiance en moi et je n'entendais plus aucune voie mais une chose se préparé dans ma petite tête.

Les aventures d'Eden le chevalier Chapitre 1: les sirènes.... (un petit délire ^^xD)

Eden the Knight était un preux défenseurs des vertus et des bonnes manières, il naviguait dans les eaux troubles de mes pensées et combattait toutes idées dites malsaines. Son pire ennemi était la perversion qui lui avait pour but de me rendre démoniaque, mais contrairement a la perversion Eden le chevalier était seul, seul contre tous. Il avait pour seul allié son fidèle bateau qui se nommait Pureté. Les tentations étaient toujours très nombreuse mais aujourd'hui elles furent vraiment très puissante. Alors qu'Eden naviguait tranquillement il entendit une voie puis une autre et encore une autre, c'etait des sirènes qui essayait de le pervertir :"Laisse toi tomber tu pourras revoir sa culotte* * Jette un petit coup d'œil vers ses seins elle ne remarquera rien* *Fait mine de rien et touche lui le popotin* lui disaient elles, mais Eden était une très forts et très intelligent il s'attacha au mat de son bateau et se boucha les oreilles à l'aide de ses doigts. Il fut tranquille pendant quelques seconde puis il entendit une voie, une voie qui se faisait de plus en plus, Eden n'y croyait pas son propre bateau venait de le trahir, La pureté avait cédé a la tentation Eden était maintenant seul. Il se retrouva née a née avec une sirène, la plus puissante de toute elle se dénommait: " Incognitopervering" un nom bizarre mais qui ne faisait pas rire Eden car il savait qu'elle pouvait le tuer à la moindre hésitation de sa part. Il se détacha du mat et s'approcha de la sirène : Que me veux tu sale monstre!!!! La sirène lui répondit : Je suis venu te donner un petit conseil * vas y parle* alors avec ton doigt tu feras tomber une petite feuille et avec tes yeux tu verras sa petite culotte* je refuse* tu le feras et tu sais pourquoi? Parce que je viens de te piéger et que tu vas bientôt mourir*. Et ils se battirent .


Délicatement je fis glisser la première feuille de mon paquet a l'aide de mon pouce, je ne savais pas pourquoi je faisais ca c'etait comme instinctif. Puis d'un seul coup je repris conscience et je remis la feuille a sa place* Eden le chevalier avait encore gagné*. Je souris à Kokoro elle était toujours aussi belle mais je ne rougissais plus j'avais repris confiance en moi ou m'étais je juste habitué a sa présence. Elle m'emmena tout droit vers la salle du surveillant général, j'ouvris la porte et je lui fis signe d'attendre une seconde. Je rentrai, le surveillant était assis devant son bureau, c'etait un homme hideux il était gros chauve et il avait les joues toutes rouges je m'avançai vers lui en lui souriant: Bonjour Monsieur je m'appelle Eden Ealian je suis là pour finaliser mon inscription...
Il me regarda un instant avec ses yeux globuleux puis il me dit d'une voie ridiculement aiguë: Huuumm vous avez trois heures de retard jeune homme comment expliquez vous cela .. Euuh c'est juste que mon réveil n'a pas sonné....
Le surveillant jeta un petit coup d'œil vers la fenêtre : Huum je pense plutôt que vous vous êtes amusé avec cette fille, Allez quoi pas de cachoterie!!!
Euh Non mais je vous jure je la connais a peine.
Héhé fait la rentrée, Jeune fille veuillez rentrez!!!
Monsieur le surveillant je vous conjure arrêtez
C'est moi le chef ici petit garnement.


Dans les pensées d'Eden Chapitre 2: L'ogre

Eden le chevalier venait d'accoster a un endroit qu'il n'avait encore jamais visité, devant lui se dressée une immense montagne et au sommet de cette montagne une lumière brillait de mille feux. Il voulait voir se que c'etait.Il dit donc adieu a son compagnon le bateau et débuta une longue escalade... Au bout d'un moment il remarqua une forme immonde qui escaladait elle aussi la montagne.Il s'avança vers elle pensant que c'etait encore une idée malsaine, mais il fut surpris de voir que cette idée ne venait pas de lui. L'immonde forme était en faite un troll qui venait d'un autre monde imaginaire(celui du surveillant),Eden sourit en apprenant cela il dégaina son épée et son bouclier et courut vers le troll : Monstre j'aurais ta peau. Le troll sourit et cria: Viens par ici petit garnement!!!! Sa voie était vraiment ridicule mais Eden ne lui preta aucune attention et il le transperça très rapidement.

En une fraction de seconde je m'approchais du surveillant et je lui chuchotai a l'oreille : Désoler pour se que je vais faire mais je peux pas laisser faire une chose pareil. Puis je courus vers la sortie j'attrapai Koko par le bras je lui fis un petit clin d'oeil : Suis moi. Je n'attendis pas sa réponse et je repris ma course la trainant toujours par le bras elle me suivait du mieux qu'elle pouvait c'etait vraiment marrant. Le surveillant sortie de sa salle et cria: EDEN EALIAN VOUS ÊTES Collé A VIE LE SAMEDI ET LE DIMANCHE.
HAHAHA Rajoutez les jours de Semaine si vous voulez.


J'attendis que nous soyons assez loin du bureau puis je m'arrêtai tout en réceptionnant Kokotte qui était prit par son élan. Nous fumes a nouveau collé l'un a l'autre, mon cerveau donna l'ordre a mes muscles de s'éloigner mais ils ne répondirent pas je me sentais vraiment bien.... Mon visage n'était plus qu'a quelques centimètre du sien je ne voyais plus que ses lèvres tous le reste n'était que flou... Je rougis un long moment avant de...

Eden le chevalier chapitre trois: Le sommet, bataille final..

Eden venait enfin d'atteindre le sommet de la montagne et devant se tenait une femme. Ces vêtements d'un blanc pur luisait de mille feux, elle se leva de son trône et se rapprocha d'Eden. C'était une vraie déesse, tout en elle rappelait la pureté et l'innocence, Eden était sous le charme. Soudain tous s'assombrit et un démon sortit de derrière la déesse, c'etait la perversion.
Ahhh le chevalier enfin je t'attendais, je veux le controle de ton corps.
Non jamais.
Tu l'as veux la fille hein? Tu penses qu'elle acceptera d'être avec un petit gars comme toi Non c'est toujours moi qui ai ramené les filles toi tu n'es utiles qu'avec les gars ....
Je refuse!!!

Un combat se déclencha un peu comme dans tout les films américains le méchant prit le dessus mais finit par être battu par le chevalier et la lumière revint.

D'un seul coup j'éloignai ma tête d'elle: Euh je suis vraiment désolé..... Un long moment de silence suivit, je la regardai droit dans les yeux aurait elle accépté si je l'avais embrasser?

Euuh on peut aller boire un thé si tu veux toujours: lui dis je avec dépits
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Couloir A-1 Empty
MessageSujet: Re: Couloir A-1   Couloir A-1 EmptyDim 21 Aoû - 11:50

Alors que je remettais correctement mes chaussettes, je n'avais pas fait attention que la vue sur ma poitrine était si extra. Il faut dire que j'ai pour habitude de ne pas boutonner le haut de ma chemise et de ce fait, le décolleté est assez présent. Je ne fais jamais attention à ce genre de détail et encore moins lorsqu'il y a un homme face à moi. Je devrais faire plus attention ou on risque de croire que je le fais exprès alors que ce n'est strictement pas le cas. Il parait que je charme sans vraiment le vouloir, de part des gestes, des attitudes qui sont pour moi naturelle. Mais qui aurait cru qu'il pourrait faire une fixation sur ma poitrine et même croire qu'elle lui parlerait ? Heureusement que je ne suis pas dans a tête XD

Un petit salon de thé. Chouette, généralement quand je sors du lycée ce n'est que pour faire du shopping et je ne pense jamais à m'arrêter pour apprécier une tasse de thé. Cette fois, ça sera différent. pas de sucreries, pas de vêtement, juste moi et un joli garçon assis à une table à boire le thé. Ca me changera des verres pris en compagnie de Tetelle et de Miss Mouton.

Ca sera avec plaisir dans ce cas.

Durant le chemin pour aller jusqu'au bureau des surveillants, Eden me parut bien étrange. Il s'était repris, bien que je le trouve trop chou quand il est timide. Il avance, complétement dans ses pensées alors que moi je le surveille du regard. Pas un mot, mais je le vois jouer avec ses feuilles. Ce qu'il tente de faire ? J'en ai aucunes idées.

C'est une fois devant le bureau des surveillants que tout se chamboula. Moi je reste à la porte, appuyer contre un mur et les bras croisé sous ma poitrine. J'écoutais à moitié ce qu'il se passait dans le bureau, une petite moue sur le visage alors qu'Eden se fait réprimander, après avoir conclut vis à vis des propos des deux personnes dans le bureau. Tout ce que je compris vraiment c'est qu'Eden a été accusé de fricoter avec une fille.. Avec quelle fille ? Moi ? O_O OMG ! Finalement j'entends que l'on m’appelle.

Oui Monsieur ?

A peine le temps de répondre que me voilà embarquer dans une course auquel je ne vois pas la raison. Pourquoi sommes nous parti ainsi ? Pourquoi se fait-il coller finalement le week end ? Avait-il fait ou dit quelque chose d'incorrecte ? Je n'avais pas trop suivit leur conversation et j'ai juste entendu le surveillant me demander d'entrer dans la salle avant que l'on ne fuit. J'espère juste ne pas avoir de répercutions. j'ai un dossier scolaire quasi-excellent, je participe à la vie du lycée donc je n'ai pas envie de finir coller pour une chose qui ne me concerne pas à cause d'un mec que je connais à peine. Cependant je ne cherche pas vraiment à comprendre, entrainer dans la course, je cours rapidement dans le couloir puis, une fois hors de porter du bureau des surveillants, on se stop. Enfin, il n'y a qu'Eden qui arrive à s'arrêter car, prise par mon élan je lui fonce dessus. Nous revoilà coller l'un à l'autre. Le rouge me montant aux joues et les billes dorées plongeant dans le regard du jeune homme. Je ne savais plus quoi faire sur le moment, pourtant je sais que j'aurais du me reculer de suite mais j'ai été un peu longue, restant au final contre lui, le corps bancal au fut du plongeons que j'ai pu faire pour lui foncer dessus. Lui non plus, n'avait pas l'air de vouloir s'écarter et cette déduction ne fit qu'accentuer le rouge de mes joues. Finalement il recule sa tête qui était si proche de la mienne quelques secondes auparavant. Le thé.. Oui, bonne idée.

Hm, d'accord, je te suis dans ce cas.

Je n'avais strictement rien à faire avant mon cours suivant et puis cette course m'a donné soif. Le sourire reste présent pour le jeune homme alors que je continue d'avoir les joues rouges. Au final, nous voilà parti vers la sorti du lycée pour rejoindre le centre ville et ce salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Couloir A-1 Empty
MessageSujet: Re: Couloir A-1   Couloir A-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir A-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couloir
» Le couloir
» Couloir A-1
» Couloir de l'infirmerie
» Dans le couloir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit