Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Kurenai Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyLun 21 Nov - 21:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aujourd'hui elle travaillait. Aussi etrange que cela puisse paraitre, Leiko travaille. Encore plus etrange, elle travaillait un samedi soir. Mais travailler un samedi soir pour faire ce qu'elle adorait faire, c'était plus vraiment du boulot. Elle avait reussie a se faire embaucher avec son groupe, dans un bar branché dans la ville la plus proche du Lycée Tsubasa. Le Kurenai Club jouissais d'une excellente reputation, et beaucoup venait ecouter de nouveau groupe en concert privé. Depuis quelques jours, Horse Fiction se representait reguliérement le week-end. Le jeune groupe commençait a se faire une reputation, grâce a ses membres talentueux et ses reprises en tout genre. Travailler avec Horse Fiction, c'était suffisant pour y consacrer tout ses week-ends.

Samedi soir. Vingt heures trente-quatre. Dans la grande salle du Club, tout le monde s'affairée. Il fallait preparer les stocks de boissons, nettoyer une derniére fois la salle, faire les derniers reglages du sons. Enfin, y'avais du boulot quoi. A vingt-et-une heures, tout était prêt, et ça n'allait pas tarder a ouvrir. Leiko regardait son bras tout neuf. Neuf, c'est peut-être un grand mot... Ce matin, elle était aller chez le tatoueur, pour se faire... Deviner quoi... Tatouer ! Wouais, z'étes trop fort les gens ! Et quoi qu'il represente ce tatouage ? Ben vous saurez pas /BAM/ Bon d'accord d'accord. Il represente simplement une rose prenant toute son epaule ainsi que des branchages partant depuis la base de son cou jusqu'a son poignet. Ca vous va ? Roh...

Depuis sa loge, elle entendait deja les gens rentrant dans la salle. Son habituelle boule au ventre revint a la charge. Elle fit quelques echauffements de voix, et sortit de sa loge, suivit de la bassiste, Lyori. Plus elle se rapprochait de la scéne, plus le brouaha s'intensifiait. Il y avais plus de monde que les fois precedentes. Peut-être 200/300 personnes. Peut-être 400. Ou même 500 et plus. Elle chantonnait une chanson pour se calmer, un peu debile. Derriére elle entendait Lee, le pianiste, l'accompagner en rigolant. Puis vint le moment ou le speaker les annonça.

« Bienvenue au Kurenai Club ! » s'exclama-t-il sous les cris de la foule « Une nouvelle fois ce soir, et rien que pour votre bonheur, un jeune groupe talentueux revient sur notre scéne. Je vous demande d'acclamer, Horse Fiction ! »

Les gens applaudirent tandis que le speaker continua.

« Nous retrouvons donc au Piano, Atarashii Lee ! A la guitare, Kirinia Otanu ! En tant que bassiste, Lyori Tenshi ! » Tandis que les noms defilaient, les membres rentrérent en scéne un à un. « A la batterie, Altery Dunscombe ! Et enfin, au chant, celle qui vous enchantera de sa voix ou même de ses doigts (pour les plus chanceux) » Un sifflement s'eleva « Leiko Hako Torgash ! »

Elle rentra la derniére, les bras en l'air et toute sourire. Se dirigeant vers le micro, elle le prit en main et leva le poing en l'air.

« Wouuh !! Salut les gens ! » s'ecria-t-elle. « Nous serons la pendant une heure, rien que pour vos beaux yeux ! On vous promets pas le paradis, mais ça en sera pas loin ! En attendant, place a la musique ! »

Aussitôt, le batteur tapa le rythme et la guitare laissa s'echapper un son aigu. C'était reparti pour une heure de musique pur pour le groupe. Il passa de toute les musiques, de par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]... Mais tout a une fin. Vers vingt-deux heures, ce fut fini. Et ce fut aussi sous les applaudissement que le groupe repartit une nouvelle fois par les coulisses.




Vingt-deux heures et demi. Les cinqs membres se detendaient au bar et sur la piste de danse, profitant un peu de leur accés VIP. Ils étaient assaillis de nombreuses personnes venant les feliciter, qu'ils ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve pour la plupart. Les trois mecs étaients deja complétement pompette pour ne pas dire defoncés... Les deux filles étaient quant à elle a peu prés clean.

« Eh, Leiko, tu voudrais pas aller nous chercher des verres ? » demanda Lee
« Ouais, une vodka caramel pour moi ! » s'exclama d'une voix pateuse Altery.
« Une biére pour moi ! » dit Lee
« Saké ici ! » continua Kirinoa
« Ouais j'y vais... » soupira Leiko.

Se dirigeant vers le bar pour recuperer les verres, elle bouscula quelqu'un violemment. La jeune femme ne se demontant pas, elle se retourna et s'ecria.

« Nan mais faites attention ou vous allez ! »

Attends, mais elle le connait ce monsieur aux cheveux rouges... MAIS OUI ! C'était Tagada ! Elle le regarda, un sourcil haussé, ne s'excusant pas pour autant. Tagada Punk va mal reagir, je le sens... Mais nan la chévre, ferme la...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyMer 23 Nov - 21:33

Ce soir j'avais rendez vous avec une fille, une certaine Tara ou Tania... hmm je ne me souvenais même plus de son prénom. Pour être honnête, elle avait tellement désespéré que je n'avais pas pu refuser son invitation. Je me préparais en traînant un peu les pattes, soupirant, complètement démoralisé. J'étais en caleçon quand je me fit surprendre par Ritsuka Aoyama, un ami de classe, qui entra en furie dans ma chambre pour me secouer dans tout les sens.

" Ce soir le groupe de Ma bien aimé, Ma Déesse, Ma Leiko joue au Kurenai Club ! Il faut que tu m'y accompagne. "

" Mais enfin pourquoi je devrais faire ça ? "

C'est vrai que je n'avais pas eu l'occasion de la revoir depuis la fête de Halloween, puis je n'avais pas non plus cherché à la croisé à nouveau. Par contre on ne peut pas en dire autant de ce crétin de Ristu qui n'a eu de cesse de la tracer de loin et discrètement depuis qu'il l'a aperçut à cette fameuse soirée. Ah j'en ai entendu des histoires inutiles sur le planning de Leiko ! OVERDOSE !

" Tu es mon ami ! Aller, s'il te plait ne me laisse pas y aller seul ... "

Devant son regard de chien battu je cédais, oubliant complètement mon rendez-vous. Je me préparais sans faire d'effort particulier, un débardeur noir, un pantalon en tissu noir à rayures blanches sur toute la longueur, mes bottes par dessus le pantalon, ma veste noir. Je terminais de me préparer en plaçant correctement mon bandeau dans ma chevelure soyeuse et brillante ainsi que le bandeau qui était sur mon oeil. L'avantage de n'avoir qu'un oeil est que je ne vois qu'une partie des cons qui m'entour ... malheureusement Ristuka était du côté de l'oeil valide. On ne peut pas toujours avoir de la chance.
Nous nous mirent en route vers le club, le chemin était agrémenter d'une passionnante discutions sur Lei-chan qui me donna vite envie de me suicider pour ne plus avoir à subir une seule parole et ce fanatique. Mon manque de bol habituelle nous conduisis vers une queue interminable devant le Kurenai. Le temps semblait ralenti, j'hésitais à m'enfuir quand ENFIN notre tour arriva. Nous entrâmes dans la salle et attendions patiemment le début du concert. Les filles furent annoncé, lors de l'arriver de la tête de chou fleur sur scène mon camarade me ruina les oreilles par des cris d'hystérie que je calmais avec un si agréable ....

" TA GUEULE CONNARD ! "

... qui me brûlait les lèvres depuis son irruption dans ma chambre. Le concert avançait, l'ambiance était géniale, les gens sautaient partout et semblaient adoré les chansons du groupe. Moi... Je regardais Leiko, sans son déguisement elle était vraiment pas mal du tout, peut être même mon genre de fille. Malgré son côté tarte et complètement cruche, elle me plaisait, voilà une fille que je mettrai volontiers dans mon lit si seulement Aoyama n'avait pas flashé sur elle.
Une fois le concert terminé je me retournais vers mon ami qui ...

" Mais c'est pas vrai ! Où il est encore passé ce crétin !? "

Bon ... changement de programme, je ne pourrais pas partir tout de suite, le connaissant il serait capable de mettre dans une situation bizarre et dangereuse ... mieux valait que je reste. Je parti vers le bar, m'asseyant sur un tabouret quand à peine deux seconde plus tard le barman m'apporta un verre de la part d'une jeune fille brune à l'autre bout de ce coin de beuverie. Je n'eu pas le temps de boire une gorgée que deux autres verres me parvenaient.

* Nan mais c'est pas vrai ! On me laisse seul et en plus on essaye de me faire boire. Je vais finir beurré et violé dans un coin à ce rythme là. *

Une de mes prétendante vint s'installer près de moi et se mit à me parler de tout et de rien. "Comment tu t'appelles ? " etc, le genre de questions qui sont saoulantes lorsqu'elles viennent de quelqu'un qui ne nous plait pas. Sans comprendre comment, je me retrouvais envahi par toutes mes soupirantes. J'espérais du plus profond de mon être que quelqu'un me sorte de là.
Je me fis bousculé, renversant mon verre sur une blondinette essayant de me charmer. J'entendis une voix qui me semblait familière, faisant demi tour je me retrouvais face à la miss Torgash. OH OUI ! J'y voyais là une porte de sortie, je saisissais cette occasion sans attendre, priant pour qu'elle marche dans mon jeu.

" Oh mon amour ! Te voilà enfin je t'ai cherché partout et désespérant en ne te trouvant nul part je suis venu me réfugié ici. Aller viens je voudrais te montrer quelque chose. "

Je me levais, posant mon bras sur ses épaules je l'emmenais plus loin... bien loin de ces dingues en manque d'amour. Un soupire de soulagement s'échappa de ma bouche.

" Bon sang ! On peut dire que tu tombes à pique, pour une fois que tu m'es utile. Sans toi je sens que je me serais violé ou pire par cette troupe de pucelle en rûte. "

Je lui fit un clin d'oeil en tirant la langue, lui montrant ainsi qu'elle ne devait pas mal prendre mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyJeu 24 Nov - 19:10

POV Leiko
Mon amour ? Hein de quoi ? No comprendo your language... Reconnectage du cerveau en cours. Phase terminée. Analyse de la phrase de Tagada. Phase terminée. Comprendage de la part du cerveau. Phase terminée. DE QUOI ?! Attends... AH MAIS J'AI COMPRIS ! Ce salaud se sert de moi comme excuse... Rah connard... Je le vit poser son bras sur mes epaules et m'emmener plus loin. J'ai pas tout de suite capter. Je l'ai donc suivit docilement, sans rien dire, oubliant complétement mon instinct de "Nan tu me commandes pas" et suivant une logique universelle : attendre et suivre le mouvement.

Aprés qu'on soit eloignés apparement du "danger", il soupira.

« Bon sang ! On peut dire que tu tombes à pique, pour une fois que tu m'es utile. »

Oh, c'est gentil Tagada... J'adore tes mots si reconfortants... Une delicatesse a faire fondre un putois.

« Sans toi je sens que je me serais violé ou pire par cette troupe de pucelle en rûte. »

MWUAHAHAHAHAHAHAAKUFKUFKUF !! Hum hum. T'as vite fait le choix entre des pucelles en manque et une grosse perverse malade mentale je vois... Je souria au clin d'oeil. Espece d'idiot. Ca se fait pas de dire ce genre de truc a une fille... C'est bien ce que je dit... Un delicatesse sans pareille...

« Oh tu sais, entre des pucelles ou moi... Certains font le choix des pucelles. » rigolai-je en levant les yeux aux ciel.

J'vais lui faire peur.. J'le sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyVen 25 Nov - 23:21

Alors elle serait pire que ces filles prêtent à brader sa virginité pour un beau garçon ? J'affichais un visage de félin que j'approchais du sien en caressant sa gorge avec mon indexe comme pour la faire ronronner. Je sens qu'elle n'allait pas aimer mais peut importe, je ne changerais pas ma façon d'être pour cette cruchette que je connaissais à peine.

" Peut être mais je ne suis pas comme tout le monde MOI ! Madame à la tête de chou fleur. "

Sur ce dernier mot je retirais mon doigt et esquissa un sourire amusé. Je l'attrapais par les hanches sans lui laissé le temps de riposter et la colla contre mon torse en la regardant dans les yeux avec un air de dragueur endurci.

" Bon on passe aux choses sérieuses ? "

J'étais d'humeur joueuse ce soir, comment ma gourde préféré allait elle réagir ? Venant d'elle je ne savais pas trop à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptySam 26 Nov - 20:32



Oh mais c'est qui l'est classe ce mec ! J'lui ai même pas fait peur ! En plus d'être beau il est classe... Il est pour moi ! La premiére qui la touche verra sa vie devenir un pur calvaire. Compris bandes de cruches sur pattes ? Okay, on est fixées ! Hum hum. Il se rapprocha de moi, du genre tigre méchant... Je prit un sourire... Ah j'ai oubliée le mot. Euh... Roh et puis merde ! Un sourire du genre Tutefoutraispasdemagueuleparhasard et même lors de son contact, je ne bougea pas, toujours calme et stoïque. Faudrait pas que j'péte en l'air pour si peu. Son visage se rapprocha. Je sentais un frisson parcourir mon corps. Et merde, repérée. Je me recula soudainement alors qu'il parlait.

« Peut être mais je ne suis pas comme tout le monde MOI ! Madame à la tête de chou fleur. »


Je lui tirai la langue, pour ne pas carrément lui faire un Fuck.

« Elle t'emmerde la madame a la tête de chou-fleur, Tagada Punk ! » m’écriai-je en secouant la tête.

Soudainement, nos deux corps se rapprochèrent. Mais qu'est-ce qu'il fout ce con là ?! Yataaaa !!! Mais qu'il est CON !! Je retins un rougissement intempestif & tenta de me défaire de lui. Mais il me tenait trop fort. Je jeta un coup d’œil alentour. Tout le monde nous regardez. Putain chuis pas dans la merde... Je tenta de calmer mon cour qui s'emballer. Tellement pas pour Tagada mais pour voir cette putain de réputation s’écrouler. D'abord le "Mon amour" & ensuite ça... Je lui jeta un regard noir.

« Bon on passe aux choses sérieuses ? »


Damare, tu vas finir par t'en prendre une... Je ferma les yeux et inspira longuement. Puis je reprit un visage joyeux et ricana nerveusement.

« Tu t'en crois capable ? » dis-je en lui donnant un regard plein d'ironie.

Montre moi de quoi tu es capable. Mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyDim 27 Nov - 10:12

C'était parfais, sa réaction était celle que j'espérais. Cependant j'hésitais, est ce que je continue à faire mon gros dragueur à la mord moi le noeud ou est ce que je me la joue à la "moi" en cassant tout son tripe ? Bof, tout le monde nous regardait, je décidais de rester égale à moi même, cela serait sans aucun doute bien plus amusant pour moi. Puis Lei-chan risquait de pensé que j'étais tombé sous son charme, je ne pouvais pas laisser faire ça quand même ! MOI ? Sous le charme d'une fille aussi étrange ? Bon d'accord elle était mignonne mais certainement pas une fille pour moi, aux vus de ce que je sais elle n'est bonne qu'à casser la vaisselle et jouer la princesse idiote. Je la relâchais, prenant un visage assez neutre (voir même je m'en foutiste). Je sortais une pomme de ma poche dans laquelle je mordis à pleine dents, détournant le regard je me mis à parler d'une voix un peu blasé.

" Bof, peut être plus tard. Je suis pas très chaud, là tu vois, j'ai surtout faim et horriblement sommeil. Pi bin c'plus amusant si c'est toi qui me saute dessus, je te fais confiance tu y viendras. "

Ouais j'aime bien jouer le mec prétentieux, ça me va tellement bien ! Je riais intérieurement, imaginant ce qu'elle allait bien trouver à me dire. J'adore, si je pouvais la faire rager ne serait ce qu'un peu je prendrais ça pour une victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyDim 27 Nov - 18:50

« Un millier d’astres nous éclaire et nous sublime
Devant tes courbes qui dans la nuit se dessinent »

Une putain d'envie de lui en mettre une. Voila ce qui me ronger la main depuis tout à l'heure. J'inspira longuement. Il est d'une gentillesse ce mec. La psychologie inversée, j'sais pas si tu sais que ça existe. Je souria pourtant. Il fallait que je reste calme. Mon coeur s'emballait. Si je lui en foutais pas une maintenant j'allais devenir dingue. Rester calme, trés calme. Il avait pas du plus reflechir que ça. Tu te la joues mec pretentieux ? Dommage, tu l'joues mal. Rien que la lueur dans tes yeux te trahit. Moi te sauter dessus ? Ou t'as vu ça ? Dans un mirage surement. Mes doigts se refermérent violemment et je serra le poing. PUTAIN IL L'A SORT D'OU SA POMME ?!! Raaaaaaah ! J'vais lui en mettre uuuuuuneuuuh....

« Bof, peut être plus tard. Je suis pas très chaud, là tu vois, j'ai surtout faim et horriblement sommeil. Pi bin c'plus amusant si c'est toi qui me saute dessus, je te fais confiance tu y viendras. »

« Tu pourras attendre longtemps Tagada. Et puis apprends a pas faire confiance au salope comme moi. T'en souffriras plus tard. » dit-je en reprimant ma main qui voulait vraiment se foutre dans sa gueule.

Leiko calme-toi, si tu veu- TA GUEULE LA CHEVRE T'Y METS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyLun 28 Nov - 18:51

J'avais remarqué le poing de Leiko tout serrer, elle mourait d'envie de me frapper et ça me faisait rire. C'est salaud je sais ! Mais c'est tellement amusant de mettre les filles dans son genre en colère, puis surtout c'est si facile que même un enfant y arriverait. Au moins c'est une fille de caractère, j'aime ça. Elle m'intéressait de plus en plus ! Pas de là à en tomber amoureux, loin de là même ! Avant elle avait autant d'importance qu'une boule de papier caché sous un meuble, disons que maintenant le papier roule sous le meuble pour en sortir. C'est déjà pas mal, faudra se contenter de ça ma jolie.

Rah mais qu'est ce que c'est que ce surnom ! "TAGADA" je suis pas une fraise ! Voilà qu'elle se traitait de salope, puis moi ? Souffrir ? Pfff comme si c'était encore possible, de toute façon j'aime jouer donc c'est réglé.

Je la regardais en souriant avec mon petit air chafouin tellement agaçant.

" Tu veux me frapper hein ? Je te comprends, ça doit être insupportable. Un mec que t'as rencontré une fois te prends et t'emmène dans un coin en t'appelant "mon amour", il te fait du rentre dedans et là PAF ! Il te lâche pour une pomme. Triste ... Boarf t'inquiète pas, c'est pas moi qui en souffrirait. "

Je passais sensuellement la main dans mes cheveux pour les faire retomber correctement sur mon bandeau.

Et je sais pas pourquoi mais je sentais que son poing allait pas tarder à voler ! Mais même pas peur ! Je suis pas n'importe qui moi, je suis DIEU !!! Ouais bon ok je me la pète un peu trop parfois...
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyMar 29 Nov - 15:04

Ah tu préfères les filles de caractère mon chou ?! T'en a une devant toi ! Faut pas que j'l'égorge, faut pas que j'l'égorge... AH ! Empêchez moi de l'egorgeeeer !! Mon poing se relacha, mes jointures de doigt commentçait a devenir blanche. Je le voyais sourire comme un con et plus son sourire s'elargissait plus j'avais envie de lui en mettre une.

« Tu veux me frapper hein ? Je te comprends, ça doit être insupportable. » dit-il sur un ton desagreable.

AAAAAAAAAHHH ! Du calme Lei', calme-toi, respire, fait-le p'tit chien... Roh ça va la chévre, fout toi de ma gueule en plus... Saloperie...

« Un mec que t'as rencontré une fois te prends et t'emmène dans un coin en t'appelant "mon amour", il te fait du rentre dedans et là PAF ! Il te lâche pour une pomme. »

T'en fait une belle de pomme ! Mon poing se referma de nouveau violemment, avant de se relâcher aussi rapidement. Une pomme, je veux un pomme, je veux defoncer la pomme, je vais la defoncer la pomme, je vais la tuer la pomme AAAAH LA POOMMEUH !

« Boarf t'inquiète pas, c'est pas moi qui en souffrirait. »

Je te jure qu'une balle dans la tête ça fait souffrir mon chou... M'enfin, le tue pas tout de suite attends un peu... J'aimerais bien comment ça pourrait tourner. C'est pas toi qui decide la chêvre... Je te rapelle que c'est quand même MOI qui te commande Lei' ! MEME PAS VRAI D'ABORD ! Mon poing se referma violemment et cette fois-ci j'ai pas put m'en empecher. Ma main se dirigea vers son cou et mes doigt enserrérent sa peau. Je vais le tuer.

« Te la pétes pas trop, t'as les chevilles qui enflent. » sifflai-je entre mes dents.

Toujours le tenant par le cou, je l'emmena vers l'entrée des coulisses. La-bas, il y avait rarement quelqu'un. Surtout a cette heure. Arrivé a destination, je le plaqua contre un mur.

« J'vais t'expliquer un truc. T'es bien gentil, mais les peteux dans ton genre j'ai du mal. J'suis gentille avec toi, mais faut pas pousser mémés dans les orties. »

Fallait que ça sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyMar 29 Nov - 18:54

Je la sentais bouillir intérieurement, hmmm enfin la boule de papier était sortie de sa cachette. Quand je senti sa main sur mon cou je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire qui montrait l'intérêt soudain que je lui portais. Elle se déplaçait rapidement ce qui ne cachait pas son agacement, toujours agrippé à moi. Je la suivais docilement, acceptant temporairement de me soumettre mais je ne pouvais m'empêcher d'admirer les formes de mon bourreau.

* C'est qu'elle a de la poigne ! Elle me ferait presque mal. En tout cas avec une fille aussi belle je me laisserais faire sans hésitation. QUOI ? J'ai dit "aussi belle" ? Heuuuu ou pas ? Non elle me plait pas ! C'est juste que dans une autre vie, dans un monde lointain, ça pourrait être mon genre de fille... *

Elle me sermonnait comme on engueule un gamin trop collant et sûr de lui. J'adorais ça, cependant il serait temps d'arrêter ce petit rôle... Kenshi aurait elle déteins sur moi ?
Mon visage devenait plus amicale, plus doux, plus affectueux. Ma voix suivait ce changement. Je m'adossais contre un mur, finissant de manger ma pomme.

" Bon aller, soyons sérieux. Ça m'a plus de te faire tourner en bourrique, je peux pas le cacher. Mais jouer les mecs prétentieux ça va deux secondes. Puis à notre première rencontre, j'ai promis à Kenshi que je serais gentil avec toi. Pour l'instant c'est raté, pour ma défense ... j'aime faire rager les jolies filles. "

Je continuais de la regarder, n'ayant plus rien à voir avec celui qu'elle avait croisé ce soir. Non pas que je sois schizophrène, non... C'est simplement que je suis comme ça, un peu trop joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyMar 29 Nov - 22:07

Oh le joli vava *ç*

    Son sourire. Je vais lui arracher son sourire. Je vais le dechiqueter. Il va souffir. Leiko, j't'ai dit qu- La chévre. Euh ouiii ? DAMARE ! Ah euh, bon d'accord... Arigato. J'avais plus envie de le defoncer qu'autre chose. Enfin, une autre envie aussi mais ça c'était encore bien autre chose. Son sourire s'elargissait. Je vais le lui arracher. Mes yeux se fermérent quelques secondes, et je relacha lentement la pression dans mes doigts. J'inspira lentement et lorsqu'il parla, je rouvrit les yeux.

    « Bon aller, soyons sérieux. Ça m'a plus de te faire tourner en bourrique, je peux pas le cacher. Mais jouer les mecs prétentieux ça va deux secondes. » dit-il en tentant de reprendre une voix douce et conciliante. « Puis à notre première rencontre, j'ai promis à Kenshi que je serais gentil avec toi. »

    Ah la salope ! J'en étais sure et certaine ! Rah... On va s'expliquer toutes les deux entre femmes timbrées Ken-chan...

    « Pour l'instant c'est raté, pour ma défense ... j'aime faire rager les jolies filles. »

    Ku sattore. Essaye de sauver ta peau. Je souria neanmoins et relacha totalement la pression dans ma main, la laissant retomber le long de mon corps. Je croisa mes bras sur ma poitrine et leva les yeux aux ciel.

    « T'es bon pour sauver ta peau toi. Baka. » ne pus-je m'empecher de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyVen 2 Déc - 18:57

Elle semblait s'être calmé, croisant ses bras sur sa poitrine elle ne pu retenir une petite remarque qui me fit rire. Elle était tellement mignonne que j'eus envie de la serre mes bras pendant un court instant.

Finalement je l'aime bien cette petite, elle semble un peu bêbête, un air gentil mais dangereux ... alors que dans le fond elle est intelligente et a un caractère bien trempé puis sa tête de chou fleur de me fait trop rire !

" Sauvé ma peau ? Comme si t'aurais pu me frapper ! Nan mais je suis pas n'importe qui moi madame le chou fleur ! Puis c'toi la baka, nunuche ! "

Je parlais sur un ton plutôt amical, pour la titiller un peu. Je lui tirais la langue et fermait mon oeil valide pour lui faire un clin d'oeil ... sauf que forcément j'avais l'air con vu que c'était le seul qui était visible. Mais ce n'est point grave ! Dieu assume toujours ses conneries ! Même les plus stupides ...
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyVen 2 Déc - 19:59

    Ku Sattore, j'suis trés bien capable de te frapper. Mais j'ai pas envie.... Va savoir pourquoi. Peut-être pour pas abimer un si beau visage... Ou parce qu'en fait me fait rire. Avec ses airs de cancres gentils... Moi j'en ai pas peur. Baka moi ? Ouais mais moi j'assume ! Je sais que je suis une mongole, timbrée, perverse, salope et complétement idiote... Mais j'assume. HEIN MONSIEUR TAGADA !

    « Sauvé ma peau ? Comme si t'aurais pu me frapper ! Nan mais je suis pas n'importe qui moi madame le chou fleur ! Puis c'toi la baka, nunuche ! »

    « Je serais trés bien capable de te frapper, pour ça t'inquiéte. Mais breeeef... Et puis je sais que je suis nunuche ! Alors assume toi aussi baka-san ! » dit-je en posant un doigt sur son torse.

    Je retira ma main et leva les yeux au ciel. J'l'aime bien, mais y m'enerve, y m'enerve mais yyyy m'ééénerveuuh... Tiens, j'suis en train de penser, ce con de Lee doit encore attendre sa boisson. Roh qu'il a se faire foutre hein... J'préfére encore être avec Lavi que devoir faire la boniche...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyVen 2 Déc - 21:40

Je viens de me taper la honte avec mon clin d'oeil de borgne et elle me dit qu'il faut que j'assume ! Mais c'est ce que je fais ! Raaah les femmes, je vous jures ... N'empêche, elle reste. Elle a beau me traiter de baka, elle est toujours avec moi. C'est plutôt bon signe... elle m'aimait bien finalement ! Elles m'aiment toutes, s'en est presque indécent. Bon OK OK ! J'arrête de me la péter, je suis pas si beau de toute façon.

" Mais j'assume chère madame ! Je suis complètement givré et je ne le nie pas. Et pour me frapper, c'est uniquement si je te laisse le droit de me toucher. On me touche pas si facilement petite Lei-chan chérie. "

Je continuais de la nargué en lui tirant à nouveau la langue puis je lui souriais tendrement sans même m'en apercevoir.

Se pourrait il que je m'attache à elle ? Elle est jolie et rigolote après tout... Bof on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyVen 2 Déc - 22:32

    Mais je m'en fout que tu sois borgne ! T'assume pas le faites que tu sois idiot ! C'est tout ! Naméoh, espéce d'idiot doublé d'un crétin demoulé trop chaud... Je souriai et levai les yeux aux ciel. J'ai pas a m'arreter aux traits physiques. Ooooh le bandeauuuu... Le bandeau vert. Je veux son bandeau. YATA LE BANDEAU *ç* ! Nan Lei', pas le bandeau, pas touche au bandeau... Je reste calme je pique pas le bandeau je respireuh... Plus tard le bandeau plus tard.

    « Mais j'assume chère madame ! Je suis complètement givré et je ne le nie pas. »

    « Heureusement, c’est bien ! Brave bête... » rigolai-je en lui tapotant le haut de la tête en me mettant sur la pointe des pieds.

    C’est qu’il est grand ce con ! J'étais a la limite de me sentir ridicule sur ma pointe des pieds... Je suis trop petiteuh ça m'enerve. J'veux faire un metre quatre-vingt ! Pour être aussi grand que lui d'abord ! J'ai pas l'air con avec mon metre soixante-cinq... Rah... Pourquoi faut-il que tout les mecs soit grand ? Ca m'arrange pas en fait... Il va se foutre de moi...

    « Et pour me frapper, c'est uniquement si je te laisse le droit de me toucher. On me touche pas si facilement petite Lei-chan chérie. »

    Et wala... PETITE ! Attends, de quoa ?! Repetons tous ensemble *En canon avec la chévre* Petite Lei-chan cherie. NYYYYEH ?! J'haussa un sourcil et tapota du bout des doigts mon bras droit, nerveuse. Pas a cause de lui, mais parce que je voyait Lee commençait a me chercher dans la salle. Pitié qu'il me voit pas... Lyori aide moi ! Ah bah, tiens, quand on parle du loup... Je la vit le prendre par l'epaule et faire demi-tour. Bien, brave bête.

    « Je frappe qui je veux. Demande a Kenshi, elle te le dira. Je tape et je tape fort... » dis-je en souriant.

    J'aurais peut-être du me la fermer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptySam 3 Déc - 14:30

Alors elle frappe fort la lilipucienne ? Comment peut on avoir de la force dans un si petit corps ? On aurait pu facilement la confondre avec une enfant, c'était presque touchant. Cela dit Kenshi ne m'avait pas prévenu que cette fille était une teigne ! Jolie petite chouquette...

Je frottais ma main dans ses cheveux pour la décoiffer en affichant mon habituelle "tête de chat :3 "

" Aller me fait pas croire qu'une fille aussi douce et fragile peut frapper. Heuu pardon, j'ai dit "douce et fragile" ? Je voulais dire un monstre ! MOUAHAHAH En fait si, c'est possible. "

J'avais à peine terminé ma phrase que Ristuka débarqua comme un malade. Il devint rouge de colère en voyant ma main sur sa belle et tendre protégé. Sans nous laisser le temps de réagir, il enchaîna un monologue auquel la pauvre Leiko risquait prendre peur.

" LAVI ! Mon La-kun ! Avec MA LEIKO ! Ma princesse ! Mais enfin comment tu peux me faire ça !? J'ai essayé de l'approcher depuis qu'elle est descendu de scène, je l'ai cherché partout ! Et je la trouve là avec toi ! C'était pas ça le plan ! Tu devais me servir de faire valoir, tout le monde sait que je suis bien plus beau et plus classe que toi alors POURQUOI !!!??? C'est terminé La-kun... Je ne veux plus jamais te voir ! Quand à toi déesse-chan, tu devrais avoir honte ! J'espère pouvoir te pardonner un jour. "

Il partait en chouinant à toute vitesse toujours sans nous laisser le temps d'en placer une. Je tournais mon regard sur Leiko qui semblait complètement perdu.

Voilà... BRAVO ! Abruti, s'il lui a fait peur je le défonce ! Puis j'aurais pu la lui refiler après, qu'il est con mais qu'il est con ! Je secouais la tête d'un air désespéré puis posa mes yeux sur "déesse-chan" (Bon sang mais où est ce qu'il va chercher tout ces surnoms qu'il lui donne ?).

" Bon, je te présente Ritsuka. C'est un mec un peu lourd qui se prend pour un Dieu alors que ... les dents du bonheur et les cheveux gras ça trompe personne. "

Un petit sourire confus de dessina sur ma frimousse angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyLun 5 Déc - 21:00

    Pourquoi me r'garde comme ça ce con ? AH NAN ! Vas pas t'y mettre toi aussi ! JE SUIS PAS PETIIIIITEUUH ! C'est trés bien un metre soixante ! Il est bien mon metre soixante me fait pas chier avec ça ! Et puis même si je suis petite, j'suis plus agile que toi d'abuurd ! Je fronça les sourcils quand il me fit une tête de.... AAAAAH UN CHAAAAAT !! Ben qu'est-ce qui y'a Lei' ?! UN CHAAAAT ! J'aime pas les chats. Les chats c'est des abrutis finis. Aaaaah mamaaaan pourquoi y'a toujours euuuh pleins d'chats dans l'appart hein ? Ah c'est ça ? Ah mais d'accord ! Roh arrête c'est juste Lavi... OUI MAIEUH ! Ma maman elle avait plein de chats, des chats partout ! Même qu'y'a un moment y'a une conasse de chatte qu'y'a accouchée dans mon liiiiiiit... RAH J'AIME PAS LES CHATS ! Je secoua la tête en marmonnant.

    « Pas le chat pas le chat pas le chaaaaat... Grrr j'aime pas les chats... »


    Soudain quelqu'un que je connaissait que couic debarque et se met a deblaterer des conneries sans pareilles en gueulant que Lavi l'avait deçu et que c'était pas le plan prévu. Nyeeeeeh ?! Lavvviiii t'm'as pas tout dit salop ! Je le regardais repartir aussi vite qu'il était arrivé, les yeux ecarquillés. Lavi eut une tête génée et tenta de s'expliquer. Aaaaaah quand on me dit tout ! Je ria doucement et tourna les yeux vers l'idiot hysterique.

    « T'as vraiment des connaissances un peu félé... Me presente jamais tes amis... » dis-je en haussant un sourcil et en soupirant.

    Si tout ses amis sont comme ça c'est même plus la peine... Fin, faut dire que j'fais pas mieux, entre la chévre et Shin...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyMer 7 Déc - 17:42

Bon voilà ... ça c'est fait, rions pour détendre l’atmosphère et ne pas passé pour un mec aussi détraqué de Rikun " HAHAHAHAHAHA " Nan bon mince j'en ai trop fait ! Rah mais quelle ordure ce type ! Il a tout gâché ... Hmm quoi que ça peut tourner à mon avantage si je me débrouille bien. Hey mais au fait !

Je fronçais les sourcils d'un air sournois en fixant Leiko.

" Pourquoi t'aime pas les chats ? Ils sont gentils et tout doux ! "

Nan mais qui n'aime pas ces petites boules d'amour ? Sérieusement, avec leur petit nez tout rose, les grandes moustaches et aaaaaaaaah !!!! Pardon je craque là ! /SBAFF INTERIEUR/ Reprends toi mon grand ! C'est parce qu'elle les aime pas que c'est un monstre alors tu dois la traiter avec respect comme toute personne normal. Même si .. Déesse-chan n'est pas une personne normal ! Rah et voilà que je me mets à l'appeler comme ça, manquais plus que ça ! Bon sang faut que je me venge de ce clodo dégénéré et pour ça rien de plus simple que d'embrasser cette chère petite avant le fin de la soirée voir plus que ça si elle est docile.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyMer 7 Déc - 21:22

    AHAHAHAHAHAHA ?! Qu'est-ce qui lui prends a l'autre ? Lavi tout va bien ? T'es sur parce que la tu me fait peur... Ritsuka a deteint sur lui... Tout est fini c'est peine perdue. Je ricana en haussant un sourcil. Alors que je m'appretais a repliquer, il me posa la questio fatale : Pourquoi j'aime pas les chats... Euuuuh, comment expliquer sans s'enerver ?

    « Euh, c'est à dire... J'ai comme été traumatisée jeune par ma mére avec les chats. Et je n'irais pas jusqu'a dire que c'est gentil et doux un chat... Je te promets qu'un chat qui vient de se foutre a la flotte et qui se glisse sous ta couverture pour te griffer les jambes, c'est tout de suite beauucouuup moins mignon et doux. A ce moment-là t'as juste envie de le shooter quoi... » dis-je, en tapotant nerveusement du bout des doigts mon bras.

    Je hais les chats. Un chat c'est abruti fini. Surtout quand ça decide de faire ses gamins dans ton lit et que quand tu pousses ta couverture, tu decouvres une floppée de p'tit trucs qui braillent et la maman qui a laissait une enooorme tache de sang sur le lit... Imaginez vingt/trente chats, qui te font chier toute la sainte-journée et qui manque de tuer. Vous comprenez maintenant pourquoi j'aime pas les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyMer 7 Déc - 22:34

On va pas s'éterniser sur les chats ! J'en ai marre c'est plat tout ça ! Je veux de l'action, je veux que ça bouge ! Tant pis si elle aime pas les chats t'façon c'est qu'un détail. On peut ne pas les aimer et être quelqu'un de bien.

Je me rapprochais d'elle en la tenant par les hanches pour la plaquer contre le mur derrière elle. Je commençais à embrasser son cou puis y mis un petit coup de dent avant de laisser mon visage à quelques centimètres du sien. Je la fixais de mon regard enjôleur et parlais d'une voix basse et suave.

" Tu sais quoi ? On s'en fou des chats. Là c'est pas à ça que je m'intéresse ... Puis nous sommes seuls alors tu n'as aucune raison de faire de crise cette fois ci. "

Je déposais un baisé sur le coin de ses lèvres et souriait avec toujours le même air que celui qui s'affichait dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyMer 7 Déc - 22:56

Je le vit soudainement se redresser et son visage prendre une expression plus dangereuse que tout à l'heure. Je n'eut pas le temps de reagir que deja j'était plaquée contre un mur, son visage a quelques centimétres du sien. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage, et voir si clairement la prunelle de ces yeux que je serais encore capable de les retracer. J'eut un hoquet de surprise et haussa un sourcil. Qu'est-ce qui lui prends d'un coup ? Ses lévres contre mon cou. Je ne put empecher un frisson de me parcourir.

« Ne crois pas m'avoir si facilement. » soufflai-je en le repoussant doucement.

Pourtant je ne pouvais que le laissait faire alors que ces lévres se rapprochait des miennes. Je detourna le regard en rougissant violemment. Mais quel con !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyMer 7 Déc - 23:10

Un sourire malsain décorait mon visage angélique. Elle avait beau me repousser doucement rien ne montrait qu'elle désirait réellement que je m'arrête. A la voir rougir comme ça j'avais presque pitié de cette pauvre fille qui serait bientôt aussi folle de moi que l'étaient les autres. Ma langue et mes lèvres se perdaient dans son cou et mes mains lui caressaient les hanches.

" Je n'ai jamais prétendu que cela serait facile. Et puis ... j'aime les défis alors s'il te plait, ne me cède pas maintenant. "

Bon d'accord cette fille est vraiment petite mais hmmm on dirait qu'elle a plus de caractère que je ne le pensais et elle m'intéresse soudainement beaucoup. Même si je ne comprends pas cette envie dévorante que j'ai de la toucher, de sentir son corps près du mien... HOP HOP HOP ! Je m'éloigne un peu là !
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyVen 9 Déc - 12:19

POV NORMAL

Ce frisson. Ce frisson qui l'agitait. Une sensation si agreable... A ce moment là, elle n'avait plus qu'une envie : ne l'avoir plus qu'à elle. Pas spécialement comme avec Shimuzu ou Erwan, de cette envie de contact charnelle brut.. Non, parce qu'elle avait envie de lui d'une façon plus simple. Mais pourquoi le montrerait-elle ? Un nouveau frisson. C'était si dur de lui resister... Elle n'en avait aucune envie.

Ses yeux se fermérent quelques secondes, le temps d'essayer de calmer les battements de son coeur. Elle entendait le sang battre dans ses veines, ses oreilles n'entendant plus que le vaste bruit de la salle au loin et son souffle auprés de son cou. Les doigts fins de la jeune femme prirent doucement son menton, remontant son visage au niveau du sien. Elle posa doucement ses lévres sur celles de Lavi, et ne bougeant plus pendant quelques secondes. Soudainement, elle lui morda la lévre a plein dent, et c'est avec un sourire carnassier qu'elle se detacha de lui, passant sa langue sur sa lévre.

« Trop facile... » souffla-t-elle, son sourire s'elargissant encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyLun 12 Déc - 18:30

Je me sentais incroyablement bien près d'elle. Je senti ses petits doigts attraper mon menton et la laissait faire ce qu'elle voulait. C'est comme ça que ses lèvres sont arrivées sur les miennes et que mon coeur s'est mit à accélérer. Un frison me parcourait agrémenté d'une étrange chaleur. Plus rien autour n'existait, je me sentais dans une autre dimension. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais ni même pourquoi je ne souhaitais pas que tout cela se termine. Cet instant qui dura quelques secondes semblait s'être étendu sur une durée interminable, comme un utopie qui n'aurait jamais de fin. C'est lorsqu'elle mordit violemment ma lèvre et me sourit avec cet air démoniaque qui lui allait si bien, que mes esprits revenaient comme un boomerang.
" Trop facile " ? Oui peut être bien .... Mais lorsqu'une jolie fille me fait perdre la tête j'ai tendance à me laisser faire. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ai un tel effet sur moi.

" Hmm oui peut être mais qui te dit que ça se termine là ? "

Je lui mordis le nez et lui fit un large sourire de tendresse assez mal camouflé mais ... de toute façon ça m'était égale de cacher ce que je ressentais à cet instant. Tant pis si je devenais faible, montrer mes émotions ne m'empêcherais pas de résister et de jouer encore un peu avec elle. L'amour n'avait rien à voir là dedans alors continuons, si cela me plait autant alors il y a une raison et je veux savoir laquelle.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. EmptyJeu 15 Déc - 17:35

    POV LEIKO

    Rah mais quelle idiote... Faut que je reste clean, j'commence a me laisser emporter par quelque chose que je ne contrôle pas. Ce que je deteste... Ne rien contrôler. Je fronça les sourcils, toujours mon sourire habituellement carnassier aux lévres. J'avais envie de le manger. Aller savoir pourquoi. Le manger, c'était ça. Mon coeur ralentit doucement sa course alors que je reprenais mes esprits. N'empêche que ce sentiment d'inferiorité par rapport a lui était toujours présent. Peut-être parce que je suis p'tite ? Ben quoi, il est bien mon métre soixante ! Mais oui Leiko, we are all with you... La chévre ? Ouii ? Va te faire. Ah d'accord c'est gentil...

    « Hmm oui peut être mais qui te dit que ça se termine là ? »


    Lui aussi semblait un peu trop "entrainé" par le jeu que nous avions commencé. Je sentit ses dents me mordiller les nez. Rah missant ! Mais ça fait pas mal, c'est même pas drôle... T'es masochiste Lei' ? Le moins du monde la chévre. C'est avec son sourire - tendre ? - que mon coeur se remit a accélerer. Merde ! Mais pourquoi il me fait cet effet ? Je le repoussa soudainement, un peu plus violemment que la premiére fois, tentant de reprendre une couleur de joue normal. Je l'avait vue arrivée. Lyori me cherchait et elle m'avait trouvée... Baka... Elle avança vers moi et me fit un sourire génée.

    « Euh Lei', on va rentrer. On passe a côté de Tsubasa tu veux qu'on te raméne ? » demanda-t-elle gentiment.

    Oh mais c'est chou tout plein ça ! Decidément, j'étais maudite avec Lavi... Je remarqua que Lyori regarda quelques secondes et me posa un regard interrogateur.

    « Non merci, je vais rentrer a pied. C'est gentil quand même hein ! » dis-je en lui faisant un sourire chaleureux.

    Malgré le fait que Lee soit alcoolo, Otanu un peu froid, Duns' un peu mongole et Lyori parfaite, je les adorait. Chacun avec leurs defauts. La jeune femme blonde me fit un sourire et fit demi-tour en agitant la main. Je m'adossa au mur et passa une main dans mes cheveux. Putain... Mon cœur reprenait tout juste un rythme normal. Je le fixa et lui fit un sourire limite génée.

    « Refais plus jamais ça idiot... » dis-je en baissant les yeux soudainement.

    Raah... Je deteste quand ça vire comme ça. J’aime pas ne pas contrôler. La plupart du temps ça finit mal. Je le sais, j’ai testée. J’suis dingue... On sait. Damare teme de chévre.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



» Kurenai Club. Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Kurenai Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rue annexant le Kurenai Club.
» Fan club de... bah... de moi :D
» Kai&Kyo fan club
» Host club
» Fight Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit