Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'allée de Shakespeare ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raimei Davis
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Raimei Davis !


■ Messages : 81
■ Age : 29
■ Popularité : 113

Dans l'allée de Shakespeare ~ Empty
MessageSujet: Dans l'allée de Shakespeare ~   Dans l'allée de Shakespeare ~ EmptyLun 12 Mar - 4:48

♥ Ramei & Edward ♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Raimei avait eu quelques moments embarrassants déjà depuis son arrivée à Tsubasa. Entre autre à cause de cet idiot de professeur d'éducation physique qui lui avait gueulé dessus devant toute sa classe. Enfin, ça n'avait pas été une si mauvaise chose au final. Elle s'était faite une amie avec toute cette histoire et n'avait pas eu le temps d'écrire dans son journal la veille. La rouquine avait dû faire beaucoup d'efforts pour réussir à jouer correctement et ses efforts n'avaient pas porté fruit en une seconde. Finalement, elle était rentré à sa chambre tard et n'avait pas pu rédiger ces lignes, car elle avait cours le lendemain matin après tout. Elle aimait l’écriture plus que tout, mais il ne fallait pas non plus que cela nuise à ses études.

Voilà donc pourquoi elle était à la bibliothèque ce soir-là. Elle y trouvait le calme qu'il n'y avait pas dans les dortoirs féminins ou à peu près partout dans l'établissement. Soupirant de soulagement, la jeune cosplayeuse, vêtue à son habitude de ses vêtements de majordome, tira une chaise à une table bien cachée au fond de la bibliothèque. Doucement, elle sorti son journal ainsi qu’un étui à crayons de son sac à dos qu’elle avait posé contre l’une des pattes de la chaise, s’installant confortablement pour écrire. Alors que la mine de son crayon mécanique frôlait délicatement le papier pour laisser sa marque, la rousse souriait paisiblement. Écrire le roman de sa vie , c’était passionnant pour elle ! Même si elle n’avait rien de bien spécial à y raconter.

Elle se distrayait donc à sa façon. Elle en profitait pendant que les cours ne lui prenaient pas trop de son temps. Dès que ce serait la période d’examen, elle devrait consacrer beaucoup moins de temps à aux pages du manuscrit de sa vie d’amoureuse de costumes. Et d’ailleurs, en y songeant elle ajouta se commentaire entre les lignes ce qu’elle notait. Elle eut à peine fini de l’y inscrire qu’elle fut sortie de son petit monde par une de ses camarades de classes.

« Davis-san ? Tu pourrais me rendre un petit service ? »
En réponse, Rai’ posa son crayon et la regarda avec un sourcil haussé.
« Ce n’est rien de bien urgent, mais j’ai un roman à ranger …et disons qu’en le lisant je n’ai pas vu le temps passer. J’ai un rendez-vous avec mon copain dans moins d’un quart d’heure et je ne suis pas du tout habillée et coiffer de la bonne façon . Hum… »
« Donc, tu veux que je t’habille et te coiffe ? », demanda la demie-anglaise en fronçant un sourcil, un peu confuse.
« N-non ! Juste ranger mon livre quand tu auras fini ce que tu fais. », avait répliqué l’autre en souriant.
« Oh, ça je peux le faire. » répondit automatiquement la fille de cinéastes.

Il est vrai que demander de l’aide pour un habit idéal à un rendez-vous galant à une fanatique comme elle, qui plus est n’avait jamais eu ce genre de rencontre, c’était un peu débile. Elle ricana nerveusement devant sa bêtise alors que la jeune fille déposait l’ouvrage en la remerciant à l’avance. Une fois cette dernière partie, l’étudiante se remit à sa tâche jusqu’à l’heure du diner. Elle ferma son journal, puis s’étira et ramassa le livre que sa consœur lui avait laissé. Elle avait lu le titre plus tôt et le plaça donc sans vraiment y porter attention, s’étant laissé distraire par son estomac qui criait famine. De son bras, elle envoya tous ses trucs dans son sac d’un coup, puis le posa sur une de ses épaules et prit la direction de la cafétéria à la hâte. Elle n’avait pas envie de se taper un simple pain, car elle était passée après tout le monde ! Elle devait donc faire vite.

Il est inutile de parler de son repas d cette soirée, alors je saute directement à ce qui suit. De retour dans son dortoir, elle vit un colis devant sa porte. OH ! Ses nouvelles Nekomimi’s de collection venaient d’arriver ! Elle devait tout de suite écrire ça dans son album ! Elle entra dans sa chambre et posa la boite ainsi que son sac sur le lit. Fouilla ensuite les poches pour sortir le livret de sa destinée…qui s’avérait à sa surprise plutôt être un exemplaire d’une version renouvelée de Roméo & Juliette. Elle rosit et échappa le bouquin sur le sol de la chambre. Sans même le reprendre, elle sorti de la pièce, claqua la porte et parti en courant ! Personne ne devait lire ce qui était écrit dans son journal ! Il contenait tous ses plus grands secrets…et aussi quelques idées un peu idiotes qui dataient plus ou moins. Elle avait entre autre noté des trucs du genre « Il m’arrive parfois de me demander si un mec voudrait bien de moi si j’acceptais de réaliser le moindre de ses fantasmes avec mes costumes ? »…elle était débile d’avoir griffonné ça ! Qui sait qui pouvait lire ça maintenant !

De retour dans les rayonnages, elle rejoint l’endroit exact où elle était plus tôt. Pas sur la table…oh, mais qu’elle idiote ! Si l’histoire était dans sa bourse…son journal était dans les allées ! Elle écarquilla les yeux et osa un petit regard vers la ligne des récits Shakespeariens en se cachant au bout de l’étagère… un garçon feuilletait un bouquin. La lycéenne était trop loin pour voir la couverture de ce qu’il avait entre les mains. Elle espérait fortement que ce ne soit pas ce qu’elle croyait…et elle y réfléchissait à un point tel qu’elle en oublia de garder son équilibre. C’est sûr que qu’en tombant en pleine face dans l’allée, tu fais très subtil Raimei ! Elle n’osa pas regarder le jeune homme, trop gênée à par son entrée fracassante. Voilà, maintenant non seulement il savait peut-être tout ce qui avait été écrit de sa main, mais en plus il la voyait tomber sur le sol d’une biblio. Heureusement, les lieux étaient vide de qui que ce soit à part eu et la bibliothécaire…

" O-oh...s-salut. Désolée du dérangement. "

La journée semblait loin d’être fini pour l’ambitieuse actrice !

[C'est pas relu et corrigé, alors t'étonnes pas si tu vois des trucs bizarres. T'as qu'à me le dire et j’arrange ça o/]
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'allée de Shakespeare ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la salle
» Dans une rue (X)
» Dans les couloirs
» Dans le couloir.
» Dans les couloirs [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit