Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Classe E : Informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyLun 8 Aoû - 16:25


Premièreréunion
« Curiosité, indiscrétion ou secret mal gardé ?
Les journalistes, on ne peut vraiment rien leur cacher ! »

Kokoro venait tout juste de sortir d'un cours de maths à mourir d'ennuie. Pendant ce temps, elle en avait profité pour confectionner son article mais malheureusement, aucunes idées ne lui sont venues à l'esprit. Une fois l'heure terminé elle s'est empressée de rejoindre les locaux du journal pour en faire par à ses collègues.
Ohayo !
Dit-elle joyeusement comme à son habitude. Elle salut les membres déjà présents puis file s'installer à sa table habituelle où elle sort quelques affaires indispensable : crayon, bloc-note, gomme et post-it. Autant dire qu'elle est prête à se mettre au boulot. Cependant avant cela, il lui fallait une idée...
Quelles sont les nouvelles du jour ? J'avoue que j'ai du mal à trouver le thème de mon article.
Une petite moue adorable sur son minois au teint de pêche et elle attend les propositions des personnes "du terrain".

[hj : on m'a demandé court donc voilà. J'ai également fait un article qui parle des 'ragot' de la chatbox, vous pourrez le voir dans la section spécial journal *.* ; encore mici Maria]


Dernière édition par Kokoro Kurushii le Mar 16 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyMer 10 Aoû - 10:23

Ce jour-là, une réunion du club de journalisme se déroulait dans la classe E ; en tant que fouine, je me devais d’être présente. Je m’y rendis donc, sautillant joyeusement jusqu’au lieu de rendez-vous. Lorsque j’arrivai, une jeune fille aux cheveux verts se trouvait déjà là.

« Bonjour, la fouine à votre service. »
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyMer 10 Aoû - 10:43

Elle était toute seule quand elle est arrivée, malheureusement d'ailleurs mais rapidement les bruits de pas se sont fait entendre avant qu'une jeune femme n'entre dans la salle d'informatique. Elle se présente comme la fouine, et Kokoro lui sourit. C'est exactement ce qu'il lui faut, d'elle dont elle a besoin. Le sourire n'est que plus rayonnant encore et voilà que je me présente également.
Yoroshiku ! Moi c'est Kokoro, rédactrice ! D'ailleurs tu arrives à point nommé, j'ai besoin de tes lumières et surtout, de tes idées pour un articles
Autant aller droit au but. Après tout, à quoi ça sert de tourner autour du pot ?
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyMer 10 Aoû - 14:54

« J'ai entendu dire et j'ai vu de mes propres yeux certaines choses. On m'a raconté que Gloria et Itsuki Yamazaki se sont envoyés en l'air dans une petite maisonette cachée dans les jardins ; et hier, j'ai été témoin d'une déclaration peu banale : le professeur de musique, monsieur Link, a avoué ses sentiments à une élève, Chika Hiroko ; et comme tu l'auras bien compris, il s'agit de sentiments amoureux. »

Je m'avançai vers la jeune fille aux cheveux verts, lui tendant la main.

« J'espère que cela te convient, partenaire. »
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyMer 10 Aoû - 15:03

Elle n'en revient pas. Mais c'est quoi ces relations entre élèves et professeurs ? Ca va faire la première page tout ca. Entre une relation charnelle et une déclaration d'amour, elle voit déjà ses gros titres... Quoi que non mais ça, ça viendra tout seul une fois l'article écrit.
OMG ! J'a-do-re ! hihi, je risque de me faire vite haïr moi mais.. trop biiiien ! Alors là je dis, bravo la fouine ! hihi !
La demoiselle aux cheveux émeraudes avaient déjà le grand sourire sur ses lèvres montrant ses dents bien blanches. C'est quoi le plus 'scoop' ? Gloria et Itsu qui passent du bon temps, ou la relation amoureuse ? Elle verra cela une fois les idées notées sur son bloc note qu'elle griffonne déjà.
Hihi ! Je ne sais pas ce qui me surprend le plus dans tout ca..
Finit-elle par dire avec la petite moue pour Aku-chan.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyJeu 11 Aoû - 15:45

« Tiens, au fait, comment t'appelles-tu, partenaire ? »

Nous attendîmes ensuite que les autres membres du club ne fassent leur arrivée pour pouvoir faire notre travail efficacement, car oui, nous étions une équipe et si un membre manquait, l'article que nous publierions dans le journal scolaire en perdrait toute sa valeur et son originalité.

Edition par Akuro : « J'ai un nouveau scoop, le surveillant, Kaito Takashi, serait amoureux de deux filles, des élèves, bien sûr ; il s'agit d'Urumi Kanzaki et Amerell Aoi ; ou du moins j'ai entendu dire qu'il aurait déclaré ses sentiments aux deux jeunes filles et d'ailleurs, il en aurait profité pour satisfaire ses désirs charnels. »
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyLun 15 Aoû - 9:09

Le sourire est toujours présent; Kokoro adore sourire et même lorsqu'elle ne va pas bien. Généralement c'est pendant la période de la mort de son père ou toutes autres fêtes ayant un rapport avec son paternel décédé.
Kokoro... Kokoro Kurushii. Mais je t'ai donné mon prénom un peu plus tot
Un sourire et un tirage de langue espiègle pour juste taquiner la demoiselle. L'attention de la demoiselle aux cheveux émeraudes se portent finalement sur son autre scoop. Et bien, c'est quoi tout ces profs en chassent ?
Mais... Quand je vais raconter ça, je vais être détesté surement mais au moins il arrêtera de jouer avec le coeur des demoiselles. Non mais c'est quoi ces adultes qui jouent sur les sentiments juste pour coucher avec une étudiante ? Tss
Une petite moue puis elle secoue la tête avant de reprendre un peu de sérieux et commencer à ecrire sur son carnet de notes. Chouette je vais pouvoir éditer mon article lol.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyLun 15 Aoû - 15:01

Maria arriva un peu en retard à la réunion, c'était la première qu'elle allait faire et était un peu anxieuse. En entrant dans la pièce, elle ne put s'empecher de se faire toute petite et de dire à voix basse:

"Heu... y'a... y'a quelqu'un?"

Pour ensuite rester planté devant la porte en regardant les deux jeunes filles sans rien dire. Elles ne les avaient jamais vu mais pensait déjà savoir de qui il s'agissait, en effet, il n'y avait pas beaucoup de filles dans le club.

"Vous êtes bien Akuro et Kokoro, je me trompe? C'est bien la salle de journalisme ici? Je suis Maria, Maria Matsudaïra, l'une des rédactrice du journal, je suis enchantée de vous rencontrer enfin!..."
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyMar 16 Aoû - 8:32

L'attention quitte finalement Aku-chan pour se poser vers l'entrée de la salle d'informatique. Kokoro stoppe finalement ses gribouillage sur son bloc note pour accordé toute son attention sur la demoiselle venant d'arriver.
Bonjour.. Oui c'est nous, enchantée également Maria. Vas y entre et installe toi. On va pas te manger
Un petit rire suite à ces paroles alors qu'elle reprend son sérieux pour revenir sur le contenue du journal.
Dis moi, tu fais ton article sur quoi ? Avec l'aide d'Aku-chan je fais mon article sur les relations profs/eleves du lycée.. Autant te dire que c'est pas jolie-jolie.
Une petite moue suite à cela alors que j'attends les réponses des filles..
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyMer 17 Aoû - 14:28

Maria répondit d'un sourir charmant pour ensuite s'avancer vers les deux jeunes filles et s'installer sur une chaise autour de la table. Il y avait déjà pas mal de choses dessus, devait-elle y déposer ses propres infos et affaires? Non ce serait trop de bordel d'un coup, autant parler de son sujet à elle.

"Mon sujet à moi? Je pensais le faire sur le prochain bal du lycée... Qui aura lieu bientôt à l'occasion de l'anniversaire du lycée. Je préviendrais ainsi les élèves de la date, du style vestimentaire et des différentes autres activités qui seront proposé l'hors de la fête. Qu'en pensez-vous?"

La jeune fille resta on ne peut plus sérieuse, sans trop en faire non plus.

"Des histoires entre profs et élèves? C'est un assez gros scoop quand même... Mais au moins, ça fera un gros boom pour notre journal qui se vendra comme des petits pains! Ah, à ce sujet, j'ai déjà vu un éducateur, Kaito (...J'ai oublié son nom) draguer une élève, Urumi Kanzaki. Il était même un peu trop à l'aise avec moi... Mais je ne sais pas s'il serait juste de citer les noms, car ce serait déjà risquer de faire perdre son emploi à l'éducateur en question et d'apporter des ennuis à la jeune fille. Nous devrions juste parler des faits en restant le plus objectif possible et le plus discret sur les personnes concernées..."
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyLun 22 Aoû - 19:51

Je l'écoute attentivement tout en lui adressant un sourire franc mais doux. Oui je souris toujours et elle devrait s'y habitué. Je l'écoute, le bal ? Ha mais oui ! J'avais totalement oublier qu'on devait en parler mais je savais que ce n'était pas moi qui m'en charger et donc, voilà pourquoi j'ai oublier.

Ha oui, ils vont élir Miss et Mister Tsubasa non ?


Ouai j'ai postulé mais je sais pas si en rp, ca compte aussi xD Trop la classe quoi. Bref ! Pour ce qui est de mes articles, il est vrai que ne pas citer de noms serait la meilleure chose a faire alors voilà que j'ai une idée.

Je vais faire comme la série américaine Gossip Girl, ne mettre que la première lettre du prénom.

Mais je préviens, je recommence pas mes articles mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyLun 22 Aoû - 19:58

Maria fit signe de la tête à Kokoro qu'en effet ils allaient élire la miss et le mister Tsubasa...

"Huuuhu... En effet, on va les élire normalement! D'ailleurs il me semble que les deux personnes élues devront ouvrir le bal..."

Elle réflèchissa ensuite à la proposition de Kokoro, ne mettre que la première lettre des noms? Non... Ce ne serait pas une bonne idée, il n'y a pas tant de professeurs et d'éducateurs que ça, il est donc encore possible de faire le rapprochement.

"Honnêtement, je ne sais pas, mais on pourrait leur donner des surnoms! Ce serait déjà plus amusant..."
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyLun 22 Aoû - 20:03


Ca risque d’être intéressant tout ca

Ouaiii je vais ouvrir le bal ! Je veux une couronne et une échappe comme miss France.. Ok je sors. J'acquiesce a ses paroles pour les surnoms.. Hm.. Je vais devoir revoir mes articles.

Effectivement.. mais pour certain, je me vois mal ecrire "Madame ou monsieur qui fait peur", après tout, y'a aussi la prof de francais qui fait très peur.

Et en y repensant, voilà que j'en ai des frissons de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique EmptyVen 26 Aoû - 12:36

HJ: A modifié, comme Kokotte a modifié son pote µ2

"Gloria?" Répéta tout doucement Maria. Pourquoi parlait-elle tout d'un coup de sa cousine? Et puis, elle ne faisait pas si peur que ça... ou presque.

"Tu veux parler de Jeanne?" C'était le vrai nom de Gloria à vrai dire, peut de gens au lycée le savait, mis à part sa famille bien entendu.

"Qu'est-ce qu'elle a fait, ma cousine?..."

Voilà qui devait faire un effet bombe après d'Akuro et Kokoro! Ne savaient-elle donc pas, que Gloria, était une Matsudaïra? Tout comme le directeur, qui lui, était le père de Maria...
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Classe E : Informatique Empty
MessageSujet: Re: Classe E : Informatique   Classe E : Informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe E : Informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle d'informatique
» magazin d'informatique
» Classe d'art
» Changements de classe
» Classe .. : MATHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit