Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyJeu 15 Déc - 12:46

J'avais certainement étonné Jade en lui faisant monter dans ma Mercedes, mais surtout, du fait que j'avais aussi un chauffeur. Voyant Jade, mon chauffeur avait bien vu que c'était une amante mais pas une amoureuse. Finalement arrivé devant l'hôtel, je fis descendre Jade et lui prenait la main. Elle n'était qu'une amante, mais j'aimais tenir la main des femmes... à l'accueil, on me donna tranquillement ma clé et nous prîmes tranquillement l'ascenseur... dans lequel ou je lui volais un baiser langoureux accompagné de caresses de toutes sortes...

J'ai faim Jade...


Puis, enfin arrivé à l'étage, je nous fis précipiter dans ma suite présidentielle, toujours en l'embrassant sans la lâcher des lèvres... ensuite, la porte enfin fermée, j'enlevais mon pantalon et mon boxer, prenant l'une de ses mains et les amenant vers mes bourses, lui faisant comprendre que j'appréciais les caresses à cet endroit mais aussi, que j'attendais d'elle qu'elle soit plus entreprenante et qu'elle me fasse bien profiter de ma soirée...

Ne t'en fais pas, c'est ici que nous dînerons, mais avant... j'attends que tu confirmes tes talents...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyJeu 15 Déc - 20:18

Wow! Une Mercedes avec un chauffeur! Moi qui voyageait en petite bagnole bien simple j'en fus tout de même surprise. Mon collègue avait raison je ne connaissait pas tout de lui. Néanmoins le trajet se fit rapidement l'atmosphère imprégner de cette sensualité, de cette envie commune. Je pris sa main et je me sentais dame en ce moment. Nous prîmes l'ascenseur où nous échangions caresses et baisers tous plus langoureux les uns que les autres. IL me dit ensuite qu'il avait faim. Faim de quoi au juste? Je lui fis un petit sourire et mes lèvres furent de nouveau emprisonnées jusqu'à sa suite.

La porte était à peine fermée qu'il enleva ses pantalons et boxer le sexe bien dresser et il prit ma main pour me signifier ce que je "devais" faire.


- Bien voyons ce qu'on peut faire.

Petit coquin encore? Bien allons-y alors. Avec un sourire malicieux je me baissai pour masser ses bourses et prit son sexe dans ma bouche. Il aimait ça et moi aussi alors j'en profitais. Je fis courir ma langue sur toute la longueur de son sexe. Encore une fois j'alternais les rythmes au gré de ses gémissements. Je vint suçoter ses bourses lentement, doucement en gémissant doucement. Après quelques minutes je revint à son sexe si avide de ma bouche, de ma langue et mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyJeu 15 Déc - 20:43

Me souriant malicieusement, elle s'était agenouillée aussitôt, massant mes bourses et prenant aussitôt mon sexe en bouche. Mon dieu ! Jade savait vraiment bien comment traiter le sexe des hommes ! Si bien que je lui laisserai bien me traiter ainsi des jours entiers ! Sa langue parcourant mon sexe me rendait déjà fou de plaisir... et quel plaisir quand elle vint suçoter lentement et délicatement mes bourses...

Ah Jade...

Je gardais la tête penchée en arrière, appréciant complètement les sensations de plaisir, gardant mes mains contre la porte, la laissant faire de moi ce qu'elle voulait... puis après quelques minutes, elle recommença à me sucer comme une reine... c'était si plaisant... ses langues, ses lèvres et ses caresses étaient divines... que pouvais-je faire, sinon la laisser faire ? Elle, qui savait comment contenter un homme ?

Jade, rends-moi fou et fais moi encore jouir dans ta bouche !


J'étais devenu autoritaire, mais entre nous, il n'y avait aucune autorité, je ne faisais que lui demander un service, elle qui aimait le sexe tout autant que moi. Cela se sentait dans la manière dont elle me suçait, elle y trouvait goût et aimait ce qu'elle faisait... et moi aussi... puis, je passais mes mains sur sa tête, torturé par les plaisirs qu'elle me prodiguait aussi efficacement... ah je saurais bien le lui rendre après...

... et je saurais... te faire vivre une soirée inoubliable...


La bouche de Jade était spéciale, ce n'était pas juste une simple bouche ! C'était aussi un sexe, un sexe qu'on pouvait embrasser, mais aussi dans lequel on pouvait jouir à souhait, juste en le demandant poliment... ah Jade... la nuit ne faisait que commençait et je m'en léchais déjà les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 1:59

IL aimait ce que je faisais. En fait ce n'était guère surprenant la plupart des hommes aimaient ce genre de gâterie coquine. Je voyais ses mains sur la porte et je voyais bien qu'il se retenait pour ne pas griffer cette porte. Disons que j'en était fière et que je m'activai à la tâche. Faisant tournoyer ma langue autour de son sexe avide de moi pour le remettre en bouche tout en continuant de gémir doucement pour l'exciter davantage.

Il voulait encore jouir dans ma bouche. Vraiment il était un pervers de première mais qu'à cela ne tienne je m'exécuterais gentiment. Contrairement à certaines femmes j'aimais bien cela. Le ton était presque autoritaire mais rien de dégradant ou même d'obligé. Inconsciemment nous avions installer ce jeu entre nous. Après tout ne m'étais-je pas pliée à tout ses caprices comme une gentille fille? Mais bon je n'étais pas une soumise non plus j'aimais le sexe et j'aimais expérimenter.

J'aimais l'entendre presque me supplier, ça prouvait que d'un côté j'avais le "gros bout du bâton" et sans jeu de mot. Ses mains se posèrent sur ma tête comme il me disait qu'il me ferais vivre une soirée inoubliable. Juste cette simple phrase suffit à me faire parcourir le corps de frissons. Je sentais également mon intimité s'humidifier juste à la simple pensée de notre future soirée.

-
Comment refuser à une offre aussi...alléchante.

Je ne remis pas tout de suite son sexe dans ma bouche le caressant de mes mains presque trop gourmande de lui. Oui c'est ça il m'avait rendue accro de son corps et des plaisirs charnels qu'il m'avait si gentiment prodigué. Après un moment je le remis bien au chaud dans ma bouche et continua mes va et viens au rythmes de ses gémissements et de ses "oh..oui" à peine chuchotés.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 5:44

Elle avait accepté... mais me faisait languir encore un peu en branlant agréablement mon membre avec gourmandise. Puis après un petit moment elle remit mon sexe dans sa bouche et continua ses vas et viens merveilleusement... j'étais au paradis, j'étais traité comme un roi et je n'avais qu'à demander ce que je voulais... cela faisait déjà un moment qu'elle me prodiguait cette merveilleuse fellation que je me sentais bientôt venir en elle...

Oh Jade... merci... tu es si douée...


Je pris possession de sa tête et je me libérais délicieusement dans sa bouche, appréciant de sentir ma semence sortir de mon sexe et remplir sa bouche, puis finir dans sa gorge... puis, quand je finis de me libérer dans sa bouche, je la fis se relever puis je pris sa main et la menait à ma salle de bain. Puis j'ouvris l'eau lui faisant signe qu'elle pouvait se laver la bouche. Malgré mes désirs, je restais un homme attentionné et délicat : je n'étais pas du genre à embrasser une femme ayant encore ma semence dans sa bouche...

La surprise commence ici ma chère...


Car oui, j'avais profité du fait qu'elle était penchée pour baisser son sous vêtement et la pénétrer sous sa robe. J'avais faim de plaisir et allez savoir ce que j'avais bu ce jour là, mais ma malice m'habitait entièrement. La tenant par le haut des fesses j'entrais et sortais en elle allègrement, profitant de chaque sensation de plaisir que je ressentais. Et surtout, de pas ma malice, je prenais beaucoup de plaisir en la prenant ainsi dans la salle de bain, alors qu'elle se lavait la bouche, j'espère qu'elle appréciait ma malice... puis une fois sa toilette terminée, je la retournais contre moi et l'embrassais tendrement pour la récompenser, caressant doucement ses fesses...

Et si nous continuons ici ?


Je la soulevais et la fis s'asseoir à côté du lavabo, là où il aurait dû y avoir de nombreux objets, mais comme j'étais quelqu'un d'ordonné, tout était au placard... puis je la reprenais de plus belle, toujours sans lui enlever sa robe, fixant son regard passionnément son regard, lui donnant des coups de reins de plus en plus fort, ne pensant qu'à la faire gémir et lui faire crier son plaisir, qu'elle me demande de continuer ou de lui faire autre chose... ce soir, c'était notre soirée...

Nous dinerons quand tu le voudras, jusque là... prenons plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 15:39

Que c'était délicieux de l'entendre. Vraiment nous étions des vrais malicieux. Je sentis que sa jouissance était proche ce qui fait que pour le "soulager" j'accélérais le rythme en sentit ses mains contre ma tête lorsqu'il libéra sa semence que je pris et fit couler lentement dans ma gorge. Et une fois le tout terminé il m'aida à me relever et me dirigea vers la salle de bain.

Bien que j'aimais ça embrasser un homme avec encore un peu de semence disons que ça ne m'enchantais pas. Je me penchai donc pour nettoyer ma bouche à l'eau tiède et c'est là qu'il en profita. Bien sûr je n'était nullement choqué mais surprise disons. Son membre entrait et sortait lentement de moi et je dus m'accrocher au lavabo. Heureusement j'avais terminé ma toilette.

Il fini par me retourner et m'asseoir à côté du lavabo emprisonnant mes lèvres entre les siennes et se mit à donner des coup de reins de plus en plus fort faisant rebondir ma voluptueuse poitrine et m'arrachant des cris de plaisir. Les murs étaient-ils épais ou mince? Oh! On s'en fout moi j'ai le plaisir de faire l'amour avec un amant extraordinaire.


- Oh! Continue....On mangera....plus....tard...

J'avais peine à parler car les sensations que Shimi me procurait était des plus délicieuse les unes que les autres. Je m'accrochai à son cou et m'appuyai sur une main. Dieu que c'était bon! Comment quelqu'un pouvait ne pas aimé ça? Visiblement notre amour du sexe avait fait rapprocher nos corps pour une fusion plus que délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 16:16

Très bien...

Je lui dévorais les seins tandis que je la prenais de plus en plus sauvagement, prenant plaisir à la pénétrer encore et encore... j'aimais voir son visage être déformé par le plaisir, ses lèvres lâcher des gémissements et surtout, son regard qui ne quittait pas le mien, tout cela, je le savourais agréablement et m'excitait au plus haut point, me motivant à la prendre et la reprendre...

C'est si bon... oh...


Je la pris dans mes bras et la soulevait en lui tenant les fesses, la prenant toujours aussi rapidement, la gardant ainsi assise dans les airs... je la menais dans la cuisine, sans cesser de la transpercer avec mon membre, elle devait certainement être aux anges, puis je la déposais sur la table, toujours en continuant de la rendre folle et j'ouvris le frigidaire d'une main, saisissant une bouteille de vin que j'avais débouché la veille... j'en bus une gorgée et en versais un peu dans un verre que je versais à moitié sur ses seins, puis, je le posais non loin d'elle...

Tu peux le boire si tu veux, ou plus...


Car oui, j'avais aussi laissé la bouteille sur la table... j'embrassais et léchais là ou j'avais versé du vin... divin... verser un liquide froid sur son corps si chaud avait dû lui procurer quelques frissons de plaisir, allez savoir... puis, afin de lui permettre de boire du vin plus facilement, je sortis d'elle et la retourna pour la reprendre par derrière... elle avait vraiment de belles fesses... je les caressais avant de la pénétrer de nouveau...

Je veux t'entendre encore et encore... tu aimes ça hein ? Ma chère collègue adorée... que diraient tes élèves s'ils nous voyaient ensemble ?


Quel malicieux personnage je faisais ! Vraiment, être en cette femme, de nouveau, alors que je l'avais déjà tant prise dans la salle des profs, était un plaisir sans égal, car son corps était idéal pour cela... et sa personnalité aussi, une femme libérée et qui 'était pas du tout coincée... une femme bien dans sa peau et qui s'assumait... c'est cela qui me faisait plaisir et qui me rendait encore plus satisfait de la jouissance qu'elle m'apportait...

Alors, c'est bon hein ? Ne t'inquiètes pas, tu auras ton tour dans la chambre bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 16:47

Vraiment il me faisait connaître des montagnes de plaisir. Je me mordais les lèvres tellement c'était bon. Quand j'entendis ses monts sortir de sa bouche je ne pus qu'en remettre un peu plus. Il enfoui son visage dans ma poitrine pour les dévorer sensuellement. Oh! Pourquoi ne t'ai-je pas rencontré avant? La tête me tournai tellement j'avais eu de plaisir aujourd'hui.

Il finit par me prendre par les fesses toujours son membre en moi. Quand il me souleva je ne pus réprimer un gémissement car la pénétration était un peu plus profonde et bien sûr il s'amusait à donner quelques coups de rein et j'enfoui mon visage dans son cou. Je me fit allongé sur la table et presque aussitôt il versa du vin sur ma poitrine habilement sorti de ma robe. La fraîcheur de ce liquide me fit de petits frissons et dresser mes mamelons mais Shimi s'en occupa comme un chef. IL me signifia que je pouvais boire de ce liquide merveilleux.

J'aurai bien voulu mais couchée ainsi j'allais m'en foutre partout! Tiens il avait lu dans mes pensées car je fus retournée sur la table et il me prit pour ainsi me permettre une gorgée que je pris et le goût de ce vin était délicieux. Il me parlait me disait qu'il voulait me prendre encore et encore et il fit allusion aux élèves.

- Oui prends-moi! Oh...Oui....Les élèves? Ils apprendraient....comment on fait jouir....une femme...ou un homme. Continue...c'est bon!

Vraiment comment se lasser d'un amant tel que lui? Comment se lasser de cette verge qui me vrillait le corps? Cette même verge qui me fit connaître des plaisir au bord de la perversion. Je m'accoudai à la table et toujours en gémissant je me retournai quand il me parla. MOn tour? Allons continue mon bel amant! Je me mis à caresser mes fesses qu'il trouvaient si belles.

- C'est bon Shimi! Hum....tu aimes m'entendre hein?
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 17:04

Oh oui, j'aime t'entendre !

Je rêvais de la reprendre à nouveau par sa porte de derrière, mais je préférais lui réserver cela pour plus tard dans la soirée... mais ma malice n'allait pas la laisser s'en aller comme ça ! Je pris un stylo qui était dans la poche de ma chemise et le lui introduit par là, bien profondément, laissant juste le capuchon dépasser... plus malicieux que moi, vous mourrez !

J'espère que tu apprécies ma malice...


Ils apprendraient ? Pour le moment, c'était elle qui était en train d'apprendre... j'appuyais sur ses fesses de mes deux mains et je la pénétrais de plus en plus violemment, au point que mon sexe devenait aussi brûlant qu'un volcan dans son intimité... voir sa tête et ses cheveux se balancer alors que je la prenais m'excitait encore plus... alors entendre sa voix ? Bien plus encore !

Tu aimes comment j'te prends hein ?


Je devais faire vulgaire, mais elle savait que je ne l'étais pas, ce n'était que de la pure malice... surtout, pour l'exciter encore plus, elle était assez expérimentée pour savoir cela... et oui, les mots aussi peuvent procurer du plaisir et de l'excitation... après tout, je l'avais appris lors de mes diverses relations dans les divers pays où j'avais été... mais cette Jade, personne ne lui arrivait à la cheville...

Oh c'est bon...


Et je me laissais me libérer en elle doucement, appréciant de sentir ma semence sortir de mon membre et de remplir son intimité... ensuite, après un moment de silence et d'immobilité, je sortis d'elle et la retournais contre moi, l'embrassant tendrement et lui caressant les cheveux... puis je pris soulevais son corps dans mes bras et nous dirigeait vers ma chambre pour enfin la déposer sur mon lit...

Désolé d'avoir été aussi bestial... à toi maintenant...


Je m'allongeais confortablement sur mon lit et l'admirait, alors qu'elle était assise juste à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 17:58

Oui bien le fait qu'il introduise un stylo lui fit drôle ce n'était pas aussi bien que tout à l'heure mais bon ça l'excitait un peu tout de même. Une autre gorgée de vin pour ré-hydrater ma pauvre gorge sèche quand il me demanda si j'appréciais sa malice. je me retournai et plissa le nez. Signe que pas vraiment. Il enleva se dit stylo et disons que j'étais mieux ainsi

Oh! Mais il faisait quoi là? Dieu que c'était bon! Sauvage mais rien de vulgaire et d'obscène juste un moment où il laissa l'animal sortir de son corps. Je le sentais cogner contre mes fesses et mes cris se mêlèrent à sa phrase. À les voir ainsi, et à l'entendre ils étaient presque dans un film porno. Mais j'aimais cet instant de sauvagerie.


- Oh oui....j'aime ça....Continue!

N'y tenant plus je baissai ma main pour aller me caresser. Le tout était chaud, brulant mon corps était un volcan de plaisir et j'espérais tellement atteindre l'orgasme en même temps que lui. J'entendis sa respiration accélérer signe qu'il allait bientôt décharger en moi. Allez on accélère la cadence et inévitablement il se répandit en moi comme je connu le summum de l'extase.

Il me releva après ses quelques minutes que nous prenions pour retomber dans la réalité. Il me prit telle une princesse et me déposa doucement sur le lit. Mais quel contraste avec tout à l'heure! Mais il fallait dire que j'aimais bien. IL s'excusait? Mais j'ai aimé ça!


- Ne t'excuse pas j'ai bien aimé...et toi aussi non?


À moi? IL était allongé vulnérable. Alors doucement je m'allongeai près de lui et tendrement, doucement je l'embrassai et fit courir une main sur son corps encore brulant. Ne pas brusquer après tout il avait fait un effort incroyable. Une peu de soie dans leur ébats. Finalement je me mis à cheval sur lui en l'embrassant allant dans son cou et léchant doucement ses oreilles. Et je fis courir mes mains sur son torse doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 18:15

Je t'adore Jade... tu sais vraiment bien comment traiter un homme... tu es une véritable chef d'orchestre de sensualité... que dis-je ? La femme parfaite ! Tu sais obéir à tes instincts, mais tu sais aussi être... oh... déli... délicieuse et tendre... et ... a... affect... affectueuse... oh... Jade... oh seigneur...

Allongée sur moi, elle s'était mise à califourchon sur moi, mais sans réunir nos deux corps... non, elle fit mieux... elle caressait agréablement mon torse de ses mains, tandis qu'elle m'embrassait dans le cou puis me léchait les oreilles... vraiment, elle savait comment me faire plaisir... je me contentais de mettre mes mains derrière ses épaules tellement le plaisir qu'elle me procurait me rendait vulnérable, que dis-je ? à sa simple merci ! Savait-elle qu'elle pouvait faire de moi ce qu'elle voulait en me prodiguant de tels plaisirs sur deux de mes points faibles ?

Oui, j'ai aussi... oh... aimé... ah... Ja... Jade... oh Seigneur...


J'étais maintenant un simple jeune homme à la merci de cette jeune femme... il était loin le jeune prof de littérature charismatique... il était loin, le jeune romantique... il était encore plus loin, le démon malicieux qui se cachait secrètement en moi... Jade avait été la première à le connaitre... mais maintenant, j'étais le seul, le vrai Shimizu... un romantique à la douce merci d'une femme qui savait comment le traiter... dommage qu'il n'en était pas amoureux, cela aurait été la cerise sur le gâteau... mais pourquoi ne pas en faire sa maitresse tout simplement...

Continue... tu seras ma maîtresse... et nous continuerons... encore et encore... à nous voir... même marié... je te prendrai si tu le désire... quand tu voudras... ah... c'est si bon Jade... tu es vraiment la plus merveilleuse des amantes...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 19:16

Il tentait tant bien que mal de m'expliquer qu'il aimait ce que je lui faisais. De le voir aussi vulnérable et sensible à mes atouts et, il va sans dire, à mes caresses tout plus sensuelles que je lui prodiguait avec une joie presque malsaine. Continue de me me supplier, d'être à ma merci j'aime trop comment tu me prends.

- IL faut dire que tu es un amant extraordinaire. Le meilleur à ce jour et je souhaite bien recommencer autant de fois que tu le désires.

Oui j'étais prête à être la plus coquine et la plus malicieuse amante qu'il fallait pour qu'il revienne toujours à mes charmes et à mon corps. De toute façon après une journée aussi merveilleuse je le prendrais très mal s'il ne revenait pas. Mais que de divagation, je sais qu'il me reviendra. De plus il me l'affirma en disant qu'il ferait de moi sa maîtresse. Un petit sourire vint étirer ma bouche vraiment je l'avais fait autant basculer? Tant mieux!

- Même avec une copine tu me gardera?Tu es plus vilain que je le croyais.

En avait-il une présentement? Si oui comment se fait-il qu'il ne semblait jamais rassasié? Était-elle si nulle que ça ou encore se refusait-elle à lui. Là je me dit que si tel était le cas elle était plus que conne. Mais bon ne jugeons pas, il y en a des personnes froides. Finalement je senti son membre reprendre un peu de vie alors doucement je m'y dirigeai. Oui je sais je suis une gourmande de la pire espèce. Mais les deux grosse gorgée de vin m'avait réchauffer le corps. Je n'étais pas soûle juste un peu grisé par l'alcool.

Arrivé à son membre, il faut le dire, impressionnant, je le caressai du bout des doigts et y mit quelques coups de langue juste pour faire monter son désir. Bien sûr je le caressais doucement de haut en bas en me mordillant les lèvres. Je voyais bien que mon amant ne demandait que ça mais je le fis languir un peu avant de revenir à cette verge et la prit doucement dans ma bouche. Pas d'acte sauvage pour le satisfaire non tout doucement pour montrer que j'étais capable de douceur quand même. J'y prenais un réel plaisir à monter et descendre sur son membre tout en me guidant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 19:44

J'étais comblé par ses mots et il n'y avait rien à y ajouter... j'étais devenu un tel amant grâce à ma propre sensibilité mais aussi, aux nombreuses expériences que j'ai eu... mais surtout, à cette soif inassouvie qui régnait en moi, car personne n'avait jamais su me satisfaire... normal, elles savaient peut être prendre un peu soin de mon corps, mais pas du tout de mon coeur et de mon âme... c'est pour cela que je me "contentais" des faveurs charnelles que je pouvais recevoir...

C'est parce que c'est toi... et que je doute d'être satisfait par une "copine"... aussi bien charnellement que sentimentalement... mais cela ne te regarde pas...


Elle caressait mon sexe du bout des doigts, provoquant de délicieux frissons qui parcouraient tout mon dos et mon cou... elle me caressait là, lentement... si harmonieusement... je gardais les yeux fermés, appréciant ses caresses intimes si divines... elle me rendait impatient, mais j'appréciais cela, une amante malicieuse est toujours plus agréable qu'une prude ou une nymphomane... puis elle prit enfin en bouche l'un de mes points faibles... ah... si bon...

Oh Jade... crois-moi... si j'étais amoureux de toi... j'aurais fait de toi ma femme... contre ta volonté s'il le fallait... oh...


Je restais immobile, parce que je ne pouvais pas faire autrement... elle m'avait mis à sa merci et elle le savait... elle en profitait même... l'impatience se mêlait au désespoir... comment avais-je fait pour devenir dépendant de cette femme ? Si adorable et gentille... j'avais su lire en elle, une belle libertine mais qui cachait une personnalité bien agréable... elle n'avait rien d'une nymphomane... elle aimait le sexe, mais pas de manière vulgaire... elle l'aimait avec qualité et élégance... passion et joie... le stylo n'était qu'un test pour en avoir la confirmation... elle n'en était pas une et cela me satisfaisait...

Jade... donne moi ce qu'aucune femme n'a su me donner... vilain ? Non, désespéré... alors par pitié... exauce un misérable gosse de riche... tu peux bien... oh... ah... Jade... faire ça pour moi...


Je ne pensais qu'à une chose, qu'elle continue sa fellation, mais qu'elle règne au dessus de moi et qu'elle en profite pour m'embrasser dans le cou et me rendre complètement vulnérable... au point de ne plus avoir de conscience, ni d'âme... comme si je n'avais plus de corps, ne ressentant que le plaisir... ou même, le plaisir du plaisir... atteignant une sorte de néant... comme si je n'étais plus... mais saurait-elle y parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 20:03

Oui c'était vrai le côté personnel ne me regardai pas mais de savoir que même une fidèle amoureuse ne réussirait pas à le satisfaire me remplie de cette joie égoïste qu'ont les maîtresses. Mais bon qu'à cela ne tienne je continuai ma fellation avec délectation quand il me dit que s'il était tombé amoureux de moi il m'aurait marié même contre ma volonté. Là je fus presque contente qu'il ne tombe pas amoureux de moi.

Pas que je ne voulais pas me marier mais...j'étais un peu trop volage pour me coltiner juste un seul homme pour le reste de ma vie. Non j'aimais aller butiner au gré de mes envies. Peut-être est-ce dû à ma relation passé de mon amoureux qui m'avait trompé...ouais peut-être mais bon on s'en fout j'aime le sexe et alors?


- Mais je contenterais tes désirs Shimi et j'y comptes bien.

Petit ton coquin avant de retourner à ma tâche qu'il, je le savais, appréciait comme pas un. Je fis un descente à ses bourses que je léchai et suçotait délicatement avant de revenir à son sexe maintenant bien dressé tel le mat du plaisir. Après un moment je remontai à son cou non sans laisser ma poitrine frôler son membre et ensuite son corps. Je retournai lécher et bécoter son cou, ses oreilles. En fait il venait de me dire qu'il n'était jamais rassasié la même chose pour moi peut-être était-ce là notre point commun...et peut-être le seul mais bon on s'en fout j'aimais ça et lui aussi alors on se pose pas de question.

- Je te jure que si tu étais tombé amoureux de moi j'aurais été une amante plus satisfait par toi. Je suis à toi Shimizu, je serais une bonne maîtresse je te le promet.

Petite phrase chuchoté à son oreille avant que je la mordille doucement. J'allai frotter mon sexe humide contre son membre bien dur pour tenter une ultime tentative pour faire monter son désir.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 20:19

Merci Jade... oooh... aaaah... hum...

J'arrivais à peine à parler tant elle prenait si bien de moi... chacune de ses attentions était faite sans hasard, avec une subtilité unique à chacune... c'était cela son talent... comment faisait-elle ? Combien d'hommes avait-elle connu pour arriver à un tel niveau de satisfaction ? Cela avait-il de l'importance ? Pas du tout, bien au contraire ! J'étais au anges et c'est cela que j'appréciais... regardez moi cette malicieuse... elle interrompit sa fellation pour venir se frotter à moi et m'embrasser dans le... oh... le... c... cou... même... penser de... devenait... imposs... ible... les... o... r... ore... oreilles... que dit-elle ? Une bonne maitresse ?

Plus satisfaisante pour moi ? Une bonne maitresse ? Alors... fais de moi un homme comblé... et prends possession de moi comme une vraie femme... Jade...


Je fermais les yeux m'abandonnant à elle... pourquoi aussi facilement ? Parce que je n'étais pas dupe... Jade était certainement une amante comme on en trouve bien peu... quant à ma bien-aimée, elle m'avait quitté il y a bien longtemps et elle a tout gâché... alors que j'aurais fait tout pour elle... alors... autant combler ce vide avec cette amante, lui donnant le privilège que j'aurais donné à mon... ex-femme... romantique... oui, j'étais jeune et stupide, un mariage romantique n'a pas de valeur aux yeux de certaines femmes et de la société...

Prends-moi, je t'en supplie, juste pour ce soir... fais de moi ton homme... dévores moi, rends moi fou... fais vraiment tout... sois l'amazone qui se cache en toi...


Car une femme, une vraie, même amoureuse, cache une terrible et adorable amazone en son coeur... capable de tuer par amour et de sauver des vies par la haine... c'était cela qui rendait la femme si merveilleuse et incroyable à aimer, tant elle était si complexe, mais si simple en vérité... sa complexité n'est qu'illusion, car elle est une merveilleuse actrice... celle qu'on veut posséder pour l'éternité... et ce soir... je m'abandonnais à l'une de ces amazones... dommage que ce ne fusse pas May-Lin...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 21:10

Ce ton suppliant qu'il employa me réchauffa le coeur. Il semblait tellement en mal d'amour que le moment sauvage passa en un éclair. Je devenais toute tendre et aimante telle une amoureuse, celle qu'il me demandait d'être. J'interrompit mes baisers pour le regarder tendrement. Dans ses yeux se promenait cette lueur de mélancolie, côté encore insoupçonné de lui qui me surpris. Quelle femme cruelle avait fait mal à cet homme si doux et attentif? Peut importe je tassai quelques mèches en lui souriant tendrement.

- Alors pour cette nuit je serais cette femme que tu demandes. Je vais m'occuper de toi.

Dernier petit sourire avant de retourner dans son cou qui le rendait si fou. Je humais l'odeur de sa peau qui était enivrante tout de même! Encore quelques caresses pour prendre son sexe et l'introduire en moi tout doucement. Doucement d'abord ensuite...bien on verra. Je faisais rouler mes hanches mon regard fixé sur Shimizu. Je donnai quelques coups de bassin vif pour le faire sursauter. Je pris ses mains et les posai sur ma poitrine pour qu'il les caressent, les massent enfin en faire ce qu'il voulait. Les gémissements sortaient de ma bouche. J'attendrai un peu pour lui faire voir l'amazone qui dormait en moi.

Un peu de tendresse pour cet homme meurtri ne ferait pas de mal en fait. Intérieurement je maudissais cette femme qui l'avait blessé. Mais disons que grâce à elle je pus connaître l'admirable amant qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 16 Déc - 21:24

Bien, murmurais-je à peine...

Elle m'avait sourit si joliment, j'étais ému par cette femme qui avait un coeur bien magnifique caché à l'intérieur de ce corps provoquant tentation chez tout homme existant sur cette terre de misère... elle... oh elle... re... co... mmence... dans mon cou... oh seigneur... si doux, si chaud... si agréable... c'était si bon... cela me rappelait la première fois où May-Lin m'avait embrassé là... elle m'avait surprise et avait fait de moi son pantin ce jour là...

Merci...

Ses caresses étaient délicates puis presque à ma surprise elle finit par introduire mon sexe dans le sien, doucement... si doucement... c'était une autre femme, une autre Jade... peut être... que je préférais celle là... ou les deux... et... oh... quels mouvements... oh... je... oh... je sursautais de plaisir, pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle me chevauchait... mais cette fois, c'était de manière beaucoup plus sensuelle et subtile... elle posa mes mains contre sa poitrine si douce et généreuse... qui brulèrent mes mains...

Continue... rends moi fou... c'est... oh... ooooh... si bon...


Mes mains demeurèrent immobiles tant le plaisir se consumait en moi... tant elle manipulait si bien mon corps et mes sens... me rendant... soumis à sa tendre personne... me faisant patienter de me faire rencontrer l'amazone qui sommeillait en elle... je le sentais bien... à travers ses gémissements... tandis que dans les miens... se cachait cel d'un amoureux transi trahi... qui n'attendait qu'une chose... qu'on prenne son corps et qu'on l'envoie au paradis des sens...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptySam 17 Déc - 3:13

Que c'est beau de voir un homme prendre plaisir et il fallait le dire j'amais bien voir ça. Que ce soit le désir dans leur oeil, l'envie de me posséder, ou même, comme Shimi, d'avoir le privilège de m'avoir. Quoiqu'il en soit il était patient et aimait les petit soubresauts de mon bassin mais je voyais bien qu'il attendait l'amazone. Ses mains étaient toujours sur ma poitrine immobile.

Lentement je décidai de monter et descendre sur son membre. Mettant mes pieds chaque côté de lui j'entrepris ce petit manège. D'abord doucement pour ainsi lui donner le temps de voir sa verge entrer et sortir de moi. Après un moment j'accélérai la cadence pour faire ressortir ce côté amazone qu'il attendait. De plus en plus le désir montait faisant accélérer ma cadence et l'enfonçant plus profondément en moi. Oh! Que c'était bon! Je fini par m'empaler directement sur lui replaçant mes genoux sur le lit, bien c'est que je commençais à avoir mal aux cuisses quand même. L'excitation était telle que je le voulais toujours plus profondément en moi encore et encore.

Je fis balancer mes hanches presque violemment. Tiens voilà la petite sauvageonne qui ressortait de moi! J'avais les yeux fermé et mon corps se balançait pendant que mes mains entreprirent de caresser ma peau de satin. Je pris mes obus entre mes mains et les caressai comme si j'étais seule. Je le sorti de moi non sans un regard coquin et retournai sucer sa verge. Était-ce l'alcool qui m'avait rendue si libertine? Je ne sais pas mais la seule envie que j'avais était de me le remettre en bouche et le sucer avec avidité, gourmandise. Je relevai la tête et retournai m'empaler sur sa verge bien dure. Je me couchai sur lui et fis aller mes hanches tout en allant explorer et humer son cou, et son odeur qui me rendait complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptySam 17 Déc - 11:18

Oh quelle femme... elle savait vraiment comment chevaucher un homme... je fermais les yeux, me concentrant sur les sensations de pénétrations qui étaient fort agréables... puis elle accéléra agréablement la cadence, m'enfonçant plus profondément en elle, ensuite elle se replaça plus confortablement afin de mieux me prendre... ou tout simplement, mieux me posséder... elle se balança plus sauvagement, on sentait aisément l'amazone se réveiller en elle...

Oh Jade... tu es si bonne...


Mais soudain, elle s'arrêta et se sépara de moi... pour me procurer une nouvelle fellation ! Quelle avidité dans l'action, mais j'appréciais cela, je lui avais demandé de me rendre fou après tout, donc peu importe la manière, du moment qu'elle y parvient... cependant, elle revint malgré tout s'empaler sur moi, se couchant sur mon corps revenant vers mon cou... elle devait apprécier mon parfum... comme toutes les femmes après tout... on avait toujours apprécié ma peau mais aussi mon parfum...

Retrouvant quelque peu le contrôle de mon corps, mes mains allèrent caresser ses cheveux, puis son dos et enfin ses fesses, alors que je l'embrassais dans le cou, profitant qu'elle soit penchée sur moi... il ne manquait plus grand chose... mais il fallait qu'elle devienne une véritable amazone maintenant... et ensuite, je lui rendrai la pareille, elle ne s'en plaindra pas...

Jade... sois l'amazone que tu es... et je te prendrais comme jamais tu n'as été prise...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptySam 17 Déc - 16:46

J'ai cru entendre une phrase sortir de sa bouche mais je n'étais pas sûre le coeur me battait dans les oreilles. Je me relevai en sentant ses mains sur moi j'arquais mes reins et mon corps fut parcourut de frissons. Mes gémissements étaient transformé en petits cris de plaisir mes joues étaient chaude et mon corps? Avais-je encore un corps? Mes sens étaient décuplés à presque n'en devenir insupportable. Ne pouvant me retenir je griffai son torse, c,était trop tentant. Mais j'y allai doucement, mon but n'était pas de lui faire mal quand même!

Je le relevai presque sauvagement et plantai mes yeux dans les siens. J'étais redevenue presque à l'état sauvage. Mes prunelle reflétaient le plaisir pure et simple presque méchante. J'y allait passionnément et enfonçant toujours son membre le plus que je le pouvais. Je pris appuie sur une main et me retenant à son cou de l'autre. Parfois j'agrippai ses cheveux mais rien de bien violent. Je mordillais son cou quand l'envie m'en prenait cependant arquée ainsi les pénétrations étaient presque extatiques. Min intimité étaient si humide que je sentais mon nectar sur lui. Comme c'était bon! L'amoureuse d'une soirée était bien loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptySam 17 Déc - 17:37

Apparemment, tout comme moi, elle était submergée par les sensations et n'était plus que chair et passion, n'entendant plus ce que je lui disais... Son corps était brûlant et je le sentais agréablement bien plaqué contre le mien maintenant qu'elle l'avait rapproché du sien. Avant cela, elle m'avait à peine griffé quelque peu sur le torse avec passion... quelle amante... elle me força à la regarder dans les yeux en me relevant de force, afin de faire rencontrer nos deux regards... le sien était rempli de désir et de passion... on y sentait l'envie et la passion... j'avais décidément provoqué un désir immense en elle... ses déhanchements étaient de plus en plus passionnés et je me tordais de plaisir tandis qu'elle agrippait parfois à mon cou ou encore mes cheveux... ce n'était pas très délicat mais pas moins plaisant... et encore une fois... oh... oh... dans mon cou...

Oh Jade, tu me rends fouuuuuu....


Je sentais son intimité s'humidifiait sur moi, liquide divin qui caressait quelque peu ma peau... elle allait me rendre fou... je sentais la jouissance grandir en moi et j'étais complètement à sa merci, étant entre ses mains, délicieusement torturé de plaisir... m'abandonnant dans ses bras, je me contentais de tenir ses fesses de toutes mes forces alors que je me libérais en elle...

Han Jade... tu es vraiment la meilleure des amantes... ah...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptySam 17 Déc - 17:54

Que de plaisir que mon pauvre petit corps avait. Pauvre petit corps victime de ses assauts qui me submergeait. Je voyais bien qu'il était emplis de désir et d'excitation. Allez mon amant chéri, regarde-moi au fond de mon âme s'il le faut. Je n'étais plus qu'une bête souhaitant juste qu'il se libère de sa jouissance qu'il réprimait. Je senti ses mains contres mes fesse qu'il tenait avec force, ses doigts s'enfonçant dans ma chair. Je n'était pas dupe, il se libérait en moi. Oui allez libère-toi de cette jouissance. Lentement je ralenti la cadence, non je n'avais pas joui mais qu'à cela ne tienne je lui avait procuré un plaisir fou. Je continuai doucement, tendrement jusqu'à l'arrêt complet.

Je restai ainsi encore un moment et lentement je fis sortir sa verge de mon corps encore tremblant. Je m'allongeai dans son lit le souffle court, les joues brulantes et un sourire ravi sur mes lèvres.

- Je ferais bien une pause là...Ça te dérange si je vais prendre une douche rapide? Après nous pourrions manger tranquillement car là j'ai une faim de loup.

Disons que mon dîner était loin et mon estomac commençait à crier famine. Je caressai sa peau encore moite et chaude de nos ébats. J'étais complètement vidée en ce moment mais je savais que je reprendrais des forces rapidement. Je restai étendue encore un moment tentant de retrouver une respiration normale et un rythme cardiaque décent.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptySam 17 Déc - 18:14

Ah quel plaisir... mais j'avais bien senti qu'elle n'avait pas atteint l'orgasme et c'était bien dommage... cependant, elle semblait épuisée et à bout de souffle... la pauvre, je lui en avais peut être trop demandé... mais surtout, nous avions commencé dès l'ascenseur... elle méritait bien une pause et une bonne douche...

Il n'y a pas de soucis Jade, tu sais où est la salle de bain. Je vais téléphoner au service d'étage.
Lui dis-je en lui caressant affectueusement le visage. Oui, nous étions amants, parfois parfaitement animaux et sauvages, mais nous n'en étions pas moins des humains et j'avais toujours du respect pour mes amantes, malgré le vice du désir qui brulait en moi... je n'y peux rien, c'est malgré moi...

Je la laissais partir dans la salle de bain tandis que je demandais au service d'étage de faire monter notre diner. Mais ce n'était pas n'importe qui qui était venue me servir le repas... c'était ma femme de chambre personnelle... oups... elle voulait de moi, mais je lui fis comprendre que j'étais en galante compagnie... compréhensive, elle se contenta de baisser le pantalon que je venais à peine de remettre pour me procurer une fellation divine digne de celle de Jade... ah je regrettais de ne pas pouvoir la garder avec moi... ce soit, j'avais envie de chair... mais cela m'étonnerait que Jade veuille me partager avec elle... et puis... je n'avais jamais fait de plan à trois... elle me fit rapidement jouir dans sa bouche et elle avala avec obéissance, comme d'habitude... compatissant à son envie, je lui promis une soirée rien qu'avec elle la soirée suivante... elle prit congé avec un sourire amoureux et s'en alla... merde, elle était amoureuse de moi... moi qui pensait qu'elle voulait juste faire les folies de mon corps... oui, j'étais déprimé à ce point là, me laisser prendre par n'importe qu'elle femme... mais Jade n'était pas n'importe quelle femme, c'était une merveilleuse amante et femme... je me rhabillais... oui, je sais... encore, puis disposais le repas sur la table... oui, mademoiselle s'est contenté d'apporter le tout et s'était précipitée sur moi... elle repassera sûrement pour venir chercher le tout... petite folle... en attendant, je mis de la musique et alla me reposer dans mon fauteuil avec une bouteille d'eau glacée plaquée contre ma joue...



Paradise Bird... quoi de mieux pour se détendre ? Je crus l'entendre sortir de la salle de bain, mais je restais tranquillement dans mon fauteuil, yeux fermés, porté par la musique...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptySam 17 Déc - 18:36

Je lui fit un petit sourire et me levai tranquillement avant de regagner la douche. Je fis couler l'eau sur moi de longue minutes. Quel bienfait! Je n'entendis pas ce qui se passais de l'autre côté du mur et si je l'avais su qu'aurais-je fait? Je l'ignore je dois vous le dire. Des relation à trois ne m'a jamais effleurer l'esprit. Enfin quoiqu'il en soit je me tournai pour trouver un savon et malheur il n'y avait que du savon pour homme. J'ouvris une bouteille de shampooing et la sentit. Bon au moins je ne sentirais pas l'homme. Je me savonnais lentement et refit couler l'eau sur ma peau. Bon maintenant une serviette...j'en attrapai une et m'essuya. Bon que vais-je mettre maintenant? Ma robe que j'avais rapporter? Bon pas trop le choix. Mes sous-vêtements? Mince je les avaient laissé dans la chambre. Bon bien tant pis.

Je sorti de la salle de bain et entendit cette magnifique mélodie. Douce et à la fois sensuelle. Je fis un rapide tour visuel et le vit là les yeux fermés une bouteille d'eau collé contre sa joue. Je repérai les bouteille et me saisit d'une. J'en bus une longue rasade avant de m'avancer vers lui tranquillement. Je me glissai derrière lui et alla masser ses épaules doucement.

-
Bonjour, si on allait manger maintenant monsieur.

Je lui avais glissé ça doucement à l'oreille. La musique emplissait la suite nous donnant le temps de nous détendre un peu. Je passai devant lui et d'un petit signe lui demanda de me suivre pendant que je prenais place à une petite table à deux les vivres disposé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptySam 17 Déc - 19:00

Tu es vraiment une femme agréable Jade...

Elle avait su être si délicate et agréable, vraiment, Jade était une vraie femme, délicate, attentionnée et passionnée. Dommage que je ne sois pas amoureux d'elle, mais au moins, j'avais une merveilleuse maitresse en guise d'amie et amante intime, c'était déjà cela d'acquis et cela me suffisait pour le moment. Je répondis favorablement à sa demande en la rejoignant à table mais sans éteindre la musique qui était trop mélodieuse pour être arrêtée. Nous avions de quoi manger pour toute la nuit, donc nous pourrions revenir à table quand nous le voudrions. Il y avait plein de samousas et de nems, puis du riz nature, du riz cantonais, du poulet croustillant, du boeuf au oignons et d'autres plats encore... je n'en avais pas donné autant, mais j'avais deviné que c'était ma petite bonne qui était derrière tout ça... malicieuse va !

Bon hé bien... bon appétit !


Je commençais tranquillement à déguster quelques samoussas comme d'habitude, puis je buvais à peine un petit verre de limonade. Ensuite, je restais là, à la regarder tranquillement. Souriant dans mon coin, admirant cette femme qui savait comment traiter un homme, dans n'importe quel contexte, sans la moindre vulgarité, toujours le mot ou le geste juste... une beauté douce et agréable à regarder... la beauté secrète des femmes, quand on voit leurs paupières quand elles ont la tête baissée... on croirait qu'elles ont les yeux fermés alors que ce n'est pas le cas... je souriais puis je dis :

Est-ce à ton goût Jade ? J'aime être avec toi... tu sais comment te comporter avec un homme... tu n'es pas comme certaines... et j'apprécie vraiment cela... la prochaine fois, je t'inviterai d'abord à diner. Aujourd'hui, j'ai été plus animal que d'habitude... mais je pense qu'il en est de même pour toi, n'est-ce pas ?
Dis-je en riant.

Car oui, après tout... maintenant, nous étions entre amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)
» Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)
» Salle de classe de Littérature de Shimizu Honda (X possible)
» Salle de classe de Shimizu Honda rénovée [X]
» Shimizu Honda, jeune diplômé ! (Prof. Littérature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit