Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Classe de langues anciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sebastian Michaëlis
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sebastian Michaëlis !


■ Messages : 48
■ Age : 37
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
■ Popularité : 55

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe de langues anciennes Empty
MessageSujet: Classe de langues anciennes   Classe de langues anciennes EmptyDim 16 Oct - 7:23

Tout commençais bien dans la journée de Sebastian, sa voiture à bien voulu démarrer, il réussi à avoir son café préféré à la boulangerie et au lycée il lui restait même une place de parking !
Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient….Enfin bref…On s’en moque ! Notre beau péripatéticien descendit donc de sa voiture.
Après avoir jeté un œil à l’extérieur du lycée, notre jeune enseignant décréta qu’il allait vraiment ce plaire ici. De jolies élèves….Miam…Bon il y avait aussi les garçons mais bon, aucune importance !
En montant les premières marche des escaliers de l’entrée une horde d’enseignante les descendaient…Pris de panique il tourna les talons et retourna se cacher derrière sa voiture. Pourquoi les jeunes élèves grandissaient elle pour devenir ces horreurs de la nature ! Elles sont tellement plus mignonnes quand elles sont jeunes !

*Beurk ! Les femmes !*

La scène avait été pour le moins ridicule et il le savait, mais ce n’est pas sa faute tout ce qui dépassait la barre des 20 ans en matière de femme et bien ça le dégoutait et voire ça lui faisait limite peur !
Drôle de phobie n’est ce pas… Enfin bref…Il passa brièvement à l’accueil pour se présenter puis chez le principal pour savoir quelle classe lui était destinée. D’un pas nonchalant il marcha vers sa salle de classe, d’après le principal elle se situait au premier étage. Bon ça va alors.
Il était plutôt en avance donc aucun risque de recroiser ses vieilles harpies !

En ouvrant sa salle de classe il respira un grand coup. Son rêve s’exaucé petit à petit, il était enfin devenu enseignant, il allait enfin inculquer aux autres ce qu’il aimait par-dessus tout.
Il espérait que beaucoup de gens s’était précipité à son cours…. Il consultât sa montre 7h45…Bon ils n’étaient pas encore en retard. Il posa son sac sur le bureau et sorti une craie. Sur le tableau il marqua « Sebastian Michaëlis professeur de langues et lettres anciennes ». Il soupira de bonheur, le sourire aux lèvres. Il épousseta la veste de son costume et s’assit à son bureau pour sortir ses cours et voir s’il n’avait rien oublié….

*Sebastian ce n’est pas le jour pour avoir été tête en l’air….*



Revenir en haut Aller en bas

Yuri Lowell
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Yuri Lowell !


■ Messages : 3
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 16

Classe de langues anciennes Empty
MessageSujet: Re: Classe de langues anciennes   Classe de langues anciennes EmptyDim 23 Oct - 17:57

Cet journée ne commença pas des meilleurs hospices pour Yuri , il n'a pas entendu son réveil et c'est donc réveillé en retard. Il n'a pourtant pas dans ses habitudes de se lever en retard mais bon il était au Japon que de puis un jour et avec le décalage horaire il était plus fatigué que la normal. La veille à peine arrivé dans au lycée qu'il devait s'occuper des derniers détail pour son inscription puis ranger toutes ses affaires. Du coup il se coucha tard et le matin il était trop fatigué pour entendre le réveil…
Il s'était donc lever du mauvais pied , il lui resté a peine trente minutes pour se préparait. Alors il se dépêcha, pas le temps de prendre son petit déjeuné tranquillement ou de regarder la télévision. Il pris une douche très rapide il pris les premiers vêtements qu'il trouva dans l’armoire , tant pis pour e look aujourd'hui. C'était son premier jour dans son nouveau lycée il voulais faire bonne impression donc arrivé en retard était inconcevable. Il était enfin habillé il pouvait partir, il ferma la porte à clef derrière lui.

*Dans quel direction se trouve les escaliers pour aller vers les salles , à gauche ou à droite *

Yuri se dirigea vers la droite en espérant que se soit la bonne direction. Il avait mis peu de temps pour se préparer du coup il pouvait marcher pour aller en cour sans trop de presser. Il regarda son emploi du temps et il vit qu'il commençait sa journée pas un cour de langue ancienne , sûrement du grecque ou du latin il aura la surprise dans peu de temps. Enfant la mythologie le passionné il adoré les histoires de tout ces héros antique, Heracles , Achille. Ou encore les péripéties des dieux grecques, Zeuz qui trompé sa femme , la tragique histoire d’Oedipe qui assasine son père et épousa sa mère. Bref tout ces mythes fasciné Yuri lors de son enfance puis il a grandit et oublié ses histoires. Il était content de pouvoir participé à ce cour cela lui rappellera des souvenirs.
Ensuite il commençais à se demander si il était pas perdu alors il demanda son chemin, on lui indiqua qu'il avait pris le bon chemin et qu'il serait arrivé dans moins de cinq minutes. Il descendit les escalier qui mené au premier étage et il arriva enfin devant la porte de la salle. Il tapa pour entrer, semblerait que se soit le premier à être arrivé. Il se présenta a son nouveau enseignant !

* Hum se professeur est un homme charmant ses cours vont être intéressant*


« Bonjours je m'appelle Yuri Lowell »






Revenir en haut Aller en bas

Chika Hiroko
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Chika Hiroko !


■ Messages : 194
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : A vous de le découvrir...
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Classe de langues anciennes Empty
MessageSujet: Re: Classe de langues anciennes   Classe de langues anciennes EmptyVen 28 Oct - 13:36

La nuit avait été longue pour Chika , la demoiselle a travaillé beaucoup ses mathématiques et révisé ses autres cours. Ce n'était pas facile la jeune fille n'avait pas l'habitude de travailler autant. Avant tout lui réussissait en matière scolaire bien entendu. Elle avait toujours eu une certaine facilité pour ce qui concernait l'école. Dans cet établissement les cours se passait bien la jeune étudiante s'était fait des amis et sa colocataire était adorable. Simple ,gentille tout ce que Chika aimait.
L'adolescente n'avait pas beaucoup dormi,elle était préoccupée par autre chose, premièrement ses cours , deuxièmement ses parents lui manquait .

Aujourd'hui était le jour où elle ne devait pas être en retard . Ces premiers cours n'étaient pas les meilleur , il faut dire qu'elle se débrouillait toujours pour être en retard. Comment ? Elle même ne le savait pas, pourtant elle aurai voulu être à l'heure mais son stupide réveil ne marchait pas ou elle avait oublié qu'il y avait cours donc l'étourdie arrivait en retard. Par contre en ce jour il n'y aurai plus d'excuse elle n'allait plus être en retard à aucun de ces cours prochain. D’ailleurs ce matin là elle devait assisté à son premier cours de langue ancienne.

La belle se réveilla en entendant son réveil, elle s'habilla en prenant son temps car elle avait mis son réveil pour qu'elle puisse prendre son temps. La lambine n'était pas très énergique quand il était question de se préparer pour aller en cours. Elle prenait tout son temps pour déjeuné se préparer mais elle était à l'heure au final.
Finalement l'étudiante de deuxième année mis une chemise blanche qu'elle avait assez ouvert pour entrevoir son décolleté avec au-dessus un haut colle en V en cachemire à bretelle à la couleur de ses cheveux, puis elle enfila un slim noir et mis ses ballerines blanche. Chika aimait s'habiller de manière classe pour aller en cours , elle n'était pas superficielle mais tenait à être habillée simple mais jolie. Après s'être coiffé avec en faisant une natte africaine elle se maquilla très peu de façon à être présentable et alla préparer son petit déjeuné.

Dans l'appartement la jeune prenait soin de ne pas faire trop de bruit. Elle avait aperçu dans l’entrebâillement de la porte de la chambre de Hikari ,qu'elle n'était pas seule . Sa colocataire dormait à point fermé et devait sûrement commencer plus tard ce matin. Chika pris le paquet de céréale et les versa dans un bol, ses céréales étaient aux chocolat blanc avec des corn-flakes. C'était ses préférés, elle avait besoin le matin de manger du chocolat. Ce dernier était sa drogue c'était sûr qu'avec son bol de céréale et un verre de jus d'orange elle pouvait tenir des heures de cours.

La jeune demoiselle regarda sa montre, dans deux minutes il fallait qu'elle soit en direction des salles de classes. Elle mis son bol et son verre au lave vaisselle et se parfuma et pris ses affaires qu'elle avait préparer convenablement la veille. Elle ferma l'appartement en partant, Hikari et Chika s'étaient misent d'accord pour fermé à clé lorsque l'une d'elle dormait dans l'appart'.

Après avoir fermé la porte et descendu les escalier l'écolière arrivait dans la cour du lycée. Qu'elle était grande et impressionnante lorsqu'on ne connaissait pas assez l'établissement. Aujourd'hui le beau temps était de la partie, le ciel était d'un bleu claire merveilleux et le soleil rayonnait toujours autant sur le lycée Tsubasa. Les oiseaux chantaient cette journée s'annonçait merveilleuse en tout cas elle l'espérait .


*Je me demande ce matin, sur quoi va porter ce cours, sûrement le latin mais ce sera intéressant ...* S'interrogeait- elle.


Arrivée en classe elle remarqua que son professeur était déjà là, la jeune fille regarda encore sa montre et elle était à l'heure. Elle vit aussi un garçon manqué qui avait l'air vraiment belle.

- Bonjour je suis Chika Hiroko , je viens pour le cour de langue ancienne , ce cour est bien ici ? Demanda l'étudiante en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Phantomhive
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ciel Phantomhive !


■ Messages : 18
■ Age : 28
■ Caractère : Solitaire
■ Orientation sexuelle : Viens le découvrir par tout même.
■ Popularité : 11

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe de langues anciennes Empty
MessageSujet: Re: Classe de langues anciennes   Classe de langues anciennes EmptyLun 31 Oct - 22:48

Ciel n'était pas du matin, prenant tout son temps pour se lever du lit n'ayant pas peur d'être en retard en cours, il se fichait bien des bonnes manières tout ce qu'il voulait était se reposer et s'amuser. Mais même comme cela il y avait un cours qui l'intéressait particulièrement à cause du professeur, celui de langue ancienne, il était à son goût ce qui l'amusait assez d'avoir un nouveau jouet, jouant avec ses doigts il mit a parlé à lui-même d'une voix enfantine.

"Je me demande si mon futur jouet a de quoi bien jouer en dessous de sa ceinture."

Il retira sa tête d'en dessous des draps pour pouvoir regarder l'heure, voyant qu'il allait manquer le cours avec le beau professeur, il se leva immédiatement afin de prendre sa douche et de filer en cours.

Traversant couloirs après couloirs il voyait de nombreuse proie facile et d'autres moins, mais plus intéressante pour lui qui aimait beaucoup les personnes dominatrices, il arriva devant la porte de la classe.

Il frappa à la porte puis sans attendre une réponse pour qu'il puisse entrer, il ouvra la porte rentrant dans la salle et remarquant qu'il ne serait pas seul au cours, cela compliquer un peu ses plans, mais sans plus.

Il salua les deux jeunes filles, mais il porta surtout son attention sur le professeur . . . . . Sebastian, simple son nom était écrit au tableau, sans faire trop de bruit il alla s'asseoir au troisième rang pour ne pas être trop loin ni trop près. Il observait son professeur en souriant l'air intéresser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Classe de langues anciennes Empty
MessageSujet: Re: Classe de langues anciennes   Classe de langues anciennes EmptyMar 13 Déc - 22:03

Une nouvelle journée. Oui une nouvelle journée dans son nouveau lycée. C'est ce que s'était dit Saphyr en se levant ce matin du toit de l'immeuble, de sous cette couette polaire. Oui Saphyr avait eu la superbe idée de dormir sur le dallage froid de ce gratte ciel pour veiller à tout appel urgent de ses collègues. Le talkie walkie n'était pas très loin d'elle. Juste une couette, un oreiller et son talkie walkie. Et c'était ainsi qu'elle se réveillait, baignée par l'aurore, à demi-nue sous sa couette. Elle prit ses affaires en main et partit en sautant du toit vers les douches publiques qui se trouvaient à quatre mètres de là. À cette heure-ci, aucun risque que quelqu'un vienne la voir. Elle entra dans les douches et se mit à prendre une longue coulée d'eau sur son corps encore chauffé par sa couette. Le plaisir d'être mouillée par une chaleur intense, elle en fermait doucement les yeux de plaisir en soupirant d'aise. Mais c'est quand elle reçut un appel sur son portable que tout lui revint en tête. Oui, elle devait aller au lycée. Non, elle ne savait pas dans quelle salle de cours elle devait se rendre pour sa première leçon. Oui, elle était complètement paniquée. Elle se sécha rapidement et sortit de son sac des vêtements propres.

Les clients de la matinée arrivaient sur le chemin des douches quand ils sentirent un vent décoiffant passer entre eux. L'un d'eux en perdit même sa perruque. L'heure tournait à une vitesse folle. Saphyr décida donc d'aller plus vite en prenant la voie des arbres. En même temps, quand on sait grimper et en tirer profit avec agilité, il est normal que l'on utilise ses capacités...sauf quand on est un peu maladroite. Oui, Saphyr venait justement de tomber dans les jardins du lycée en sautant mal de sa branche. Elle s'épousseta et repartit à toute vitesse. La voici devant la salle de classe que l'on lui avait indiqué : Langues anciennes. Pourquoi avait-elle choisit cela ? Parce qu'elle voulait devenir archéologue...alors qu'elle était déjà policière par intérim. Mais elle voulait un travail calme, où elle puisse s'épanouir dans d'autres pistages et recherches. Elle s'arrêta devant la porte et l'ouvrit délicatement. Maintenant, elle découvrait une salle de classe particulièrement vide. Seul trois élèves étaient présents. Un garçon aux cheveux longs, un autre plus petit avec un bandeau sur l'oeil qui n'avait pas l'air commode et une fille aux cheveux roses, plutôt sympathique. Saphyr tourna le regard pour observer le professeur et détourna de suite le regard. Il valait mieux qu'elle se passe de commentaires, sinon elle allait rougir, même si c'était en ce moment le cas. Elle fit une petit révérence et reprit sa contenance habituelle, regardant droit dans les yeux les personnes présentes :

"Je suis Saphyr Dawkins. Pardonnez mon retard, mais j'étais...cela importe peu non ... ?"

Elle dit avec une expression gênée se demandant si elle avait bien fait de commencer à se justifier. Soudain, son ventre gronda et elle se tordit de douleur devant l'assemblée. Oui elle n'avait rien mangé. Elle ne venait de constater l'effet que quand son estomac réclamait sa paye. Elle était penchée en avant, avec son décolleté de sa tenue gothique de maid qui ressortait un peu trop sous la pression de ce léger pencher. Saphyr, plus idiote, tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe de langues anciennes Empty
MessageSujet: Re: Classe de langues anciennes   Classe de langues anciennes EmptyMer 28 Déc - 15:54

Bon comme à son habitude Améthyste était en retard. A force ca ne surprenait plus personne. La jeune femme était brillante et faisait tout pour avoir des bonnes notes mais question ponctualité… La jeune femme est bien la preuve vivante qu’on ne peut pas tout avoir. On ne peut pas avoir une élève intelligente et assidue. C’est donc avec sa maladresse habituelle que la jeune femme se précipita vers son cours de…Bhein de…. *Punaise Améthyste ne me dit pas que tu ne sais même pas dans quel cours tu te précipite !* La jeune femme soupira de son incompétence puis se dirigea ver une salle au pif.

Une fois arrivée devant une porte elle regarda discrètement à l’intérieur. Il y avait déjà quelques élèves à l’intérieur. Bon peut être pas si en retard que ca finalement. Sur les quelques élèves présent elle en connaissait. Il y avait Ciel, le garçon bizarre et quelque peu agressif. Et…Oh mon dieu ! Et il y avait sa cousine…Saphyr. Et dire qu’elle venait à peine de se débarrasser des deux autres sorcières… Pourquoi le sort s’acharne contre elle ! Voyant que cela faisait plus de cinq minutes qu’elle était là à dévisager les gens, Améthyste décida de taper à la porte.

«Heu…Excusez moi de vous déranger…Je m’appelle Améthyste Parker et je cherche mon cours de…. »

Et bien voila, le moment fatidique, celui où on allait la prendre pour une cruche aux poils roses.
Heureusement la jeune femme eut la brillante idée de sortir son emploie du temps et de regarder dans quel cours elle devait se rendre. C’était celui de langue ancienne. Elle regarda l’enseignant puis ce qu’il y avait écrit sur le tableau. *D’accord Amé alors tu rentres, tu pends la première chaise que tu vois, tu te tais et tu te concentre pour disparaitre.* Cette journée promettait d’être longue…
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Classe de langues anciennes Empty
MessageSujet: Re: Classe de langues anciennes   Classe de langues anciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe de langues anciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classe d'art
» Classe de Français et Littérature
» Classe de Sexologie
» Changements de classe
» Classe E : Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com