Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Kurenai Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:14

Elle me repoussait et je remarquais ses petites joues rouges. Je ne la pensais pas capable de ça alors cela me fit sourire encore plus. Dommage que nous ayons été interrompu par une de ses amies, cela dit Leiko refusait de faire raccompagner c'était donc qu'elle voulait rester avec moi... non ? La présence de mon chou fleur ne m'avait pas empêché d'admirer sa ravissante copine m'enfin quand elle fut partie je dois avouer que j'étais presque triste. Qui ne rêve pas d'avoir deux jolies donzelles pour lui tout seul ?
Je reprenais là où nous avions été arrêté mais je vis ma belle camarade de jeu toute gênée et baisser les yeux en me demandant de sa voix si douce

« Refais plus jamais ça idiot... »

Je la regardais avec des yeux presque malsains en posant mes mains sur le mur de chaque côté de sa tête. Mon visage se rapprochait dangereusement du sien et je la regardais dans les yeux. Mon souffle caressait à nouveau son visage puis je me mis à lui parler d'une voix plutôt aguicheuse.

« Refaire quoi ? Matter ta copine ou ... »

Je terminais ma phrase par un frôlement de ma langue sur ses lèvres. Et bon sang ! Pourquoi mon coeur battait encore si fort !?
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:29

    Trop simple... C'était un mec comme les autres en somme. J'veux même pas savoir ce qu'il comptait faire de moi. Je leva les yeux aux ciel. Je sentit mon portable vibrer dans ma poche quelques secondes aprés quelques secondes que Lyori soit parti. Je le sortit en soupirant et lit le message. "Tu sors avec l'autre pervers ? o_O" RAH BAKA. Je verouilla soudainement le clavier et le renfonça dans ma poche. Comme si ! Et ce con se rapprochait encore de moi. C'est a nouveau quand je sentit son souffle prés du mien, que je sentis mon coeur accelerer. Par instant, mon pied se posa sur son ventre et le rejeta violemment.

    « Lache-moi merde à la fin ! » m'ecriai-je en ressortant mon portable.

    Mes doigts courérent sur l'ecran tactile de l'engin. "Et mon cul c'est du poulet ? Comme si je pouvais sortir avec un con pareil... ._. Le jour ou ça m'arrive achéve moi." Seulement quelques secondes aprés le portable vibra. "C'est ton kiff nan ce genre de cas ?" Le moins du monde baka. Quoi que... Damare la chévre ! * Baffe mentale a la chévre * Je releva les yeux vers l'abruti a tête rouge. C'est avec un regard menaçant que je plongea mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:04

Elle me rejetait encore une fois ! Décidément c'était pas jour, j'aurais mieux fait de rester avec ma troupe de pucelles. Peut être que finalement c'est ça qui me branche... des filles faciles qui me court après et que je rejette. Venant d'un garçon qui espère trouver l'amour de sa vie au détour d'une rue je trouve mon comportement assez étrange. Remarque, ce n'est pas prêt d'arriver alors je n'ai pas trop de scrupule à agir ainsi.
J'hésitais soudain à partir. C'est vrai que Leiko était mignonne mais je commençais à m'en lasser, un peu comme un chien qui aurait trop rongé son os. Je voudrais arrêter de m'ennuyer si vite avec une fille !
Elle me regardait d'un air plus que méchant alors mettant mes mains dans mes poches j'allais m'appuyer sur le mur d'en face. Je me laissais glisser jusqu'au sol avec la tête regardant le plafond et je poussais un soupire.

" BWAH ! Qu'est ce que t'es ennuyeuse ! Je commence à regretter ma bande de pucelle. Parce que tu vois je me disais : " Leiko n'est peut être pas si bête au finale ", alors je t'ai embarqué puis tu me paraissais être une fille avec du caractère donc jouer aurait été sans doute amusant mais là !!! Nan là je m'emmerde. "

Hmm J'y étais peut être allé un peu fort c'est vrai mais je suis comme ça ... un peu trop impulsif. C'est dingue ! Ne pas réussir à retenir sa langue et débiter un tas de choses qu'on aimerait plutôt penser.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:56

    Oh mon pauvre, t'es frustré ? Je le regarda s'appuyer contre un mur et glisser dessus jusqu'à s'assoir par terre. Ah ouais j'ai vraiment du le frustrer ! Se serait limite si je m'en voudrais... Nan je deconne. En fait j'étais plutôt fiére de moi sur ce coup-là. J'avais du être la premiére à le rejeter... Pauv' chou. Il m'expliqua qu'il commençait à regretter sa troupe de pucelles en rute. Oh c'est bien dommage. Leiko n'a pas de caractére ? J'haussa un sourcil et un sourire ironique vint prendre place sur mes lévres. Oh que si elle a du caractére... Je m'approcha de lui et m'asseya en face de lui, approchant mon visage au sien.

    « Une fille qui n'aurais pas de caractére t'aurais laisser faire Face de Fraise. » dis-je en elargissant mon sourire. « Laisse moi deviner, ça te fait bizarre d'être rejeter par une fille, et non l'inverse ? »

    Je me redressa soudainement et le fixa, mon sourire carnassier revenant à la charge. Ca va être drôle ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:26

Pfff moi ? Ennuyé d'être rejeté ? Bof ouais c'est vrai que ça m'agace un peu mais c'est la vie après tout. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je la fixais avec mon air de "je m'en foutiste" en la regardant s'amuser. Au moins elle ça la fait rire, c'est déjà ça !
Je poussais un soupire accompagné d'un relâchement ma nuque qui fit tomber ma tête en avant.

" Bah écoute si ça t'amuse encore je suis à ta disposition. Pour l'instant je préfère rester stoïque parce que je t'avoue que tu ne m'intéresse plus trop. Certes je ne suis pas habitué à me faire rejeter mais là le rejet est partagé. "

Je laissais faire le destin. Si on devait rester ici alors ça se ferait et peu importe ce qui se passera je ne bougerais pas de là. Mes sentiments sont partagés en ce qui concerne cette fille... elle m'énerve, m'ennui, j'ai envie de la frapper... mais j'ai envie de la toucher, poser mes mains sur elle, sentir son odeur... hmm je déteste ça ! Les sentiments contradictoire c'est pas mon truc !
Je relevais la tête et la regardais droit dans les yeux d'un air sur de moi en parlant sèchement.

" Alors ? Tu restes t'amuser ou tu te casses Miss Chou Fleur ? "

Pourquoi je devenais froid ? Qu'est ce qui me prend de parler comme ça ? Surtout que je ne veux pas qu'elle parte, enfin ... j'en sais rien... GRRRRR ça m'énerve !
Mes yeux redevenaient doux sans que je puisse le contrôler. L'air dur que j'affichais peinait à rester lorsque je regardais Lei-chan.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:16

    Je le regardais s’énerver tout seul comme un con. Ça me faisait limite de la peine pour lui. Je souriais un peu plus doucement, toujours très calme. S'il était énervé, pas la peine de s'engueuler, ça fera qu'empirer la situation. J'étirai un bras et posa mon coude de l'autre côté de ces jambes, manière de se mettre un peu plus prés de lui sans le toucher.

    « Bah écoute si ça t'amuse encore je suis à ta disposition. Pour l'instant je préfère rester stoïque parce que je t'avoue que tu ne m'intéresse plus trop. Certes je ne suis pas habitué à me faire rejeter mais là le rejet est partagé. »

    Sa vois était froide et agressive. Ouh oui j'l'avais bien saoulé... Raah... Merde à la fin ! Pourquoi tout les beaux mecs s’énervent pour un rien ? Je soupira, tout sans rien dire. Je pencha la tête pour voir ses yeux. J'avais comme l'impression qui y'avait une vrai petite guerre de sentiments la dedans. Je haussa un sourcil et mon sourire disparut lentement. Soudainement il releva la tête, me faisant sursauter.

    « Alors ? Tu restes t'amuser ou tu te casses Miss Chou Fleur ? »


    Oulah tout à l'heure c'était froid, la c'est carrément sec. Il me fixa quelques secondes, mais je vit son visage prendre une expression plus douce qu'il y avait quelques secondes. Quel drôle de mec... Mais qu'est-ce qu'il pouvais avoir dans la tête pour que ça bouge comme ça ? Putain j'aimerais pas habiter la dedans ça doit bouillonner...

    « T'as envie de me frapper ? Et de m'insulter aussi. Ca se voit. Mais y'a aussi d'autre chose. » dis-je tout en restant trés concentrée sur ses yeux.

    Les yeux sont les reflets de l'âme dit-on. Je ne suis pas télé-patate moi hein. C'est juste que j'ai appris avec le temps a savoir les sentiments des gens, juste en les observant.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:19

Et merde ! Voilà qu'elle cherche ce qui se passe dans ma tête et qu'elle fixe mes yeux.

« T'as envie de me frapper ? Et de m'insulter aussi. Ca se voit. Mais y'a aussi d'autre chose. »

Hmm !!! Mon air gêné de mec fortement ébranlé apparaissait soudainement alors je détournais mon visage pour qu'elle ne voit pas ce qu'il affichait. Je cherchais à comprendre ce qui se passait dans mon esprit. Quel étrange sensation... je n'arrive plus à discerner mes sentiments. Perdu entre tendresse, violence ou encore le jeu, je ne savais plus comment agir. Oui elle m'énervait cette fille mais pourtant je ressentais l'envie d'être près d'elle, de la prendre dans mes bras et d'agir avec douceur, d'être attentionné ...
Peut être qu'en acceptant ce sentiment nouveau j'arriverai à le gérer. Quoi qu'il en soit je ne perdrais pas la face vis à vis de cette fille.

" Qui sait ... "

Mieux valait que je redevienne doux, si ça pouvait bien se passer ça ne serait peut être pas si mal. Alors timidement je reprenais une voix calme et essayais d'effacer cet air niais de mon visage. Les jambes repliées sur moi, les bras qui entouraient mes genoux, je reprenais la parole.

" Au fait... Bravo pour ton concert. C'était vraiment bien. "
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:37

    La surprise. Je put facilement la lire sur son visage. Je souriais gentiment, contente de réussir a avoir déceler ses sentiments. Parce que j'ai beau avoir de l’expérience, parfois j'me rétame un peu la gueule en fait... J'aurais pas eut l'air con s'il m'aurait dit "Euuuh non pas du tout". Je le regardais. Il semblait toujours en train de se noyer dans un océan de sentiments. Mon sourire disparut, et je le fixait toujours, soudainement intéressée par ce garçon si étrange pour moi. Soudainement, il se recroquevilla sur lui-même. Son "Qui sait..." m'avait aussi ébranlée. Je haussa un sourcil et m'asseya comme je put pour ne pas défoncer ma robe de scène. Hein mon concert ? De quoi ? Ah euh... C'est un peu hors-sujet ? Je souria et hocha la tête.

    « Merci. Mais tu sais il n'y a pas que moi, il y a aussi tous les musiciens... Ils sont supers. »

    Je m'étonnait moi même à sortir ça. C'est pas le genre de truc que je dit a quelqu'un que je connais que peu. Mais bon, j'avais l'impression que je pouvais lui dire ce que je pensais sans problème. Troublant.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:00

Je n'avais plus envie de ce rôle de garçon imbu de sa personne et qui joue avec les femmes. Non, j'en avait marre. Je voulais être honnête pour une fois, m'ouvrir à quelqu'un sans jouer un de mes personnages. Mon esprit redevenait calme pendant que mon corps relâchait la pression que je lui avais fait endurer. Je tournais mon visage vers elle en lui souriant amicalement. Oui voilà, c'est ça que je voudrais lui montrer. Un type doux, sympa, un peu fou mais qui garde les pieds sur terre. Après tout je n'avais peut être rien à y perdre.

" Ne sois pas modeste voyons ! Tu as beaucoup de talent. "

Mes yeux brillaient comme deux étoiles et mon sourire était pleins de tendresse. Je commençais à m'attacher à elle, c'est encore malgré moi que je laissais ce sentiment paraître mais tant pis. Elle n'est pas si méchante.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:12

    A ce point-là ? Je de notais un grand changement dans l'attitude de Lavi. N'empêche que ça me faisais plaisir. J'étais enfin fixée sur ce mec strange. Je voyais aussi qu'il se relâcher petit à petit. Rah putain... Pourquoi j'ai envie de lui faire un câlin ? C'est trop con j'ai des envies parfois un peu zarbi. Peut-être parce que là il est trop chou. Roh nan mais, j'vais pas me laisser guider par l'instinct... Du talent ? Moi ? Je détourna les yeux et rougit légèrement. On me l'avait beaucoup repetée mais je sais pas pourquoi, venant de lui c'étais gênant.

    « Arigato. »

    C'est tout ce que j'ai put dire. Mais quelle conne ! Soudainement je me relevais. Il fallait que je bouge sinon j'allais mourir.

    « Tu viens danser ? Faut que je bouge ! » souriai-je en lui tendant une main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:41

Elle rougissait en détournant son regard. L'aurais-je embarrassé avec tout mes changements d'humeurs ? Ou était ce autre chose ? Soudain elle se relevait pour me proposer de danser, impatiente, je la voyais presque trépigner. Alors je souriais d'avantage et saisissais la main qu'elle me tendait pour m'aider à me relever.

" Si ça peut te détendre allons y ! "

Je prenais les devants en la tirant légèrement par la main pour l'amener sur la piste. Je m'arrêtais au milieu et me retournais pour le regarder dans les yeux quand la chanson changea. Un slow !? Un léger rire sorti de ma bouche.

" Et bah ! On a bien choisi notre moment. "

Je posais mes mains sur ses hanches et me rapprochais d'elle doucement sans lâcher du regard ses yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:10

    Il prit ma main et je l'aida à se mettre debout. Mais il ne lacha pas ma main, contrairement à ce que je m'attendais. A l'inverse, il me tira et prit les devants. Je souria en le voyant m'entrainer. Mais lorsqu'il s'arrêta j'entendis la musique brusquement changer. Rah, le DJ et ses faceties... On voyait bien que c'était un apprenti. Mais, la melodie sur laquelle il reprenait me figea. Oh merde. Je voulais bougeeer mouaaaah ! Couillon. Le petit rire de Face de Fraise me fit reprendre mes esprits.

    « On peut dire ça ouais ! » dit-je en rigolant.

    Il se retourna vers moi et me prit par les hanches. Je sursauta un peu et le fixa quelques secondes. Je m'attendais à ce qu'il me dise "Bon bah se sera pour plus tard !" ou un truc dans le genre... Secouant la tête, je souria et je passa mes bras autour de son cou. Tant qu'à y être... Autant en profiter ! Il plongea son regard dans le mien, et a une nouvelle fois, je sentit mon coeur s'accelerer. Je detestais cette sensation, mais en même temps, elle était agréable... Putain, mais pourquoi j'arrive plus à rien contrôler ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:36

Après l'avoir surpris en posant mes mains sur ses hanches, elle attachait ses bras autour de mon cou et je la sentais de plus en plus gêné par la situation mais fis comme si de rien était. Mon corps se rapprochait du sien, mon souffle frôlait son visage pendant que ma bande d'admiratrice nous regardait à quelques mètres seulement. Je sentais qu'à mon contact Leichan se crispait alors dans un nouveau sourire je lançais un coup de tête en direction de mon harem et murmurais quelques paroles.

" Finalement je te préfère à elle. "

Elles étaient à moitié en pleur et regardait "Déesse-chan" avec de la haine plein les yeux. Je détachais quelques secondes mon regard de celui de Leiko pour admirer la scène. Je riais pour essayer de la détendre puis replaça mes yeux vers les siens en ajoutant

" Toi au moins tu n'as rien de pathétique. "

Bon d'accord j'aurais peut être dut me taire mais je n'aime pas la voir tendu, surtout si je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:49

    Encore une fois il s'approchait. Sur le coup, c'était ces lévres qui m'attirait le plus. Je sais pas pourquoi, mais j'avais juste envie de les capturer. Profiter d'un des seuls moments surement de la soirée ou je serait aussi proche de lui... Et bien signifier a cette bandes de devergondée en rûte, que maintenant c'était ma proie. Plus il se rapprochait, plus je me crispait. Surement par reflexe. Je n'aime vraiment pas ne pas savoir ce que je fout... Son sourire me detendit un peu.

    « Finalement, je te préfére a elle. »

    Oh, c'est gentil. J'AIME ! Quelle délicatesse dans les mots. J'adore le Finalement... Parce qu'il aurait douté ? Ah oui merde c'est vrai... J'avais oubliée ce moment. Je lui fit un sourire cynique et il ria.

    « Toi au moins tu n'as rien de pathétique. »

    Toujours le mot de trop ! C'est kawaii ! Je manquais d'exploser de rire. Mon pauvre, si tu me connaissais vraiment, tu saurais que je suis bien pire qu'elles. Enfin, aprés ça depend du sens que l'on peut donner a ce mot. Bref.

    « Tu devrais mesurer tes paroles... J'ai beaucoup de choses de pathétiques si tu me connaissait mieux. » souriai-je avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:33

Je la voyais se retenir de rire ... hmm je voulais la détendre un peu et voilà qu'elle se moque ! Mine de rien je me sens un peu vexé mais mieux vaut se taire, faudrait pas qu'on se pouille encore le nez. Mes paroles l'avaient amusé mais elle ne semblait pas d'accord avec elles. Dommage ! Au moins j'aurais essayé. Je pris sa main pour faire tournoyer Leiko et la reprenais par les hanches, me retrouvant ainsi encore plus proche d'elle. ET C'ETAIT PAS INTENTIONNEL ! Mais je peux pas dire que ça me déplaisais, héhé ! Cela dit, je me sentais contrarié alors c'est sur ce ton que je répondais à ses paroles.

" Tu dis beaucoup de bêtise. Leichan, tu devrais arrêter de te dévaloriser autant. Je déteste ce genre de personnes qui pensent qu'elles sont inutile ou bien pathétique. Tout le monde vaut quelque chose, même si ce n'est pas grand chose. On a tous une valeur, une chose qui nous rend unique et indispensable et si tu n'y crois pas c'est cela qui te rendra faible. Alors oui mes paroles sont peut être niaise et pourraient être prises pour des rêves d'enfants sans intérêt. N'empêche que si tu penses ne rien valoir alors tu n'arriveras à rien ! Il est vrai que je suis narcissique mais c'est ma façon à moi de me dire qu'il me reste au moins une chose. On a TOUS un petit truc pour se valoriser et c'est ça qui nous donne de l'énergie ainsi que la force d'avancer. "

Tout ce discours en la regardant fixement dans les yeux ... j'espère ne pas l'avoir blessé ou énervé, après tout elle ne pensait peut être pas ce qu'elle disait. Trop franche parfois je suis. La bêtise m'étouffer un jour fera...
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:30

    ET VLAN ! J'en étais sure et certaine ! Le pire c'est qu'il m'a sortit ça trés calmement et serieusement. Il semblait sincére, et tenta de profiter de l'occasion pour justifier son Narcissisme intensif. Bien rattraper Tagada Punk. Je lui fit un sourire radieux et rigola doucement, sans se moquer.

    « Je n'ai jamais dit que j'étais pathétique en tout point... Je sais que j'ai des points forts, comme le combat, l'intelligence, la perseverance, ec. N'interprête pas mal mes paroles. Et puis, je préfére ne voir que mes defauts, pour ne pas tomber dans le narcissisme. C'est un defaut que je deteste plus que tout. » dis-je en gardant mon regard dans le sien.

    Autant le dire avec que je lui en mette une, il va pas trop apprecier... Je deteste ce qui se la péte ! Mais bon, Lavi a une bonne "raison" on va dire... Je soupira alors que la musique commençait à changer. Chouette, j'vais pouvoir bouger ! Rah j'en peut pluuuus ! De, de quoi ?! Oh naaaan, pourquoi Wind of Change ? HEIN ?! Pourquoi tant de haine ?! Salop de DJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:57

Elle se mit à sourire et rire puis ajouta quelques mots. Ces derrières paroles me firent sourire tendrement. Etrange ? Je n'avais plus le moral à m'énervé et je trouvais ça plutôt chou qu'elle essaye de me lancer un pique. Le pire c'est qu'elle en avait l'air fier mais lorsque la chanson changea son petit "trip" semblait s'être cassé. Hmm c'est vrai qu'elle qui voulait bouger c'était encore loupé. Je fermais les yeux le temps d'afficher un sourire insouciant sur mon visage.

" Tu apprendras à l'apprécier. "

Je posais une main sur sa tête pour la décoiffé un peu en geste d'affection avant de déposer un baisé sur son front.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



» Kurenai Club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Kurenai Club.   » Kurenai Club. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Kurenai Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rue annexant le Kurenai Club.
» Kai&Kyo fan club
» Fan club de... bah... de moi :D
» Host club
» Fight Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard