Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hall d'entrée du lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 19:41

Soudainement, une voix fluette la tira de ses recherches: "Hey! Excuse moi...". Ui fit un bon en arrière et ouvrit grand les yeux. Une jeune fille aux cheveux blancs se dressait devant elle. *C'est qui celle-là? Une adulte? Un prof'? Non elle est trop petite pour l'être... Et puis ses vêtements ne font pas adultes...*
Ui sourit tout de même et commença à être aimable. *Aller Ui! Sois gentille! C'est ton premier jour quand même!* Elle coupa la parole de la fille aux cheveux blancs en se raclant la gorge et prit les devants:

"Excusez-moi, savez-vous ou je peux trouver le bureau du directeur ou de la directrice?"

Certes, son vis-à-vis voulait lui poser une question, mais elle passa complètement au-dessus de la tête de la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 21:09

Marchant d'un pas vif, un jeune homme à l'allure svelte, portant un attaché-case sur l'épaule, il traversait les rues sans vraiment prêter attention à la circulation, les exclamations ainsi que les klaxonnements étant relégués au simple rang de "bruit", il continuait sa route sans se soucier de ce fond sonore. *J'ai vraiment hâte... Une toute nouvelle école...* A cette pensée son rythme cardiaque s'accéléra, ainsi que l'allure à laquelle il marchait.

Arrivé devant la porte qui menait à l'enceinte du lycée, il prit une grande inspiration avant de la pousser allègrement, il traversa le portique d'un pas léger.

Cependant à mesure qu'il avançait, une sensation semblable à un vide glacé s'emparait petit à petit de lui *Où... Où est le bureau du directeur ?!!*. Il continuait d'avancer d'une démarche légèrement moins sûre *Je vais trouver quelque chose... Je trouve toujours quelque chose...*

Il vit soudain deux jeunes filles, elles discutaient, un énorme poids semblait avoir été retiré de son coeur. *Ce sont des étudiantes de cette école... Elles savent forcément où est le bureau du directeur*. Se rapprochant d'elles d'un pas léger, un papier dans la main, sa sacoche dans l'autre, il se risqua à leur adresser la parole :

"Bonjour, je cherche le bureau du directeur, est-ce que vous savez où il est ?"

Il souriait dans l'attente d'une réponse claire, qui le mènerait directement à l'endroit qu'il souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 21:51

musique sexy et classe pour une jolie petite Lycéenne comme Ayane=> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

JE me levai comme d'habitude et Je m'étais levé deux heures plus tôt. Mon état de santé allait beaucoup mieux par rapport à la dernière fois lors de mon agression. Mais je n'avais pas oublié cet homme et un jour ça sera moi qui va les mettre a terre et non la femme. Bref, j'allais dans la salle de bain et je pris ma douche, la douche était un des meilleurs moments de la journée c'était aussi bien que de faire l'amour et c'était beaucoup plus propre. Quand j'avais fini , j'avais mis mon magnifique sous-vêtement et je mettais ma tenue de lycéenne. Je me regardais la glace et je m'habillais un peu sexy et je commençais à me sécher mes magnifiques cheveux long. Et oui pour être une belle demoiselle il faut se préparait et la j'avais envie que tout le monde pose son regard sur moi. J'avais mis ma jupe et il était légèrement remonté pour faire un peu coquine. Je mettais ma chemise et je commençais à mettre mon rouge a lèvre et me maquillait mes cheveux. Puis hop je vais en cours. Je prenais mon manga qui était tout simplement Bleach et je marchais. J'avais mon casque qui était tout autour du cou pour écouter de la musique sans le mettre auxoreilles pour entendre les voitures.

Je marchais tranquillement et je vis une personne que je reconnaissais aussitot Mr Koyomi. C'est dingues tout les gens que j'avais décidés de me séparer revienne surface. Ralala la vie ne me laissera jamais tranquille. JE vis deux gamines qui était franchement belle mais bon elles n'étaient rien que des élèves perdu dans cette immense bâtisse. J'entendis qu'ils cherchèrent le bureau du directeur et je dis en marchant.

"Suivez moi je vous y amène et dépêchez vous car je n'ai pas le temps de m'occuper de vous."

Je regardais mr Koyomi et je dis d'un air ironique.

"Plaisir de vous revoir monsieur"
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 22:12

Avant qu'il n'eut le temps d'avoir une réponse de la part d'une des étudiantes, il entendit une voix, une voix qui lui était très familière. Une chevelure unique, ainsi que des mouvements de silhouette qui lui rappelait une personne... *Ayane...*

Son regard descendit rapidement pour voir que... *Mais... mais...*

"- Mais... Ta jupe ! Elle est trop trop courte voyons !"

Il tentait de cacher ses jambes en se mettant devant elle...

"- Il faut que tu te caches plus... C'est très dangereux dans la ville tu sais ?!"

Il lui tendit son attaché-case en se retournant et en rougissant légèrement...

"- Couvre toi avec ça s'il-te-plait petite soeur... Je ne veux pas que ta pureté soit exposée aux yeux de tous..."
Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 7:08

Un homme brun aux yeux rouges s'approcha des deux jeunes filles. Finalement, il était perdu lui aussi... *J'ai vraiment trop de chance aujourd'hui!* En peu de temps, une autre fille s'incrusta, mais cette fois, c'était une des élèves, et elle pouvait les aider. *Allelujah! Enfin quelqu'un d'utile dans cette immensité!* La jeune fille en question se mit en route. Mais elle fut bien vite arrêtée par le grand brun.

"- Mais... Ta jupe ! Elle est trop trop courte voyons ! Il faut que tu te caches plus... C'est très dangereux dans la ville tu sais ?! Couvre toi avec ça s'il-te-plait petite soeur... Je ne veux pas que ta pureté soit exposée aux yeux de tous..."

*Alors lui, c'est un prof!* Ses simples faits et gestes parlaient pour lui.*U-une minute... petite soeur?!* Les yeux de Ui se fit plus gros et plus ronds.

"Euh... excusez-moi mais... J'ai peut-être mal compris... ça ne me regarde peut-être pas mais... petite soeur?"

Elle se racla la gorge. Pensant que ça n'avait peut-être pas d'importance et que ça dérangerait - d'une certaine façon - les personnes concernées, la japonaise revint au sujet principal.

"Bref! Allons voir le directeur!"
Revenir en haut Aller en bas

Suki Yûsei
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suki Yûsei !


■ Messages : 34
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 39

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 8:03

"Euh Excuse moi..."
À peine eut-elle prononcé ces quelques mots que la jeune fille à la chevelure verte l’interrompis, un sourire aimable au lèvre.

"Excusez-moi, savez-vous ou je peux trouver le bureau du directeur ou de la directrice?"

C'était bien sa chance! La seule personne qu'elle rencontrait été aussi perdue qu'elle. Etpour la deuxième fois, alors qu'elle s’apprêter à répondre à son interlocutrice elle fut coupée par l'arrivée d'un jeune homme brun, qui était tout aussi perdu qu'elles. *Eh bien on est pas sortit de l'auberge*

Elle était sur le point de poussé un long soupire de lassitude lorsqu'elle qu'une jeune fille, étudiante à la vue de son uniforme,
*plutôt court si vous voulez mon avis...* arriva et coupa court à toute leurs paroles.

"Suivez moi je vous y amène et dépêchez vous car je n'ai pas le temps de m'occuper de vous."

*Vive l’amabilité...*

Alors que la jeune fille à la longue chevelure indigo commençait à avancer, elle fut stoppée par les bégaiements du seul homme présent.

" Mais... Ta jupe ! Elle est trop trop courte voyons ! Il faut que tu te caches plus... C'est très dangereux dans la ville tu sais ?! Couvre toi avec ça s'il-te-plait petite soeur... Je ne veux pas que ta pureté soit exposée aux yeux de tous..."


Elle avait bien entendu ?! petite sœur ? Mais ils ne se ressemblaient en rien, leur caractères eux même avait tout d'opposé ! L'une était plus qu'extravertie, et l'autre était aussi timide que Timide le nain dans blanche-neige... Alors qu'elle se retenait pour ne pas paraître indiscrète, la jeune fille au cheveux vert ne se gêna pas.


"Euh... excusez-moi mais... J'ai peut-être mal compris... ça ne me regarde peut-être pas mais... petite sœur?"

Mais sans attendre de réponse elle reprit,


""Bref! Allons voir le directeur!"

Et c'est ainsi Suki se retrouva à déambuler le long des couloirs du lycée Tsubasa en compagnie de trois personnes. L'une avait les cheveux vert et puait la bonne humeur, l'autre avait une chevelure mauve et un uniforme bien trop court, le dernier ressemblait tout bonnement à un vampire... Et bien ce lycée regorgeait de personnage haut en couleur !
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 11:15

musique=>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je regardai le professeur que je le considère comme mon grand-frère et je lui dis en chuchottant:

-Tu te fais trop de soucie pour moi et je paris que t'aime voir les filles avec une jolie jupe non ?

Puis je mis ma main sur le menton puis je recontinuais le chemin. Je redonnais la veste à Koyomi pour dire que je ne voulais pas la mettre. Je continuais le chemin en lisant mon manga Yuri. Ce n'est pas que je suis une fille pervers mais bon j'aime un peu les trucs coquettes.

-Tu te fais trop de soucie pour moi Koyomi oni chan.

musique=>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Juste au moment j'entendis une petite bande de racailles qui se moquait de la fille aux cheveux vert et la j'avais envie de meurtre. Même si parfois mon caractere était spéciale je n'aimais pas qu'on se moque des élèves même si parfois je me moque d'eux.J e donnais a Koyomi mon sac et je lui donnai mon manga. Je regardais ce branleur et je dis:

Qu'est-ce que tu veux à cette fille ?

Le racailleux me prenait par le col de ma chemise et il dit d'un air soit disant superieur

-Oh tu veux quoi la fille qui se mêle, tu veux que je t'éclate ta gueule ....petite..

.Il y'avait même pas le temps de terminer que j'avais mis a terre en appliquant une technique d'Aikido. J'écrasais la tête de ce branleur avec mon pied.Je dis d'un ton moqueur et sec:

"Bon bon petite devinette. Alors qui va se faire fracassé la tête. Un , la fille surdoué et innocente qui est 2 e dan de Takeda Budo ou les bande de loubards qui n'ont pas de chance de tombé sur moi et qui essaye de me frapper. Alors les garçons?

Les autres partirent en courant et je lâchai cette énergumène. JE m'arrangeais et je dis:

-ça leurs apprendra de se moquer des gens.Pff parfois ils sont vraiment pitoyable. A oui désolé je ne me suis pas présenté, Je m'appelleAyane Tsukane. Si vous avez des problèmes appellez-moi.

Je souriais et je regardais les deux jeunes filles qui était plutot impréssionné. On repris la route et je montrais quelque endroit important du bahut.

"On y est presque voici la vis scolaire et le bureau du directeur est juste devant mes dames et monsieur. Je vous attendrais ici"
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 12:52

Il reprit son attaché-case en soupirant...

"- Surement... Surement..."

Il entendit trois individus, ils se moquaient d'une des deux jeunes filles... Ayant un de ces pressentiments qui vous frappe soudainement, il se tourna vers Ayane...

"- Aya-..."

Il reçut le manga et le sac dans les mains et avant qu'il ne puisse finir sa phrase, elle avait mis au sol un des individus...

"Bon bon petite devinette. Alors qui va se faire fracassé la tête. Un , la fille surdoué et innocente qui est 2 e dan de Takeda Budo ou les bande de loubards qui n'ont pas de chance de tombé sur moi et qui essaye de me frapper. Alors les garçons?"

Ce n'est pas sa réaction qui le surprit, mais plutôt le fait qu'elle avait mis à terre une des racaille, il s'approcha de la victime qui était toujours au sol, s'accroupissant à sa hauteur, le manga Yuri dans une main, le sac dans l'autre...

"- Désolé de l'humiliation... Faut pas en vouloir à ma petite soeur... Elle est si innocente"

Puis il reprit la route en suivant Ayane, mais de façon étrangement silencieuse... Arrivant das la dernière ligne droite qui le mènerait au bureau du directeur, il prit la tête tout en se tournant en arrière...

"- Bon je prends les devants... Je crois que je suis un peu en retard"

Il entra dans le bureau... Plusieurs minutes s'écoulèrent, puis il ressortit, faisant tournoyer un trousseau de clés avec les doigts de sa main droite, le sourire aux lèvres...

"- Me voilà officiellement professeur"

Il se dirigea d'un pas rapide vers le groupe de jeunes filles...

"- Ayane... Il faut qu'on parle..."

Rangeant ses clés dans sa poche...

"- Dis moi..."

Il lui montra le manga hentai qu'il avait gardé dans la main, en le pointant de l'autre...

"- Je savais pas que tu t'intéressais à ce genre de chose... C'est vraiment bien ?... Et... Depuis quand est-ce que tu te bats comme ça ?... C'était plutôt une belle démonstration mais..."

Il la regarda droit dans les yeux...

"- Je ne veux pas que tu te battes... L'agrapheuse est déjà suffisante tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 14:09

Des petits voyous commençaient à se moquer de Ui, au loin. Bien sûr, elle les entendait. *Je vois la mentalité des élèves... c'est plus que pitoyable...* Ui n'était pas du genre à se montrer totalement impassible face à ce genre de situation. Mais pour son premier jour, elle se forçait. De toute façon, elle n'avait pas le temps de répondre à l'un ou à l'autre, la jeune fille à la jupe "trop courte" s'en était occupée. *J'avoue qu'elle a une certaine force... moi, je ne pourrais jamais m'abaisser au niveau de ce genre de... personne?*
Après l'altercation, la jeune combattante se présenta sous le nom de Ayane. Tous les quatres se remirent leur route. Une fois devant la porte du directeur, le jeune brun fit le premier pas. C'est vrai qu'avec tout ça, ils avaient pris du retard, et ce n'est pas très bon pour l'image d'un professeur. Il sortit de la salle en peu de temps, des clés à la main, et un sourire béat sur les lèvres.

" Me voilà officiellement professeur! Ayane... Il faut qu'on parle..."

Les deux nouvelles arrivantes regardèrent leur guide et le nouveau professeur s'en allaient. Une fois les deux personnes éloignées, Ui dirigea son regard sur sa future camarade. Elle s'exclama en riant:

"Eh bien... ça promet!"

Elle marqua une légère pause et reprit plus sérieusement:

"Avant d'y aller, je me présente. Je m'appelle Maeda Ui, de la famille Maeda. Yoroshiku onegaishimasu!"

Elle s'inclina légèrement, puis se redressa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Suki Yûsei
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suki Yûsei !


■ Messages : 34
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 39

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 16:36

" Me voilà officiellement professeur! Ayane... Il faut qu'on parle..."

C'est sur ces mots que le tout jeune professeur entraina la dénommée Ayane, afin de lui parler à l'écart des oreilles indiscrètes. Lorsqu'elles ne virent plus le duo atypique, la jeune fille qui accompagnait Suki e retourna vers elle et engagea la conversation


"Eh bien... ça promet! Avant d'y aller, je me présente. Je m'appelle Maeda Ui, de la famille Maeda. Yoroshiku onegaishimasu!"

Et conclut sa présentation sur une légère inclination.

Suki fut tout d'abord étonnée par la présentation de la jeune fille. Au premiers abords, lorsqu'elle l'avait vu, les airs champêtres de Ui Maeda l'avait menée à penser que la jeune fille aurait une élocution plus rustique et non un langage si maitrisé. Non vraiment, fréquenter la famille de sa mère la rendait vraiment trop superficielle. Et c'est avec un sourire franc qu'elle répondit à la jeune fille


"Je m'appelle Yûsei Suki, de la famille..."Elle hésita un momentJ'appartiens à la famille Yûsei et au clan Hito, ravie de te rencontrer."

Elle s'inclina à son tour légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 19:28

JE regardais Koyumi et je lançais un petit sourire. Il n'aimait pas me voir me battre mais il ne m'a jamais vue ce que j'avais fait avant. Je le trouvais craquant quand il s'inquiétait de moi. Je le regardais et je lui répondit:

"Tu sais je ne me bats pas le plaisir loin de la Koyumi. JE me bas pour ma survie et je ne frappe pas les gens pour le plaisir. De plus je veux mettre la terreur au lycée. Et oui j'aime les chose un peu coquettes."

Puis je revenais voir les deux filles et je les regardai avec un doux sourire.

"Bon vue que vous êtes nouvelles, je vais vous faire visiter le lycée apres votre rendez vous avec le directeur. C'est quoi votre nom à vous deux?"

Je les regardais et je restais un peu sur mes gardes car je voyais encore quelque loubars qui se rassembler devant le lycée. Ralalala il faut vraiment que je montre qui je suis à cette bande d'ingrat.

"Sur ceux je vous attends ici en plus manquer un cours de mathématique n'est pas très grave."
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: La hall d'entrée ou le lieu où tout dé...Heu...Commence   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 22:22

Nagi venait de passer une heure, complète, à chercher des clés, rien que cela. é bien oui, elle avait été si pressée de revenir ici, revoir toutes ces jolies filles, qu'elle en était quelques peu à cran...A vrai dire, elle avait rencontré une psychologue mal avisée qui lui avait prescrit un traitement médicamenteux qui avait de forts mauvais effets. Elle avait arrêté dernièrement d'en prendre, mais lentement ces derniers semblaient lui manquer, provoquant ce trouble désagréable, quelques crises de nerf et un stress rapide qui la chamboulait.

Soit, elle avait donc passé une heure entière à chercher ses maudites clés qui étaient bêtement au fond se son sac avant de foncer comme une balle. Elle arriva, fatiguée, dans le hall d'entrée. Elle avait du prendre des congés vu ses récents déboires et donc n'avait que consulté le psy et travaillé pour ses cours, ce qui l'obligeait à tout transporter de chez elle à l'école aujourd'hui...Et bien sûr, elle avait oublié une partie de son cours! Bon, un rapide coup de fil et on viendrait tout lui apporter dans son casier. Heureusement qu'elle avait trouvé une école aussi dingue qu'elle, Nagi passait presque inaperçue ici.

Elle regarda autour d'elle et rangea son téléphone...avant de le ressortir. elle devait organiser un prochain cours avec sa chère Ran, elle aimait beaucoup travailler avec elle. Donc, il était impératif qu'elle n'oublie pas cela. Enfin, elle rangea distraitement son téléphone et entra dans le hall, bousculant deux trois élèves. Elle râle légèrement avant de sourire en voyant le joli décolleté qu'elle arboraient. Certes, aucun ne pouvait l'être plus que le sien, vu son imposante poitrine... Elle loucha une minute avant de les envoyer dans leur classe non sans un petit sourire en coin qui en disait fort long sur ses pensées, elle balaya rapidement. Son but était d'éviter de se taper toutes les minettes de l'établissement comme elle le faisait d'ordinaire, elle avait subi une traitement effroyable, il fallait qu'elle fasse l'effort d'arrêter d'elle-même...Ou se trouver une partenaire fixe.

Elle marcha, hésita à retourner chez elle, puis revint sur ses pas...Bon, il fallait quand même bien qu'elle bosse un peu, elle voulait être payée, elle voulait profi...Nan, pas profiter, elle voulait juste enseigner un tas de choses à des élèves très intéressés et intéressants tout en gagnant du fric et le tout sans être vue comme une dégénérée sexuelle. Même si la tension était relativement forte de craquer là...Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas croqué une jolie jeune minette toute fragile et...

Nagi secoua la tête, bien déterminée à ENFIN aller à la salle de professeur où elle pourrait réorganiser ses feuilles et attendre de voir ses élèves. Enfin elle aurait voulu, parce qu'elle croisa quelqu'un en chemin...
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 23:50

-> Règlement...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 0:05

Cela faisait quelques jours que Amélia venait de sortir de son club de vacances, enfin officiellement, c'était un club génial une chambre de 4m2 avec tenue orange fourni et une séance de jogging de 30 min par jour.
Elle y était resté deux ans, deux longues années a devoir faire gaffe de pas se faire planté dans le dos ou pire, son voyage a l'ombre l'avait légèrement calmée.
A sa sortie son père lui avait dit de se rendre sur l'île de Kyoria et de devenir une surveillant du lycée Tsubana,en tout cas elle devait joué ce rôle pendant que tout ce calme a Tokyo.


-"Le temps que tout se calme...Tu parles il me met au placard l'autre crétin.
Bon c'est pas où ce satané lycée?


La blonde était légèrement perdu autant elle se retrouvait toujours dans Tokyo mais là elle était vraiment paumée, elle se retrouva a demandé plusieurs fois son chemin, elle se trouvait vraiment pathétique a force, en plus elle était pas aussi bien habillé que d'habitude un simple jean et une chemise noir sa eut le don de l'agacer elle qui d'habitude faisait attention a son physique là elle ressemblait a une fille banale.
Elle regarda son portable par réflexe, aucune nouvelle de Tokyo, sa "famille" l'avait mise au placard elle devrait régler ce problème au plus vite, ne pas être informé l'énervait légèrement. Elle rangea son téléphone et reprit sa marche.
Aprés un long moment de recherche elle trouva enfin le lycée, pourquoi on l'avait envoyée dans ce lycée en particulier? Elle ne le savait pas du tout, la yakusa se dirigeat vers les grilles puis les franchi et entra enfin dans le bâtiment, les couloirs étaient vide il n'y avais donc personnes pour lui montré le chemin. Alors qu'elle se trouvait dans un couloir encore en train de cherché son chemin elle entendit des bruits de pas dans son dos, elle se retournat et vit une jeune femme qui devait être une prof étant donner la manière dont elle était habillé, des vêtements trés classe mais ce qui "choqua" Amélia fut le décolté de la femme, c'était plutôt impressionant, les hommes devaient avoirs du mal a la regardé dans les yeux. La blonde se dirigeat vers elle.


-"Vous êtes du lycée? J'espère bien que oui parce que là j'suis un peu paumé, faut avoué qu'on m'a juste dit de débarqué ici.

La politesse et les bonnes manières n'était pas le fort d'Amélia, en même temps on faisait pas du trafic avec des politesses. Elle se contentait juste d'avoir l'air la plus aimable possible envers la femme se trouvant face a elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Hadaria Kajima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hadaria Kajima !


■ Messages : 26
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 44

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 0:56

Hadaria arrivait tout juste de l'aéroport. Après un entretien téléphonique avec le directeur du lycée Tsubasa, il avait été embauché comme surveillant au sein de l'établissement. Hadaria avait bien sûr tenté d'en savoir un peu plus sur ce lycée mais étonnamment, et malgré ses différents contacts, il n'avait pu obtenir aucune information concrète sur ce qu'il s'y passait.


*Ca ne veut pas dire pour autant qu'il ne se passera rien d'intéressant là-bas...*


Descendant du taxi, Hadaria sortit son porte-feuille et régla la course au chauffeur. Celui-ci le salua après avoir récupéré son dû, puis s'en alla lentement.
Les cheveux d'Hadaria flottaient au vent tandis qu'il observait ce qui allait devenir pendant un moment son nouveau chez lui. Les élèves marchaient vers l'entrée du lycée. Certains d'entre eux regardèrent Hadaria, se demandant certainement qui était ce mec aux cheveux mauves, ou tout autre question de ce genre qui passe par la tête d'ados dans une situation pareille.
Prenant sa guitare et sa valise, Hadaria suivit lentement le flot d'élève. Il observa les différentes personnes, remarquant entre autre le décolleté plutôt osé que portaient certaines élèves, avant de remarquer que cela ne se limitait pas qu'aux élèves.



*Et beh... Au moins, ya de la variété au menu, comme dirait Takumi...*


Se concentrant sur le lycée en lui même, Hadaria déambula dans la cour, cherchant désespérément un membre du corps enseignant ou un responsable de l'établissement. Ses recherches furent interrompues par des propos qui vinrent à son oreille de manière tout à fait fortuite (ndp : C'est ça, et mes pieds, c'est des éclairs aux marrons...)


-"Vous êtes du lycée? J'espère bien que oui parce que là j'suis un peu paumé, faut avoué qu'on m'a juste dit de débarqué ici.


Se dirigeant vers la personne à l'origine de ces propos, Hadaria tomba sur deux femmes. La première était blonde, portant une chemise et un jean, et la seconde avait des cheveux d'une teinte approchant le bleu-nuit, portant un haut et un tailleur noir accompagné d'une jupe beige, le tout ponctué par un bijou serti d'une émeraude.



-Excusez-moi mesdames, désolé de m'immiscer dans votre conversation mais il se trouve que je suis aussi fraichement arrivé et j'avoue que je suis un peu dépaysé par la grandeur de l'établissement. Pourriez-vous me donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 1:19

Alors qu'elle marchait, sans vraiment prêter attention à ce qui l'entourait, déterminée à finalement se bouger, elle entendit des pas. Elle pensait continuer son chemin mais une voix nonchalante mais fort mélodieuse l'arrêta.

-"Vous êtes du lycée? J'espère bien que oui parce que là j'suis un peu paumé, faut avoué qu'on m'a juste dit de débarqué ici.

Vivement, elle posa son regard sur l'interlocutrice fort peu gênée d'un tel manque de politesse. Enfin, elle pensait cela jusqu'à ce moment fatidique...Elle la détailla, comme à son habitude, de haut en bas et de bas en haut, s'arrêtant de façon hautaine dans ses yeux. Oui, en fait, elle avait de jolis yeux la damoiselle, et un visage assez intéressant en fait. Elle avait un côté décontracté dans son jeans et sa chemise, mais elle distingua bien le côté "mesdames et messieurs, regardez-moi, je suis belle et je le montre" rien qu'à son beau visage. Bon, ok, elle lui plaisait physiquement, ça commençait bien...Surtout que son attitude était fort déplacée et lui donnait des idées...

Elle cligna des yeux et balaya d'un coup ces pensées, prête à lui répondre de façon assez dédaigneuse, mais n'en eut pas le temps. Trop occupée à observer la jolie dame nécessiteuse, elle n'entendit pas arriver...L'homme.

-Excusez-moi mesdames, désolé de m'immiscer dans votre conversation mais il se trouve que je suis aussi fraichement arrivé et j'avoue que je suis un peu dépaysé par la grandeur de l'établissement. Pourriez-vous me donner un coup de main ?

Ok, c'était pas son jour. Elle noterait la prochaine fois de ne pas hésiter en arrivant. Ils s'étaient passés le mots pour faire débarquer tous les nouveaux employés et les lui fourrer? Nagi, un peu énervée, serra légèrement le poing puis soupira pour évacuer cette pression qui la taraudait.

Elle regarda la jeune fille et sourit, en essayant de se montrer le plus polie et agréable possible sans se faire d'idée.

- Effectivement je suis enseignante ici...

Retenant un léger tremblement, une envie fugace de gifler l'homme, vu qu'elle ne les aime pas, elle se tourna vers le nouveau venu..Ha bon, un mâle avec de longs cheveux...Bon elle en avait déjà rencontrés, certains étaient excessivement moche, mais lui avait un air légèrement plus efféminé quoi que dur à la fois. Ca va, elle pourrait au moins imaginer que c'est une fille, ainsi elle ne se jetterait pas à sa figure...Pour en faire de la bouillie.

- Hé bien, il semblerait que le lycée soit chanceux d'accueillir deux nouveaux employés le même jour. Je peux vous guider, enfin dans la mesure bien sûr où je sais où vous désirez vous rendre pour le moment dans l'établissement...

Bon, ça semblait aller pour le moment. Oui, semblait, machinalement elle triturait le manche de son sac qu'elle tenait en main en regardant ses dossiers à son bras, et elle se rendit compte de sa propre impolitesse.

- Enfin donc, je me présente. Je suis Nagi Saotome, je suis enseignante en français dans cet établissement. Enchantée de vous rencontrer...Vous êtes?

La cuisinière? L'infirmière? Le prof de sport? Houla, elle se serait presque pencher pour lui baiser la main et en savoir plus...Mais elle devait se calmer. Peut-être n'était-elle pas du même bord, et elle ne pouvait nier son collègue, enfin elle le pensait. Elle attendit donc que ces derniers ce présente, sans oublier de leur glisser juste avant:

- Evidemment, vu que vous êtes nouveaux, je vous ferais visiter ce que je peux avant de reprendre mes cours.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 19:30

Il regardait Ayane repartir vers les deux filles en souriant, puis reporta son attention sur ses clés...*hmmm... Je pense que je vais aller faire un peu d'exploration*...

Il rangea son trousseau dans sa poche droite rapidement, puis passa près du groupe en saluant rapidement d'un geste de la main...

"- Professeur de dessin, Nakamura-sensei... Plaisir de vous rencontrer jeunes gens"

Puis il pointa son doigt en direction du couloir...

"- Je pars en exploration... Donc si vous avez plus besoin de moi... J'y vais"


Il n'attendit pas la réponse et repartit en trépidant...
Revenir en haut Aller en bas

Suki Yûsei
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suki Yûsei !


■ Messages : 34
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 39

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 19:50

Alors qu'elle finissait de se présenter, Ayane revint vers elles. Elle secoua sa longue chevelure mauve et tout en posant une main sur sa hanche leur dit :

"Bon vue que vous êtes nouvelles, je vais vous faire visiter le lycée après votre rendez vous avec le directeur. C'est quoi votre nom à vous deux?"

Elle ne laissa pas même pas le temps aux deux jeune filles de répondre qu'elle reprit avec dans un gloussement


"Sur ceux je vous attends ici en plus manquer un cours de mathématique n'est pas très grave."

Suki laissa le soin à Ui de se présenter la première, lorsque cette dernière eut fini elle 'inclina à son tour et se présenta.

"Suki Yûsei, ravie de te rencontrer"

Alors qu'elle se redressait elle s'excusa auprès de leur 'guide'
"Bon, le directeur nous attend, à tout à l'heure Ayane-san"

Elle ne laissa pas le temps à la dite Ayane de répondre que déjà elle trainait la pauvre Ui dans le bureau.

Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 20:07

Après quelques minutes, les deux nouvelles camarades quittèrent le bureau. Là, Ayane les attendait, comme prévu. Ui se plaça devant elle, elle fit un grand sourire, les yeux clos, et fière, elle s'exclama:

"Ca y est! Je suis élève au lycée! Et ta nouvelle camarade!"

Elle changea bien vite de regard. Elle baissa un peu la tête mais fixa toujours Ayane.

"Alors? Tu veux essayer de me battre?"

Ui? Un grain? Non! A peine! Tout ce qu'elle voulait à ce moment-là, c'était de voir à quel moment, son vis-à-vis se mettait "en mode baston". Bien sûr qu'elle était provocatrice, mais pas à ce point. C'est juste qu'ici, c'était trop tentant, il fallait qu'elle "fête son entrée au lycée".
Elle continuait de regarder son interlocutrice, avec un soupçon de provocation dans le regard, et un sourire sournois.


"D'ailleurs, si tu crois que je suis sans défense détrompe-toi, c'est juste qu'il me manque un peu d'entraînement!"

Elle se reprit finalement très vite. *Non Ui! Mais qu'est-ce qui te prends? Tu viens d'arriver!*

"Bon! Ce n'est pas tout, mais Yusei-chan et moi, on a une brève visite à faire!"

Le sourire angélique de tout à l'heure revint étirer ses lèvres. Elle fit un geste de la main et commençait à tourner des talons.

"Sur ce, à plus tard Ayane-chan! Ne sèche pas trop de cours! Ta jupe est déjà trop courte, il ne faut pas que tu te fasses réprimander une fois de plus!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 20:10

Elle regarda la jeune femme en face d'elle, celle ci semblait la dévisagée, Amélia avait bien anvie de lui demandé si elle avait un souci avec son visage? Elle aimait pas être être dévisagée. Elles auraient été a Tokyo ça se serait passer différement mais bon elle devait faire profil bas et se contenta donc de sourire

-Excusez-moi mesdames, désolé de m'immiscer dans votre conversation mais il se trouve que je suis aussi fraichement arrivé et j'avoue que je suis un peu dépaysé par la grandeur de l'établissement. Pourriez-vous me donner un coup de main ?

Amélia regarda le nouveau venu, lui aussi était perdu, apparemment c'était une habitude pour les nouveaux. En même rien n'était indiqué. L'homme était plus grand que les deux femmes, Amélia l'observa elle trouva certe agréable a regardé mais c'était pas trop son genre il avait l'air trop calme, c'était peut être juste une facade aprés tout elle allait travaillait ici elle pourrait donc le surveiller.
La blonde fut plutôt satisfaite quand la femme face a elle dit qu'elle était prof, elle pourrait donc lui montré le lycée sans souci.


- Hé bien, il semblerait que le lycée soit chanceux d'accueillir deux nouveaux employés le même jour. Je peux vous guider, enfin dans la mesure bien sûr où je sais où vous désirez vous rendre pour le moment dans l'établissement...

*Chanceux? Je suis pas sur que se soit le mot parfait.*

Amélia vit la femme triturait son sac, était elle nerveuse? Ou elle s'ennuyait, peut être les deux. La blonde se gifla mentalement elle devait arrêter d'essayer d'interprété la gestuelle des gens, elle n'avait aucun talent pour et cela risquait parfois de la mettre dans des ennuis pas possible.

- Enfin donc, je me présente. Je suis Nagi Saotome, je suis enseignante en français dans cet établissement. Enchantée de vous rencontrer...Vous êtes?

La question de la prof l'a tira des ses pensées, elle la regarda quelques secondes avant de réagir.Elle inclina légèrement la tête juste pour marqué une légère preuve de respect mais en temps normal elle ne l'aurait pas fait mais bon autant partir sur de bonne base.

-"Ravie de vous rencontrez Mlle Saotome, je suis Amélia Mitsu nouvelle surveillante du lycée. Au fait je doit vous dire que je n'ai aucune idée de ce que je doit faire ou si je doit aller a un endroit en particulier,on m'a juste dit que j'était engagée ici et que je devait me présenté aujourd'hui.

Amélia avait envie de crier ou de se jeter par une fenêtre, de voir joué la jeune femme tout gentille ou respectueuse l'énervait déja alors qu'elle venait a peine d'arriver. A ce rythme elle n'allait pas rester longtemps ici ou sinon elle allait pété un câble, elle continua de faire un sourire gentille mais serra légèremment les poings. Si quelqu'un avait le malheur de la cherché maintenant il allait s'en prendre plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 20:54

Regardais la jeune Ui je souriais. Justement elle disait de nombreuse phrase et je lui répondis chaque fois.

"Ca y est! Je suis élève au lycée! Et ta nouvelle camarade!"

"Temps mieux et ravie que tu sois dans ma classe."

elle me regarda presque d'un air défis.

"Alors? Tu veux essayer de me battre?"

"Sache que je ne me bats pas pour le plaisir. Je fais ça juste pour me défendre et que les gens ne viennent pas me déranger.


Elle était bizzare mais elle me plaisait bien cette juene demoiselle.

"D'ailleurs, si tu crois que je suis sans défense détrompe-toi, c'est juste qu'il me manque un peu d'entraînement!"

"Alors temps mieux pour toi et si tu veux que je t'entraine alors je t'entrainerais et sache ce que tu as vue n'était rien."

"Bon! Ce n'est pas tout, mais Yusei-chan et moi, on a une brève visite à faire!"

Elle me fis un sourire comme la première fois et je disais

"Sur ce, à plus tard Ayane-chan! Ne sèche pas trop de cours! Ta jupe est déjà trop courte, il ne faut pas que tu te fasses réprimander une fois de plus!"

"Ne t'en fais pas du tout pour moi! Allez a toute a l'heure!"

Je me levai et je m'étirais , je regardais l'heure et il était l'heure d'aller en cours d'anglais. J'ai pris le couloir puis l'escalier et let's go pour le cours d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Hadaria Kajima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hadaria Kajima !


■ Messages : 26
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 44

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 22:20

Hadaria s'inclina suite à la question de Saotome-san. On aurait pu croire qu'il le faisait afin de se faire bien voir mais voyez-vous, au Japon, le respect est toujours de mise et c'est ainsi que fut élevé Hadaria.


-Enchanté Saotome-sempaï. Je suis Hadaria Kajima, nouveau surveillant de cet établissement et musicien à mes heures perdues. Pour la chance, je dirais qu'il est encore un peu tôt pour se prononcer. Quand à l'endroit où je dois me rendre, je n'en ai malheureusement pas la moindre idée... Par contre, si vous pouviez m'indiquer l'endroit où je dois me rendre pour poser mes valises, je vous en serais reconnaissant. Ayant les mêmes informations que Mitsu-san, et débarquant tout juste, je n'ai pas eu le temps de poser mes affaires à ma chambres et je doute que l'on prenne au sérieux un surveillant trimballant une valise, un ordinateur et une guitare...



Se redressant, il observa la professeur de français. Celle-ci, pour une raison inconnue, semblait tendue. Le mouvement de ses doigts triturant le sac fut révélateur pour lui, mais il ne préférait pas insister. Respecter son prochain, une autre des leçons qu'il avait apprise et retenue.


-Sachez que je suis assez impressionné. J'ai lu quelques articles sur cet établissement mais, malgré sa grande taille, il ne fait la une d'aucun journal, juste quelques carrées dans les pages "faits divers". Et pourtant, cet établissement est aussi grand que les lycées de renom anglais...


Hadaria observa le bâtiment, notant le style architectural plus que particulier de ce lycée. Puis il regarda à nouveau les deux jeunes femmes.


-J'ai une question cependant. Quels sont les classes accueilli dans cet établissement ? J'ai effectué deux ans dans deux établissement différents, dont un effectuant des formations post-bac, et j'aime bien savoir à quoi m'attendre en ce qui concerne mon travail. D'autant plus que les quelques informations que j'ai sur ce lycée ne me permettent pas de répondre...



Hadaria attendit la réponse, observant de ses yeux bleus la jeune Nagi Saotome. Les élèves passaient à côté d'eux, jettant quelques regards curieux, ou bien plus osés, sur les deux nouveaux arrivants dans ce lycée qui décidement, semblait très spécial
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 22:58

-"Ravie de vous rencontrez Mlle Saotome, je suis Amélia Mitsu nouvelle surveillante du lycée. Au fait je doit vous dire que je n'ai aucune idée de ce que je doit faire ou si je doit aller a un endroit en particulier,on m'a juste dit que j'était engagée ici et que je devait me présenté aujourd'hui.

Enfin donc, la jeune damoiselle était surveillante. Elle n'était apparemment pas informée, étrangement cela ne l'étonnait pas. Et vu son attitude, Nagi soupçonnait qu'elle n'était pas du genre d'ordinaire à s'embarrasser pour la politesse ou la diplomatie. Elle n'eut pas l'occasion de répondre, à cet instant, ce fut le jeune homme qui répondait...Evidemment, vu qu'elle s'adressait aux deux.

-Enchanté Saotome-sempaï. Je suis Hadaria Kajima, nouveau surveillant de cet établissement et musicien à mes heures perdues. Pour la chance, je dirais qu'il est encore un peu tôt pour se prononcer. Quand à l'endroit où je dois me rendre, je n'en ai malheureusement pas la moindre idée... Par contre, si vous pouviez m'indiquer l'endroit où je dois me rendre pour poser mes valises, je vous en serais reconnaissant. Ayant les mêmes informations que Mitsu-san, et débarquant tout juste, je n'ai pas eu le temps de poser mes affaires à ma chambres et je doute que l'on prenne au sérieux un surveillant trimballant une valise, un ordinateur et une guitare...

Ha, deux surveillants? C'est vrai qu'ils n'étaient pas très nombreux ici. Cela pouvait se comprendre, quand on connaissait les élèves... Nagi, prudente, se détendit un peu et leur sourit. Bon alors, ils commenceraient donc par aller vers les dortoirs. Mais avant de commencer, ils posaient des questions, et elle allait y répondre avec plaisir.

- Ho, deux surveillants. Fort bien, je suis enchantée. Je ne connaissais aucun des surveillants à présent, mais avec votre arrivée l'école sera, je l'espère plus calme.

Allons bon, la première question était: je ne sais pas ce que je dois faire précisément. La seconde: où je dois poser mes affaires. L'histoire du "on ne parle pas beaucoup de cette école"...Méritait une sale remarque, mais elle le ferait après.

- Enfin donc, je vais vous conduire en premier lieu aux dortoirs vous montrer où se trouvent les chambres. Je n'en ai pas encore, alors je ne pourrai vous conduire plus loin que la porte. Ensuite, je pense que si vous devez vous présenter, je vais vous montrer le bureau du directeur.

Donc, au moins avait-elle fait un plan de ce qu'elle leur montrerait en premier lieu. Bon, ce qu'ils doivent faire maintenant, ce serait bien de les prévenir nan? Nagi soupira et posa un instant son sac, passant ensuite sa main dans ses cheveux. Le tenir trop longtemps finirai par lui donner mal au dos, elle en avait déjà marre des médicaments, alors voir le docteur pour être envoyée chez un kiné...Quoi que, si c'était une jolie masseuse...enfin bon.

-J'ai une question cependant. Quels sont les classes accueilli dans cet établissement ? J'ai effectué deux ans dans deux établissement différents, dont un effectuant des formations post-bac, et j'aime bien savoir à quoi m'attendre en ce qui concerne mon travail. D'autant plus que les quelques informations que j'ai sur ce lycée ne me permettent pas de répondre...

Nagi sourit. C'est vrai, la question était importante pour se préparer. Mais il ne savait pas à quoi s'attendre vraiment là, le choc serait surement violent. Elle eut un vilain sourire narquois, un peu crispé. Pour n'importe quel prof, cette école était une école de fou, terrorisante, horrible. Mais elle survivait bien, vu qu'elle était presque pire que ses élèves.

- Si on n'entend guère parler de cette école, c'est qu'elle a ses petits secrets. C'est bien que vous ayez eu quelques expérience, je dois vous avouez que vous n'y survivriez pas sinon...

Elle laissa passer un court instant, tapotant les documents qu'elle tenait toujours à son bras.

- A vrai dire, cette école reprend toutes les options possibles et inimaginables. LE directeur est assez particulier, et la majeur partie des profs est un peu folle, sinon nous ne supporterions pas cette ambiance. Il ne fait nul doute que cette école est la plus libre qui soit si vous êtes un original. Mais il faut vraiment se méfier...Je pense que vous nous serez vraiment utile.

Elle voulut attraper son sac et se pencha avant de se redresser pour les regarder tour à tour.

- Je ne sais pas si on vous a dit ce que vous ferez ici en tant que surveillants...je me permets du coup. Le surveillant s'occupe de l'ordre dans les couloirs, il peut être demandé en classe si les élèves sont difficiles, et puis c'est aussi lui qui surveille la cantine et durant les heures de colle. Vous avez presque autant de pouvoir que nous à ceci près que vous vous chargés de la paperasse et de l'ordre alors que nous donnons cours...

Elle attrapa donc son sac et s'avança de quelques pas, regardant quelques élèves qui passaient par là.

- J'aurai sûrement un jour besoin de vous. Mais pour le moment je vais vous montrer les dortoirs, le bureau du directeur et la salle des professeurs, parce qu'il faut que je m'y rende. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon, pour une fois, elle était parvenue à faire vite, sans allusions sexuelles, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle n'avait même pas agressé ce jeune homme, quel exploit. Elle espérait que cela durerait, sinon elle serait sûrement encore renvoyée. Ou bien le dirlo lui retirait un mois de salaire? Nan, elle ne pouvait pas imaginer une chose pareille, elle devait se contenir, rester calme, imaginer que tout allait bien et ne penser à rien de sexuel, tout irait pour le mieux...

Elle leur fit un léger clin d'oeil et attendit qu'ils soient prêts à partir. LE pauvre devait être aussi embarrassé qu'elle avec tout ce qu'il portait. Rapidement, elle héla un élève et lui demanda de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:29

Amélia écouta la réponse du jeune homme, celui ci semblait être aussi un nouveau surveillant en l'écoutant parlé la blonde se dit que l'homme était quelqu'un d'assez droit, poli...Tout le contraire d'elle sa risquait d'être amusant ce job finalement.
La prof réponda qu'elle espérait que l'école serait plus calme cela fit un peu sourire Amélia, elle pensait vraiment que la blonde allait faire son job? Sérieux elle était là juste pour ce faire oublié par la police et les gangs dans quelques mois elle retournerait a Tokyo a moins que quelque chose la retienne ici.
Alors que Saotome répondait a Kajima la yakusa s'adossa a un mur, posa son sac qui était quasiment vide,juste des vêtements et un couteau papillon le reste de ses effets personnel ayant été confisqué en prison elle allait devoir appeler un membre de sa "famille" et lui demandé de lui envoyer tout ce qui lui fallait, elle se sentait sans défense avec juste un couteau.


* Boooon ils arrêtent de discuté les deux? J'aimerai bien poser mes affaires perso*

La yakuza regarda les élèves circulaient dans les couloirs certains les ignoraient et d'autres les regardaient avec curiosité mais rien quand leur jetant un regard Amélia les calmaient...Sa marchaient pas a tout les coups mais c'était pas grave.

*Hmmm...Certains on l'air...prometteur. J'vais gardé un oeil sur eux finalement.*

Elle sourit légèrement, elle vit la prof ramasser son sac et faire quelques pas. Elle fit de même et jeta son sac sur son épaule prête a la suivre. La professeur appella un élève pour qu'il vienne les aider. Amélia soupira un peu et croisa les bras.

-" Bon pour la visite...On y va? Moi aussi j'aimerai bien poser mes affaires alors on vous suit Mlle Saotome."

La blonde avait légèremment perdu son sourire mais elle essayé tout de même de paraitre la plus aimable que possible,ce qui se revéla être plus compliqué que prévu.
Elle se contenta donc de suivre la prof jusqu'au dortoir tout en essayant de bien mémorisé le trajet, elle aurait bien avouer aux deux autres que cela la soulé et qu'elle avait bien envie d'un bon verre de whisky mais bon elle se retint malgrés tout.


-" Dites Mlle Saotome sa fait longtemps que vous enseignez ici? Y aurait iil des choses a éviter a faire dans cet établissement?"

Elle jeta un coup d'oeil a l'autre surveillant.

-"Si j'ai bien comprit vous avez déja été surveillant? Pourquoi venir ici si vous aviez déja un poste autre part?"
La yakuza n'avait pas une envie soudaine de discuté elle voulait juste se renseignée sur les gens avec qui elle allait travailler, ne pas être informé était une faiblesse dans le milieu où elle avait grandi.
Revenir en haut Aller en bas

Hadaria Kajima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hadaria Kajima !


■ Messages : 26
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 44

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 23:22

Hadaria Kajima écouta attentivement les réponses de la professeur de français. Ainsi donc, ses précédentes affectations allaient l'aider ? Ce lycée ne devait pas être si terrible... Quoi que... Et qu'est ce que c'était que cette histoire de secret ?
Toutes les options possible et imaginable ? Ca veut donc dire qu'il y a les professeurs qui vont avec ? Hadaria commençait à comprendre la taille du lycée mais se demandait cependant comment se débrouillait l'administration avec un système d'éducation aussi diversifié.



-Voilà qui est fort intéressant...


L'école la plus libre ? Hadaria commençait à se demander où est-ce qu'il était tombé. Avant de se rappeler sa première affectation, un véritable taudis, un lycée transformé en coupe gorge ou n'importe qui entrait et où se ballader sans savoir se battre était suicidaire...


*Nan, en fait, je crois que je trouverais rien de pire que cet enfer là...*


La professeur de français hela un élève afin de l'aider à porter ses affaires. Ne disant pas non, Hadaria tendit son ordinateur à l'élève et suivit d'un pas énergique la professeur.


-Ravi de vous l'entendre dire Saotome-sempaï. Je serais ravi d'apporter mon aide.


Il entendit la question de sa collègue surveillante. Il poussa un soupir avant de lui répondre.



-Disons que c'est justement parce que je n'avais plus de poste que j'ai accepté cet emploi içi. Disons que ma première affectation fut violente, au premier sens du terme croyez moi. Quand à la deuxième, elle fut interrompu d'une manière quelque peu... Spéciale dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée du lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lycee shino
» La cour avant du lycée
» Entre dans le lycée
» Histoire du lycée Tsubasa
» Histoire du lycée Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard