Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle D'art Martiaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alto Saotome
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Alto Saotome !


■ Messages : 388
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro.
■ Popularité : 409

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Salle D'art Martiaux. Empty
MessageSujet: Salle D'art Martiaux.   Salle D'art Martiaux. EmptySam 3 Sep - 10:48

Il y avait quelque temps , je m'étais inscrit au club d'art martiaux. Pourquoi ? Car je voulais montrer aux lycéens que sous mon apparence de fille , est naît un vrai homme qui sait se battre.Je voulais montrer aussi au gars qui font les caides au lycée qu'ils ne sont justement pas des caides. Grâce a l'art martiaux , je pourrais accomplir pleins de choses. C'est pour ces raisons la , que je me suis décidé a m'inscrire dans ce club. Et aujourd'hui après-midi , je comptait m'entraîner durement pour être plus fort , plus performant. Je suis arrivé devant la porte de la salle de l'art martiaux.Sac accroché sur mon dos , je pris la poignée.

- ... C'est parti pour 2H d'entraînement.

Des pas retentissait derrière moi..Par curiosité , je me retourna...
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Salle D'art Martiaux. Empty
MessageSujet: Re: Salle D'art Martiaux.   Salle D'art Martiaux. EmptySam 3 Sep - 12:09

L'ennui. Elle est dévorée par l'ennui, et surtout, elle a besoin de bouger. De se défouler. Elle s'était inscrite au club d'Arts Martiaux. Elle espérait s'y épanouir tout en apprenant ce qu'elle devait connaître sur le sujet. Comme elle est déjà très calme de nature, il faut juste qu'elle sache comment utiliser son corps. Et peut-être qu'elle se muscle un peu, parce que même si elle est souple et agile, elle n'a quasiment pas de force face à un garçon qui en a un minimum.

Elle s'était donc mise en tenue de sport. Un short, et un débardeur. Les cheveux attachés en une haute queue de cheval, elle était prête à bouffer du lion ! Elle sorti de sa chambre, et tout le chemin qui la séparait du dortoir jusqu'au gymnase, elle le couvrit en trottinant. Elle a une bonne endurance, ça aide aussi. Au moins, ça lui aura fait un début d'échauffement. Elle rentra dans le bâtiment, et se dirigea vers vers la salle qui semblait être le lieu où se dérouleraient les cours.

Quand elle arriva devant la porte, quelqu'un s'y tenait déjà, et s'apprêtait visiblement à y entrer aussi. Bizarre, vu la carrure, c'était un mec, sans aucun doute, mais il avait un visage si féminin ! Mais elle haussa intérieurement les épaules. Elle aimait à se rappeler que l'habit ne fait pas le moine. Qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle hocha donc la tête vers la personne devant elle.

-" B'jour. "

Kana, dans toute sa splendeur ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Alto Saotome
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Alto Saotome !


■ Messages : 388
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro.
■ Popularité : 409

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Salle D'art Martiaux. Empty
MessageSujet: Re: Salle D'art Martiaux.   Salle D'art Martiaux. EmptySam 3 Sep - 12:45

C'était bien une personne qui était derrière moi..Et c'était une femme qui plus est. Je regardais ses vêtements sa coupe de cheveux et je constata que cette fille était venu ici aussi pour s'entraîner en art martiaux. Elle en avait du cran.C'était pas tout les jours qu'une femme aimait la baston. D'autant plus qu'elle était plutôt mignonne dans l'ensemble.Un petit blanc de 5 secondes surgit et la jeune fille ouvra finalement la bouche.

- B'jour.
- Salut..

Elle ne semblait pas très sociable vu son premier mot. Mais bon , ce caractère la rendait attirante...Mais qu'est ce que je dit , je dois plutôt penser a mon entraînement au lieu de faire le dragueur ! Bon sang... Je la dévisagea du regard puis j' entra dans la salle..C'était plutôt grand comme salle.On dirait presque un Dojo.Je fût surpris quelque secondes puis je me dirigea vers les vestiaire pour me changer. Après être rentré , je retira ma chemise pour y laisser mon torse nu. Oui , pour être le plus agile possible , il faut retirer tout poids qui peut contribuer a nous ralentir. J'enleva même mes chaussures ainsi que mes chaussettes et j'enfila mon jogging.J'étais fin prêt pour m'entraîner dur. Je sortit des vestiaires , résolu a me mettre a fond.

- Bien...

Ah oui c'est vrai , j'ai failli oublié la gonzess qui était la aussi..On dirait qu'elle n'était toujours pas prête..
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Salle D'art Martiaux. Empty
MessageSujet: Re: Salle D'art Martiaux.   Salle D'art Martiaux. EmptySam 3 Sep - 12:59

"Salut". Ok, soit elle l'a un peu déstabilisé, soit lui non plus n'a pas bavard. Ca l'arrange. Elle n'est pas trop fan des bavardages. Elle attendit patiemment qu'il ouvre la porte, afin qu'elle puisse elle aussi entrer. Elle n'avait pas de sac, elle était déjà prête. Elle n'avait pas envie de perdre son temps à changer de tenue à tout va. Elle ne prêta pas attention au fait qu'il la dévisageait sans retenue. Ah, enfin il se décide à rentrer.

Effectivement, la salle est grande, très grande. Au moins, elle pourra accueillir du monde pour les entraînements, c'est ça qui est bien. Elle s'avança au milieu de la salle, s'arrêta, et planta ses mains sur ses hanches, les jambes légèrement écartées. Ouais, c'est bien comme ça pour garder son équilibre. Elle ôta ses baskets et ses chaussettes, se retrouvant pieds nus sur les tatamis. Elle sautilla sur place, testant la souplesse des tapis. Bah ouais, elle ne voulait pas risquer de se faire mal non plus.

Elle n'avait pas prêté attention au jeune homme qui avait fini de se changer, et qui était revenu dans la salle. Elle se retourne, dardant ses prunelles dorées sur lui. Elle soupira légèrement, et prit la parole. Son ton était neutre, autant que son visage.

-" Bon, j'ai jamais fait d'Arts Martiaux de ma vie, et comme pour l'instant t'es le seul ici, ça te dérange de me filer quelques tuyaux ? "

C'était clair, net, précis. On voit dans son maintien que la rigueur ne lui fait pas peur, et que oui, du cran, elle en a. Ainsi que de la volonté. Elle croisa les bras sur sa poitrine, attendant de voir ce qu'il allait répondre. Elle s'imaginait déjà un éclat de rire moqueur, le gars trop macho pour s'occuper d'une fille maigrichonne comme elle et la laisser se débrouiller toute seule. Elle ne serait pas choquée si c'était effectivement l'attitude qu'il adopterait, et au pire, elle s'en foutrait royalement.
Revenir en haut Aller en bas

Alto Saotome
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Alto Saotome !


■ Messages : 388
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro.
■ Popularité : 409

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Salle D'art Martiaux. Empty
MessageSujet: Re: Salle D'art Martiaux.   Salle D'art Martiaux. EmptySam 3 Sep - 14:28

Aucun doute , elle était doté d'un sang-froid incroyable. Son visage n'avait aucune expression apparente , sa façon de parler est aussi très directe et strict.J'ai jamais vu une femme comme sa depuis ce jour. Mais j'aimais cette personnalité. Je ne savais pas vraiment pourquoi..Les mecs aimaient régulièrement les filles sociables , dynamique etc..Enfin , ce n'était qu'un argument. Je mis pied sur le tatami qui était plutôt moelleux. C'était parfait , je pourrais m'entraîner en toute confiance et sans crainte.Je commença alors a m'échauffer quand elle se retourna pour prendre la parole.Son visage était toujours sans émotion.A croire que c'est une sorte de cyborg..

- Bon, j'ai jamais fait d'Arts Martiaux de ma vie, et comme pour l'instant t'es le seul ici, ça te dérange de me filer quelques tuyaux ?

- Hmm...

Je la regarda de haut en bas pour constater sa carrure... Après sa , je la fixa droit dans les yeux puis j'ouvra ma bouche.

- Je n'ai pas le choix...Très bien , je vais t'apprendre quelques trucs. Je vais tout d'abord t'apprendre comment se défendre :
Imaginons qu'un agresseur s'interpose devant toi et qu'il a pour but de te frapper a mort. Qu'est ce que tu fait ? Eh bien je vais te le dire : Ne fixe jamais ton attention sur un point particulier , surveille a la fois les mains et les pieds de l'agresseur , reste très vigilante pour ne pas être surpris par une éventuel contre-attaque.Surveille également l'environnement.L'agresseur n'est peut-être pas le seul.Ne te fais surtout pas surprendre et tout ira bien pour toi.Jusque la , tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Salle D'art Martiaux. Empty
MessageSujet: Re: Salle D'art Martiaux.   Salle D'art Martiaux. EmptySam 3 Sep - 14:54

Immobile, elle l'écoutait parler. Oui, jusque là, rien de nouveau sous le soleil. Bon, pour sa part, si par hasard elle se faisait coincer, elle se contenterait de se laisser approcher jusqu'à être en mesure de castrer son agresseur et d'ensuite lui faire faire copain-copain avec le sol. Mais ça ne marcherait que sur des personnes de taille ... Similaire à la sienne, c'est à dire pas très grand non plus. Non pas qu'elle soit petite hein !

Il fini par décroiser ses bras, pour les laisser pendre de chaque côté de ses flancs. Les pieds toujours légèrement écartés, le stabilité même, elle ne détourna pas les yeux. Pour elle, détourner les yeux en premier, c'est un signe de faiblesse. Autant si la personne en face détourne d'abord les yeux, bon ben, elle n'ira pas jusqu'à penser qu'elle ou il est faible, juste que, bah elle aura été assez forte pour résister. Elle hocha la tête. Grande nouveauté chez elle, elle tenta un trait d'humour.

-" La fuite pure et simple si c'est un gars qui fait quatre fois ma taille n'est pas envisageable ? "

Un bref sourire étira ses lèvres, avant qu'il ne disparaisse aussi vite qu'il était arrivé. Oui, elle ne se laisse jamais distraire bien longtemps. Son sérieux revint très vite. Ceci dit, elle avait vu une fois dans une série américaine, -non, pas Walker Texas Ranger- une technique de défense qui, bien exécutée, mettait un homme à terre. Elle se dit qu'au passage, la nana était plutôt bien faite et le gars un peu gringalet. Elle leva la main pour parler.

-" La technique du "Coup de poing dans l'estomac, la personne se plie en deux sous le choc, et le coup de coude dans les reins, la personne embrasse le sol" c'est sérieux ou c'est de l'arnaque ? "

L'entendre parler comme ça aurait pu avoir quelque chose de drôle si son visage n'avait pas été aussi sérieux. Elle semblait sincèrement convaincue de ce qu'elle disait, et probablement une partie d'elle-même s'effondrerait si effectivement, c'était de l'arnaque. Mais ne nous éloignons pas du sujet, et attendons de voir ce que va répondre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Alto Saotome
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Alto Saotome !


■ Messages : 388
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro.
■ Popularité : 409

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Salle D'art Martiaux. Empty
MessageSujet: Re: Salle D'art Martiaux.   Salle D'art Martiaux. EmptyLun 5 Sep - 8:16

Cette fille m'écoutait attentivement..Sans broncher , elle me fixait droit dans les yeux sans bouger un doigt. J'en connaissais un petit rayon en art martiaux mais il me fallait d'avantage de prises et techniques pour devenir plus fort.Apparemment , elle avait compris ce que j'avais dit même si il n'y avait pas vraiment de choses a comprendre.ce que je venais de dire n'était qu'un petit conseille d'ami au cas ou elle était dans cette situation.Je vais maintenant lui apprendre comment se battre.Je vais plus précisément la montrer une technique qu'il appelle en art martiaux israéliens : La Flèche. Toujours devant , attentive , la nana posa deux questions.

- La fuite pure et simple si c'est un gars qui fait quatre fois ma taille n'est pas envisageable ?
- Hmm..Cela dépend de ton expérience en art martiaux..Si tu n'est encore qu'une débutante , il vaudrait mieux pour toi que tu prennes tes jambes a ton cou.Conseille d'ami.

Elle posa une autre questions mais celle-la était..On va dire assez farfelu.Mais je me devais de répondre a toutes ces questions , insensé ou pas. D'autant plus qu'elle était vraiment sérieuse. Je me grattait mon crâne tout en répondant a sa question :

- Tu regardes des films toi...Oui effectivement , cette enchaînement peut facilement faire tomber un mec mais..Pour ma part c'est lâche.Je n'avais jamais frappé auparavant un gars dans les reins..C'est méchant et lâche..Laisse tomber , tu ne pourra pas comprendre..Clôturons cette discussion et entamons la pratique.Je vais te montrer ce qu'est la "flèche".Cette technique est très utile car tu te couvre vers ton visage et tu peux directement contre-attaquer ton adversaire avec un coup de poing , avec la paume de le main , avec le coude , ou avec un étranglement.Démonstration , tente de me mettre un coup de poing s'il te plaît.






Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Salle D'art Martiaux. Empty
MessageSujet: Re: Salle D'art Martiaux.   Salle D'art Martiaux. EmptyDim 11 Sep - 18:29

O-kay, visiblement, il n'est pas très réceptif à l'humour. Boh, c'est peut-être pas si important. Elle se rend juste compte que son humour est vraiment, mais vraiment pourri. Et elle n'avait pas spécialement tort ! Elle plissa les yeux. Lâche ? Elle haussa les épaules avant de lui répondre.

- Si c'est lâche de frapper dans les reins en guise de défense, alors c'est quoi de s'attaquer à une pauvre filles sans défenses ? Ou apparemment sans défenses. "


Et puis après tout, si le gars a du mal à s'en relever, ça lui mettra du plomb dans la cervelle, et il y réfléchira à deux fois avant de vouloir s'attaquer à quelqu'un, comme ça. Il avait raison, rien ne servait de s'étendre sur ce débat. Ils avaient d'autres choses à faire. Déjà ils passaient à la pratique ! Elle plissa le nez. Essayer de mettre un coup de poing hein ? Bah, elle va se retrouver par terre, à coup sur ! Elle haussa à nouveau les épaules.

-" Euh ... Ok. "

Mais comment mettre un coup de poing ? Elle n'a jamais levé la main sur quiconque. Elle ne sait même pas quelle main utiliser ! Elle serra successivement le poing droit et le gauche, pour se rendre compte qu'elle se sentait plus à l'aise du côté gauche. Alors elle s'approcha, et tenta de lui assener un coup de poing dans l'estomac, sachant pertinemment qu'elle allait s'en ramasser une en retour. C'est donc les épaules voutées et le cou rentré dans ses épaules qu'elle attend l'impact.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Salle D'art Martiaux. Empty
MessageSujet: Re: Salle D'art Martiaux.   Salle D'art Martiaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle D'art Martiaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la salle
» La salle de jeu
» Salle de musique
» Salle d'informatique
» Salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit