Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMar 3 Jan - 20:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <= musique

Il était bientôt l'heure, le cours d'anglais était bien mais c'était trop facile pour moi. En effet je suis billingues et parfois la jolie profs brune me donna quelque exercice en plus pour que je ne m'ennuie plus. Elle expliqua la leçon et elle sentait à l'aise avec ses élèves mais parfois quelque glandu font des remarque perverse,cela me taper vraiment sur les nerfs. Donc parfois je mettais quelques un a leur place et ça faisait rire tout le monde. Je regardais la prof et je souriais. La profs donna des devoirs au élèves et l'heure retentit. Je disais a voix basse.

"Fini bon maintenant je vais faire quoi pendant deux heures. Voir Amé je pense qu'elle travaille encore."

Je rangeais mes affaires et je prenais tout mon temps. Tous les élèves étaient partis sauf moi, je pouvais enfin parler avec la prof d'anglais tranquillement. Et surtout rendre mes devoirs qui était pour mon niveau même si c'était très facile. Parfois je commençais avoir mon coeur qui s'emballait quand je lui parlais et surtout je rêvais parfois d'elle. C'est vrai pour une prof, elle était magnifique, mais en même temps j'aimais Angelus. Non, non ,non pas encore mon problème à cause de mon passé. Je rendais mon devoir et je dis:

"Voilà, j'ai fais mes devoirs et sur ceux je vous laisse et passer une bonne journée."


Je commencais à tourner mes talons et j'allais vers la sortie justement elle m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMar 3 Jan - 20:54

J'avais rarement de la difficulté avec mes élèves car ils étaient assidu à leur tâche. Bien sûr parfois j'avais une remarque un peu perverse d'un ou une élève mais bon ils avaient les hormones en ébullition alors quand ça allait trop loin j'en remettais à leur place. Bien sûr souvent j'étais devancée par une élève, Ayane. Vraiment celle-là était une de mes plus brillantes élèves enfin de sa part c'était pas bien difficile elle était parfaitement bilingue. Bien sûr un jour elle vint me demander quelques travaux en plus pour éviter de s'emmerder dans mon cours.

Alors à chaque cours je lui donnai quelque travaux supplémentaires qu'elle finissait en un temps record. Enfin ce matin je n'avais qu'un cours et bien sûr celui-ci fut plus survolté que les autres alors plusieurs fois Ayane venait en remettre un à sa place. Bien que je sois en position d'autorité, j'avais vite repérer cette jeune étudiante. Elle était à tomber tellement elle était attirante! Plus d'une fois j'avais eue envie de prendre ses lèvres mais bon j'aime le sexe mais de là à sauter sur les étudiantes...quoiqu'il y avait bien Leiko ma chouchoute.

-
Ok! Now you have to do page 8 to page 12 for the next class. Good day everyone!

La cloche retentit quelques secondes plus tard et les élèves prirent la direction de la porte comme s'il avaient été des otages. Je poussai un soupir de soulagement contente que la classe soit terminée. J'étais entrain de ranger quand Ayane s'approcha pour me remettre ses travaux.


-
Oh! Déjà? Bien Merci Ayane.

Je la regardai s'éloigner et l'envie irrépressible de l'avoir pour moi pendant quelques temps m'effleura l'esprit. Bon Dieu qu'elle était jolie!

-
Ayane! Ça te dirait pas de...papoter avec moi? Et par le fait même d'avoir tes autres travaux?

Papoter? non mais quel excuse de merde! Pourquoi je ne lui sautais pas dessus aussi! Simplement parce que je ne savais pas comment m'y prendre c'est tout! Enfin je lui souris simplement, c'est à peu près tout ce que je pouvais faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMar 3 Jan - 21:28

Je regardais la magnifique profs d'anglais et je lui lançais un doux sourire. J'aimais bien parler avec cette profs et parfois on taper sur des drôles de délire mais bon c'était ma profs et je ne voulais pas aller trop loin. Mais bon j'étais heureuse qu'elle voulait me parler. Je lui répondis:

"Si vous voulez Connelly-sensei, Vous voulez parlez de quoi ? Heu si c'est pour que j'avais mis un de mes camarades a ça place c'est. C'était juste une personne qui m'énerver le plus au point."

Je m'approchais d'elle et je rougissais un peu. et je lui dis:

"En même temps vous êtes professeur envers qui je respecte. Quand je vois les profs qui regarde les élèves comme de la chair fraiche .Bon en même temps je les attire vu que je m'habille comme une fille un peu sexy."JE me mis à rire et je regardais la profs en souriant.

Elle était toute proche de moi et mon coeur battait de plus en plus. C'était vraiment bizarre cette sensation, j'espère en tout cas ca va passé.

"Bref, vous voulez qu'on parle de quoi ?"

Je recoiffais un peu mes cheveux indigo et qui était lissé par les plaques que j'avais faite ce matin. De plus la profs a du certainement remarqué que ma jupe était légèrement un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMar 3 Jan - 21:49

Elle croyait vraiment que je voulais papoter? BOn bien il faut dire que c'était pas la première fois non plus mais bon elle revint quand même vers moi et se mit à s'excuser pour l'élève qu'elle avait remit à sa place. Quelle gentille fille elle était! Je lui souris gentiment et quand elle s'approcha je sentis une vague de chaleur monter en moi. Mais depuis quand j'avais un désir si fort envers elle? Mes joues rosirent un peu mais je tentais quand même de garder mon assurance.

-
Non en fait c'est bien que tu l'ai remis à sa place. Le respect à sa place partout jeune dame. Oh et je t'en prie appelle-moi Jade. Je n'aime pas trop les formalités. Je vous l'ai dit en début d'année.

Cependant je ne dit rien quand elle fit allusion aux profs qui regardaient les élèves comme de la chair fraîche. Je savais que certains ce tapaient les élèves et malheureusement j'en faisais partie. Elle s'assied en face de moi et mon envie d'elle fut un peu plus forte en voyant que sa jupe courte remontait un peu plus sur ses cuisses. Là j'étais carrément intenable! Je me levai et allai verrouiller la porte pour ainsi éviter de se faire déranger. Je revins m'asseoir en face d'elle le coeur fou et regardai Ayane.


-
Tu dis que des profs regarde les élèves comme de la chair fraîche? Hum...je devrais signaler ses personnes. Mais si nous regardions tes notes en cours?

Je me penchai pour trouver mon cahier de relevé de notes. Avec ma blouse déboutonnée juste ce qu'il fallait elle pouvait avoir une vue sur ma voluptueuse poitrine. Les images qui faisaient irruption dans ma tête étaient toutes plus suggestives que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMer 4 Jan - 10:32

Je la regardais et je remarquais qu'elle avait les joues qui rosé un peu, Peut être elle avait envie de moi aussi et en même temps elle n'aimait pas que je l'appelais conelly-sensei, C'est vrai que j'étais habitué a être polie avec les profs. Elle me dit:

"Tu dis que des profs regarde les élèves comme de la chair fraîche? Hum...je devrais signaler ses personnes. Mais si nous regardions tes notes en cours"


Je regardais la profs qui se pencha pour voir mes notes. Je me mettais à rire, elle savait que j'avais plein de bon résultats et elle était une mauvaise menteuse. Et oui, je ne suis pas une fille qui se fait avoir facilement. De plus ,je sentais qu'elle avait envie de moi comme j'avais envie d'elle. Je remarquai sa magnifique poitrine et je ne pouvais la regarder sans rougir. La profs s'asseyait a côté de moi et me montrer mes carnets de notes. Je lui dis:

-Jade, vous n'avez pas l'art de mentir. Vous savez très bien que j'ai des bon résultat et je sais que vous avez envie de moi comme moi j'ai envie de vous. Contrairement aux autres profs c'est avec vous que j'ai envie de vous offrir mon corps et non aux autres.


Je me mis a rougir en disant cela et je mettais ma main sur sa cuisse. Je la caressais tendrement et je lui faisais un sourire innocent et un peu coquine.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMer 4 Jan - 15:49

Putin!! J'étais si mauvaise menteuse que ça! Mais oui mais c'est quoi l'idée aussi de voir ses notes! Lui donner ses devoir qui était dans mon sac aurait été plus juste. Enfin j'étais surprise par ce que la jeune femme m'amena. Oui j'avais envie d'elle et...sa main sur ma cuisse me fit frissonner doucement.

- Bien il faut dire que j'ai bien envie de prendre ton corps et de te donner le mien.

Je l'approchai de moi doucement et mit mes mains sur ses cuisses juvéniles et les massa doucement. Lentement je m'approchai d'elle et alla poser mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassai doucement, tendrement je remontai les mains lentement sur ses cuisses douces. Bien sûr j'arrêtai à la limite de sa culotte pour redescendre tout aussi doucement. Je remontai mes mains le longs de ses bras pour aller caresser sa nuque et son visage. Mon coeur cognait dans ma poitrine et j'avais la respiration qui accélérait lentement.

-
Tu es vraiment désirable tu sais.

Je crois que inconsciemment nous nous somme dragué dans le cours pour savoir qui allait flancher avant. Il n'était pas rare quand je donnais des travaux et que je circulais en classe que je me penchai un peu plus vers elle pour ainsi lui donner envie de me prendre. Oui je sais je suis une coquine!
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMer 4 Jan - 21:29

musique=>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

JE la regardais et je me mis a rougir quand elle me dit:

"Bien il faut dire que j'ai bien envie de prendre ton corps et de te donner le mien."

Je ne m'étais pas trompé, elle avait envie de moi et surtout je voulais la satisfaire. JE voulais que ce moment soit magique entre elle et moi., entre une prof et une élève. Je me mis à frissoné quand elle me caressa les jambes jusqu'à a ma culotte. Elle avait des mains si douce et pour une prof de son âge, elle avait du envier ses collègues. En tout cas , elle était à moi rien qu'à moi. Elle posa ses lèvres sur la mienne et je me mis a rougir légèrement. ces lèvres comment ellse étaient pulpeuses et jolie.Elle me dit:

- Tu es vraiment désirable tu sais.

Je le sais bien que je suis bien une fille désirable. Je ne pouvais pas dire que je suis une fille moche au contraire j'avais tout pour moi et je faisais envier les hommes. Mais à la fois j'étais craint pas les petites bandes de racaille ou des pseudo dure. Je la regardais dans les yeux:

"oui je le sais bien que je suis désiré par les hommes, jade. En tout cas moi vous aussi je paris et je veux profiter se moments avec vous. Pour une profs vous ressemblez à une ange qui est la pour satisfaire les pauvres filles comme moi.

Je ricanais un peu et je l'embrassais tendrement. Je sortis ma langue pour atteindre la sienne en mélangeant nos deux salives. Au même moments, je carressais son doux visage et avec mes mains baladeuses je serrais un peu sa poitrine. Je la regardais tendrement et je dis:

"Je veux profiter ce moments avec vous rien qu'avec vous Jade."

J'enlevai sa chemise en étant la plus gracieuse que possible puis je mettais la main sur son menton et je lui fis un tendre baiser comme si j'avais donné mon amour pour elle. Même si ce n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyJeu 5 Jan - 1:50

Un ange? Tiens j'avais déjà entendu ça dans la bouche de Shimizu. Doux et tendre Shimizu comme il m'a fait connaître des cieux indescriptibles! Enfin mes pensées furent interrompues par Ayane qui vint m'embrasser doucement mélangeant nos langues et nos salive. Elle goûtait bonet j'avais envie que ce baiser ne cessa jamais. Ses lèvres étaient douces et sucrées que je me plaisais à embrasser doucement. Ses mains vinrent serrer doucement ma poitrine, j'arquais les reins signe que j'aimais sa douce caresse. Elle se détacha de moi pour détacher mon chemisier lentement faisant sauter les boutons uns à uns et ainsi lui donner une vue imprenable sur ma poitrine dans son soutien-gorge de dentelle noire.

-
Bien j'espère bien que nous profitions de ce moment ensemble Ayane. J'ai tellement rêvé de ce moment.

À mon tour j'allai poser doucement mes mains sur sa jolie poitrine pour les caresser doucement. Après un moment je défis son haut et là devant moi s'offrait sa poitrine. Loin d'être aussi grosse que la mienne il n'en restait pas moins qu'elle était belle à voir! Je m'agenouillai devant elle et alla bécoter ses seins qui m'étaient offert. Doucement je mordillais ses seins. Je ne lui faisait pas mal juste de petites mordilles pour l'exciter un peu plus. De ma main libre j'allai pétrir son autre sein. Bien il ne fallait pas faire de jaloux non plus!
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyJeu 5 Jan - 14:05

Je regardais ma magnifique profs qui enleva ma chemise. Elle enleva mon soutif et commençait à mordiller ma poitrine et avec son autre main elle pétrissait l'autre pour ne pas faire de jalousie. je frissonnais quand elle me toucha et surtout quand elle mordillait ma poitrine. ça se voyait qu'elle avait de l'expérience et je prenais encore plus de plaisir puis elle mordilla l'autre seins. Je dis:

"Oh oui, Jade."

Je mis ma main sur son menton et je posais mon tendre baiser sur ses lèvres. Je caressais sa magnifique joue et avec ma main je faisais signe de se relever. Je mis mes deux mains sur grosse paire de poitrine et je la malaxais pour la faire frissonner. Je le caressais avec mes jolie petite main en partant du haut de son corps jusqu'à atteindre son pantalon. Je déboutonnais son pantalon et je mis ma main sur son intimité,de plus, son intimité était légèrement mouiller et ça me faisais sourire. Au même moment, je l'embrassais en raclant ma langue sur ses dents puis je jouais avec sa langue. C'était un jeu marrant et qui m'excitait de plus en plus. Je voulais qu'elle se rappelle de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyJeu 5 Jan - 21:56

Hummm...Que c'était bon de l'entendre de plus ceci m'excitait de l'entendre. Je pus sentir mon intimité devenir plus chaude et humide. Mais ce qu'elle était désirable et belle aussi. J'avais un plaisir fou à enfouir mon visage dans sa poitrine. Seulement elle interrompit mon plaisir en relevant mon visage et d'un signe de main me fit relever.

Ce qu'elle avait un doigté pour me caresser et ses douces caresses me faisaient frissonner et m'excitait. Lentement ses mains descendirent de mon haut jusqu'à mon pantalon qu'elle défit en un temps record. Elle n'allait....ooooh! Oui! Elle s'empara de mes lèvres ce qui étouffa mon gémissement de plaisir mais je me permis d'enlever mon pantalon en le faisant glisser sur le sol lui donnant ainsi plus de liberté. Tiens pourquoi ne pas me permettre ce côté libertin moi aussi? Je passai ma main sous sa jupe, tenue de l'école mais qui lui allait à ravir! J'allai caresser doucement son intimité, mais c'est qu'elle était excitée cette jeune demoiselle! Par-dessus sa culotte je mis une petite pression pour faire monter son désir. À l'entendre il était évident qu'elle aimait ça. J'allai l'embrasser dans le cou pour remonter à son oreille que je mordillais doucement avant de lui chuchoter:

- C'est bon...tu m'excite tellement...

Enfin je n'avais nul besoin de le spécifier, mon corps, mon souffle parlait de lui-même!
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyLun 9 Jan - 11:54

Je la vis enlever son magnifique jean. Oh elle voulait jouer le grand jeu, tant mieux alors. Je l'embrassais tendrement et elle commença à caresser ma cuisse et à toucher l'endroit interdit. Je me mis à lâcher des soupire d'excitation, je mordais mes lèvres pour me retenir de crier. Juste au moment ,elle fit une petite pression sur mon intimité et je mis à crier de plaisir. Elle le caressa tendrement et elle mordillait les oreilles. Ouahh!! la prof me donnait vraiment de l'effet, je dirais même qu'elle est plus doué qu'un homme. Je me mis à sourire quand elle disait:

- C'est bon...tu m'excite tellement...


En même temps ça se voyait. Je fis un petit sourire coquin et je me relevais un peu et je faisais mîme à la prof de s'allonger sur le bureau. Elle s'allongea et je commençais à embrasser son magnifique corps de partant de haut et je vis de plus en plus en bas. J'approchais ma tête vers le passage interdit et je commençais tout doucement à le lécher. Je commençais de bas en haut et je m'amusais avec son petit Clitoris. J'entendis des soupir et quelque petit crie. J'espere en tout cas de l'envoyer au ciel.De toute façon je vais l'envoyer au septieme ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMar 10 Jan - 2:23

Humm...Petite coquine que tu es! Elle gémissait et émit de petit cri qu'elle étouffa en embrassant. J'aimais sentir son corps contre le mien. Pas que je n'aimais pas sentir un homme mais le corps d'une femme était tellement différent. Tout était en douceur et sensualité tellement que quand elle se détacha de moi je me mordis la lèvre inférieure de voir son haut complètement dénudé laissant voir ses seins dans lesquels j'avais été me réfugier.

Je m'allongeai lentement sur le bureau et elle partit de mes lèvres pour descendre lentement à ma poitrine, ensuite à mon ventre pour aboutir à mon intimité. Mon corps la réclamait tellement que sur le premier coup un long gémissement sorti de ma bouche. J'arquais le dos tellement c'était bon. On sentait bien que ce n'était pas la première fois qu'elle s'adonnait à ce genre...d'exercice. Je lâchais de petits cris, des soupirs et "hummm" remplis de plaisir. Je plaçai mes main sur sa tête rien de vulgaire mais il fallait que je sentes ses mouvements de tête et je ne pouvaient laisser mes mains immobiles non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMar 10 Jan - 18:05

musique sexy pour la situation XD => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je continuais mes fait et geste en mordillant un peu les lèvres de cette somptueuse intimité. Tout mon désir pervers ressortait et je pris vraiment plaisir d'entendre ses gémissements. Oh?! Elle se courbait ?! tant mieux de toute façon ma belle je vais te faire jouir comme tu n'aurais jamais vue. Je répétais mes mouvements en léchant de bas en haut puis je me relevais en caressant son intimité.

Je penchais ma tête en regardant ma prof avec un regard pervers et sourire plus que malicieuse. JE m'approchais d'elle en allant doucement puis je posais mes lèvres sur la sienne et je m'amusais avec sa magnifique langue. Au même moments je rentrais deux doigts dans son vagin. Oui je ne mettais pas un pour commencer doucement mais deux! Oui je veux prouver en tant qu'élève que j'ai beaucoup d'expérience sur ses choses là. Ne crois pas que je serais une soumise Jade au contraire c'est moi qui veux dominer. en même temps que je faisais les vas et viens avec mes doigts, je léchais son coups et je mordillais ses oreilles puis je dis en chuchotant:

"Je suis peut-être une élève mais sache que j'ai beaucoup d'expérience et je vais t'amener au septième ciel."

Puis je m'allongeais sur elle en frottant nos deux sexes l'un et l'autre en sentant nos deux corps unis. Parfois j'avais de drôle d'imagination mais ça porte ses fruit car je la voyais gémir de plaisir et j'en suis sur qu'elle était surprise de me voir ainsi. Je sentis un drôle de frisson quand je sentais son corps qui se collait sur moi , mais en même temps c'était plaisant
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMar 10 Jan - 18:36

C'est qu'elle me rendait folle cette gamine! Elle avait remarquée que je prenais un plaisir fou et elle redoubla d'ardeur. Je sentis qu'elle se relevait et en ouvrant mes yeux je perçu dans son regard une lueur malicieuse et le désir de me dominer. J'étais un gentille amante et me pliais volontiers aux désirs de mes aventures du moment. Un vrai caméléon quoi! Elle vint poser ses lèvres sur les miennes et vint faire valser sa langue avec la mienne comme elle introduisit deux doigts en moi. Je lâchai ses lèvres pour faire sortir un cri de plaisir entre mes lèvres. Oh! Dieu que c'était bon! Elle alla dans mon cou pour ensuite me mordiller l'oreille pour venir me chuchoter qu'elle n'était qu'un élève mais qu'elle comptait bien me faire voir le septième ciel.

- Je n'en doute pas Ayane...Continue....Aaaaaah!

La coquine! Elle c'était allongée sur moi et son sexe frotta le mien. C'était trop bon! Je gémissais de plaisir et bien sûr la voir sur moi ainsi me procurait de délicieux frissons. Sentir ses doigts en moi, son sexe se frotter contre le mien et sa poitrine rebondissant au rythme de ses frottement. Je ne pus me retenir et saisi un sein entre mes lèvres et je les caressaient, les léchaient, les mordillaient. Elle me donnai envie cette étudiante! Comment avais-je fait pour me retenir aussi longtemps?

-
Ooooh! Oui....c'est bon....Tu as vraiment...un doigté...extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMar 10 Jan - 20:16

Oh oui!!!! je lui donnais de l'effet à cette jolie demoiselle. Je continuais à frotter de plus en plus vite mon vagin sur la sienne et j'embrassais son magnifique cou et j'adorais son parfum. j'ai pris la main de la profs pour la mettre sur ma poitrine. Oui je voulais qu'elle me les malaxe et qu'elle s'amuse avec. Je lui fais un sourire radieux et je lâchais aussi des gémissements et je mordais les lèvres tellement que je prenais de plaisir même je commençais à être mouiller. Mais?! oui car je veux faire durer le plaisir je voulais d'abord faire jouir la profs avant moi. Et oui d'abords faire jouir sa sensei! Je la regardais et avec un sourire perverse je dis:

"Changement de plan."


Je me retirai de son étreinte et je posais mes pieds sur le sol. Oui je voulais faire un truc qui va surement faire jouir. Alors j'ai mis mon index sur mes levres et je me mis a rire.

"Oh oui, tu vas aimer!"

Je m'approchais d'elle. je mis un doigts= , deux , puis trois , puis quatre et la main entiere! Oui une femme peut avoir une main entière dans son intimité. Je commençais à faire des léger va et viens et je léchai son clitoris. Je voulais a voir son jus sur mon visage. J'entendis des cries des plaisir et surtout elle se courba. Hihi je vais la rendre dingue ! Avec mon autre main je lui mis une jolie petite fessé sur ses magnifiques fesse.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMar 10 Jan - 21:27

( HRP: O_O Ailleuuh! lollll)

Mes cris et mes gémissements étaient emmêlés avec les siens ce qui était vraiment excitant. Je pétrissais et malaxais sa généreuse poitrine. Ses tétons durcirent sous l'emprise de son propre plaisir. Elle était tellement belle à voir avec ses joues roses de plaisir et elle augmenta le rythme de ses langoureux frottement me faisant gémir un peu plus. Je pouvais presque sentir son liquide sur le mien mais soudain elle m'avisa qu'il y avait un changement de plan et elle se releva. Le temps qu'elle me regarde je me tortillai sur le bureau. Non mais elle ne pouvait pas arrêter ça là quand même!

Bien mes prières furent exaucées car elle introduit ses doigt un à un et soudain je senti ...était-ce sa main? Je ne relevai même pas la tête car les légers va et viens me rendait complètement dingue et quand elle ajouta sa langue à ses caresses je me courbai mes mains empoignèrent ma propre poitrine et je les caressai avidement. À ce moment j'étais sûr que j'étais entrain de devenir folle. Folle de plaisir, folle de désir. La petite fessée qu'elle me mit me fit ouvrir les yeux et je lui sourit en me mordant la lèvre. Vraiment j'étais à sa totale merci.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMer 11 Jan - 12:53

Oh que j'aimais rendre fou les gens et ma pauvre petite prof je la rendais complètement folle. Elle était à ma merci rien de plus ni de moins , elle était mon jouet et je vais l'exploiter de fond en comble. JE le regardais en faisant toujours mes va et viens avec ma main et je dis:

"Et ben vous tenez encore le coups Jade."

Je la regardais et j'allais de plus en plus vite et je sentis qu'elle avait du mal à tenir. Oh oui courbe toi ma petite profs adorer j'attends que ça. Mon corps frissonnait de plaisir et avec ma main ou je lui avait mis des fessé, je commençais àmettre deux doigts dans l'autre trou et je faisais des va et viens.. Oui il faut bien boucher les deux trous non pour éviter les fuites. Puis je retirais ma main completèment de son intimité et je me mis à lécher ma main. Mhh qu'elle gout esquisse puis je mis ma langue sur le clitoris de la femme et je sens qu'elle ne va plus tardes à sortir le jus. Pour encore la faire plus frémir je léchais , je mordillais et je suçais sa séduisante clito. Oh oui asperge moi de ta magnifique semence Jade!
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMer 11 Jan - 15:41

- Humm...je sens...que ooh...

Vraiment la tête me tournait tellement mon corps n'était que plaisir et excitation. Les va et viens en moi me rendaient complètement dingue, j'étais excitée à l'extrême. Quand je senti deux autres doigts s'introduire ailleurs je lâchai un petit cri aïgu là c'était vraiment l'apogée! Cette élève voulait vraiment me faire jouir car tout mon corps se courbait ou se tortillait de plaisir. Je sentis sa main sortir de moi et j'ouvris un peu les yeux pour la voir se lécher tel un petit chat. Mais qu'est-ce qu'elle était malicieuse cette petite!

J'allai flancher d'une minute à l'autre car je me sentais vraiment au bord de l'extase et mon intimité était tellement humide que je le sentais presque. Ooooh! Sa langue sur mon clitoris et bien sûr elle se fit un devoir de me faire connaître l'apothéose. Le septième ciel elle avait dit? Je crois que j'avais péter ce plafond! Je senti une vague de chaleur m'envahir et su à ce moment que ma jouissance s'en venait. Je lâchai ma poitrine pour mettre mes mains sur sa tête et mes doigts s'enfouirent dans sa chevelure.

-
Ooh! Tu me rends folle....Je crois que.....

Je ne fini même pas ma phrase car avec ses assauts je poussai un cri de jouissance quasi animal. Sans que je m'en rende compte mes doigts étaient toujours sur sa tête et je lâchai le tout quand j'ai joui pour crispé mes doigts sur mes cuisses. Les soubresauts secouait mon petits corps tellement c'était bon.

Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMer 11 Jan - 18:31

musique un peu voila quoi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

'hrp : Oui mon perso est une grosse perverse XD En même temps c'est pour ça que j'avais mis dans la fille perverse ou pas XD "

Toutes sa magnifique semence c'était mis sur mon visage. Mh c'était clairement bon la jouissance d'une femme. Je touchais mon visage d'un air satisfaites. JE vis la prof épuisait et surtout elle était dans les pays des merveilles. Mais et oui un mais, moi aussi je voulais être dans ce monde merveilleux et oui je voulais jouir moi aussi. J'enlevais mes deux doigts de son autres trou et je les mis dans ma bouches. Puis je m'approchais d'elle en caressant délicatement et j'approchais mon visage sur la sienne en mettant ma main sur ça joue.

"A toi maintenant Jade, il ne faudrait pas faire de jaloux non ?

Je mis mes deux mains sur la sienne et je l'embrassais tendrement pour l'apaiser un peu. Elle était vraiment mignonne et son corps était tout simplement divins. Oui c'était bien un ange que je l'ai rattrapé en plein vole. Je caressais ses magnifiques cheveux et je lui fais un tendre sourire.

"Si tu veux être une dominante, je suis pour j'aime bien les deux coté. En même temps t'avais du croire que j'étais une fille timide et curieuse. Non je peux être aussi une grande perverse."

Je caressais son visage et je la regardai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyMer 11 Jan - 21:03

Je reprenais lentement contact avec mon corps et l'environnement autour. C'était tout simplement divin! Déjà l'infirmière m'avait fait connaître l'extase mais là Ayane la surpassait largement! Je le vit se relever visiblement satisfaite d'elle, satisfaite de m'avoir fait jouir au point ou je semblais totalement perdue. Faire des jaloux? Mais non moi aussi je voulais qu'elle prenne son pied! Lentement je me relevai pour aller quérir ses douces lèvres.

-
Mais je veux que tu prenne ton plaisir toi aussi...

Je fini par m'asseoir sur le bureau quand elle me dit que je pouvais être aussi dominante si je le souhaitais. Humm...C'est que j'étais loin d'être une dominante moi, j'étais plutôt du genre "gentille fille" donc à la limite soumise.

-
Je ne suis pas une dominante Ayane mais je compte te faire plaisir. Comme tu as pu le voir je suis du genre "gentille fille". Et oui je croyais que tu étais plutôt du genre gentille et timide mais je suis contente de voir que tu es aussi coquine que moi...

Allons trêve de bavardage! Je me relevai lentement et mes mains surent instinctivement comment la caresser. Tout en soudant mes lèvres aux siennes, je parcourais sa nuque, son dos et sa poitrine que je dévorait goulûment. Je me plaisais à enfouir mon visage entre ses seins doux et chaud. Je baissai mes baiser à son ventre et ma main s'aventura à son entre-jambe. Oh! Mais c'est que c'était bien humide madame la perverse! De ma main j'allai caresser son intimité chaude avant de lui écarter les cuisses. Je bécotait ses cuisses avant d'aller nicher ma tête entre celle-ci et lui prodiguait quelques judicieux coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyJeu 12 Jan - 13:10

Je sentis qu'elle me caressait tendrement et qu'elle allait de plus en plus vers l'endroit interdit. Je frissonnais quand elle mis sa tête sur ma poitrine et elle avait aussi un don de me rendre folle cette dame là. Je sentis sa langue qui commençais a toucher mes livre, je commençais à lâcher des soupir et quelque gémissement. En plus elle allait un peu plus en profondeur alors la je me courbai légèrement et je serrais mes poings. Oh qu'est que c'était bon et en plus elle n'allait pas de main veine. elle n'amusait bien avec mon intimité et c'est alors que je commençais a serrer mes jambes. Oui je suis une fille qui ressent vite le plaisir et je sens qu'elle va me rendre dingue et m'envoyer au paradis.

"Mh....Jade c'est bon continue.."

Je mis mes mains sur ses jolie cheveux noir, Je la caressais tendrement et j'adorais caressais sa magnifique chevelure. Je comprends pourquoi les hommes étaient attiré par madame Conelly.

"hrp: J'étais au Cdi et je n'ai pas pu tout corrigé"
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyJeu 12 Jan - 18:16

Je senti ses cuisses se resserrer pressant mon visage. Tiens c'est que mademoiselle est sensible. Je lâchai son entre-jambe pour me relever et retournai à ses lèvres. Je la fit allonger à son tour sur une table et ainsi profiter de la vue de son corps juvénile mais tellement beau et doux. Elle était tellement belle que je m'en mordis la lèvre. J'allai dans son cou pour le parcourir à coup de baisers et de coup de langue. Je pressais mon bassin contre elle, geste semblable à ce qu'elle m'a fait.

- Hum...tu es tellement belle...

J'allai dévorer ses lèvres avant de repartir à la découverte de son petit corps et revenir à ses cuisses que je bécotai et mordillai doucement. Non mais je voulais pas lui faire mal non plus! Pendant mon excursion une de mes main introduisit deux doigts en elle et fit des va et viens. Là je su ce qu'un homme pouvait ressentir en entrant dans une femme.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptyVen 13 Jan - 22:12

Je regardais la profs qui m'allongeais sur la table. Elle se mis sur moi et elle exécuta le geste que j'avais fait auparavant. Elle m'embrassa tendrement et son baisé était divin. Elle me fit frissonnais de toute part oui j'étais bien une fille sensible et j'adorais toucher son magnifique corps. Je caressais sa poitrine et elle commença retourner a mon entre jambe. JE sentis deux doigt qui me rentrer dans mon vagin. JE commençais a courbé , je me mordis les lèvres, je soupirais et je lachais des crie de plaisir. Comment c'était bon qu'elle rentra les deux doigt dans mon intimité c'était vraiment le pieds.

" Madame c'est bon....c'est trop bon..."

Je me courbais et je regardais la profs qui prenait son pied a me faire du plaisir. Mon corps frissonait de toute part. Oui elle me donnait vraiment du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptySam 14 Jan - 5:12

La voir se tordre de plaisir m'amena un sourire quasi mal sain. Elle était jolie à se cambrer ainsi, et de voir son corps frissonner juste par ce que je lui faisais c'était tout simplement beau à voir. Ses petits cris m'encourageait à continuer ainsi. Pour qu'elle aime ça encore plus, je fis tournoyer mes doigts tout en faisant des va et viens. Je remontai un main vers sa voluptueuse poitrine pour aller pincer ses tétons doucement.

-
Tu aimes petite coquine. Hum... c'est bon de d'entendre

Tiens j'entrai un autre doigt et continuai mes manoeuvres avant de glisser ma main vers son fessier rebondi et allai le malaxer tendrement. Après un moment de la voir se tordre et émettre de petits cris, j'allai lécher son petit bouton rose. Hum..Elle goûtait bon et je me faisait un devoir de bien faire les choses. Son intimité était humide et bien serré ce qui m'excita mais comme j'avais eu mon plaisir je comptais bien lui rendre la pareille. Oui tords-toi petite étudiante perverse, tu es entre mes mains maintenant. Juste la pensée d'une possible jouissance par mes propres soins me fit jubiler.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) EmptySam 14 Jan - 19:59

Le plaisir était vraiment bon et c'était un pure bonheur. Mh qu'est que c'était bon oui vraiment bon. J'étais une fille vraiment spécial, pour une noble cela était impardonable et ça sortait du lot de la noblesse. Mais serieusement je m'en foutais car la je voulais ^prendre du plaisir. J'ai sentis un doigt en plus me pénétrais je poussais un crie de plaisir. Oui un troisieme doigt était vroament plaisant mais quand elle allait jouer avec mon clitoris alors là j'étais dans l'extase. Mon intimité était tout chauds et je poussais de plus en plus de gémissement. J'adorais cette sensation ! C'était vraiment l'extase! Je voulais que ça dure encore un bon moments et je me retenais pour ne pas jouir.

"Madame....j'en peux plus....j'aurais du mal encore a me retenir"

Mes joues devenaient rouges ,je courbais fortement , j'avais les frissons dans mon corps et mon intimité devenait de plus en plus humide.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )   Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Classe de Jade (Jade-Uru-Shimizu) (X)
» Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)
» Appartement de Sheryl [Risque de X soft]
» Madame Matsudaïra ( à Terminer)
» Tatiana alias Madame Azrael (a terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit