Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maisonnette annexe désaffectée de l'orphelinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maisonnette annexe désaffectée de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette annexe désaffectée de l'orphelinat   Maisonnette annexe désaffectée de l'orphelinat - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:52

Il s'était calmement détaché de moi pou s'asseoir à côté d'un air perdu. Mon corps redevenait aussi froid que de la glace, c'est comme ça que je reprenais mes esprits. Qu'avait il bien pu se passer pour me mettre dans un tel état ? J'étais sans doute devenue folle de faiblir ainsi pour un garçon aussi prétentieux.
Je me redressais à mon tour pendant quelques instants avant de me lever pour replacer mes cheveux et de m'éloigner d'Alistair. Arrivé devant la sortie, je posais ma sur la poignée et ouvris avant d'énoncer mes derniers mots à cet étrange garçon.

" Ce fut une très bonne soirée, bonne nuit et fais attention en rentrant. Nous nous verrons sans doute bientôt au lycée. "

A peine avais je fini ma phrase que la porte se referma. Je marchais vers le lycée en repensant à tout ces évènements... Que m'était il arrivé ce soir ? Pourquoi avais-je réagit comme ça ? Il n'y avait aucune raison, c'est un garçon comme les autres après tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maisonnette annexe désaffectée de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette annexe désaffectée de l'orphelinat   Maisonnette annexe désaffectée de l'orphelinat - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 0:37

Quand Kenshi s'éloigna, Alistair ne put s'empêcher de ressentir un certain regret. Mais il avait trop de fierté pour la retenir, et quand bien même il eut tenté de le faire, ses membres ne réagissaient plus. Il ne put que hocher la tête lorsqu'elle lui adressa un au-revoir.
La porte se referma, claquant avec une étrange intensité. Le silence retomba.
Tout s'était enchaîné à une telle vitesse... L'esprit d'Alistair était embrumé, bourdonnant, les pensées tournoyaient dans sa tête et s'entrechoquaient sans lui laisser de repos. Il prit son visage entre ses mains et tenta de se calmer et de faire le vide dans son esprit.
Les minutes s'écoulèrent, pesantes, sourdes, dans cette salle poussiéreuse et délabrée, au milieu de laquelle on pouvait distinguer dans cette semi-obscurité la silhouette d'un homme désemparé.
Lourd, l'air était lourd. Et silencieux. Tellement silencieux.

Et puis soudain, le vide.
Alistair se leva, et quitta la pièce d'un pas rapide.


[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
 

Maisonnette annexe désaffectée de l'orphelinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Local annexe des dortoirs
» Dans la maisonnette du jardin... [XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit