Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:19

Délicieuse Ayane, comme j'aimais la voir se courber et se tordre de plaisir. Je sentis son intimité devenir de plus en plus humide ce qui bien sûr me fit sourire. Quand elle me dit qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle allait jouir je me relevai et retirai mes doigts pour revenir quérir ses lèvres et faire descendre son excitation. Non mais elle n'allait pas croire que j'allais succomber tout de suite! Je me relevai d'elle en lui souriant doucement.

-
Je comptes te faire patienter un peu ma belle et ainsi connaître une jouissance digne de moi.

Sa peau était parcouru de frissons que je plaisais à regarder. Lentement j'allai m'égarer dans son cou que j'embrassai et léchai de longs moments ma poitrine frottant doucement la sienne. Je vint embrasser ses joues pour revenir à ses lèvres et descendre à sa voluptueuse poitrine. Je pris un sein en bouche pour le titiller, le mordiller et le suçoter. Je me frottai légèrement sur son entre-jambe avec quelques temps d'arrêt pour l'agacer un peu.

Je faisais courir mes mains sur elle tel un maestro qui dirige un orchestre. Je descendit sur son ventre que je parcourais à coups de baiser, de coups de langue ainsi que de mes mains. J'aillai à ses jambes pour remonter à ses cuisses. Je donnais quelques coups de langues sur son intimité et de voir son liquide me donna envie de la voir jouir, crier d'extase. J'introduisis trois doigts et entama des va et viens je m'emparais de son bouton de plaisir et entreprit de la faire jouir comme elle l'a fait plus tôt. Une de mes mains alla pétrir son popotin délicieux. J'aimais me montrer aussi coquine et de nouveau je la vis se tortiller le liquide coulant sur mes doigts. Vraiment elle était belle à voir avec ses petites joues rouges de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:01

Je la regardais car elle avait arrêté ses vas et viens mais pourquoi elle a fait ça ? Elle était vraiment une sadique ma petite Jade. Je sens que je vais explosé et être dans monde des cieux.

- Je comptes te faire patienter un peu ma belle et ainsi connaître une jouissance digne de moi
.
Mh vraiment une grosse coquine et je sentis qu'elle posait mes levre sur moi, elle me carressais ce qui me fis frémir et elle frotta son sexe sur moi et elle s'arrêta defois. Rahhh elle allait me rendre dingue cette femme. puis elle descendit pour mordiller mes seins et me le sucer. Mhhh qu'est que c'était bon ça alors et elle me faisait gémir de plaisir. Elle allait de plus en plus vers le bas en me carressant et refis la même chose. Je sentis ses trois doigts et sa bouche avec qui elle s'amusait a titiler mon clitoris. Elle continuais je n'en pouvais plus. Oui je sentais que j'allais jouir c'était de plus en plus chaud et un liquide magique sortis de mon vagin...

Je regardais Jade puis le plafonds j'étais épuisé et j'étais semi-absente. Mon corp ne voulait plus bouger, ma tête tournait a cause du plaisir et j'étais dans le paradis. Mes joue était pourpre et parfois je courbais encore a cause de la jouissance que j'avais eu. C'était vraiment un bon moments que j'avais partagé avec Jade. Fiouu qu'est que c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:11

Je sentis son intérieur se serrer et devenir plus chaud et humide donc je m'activai à la tâche et quand elle se releva le corps raide de la jouissance qui libérait son petit corps je n'en fus plus que satisfaite et une fois que ce fut terminé je retirai mes doigts d'elle et les léchai telle une chatte et retournai la "nettoyer" doucement de quelques coups de langue bien judicieux avant de remonter vers elle tendrement comme chaque femme quand elle finissent de faire l'amour.

Je l'embrassai doucement et tendrement en faisant glisser mes doigts sur sa peau. Elle était tellement belle en ce moment tel un petit ange. Je lui souris doucement. en caressant son visage.

- C'était très bon Ayane. Tu es sublime...et une élève douée en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:56

Je la regardais faire et je mis a sourire. Je la trouvais vraiment mignonne et elle m'avait fait jouir comme pas possible. Elle se releva et elle me caressa tendrement avec ses petit doigt. Elle me fis un jolie compliment qui me fis sourire.

"Merci Jade mais je veux que cela reste entre nous et je ne veux pas que les autres profs sache surtout un certain profs qui se nomme Shimuzu que je n'aime pas."

Je me relevai et je mis mes sous vêtement et mon uniforme. Je m'approchais tendrement d'elle et je l'enlaçais comme si c'était quelqu'un qui compter beaucoup pour moi. Elle pouvait sentir ma tendresse envers elle et la douceur. Oui en ce moments je montre mon coté un peu réservé et une fille qui a besoin d'affection.

"En tout cas si je peux me rendre utile par n'importe qu'elle façon. Je le ferais Jade.

Je fis un jolie petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:50

Elle me demanda que tout cela reste entre nous et que Shimizu ne le sache pas. Bien je n'avais pas habitude d'aller lui raconter mes aventures. Nous étions un couple libre alors je me foutais bien de qui il pouvait s'envoyer même si je savais pertinemment que c'était des petites gamines perverse qui ferait tout pour une bonne note ou du moins se taper leur prof. Bien c'est qu'il n'était pas dégueulasse à regarder quand même mon Shimizu.

-
Promis Ayane, personne ne le saura.

J'étais entrain de remettre mes vêtements quand elle vint se coller contre moi comme une petite fille en mal d'amour. Instinctivement je refermai mes bras autour de son petit corps. Elle me signifia ensuite que si j'avais besoin elle se ferait un plaisir de m'aider. Je lui fit un petit sourire et hochai de la tête.

- Je n'y manquerai pas Ayane.

Je remit mes vêtements replaçai le désordre dans mes cheveux d'ébène avant de retourner à mon bureau et ainsi saisir les devoir supplémentaires de la jeune femme.

-
N'oublie pas ça. Ensuite nous verrons pour les...corrections.

Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:40

Je souriais a la jeune femme quand elle m'avait promis qu'elle ne disait rien. J'étais ravie puis je la regardais se rhabiller et je fis un petit sourire amicale. Je pris mes devoir supplémentaire en me penchant un peu puis je la recoiffais un peu car elle avait des mèches rebelles qui me fis rire un peu.

"Bien Jade, En tout cas bon courage pour votre correction."

Mes devoir je le rangeais dans mon sac et je pris un papier ainsi qu'un stylo pour écrire mon numéro de téléphone et mon adresse. En cas ou si elle avait besoin de moi je serais toujours la pour aider justement je fis tomber par terre la photo ce qui devait être surement ma mère je me baissais et je le posais sur la table et j'ouvris mon agenda pour la ranger.

"Voila si vous avez besoin de moi appellez moi ou rendez moi visite si vous voulez."

Je la regardais comme si j'étais sa fille en faisant un petit sourire. Même si j'étais pervers je suis toujours en manque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:59

La jeune femme prit ses devoirs et les rangea dans son sac. Jade tenta de remettre de l'ordre dans sa tenue quand la main d'Ayane s'arrêta au-dessus de sa tête pour replacer quelques mèches rebelles. La prof lui sourit gentiment car malgré tout le geste était empreint de douceur.

-
Oh! Les corrections! Je m'en sors toujours...surtout que maintenant je suis pleine d'énergie.

Oui bien la prof était revigorée de leur écartade Ô combien délicieuse! Bien sûr Jade se promettait de remettre ça car elle avait adoré son expérience avec sa jeune élève. Elle avait un corps et un sex-appeal à tomber. Elle griffonna quelques chose sur un bout de papier quand un photo attéri sur le sol en même temps qu'elle sorti ce bout de papier. Après lui avoir donné son numéro elle ramassa la photo d'une fort jolie femme et la rangea presque tendrement dans son agenda.

-
Je n'y manquerais pas Ayane. Et toi si tu as besoin de cours... particuliers tu sais où me trouver... Allez file maintenant tu as d'autres cours.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Classe de Jade (Jade-Uru-Shimizu) (X)
» Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)
» Appartement de Sheryl [Risque de X soft]
» Madame Matsudaïra ( à Terminer)
» Tatiana alias Madame Azrael (a terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit