Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Couloir de l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hinae Hisao
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinae Hisao !


■ Messages : 103
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 116

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Couloir de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Couloir de l'infirmerie   Couloir de l'infirmerie EmptyDim 18 Déc - 23:15

Et voila c’était la fin de la journée d’Hinae. Pour la première fois elle était restée jusqu’à l’heure officielle, c'est-à-dire six heure trente précise ! Elle soupira et se leva, elle pouvait être fière d’elle ! Elle entreprit de ranger son bureau pour le retrouver propre demain matin. Elle classa ses dossiers puis lava ses ustensiles. Tout était niquel dans son infirmerie.
Hinae se regarda dans le miroir pour voir si son physique était toujours aussi parfait que tout à l’heure. Evidemment qu’il l’était ! Mais elle ne se lassait pas le vérifier. Ses cheveux noirs encadraient toujours son physique à la perfection, sa chemise beige offrait toujours un adorable décolleté, sa jupe blanche moulait son postérieur et ses talons tonnait l’impression que ses jambes s’étiraient à l’infini. Oui à chaque fois qu’elle se regardait Hinae Hisao se trouvait diablement sexy et belle.

La jeune femme se retourna vers son bureau afin d’aller chercher son manteau et son sac. Sa journée étant terminée plus rien ne pouvait la déranger. Enfin c’est ce qu’elle pensait… C’était sans compter sur les élèves casse pied de ce lycée… Hinae ouvrit la porte de l’infirmerie pile au moment ou un jeune allait taper. Pitié faite que sa ne soit pas pour moi, pensa t’elle. Elle regarda le jeune homme avec dégout, tristesse, énervement… Enfin vous voyez le genre quoi. En revanche seul ses yeux exprimés quoi que se soit, le reste de son visage était impassible.

La jeune femme avança dans le couloir pour le forcer à reculer. Elle se tourna vers la porte et la ferma à clef. Elle regarda ensuite le jeune homme et croisa les bras sous sa poitrine. D’un ton totalement indifférent elle lui dit.

« C’est pour quoi ? »

Elle le regarda sans bouger, hors de question de le faire entrer et ainsi retarder sa fin de journée ! Non, non et non ! Elle attendait ce moment de satisfaction d’une journée bien faite depuis des années alors il n’allait pas venir tout gâcher ! En plus officiellement elle finissait à 6h30 et il était 6h42 donc elle était en droit de refuser des gens ! Aussi mignon soit ils ! Et en l’occurrence le jeune homme était vraiment mignon…Elle le dévora silencieusement des yeux. Bon peut être que l’on pouvait faire une exception…

Revenir en haut Aller en bas

Kotaro Odagiri
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kotaro Odagiri !


■ Messages : 25
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 43

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Couloir de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'infirmerie   Couloir de l'infirmerie EmptyMar 20 Déc - 15:35

Enfin les cours étaient finis pour Kotaro. Pour une fois, cela l’arrangeait car depuis le début de la journée il ne se sentait pas bien et avait un de ces maux de crâne. Mais il s’était dit que cela allait passer. Il avait enlevé son magnifique manteau bleu foncé, laissant ainsi voir son débardeur kaki qui sculptait parfaitement ses muscles. Cependant, lever sa veste ne marchait pas, il ne se sentait pas mieux.

Dès que la sonnerie retentit, il sortit en courant pour foncer à l’infirmerie, avant que l’infirmière ne soit partie. Il savait que l’infirmière partait toujours avant. Arrivé devant l’infirmerie, juste au moment où Kotaro allait toquer, la porte s’ouvrit et l’infirmière sortit. Il recula voyant qu’elle ne lui laissait pas le choix.

- C’est pour quoi ? lui demanda l’infirmière d’un ton indifférent.

- Euh… C’était pour prendre une aspirine… Je ne me sens pas très bien et j’ai mal à la tête, lui répondis-je.

Voyant qu’elle n’avait aucune envie de le laisser entrer, il lui dit.

« Mais ce n’est pas grave, je reviendrai une autre fois. »


Il fit demi-tour et commença à avancer. Quand d’un coup, il perdit l’équilibre et commença à voir flou.

Revenir en haut Aller en bas

Hinae Hisao
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinae Hisao !


■ Messages : 103
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 116

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Couloir de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'infirmerie   Couloir de l'infirmerie EmptyJeu 22 Déc - 17:47

Hinae regarda le jeune homme, de toute évidence il ne se sentait pas bien. Elle soupira, c’était bien sa vaine. Elle réfléchit un instant, le faire entrer ou non ? Et pourquoi après tout ? L’infirmerie était fermée point ! Elle soupira de nouveau. Heureusement elle avait toujours des aspirines dans son sac, elle décapsula une petite pastille et la lui tendit mais le jeune tourna de l’œil et s’écroula au sol ! Oh oh… D’accord ce n’était vraiment pas son jour !

La jeune femme se précipita vers lui et le secoua doucement, il avait perdu connaissance et l’infirmière commença à paniquer. Elle regarda l’heure, personne ne pourrait lui venir en aide, à l’heure qu’il est tout les élèves avaient du partir… La jeune femme poussa un long soupire, elle souleva lentement la tête du jeune homme et la plaça sur son sac à main. Elle lui ouvrit les yeux et regarda ses pupilles puis elle prit son pouls. Tout était en règle. Elle lui plaça l’aspirine dans la bouche et la lui fit avaler avec une bouteille d’eau sortie de son sac. Si le jeune homme arrivait à se relever elle le reconduirait à l’infirmerie. Elle tenta de le réveiller.

« Est-ce que ca va ? Vous m’entendez ? »

Elle secoua une nouvelle fois son corps avant de lâcher un soupire. Elle n’allait quand même pas passer la nuit ici alors il avait intérêt à se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas

Kotaro Odagiri
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kotaro Odagiri !


■ Messages : 25
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 43

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Couloir de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'infirmerie   Couloir de l'infirmerie EmptyVen 23 Déc - 19:13

Voyant qu’il n’était vraiment pas bien l’infirmière lui tendit une aspirine. Mais lorsqu’il a commencé à tourner la tête, il ne voyait plus rien et s’est effondré. Ensuite, elle se mit à le secouer en espérant qu’il reprenne ses esprits et lui demanda :

« Est-ce que ça va ? Vous m’entendez ? »

Kotaro ne répondit pas, il était toujours inconscient. De plus il voyait des passages de son passé. Il revit la mort de ses parents, son changement soudain de caractère mais aussi sa rencontre et le départ d’Haruma, son meilleur ami. En revoyant son passé, il s’était mis à transpirer. Il commença à bouger légèrement et à s’agiter.

« Hummmm ! »

Puis, il ouvrit les yeux et sur le coup ne reconnut rien. Il demanda alors tout doucement :

« Où suis-je ? »

Kotaro s’était réveillé, l’infirmière allait peut-être pouvoir s’occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Hinae Hisao
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinae Hisao !


■ Messages : 103
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 116

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Couloir de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'infirmerie   Couloir de l'infirmerie EmptyJeu 29 Déc - 17:56

C’était bien sa vaine, Hinae savait qu’elle aurait du partir plus tôt comme à son habitude. Mais nooooooon elle avait voulu respecter son planning. Ca lui apprendra ! Maintenant elle avait un homme à moitié mort contre elle ! Soupire. Elle avait beau le secouer mais rien n’y faisait, le jeune homme ne voulait pas se réveiller. Elle n’était pas du genre à s’inquiéter du malheur d’autrui mais un mort ferait sans doute tache dans son CV. Elle soupira à nouveau. Puis tout à coup le jeune homme s’agita comme s’il était en train de…De rêver… Hinae arqua un sourcil et le regarda puis au moment où elle allait approcher son visage du sien pour regarder ses paupières fermées, l’étudiant ouvrit les yeux et lui demanda où il était. L’infirmière rougit et se recula un peu. Peut être allait il croire qu’elle allait l’embrasser alors que pas du tout ! Certes il était beau, voir très beau mais quand même ! Hum…Hinae rougit encore plus à la perspective d’embrasser le jeune homme puis tourna la tête.

« Moi je suis devant l’infirmerie en train de m’occuper d’un demi mort, toi je ne sais pas. »

Bah quoi ? Je vous avez dit qu’elle n’était ni chaleureuse, ni gentille, ni sociable… Hinae ne pense qu’à elle et n’aime qu’elle depuis le jour où ses frères ont trahit sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Kotaro Odagiri
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kotaro Odagiri !


■ Messages : 25
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 43

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Couloir de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'infirmerie   Couloir de l'infirmerie EmptyVen 30 Déc - 10:57

Lorsque Kotaro s’était réveillé il avait remarqué que son visage et celui de l’infirmière étaient proches voire très proches. Puis il la vit rougir.

« Elle allait m’embrasser ? » se dit-il.

Cette phrase résonnait dans sa tête. D’un coup, il commença à rougir et tourna la tête pour ne pas regarder l’infirmière et pour qu’elle ne le voit pas. Il se leva et se dirigea vers le bout du couloir.

« Ça va aller, je pense que je vais retourner dans ma chambre. Je repasserai demain s’il n’y a pas d’amélioration. Au revoir. »

Malgré ce qu’il venait de dire, il titubait encore un peu. Mais peut-être que Kotaro pouvait aller jusqu’à sa chambre sans s’effondrer une nouvelle fois. Et bien sûr, sans embêter l’infirmière avec un demi-mort qui ne s’avoue même pas à moitié mort.
Revenir en haut Aller en bas

Hinae Hisao
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinae Hisao !


■ Messages : 103
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 116

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Couloir de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'infirmerie   Couloir de l'infirmerie EmptyMer 18 Jan - 9:16

Hinae trouva le jeune homme pour le moins intriguant. Il ne tenait pas debout mais il refusait d’avoir de l’aide. En même temps la jeune femme était elle aussi trop orgueilleuse pour reconnaitre avoir besoin de l’aide de quelqu’un.
Elle le regarda se lever et s’éloigner sans un bruit. Qu’est ce qu’elle pouvait dire ?

Elle se leva et soupira. « Tu veux que je te conduise à l’hôpital ? »
Bah quoi ? Elle ne voulait pas passer sa nuit à l’infirmerie, à ca non ! Déjà qu’elle y passait la journée ! Elle réfléchit « Ou je t’accompagne à ta chambre, ou chez un ami ou chez moi. » elle rougit. Cette dernière idée n’était basée sur aucun sous entendu. Elle est infirmière donc elle a forcément des soins qui pourraient lui être utile. Car même si il refusait son aide elle ne pouvait pas le laisser comme ca.

Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ca ? Hinae Hisao déteste les hommes et l’horrible membre qui leur sert de pénis mais elle n’est pas du genre à avoir du sang sur les mains. Alors autant l’amener chez elle pour éviter qu’il ne meurt sur le carrelage froid devant l’infirmerie du lycée Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas

Kotaro Odagiri
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kotaro Odagiri !


■ Messages : 25
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 43

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Couloir de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'infirmerie   Couloir de l'infirmerie EmptySam 28 Jan - 17:45

Quand Kotaro entendit l’infirmière lui dire : « Tu veux que je te conduise à l’hôpital ? ». Il eut un temps d’arrêt et répondit brusquement :

« Il est hors de question que j’aille à l’hôpital ! »

Non, cela lui rappellerait beaucoup trop de souvenirs douloureux, des souvenirs qu’il essayait d’oublier. Voyant qu’il avait répondu un peu brusquement, il essaya de se rattraper.

« Je suis désolé, je veux dire ce n’est rien je ne veux pas vous déranger plus longtemps. »

Mais les tremblements qui lui parcouraient le corps le trahissaient. Il savait que son sommeil serait hanté par des cauchemars.

Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Couloir de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'infirmerie   Couloir de l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir de l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couloir
» Couloir près de l'escalier
» Le couloir
» Couloir A-1
» Couloir du rez de Chaussée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit