Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Estelle - La Révolution est en marche ! ♊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ Empty
MessageSujet: Estelle - La Révolution est en marche ! ♊   Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ EmptyLun 2 Jan - 15:53



Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître.
Mac-Leod Estelle

feat. Unchou Kan-u.

Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ Estelleavafloodrpg
© CREDIT
    I D E N T I T É.

    Nom : Mac-Leod
    Prénom : Estelle
    Surnoms : Tetelle-sama, Blinis
    Âge : 19 ans
    Profession : Princesse en exil
    Statut Sociale : Noblesse
    Royaume : Chippewa
    Pouvoirs ? : Maîtresse de l'air
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle




Caractére : Notre estelle eh bah c'est une énorme et géante boule de nerfs sur deux grandes perches. Jamais la langue dans sa poche, se battant contre l'injustice, maniant comme un maître d'armes les techniques de combat, stratège hors pair...un vrai garçon manqué ! Mais le problème messieurs dames, c'est que cette demoiselle est parfois cruche et fonce dans le tas sans réfléchir. Et aussi, si jamais d'aventure vous restez avec elle sur un chemin où se cache un piège, c'est pour sa pomme. Peu raffinée, malgré ses manières douces (qui sont paysannes. Oui ça change une vie, les voyages au grand air), elle reste une incroyable maîtresse de l'élément air. Tout son pouvoir se base sur la manipulation des vents de toutes sortes. Ce qui fait que dans les moments de joie, elle vole comme un avion de chasse. Et attention quand elle éternue, perruques et jupes n'ont qu'à bien se tenir !

Histoirefacultative : Le pourquoi du comment de l'exil ? Eh bien ... c'est une histoire qui remonte à la naissance de cette chère princesse...
Il était une fois, dans une contrée paisible pleine de fées et lapins roses... COOOOOOUPEZ ! On la refait ! Donc en gros, Estelle, c'est l'une des filles cadette du roi Maxime Alvein. Le seul hic, eh oui mes chéris, comme tout le monde le sait, Le papa de notre douce amie est un sacré coureur de jupons. Une cuve à testostérone, si vous préférez. Estelle est née de l'union (si l'on peu dire) sacrée du bon (au lit) roi et de sa triste mère de comtesse. Mais depuis qu'elle sait réfléchir, elle voue une haine féroce à son père. Vous en parlez, ce n'est pas une tarte dans ta gueeeeule, c'est une table dans ta gueeeeeule ! Même si elle est douée à la maîtrise des armes, elle n'a jamais été considérée comme une guerrière vu que seuls les hommes peuvent y prétendre...les machos ! Père macho ! Du coup, alors que l'on voulait la marier au Roi d'Euphoria (Le vieux schnoque de Muruta) qui voulait en échange de terre sur son territoire notre jolie brunette violacée, elle s'est rebellée lors du banquet et a massacré pour fuir les beaux vitraux de papa dans la salle. Depuis, elle parcourt son pays pour régler les injustices dans les villages. Et même que des fois elle se déporte dans les royaumes voisins pour essayer de régler ce fichu conflit entre les trois royaumes. Accompagné de son fidèle ami et ancien chevalier, Lyo Sakuraï et de l'assassin timbrée Ran Nakagawa, elle parcourt les terres en tant que vagabonde, se fondant dans la foule, toujours recherchée par ce fichu vieux de blondinet.


[center]

past is essential
Liens Familiaux


Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ Avatarlyo
Protéger et servir
LYO SAKURAÏ
; Le surnom de Blinis vient de notre cher chevalier. En effet, il connaît Estelle depuis plusieurs années. Depuis qu'elle a dix ans environ. Il la surnomme ainsi car...elle adore les blinis. Elle en mange de trop, beaucoup trop. À part ce détail, Lyo sert Estelle depuis donc ses dix ans. C'était un chevalier à l'ordre du roi Alvein, mais depuis l'affaire du banquet, il protège sa tendre maîtresse même si il a un gros point faible : Il est arachnophobe. Pas très classe pour un chevalier charmeur. Mais Estelle l'apprécie car il a toujours le bon sens de a rappelr à l'ordre avant qu'elle ne fasse une gaffe. C'est la presque voie de la sagesse !

Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ Ranvava
Les ennemis de mes amis sont mes amis
RAN NAKAGAWA
;La citation résume à elle seule la relation entre l'assassin sadique Ran. Elle devait assassiner Estelle sur ordre de Gloria la magnifique, mais bizarrement, il y a eu un arrêt quand elle s'est retrouvée face à Lyo et Estelle. Déjà que de recevoir la raclée du siècle n'aide pas forcément, mais en plus, de tomber amoureuse de sa victime...là il faut être dérangée. Depuis qu'elle les suit, bien qu'elle râle et mette le bazar, elle s'est rapproché d'eux et la considère comme sa première famille. Même une timbrée peut être sentimentale !

Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ Montblanc13
citation
PRÉNOM(S) + NOM(S)
; les informations au sujet de la relation entre les deux personnages.
[/justify]


Dernière édition par Estelle Mac-Leod le Lun 2 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ Empty
MessageSujet: Re: Estelle - La Révolution est en marche ! ♊   Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ EmptyLun 2 Jan - 16:02

« Vous en parlez, ce n'est pas une tarte dans ta gueeeeule, c'est une table dans ta gueeeeeule ! »
Tu m'as tuée xDD

Alors poulette, il manque plus que le caractére et je valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ Empty
MessageSujet: Re: Estelle - La Révolution est en marche ! ♊   Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ EmptyLun 2 Jan - 16:05

Voilà c'est fait Mad princess. XD
Je sais, j'ai des idées de génie des fois. *je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ Empty
MessageSujet: Re: Estelle - La Révolution est en marche ! ♊   Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ EmptyLun 2 Jan - 16:20

♡ TU ES VALIDE(E) !
« bienvenu(e) au flood rpg »
Salut petit(e) nouveau/elle du Flood RPG ! Je suis heureuse de t'annoncer que tu a été validé(e) ! Si tu as besoin d'aide, je suis la pour toi ;D Pour l'instant, je suis seule à gerer, mais tu es un(e) pionner(e) du Delire ! Je te souhaite un bon jeu et un bon delire dans notre categorie ! Si tu as besoins de faire quelques modifications dans ta presentation, la partie Presentations validés n'est pas lockée ! Sur ce : A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ Empty
MessageSujet: Re: Estelle - La Révolution est en marche ! ♊   Estelle - La Révolution est en marche ! ♊ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Estelle - La Révolution est en marche ! ♊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Près des houx ( pv : Estelle ! )
» La tête de grande Ran/Estelle !!!! *oui oui je sors*
» Marché de Noël
» Il court il court le furet... | Pv Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Rpg Flood :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit