Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au fond des jardins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyMar 23 Aoû - 19:23

*Je me trouvais en ce moment-même dans le parc , celui se trouvant à l'extérieur du lycée , là ou les courants d'airs affluaient de plus en plus et là ou le bel orbe du ciel semblaient se coucher sur un vaste ciel empli de nuages. J'y venais souvent , de temps à autre , afin de ne plus penser à rien et rejeter certaines pensés négatives de mon esprit. Je me promenais là , comme très souvent , seul. Certains se trouvaient aussi dans le parc et semblaient marcher à de grandes distances de moi. De la peur ? Ca ne pouvait t'être que cela. Certains chuchotaient entre eux de manière bien excessive , je n'en tenais pas rigueur , pas le moins du monde. J'eus arrivé à la fin du parc , livre à ma main , ancré à ma cuisse. J'étais à quelques mètres encore de la sortie quand j'aperçus à ma gauche un banc , une jeune fille étendue las-dessus. Je me tournais en sa direction puis mieux l'observer , c'est ainsi que j'aperçus qu'elle était en plein sommeil. J'approchais lentement , plus j'approchais , plus je m'apercevais de la certaine beauté que possédait cette fille en question , je me trouvais maintenant debout , juste en face d'elle , elle était bel et bien endormie. Elle semblait assez jeune , son visage possédait quelques traits de naiveté. Je la regardais , l'expression de mon visage ne changeait pas , je me baissa légèrement , je posais le livre qui se trouvait à ma main droite sur une petite partie du banc en question puis me redressa. Je tendais ma main sur son épaule gauche puis tenta de la réveiller en la secouant légèrement sans essayer de la brusquer dans son réveil.*

"...Mademoiselle. Mademoiselle..?"

*Elle semblait endormie , très profondément. Je soupirais puis baissait lentement mes yeux ; Je constatais de son corps complètement vulnérable , puis de son cou , à découvert. Certains de ses cheveux semblaient légèrement le camoufler , je les dégageais et apercevais maintenant son cou , complètement à découvert. Mon visage ne changeait toujours pas d'expression , je continuais de regarder , stoique. Puis , mes yeux s'illuminèrent , de couleurs rouge-sang. J'ouvrais lentement ma bouche puis m'abaissa de nouveau de son niveau , son visage maintenant très près du mien , à très peu de centimètres près. J'ouvre alors totalement ma bouche , laissant transparaitre mes crocs au grand jour. Je continuais d'approcher mon visage du sien maintenant séparé d'une distance d'un seul centimètre seulement , puis je passais à côté. J'approchais lentement ma gueule de son cou , au niveau de l'extrémité de son épaule puis je poussais une grande respiration à ce niveau-là. Mes crocs à quelques millimètres , je m'apprêtais à profondément les pénétrer dans sa peau quand elle commençait à doucement s'agiter , elle se reveillait lentement. En position initial , j'eus lentement fermé ma gueule dans le but d'arrêter mon action. Etait-ce car elle était sur le point de se réveiller ? Ou car je ne désirais plus continuer ce que je venais de commencer ? Je ne le savais pas moi-même. Après avoir fermé la bouche , je me releva doucement , mes yeux de couleurs rouge-sang vif se remirent de couleurs sombre , puis je reposa à nouveau délicatement ma main sur son épaule en lui extirpant doucement de son grand sommeil.*

"Mademoiselle , cette endroit n'est réellement pas approprié pour une quelconque sieste , réveillez-vous donc , vous risqueriez d'attraper froid..."


Dernière édition par Kuran Reisei le Mer 24 Aoû - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyMar 23 Aoû - 19:54

Aujourd'hui, c'est mon avant dernier jour à l'orphelinat, je me suis réveillée doucement, vers 7 heures du matin, pour aider les dames à préparer toutes mes affaires, ainsi que quelques livres qu'elles m'ont donnée avec gentillesse, en espérant que cela me rappelle mes jours à l'orphelinat, avec tout mes amis. J'ai été heureuse dans cet endroit, je ne me sentais pas rejeté comme à la séparation que j'ai vécu avec ma mère, qui m'a abandonné à 5 ans, car elle voulait vivre sa jeunesse, je ne lui en veux pas...après tout, je suis un accident, c'est tout ce que je suis, il était inévitable que je sois abandonnée comme ça. Je n'ai jamais été adopter par qui que ce soit, je n'ai jamais su pourquoi ça, je voyais les autres enfants partirent avec leur nouveaux parents, le sourire aux lèvres, je ne faisais que leur dire au revoir avec un sourire. Il est presque deux heures de l'après midi et je demande aux dames de l'orphelinat,si je peux faire un tour dans le parc, elle m'accorde mon souhait et je pars donc, bien décidé à aller dans cet direction, après tout le parc n'est pas bien loin de l'orphelinat et je ne rentrerais pas tard. J'y arrive à peu près 15 minutes après mon départ et je rencontre diverses personnes, en majorité des couples qui s'embrassent, je soupire et je m'installe sur un banc, je regarde les alentours, avec les oiseaux qui chantent, le soleil qui cogne sur ma tête, j'ai drôlement chaud, mais je ne risque pas d'aller me baigner, d'une, je n'ai pas les moyens, et de deux, je ne sais pas nager...même si je n'ai d'ailleurs, jamais réellement voulu apprendre à le faire. Je m'allonge alors sur le banc, en écoutant le bruit de la nature, je ferme doucement mes yeux et je m'endors ainsi, paisiblement, sans avoir aucune crainte, d'une naïveté dangereuse. Pendant que je dormais, je me suis mise à rêvé de ma mère et du jour où elle m'abandonna, j'étais petite mais j'ai encore ce souvenir bien encré dans ma mémoire et surtout les paroles de celle ci :

Sana, maman ne peut pas t'élever toute seule ma chérie, je suis trop fatigué pour cela...

Des larmes perlèrent à mes yeux endormis, ce n'est pas un cauchemar mais bien la réalité que j'ai rêvé, un souvenir lointain d'une petite fille de 5 ans.
Je sentais une main sur mon épaule, comme si quelqu'un tentait de m'enlever de ce sommeil qui me rappelait un souvenir douloureux, je me réveilla lentement et j'entendis une voix d'homme.


"Mademoiselle , cette endroit n'est pas réellement approprié pour une quelconque sieste , réveillez-vous donc..."

J'ouvre mes yeux et mes larmes coulent le long de mes joues, je les touche et je frotte mes yeux, mes longs cheveux tombant en cascade sur mes épaules et recouvrant le haut de mon t-shirt. Je regarde devant moi et je vois un jeune homme, avec des cheveux châtains et des yeux rouge foncé, c'est certainement sa main que j'ai senti et qui m'a réveillé.

"Qui êtes vous ? ...."


Un inconnu, quelqu'un que je ne connais pas, il m'a extirpé de ce rêve et mes larmes se sont arrêté.

"Pourquoi m'avoir réveillé...? Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyMar 23 Aoû - 20:30

*Je continuais de doucement la remuer , la jeune petite semblait se réveiller , elle ouvrait tout d'abord lentement les yeux et m'aperçus. J'affichais un léger sourire à la vue de ceci.*

"...Réveillé n'est-ce pas ?"

*La demoiselle se redressait en position plus ou moins assise sur le banc puis , des larmes coulèrent soudainement le long de ses joues. Elle venait de le remarquer , elle les toucha alors d'un mouvement excessivement maladroit et se frotta ensuite les yeux. Ses longs cheveux était à présent tombé sur tout le haut de son t-shirt , elle constatait à l'instant que c'était moi , juste en face d'elle , debout , qui venait de la réveiller. Ses larmes commençaient à disparaitre , paraissait-il. Dans le silence qui venait soudain de demeurer en ces lieux , elle prit la parole de sa petite voix innocente , presque reposante.*

"Qui êtes vous ? Pourquoi m'avoir réveillé...? Merci"


*Mon sourire retiré il y a quelque secondes revint alors à la vue de ces deux questions envoyé presque au même moment. Je m'asseyais au même moment à ses côtés.*

"Deux questions si brusquement , tu es étrange tu sais..."

*Mon sourire disparu.*

"Tu risquais de tomber malade en demeurant en ces lieux trop longtemps , les courants s'y font fréquents. Dans ton état d'il y a peu , tu étais aussi très vulnérable , n'importe qui aurait pu t'approcher , ce monde est rempli de dangers tu sais."

*Cette fille m'écoutait , tout en me regardant dans les yeux , j'eus la regarder , un petit moment d'inexpressif silence avant que je reprenne une nouvel fois la parole.*

"Je t'ai réveillé pour t'éviter quelques-unes de ses malencontreuses lacunes , voila tout. Ah bien sur , je m'excuse , j'aurais du me présenter avant toute chose : Je suis Kuran Reisei , un étudiant. Quant à toi , que fais-tu ici ? Et , quel est ton nom , jeune fille..?"
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyMar 23 Aoû - 20:42

Il venait de voir que j'étais à présent plus ou moins réveillé, un sourire est apparu sur son visage mystérieux et lorsque j'eus posé mes deux questions qui m'était venu naturellement à l'esprit, son sourire resta figé sur ses lèvres et me dit que j'étais étrange pour lui poser deux questions comme ça, d'un seul coup. Je suis juste curieuse, étant donné que je ne rencontre pas souvent des gens... et que d'ailleurs, je ne vais jamais à la rencontre de ceux ci. Le jeune homme inconnu me répondit alors à la première question, en expliquant que je pourrais attraper froid dans un endroit pareils et que deuxièmement, il y avait des gens mal attentionné qui aurait pu m'approcher de façon méchantes, c'est vrai que je suis une personne naïve, mais je sais que les gens sont parfois dangereux même si je n'en ai encore jamais rencontré, je n'avais pas fait attention c'est tout...Mais j'écoutais ses explications, tout en l'observant dans les yeux, des yeux tellement mystérieux qui m'envoutent en quelque sorte, des yeux d'un autre monde...c'est plutôt étrange que je pense à ça, après tout,je n'ai jamais rencontré personne...je ne connais que les gens de l'orphelinat.

Je t'ai réveillé pour t'éviter quelques-unes de ses malencontreuses lacunes , voila tout. Ah bien sur , je m'excuse , j'aurais du me présenter avant toute chose : Je suis Kuran Reisei , un étudiant. Quant à toi , que fais-tu ici ? Et , quel est ton nom , jeune fille..?"

"Je m'appelle Sana Ibi...et je vais au lycée Tsubasa à partir de demain..."

Il s'appelle donc Reisei Kuran, j'ai l'impression d'avoir affaire avec un prince ou je ne sais quoi avec un nom pareille, que c'est étrange..de se sentir ainsi.
Je me demande si ça fait ça à tout le monde...

"J'ai 17 ans... même si ça ne se voit pas vraiment... Jusqu'à présent, tout le monde m'appelait gamine, tu es le seul à m'avoir appelé jeune fille."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyMar 23 Aoû - 21:02

*Après lui avoir donné ce qui pouvait être qualifier de "leçon de morale" , je lui donna mon nom ainsi que ma profession en tant qu'étudiant. Elle me fournit juste ensuite le sien...*

"Je m'appelle Sana Ibi...et je vais au lycée Tsubasa à partir de demain..."

*Un brusque courant d'air survenu , je songeais. Cette jeune fille allais donc faire parti de mon lycée à partir de demain ? Quelle était-donc cet ironie du sort ?*

"J'ai 17 ans... même si ça ne se voit pas vraiment... Jusqu'à présent, tout le monde m'appelait gamine, tu es le seul à m'avoir appelé jeune fille."

*Je ne pus m'empêcher de sourire une nouvelle fois à ces mots bien innocents. Je ne le savait pas encore pourquoi , mais j'appréciais la discussion qui suivait , juste là.*

"Hmm , je suis le seul hein..? C'est assez étrange tu ne trouves pas ? J'ai comme l'impression que tu as vraiment dû hair tout ceux qui t'ont traité en tant que telle."

*Puis , quelque chose me tracassa , quelque chose...Oui , c'était la profondeur de ses yeux , ils semblaient tristes , empli d'un profond et marquant passé et étaient encore très légèrement embaumé des larmes précédentes. Surpris , j'ouvre légèrement la bouche.*

"...Toi , tu..."
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyMar 23 Aoû - 21:18

[kyaaa ! le moment est venu ! xD]

Je venais alors donc de me présenter et de dire mon âge ainsi qu'également le fait que j'allais à partir de demain, être une lycéenne au lycée Tsubasa, qui n'est pas bien loin de mon orphelinat. Il se mit à sourire alors que je lui avais confié qu'il était le seul à m'avoir appelé jeune fille au contraire de Gamine, comme tout le monde m'appelle habituellement.


"Hmm , je suis le seul hein..? C'est assez étrange tu ne trouves pas ? J'ai comme l'impression que tu as vraiment dû hair tout ceux qui t'ont traité en tant que telle."

"Oui, étrange, en effet...Haïr ne serait pas le mot, disons que cela m'a déplu, car je déteste mon apparence d'enfant...j'ai cessé de grandir à l'âge de 10 ans..."

Mon regard lorsque je parle n'est certainement pas joyeux comme celui d'une jeune fille en fleur de 17 ans, non, il est triste et sombre, rempli d'une tristesse dont, je ne parle que rarement ou alors, si l'on me pose la question, j'y répond tout naturellement..cet question, pourquoi sembles tu si triste...Reisei semblait étrangement surpris de la profondeur de mon regard et ouvrit légèrement la bouche, je crus alors apercevoir, des crocs à l'intérieur de sa bouche, cela n'était pas net, sa bouche était alors trop fermé pour que je puisse les distinguer... qu'est ce qu'il est....Je me lève et j'avance alors vers lui, me plaçant sur la point des pieds, pour arriver à la hauteur de son visage.


"Ce sont...des crocs ?"

Ma main avançait doucement vers sa bouche, j'espère ne pas l'offenser en faisant ça, car ce n'est pas très polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyMer 24 Aoû - 10:44

"...Toi , tu..."

*Je fus si surpris que je ne pus terminer ma phrase qui était alors incomplète. Je gardais la bouche entrouverte , puis me leva du banc. La jeune Sana se levait elle aussi , pour une raison quelconque. Elle se plaçait alors juste en face de moi , sur la pointe des pieds tout en approchant lentement sa main de ma bouche qui était alors fermé. Je fronçais les sourcils en appréhendant ce qui allait se passer suite à la révélation que je savais pertinemment qui allait suivre juste ensuite.*

""Ce sont...des crocs ?"

*Sa main était maintenant proche , toute proche. J'eus ouvrir ma bouche après quelques secondes , afin qu'elle puisse constater de plus près de mes acérés canines.*

"...Oui , effectivement."

*Je laissais son doigt touché l'une de mes affûtés dents , mes crocs maintenant complètement à découvert. Que ressentais-je à ce moment-là ? De la tristesse ? Je ne le savais pas , toujours pas. J'appréhendais sa réaction , aurait-elle était comme tout les autres , aurait-elle eu peur à ce moment-là ? Se préparait-elle à fuir ? Même en le faisant , je ne m'apprêtais pas à la rattraper ou lui convaincre que je ne lui mordrai jamais , il y a déjà bien longtemps que je fus dors-et-déjà habitué à tout ces gens fuyant , jambes à leurs cou , m'évitant par crainte de toutes ces rumeurs , tellement que lorsque quiconque se liait d'amitié avec moi , je restais formelle ainsi que très distant , m'enfermant dans une espèce de forteresse impénétrable. Je ne désirais plus l'amitié , il y avait bien longtemps que je l'avais abandonné. Réellement , étais-je triste ? Et bien , non. Car je m'étais habitué à la solitude , elle était ma compagne quotidienne , et ce , depuis bien longuement. Cette fille , était-elle différente des autres ? Quoiqu'il en était , elle était toujours là , devant moi , et n'avait pas bougé. J'allais le découvrir. Je la regardais droit dans les yeux , elle faisait de même tout en ne retirant aucunement son doigt de mes canines.*
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyMer 24 Aoû - 22:18

Alors que j'avançais prudemment, vers Reisei, ma main, elle était guidé par la curiosité de ce que j'avais cru apercevoir. Des crocs... Le jeune homme lui fronçaient les sourcils, j'espère ne pas l'avoir vexé en remarquant ce détail qu'il semblait vouloir cacher. Il ouvrait un peu plus la bouche en m'affirmant que c'était bien des crocs, un vampire ? est ce que cela existe vraiment ?
Je n'en ai entendu parler qu'en livre et dans des films, mais ces créatures de la nuit existe bel et bien, voilà ma preuve, Reisei Kuran. Étrangement, je n'avais pas peur de ces crocs acérées qui auraient pu me déchiqueté et boire mon sang. Je touchais à présent, ses crocs et je me mis à les caresser délicatement du bout de mes doigts blanc, l'innocence qui caresse une arme mortelle, pourquoi n'ai je pas peur de lui, au contraire, en faisant ce geste, je me mis à sourire, un sourire qui voulait dire " je n'ai pas peur de toi " Se sent t-il seul, peut être... ou bien, il s'en fiche d'être solitaire, après tout, la plus part des vampires cachés en ce monde sont surement solitaire. Il me regardait droit dans les yeux et je l'observais, comme envouté et je dis simplement :


"Vous êtes magnifique"

Un charme mystérieux qui peut t'avaler d'un seul coup, voilà ce qu'est le charme de Reisei pour moi. Alors que je caressais doucement la pointe sans me soucier de rien, je me coupa le bout du doigt, que je ne retira pas de sa bouche, la confiance est ce un signe de naïveté de ma part ?
Peut être, suis je un agneau bien trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyJeu 25 Aoû - 12:19

*Oui , elle était toujours là , et n'avait pas bougé. Elle continuait de caresser mes canines , son visage n'ayant toujours pris aucune forme particulière de terreur ou de peur , je restais assez surpris. Puis elle me regarda , et me sourit , je fus stupéfait , j'eus légèrement ouvrir les yeux. Son sourire signifiait beaucoup à mes yeux , elle n'avait pas peur , elle ne fuyait pas , elle me regardait droit dans les yeux sans crainte , elle avait dors-et-déjà confiance en moi.*

"Vous êtes magnifique"

*Elle avait prononcé cela tout en continuant de caresser mes crocs , j'épaissis alors mon regard qui était à l'instant littéralement confus par la tournure des évènements , pourquoi n'avait-elle aucune crainte vis-à-vis de moi , qui était encore inconnu il y avait encore quelques minutes , moi qui avait des crocs ? Comment pouvait-elle sourire tout en prononçant de telle mots ? Je ne comprenais pas. Puis soudain , son doigt encore présent dans ma bouche semblait s'être légèrement entaillé au contact de la pointe de l'une de mes acérés dents. Je saisissais fortement son poignet de ma main droite puis retira sa main de ma bouche , constatant qu'un peu de sang venait d'échapper de sa petite plaie.*

"...Tu t'es coupé le bout de ton doigt ? Tu n'as pas été assez prudente. Tu devrais vite aller te désinfecter , cette petite blessure risquerait autrement de devenir critique."

*Elle continuait de me regarder , je ne relâchai toujours pas son bras.*

"Bien. Ne bouge , surtout pas."

*J'ouvre alors une nouvel fois la gueule puis approcha sa main de ma bouche. Je sortais ma langue et léchais lentement tout le peu de sang présent sur son doigt qui émanais de sa petite entaille. Je relâchais ensuite sa main et referma ma bouche. Un léger courant d'air plein de soupçons et de mystères entrevu alors dans les lieux , laissant à l'occasion quelques feuilles d'arbres planer librement. C'est en ce moment précis que le ciel commençait à s'assombrir tandis que mes yeux s'éclaircissaient de couleurs rouges-sang , telle une véritable bête assoiffée , devant une proie.*

"...Oui , je crois que tu l'as déjà compris , je ne suis pas humain , je ne l'ai jamais été...Je suis un vampire."

*Le soleil se couchait alors doucement , le parc était vide , nous étions alors les seuls encore présents dans la pénombre devenant petit à petit obscur. L'air se faisait lourd , extrêmement lourd.*

"Sana...As-tu...peur ?"
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyDim 28 Aoû - 18:03

...Tu t'es coupé le bout de ton doigt ? Tu n'as pas été assez prudente. Tu devrais vite aller te désinfecter , cette petite blessure risquerait autrement de devenir critique."

Il venait de constater que mon doigt s'était entaillé au contact de la pointe de l'un de ses crocs, Reisei avait retiré mon doigt de sa bouche pour regarder la blessure légèrement sanglante et voilà ce qu'il m'avait déclaré, visiblement, le sang n'était en aucun cas, une gêne pour lui, cela ne déclenché par de crise ou autre chose dans ce genre, cela me surpris quelque peu et je ne prêtais aucune attention à ma blessure, je continuais de le regarder, avec des yeux fasciné, j'ai devant moi, un être de la nuit, puissant, un vrai être de la nuit, pour moi, c'est une chose tellement fantastique que je ne réalise pas encore vraiment la chose, je n'essaye presque pas de l'analyser ni autre chose, je ne fais qu'observer cet beauté mystérieuse qui se trouve devant mes yeux d'humaine innocente. Il vit certainement que je ne bougeais pas et que je n'étais pas alarmer par la blessure, il me demanda alors de ne pas bouger, il approcha alors mon doigt de sa bouche, il l'entrouvrit et lécha ma plaie, il relâcha ensuite ma main pour refermer sa bouche, je regardais toujours aussi fasciné ce qui allait se passer, le vent souffla plus fort que précédemment, le ciel s'assombrit petit à petit et ses yeux devinrent couleur rouge sang, comme le sang qui venait d'émaner de mon corps, il déclara alors.


"...Oui , je crois que tu l'as déjà compris , je ne suis pas humain , je ne l'ai jamais été...Je suis un vampire."

J'observais ses yeux rouge, son teint pâle et ses cheveux châtains, mais également les crocs qui dépassaient de sa bouche, un vampire...Il me demanda alors, si j'avais peur...Je recula seulement d'un pas et je répondis :

"Être en présence d'une créature de la nuit, oui, cela est quelque peu effrayant, je dois l'avouer, mais je n'ai pas peur de toi, je ne sais pas encore pourquoi, mais j'ai confiance, en toi, en ce vampire qui est sous mes yeux."

Nous étions seuls dans ce parc à présent vide, avec la nuit tombé, les dames de l'orphelinat vont surement s'inquiéter mais peu importe, je veux rester avec lui, je n'ai pas envie de rentrer...quelque chose me pousse à rester vers lui.
Est ce parce qu'il est un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyDim 28 Aoû - 21:39

*C'est sous cette atmosphère sombre et morbide que je venais de lui demander si la peur l'envahissait à la vue de ma révélation si soudaine , si elle avait peur de moi. Elle est sans doute la première personne qui connait maintenant ma véritable identité. Je remarquais qu'elle s'éloigna d'un pas , je m'attendais dors-et-déjà à ce qu'elle se retourne ensuite totalement pour courir à toute enjambé pour fuir mais , elle semblait ne pas avoir donné son dernier mot. A ma surprise , elle ne s'était pas enfuie. Etait-ce car ses jambes ne lui obéissaient pas ? Non , elle restait ici présente sous la tutelle de sa propre volonté.*

"Être en présence d'une créature de la nuit, oui, cela est quelque peu effrayant, je dois l'avouer, mais je n'ai pas peur de toi, je ne sais pas encore pourquoi, mais j'ai confiance, en toi, en ce vampire qui est sous mes yeux."

*Je fus ébahi , je fronça alors les sourcils.*

"...Tu n'as pas peur ? Tu as confiance en moi ? Quel naiveté. Nous venons de nous connaitre et tu me fais déjà confiance ? Je vais t'avouer quelque chose."

*Un autre courant d'air parvenu , il était frais , et frissonnant.*

"Je venais d'arriver quand je t'ai vu allongé sur ce banc. Je t'ai ensuite réveillé mais , mes premières intentions n'étaient pas toute aussi sainte , crois-moi. J'ai tenté de te mordre."

*Le glacial courant d'air s'arrêta , une aire de silence. Seul un lampadaire du parc en panne qui s'illuminait et s'éteignait instantanément semblaient provoquer un léger son à travers ce long moment d'intrigant calme. Mes yeux de couleurs démoniaques illuminaient presque les lieux.*

"Approche Sana , viens donc dans mes bras. Tu as mentionné le faite que tu avais dès-à-présent confiance en moi , moi qui est un vampire se nourrissant du sang humain. Dans ce cas approche , viens à moi sans crainte.*

*Je tendais lentement les bras.*
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyDim 28 Aoû - 22:15

[kyaaa, j'adore ton post Reisei-sama wa kakoi !!]

Alors que je révélais le fait que je lui faisais confiance, alors même que l'on venait de se rencontrer, il se mit à froncer les sourcils à la fois surpris par ma réponse et la peur qui n'était pas dans mon âme envers lui. Il me décrit comme quelqu'un de naïve étant donné ma confiance aveugle envers lui. Il me révéla ensuite quelque chose, alors que je me serais douté et c'est d'ailleurs pour cela que je lui faisais confiance.


Je venais d'arriver quand je t'ai vu allongé sur ce banc. Je t'ai ensuite réveillé mais , mes premières intentions n'étaient pas toute aussi sainte , crois-moi. J'ai tenté de te mordre."


L'air était presque suffocante, une ambiance propice pour avoir peur de ce vampire qui était en face de moi, il avait tenté de me mordre, un petit sourire apparu alors sur mon visage, une breeze souffla ensuite dans mes longs cheveux noirs, que je plaça derrière mon oreille, dévoilant alors avec facilité mon cou.


"Mais tu ne la pas fait, tu t'es arrêté avant de me mordre, Reisei."


Si ses attentions étaient de me mordre, alors pourquoi aurait il arrêté dans ce cas ? J'étais à sa merci, si innocente, il aurait pu me dévoré aisément, sans aucune contrainte et loin des regards indiscrets du parc. La phrase qui suivit m'étonna quelque peu, il me testait ?

Approche Sana , viens donc dans mes bras. Tu as mentionné le faite que tu avais dès-à-présent confiance en moi , moi qui est un vampire se nourrissant du sang humain. Dans ce cas approche , viens à moi sans crainte.*

Il ouvrit alors lentement ses bras, pour que je puisse y pénétrer, je n'avais aucunement peur d'aller dans ses bras et pour le montrer, montrer à quel point ma confiance pour lui était forte, je pris l’élastique accroché à mon poignet et j'attachais mes cheveux couleur ébène en une longue queue de cheval qui dégagé parfaitement mon cou, et je m’empressai d'aller dans ses bras, serrant mes petites mains entourent de sa taille de jeune vampire.

"Reisei-sama, une confiance aveugle est ancré en moi et ne s'en ira jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyDim 28 Aoû - 22:47

*Quand je venais de lui dire que j'avais été sur le point de la mordre , elle me montra alors son cou en évidence.*

"Mais tu ne la pas fait, tu t'es arrêté avant de me mordre, Reisei."


*Je fixais son regard du mien , complètement inhumain. Comment pouvait-elle effectuer ce geste avec tant d'assurance , croyait-elle déjà en moi , je devais me l'assurer. Etait-ce la seule qui pouvait rester à mes côtés ? C'est quand cette question m'effleurait l'âme que je lui tendit mes bras tout en lui demandant d'approcher dans mes bras. Un très court laps temps de silence quand elle s'attacha les cheveux à l'aide de son élastique en s'approchant de moi , laissant son cou à découvert , cou que j'aurais pu immédiatement mordre. Jusqu'où pouvait-elle être inconsciente ? Elle m'entoura finalement de ses mains tout autour de ma taille , je fus stupéfait pendant quelques secondes. Mes yeux de couleurs rouges-sangs reprirent leurs couleurs initiales , je les fermais alors puis souriait de manière sincère , serrant Sana contre moi et déposant ma tête contre le haut de sa lisse chevelure.*

"Idiote."


*C'est à la fin de la prononciation de mon mot que j'eus ouvrir mes yeux , toujours orné d'un délicat sourire à la bouche.*

"Tu es réellement idiote , Sana Ibi."
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyDim 28 Aoû - 22:56

J'étais à présent dans ses bras, ceux ci m'entouraient, une étreinte sincère et protectrice, ces bras, je n'avais pas envie de les quitter et d'ailleurs, je n'avais aucune raison de les quitter. Il avait fermer ses yeux et déposa son menton sur le haut de ma tête et dans un sourire déclara que j'étais une idiote, il avait sans aucun doute raison, idiote d'être aussi confiante et sincère alors que nous venions de nous rencontrer, que lui est un vampire puissant et moi une simple mortel innocente et naïve. Il réouvrit ses yeux, ses lèvres montraient un jolie sourire, suis je la première à avoir confiance en lui, j'ai envie de poser la question, mais j'ai peur de faire disparaitre ce sourire si fragile de ses minces lèvres.

"Je ne m'enfuirais jamais, je ne te laisserais plus seul"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyLun 29 Aoû - 13:17

"Je ne m'enfuirais jamais, je ne te laisserais plus seul"

*C'était la réponse qu'elle venait de me donner , c'était clair à présent , elle avait une aveugle confiance en moi qui n'était encore qu'un individu il y avait quelques secondes de cela. Je restais là debout dans ses bras , elle dans les miens , pendant quelques minutes encore , puis nous nous relâchions enfin. Je venais aussi de constater que la nuit était beaucoup tombée. Quel heure était-il ? Je ne le savais pas. Les choses avaient pris une telle tournure que je ne fus pas en mesure de remarquer le temps qui passait durant toute la durée de la conversation. Je pris alors le livre que j'avais précédemment déposé sur le banc de ma main gauche. Je me baissa au niveau de Sana et déposa doucement ma main droite sur sa joue gauche , toujours le sourire aux lèvres.*

"Il est très tard , j'ai cru comprendre que tu avais un lieu où rentrer ? Je peux te raccompagner si tu le désires."
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyLun 29 Aoû - 21:15

Je n'avais pas vu le temps passé depuis le moment où nous nous sommes rencontré et la nuit qui tombait doucement sur le parc de la ville.
Je me réveilla seulement lorsque les bras de Reisei me lâchèrent, les miens firent de même, ne voulant pas vraiment partir. Il me proposa gentiment de me raccompagner, je lui fis un sourire et je caressa doucement sa main qui était posé sur ma joue.


"D'accord, mais j'espère qu'elle ne vont pas te crié dessus..."

Oui, les dames de l'orphelinat doivent être folle d'inquiétude... j'ai plus de 2 heures de retard, pour la première fois que je quitte cet endroit et pour mon dernier jour là bas. On arriva alors à l'orphelinat qui n'était pas bien loin, les dames étaient là en train de m'attendre de pied ferme, je tenais fermement la main de Reisei.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyLun 29 Aoû - 21:52

*Je lui proposais de la raccompagner jusqu'à chez elle , elle caressa doucement ma main encore sur sa joue tout en acceptant , elle m'énonça aussi que je risquais d'être "sermonné" , je n'en tenais pas réellement rigueur , il fallait que je la raccompagne en cette froide nuit. Nous nous mirent donc en route et nous arrivâmes après quelques temps. Elle habitait bel et bien dans un orphelinat , cela ne m'enchantait guère de savoir que ces parents n'étaient plus en ce monde , elle avait dû rester bien seul durant longtemps. Je venais aussi de remarquer que quelques femmes âgés se trouvaient juste en face de l'entrée , elles semblaient être les responsables de Sana qui me tenait dès-à-présent fortement la main. Nous approchions puis nous nous arrêtions juste en face d'elles qui commencèrent directement à hurler contre Sana , elles me remarquèrent ensuite , ébahies , puis me demandèrent qui j'étais avec un déplaisant ton. Je leur demandèrent de se calmer puis je leur énoncèrent que Sana s'était endormie dans le parc quand je la trouvais puis la raccompagnait chez elle , elles furent toutes forcées de l'accepter sans réellement bronché , bien que cette version-là était bien évidemment falsifié. Je regardais alors une nouvelle fois la jeune Sana puis la souriais , je me baissa ensuite à son niveau en ne relâchant toujours pas sa main.*

"Voila qui achève cette journée aussi peu commune pour nous deux Sana , je fus ravi de faire ta connaissance. Nous nous reverrons très bientôt n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyLun 29 Aoû - 22:04

Hé voilà qui est fait, je me suis fait sermonné par les dames de l'orphelinat, surtout par la mère supérieur...mais elles furent très surprise que je sois accompagner par Reisei, elles acceptèrent même son excuse du fait que je m'étais endormi, bien que ce soit pas totalement faux non plus...
Reisei se baissa alors à mon niveau et me murmura à l'oreille.


"Voila qui achève cette journée aussi peu commune pour nous deux Sana , je fus ravi de faire ta connaissance. Nous nous reverrons très bientôt n'est-ce pas ?"

"Oui, nous nous reverrons, j'en ai la certitude "

Je déposa l'une de mes mains sur sa joue et je l'embrassa délicatement, elle était très froide, mais douce, je le regardais dans les yeux et un léger sourire aux lèvres, malgré un regard profond et solitaire :

"à très bientôt, Reisei-sama"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. EmptyLun 29 Aoû - 22:18

*Après mes mots , elle déposa sa main sur l'une de mes joues puis s'approchait doucement , et m'embrassa sur l'une d'elles. Son baiser était doux , et sincère. Après ce petit moment , elle me regardait droit dans les yeux tout en étant si proche de moi à la fois et sourit.*

"A très bientôt, Reisei-sama"


"...A bientôt Sana."


*Je relâchai son autre main puis me releva. Après avoir salué ses responsables et lui avoir adressé un dernier sourire , je me retournais. Tout en avançant , j'effleurai ma joue du bout de mes doigts à l'endroit précis où elle m'avait embrassé et m'avançait petit à petit tout en disparaissant dans la pénombre obscur.*
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Au fond des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins.   Au fond des jardins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fond des jardins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jardins
» Au fin fond de la forêt
» Au fond des douches ~ { PV : Amerell Aoi }
» Devant le portail des jardins.
» Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard