Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 17:40

Fudô était heureux d'avoir un peu de compagnie. Ca fesait si longtemps. Il découvrait la pièce en même temps que Jade.

- J'ten prie installe toi, je sors le thé et les gâteaux. Tiens tant que t'y est donne moi ta veste et tes affaires j'vais les déposer.

Fudô tendait les bras et avait toujours un air heureux.

.........................................................................................

Jade déposa ses affaires tranquillement sur la chaise et s'asseya à table .
Elle le regarda puis fit le tour de la piéce .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 17:43

Fudô arriva le plat de gâteau à la main. Et le thé de l'autre. Il inspectait toujours la pièce, quelques tableaux étaient disposés, plusieurs tables et fauteilles bien rangés était aussi présents.

- Je t'en prie, alors dis moi, tu viens d'où ? Et, quel genre de "monstre" es-tu ? Et est-ce que le lycée te plaît ?

Fudô s'asseya servi Jade et lui même, et commença a manger les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 17:46

Jade buvait le thé tranquillement quand vint le moment des questions . Elle avala son thé de travers suite à la deuxiéme intérrogation .

"Euh..Comment ça ?"



[ Je précise qu'être humain dans un lycée , celui qui le découvre doit le tué ou le vendre au dirlo . Obligatoire ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 17:50

Fudô ne fût pas surpris par l'avalage ( ^^' ) de travers de Jade. Il savait qu'elle cachait sûrement quelque chose.

- Ton rythme cardiaque s'accelère on dirait, ben oui quoi, t'es quel genre de monstre ? Tes pouvoirs quoi, moi je suis un Humanoïde, de toute façon je pense que tu l'avais déjà remarquer.

Fudô restait toujours neutre et attentif à ce que je disais Jade, tout en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 17:52

Jade le regardait d'un air complexe , elle se recula un peu tout en posant sa tasse .

"Euh...Tu délire ou quoi ? Tu joue trop au jeux vidéo toi !"

Elle se leva , voulu prendre son manteau mais.....

[ a toi de finir ma phrase ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 17:57

Jade le regardait d'un air complexe , elle se recula un peu tout en posant sa tasse .

"Euh...Tu délire ou quoi ? Tu joue trop au jeux vidéo toi !"

Elle se leva , voulu prendre son manteau mais..... Fudô se leva brusquement et s'approcha de Jade...

- Tu me prends pour un minable ? Dès que je t'ai vu dans le hall, j'ai vu en vision thermique, que ton pouls n'était pas comme les autres, et que tu étais différente, voilà pourquoi je t'ai aborder. Plutôt lâche tu me diras ? Ensuite oui je t'ai demander de l'aide. Et la tu dois sûrement te dire que j'ai utiliser ce prétexte pour te coincer ? Et bien non. Enfait j'avais vraiment envie d'aller aux toilettes !!!

Fudô frappa un grand coup sur la table avec le mauvais bras ( Le bras mécanique ) et la table se cassa en deux...

- Et voila maintenant j'nai plus de gâteaux ... Bon alors de toute façon tu ne peux pas m'échapper, j'ai fermer la porte, et même si tu t'échappais, j'irai tout balancer, alors sois tu me dis ce que tu es vraiment, sois je te pulvérise la tête. Mais enfait je sais pas ... Tu m'as l'air gentille ... Je garderai peut-être le secret, je ne sais pas encore, mais décide toi ...

Fudô était sérieux, le poing serré, presque collé à Jade, la tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 18:00

Jade prit peur . Elle poussa un crie quand il cassa la table . Elle couru vers la porte mais cela était vrai , elle était fermé a clée . Elle se tourna vers l'homme absolument effrayer par sa découverte .

"Espéce de monstres !!"

Elle essaya mais en vain d'ouvrir la porte appelant même a l'aide .

[Je sens qui y aura de la bagarre , continue a être méchant stp !]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 18:03

Fudô sentit qu'une montée de pression envahissait le corps de Jade, elle paniquait, c'était sûr.

- Je ne veux pas me battre, mais, si tu ne parles pas, je vais devoir te forcer.

Fudô marcha vers Jade, le pas lourd ( 112 kg xD ), il prépara son bras mécanique, et d'un seul coup mis un gros coup au sol et toute la pièce trembla.

- C'est un avertissement, parle ou tu en subiras les conséquences !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 18:08

Le sol se mit à trembler férocement . Elle perdit l'équilibre pour tomber sur le sol furieux par le coup de l'homme . Le plafond perdit quelques bout de platre pour tomber dans plusieurs partie de la pîéce dont sur la jeune fille et sur l'homme de féraille . Elle hurla dû aux tasse qui tomba et au thé renverser encore plus . Personne ne l'entendait dû peut être à la piéce insonore . Elle rampa sur le sol attendant juste le moment ou l'homme fut déstabiliser , elle se mit sous un fauteils se protégeant ainsi de l'homme et du plafond . Elle éspérer que l'homme ne la retrouve pas , vu tout les fauteuille qu'il y avait dans la piéce .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 18:12

Fudô était fou de rage, la fille n'arrêtai pas de se faufiler nimporte où, pour être sûr qu'elle ne s'échappe pas, Fudô renversa un tas d'armoires devant la porte, histoire de la barricader, puis commença à crier.

- OU est-TUUUUUUUUU ?

Il riait tout seul, un rire plutôt malfaisant, et il dégommait les fauteuils et les tablas une par une, il transformait la pièce en véritable chantier...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 18:15

Jade se mit a pleurer silencieusement mettant sa main sur sa bouche pour éviter de crier . Elle regarda les pieds du mécanique marcher de plus en plus vers elle et les table et fauteilles tomber par terre . Cela dévener un grand champs de batailles . Le morceau de plafond tomber sur elle lui avait ouvert le crâne et sa chute briser son poignée . Elle avait mal mais rien ne surpasser sa peur .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 18:19

Toujours en train de dégommer les tables et les fauteuils, Fudô pensa plutôt à autre chose, il activa la vision thermique...

- Hé hé hé ... Tu es à moi...

Il souleva le bout de plafond au dessus de la jeune fille encore en sang. Et l'attrapa d'un seul bras.

- Tu n'as pas voulu parler ? Très bien ... Je n'ai plus de temps à perdre avec toi, débrouille toi seule !

Fudô projetta de toutes ses forces Jade dans les débris de bois et de plâtre du plafond... Il rigola ensuite comme un fou, puis défonça le mur de la fenêtre ( Au lieu d'ouvrir la fenêtre simplement -_-' ) Et sauta du 3ème étage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 18:23

Jade fût prise de panique quand le jeune homme l'eu trouver . Il la prit à son poignet casser . Elle hurla de peur et de douleurs quand elle se fit projeter contre le mur pour retomber sur les débris de la folie du mécanique . Elle s'évanouie sur le coup , la douleur étant trop forte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 18:39

Keiji arriva dans le couloir pénard mais dans les poche et épée dans le dos,sur ce le jeune homme entendit une explosion venant de la "salle commune" il arriva devant la salle tenta d ouvrir la porte il mettas sa main sur la poignée et tenta de l ouvrir en vain T_T.

*Putain de portes tu vas pas résister longtemps.......*

Keiji s eloigna de la portedoucement calmement ils se retourna avec nonchalence regarda la porte avec un sourire pour ben dire a la porte qu'elle n allez pas résister longtemps, le jeune homme courra en direction de la porte et donna un gros coup de pied qui la fendit littéralement en deux il rigola en voyant que la porte n étais pas ouverte et accéléra la cadence, il monta son bras vers le manche de l épée et appuya sur le bouton de remplissage de liquide du carburant circulait maintenant dans Black Rose, Keiji donna deux coup de gaz l épée chauffa énormément elle devenez rouge quand il donna ces deux coup de gaz l épée s enflamma d un coup éclairs Keiji sortis l épée de son dos donna le coup de gaz final qui fit vibrer Black Rose la porte et les débris qui etait derriére furent éjecter......

"Je comprend maintenant pourquoi ca ce défoncer pas......"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 18:43

Jade venait d'être jeter contre le mur et le mécanique venait de fuir . La douleurs devint d'une immensité extrême . Tellement qu'elle fût forte celle ci succomba à ses blessures et s'évanouie .
Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune EmptySam 3 Jan - 20:50

Edward arriva en courant bousculant légérement Maeda . Il regarda autours de lui .

"Qu'est ce que...."

Il entendit un gémissement parmie les débris . Il courut vers ce son étouffer . Il essaya d'en distinguer un autres mais rien . Il commença à enlever les débris de plus en plus lourd . Arriver au milieu , il aperçu un main . Une douce main rosâtre recouverte de poussiére et de...Sang ! Il se précipita alors de plus belle gardant toujours là moi a portant de vue essayant de distinguer un simple reflexe qui lui indiquerai si celle ci était en vie . Une fois arriveé au corps , il la prit dans ses bras et la regarda enlevant quelques méches cachant son visage poussiéreux et ruisselant de quelques partie du sang . Il la regarda attentivement

"Jade...Non !"

Il la prit dans ses bras et se releva en ayant prit soin d'écouter si elle respirer encore. Il regarda le jeune homme présent .

"Si..."

A peine eut-il dit cela que Jade repoussa un bref gémissement de douleurs , il partit donc aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salle de gym
» La salle de jeu
» Salle de musique
» Salle d'informatique
» Dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit