Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) EmptyMer 21 Déc - 20:37

- So for the next class you have to write the resume of this book. It count on your final note. Good day class!

La cloche retentit à la fin de ma phrase. Je saluai les élèves et répondit aux questions des retardataires. Oui j'avais une bonne classe malgré les réponses coquines, voire quasi perverses de certains et certaines de mes élèves. Mais comment leur en vouloir ils avaient les hormones en ébullitions. Quoique certains de mes étudiants étaient séduisant et certaines de mes étudiantes étaient carrément à tomber! Après le dernier élève parti je m'assied en poussant un soupir. Les corrections qu'est-ce que c'étaient nul!

J'enlevai mes talons et les plaçai sous mon bureau. Je replaçai ma jupe et commençai à corriger les questionnaires du dernier examens. Heureusement que certains étaient moins pervers que d'autres. Je vis une ombre du coin de l'oeil et je rangeai mes examens et sourit. Même dans la lumière presque blafarde des classe il était toujours aussi mignon. Je vis sa mine soucieuse et je m'en inquiétai.

-
Salut Shimi, il a quelque chose qui ne va pas? Allez entre.

Je me levai et alla m'asseoir, enfin m'appuyer sur le bureau et attendit qu'il avance. Tiens il avait fermé la porte, vraiment il voulait discuter en privé...
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) EmptyMer 21 Déc - 20:58

Une élève harcelait mes pensées dernièrement. En effet, j'avais une élève brillante dans mes cours, mais elle ne semblait pas s'investir dans ses notes. Je trouvais cela plutôt troublant pour une jeune fille qui semblait bien dans sa peau, mais aussi belle et intelligente. Elle ne devait donc pas être du genre à complexer... J'eus alors l'idée d'aller en discuter avec Jade, on ne sait jamais, son approche pourrait être plus intéressante... à peine avais-je fini de penser cela que j'entrais dans sa salle de classe. Décidément, mon corps sait bien se débrouiller quand je suis perdu dans mes idées ! Je fermais la porte et la saluais en lui déposant un baiser chaste sur les lèvres.

Bonjour chérie... je suis venu te parler d'une élève, une certaine Leiko... elle n'a pas l'air de s'investir dans ses études dernièrement... en est-il de même avec toi ?


Il était aussi possible qu'elle ne se désintéresse que de mon cours et que tout allait bien ! Parfois je me disais que je pouvais être un professeur trop naïf par nature... on avait déjà abusé de ma bonté par le passé et je ne comptais pas redevenir le dindon de la farce ! Puis, mes sentiments commencèrent à prendre le dessus... mes bras l'enlacèrent et ma main lui caressa le haut du visage, caressant d'abord ses cheveux puis sa paupière avec mon pouce...

Tu es resplendissante aujourd'hui Jade...


Mes mains remontèrent dans son cou et je commençais à l'embrasser tendrement, prenant bien le temps de goûter à sa lèvre inférieure... j'aimais tellement goûter à ses lèvres... soudain, je sentis comme un vent frais dans mon dos... avait-on ouvert la porte ? Qui avait donc osé entrer alors que la porte était fermée ?!
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) EmptyMer 21 Déc - 21:11

-Leiko...Attends. Oui! Non en faite elle fait bien ses exercices et participe bien aux cours. Elle a de bonne notes en fait je n'ai rien à dire de négatif. Il est vrai que parfois elle a tendance à s'asseoir sur ses lauriers mais elle se reprend vite.

En fait au vu de son dossier académique elle était une excellente élève, alors je trouvai curieux qu'elle se laisse aller. Mes pensées furent interrompues par Shimizu qui s'approcha de moi et me caressa le visage tendrement. Dernièrement je le trouvait plus tendre et avenant avec moi. Bien que je m'étais promis de ne plus avoir d'attache, mon coeur bondissait dans ma poitrine quand il était proche de moi. Je lui souri quand il m'affirma que j'étais resplendissante. Vraiment? Je me trouvait plutôt moche aujourd'hui mais ce simple compliment me fit sentir belle et séduisante.

- Bien il faut dire que j'ai quelqu'un qui prend bien soin de moi.

Il m'embrassa tendrement goûtant mes baiser tel la source de vie. Je passai mon bras autour de son cou et me collant un peu plus à lui. Que j'aimais être embrassée par lui. On aurait dit que chacun de nous, nous accrochions notre désir d'aimer et de plaire par ses simples baisers. Je senti un vent frais entrer et j'interrompis mon tendre baiser presque à regret. J'osai un regard par-dessus l'épaule de mon collègue et mes yeux s'agrandirent de surprise.

- Oh!

Ce fut le seul mot qui sorti de ma bouche. Je n'avais pas honte de Shimizu mais de se faire surprendre créait toujours une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) EmptyMer 21 Déc - 22:45

    La sonnerie. A la sonnerie comme je l'aime. Celle qui annonce que la torture est fini ! Je sortais de cours d'anglais avec Conelly-sensei. Trés gentil comme prof', c'est peu fréquent ce genre d'adultes de nos jours. J'était assez bonne en anglais, il fallait le dire. Je me debrouiller trés bien et savait gerer les mots. En gros, j'était limite bilingue. Je parlais aussi bien japonais qu'anglais. Il faut avouer que c'était pratique pour negocier avec les etrangers. Alors bon, j'étais plus attentive en cours d'Anglais que pendant les autre cours.

    « Goodbye, see you later ! » dis-je en sortant de cours, comme à mon habitude.

    Je partais vers les dortoirs en chantonnant This is War des 30 Seconds to Mars. Le cours d'anglais me mets toujours de bonne humeur. C'est seulement à la porte de ma chambre que je remarqua que j'avais zappé ma veste. Nan ! Ma belle veste militaire bleu marine ! Je fit soudainement demi-tour et traversa les couloirs à grands pas. Raaah merde ! Je deteste oublier des trucs ! Roh que ça m'enerve ! Premier étage, voila ! Je me dirigeai vers la salle d'anglais en soupirant. Kuzo !

    Enfin devant la porte, je vit que celle-ci était... fermée. ET MERDE ! Elle était peut-être dejà parti ! Conelly-sensei est gentille mais souvent elle part en avance. Je marmonnais quelques insultes contre moi-même. Mais si elle était encore à l'intérieur ? Je posa ma main sur la poignée et poussa la porte. C'était ouvert. Peut-être que j'aurait du rester dans ma chambre. Je venais de prendre en flagrant delit deux profs à la limite de se peloter. J'eut soudainement le rouge au joue et hoqueta de surprise

    « Go-Gomenasai ! Je venais r-recuperer ma veste ! » m'ecriai-je en m'iclinant et en pointant du doigt ma chaise.

    Je viens de me mette dans la mouiiiiiseuuuh ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) EmptyMer 21 Déc - 23:05

Récupérer sa veste ? Ce qui signifiait qu'elle venait d'avoir cours avec Jade-chan ? Malheureusement pour elle, elle venait de nous surprendre en flagrant délit, elle n'allait pas croire que j'allais la laisser s'en tirer ainsi. Je lâchais Jade et me précipitais sur la porte afin de la fermer à clé, gardant la petite Leiko-chan avec nous.

Le hasard fait bien les choses, nous parlions justement de toi, Leiko-chan... et j'apprends que tu favorise les cours des autres professeurs, négligeant le mien... et en plus, tu viens de me surprendre avec ma chérie... tu crois vraiment que je vais te laisser t'en tirer aussi facilement ?


Je la pris par les épaules et la mena vers Jade, mais au dernier moment, je la fis se retourner vers mois et la fit s'agenouiller devant moi. Juste après, j'attirais Jade vers moi, évitant soigneusement qu'elle se retrouve au dessus d'elle, mais à côté d'elle. Je baissais mon pantalon et mon boxer et présentais mon sexe face à ses lèvres.

Il est temps de te faire pardonner, où alors, Jade-chan et moi rendrons tes moyennes nulles ! Je compte sur toi pour t'appliquer autant que tu ne l'as pas fait pendant mon cours et pas de discussion, tu n'es pas en position pour nous contredire !


Je me retournais alors vers Jade et mis une main dans son dos et l'autre sur son épaule, reprenant notre tendre baiser amoureux. Jade devait trouver cela amusant de ma part, être capable de l'embrasser amoureusement et de punir sexuellement une élève... mais j'étais d'humeur malicieuse et surtout, je ne supportais pas un tel contexte : une élève qui néglige mes cours et qui se permet de nous surprendre en pleine action ? Il fallait bien la faire payer.

Toutes mes excuses pour cela ma chère et tendre Jade... ne t'en fais pas, tu pourras aussi jouer avec elle évidemment...


Je m'y étais peut être pris un peu vite pour soumettre cette élève, mais plutôt qu'être furieux, je préférais convertir cela en malice... et voilà ce qui pouvait arriver par la suite ! N'est-ce pas amusant ? Pendant notre tendre baiser, je me permettais de caresser Jade dans le dos puis sur les fesses... j'aimais bien la toucher, car même avec du tissu sur elle, sa peau était toujours aussi douce et agréable à toucher. Soudain, je me souvins que Leiko était accroupie en face de moi...

La prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de négliger mon cours ! De plus, tu es tombée sur deux professeurs bien malicieux... alors je compte sur toi pour être bien obéissante... aussi bien envers Jade que moi, bien évidemment !


Malicieux un jour, malicieux toujours ! C'était bien fait pour elle ! Je n'avais surtout pas apprécié qu'elle interrompe notre tendre baiser ! Elle nous avait fait un coup "à la mords moi le noeud", ainsi, pour corriger la faute qu'indiquait péjorativement cette expression, elle se devait de se faire pardonner de manière humiliante... et surtout, devenir le jouet de Jade par la même occasion, car il était certain que c'était d'elle que je voulais m'occuper ! Leiko pourrait assister Jade et Jade, en faire ce qu'elle voulait... mais qui sait ? Il se pourrait que ma malice aille plus loin ?

Et toi Jade, comment comptes-tu sanctionner cette effrontée ? Toi ma chérie ?
Demandais-je en souriant malicieusement.

Je pense que la prochaine fois, Leiko frappera à la porte avant de se permettre d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) EmptyMer 21 Déc - 23:39

Elle avait oublier sa veste? Bah ça peut arriver non? Cependant mon tendre s'empressa d'aller fermer la porte à clé me laissant perplexe. Aussitôt revenu, il baissa son pantalon et fit agenouiller Leiko devant lui pour qu'elle prenne son sexe. Mais quel malicieux mon amour! La vue de son sexe dans la bouche d'une autre me rempli de désir. Il me plaça à côté de la jeune élève pour continuer notre baiser. Cependant celui-ci était teinté de malice et de passion. Bien sûr je voulait gouter à cette jeune fleur mais pas pour la punir juste pour qu'elle connaisse le plaisir avec nous.

-
Je l'espère bien mon tendre.

Oui nous étions malicieux mais nous ne tombions jamais dans le vulgaire car le but recherché était toujours le plaisir de l'autre. Je sentais ses mains contre moi et bien sûr ses simples caresses suffirent pour m'exciter une fois de plus. Je l'entendit dire qu'elle devait se montrer obéissante autant avec lui qu'avec moi. Bien que je n'avais pas ce côté "je te puni ma petite" j'aimais son petit corps bien fait. Oui j'étais peut-être prof mais je n'étais pas aveugle pour autant! Je l'avais bien remarqué cette belle et brillante étudiante. Ensuite Shimizu me demanda de quelle manière j'allais disposer de notre "victime". J'allai me réfugier dans son cou que j'embrassai et lui glissai à l'oreille:

-
Je vais te laisser la surprise mon chéri.

Je descendit mes baisers de ses oreilles à son cou remontant à ses lèvres pour finir par m'accroupir près de Leiko. Petit coup d'oeil coquin et j'allai lécher et suçoter ses bourses. Hum...avoir cette jeune élève près de moi m'enivrait. nous étions encore vêtues mais ma main ne put s'empêcher d'aller caresser la voluptueuse poitrine de cette étudiante. Doucement par-dessus ses vêtements je mettais une légère pression pour sentir ses seins dans ma main.

J'étais excitée de voir comment mon tendre aimait sa petite gâterie et de voir cette élève s'occuper si bien de son sexe. Elle faisait des va et viens qui rendait mon chéri tout chose. À voir comment celui-ci prenait son pied, je supposai que se n'était pas la première fois qu'il "punissait" une élève.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) EmptyJeu 22 Déc - 15:03

    Je regarda Honda-sensei se jeter sur la porte pour la fermer à clé. Beuh, quoi ?! AH NAN ! AU SECOURS ! Je le suivait, un peu apeurée. Pour une premiére fois, j'avais peur d'être seule avec mon professeur préféré... De quoi je favorise le cours de Conelly-sensei ? Mais c'est pas logique ! Je travaille bien en littérature, c'est même pas vrai d'abord ! C'est juste que je galére un peu plus et les trucs sur lesquelles je galére, ça me gonfle ! Et le surprendre avec sa cherie ? MAIS QUEL CON L'AVAIT QU'A FERMER LA PORTE A CLE ! Et puis merde quoi... C'est pas juuuhsteuuh !

    Il m'amena vers la prof' d'anglais, me tenant par les epaules, mais soudainement, je sentit qu'il me fit tourner et exerça une pression sur mes épaules, me faisant m'agenouiller. Mais-mais-m-m-ais ?! Qu-qu'est-ce qui fait ?! Ah oui mais non, non non non, je suis pas d'accord ! Remonter moi vite ça Honda-sensei ! Ca c'est ce que j'aurais voulut dire, le seul truc qui est sorti de ma bouche c'est un hoquet de surprise. De quoi j'ai pas le choix ?! Mais attendez, c'est du viol ! J'ecarquilla les yeux quelques instants et mon visage prit une autre expression. Il voulait jouer à ça ? Boh, pourquoi pas ? Ca peut-être marrant...

    Alors qu'il ramenait Conelly-sensei vers lui, je prit son sexe en bouche. Si je veux sortir de la rapidement autant s'appliquer... Je fit courir ma langue sur sa verge qui commençait lentement à se dresser sous mes caresses buccales. Je sentais la présence toute proche de ma professeur d'anglais dans mon dos. Je commençait de lents va-et-viens, toujours en m'appliquant du mieux que je pouvais. Ce n'était pas le genre d'action qui me revulser, au contraire, ça m'amuser. Je sentit une main sur ma poitrine, fraiche et fine. Je tourna des yeux malicieux vers Jade tout en continuant ma petit gaterie. On s'y occupe à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) EmptyJeu 22 Déc - 16:29

Quelle malicieuse cette Jade ! La surprise ? Très bien ! Aussitôt, elle commençait à m'embrasser les deux oreilles puis le cou avant de s'accroupir à son tour... hum, je vois, des promesses, c'est ça ? Je compte sur toi pour les tenir... Mais c'était déjà autre chose qu'elle tenait... mes bourses qui étaient léchées et suçotées par Jade... hum... Jade... décidément, elle savait comment me contenter... quant à Leiko, elle avait semblé scandalisée au début, mais la vue de mon sexe avait dû lui faire changer d'avis puisque sans la moindre hésitation, elle avait pris mon membre en bouche... elle avait commencé à bien me lécher histoire de faire raidir son client... bien joué... faire cela juste avant que Jade ne la rejoigne avait rendu la chose plus intéressante... alors quand Jade l'avait rejointe... quelle vue et quels plaisirs !

Oh vous deux... aussi malicieuses l'une que l'autre hein ?


Leiko commençait à me prodiguer une fellation digne de ce nom et je n'allais pas m'en plaindre alors que Jade l'assistait en s'en prenant à mes bourses... miam... Jade s'était aventurée à caresser la poitrine de la jeune lycéenne... mmm... bisexuelle, hein ? Encore plus intéressant et plaisant ! Je vis même leurs regards s'échanger, malicieuses ! Et tout cela, pour mon humble plaisir... je me contentais alors de poser chacune de mes mains sur chacune de leurs têtes... bonnes filles...

Oh Jade... je te laisse mener les manoeuvres... nous verrons ensuite...

C'était ma première partie à trois et par pure prudence, mais surtout, pour prendre encore plus de plaisir, je préférais laisser cela entre les mains de Jade, afin d'en profiter au mieux et de m'investir seulement après, quand j'aurais été mis plus en confiance et que j'aurais été habitué à cette première partie à trois... Nonobstant, c'était excitant et voir deux femmes agenouillées face à moi, pour prodiguer du plaisir à mon sexe était vraiment excitant ! Je me demandais ce qu'il en serait si elles se mettaient toutes les deux à m'embrasser dans le cou ! Je me mordais déjà les lèvres de plaisir rien qu'en y pensant...

Oh oui... vous êtes de bonnes filles toutes les deux... finalement Leiko... c'est... non... tu n'es pas encore pardonnée...


[HRP : tu m'as bien fait rire Leiko^^... Jade, à toi^^


Dernière édition par Shimizu Honda le Jeu 22 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) EmptyJeu 22 Déc - 16:52

Leiko me jeta un regard malicieux et bien sûr je su qu'elle avait décidée de profiter de la situation. Ses mains se posèrent sur nos tête en nous disant que nous étions de bonnes filles. Mais toujours mon amour ça tu le sais! J'avais aventuré ma main dans le décolleté de l'étudiante. Oh! Que ses seins étaient doux! Finalement ma petite aventure à l'infirmerie m'avait aidé. J'avais un irrésistible envie de Leiko. Perverse? Ouais peut-être mais je voulais qu'elle prenne son plaisir également.

Ensuite sur un ton presque autoritaire, Shimizu signifia que Leiko n'était pas pardonnée. Mais qu'est-ce qui lui réservait à cette petite? Je remontai mon visage vers le membre de mon tendre et mit quelques coups de langue sur sa verge avant que Leiko concède à me le laisser enfin se sexe dur de plaisir. Je le prit dans ma bouche et avide comme toujours je lui fit la plus sensuelle des fellations. Bien sûr je n'étais pas égoïste je partageais avec l'étudiante. Qu'est-ce qu'elle était belle! Bon allez on prend les choses en main non? Je tournai son visage vers le mien pour l'embrasser tendrement tout en gardant le sexe de Shimi dans ma main et faire de long va et viens.

-
Viens relève-toi. Mon chéri, prends plaisir à regarder d'accord?

Petit sourire coquin et je l'embrassai avant de revenir à Leiko. Son corps parfait me donnait envie comme pas possible. Je défis les boutons un à un pour laisser jaillir sa poitrine. Ses deux montagnes devant moi me fit sourire de contentement. J'allai lui faire poser les fesses sur le bureau non loin et entreprit de mordiller sa poitrine par-dessus son soutient-gorge. Lentement je sentis ses tétons durcir. Hum...elle sentait bon les fleurs et l'odeur de sa peau était enivrante. Oh...mon coeur te réjouis-tu de la vue de cette jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) EmptyJeu 22 Déc - 20:35

    Okayyyy ! J'ai tout compris ! Je suis l'esclave sexuelle de deux profs en plein delire libertin qui se dise "Et tiens, si on violait une élève !" Moi, la jeune et innocente Leiko ! Wouais, Innocente, passons hein. Je suis une pauv' 'tite fille qui se fait devergonder par deux profs complétement barges... AU SECOURS ! N'empêche que c'est marrant. M'enfin, faut quand même dire que moi qui deteste faire ce genre de trucs avec des enseignants... Voila, m'avez compris quoi... En attendant, Shimizu semblait apprecier le traitement que je lui procurais. Rien qu'à l'entente de ses soupirs, j'en souriais davantage.

    La main baladeuse de Jade se fit plus malicieuse et insistante, alors qu'elle continuait de s'occuper de son amant. Des que je relachai le sexe deja dressé de mon professeur préféré, elle le reprit immédiatement en bouche. Eh beh, quelle ardeur... J'aimerais bien être une petite souris pour voir les nuits qu'ils passent ensemble... Ca doit être bouillant... Moi en attendant je caressais doucement ses bourses, toujours trés calme et soumise. Moi qui d'habitude était si dominante, ça me change de d'hab' !

    Soudainement, je sentit les lévres de Jade sur les miennes. HEIN DE QUOI ?! Oulah, Conelly-sensei s'emballe ! Oh my god... Putain elle a les lévres douces ! Rah je m'enerve toute seule en plus... Bon sang, je deteste ça quand j'arrive plus à reflechir. Je soupira en fermant les yeux, histoire d'apprecier un minimum ma soumission quoi. Puis elle se leva en m'ordonnant de faire de même. Mais bien sur madame, je suis votre esclave je vous rapelle... Nan mais quel bandes de pervers du slip ceux-la...

    Je la vit defaire mon chemisier, limite avec avidité. Rah mais merde quoi ! J'me fait violer par une prof et tout ce que je trouve a faire c'est... La regarder faire son kiff... GRAH ! Je me laissais faire lorsqu'elle me poussa gentiment sur le bureau. C'est quand je sentit ses dents sur ma poitrine que je laissa echapper un couinement de surprise. J'm'attendais à ce qu'elle aille plus bas moi ! Je me laissa faire - comme depuis maintenant dix minutes - en penchant la tête vers l'arriére. Je jeta un regard a Shimizu. J'me demandais bien ce qu'il pensait a ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) EmptyVen 23 Déc - 6:40

Alors que j'étais en train de me délecter d'une double fellation ma chère Jade devint plus libertine que jamais, m'abandonnant et s'occupant principalement de la jeune Leiko. Spectateur ? Je ne suis pas contre, mais si je ne dois rien faire, je vais m'ennuyer... oh que c'était doux et excitant de les voir s'embrasser... quelle sensualité... Jade commença à déshabiller la jeune élève et se mit à dévorer sa poitrine... qui ne l'aurait pas fait à sa place ? Nonobstant, bien que le spectacle était appréciable, je n'étais pas du genre à rester inactif. Avant que je ne bouge de là où j'étais, je vis Leiko me regarder avec un air interrogateur, elle devait se demander ce que j'étais en train de penser... et bien, j'étais en train de penser à la malice qui montait en moi surtout ! Puisque Jade était en train de s'occuper de Leiko, il était clair que je ne pourrais m'occuper d'elle que plus tard ! Mais concernant Jade, la question était autre... je me glissais derrière Jade et posa les mains sur l'arrière de son pantalon, caressant ses douces fesses.

Hum... je vais t'apprendre à m'abandonner pour aller t'occuper de tes élèves avant moi ! Dis-je malicieusement.


Je déboutonnais astucieusement son pantalon et le lui fit glisser jusqu'au niveau des genoux... et quelle surprise de voir qu'elle portait un boxer féminin ! Cela m'excita encore plus... noir d'ailleurs... j'ai toujours trouvé mignon un boxer sur un corps de femme... surtout quand elle était mince... cela la rendait étrangement féminine, sensuelle et mignonne... je pris tout mon temps pour le faire descendre à son tour... ah quelle belle vue... voir sa tête s'enfoncer dans la poitrine de Leiko, la jeune élève lâchant de doux gémissements sous ses assauts et Jade qui s'offrait à moi malgré elle...

Ton heure a sonné Jade...


Le sexe bien dressé je la pénétrais peu galamment mais malicieusement surtout ! Je posais mes mains sur ses magnifiques fesses et commença de voluptueux vas et viens, bien rythmés, allant plutôt lentement mais profondément en elle... la prenant ainsi, je repensais à la soirée que nous avions passé ensemble mais aussi à nos ébats dans la salle des profs... je l'avais pris sur la table des profs, puis sur la table de ma salle à manger et aujourd'hui sur son propre bureau... c'était excitant... surtout que cette fois, il n'y aurait personne pour nous surprendre... puis je repensais aussi à leurs fellations et je regrettais qu'elles ne soient pas allées jusqu'au bout... chacune d'entre elle sera sanctionnée comme il se doit... amour ou élève ou pas ! J'allais leur faire connaitre la malice d'un scorpion qu'on ose négliger, rancunier mais généreux malgré tout...

Alors Jade ? Comme ça, on prend son pied avec une élève en ma présence et tu te fais prendre par moi en même temps ? Mais que diraient tes élèves s'ils te voyaient ? Manger une élève et se faire prendre par un collègue ! Quelle libertine tu fais mon amour !


Malicieux un jour, malicieux toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) EmptyVen 23 Déc - 17:07

Malgré qu'elle soit soumise, j'y allai lentement sensuellement. Je ne voulais pas qu'elle croit que nous étions seulement des pervers en manque de sensations fortes...quoiqu'elle devait bien le penser quand même. Je tentai par mes caresses et mes léchouilles de lui faire comprendre que nous ne lui voulions aucun mal...en tout cas de ma part.

Je réussi à enlever son haut et dégrafer son soutien-gorge. Quelle belle poitrine elle avait. Doucement je pris un de ses seins dans ma bouche quand mon tendre me fit savoir que j'avais un culot de l'abandonner ainsi. Il arriva derrière moi et défit mon pantalon à une vitesse que je lui avait rarement connu. Pendant qu'il me caressait, divinement il va sans dire, je fis descendre ma main pour arriver à l'entre-jambe de Leiko. Bien sûr entre temps Shimizu avait réussi à me pénétrer non sans ménagement m'arrachant un gémissement de plaisir. Quel coquin! Je réussi malgré tout à descendre le bas de Leiko et entreprit de la caresser faisant tournoyer mon doigt autour de son clitoris pour lui faire plaisir. Encore une fois mon amour vint me dire que j'étais une malicieuse de première en prenant un élève et lui en même temps et que dirais mes élèves. Bon à première vue il dirait que je suis une nymphomane de première.

-
Oh...Je sais pas mon chéri....mais...oh..c'est bon....

Je retournai à Leiko. Non mais je ne voulais pas qu'elle soit en reste non plus! Je la fit monter sur mon bureau et écartai doucement ses cuisses. Je n'allai pas tout de suite à son intimité ma foi, assez invitante quand même. Je caressai et embrassai ses cuisses doucement avant de me glisser entre celles-ci. Je commençai par bécoter autour avant de sortir ma langue et titiller son petit bouton de chair. Hum...elle goûtait bon! C'est à ce moment que je me dit que j'étais aussi malicieuse que mon amour. Encore une fois je n'y allai pas avec vigueur voulant lui faire comprendre que le but premier était le plaisir. Les coups vif de Shimi laissait échapper de petits cris étouffés occupé de où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) EmptyMer 11 Jan - 1:39

Jade finit par enlever le haut ainsi que le soutien gorge de la petite Leiko, découvrant ainsi une belle et désirable poitrine... alors que je la prenais passionnément, je la regardais attentivement embrasser chacun de ses seins... puis elle avait réussi à faire descendre son bas pour la caresser intimement, la petite malicieuse ! C'est bon ? Tant mieux ! Je lui donnais encore bien du plaisir tandis que je la vis se redresser contre moi pour la faire monter sur le bureau... j'en profitais alors pour lui caresser sensuellement la poitrine avec mes deux mains tandis que j'entrais et sortais d'elle encore et encore... je vis la tête libertine de ma chère Jade s'en prendre à ses cuisses puis à son intimité, décidément, elle avait faim aussi ma petite Jade... elle étouffait de petits cris étouffés alors qu'elle avait les lèvres bien occupées... c'était excitant... mais le maitre du jeu ici, c'était moi...

Tu n'as pas été sage Jade... je te reprendrai plus tard...


Je me retirais alors énigmatiquement d'elle puis, je me rapprochais de Leiko qui était assise et presque à la hauteur de mon visage. Je souris à la jeune fille puis je me retournais vers Jade qui était penchée et surprise par mes agissement. Je mis ma main sur son front et la fit reculer délicatement, puis je me mis enfin en face de la jeune et adorable Leiko qui devait bien se demander ce qui lui arrivait...

Tu devais bien t'y attendre, non ?


Jade avait déjà fait tout le travail pour moi, je n'avais donc plus qu'à faire le reste... je la pénétrais lentement jusqu'à être entièrement en elle, puis je mis mes mains sur ses hanches, me penchant quelque peu pour l'embrasser à son tour et commencer enfin quelques mouvements de vas et viens... hum, le sexe de cette jeune fille était serré et délicieux... comme celui de n'importe quelle jeune fille... mais je sentais bien que je n'avais pas été le premier à la pénétrer ainsi... alors comme ça on est déjà si libertine à cet âge là ? Intéressant...

Alors, on n'est plus vierge depuis un moment jeune fille ?


Puis je me retournais malicieusement vers Jade pour la regarder avec un regard provocateur et taquin.

Alors ma chère Jade, que vas tu donc faire ?
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty
MessageSujet: Re: Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)   Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classe de Jade (Jade-Uru-Shimizu) (X)
» Salle de classe de Littérature de Shimizu Honda (X possible)
» Salle de classe de Shimizu Honda rénovée [X]
» Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )
» Crique isolée (x) (PV Leiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com