Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes pour ou contre la peine de mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous êtes pour ou contre la peine de mort?
 Pour!
 Contre! ><
 La mort est bien trop douce pour eux...Il faudrait les torturer à vie!
 Je sais pas trop...
Voir les résultats
AuteurMessage

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptySam 8 Nov - 23:47

Moi je suis pour...Quoi que...la mort est bien trop douce pour les violeurs et autres...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyDim 9 Nov - 8:47

Je suis contre,la mort leur offre le salut:la prison,tu te fait taper,violer,tu mange mal,tu t'ennui...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyDim 9 Nov - 9:32

Ben...Moi je serais pour =)
Faut qu'ils payent et crève, passke avec la prison, ils finissent bien par sortir...
Ou plutôt, faudrait les mettre en prison, ils pourront se faire frapper et tout, et ensuite on les relâche pas, mais on les tu.
Ce serait le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyDim 9 Nov - 9:45

x] C'est macabre ce sondage ^^.Franchement,si je suis président de la république je la rétablit pas,et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyDim 9 Nov - 12:23

TOOOOOOORTUUUUUUUUREEEEEEEEUH A VIIIIIIIIIIIEUH!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 12 Nov - 14:36

Moi je dit que je me suis trompé de case et que je voulais mettre contre -_-.Les monstres ne méritent pas de vivre...Enfin,par monstre je m'entend,les serial killer,les violeurs et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 12 Nov - 14:38

tttttttttttttooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee ppppppppppppppppoooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyVen 19 Déc - 21:58

Ouais!!! A fond xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyVen 19 Déc - 22:03

vvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyVen 19 Déc - 22:07

Niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 24 Déc - 10:08

Moi, je suis pour, mais je veux dire, faut que les juges sois sûrs à 100% que la personne est bien coupable, parce que sinon, des morts alors qu'ils n'ont rien fait... :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyJeu 25 Déc - 18:53

Je suis pour rien à dire XD.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Matsudaïra
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Lizzie Matsudaïra !


■ Messages : 197
■ Age : 30
■ Caractère : Superficielle
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 107

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyVen 26 Déc - 0:21

Sakura Maeda a écrit:
Moi, je suis pour, mais je veux dire, faut que les juges sois sûrs à 100% que la personne est bien coupable, parce que sinon, des morts alors qu'ils n'ont rien fait... :/
Oui, mais moi je parle pour les véritables compables ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptySam 27 Déc - 11:45

J'ai répondu, je ne sais pas trop ^^

Pourquoi ? D'un côté, les violeurs, les pédophiles, les meurtriers (attention, pas tous, certain ont de bonne raison de tuer) sont des monstres qui se croient permis de prendre la vie à quelqu'un, de rentrer dans son corps, de le salir, parce que pour eux, ce corps leur appartient ! C'est immonde. Donc, dans ces cas là, la peine de mort est justifiable. La prison, ils souffrent tellement, ils sont tellement maltraité qu'ils vont être plus en colère contre les gens de dehors qu'ils vont faire pire si il sortent.
Pourquoi je ne sais pas trop n'alors xD ? Les innocents ! Combien sont mort alors qu'il avait toujours respecté les lois ! Qu'il n'avait jamais fait de mal à une gamine ou un gamin, qu'on les a accusé des pires péchés, et qu'a la fin, une fois leur mort, on dit, "oups, on s'est trompé".

Voila mon point de vue un peu long, je l'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptySam 27 Déc - 11:59

... T'as raison >o<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptySam 27 Déc - 12:15

Merci xD

Je suis contente qu'une personne sur ce forum pense comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptySam 27 Déc - 12:53

Euphemia Li Britannia a écrit:
J'ai répondu, je ne sais pas trop ^^

Pourquoi ? D'un côté, les violeurs, les pédophiles, les meurtriers (attention, pas tous, certain ont de bonne raison de tuer) sont des monstres qui se croient permis de prendre la vie à quelqu'un, de rentrer dans son corps, de le salir, parce que pour eux, ce corps leur appartient ! C'est immonde. Donc, dans ces cas là, la peine de mort est justifiable. La prison, ils souffrent tellement, ils sont tellement maltraité qu'ils vont être plus en colère contre les gens de dehors qu'ils vont faire pire si il sortent.
Pourquoi je ne sais pas trop n'alors xD ? Les innocents ! Combien sont mort alors qu'il avait toujours respecté les lois ! Qu'il n'avait jamais fait de mal à une gamine ou un gamin, qu'on les a accusé des pires péchés, et qu'a la fin, une fois leur mort, on dit, "oups, on s'est trompé".

Voila mon point de vue un peu long, je l'avoue xD

Bah oui, mais moi comme je l'ai dit je parle de ceux dont je suis sûr qu'ils sont coupables, et moi contrairement à la plus part des membres de ce forum j'ai de bonne raisons de les hair...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 14 Jan - 11:47

Contre, c'est vraiment trop horrible...
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 14 Jan - 19:12

Sakura Kinomoto a écrit:
contre,c'est vraiment trop horrible...
Ah et parce que tu trouves ça humain que des enfants se fassent violés, torturer ou autre...Bien pire?! Déso mais les types ou les meufs qui font des trucs aux gosses faudrait carrement les gazer u_u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 14 Jan - 20:37

les gazer trop simples mais il faudrait les tuer d une mort lente et surtout douloureuse
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 14 Jan - 20:45

Nan pas les tuer...Les torturer, ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 14 Jan - 20:47

Tu leurs arraches les yeux lentement, tu leurs fait bouffer. Tu prend une pince tu leurs arraches leurs dents et tu leurs fout dans le cul @@ Et quand elles rentrent pas tu leurs fait bouffer avec leurs yeux Smile Après seulement tu les butes d'une facon encore pire qu'ils ont butés les gens @@
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 14 Jan - 20:48

Nan...Torture à vie ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 14 Jan - 20:56

Y auront pas assez d'yeux et de dents pour une torture à vie x_x
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 14 Jan - 21:58

Mdr...reste les couilles et la bite ^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la peine de mort?   Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes pour ou contre la peine de mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Êtes-vous un connard prétencieux?
» Êtes-vous un connard prétencieux?
» Quel psychopate êtes-vous?
» Vous n'êtes pas encore dans une des classes?
» Rorore pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Hors RPG :: Coins flood (libre aux invités) :: Coin discution-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard