Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Classe d'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'art Empty
MessageSujet: Classe d'art   Classe d'art EmptyMar 17 Jan - 17:39

Affiché sur le tableau, un bout de papier, une invitation :

"Bon premier cours... On va finalement pas dans cette salle, j'ai envie de faire notre cours autre part... Mmmh allons à l'hopital... Un hopital que j'ai trouvé en milieu de la foret je pense que ça va etre pas mal...

Donc retrouvez moi vers 22 heures à l'hopital de la forêt, je vous apprendrais comment je fais quand j'entre en action.. Ah oui et je n'accepte que les inscrits !

PS : Je ne veux pas d'armes dans mon cours je serais strict... J'apporterais même un détecteur de métaux"
Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Classe d'art Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art   Classe d'art EmptyJeu 19 Jan - 17:34

Ui passait par là avant que les cours ne commencent. Plusieurs messages étaient affichés... c'était vraiment le bordel. Mais un tout petit morceau de papier attira plus particulièrement l'attention de la jeune fille. Ce tout petit bout, dans un coin. Il y avait un certain espace qui le séparait des autres messages, et puis... il était bien chargé.
La japonaise se mit à la hauteur du post-it. Elle le lisait avec attention. Elle arriva au point final. Elle se redressa avec un air... presque choqué. Elle n'y croyait pas. Elle cligna plusieurs fois des yeux et fit une deuxième lecture rapide.


"EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH?!"

Ses pensées venaient de franchir ses lèvres et résonnèrent dans les couloirs.

"Il est sérieux là?! Dans un hopital? Dans une forêt? A 22H?!"

Elle prit sa tête dans les paumes de ses mains et commençait à s'agiter. Elle ne comprenait pas ce professeur. En un instant, la jeune fille pensait tout haut et fit des gestes incroyables. Elle se racla la gorge, épousseta son uniforme, et passa son chemin, étant obsédée par ce message laissé par Nakamura-sensei. *Peut-être qu'il veut faire dans... le gore?*
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'art Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art   Classe d'art EmptyJeu 19 Jan - 19:01

« ★ Acte I »
« À la recherche du cours de dessin ~»

    Je courais, j'étais en retard. Enfin il me semble.. Je ne savais plus, en faite, j'ignorais pourquoi je courais à ce cours. Je m'étais rendue dans la salle et j'avais remarquer qu'il n'y avait personne. Je crois en faite que je m'étais trompée d'heure. Dire que j'étais venue que pour ce cours là.. Moi qui étais en pleine ballade il y a peu avant que je me souvienne que j'avais ce cours qui m'étais si important. Ce n'est pas que je dessinais magnifiquement bien ou quoi, mais j'aimais le dessin et je voulais m'améliorer pour avoir un regard extérieur sur la chose. Bref, j'étais arrivée et là toujours personne.. J'avais pourtant attendue quelques minutes mais j'avais remarquer ce mot sur le tableau.Moi qui en plus de ça avait du mal à lire.. Bref je m'étais approchée et j'avais regarder longuement la chose. J'ai longtemps serrer mon étuis de guitare, puis je me suis mordue la lèvre.

    « La forêt ?.. L'hôpital ?.. »

    C'était pas bon, je ne voulais pas y aller et encore moins à 22 heure ! Je fixa un instant le sol. J'avais peur d'y aller, j'avais vu un tas de film flippant sur la chose.. Et puis pourquoi un professeur voudrais faire son cours dans un forêt à cette heure-ci ? Ça n'était pas claire, mais pour moi, la nuit était une vision d'horreur, surtout quand il s'agissait de forêt. Je le sentais mal, et bien que je voulais m'affirmée de ne pas y aller.. Cette personne au fond de moi hurla : Je veux y aller ! J'allais rentré et réfléchir à la question, après tout.. J'avais encore le temps jusqu'à 22 heure. Mon entrée fut rapide, j'avais déjà tourné talon.

Revenir en haut Aller en bas

Suki Yûsei
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suki Yûsei !


■ Messages : 34
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 39

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Classe d'art Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art   Classe d'art EmptyLun 23 Jan - 17:50

Un casque branché aux oreilles et un yogourt aux fraises à la main Suki prit la direction du tableau d'affichage. Depuis son arrivé à l'école, elle avait pris l'habitude de passer voir les 'petits mots doux' que les professeurs, ou autres membres de l'établissement venaient laisser à leurs élèves.

légèrement penchée, pour pouvoir déchiffrer certaines notes cryptées en pattes de mouches, elle pouffait de temps à autres à quelques mots cyniques ou autre recommandations futiles. Mais alors qu'elle aspirait sa dernière gorgée de son yaourt elle failli s'étrangler au vu d'un petit billet qui d'après son contenu été adressé à la classe d'art du professeur Nakmura.


"Bon premier cours... On va finalement pas dans cette salle, j'ai envie de faire notre cours autre part... Mmmh allons à l’hôpital... Un hôpital que j'ai trouvé en milieu de la foret je pense que ça va être pas mal...

Donc retrouvez moi vers 22 heures à l’hôpital de la forêt, je vous apprendrais comment je fais quand j'entre en action.. Ah oui et je n'accepte que les inscrits !

PS : Je ne veux pas d'armes dans mon cours je serais strict... J'apporterais même un détecteur de métaux"


[...]


Attendez une minute...


*... ... ... ARE FUCKING KIDING ME ?! cours à 22H ?! et puis quoi encore ?! j'ai jamais vu ça! empiéter sur les heures de libres et surtout de sommeil des élèves comme bon semble à monsieur ?! j'ai autre chose à faire que de me faire chier à aller suivre un cours en plein milieu de la nuit*

Et c'est d'un pas rageur que notre jeune fille s'éloigna du tableau d'affichage...
Ah je sais ce que vous pensez, cette fille n'a-t-elle pas remarquée se déroule le cours...?!
Un détail. La fantaisie des professeurs pouvait bien aller jusqu'à satisfaire un quelconque fantasme d'un hôpital perdu en plein milieu d'une forêt... peu lui importait. Mais de là à bouffer ses heures de sommeil, faut quand même pas pousser mémé dans les orties !
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Classe d'art Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art   Classe d'art EmptySam 17 Mar - 20:14

Des nouvelles pour ce RP?
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe d'art Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art   Classe d'art EmptyDim 18 Mar - 22:23

Je pense qu'il est à suppr tout les membres qui participaient ne viennent plus :S
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Classe d'art Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art   Classe d'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe d'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classe .. : MATHS
» Classe de langues anciennes
» Classe de Sexologie
» Classe de Sciences & Biologies
» Classe E : Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit