Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ittoki Otoya
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ittoki Otoya !


■ Messages : 29
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : 100% Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptySam 27 Aoû - 22:27

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Ghee_b10
Otoya Ittoki



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Otoya
Prénom ▬ Ittoki
Âge ▬ 17 ans
Date de naissance ▬ 10 juillet
Caractère ▬ Guitariste rebel mais tout de même adorable !
Orientation sexuelle ▬ Complètement hétéro
Activité ▬ Etudiant
Code ▬ Validé by Emi Very Happy ( o.o !?)


Description physique et psychologique ▬

Être ou ne pas être ? Tel est la question ! Après cette petite réflexion philosophique, j’imagine que vous désirez que je vous face une description complète de mon être ? Dans ce cas, puisqu’il m’est demandé si gentiment de le faire, je vais m’exécuter sans broncher !

Tout d’abord commençons par le physique car je sais que cela intéresse beaucoup de personne car bien sûr, notre monde tourne autours de l’apparence, il n’y a pas photo. Je suis un garçon tout ce qu’il y a de plus normal. Je mesure dans les 1m85 facilement pour un poids de 55 kilos. Mais n’allez pas croire que je suis un gringalet ! Je suis en effet assez musclé mais je ne ressemble pas à un de ces mecs sous stéroïdes. Ce serait affolant. Enfin ce n’est que mon avis après tout. Pour rester dans le domaine du corporel, j’ai un tatouage représentant des ailes dans mon dos. C’est sûr que si elles étaient sur mes fesses ça aurait peut-être eu un tout autre effet… Je m’égare ! Passons ensuite aux atouts capillaires ! Je tiens de mon père une crinière rouge flamboyante que je ne parviendrai certainement jamais à dompter ce qui explique pourquoi certaines personnes me voient comme un punk et non pas comme le fils d’un homme puissant ce qui, je l’avoue, m’arrange énormément dans certaines situations. Mes yeux sont bruns tout ce qu’il y a de plus normal. Je n’aime pas m’attarder sur eux c’est tellement futile je trouve… Sinon pour ce qui est de mon style vestimentaire, je m’habille avec des vêtements assez ROCK mais n’allez pas me prendre pour un gothique on est bien d’accord ?

Passons maintenant aux choses sérieuses… On forge, selon certaines personnes très « intelligentes », notre caractère à base d’éducation et de génétique. Je ne me permettrais certainement pas de revendiquer le savoir de tous ces grands sages, mais si c’est vrai. De qui je tiens ma tendance à me rebeller ? Je veux dire, mes parents semblent adorer le milieu où l’on vit. Attention ! Ne me faites pas dire ce que je ne pense pas. Bien entendu que je ne renoncerais pas à voyager dans des voitures de luxe ou à des voyages aux prix exorbitants mais je trouve qu’il ne faut pas dépasser un certain degré de saturation. Par exemple, je trouve cela idiot cette histoire d’héritage mais bon je ne vais pas m’étendre sur le sujet. Comme vous devez vous en douter, je suis avec les inconnus et le gens que je ne connais pas très bien quelqu’un de bien éduqué. Je n’envoie pas chier le monde, je feins d’être intéressé par leur conversation, j’essaie d’être agréable… Enfin bref je suis quelqu’un de certainement très faux quand je suis en mode business. Mais quand vous connaissez vraiment la personne que je suis. Car oui, derrière ce goss de riche aux aspects de garçon sans failles, se cache un jeune homme normal qui ne demande qu’une chose : être apprécié à sa juste valeur. Les amis sont pour moi la raison la plus importante de vivre sa vie à fond. Les amis, c’est toujours là pour s’amuser mais c’est aussi présent lors de coups durs et de galère et l’amour, bien que ce soit une très grande galère, est quelque chose à ne pas rater.

Vous auriez donc remarquer que je ne suis pas vraiment le genre de fils de riche qui se prend pour le nombril du monde et passe son temps à snober les gens les regardant de haut tout en leur jetant les noyaux des olives qu’il a mangées précédemment. Je ne suis pas Drago Malefoy, je suis un peu plus comme les jumeaux Weasley avec un petit air de Harry Potter. Tout ça pour dire que je suis quelqu’un de normal et que je ne mérite aucun privilège particulier car après tout, tous ces hérités de grandes fortunes, qu’ont-ils fait à part se donner la peine de naître ?


Histoire du personnage ▬
Vous vous demandez certainement ce que je fais ici non ? Je conçois bien le fait qu’il faut entretenir un certain mystère mais vient un moment où l’on est forcé de dévoiler une partie de sa vie que cela nous fasse plaisir ou , au contraire, que cela nous donne envie de nous jeter du haut d’un immeuble tout en portant un déguisement de Batman digne des premières années de ce héro légendaire. Enfin bref je m’égare donc je vais sérieusement commencer à vous raconter mon histoire, l’histoire d’Ittoki Otoya.

Je suis né dans l’un des plus prestigieux hôpitaux de Tokyo un certain 10 juillet. Non, je n’en ai absolument aucun souvenir, ce qui est tout à fait naturel, mais c’est en tout cas ce que l’on m’a conté sur le tout début de ma vie. C’est ce jour là que j’ai fait la connaissance « intime » de ce qui se nomme des parents mais qu’on apparente plutôt à des gens chargés de nous courir après toute notre vie pour nous dire ce qui est bon ou pas… Enfin dans la plupart des cas ! Voici donc en live le portrait rapide de mes parents. Tout d’abord ma mère : Suzumi Otoya. Une jeune femme rousse toujours souriante et bien vêtue… Le détail qui me raccroche certainement le plus à son souvenir doit être l’odeur de vanille qu’elle dégage en permanence. Une odeur douce et réconfortante qui sait devenir parfois nauséabonde et contraignante. Puis voilà celui que je surnommerai toujours le roi soleil ou autrement dit : mon père, Chiguku Otoya. Un homme d’affaire aux airs de professionnel dont les cheveux naturellement rouges flamboyants sont teints en une couleur noir de jais. Certainement pour paraître plus sérieux qu’il ne l’est déjà. Oui, moi aussi je me suis demandé comment ces deux là avaient pu finir ensemble mais dans leur cas, visiblement, le destin avait bien fait les choses.

C’est ainsi qu’à peine sortit de mon cocon douillet, je me retrouvais propulsée dans le quartier le plus chic de tout Tokyo ! Le quartier Ginza bien entendu ! J’y vécu une enfance plus ou moins heureuse aux yeux de mes parents mais en réalité, tout m’était indifférent. Je ne côtoyais que peu d’enfants et le peu que je côtoyais étaient tels leurs parents : réservés et silencieux. Et à l’école, ce n’était guère mieux ! C’était même pire. Etant le fils du directeur d’une grande entreprise Japonaise, les professeurs me chouchoutaient ce qui m’attira la jalousie des enfants de classes sociales moins hautes. Mes parents m’offrirent alors le privilège, ou la malédiction, de l’école à domicile. Ainsi, je n’aurais plus besoin de supporter l’attitude disgracieuse de mes camarades… J’avais tout visiblement… Des jouets à ne plus savoir qu’en faire, de l’argent en quantité, des domestiques à mon service, une éducation irréprochable… Mais que peut-on attendre de la vie lorsqu’on a tout ?

Puis, c’est vers l’âge de 13 ans que ma vie ennuyeuse se transforma enfin en quelque chose d’intéressant. Ayant passé ma vie à suivre mon père et ma mère dans divers gala et tout ce qu’implique la vie de gens importants, je ne m’étais pas plus ouvert au monde. C’est alors qu’un jour, blasé par les discours incessants des collègues de mon père lors d’une réunion, je quittais le bâtiment de l’entreprise ou autrement exprimé : le monde dans lequel je m’étais moi-même enfermé. Traversant les rues tout en regardant les buildings de cette ville américaine où le séminaire se déroulait pour une durée d’une semaine, j’entendis soudainement une mélodie qui s’empara de mon âme. Cela peut paraître très imagé comme phrase mais je peux vous dire que c’est la sensation que j’ai éprouvé à ce moment. J’avais alors laissé la musique m’emporter vers le lieu d’où elle résonnait et j’arrivais alors dans un parc où avait lieu un concert Open d’un groupe nommé Three Days Grace. Ensorcelé par cette atmosphère, je passais alors ma journée à écouter sans bouger.

Et vint ensuite le moment où mon père, affolé par ma « disparition » ainsi que par l’affolement de ma mère, vint me chercher à la fin du concert. Il passa le plus clair de son temps à me sermonner me rabâchant ces théories que je connaissais déjà fort bien et dont je me fichais éperdument… Quand il remarqua enfin que j’étais ailleurs, je lui dis alors que je voulais faire de la musique. A mon grand étonnement il accepta et les jours suivants, je me retrouvais avec une guitare dans la main et un professeur à ma disposition. Je ne me suis jamais rendu à ce cours… La musique, je l’ai apprise par moi-même sans l’aide de qui que ce soit. J’ai demandé à réintégrer une école normale afin que jusqu’à mes 16 ans, je redevienne quelqu’un de normal pour tout le monde.

Et nous voilà enfin à la fin de mon histoire. Après l’anniversaire de mes 17 ans, ma famille déménagea pour cause de travail. Je dus alors changer d’école, ce qui ne m’enchantait pas le moins du monde au départ, mais je finis par m’y faire. Et c’est ainsi que je me retrouvai alors devant les portes du lycée Tsubasa.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






Dernière édition par Ittoki Otoya le Sam 27 Aoû - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptySam 27 Aoû - 22:30

Bienvenue a toi, bon courage pour ta fiche, en cas de besoin n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chihaya Okani
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Chihaya Okani !


■ Messages : 398
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Haha secret.
■ Popularité : 436

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptySam 27 Aoû - 22:32

Hey bienvenue à l'Asile Beau Goss : D

Bon courage pour la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas

Ittoki Otoya
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ittoki Otoya !


■ Messages : 29
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : 100% Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptySam 27 Aoû - 22:33

Merci beaucoup Kokoro je n'hésiterai pas en cas de besoin !
Ouais un asile ! Merci :V
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 0:06

Bienvenueuh Very Happy

Fiche et code validé, bon RP ^^

Mumuses-toi bien parmis-nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 0:10

Salut & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Ittoki Otoya
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ittoki Otoya !


■ Messages : 29
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : 100% Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 0:12

Merci à vous deux :B ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 0:18

De rien Very Happy

Pfff, t'attends que j'ai fait le sale boulot pour débarquer Itsu xDD *Le frappe avec un baton*
Revenir en haut Aller en bas

Yue Watari
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Yue Watari !


■ Messages : 22
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : J'aime les filles.
■ Popularité : 39

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 0:23

Bienvenue Parmi nous (; Amuse toi bien.

Ps: Je suis dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 0:27

JE VASI T'ECRASER TE METTRE DANS UN BROYEUR !

JE SUIS THE FUCKING GOD IN THIS FUCKING FORUM

*SORT*
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 0:28

Mdr, pauvre nouveau, à peine arriver qu'il va déjà assister à une tuerie xD
Revenir en haut Aller en bas

Ittoki Otoya
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ittoki Otoya !


■ Messages : 29
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : 100% Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 0:28

Thanks

The god Battle O.O * suit avec beaucoup d'attention*
Revenir en haut Aller en bas

Yue Watari
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Yue Watari !


■ Messages : 22
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : J'aime les filles.
■ Popularité : 39

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 0:31

TAIS-TOI ! GROS LARD DE TSUK DE ***** ! JE SUIS DIEU ! JE SUIS DIEU !
I'M GOD ! YOU ARE A LOOSER !
AMAZING !


(Y a trop gens qui m'aiment ... c'est fou ! )
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 0:31

*S'assoit à côté d'Ittoki et lui propose du pop-corn*

"T'en veux?... Ce combat risque d'être épique! Faut pas manquer ça..." *_*
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 1:13

JE SUIS LE PREMIER A AVOIR DECALRE QUE JE SUIS LE DIEU *Montre les papiers*

ALORS SHET UP YOU'RE BOUCHE, OKAY ?!


PS: J'vais finir par la tuer cette vermine *u*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 8:55

Bienvenue, passe un agréable moment en notre compagnie ! Ne fait pas attention à ces deux gus, ils sont toujours comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Alto Saotome
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Alto Saotome !


■ Messages : 388
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro.
■ Popularité : 409

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 10:13

Yeah ! Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Ittoki Otoya
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ittoki Otoya !


■ Messages : 29
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : 100% Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 10:22

*Prends le pop corn que Gloria lui donne * Uhuh ça promet d'être intéressant !

Merci les gens , en tout cas ça m'a l'air animé ici xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 10:24

Oh un de mes persos pref d'uta ! *O*
Bienvenue !!!! ^O^
Ici je suis une des gentilles filles....enfin sauf avec Tsuki et Shin. XD


*Va voir Glo' et 'Toki : je peux me joindre à vous ?*
Yu-kun, vas-y éclate Tsuki ! XD


Dernière édition par Estelle Mac-Leod le Dim 28 Aoû - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 10:25

Même pas ils se tiendraient tranquille deux minutes xD
Et bien, j'espère que les fous ne te font pas peur niark Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ittoki Otoya
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ittoki Otoya !


■ Messages : 29
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : 100% Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 11:02

> Haha merci pour cet accueil.
De toute façon les perso de Uta sont tous *ç* !!

> * Oui tu peux te joindre à nous mon chou :B ! *

> Ne t'en fais pas Kokoro, j'ai déjà vu pire x_x ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 17:02

Bienvenu ici Ittoki ( Kyaaa Ittoki-sama ! THE BOY I LIKE !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Ittoki Otoya
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ittoki Otoya !


■ Messages : 29
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : 100% Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyDim 28 Aoû - 17:09

Merci Sana-Chan Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! EmptyVen 2 Sep - 17:36

bienvenu vraiment beau gosse
Smile
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty
MessageSujet: Re: Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !   Un bourgeois dites-vous ? Plait-il ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .......Vous voulez ma photo ? ^^
» Un larbin pour m'aider s'il vout plait?
» Et vous, Tu m'aimes ? ||Mamirin||
» Besoin de vous!
» Vous habitez où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit