[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Local annexe des dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Local annexe des dortoirs   Lun 28 Nov - 20:28

Et voilà le local préparé pour la rencontre de toutes les filles du lycée en cette belle soirée. J'adore organiser ce genre de fêtes ! Après Halloween, voici venu le temps de la pyjama party du dortoir sugar's ! Eh ouais, c'est superbe, c'est beau, c'est glamour...c'est composé de filles sexy...mais j'arrête, je m'écarte du moment de cette belle fête. Nous voici donc dans un local spécialement aménagé pour l'occasion. Des sacs de couchages polaires, des oreillers, des tables de boissons et sandwichs, des lampes torches pour sans doute se balader la nuit dans le lycée, toute la panoplie de jeux pour ne pas s'ennuyer : jeux de cartes, de société, de l'attirail pour faire des jeux ludiques comme des crosses de hockey, des ballons à gonfler, des pétards...vraiment de quoi se taper des fous rire. J'avais rajouté quelques instruments de la salle de musique pour faire des petits essais musicaux. Étant présidente du club j'en avais le droit, après tout. Et me voilà qui attend les futures arrivantes. Bon on va dire que mon pyjama était assez provocant pour l'occasion, mais je n'en avais plus en stock à cause d'un problème dû à la machine à laver. Alors voilà ma tenue...et j'en ai un peu honte, vu que je n'aime pas m'exhiber dans ce genre de trucs...sexy.
Spoiler:
 
Comment pouvais-je porter un truc pareil ? Mais là n'était pas la question. Il ne restait plus qu'à attendre les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mar 29 Nov - 6:34

Spoiler:
 

La jeune Fumie avait une étrange sensation de déjà vu alors qu'elle se tournait et retournait devant son miroir pour analyser son accoutrement, se demandant si elle avait bien fait le bon choix. Elle avait très longtemps hésité...et d'ailleurs elle le faisait toujours. Elle avait failli arriver vêtue d'un pyjama normal, couvrant quoi. Ce que les gens la verraient porter...mais elle une soudaine envie de changement l'envahissait. Il fallait dire qu'avec tout ce qu'elle avait vécu récemment, la petite Tashiko sentait que sa confiance en elle avait prit de l'ampleur. Oh, elle restait toujours aussi facile à gêner, surprendre ou déstabiliser...toutefois elle était plus confiante envers son corps. Elle avait de petits seins...et alors? Toshiro ne s'en était pas plaint ! Elle avait des jambes et bras fins sans la quelconque marque, pourquoi les cacher sous un pantalon et un chandail manche longue? Pourquoi se cachait-elle autant? Elle était plutôt mignonne en fait.

Bon, elle n'était pas devenue narcissique non plus, mais il fallait dire que le fait que son petit-ami et elle soit allés plus loin lui offrait un grand soulagement. Elle savait qu'elle était désirable et c'est toujours une bonne chose pour remonter son estime de soi, n'est-ce-pas? Elle rougit un peu en souriant doucement, se demandant si Toshi' apprécierait son pyjama s'il le voyait...mais il ne le verrait pas. Non, ce soir elle passait une soirée entre filles. Ça lui avait TANT manqué. Elle n'en avait pas rejoint depuis la fin du collège, n'ayant pas eu le temps à cause de son adaptation de niveau. La nippone se demandait déjà comment se déroulerait la soirée. À quel jeux joueraient-elles? De quoi discuteraient-elles? Non...elle ne parleraient quand même pas de ça! Soudain, son accoutrement lui semblait bien déplacé. MAIS, elle se reprit, tapant délicatement sur ses épaules en fixant en fronçant les sourcils. Courage Fumfum! Tu peux y arriver !

Elle sortit de sa chambre et se rendit le plus rapidement possible vers la salle étant destinée à la petite fête de ce soir. Oui, elle avait quand même une toute minuscule crainte que des pervers rodent dans les parages. C'était normal de s'inquiéter, non? Après tout, les mecs sont tous des pervers, même son amoureux, songeait-elle en s'empourprant à nouveau. Elle franchit la porte du local et sourit à Estelle qui encore une fois faisait office d'organisatrice et était là en bonne première avec tout les préparatifs en place. D'un oeil furtif, elle parcouru la pièce, puis se retourna vers son amie qui - encore une fois - arborait un habit plutôt osé. Même si elle se faisait plus confiante, la plus jeune s'en tiendrait à sa petite robe blanche pour le moment. Bon, elle n'allait pas chialer. La jeune MacLeod portait étrangement bien ce genre de trucs après tout. Chacun son style, je suppose?

" Bonsoir Estelle! Tu en pense quoi? J-j'ai mis du temps à choisir."

Faisant un tour sur elle même, laissant sa chevelure danser autour de sa personne, elle exposa son vêtement à sa camarade. Avoir l'avis de cette dernière la rassurerait. Car oui, elle était toujours méfiante par rapport à son accoutrement. Cela changerait-il dans le bon ou le mauvais sens...bonne question?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Jamie Kotsuko !


■ Messages : 210
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : Ouverte à toute proposition!
■ Popularité : 249

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mar 29 Nov - 17:20

    On avait envoyé à Jamie une lettre lui proposant de faire party de la pyjama party qui se faisait dans les chambres des Sugar's. C'était un évènement qu'elle ne pouvait pas rater, voir toutes les filles sous des accoutrements sexy, impossible bien entendu! Elle prit donc son temps pour choisir son pyjama et elle choisit de prendre le plus.. transparent pour dévoiler ses sous-vêtements et les parties de son corps, en faite il n'était constituée que d'une chemise blanche et dessous se cachait une poitrine remarquable et une culotte blanche assorti à la chemise! C'était le moment de connaître tous les petits secrets des lycéens de Tsubasa, et rien que de savoir ça lui donnait envie d'être en avance! Quand elle partit pour retrouver les autres, Jamie ouvrit délicatement la porte de la chambre où aller se passer la soirée. Elle pouvait déjà admirée Fumie et Estelle qui rodait dans la salle, les quelques installations faite par la sublime organisatrice. Elle préférait laissé la bouteille de vodka et whisky dans le sac apportait en attendant de voir comment aller continuer la pyjama party.♥

    Spoiler:
     


Dernière édition par Jamie Kotsuko le Ven 2 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-game.forumgratuit.org/

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mar 29 Nov - 17:32

Je m'avança juste en face du miroir de ma chambre, et observais mon magnifique reflet. J'avais tout de même pas choisie la meilleure, la plus sexy, celle que j'aurais préféré porter habituellement. Disons que je ne voulais pas les choquée. Puis, je me mis à penser à Jamie. Est-ce qu'elle serais là ? Si seulement. Hein ? Mais à quoi je pensais moi ? Autant m'attaquer à une autre filles après tout ? Plus il y a de proie mieux c'est non ? Et... Pourquoi est-ce que Jamie étais venue interrompre mes pensées ?.. Peu importe. L'amour, c'est de la merde, ça n'existe pas. Je ferma les yeux, histoire de me remettre les idée en place. Puis j'ouvris les yeux et observais, avec un sourire aussi narcissique que charmeur sur mes lèvres. Comme çà, j'allais les faire toutes tomber à mes pieds !

Spoiler:
 

Je sortis de ma chambre, le plus discrètement possible. Puis je chercha le local pendant plusieurs minutes. Mais je finis par le trouver. Lorsque j'arriva devant la porte, je sentis l’excitation monter en moi. Est-ce que les filles qui allaient participé étaient aussi sexy que moi ? Et est-ce qu'elles étaient déjà toutes là ? Sans hésitation, j'ouvris la porte, et lançais, avec une voix légèrement sensuelle.

" Hi, girls. "

Puis j'observa les deux seules filles qui étaient déjà là. L'une portais une petite nuisette blanche. Mais totalement opaque, dommage, mais très mignon. Puis je me tourna vers l'autre. Waah. Sexy. Elle portait un petit haut rose, légèrement translucide, et ne portais aparement rien en dessous. M'enfin, peu être que je me trompais. Elle avait comme bas, une seule culotte, blanche. Elle étais en sous-vêtements, quoi. Mais nous n'étions pas à une pyjama party, là ? M'enfin peu importe, sa tenue ne me dérangeais pas du tout, au contraire. Elle étais vraiment très séduisante. Et Jamie étais là. Sans s'en rendre compte, je rougie. Rougir ? Hein ? Comment ? Juste à cause de la présence de Jamie ? Foutaises.

" Charmantes. " Leur dis-je alors, avec un sourire légèrement narcissique.


Dernière édition par Lucy Bell le Mer 30 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 117
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mar 29 Nov - 17:46

    Et encore une fois, elle avait été invitée. Sa côté de popularité était monté en fléche. Rien que d'y penser, la jeune rose en avait le sourire aux lévres. Aujourd'hui c'était quoi ? Soirée Pyjama ! Oh mais c'est bien ça ! De quoi violer une fifille... M'enfin, ça c'est pour plus tard. Deja s'habiller. Kenshi n'était pas là, Lei' en avait profiter. Elle avait mit sur son iPod une chanson a fond sur les hauts-parleurs et cherchait de quoi s'habiller. Vertiges tournait a fond. Au commencement, juste toi & moi. Rien, toujours rien. Putain mais c'est pas possible, elle a tellement de sous-vetements qu'elle ne savait même pas lequel prendre. Elle avait devastée son etagére. J'ai le souffle court, cheri je t'en prie tais toi. Soudainement, elle sortit quelque chose de sa valise. Elle ne sortait que ce genre d'habit trés rarement. Il était composé d'un soutien-gorge noir, qui ne faisait qu'office de bandeau retenant sa poitrine. On était si jeunes, on était si beaux. De plus elle sortit une culotte noir avec quelques laniéres de tissus pendant le long de ses hanches. Pour compléter le tout, elle avait mit des bas noirs eux aussi. C'est tout. Une Leiko des plus denudés ce soir. Je ne sens plus mon coeur, j’ai le vertige c’est si haut.

    Tout en se regardant dans le miroir, elle pensait. Elle pensait a quelqu'un. Quelqu'un qui avait changé quelque chose. Un millier d’astres nous éclaire et nous sublime, devant tes courbes qui dans la nuit se dessinent. Quoi ? Pas grand chose en fait. Mais pour une fois, elle doutait d'elle. Son assurance s'était envolé ce week-end dernier. Let it scream, let it scream, let it scream now. Let us scream, let us scream, let us scream. Il avait osé lui resister. Elle aurait voulut lui mettre une balle dans la tête, juste pour qu'il se taise. Elle secoua la tête et sortit sa boite a maquillage, et commença a se mettre ce qu'il fallait. I just wanna feel my heart beating, it's something I can get in my head. Neanmoins, elle ne pouvait s'empecher de penser qu'elle n'avait peut-être plus aucun attrait au niveau des hommes. Elle en avait connu des idiots dans son genre, qui se croyait superieur. I just wanna feel my heart beating. Now, now, now. Mais lui, il avait une telle assurance. Cette même assurance qui avait devasté celle de Leiko. Tres peu avait reussi a resister. Il lachera bien a un moment. Et soudainement, pris dans nos émois, les flash-backs m'aveuglent. Comme tout les autres. Pourtant elle n'en était pas sur. C'était ce doute la qui la troublait.

    Sortant de la salle de bain, elle prit son casque et deconnecta son iPod. Elle le reconnecta au casque et plaça ce dernier sur les oreilles. Si jeunes je nous revois. On ira si loin, on ira si haut. Elle traversa les couloirs en chantant. Il fallait qu'elle se detende. Cette soirée allait l'aider. Je ne sens plus mon coeur, j'ai le vertige c'est si beau. Si elle pouvait en plus se taper quelqu'un ça l'aiderait encore plus ! Mais ça c'est une autre chose. Un million d’astres nous entoure et nous sépare, comble ce vide qui menace notre histoire. A son passage, plusieurs hommes se retournait. Il faut dire que sa tenue n'était pas des plus habillée. Quelque part, elle pouvait se dire qu'elle pouvait encore attirée. I just wanna feel my heart beating. Arrivée a destination, elle ouvrit la porte et decouvrit Estelle, la presidente du club de Musique et Fumie Tashiko, une jeune femme qu'elle ne connaissait que trés peu. Juste avant, Jamie Kutsuko, une nouvelle lycéenne & Lucy Bell, elle aussi nouvelle étaient arrivés.

    « Ohayo tout le monde ! » dit-elle d'une voix calme et limite suave.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mar 29 Nov - 19:47

Puis une autre entra dans la salle. Wah. J'étais totalement ébahie. Elles étaient des actrices dans le genre de films pas catholique où quoi ? Peut-être avait-elles oublier le fait que ce soit une pyjama party ? Je laissa échapper un petit rire. Non, pas méchant. Puis je saluas la nouvelle venue.

" Hey. Sexy ton "pyjama". J'insistais assez fort sur le "pyjama". à Mon avis, elle comprendrais pourquoi. En tout cas, sa me plait beaucoup. " Rajoutais-je.

Puis j'observa les autres filles. Nous étions cinq. C'est déjà pas mal. Et parmis les 5, il y avais... Jamie... Je lui lança un regard à la hauteur de ma réputation ; légèrement pervers et hautain. Le seul truc qui clochais c'était que je rougissais. Mais pourquoi ? Ça ne m'étais jamais arriver avant !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mer 30 Nov - 12:32

Oyo ! Déjà cinq filles étaient arrivées. C'est déjà un bon début my girl. Mais assez bavassé sur le fait que la pyjama party se remplissait. J'allais pouvoir me mettre à tirer les vers du nez de certaines. Eh oui j'ai toujours été d'un naturel curieux. Mon animal de réincarnation sera certainement une pie...erm...donc voilà Fumi qui arrive dans une mimi petite nuisette blanche. Je l'attrapais illico dans mes bras, cette sacrée confidente. On ne se cachait absolument rien depuis ce fameux soir au bar. Et puis j'avais mille questions à lui poser sur ce qui s'est passé après la fête d'halloween. Oui je l'avais vue partir avec mon ami Shiro. Et oui je savais qu'ils avaient dus faire plus que se câliner. Mais voilà qu'une nouvelle fille entre. La petite Jamie la photographe en herbe. Je lui avais laissé cette invitation car elle était réputée pour noter tous les potins et rumeurs du lycée. Et à vrai dire ces photos sont vraiment bien. Sans trop de lumière, de beaux paysages ainsi que des situations prises sur le vif intéressantes. Pas le temps de lui parler qu'une blonde au regard aguicheur et aussi fort que des des rayons x nous mattait. Je mettais par réflexe mes mains sur ma poitrine enfin je cachais ma poitrine de mes bras surtout. Oui ma tenue est osée. Gnagnagna. Je lui fis quand même un franc sourire, même si le fait qu'elle nous parle de façon provocatrice m'ait un peu fait reculer. Ce n'est pas que je n'aime pas les filles, mais ce genre d'approche m'a toujours un peu...gêné ? Je vis Leiko entrer dans une tenue encore plus osée que la mienne. Vraiment elle est plus loufoque que moi. C'est mon pendant extrême my god ! Mais c'était pas tout ça, voilà que Nier entre et me regarde bizarrement. Je me sentais gênée, à mort gênée, même. Et la voilà qui me dit que je suis sexy. Je me mets à secouer la main et je dis :

"Nope, moi sexy ? Arrête, si je l'étais, j'aurais déjà un petit ami, non ? enfin..."

Je posais un gros blanc et filais vers les tables pour commencer à servir les boissons. Je partais vers Fumi et lui dis tout bas :

"Alors mademoiselle a fait quoi de coquine durant la soirée après la fête ? Tu m'as l'air plus libérée que d'habitude, ou c'est moi ?"

Je regardais Nier en coin, ne voulant pas vraiment aborder le sujet "Estelle's boyfriend or not ?" surtout que je suis sûre que Jamie nous écoutais....
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mer 30 Nov - 21:41

L'une après l'autre, les filles arrivaient. Fumie était un peu troublée de remarquer que des adolescente présentes, elle ne connaissait qu'Estelle. Oh, et elle connaissait celle avec les cheveux roses de vue depuis Halloween. Elle ne pouvait aucunement dire si elle était sympathique ou pas. Les trois autres invitées déjà présentes ne lui disaient rien et elle ne s'y attarda pas pour l'instant...enfin pas qu'elle s'en fiche mais elle eu l'étrange impression que quelqu'un venait de fermer les lumières soudainement. Quand elle senti qu'on l'enlaçait, elle comprit qu'elle venait en fait de ses perdre dans les atouts proéminents de son amie qui semblait très heureuse de la voir. Relevant la tête avec un air légèrement embarrassé, Fumfum ricana un peu et lança un petit sourire à sa confidente en répondant à l'étreinte. Restant prêt de sa seule connaissance, la petite se contentait de saluer les arrivantes en souriant doucement, les joues légèrement rosées. Elle espérait se faire de nouvelles amies, mais les tonnes de sous-entendus déjà lancés la rendait un peu...hésitante? Gênée? C'était normale de se faire ce genre de commentaires et regards entre filles?

Le silence qui se posa suite aux paroles de sa copine firent réfléchir la lycéenne. Hum, la grande chanteuse lui cachait très certainement des choses. Il serait bon de la questionner un peu...ce n'était guère dans leur habitudes de se cacher des trucs...et ça, ça lui rappelait la nuit d'Halloween. Elle devrait en parler avec la jeune fille. Peut-être pas ce soir par contre. Trop de gens. Elle ne voulait point que les oreilles curieuses viennent se joindre à la conversation. Toutefois...elle rêvait en couleur la pauvre.

La serveuse rougit en un temps record quand elle entendit la question d'Estelle, sautant de surprise et reculant de quelques pas, se cognant presque à Nier. Elle se mit à gesticuler, faisant des signes des négation autant de la tête que des mains et ricanant nerveusement. Plus fort qu'elle ne l'aurait voulu, elle tenta de répondre de son mieux à la musicienne, mais dans ce genre de situation elle mentait terriblement mal. Déjà qu'elle n'était pas une super menteuse à la base...

" Q-q-quoi? R-rien! T-tu te fais des idées, Estelle-chan! "

Se dirigeant vers les boissons déjà servies, la maladroite étudiante tenta de se calmer un peu. Elle aurait du prendre son pyjama couvrant, comme prévu. Si elle l'avait fait, 'Tetelle n'aurait pas remarqué et elle ne serait pas là à rougir comme une débile devant tout le monde! Baka, baka, baka! Elle tenta de prendre un verre de jus, mais sa main tremblante l'empêchait de boire et témoignait de sa nervosité. Visiblement, ça n'était pas son soir pour faire dans la subtilité. Vraiment, elle se trouvait bête...très bête...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Un fou ? Non,
Hikari Sakura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 638
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
■ Popularité : 737

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Ven 2 Déc - 20:52

Spoiler:
 

Hikari se préparait avant d'aller à la pijama party. Elle se regardait dans le miroir et trouvait sa tenue plutôt réussi malgré que ce soit elle qu'il l'aie faite. Elle préparat un petit sac avec dedans certaines choses assez "interrésantes".

"Bon j'y vais...", d'un ton pas très convainquant.

Elle avait un peu peur de la réaction des gens par rapport à sa "tenue". Elle sortie de sa chambre et allat au local prévue pour la soirée et la nuit. Elle arrivait en face de la porte et entendait des personnes parlés. Elle se dit "Mon dieu, y en a déja....". Elle ouvrit la porte et regardat à l'intérieur. Elle eut un petit sursant en regardant Estelle.

"Et ben, je devrais plutôt être la plsu habillée du lot je crois !!!! "

"Bonjour, enfin plutôt bonsoir les gens, moi c'est Hikari !!!" Dit-elle avec une assez aigüe.
" Oups, ma voie a dérailler vive mes entrées en scène !!!!"

Elle allat directement à coté d'Estelle car c'était la seule personne dans la pièce qu'elle connaissait, elle espérait ne pas se faire trop remarquer car elle sait très bien qu'elle a l'art de se faire connaître assez vite dans un endroit quelqu'il soit. Elle regardait la personne qui se trouve à coté d'Estelle. Cette jeune fille était très belle, sa beauté subjugea Hikari. Elle en perdit presque ses mots et ne dit rien pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Jamie Kotsuko !


■ Messages : 210
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : Ouverte à toute proposition!
■ Popularité : 249

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Ven 2 Déc - 21:28

  • Pleins de filles, pleins de ragot.♥
    J'étais au milieu d'une foule de filles toutes autant sexy qui me rendait heureuse! On devrait faire des pyjamas party plus souvent, chacunes habillées de la même façon, aha! Je regardais à peu près toutes les filles qui rentraient dans la salle. D'abords Lucy qui m'avait envoûté dès son entrée! Je n'étais pas au courant qu'elle été invitée, j'allais être gênée pendant toute la soirée mais en même temps, je m'intéressais aux autres. Leiko fût une entrée remarquable dans ses sous-vêtements noirs qui donnait envie d'enlever. Elle m'intriguait cette petite peste et je voulais connaître des choses sur elle: Je n'étais pas venu ici sans bouger les pousses. Avec quelques chances la soirée va se finir en cacahuète et je gagnerais pleins d'informations sur chacune! Juste après, il y a eu Nier qui venait d'arriver dans sa petite nuisette jaune allongeant ses formes bien agréable. Mais.. Qui ne savait pas maintenant, qu'elle est hermaphrodite? En tout cas, moi je le sais, sinon je n'aurais pas reçu ma réputation de commère et pure photographe des chocs du lycée! Mais, il y a des secrets que j'aimais bien garder pour moi.

    -Que vois-je sur ton visage ma chère Lucy? Du rouge?
    Elle piqua encore plus et je me mis à rire! J'étais heureuse, je lui faisais des effets dans cette tenue. Elle partit dans un coin cherchait une boisson et je continuais de la regarder des yeux. Jusqu'à ce que j'entende chuchoter deux coquines qui se cachaient un peu du lot. C'était l'organisatrice et la petite Fumie, les deux premières qui étaient là avant moi. Mais qu'est-ce qu'elles pouvaient bien se raconter? Je m'approcha délicatement..

    - Alors mademoiselle a fait quoi de coquine durant la soirée après la fête ? Tu m'as l'air plus libérée que d'habitude, ou c'est moi ?

    La réponse de Fumie fût direct, rien ne s'était passé mais voyant ses mains trembler, tout le monde aurait pu comprendre qu'elle mentait. Mmh! Cette histoire m'excite, peut être que je devais rester près d'elle pendant la pyjama même si je voudrais rester avec ma chère Lucy.. A ce moment là, une jeune fille d'une longue chevelure blonde rentra dans la chambre à son tour, c'était la jeune Hikari qui était le centre de tous les regards.


Dernière édition par Jamie Kotsuko le Mar 20 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-game.forumgratuit.org/

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Raimei Davis !


■ Messages : 81
■ Age : 23
■ Popularité : 113

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mar 20 Déc - 0:14

[ HRP: À toutes celles qui ne suivent pas l'histoire de Kooh, vous pouvez directement lire après la fin du flashback Wink ]


"C'est un mensonge, c'est un mensonge
Nous ne pouvons pas finir comme ça
Reviens moi encore une fois, s'il te plaît reviens moi
Je ne peux pas croire au fait que tu me quittes"


Kooh était allongée dans son lit, cachée sous ses draps et toujours vêtue de sa tenue de la veille. Elle n’avait pas bougé là de la journée, et n’avait même pas regardé quel jour de la semaine on était. Probablement avait-elle manqué des cours, mais elle s’en fichait. Elle avait une humeur de chien. Elle avait beau avoir passé toute sa journée à tenter de se changer les idées, elle n’arrivait pas à ne pas y penser, parfois en rêvassant d’une fin heureuse dont elle doutait de l’existence. Cet idiot. Comment osait-il? Il était comme les autres. Un homme. Un être dégueulasse qui aime jouer avec le cœur et surtout le corps des femmes. Elle n’en revenait pas qu’après ce qu’il lui avait dit à la piscine, il aille jouer dans les jardins avec une autre…
Si seulement ça n’était que fiction. Si seulement les images qu’elle s’était imaginée d’un Lyo lui demandant pardon pouvaient être vraies…mais s’il allait si vite dans les bras d’une femme plus mure, c’était très certainement qu’il s’était rendu compte qu’il n’aimait pas les gamines.

{ - Flashback - }

Elle s’était faite belle. Oui, elle avait prit son temps pour bien choisir sa tenue et se coiffer, s’accessoirisant de son ruban préféré : Celui avec une clochette. Peut-être devrait-elle attendre? Si elle y allait ce soir déjà, peut-être qu’il serait effrayé de la voir arriver? Ou pas. Et puis merde, elle voulait savoir la fin de la phrase qu’il lui avait lancée et avait déjà patienté trop longtemps. Sortant de son dortoir, elle se mit à se balader dans le lycée à sa recherche. Après avoir fait un tour presque complet des lieux, sans se risquer à roder près des dortoirs masculins, elle prit la direction des jardins en se disant qu’il était peut-être en train d’y prendre l’air pour s’y reposer…après tout Lyo n’était autre qu’un humain.

Elle sourit en le voyant. Il était bien là…toutefois il n’était pas seul. Avec précaution, elle se cacha et regarda la scène de loin en se demandant qui était la femme en sa compagnie. À en juger par son physique, ça n’était clairement pas une élève. Elle plissa les yeux, tentant de mieux voir en se penchant vers l’avant et sursauta alors que la dame saisissait la main de l’homme qui faisait battre le cœur de la rouquine. À son soubresaut, les grelots de son ruban se firent entendre. Elle se cacha un peu plus en les tenant dans sa main. Son visage se crispa alors qu’elle pinçait ses lèvres et versait quelques larmes, se retenant d’intervenir. À la fois furieuse et brisée, elle était partie en courant, ne voulant pas en voir plus.

De retour dans sa chambre, elle avait balancé tout ce qu’il y avait sur son bureau de travail par terre en explosant en sanglots. Ça lui avait pris du temps encaisser…elle avait maintenant besoin d’en parler…se faire consoler et complimenter. Cette fois-là, elle n’avait visiblement pas les bras du surveillant pour aller se blottir. Saisissant son portable, elle téléphona loin de Tsubasa, contactant les seules personnes susceptibles de bien vouloir l’écouter à une heure pareille. Elle laissa sonner longtemps, sachant qu’ils étaient souvent lents au réveil. Finalement, on décrocha et une voix douce, mais visiblement fatiguée se fit entendre.

"Annyong haseyo…Kooh…y’a que toi pour téléphoner à une heure pareille. Tu as eu un contrat et tu voulais nous l’annoncer à l’heure la plus inappropriée possible…c’est ça?"
Elle resta muette, sanglotant de l’autre côté du fil.
"Kooh, ça va?"
"Non, pas vraiment. "
"Je réveille Jin et on t’écoute, donne-moi une minute."

Suite à quoi, elle raconta tout à ses cousins, ses confidents de toujours, malgré son coréen toujours imparfait. De sa rencontre enflammée avec le membre du personnel jusqu’à ce qu’elle venait de voir. Sans le savoir, elle venait de leur donner une raison de quitter leur Corée adorée. Ça n’était pas la première fois qu’ils entendaient ce genre de récit et ils étaient décidés à ne pas les entendre de nouveau. Apaisée, elle avait réussi à s’endormir…mais le matin elle se réveillait avec trois fois plus de tristesse et de colères emmagasinées en elle. Elle voulait exploser, disparaitre et ne plus jamais entendre le nom ou le prénom de Monsieur Sakuraï.

{ Fin du Flashback }

Spoiler:
 

Toc toc toc ! La demi sud-coréenne sursauta en se leva brusquement de son lit. Qui pouvait bien venir cogner à sa porte? Elle n’avait pas d’amis et le savait très bien. De l’autre côté, elle perçu une voix qu’elle crut reconnaitre comme étant celle d’une des filles qui avaient invité Lyo à la piscine l’autre jour. Décidément, il la suivait partout celui-là. Elle traversa la pièce et ouvrit la porte. L’adolescente lui demanda si elle allait toujours à la pyjama party. C’est vrai, c’était aujourd’hui. Elle ne pouvait pas y aller et cherchait quelqu’un pour faire le message à Estelle. La rousse soupira en posant sa tête contre la porte en continuant de la tenir. Elle hésitait, se disant que ça pouvait lui changer les idées…mais sachant que Lyo ne serait pas loin vu qu’il devait surveiller la fête. Elle ne voulait pas le voir. L’adolescente devant elle lui dit d’y aller et de s’amuser, ayant probablement lu la tristesse sur son visage. Souriant faiblement, Kooh fini par hocher la tête et promit à sa camarade de passer le message. Elle n’allait pas s’empêcher de sortir à cause de lui quand même ! Allez, on se bouge!

Fouillant dans ses choses, la jeune fille sorti un débardeur rouge un peu court, mais mignon, qu’elle enfila avec des sous-vêtements assortis marrons décorés d’étoiles rosées. Elle changea de ruban, en mettant un rose simple pour bien aller avec le reste, puis elle alla vers la salle où déjà plusieurs jeunes filles étaient déjà, affichant un regard ainsi qu’un sourire optimiste. Elle allait s’amuser ! Elle se mit à examiner les visages, reconnaissant le visage d’une fille qui ne la portait pas beaucoup dans son cœur, la timide Fumie Tashiko avec qui elle avait pu parler durant son voyage pour atteindre Tsubasa, l’organisatrice et...cette fille !

"Hika…chan…"

Le visage de Kooh devint soudainement plus heureux. Elle sauta dans les bras de la jeune blonde en criant de joie. UNE AMIE! C’était une fille rencontrée lors d’un camp de vacance avec pour thème la musique, la danse et les autres arts de la scène. La demie nippone était agréablement surprise de la voir à Tsubasa. Enfin, elle se sentait moins seule ! Maintenant, elle avait une bonne raison d’oublier ce connard, et elle pourrait remercier la fan de ce dernier de lui avoir rappelé que la fête avait lieu. Depuis la nuit dernière, c’était la première fois qu’elle souriait pleinement et BON DIEU que ça faisait du BIEN !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mar 20 Déc - 16:02

Entre Fumie, puis Hikari qui venait d'arriver comme d'habitude avec une entrée fracassante (pour les oreilles cette fois-ci), j'étais collée de partout. Mais Fumi était partie se chercher à boire et ne faisait que trembler depuis que je lui avais posé la question. Donc, oui ils avaient fait des trucs pas très purs durant la soir d'Halloween. Et Jamie qui était toute excitée à cette idée. Ça pouvait se comprendre. Mais en même temps, moi... il ne valait mieux pas en parler. J'enchaînais déceptions amoureuses sur déceptions amoureuses depuis que j'étais arrivée au lycée. Mais j'avais....enfin bon ce n'est pas intéressant. Si ? Non. Je pense que mes problèmes de coeur sont moins intéressants que le bonheur de mes amies après tout. Oui j'ai toujours été comme ça. Les autres passent avant moi. Et même Ran qui voulait que je sois plus ... agressive avec ce genre de choses. Mais comment faire ? J'étais sans doute souriante à l'extérieur, mais à l'intérieur, tout était brisé. Je ne croyais plus en l'amour. Alors, je devais continuer à rester moi-même avec elles sans risquer de pleurer devant elles. Surtout que Nier était là et que ça risquait de me donner encore plus envie de laisser les larmes couler. Et voilà Kooh qui sautait sur 'Carrie. J'étais enfin libre de tout mouvement, et pouvais aller prendre un verre de jus de fruits pour noyer ma tristesse de nouveau présente. Je pris du jus de framboise, regardant le jus dans mon verre avant de redevenir aussi souriante, comme toujours et d'aller voir Leiko :

"Alors Leiko. À ton tour, raconte-nous ta soirée d'après Halloween avec Lavi. Oui j'ai vu comment ça c'était passé avec lui. Mais après à toi de voir si tu en parles."

Je partais voir Jamie et je lui dis avec un beau sourire :

"J'espère que tu te plais dans notre lycée. *chuchotte* surtout en ce qui concerne Lucy. J'ai vu ses regards. Alors je te dis bonne chance"

Je lui tapotais l'épaule et prenais en main une bouteille que je mettais par terre :

"Les filles nous allons commencer notre première activité : le jeu de la bouteille. Chacune d'entre vous avant de lancer la bouteille doit dire action ou vérité et si le bouchon pointe vers elle une fois que la bouteille a arrêté de tourner, elle doit faire une action ou dire une vérité lancée par celui qui a tourné la bouteille. Si jamais elle réussit ce qu'on lui a demandé, elle tourne la bouteille. ALLEZ TOUTES EN PLACE !"

Je rigolais pour cacher ma tristesse, même si ce jeu semblait m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Un fou ? Non,
Hikari Sakura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 638
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
■ Popularité : 737

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mar 20 Déc - 21:15

Quand Hikari vut Kooh entrée, elle se dit " Je la connais mais d'où this is the questions". Puis quand elle l'a pris dans ses bras elle se souvint tout de suite d'où elle l'avait connue dans un camp de vacances. Où on va dire que'elle sont restées presque tout le temps ensemble comme des jumelles ou des incepables.

" Aya-chan, qu'est-ce tu fous ici ?? "

Puis Estelle arrivat avec son jeu de la bouteille. Hikari s'assit pusi se releva, sauta sur Estelle et lui cria dans les oreilles"C'est moi qui commence ! Et je dis action .."

Elle s'assit et attendit que les autres s'assoient. Elle tourna la bouteille mais celle-ci tourna, tourna, tourna mais mit un temps fout pour s'arreter en face de Jamie, pas de bol pour elle.

" Voyons voir tu vas devoir ... embrasser passionément elle"montrant Lucy du doigt " pendant deux minutes et JE veux voir un patin en règle ".

Elle rigolait et les observait attentivement pour cessir le bon moment. Et oui Hikari est la paparazzi " bruitage d'appareil photo". Elle pensat " Mwa ahahahahahaha Je suis trop bonne moi quand je m'y mets "
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 117
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mer 21 Déc - 10:16

    J'alla prendre un cookie et le mordilla doucement et jugeant toutes les filles du regard. D'abord Estelle. C'est vrai qu'elle est belle. Mais je vois bien que dans sa voix et dans ses yeux, elle a juste de la tristesse. Surement des deceptions amoureuses. Son visage la trahissait. Avec moi, difficile de se cacher. Je fronça et les sourcils et tourna les yeux vers Jamie. Elle aussi elle est pas mal. Jamie, je sais que c'est une folle. On se lance reguliérement des defis ensemble. C'est marrant ! En tout cas je m'amuse bien avec elle. Lucy. J'ai du mal à la blairer elle, même si son compliment sur mon pyjama était pleins de sous entendus. Je sais pas, c'est le genre de personne que je blaire que trés peu. Fumie. Trop sage. Je pense qu'elle pourrait se lacher mais bon... Je suis pas à la place des gens non ? Hikari. Alors elle, c'est la cruche personnifiée. Mais qu'elle est con ! Surement trés gentille mais complétement con ! AH KOOH ! AH MAIS NON ! Pourquoi elle est là celle-ci ?! Raaaah... Oh que j'l'aime pas... C'est une balance et j'aime pas les balances. Grrrr... Elle m'approche j'la bouffe.

    J'entendis soudainement quelqu'un me parler. Estelle.

    « Alors Leiko. À ton tour, raconte-nous ta soirée d'après Halloween avec Lavi. Oui j'ai vu comment ça c'était passé avec lui. Mais après à toi de voir si tu en parles. » demanda-t-elle avec un sourire

    NYEEH ?! DE QUOI ?! Lavi ? C'est qui lui dejà ? Aaaah oui Tagada Punk. Ben quoi avec Lavi ? Attends mais qu'est-ce qu'elle insinue celle-ci ? J'ecarquilla les yeux. AH MAIS ELLE EST DINGUE !

    « Baka ! Comme si je pouvais finir ma nuit avec une andouille pareille ! Mais bon, on va dire qu'un mec beau gosse et narcissique au possible, c'est à ne plus en pouvoir au bout d'un moment... » Dit-je en souriant de mon sourire le plus bizarre.

    Estelle souria et repartit, gueulant que c'était l'heure du jeu de la bouteille. Oh nan pas ça ! Je soupira et alla m'assoir prés d'un mur en m'appuyant contre. Faut pas que ça tombe sur moi parce que sinon ça va mal finir... Je regardais Hikari se jeter sur la bouteille et designer Jamie et Lucy comme celle qui commencerait. Si ça commençait comme ça la soirée va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Jamie Kotsuko !


■ Messages : 210
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : Ouverte à toute proposition!
■ Popularité : 249

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mer 21 Déc - 23:54

    Les gens commencèrent tous à être de bonne humeur alors qu'au départ, chacun était dans son coin. Sauf peut être Estelle qui essayait de faire la conversation à tout le monde -ce qui me donner des réponses souvent sur certaines personnes, merci chérie.♥- Quand Kooh rentra dans la salle, les yeux de Leiko fronça, j'avais tout de suite comprit qu'elle ne l'aimait pas. Je crois même qu'elle m'en avait déjà parler l'une de nos dernières sortie dans un bar (je crois qu'on a fini à la rue d'ailleurs ce jour là). Je ne la connais pas encore, façon je ne suis pas du style à ne pas aimer les gens par leur tête ou leur caractère. En faite, j'aime tout le monde à part si on me fait chier comme Keikobu. Tout en rangeant mon appareil photo dans mon sac pour ne pas faire peur aux jolies filles de la pyjama party. De toute manière, je savais déjà que j'allais le ressortir quand j'aurais ouvert le saké que j'ai caché au fond de la salle! Estelle vint me voir discrètement, mmh. Quelques choses à me dire?

    "J'espère que tu te plais dans notre lycée. *chuchotte* surtout en ce qui concerne Lucy. J'ai vu ses regards. Alors je te dis bonne chance"

    De grand yeux sortie de mon regard. La coquine, elle regarde tout mes faits et gestes, obligé! Heureusement, elle ne savait pas qu'entre elle et moi, on était allée plus loin.. Ca me donnait envie de rire. Par contre, si elle découvre cette histoire, je ne rigolerais plus. Elle partit à ce moment là et elle alla chercher une bouteille vide! Elle se mit à crier bien sûr et à sortir le nom d'un jeu dégaine. Action ou vérité, tellement de chose à dire ou a faire. Le meilleur jeu des pyjama party.♥

    Je sortie à nouveau mon appareil photo, ça commençait à être intéressant quand cette folle d'Hikari se mit à hurler pour rien. Elle voulait commencer, alors on s'est tous mis en cercle autour de la bouteille pour le plaisir de jouer. On attendait, on attendait que la bouteille s'arrête. Et par surprise, elle s'arrêta sur moi. Je ne m'y attendais vraiment pas, mais le jeu c'était le jeu et il fallait bien qu'un moment ou un autre, c'était moi qui prendrait.

    "Voyons voir tu vas devoir.. embrasser passionément elle."
    C'était de la pure folie! Qu'est-ce qu'elles avaient toutes ce soir? C'est bon, tout le monde le sait qu'il se passe quelques choses entre moi et Lucy mais de là à faire ça en publique? Et puis merde, je m'approcha délicatement de Lucy et je lui attrapa ses joues aussi douce que celle d'un enfant, celle que j'avais déjà touché auparavant. Je mis ma bouche auprès de la sienne et y laissa glisser ma langue. C'était fougueux, passionnée. Rien à foutre de leur avis, je l'aimais de toute façon.

    "Contente? A mon tour."
    J'avais déjà des idées en tête pour qui la bouteille tomberais. Déjà, j'avais envie de prendre ma revanche sur la petite Hikari en lui foutant les seins à l'air, elle serait aussi gênée que moi avec Lucy. D'ailleurs, elle rougissait, encore plus que d'habitude, je ne voulais pas la mettre dans cet état là.. Pour Fumie, je voulais lui demander ce qui s'était passer le jour d'halloween avec Toshiro et Leiko, je ne lui donnerais pas une action vue que c'est notre passe temps favori et qu'on ose tout mais je lui poserais la même question que la question d'Estelle. Juste parce que je l'aime bien cette Leiko.♥

    Coup de bol, la bouteille s'arrêta sur Fumie. Et comme je l'ai dit, je sortie la question indiscrète. On attendait tous une réponse de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-game.forumgratuit.org/

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Jeu 22 Déc - 0:30

"Voyons voir tu vas devoir.. embrasser passionément elle."

Jamie sembla hésiter un instant, puis elle s'approcha de moi. Pour une raison que je ne m'expliquerai pas, j'étais toute rouge. Elle posa une main sur ma joue, posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa aussi langoureusement que passionnément. Elle embrassais toujours aussi bien ! Puis elle s'éloigna de moi, me laissant légèrement abasourdie. Je n'avais pas l'habitude de rougir autant. Légèrement mal à l'aise, je baissa les yeux.

Puis Jamie fit tourner la bouteille qui se stoppa sur Fumie. Et elle lui demanda une chose à la quelle je m'attendais légèrement, même si elle me surpris légèrement. Nous étions tous là, les yeux posés sur Fumie, attendant qu'elle fasse ce qu'elle devais faire. Mais Jamie semblait plus impatiente que les autres... Mais pourquoi ? J'avais beaucoup plus à lui offrir. Je détourna le regard, piquant au rouge. Moi jalouse ? Ouais. Très. Je ne supportais pas qu'elle s’intéresse à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mar 27 Déc - 4:19

Apparemment, ce que la petite bleue avait répondu à son amie avait suffit à la calmer pour l'instant. Cette dernière c'était ensuite empressé d'aller discuter avec d'autres filles et avait fini par disparaitre un instant de la foule pour revenir avec une bouteille vide. Fumie fini de boire le verre de jus qu'elle s'était servie avant d'aller rejoindre les invitées qui étaient maintenant nombreuses. Elle ne connaissait toujours pas grand monde. La rouquine qui était entrée et avait crié en voyant la dénommée Hikari lui disait vaguement quelque chose, mais rien de bien important. Elles devaient s'être croisées quelque part, mais à l'instant, ça ne lui revenait pas. Le jeu commença, justement avec la jeune blonde comme première joueuse. La bouteille tourna et, repensant à ce qu'elle avait lancé plus tôt, la jeune nippone espérait fortement que ça ne tombe pas sur elle. Qui sait qu'elles questions ces grandes folles impures pourraient bien lui poser?

Son rêve se réalisa. La première victime était donc Jamie, la brunette qui quelques instants plus tôt se baladait avec un appareil photo dans les mains. À bien y songer, l'adolescente se mit à espérer qu'il ne ressorte pas de sa cachette. Qui sait quel genre de clichés gênants pouvaient sortir de cette soirée? Et puis, elle était à l'aise à l'idée de porter sa nuisette avec les filles...mais si des garçons voyaient les photos? Elle rosit simplement à s'imaginer la chose. Enfin, elle finit par revenir à la réalité en entendant quelques filles siffler et lancer des " Wooo ~ " salaces car la photographe faisant sa tâche sans gêne. Elle devait embrasser passionnément Lucy. Tout le monde avait remarqué les regards qu'elles se lançaient depuis plus tôt...mais c'était quand même un peu impressionnant à voir pour Fumfum qui n'était pas du tout habituée à CE genre de baisers. Il lui était arrivé de douter de ses attirances avant de connaitre Toshiro, en fait avant même d'être à Tsubasa. Le fait qu'elle soit aussi gênée de voir la scène ayant lieux ne faisait que la rendre encore plus douteuse. Elle se racla la gorge et cacha un peu son visage pour camoufler son mal aise...bien qu'elle aurait très bien pu rester comme elle était, car ces deux là étaient littéralement les stars du spectacle à l'instant.

Avec tout ça, elle en avait presque oublié que les tours se poursuivaient ensuite. Je vous étonne si je vous dit qu'elle s'écria presque de surprise et de nervosité quand ce qu'elle craigait arriva? Et oui, c'était à elle d'être torturée...et la courageuse étudiante n'y allait pas de main morte avec la serveuse de sushi. Tout de suite ; CETTE question. Celle qu'elle ne voulait pas entendre. La jeune Tashiko s'empourpra jusqu'aux oreilles alors que tout les regards se pointaient vers elle, visiblement très curieux. Elle ferma les paupières pour éviter la 20aine d'yeux la regardant presque sauvagement, mais fini par répondre en bégayant.

" J-je...o-on...On l'a...fait. O-on a co-couché ensembles. I-il a été tr-très doux et a b-bien pr-prit soin de moi...e-et pré-préparée...en-enfin c-c'est ce que je crois. "

Toujours rougissante, elle ouvrit un oeil et observa furtivement les réactions avant de finalement se tourner vers la bouteille pour la faire bouger. Elle voulait se débarrasser de tout ces regards au plus vite. Dire ce genre de chose, ça la troublait énormément et elle avait bien du mal à encaisser le coup. Elle en voulait à Estelle de l'avoir interrogé plus tôt. Il était clair que si Jamie avait posé LA question, c'était qu'elle avait perçu les échos de leur conversation. Fumi était chanceuse dit donc...en plein sur la belle Mac Leod. Elle allait lui faire payer ! Bien qu'elle ne soit pas bien rancunière. C'était le but de ce genre de jeu et soirées, non? Autant s'amuser. Elle hésita un moment à ce qu'elle allait lui faire faire, puis fini par toussoter pour reprendre une voix droite et lancer sa conséquence à son amie.

" Ma chère Estelle, tu sais que je suis une grande lectrice. J'aimerai bien voir une déclaration d'amour à la Shojo manga, ce soir...mais je n'ai malheureusement pas emmené de manga. C'est triste, n'est-ce pas? Tu ne pourrais pas faire une petite déclaration à cette fille, pour me consoler...? "

Elle termina sa phrase en affichant un de ses TRÈS rares sourire malicieux, pointant Nier du doigt. Parce que oui, même les ex-pucelles innocentes savent faire dans la cruauté...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   Mar 27 Déc - 13:19

Oh-my-go-d ! Là, déjà Lucy et Jamie qui m'en bouchaient un coin avec l'action demandée par 'Carrie (ce qui ne me choquait en rien, bien au contraire, c'était même...plaisant à voir. Dans le sens où l'amour fusait. Oui j'étais envieuse, et alors ?), puis, puis le fait que la bouteille tombe sur Fumi qui nous racontais en vague son expérience avec mon ami Shiro, moi je dis, il en faut plus pour me déstabiliser. Je secouais la tête à la réponse de Fumi avec un léger petit rire débile. Non elle ne s'en sortirait pas comme ça. Bien préparée ? Shiro les doigts de fée était né. Impressionnant. Cependant ce qui arriva, arriva. La bouteille tourna, tourna, tourna...je voyais presque me vie défiler en regardant la bouteille, hypnotisée par cette rotation frénétique. Et paf ! Voilà, j'ai gagné à la loterie ! Je suis millionnaire ! Eh non ! La bouteille s'était arrêtée devant moi. Et Fumi ressemblait à une petite fille toute émoustillée. Oui, elle allait se venger doucement, mais sûrement.

*Moi et ma grande bouche ...je voulais juste savoir pour...aller j'arrête de me justifier et j'assume ! Quoi ? ! Une décla' genre Shôjo manga ? ! I love you girl ! Euh...or not ? Le dire à Nier ? Non mais...rah ! Je dois faire le prince charmant ou bien la fille qui donne les chocolats à la saint valentin ? Mais Nier en plus...Bon. Alors réfléchissons...* me voilà un moment plongé dans mes pensées, puis je me levais et me dirigeais vers la sexy hermaphrodite, ma grande prêtresse protectrice. La seule qui m'avait vue bourrée. Euh...je vais pas en parler non plus à un moment pareil. Je prenais mon souffle et je m'accroupissais à sa hauteur, la regardant avec un air sérieux. J'allais jouer mon rôle comme je savais le faire durant les concerts. Je me mordais la lèvre inférieure, tirant Nier avec moi pour qu'elle se lève. Nous étions face à face, les deux soutifs les plus grands de la soirée allaient faire une fausse décla' de Shôjo. Je la regardais avec un air doux, passant une main dans les cheveux de Nier. Je les détachais de leur prison puis les glissais sur mon visage, humectant la délicieuse odeur qui s'en dégageait. Mes yeux mi-clos, le rouge aux joues, les lèvres à peine ouverte, je m'avançais vers elle et lui caressais la joue droite. Je dis d'un ton doux et amoureux (simulé je vous pris XD) :

"Nier, sache que je vois mon avenir, mais je ne peux me retenir, sur ce que je vais te dire. Je t'aime, Nier. Je n'ai jamais aimé une autre femme que toi car tu es sincère, douce mais aussi violente et cela ajoute une épine à la tige de ta rose. *s'incline en baisant la main* Je veux te protéger comme tu l'as fait pour moi. Je ne veux pas me séparer de ta présence réconfortante. Tu es celle qui sécurise ma vie et je sécuriserai la tienne."

Je passais ma main dans les cheveux de Nier une nouvelle fois, faisant glisser mes doigts sur sa joue droite pour arriver enfin aux lèvres. Je me reculais avec un petit sourire, regardant enfin les autres filles de la soirée. Je rigolais et faisait un clin d'oeil malicieux à Nier. Je repartais à ma place sans un mot, prête à tourner la bouteille. Et la voilà qui tourne qui tourne qui tourne...pour arriver sur...Leiko. Eh oui, des rumeurs disaient qu'elle l'avait fait avec des profs. La prof d'anglais et le prof de littérature. Détail croustillant. Je lui dis avec douceur et véhémence :

"Alors ma Vice-présidente ne porte pas que son titre de vice dans mon club. C'est comment les parties à trois avec des personnes plus âgées que soi ? Ça doit être exceptionnel ! Raconte !"

Oui j'étais perverse sur les bords, oui je suis toujours vierge...et donc ? La vie est faite ainsi. Je suis une pucelle vierge pas aussi pure que Jeanne d'Arc mais passons.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Local annexe des dortoirs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Local annexe des dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promouvoir le tourisme local...
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit