Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Madoka -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madoka Kuronuma
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Madoka Kuronuma !


■ Messages : 15
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hein ? Pourquoi vous voulez le savoir ?! Bah..Euh..Hétéro..
■ Popularité : 21

Madoka -  Empty
MessageSujet: Madoka -    Madoka -  EmptyJeu 25 Aoû - 10:30



Madoka Kuronuma




ÂGE ; 16 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 5 Décembre 1994
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro.
ACTIVITE ; Etudiante






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

Intelligente et Ambitieuse
Madoka passe son temps à étudier. Elle reste chez elle, entourée d'une pile de livres. Encyclopédies, romans, tout y passe. Mais bon, il faut bien qu'elle pense à son avenir, cette petite !

♣ Gentille
En réalité, Madoka est très gentille. Toujours à l'écoute, protectrice et généreuse. Mais malheureusement, personne n'a voulu vérifier ce trait de caractère, tout le monde préfère rester à l'écart. Madoka s'en fiche, elle est tellement habituée.

♣ Serviable voir Naïve
Elle se désigne toujours pour effectuer les tâches au lycée que personne ne veut faire comme : arroser les plantes, s'occuper du cahier de textes de la classe. C'est son passe-temps, elle aime être utile. Certains profitent d'elle pour lui demander les réponses d'un exercice par exemple...

♣ Honnête et Directe
Madoka dit toujours ce qu'elle pense, elle ne sait pas mentir. Sa mère lui a toujours appris à ne jamais mentir et la jeune fille étant autrefois très proche de sa mère, ne voudrai pas lui faire de peine, même si elle n'est plus de ce monde. Parfois, Madoka dit les choses de façon trop directe. Ça déplaît souvent d'ailleurs.



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

Madoka est une jeune fille plutôt mignonne dans sa généralité. Un visage hydraté par mille et une crèmes de différentes marques pour avoir une peau douce, des lèvres ni trop fines, ni trop pulpeuses. Un regard envoûtant, peut-être grâce à ses lentilles roses qu'elle n'oublie jamais. Ses cheveux sont à peu près de la même couleur. Rose. Pourquoi en fait ? Surement pour se donner un peu de douceur et attirer la curiosité. Ou peut-être pour donner l'impression de voir la vie en rose, alors qu'elle broie du noir. Pour le reste, elle est normale. Deux bras, deux jambes. Elle est plutôt fine, manger, ce n'est pas son truc à Madoka. Enfin, ça dépend quoi. Si la jeune fille pouvait se nourrir aux sucreries et autres petites choses sucrées, elle le ferait sans hésiter. Elle n'aime pas faire de long et gros repas. Elle ne mange pas beaucoup en général, et ça lui convient ainsi. La demoiselle porte souvent des robes. Elle trouve ça comment déjà...? Ah oui, elle trouve ça adorable ! Ça ne l'empêche pas de mettre des pantalons bien entendus, ni des shorts d'ailleurs. Il lui arrive même d'enfiler des minijupes.


    TAILLE ; 1m58
    POIDS ; 40 kg
    POINTURE ; 37
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Gasai Yuno - Mirai Nikki


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage en quinze lignes.
Madoka est née le 5 décembre, un jour de neige, dans une famille plutôt aisée, aux revenus fixes. Elle était très proche de ses parents, qui ne la mirent pas à l'école avant le collège. Elle avait des cours particuliers. Ses parents ne l'autorisaient pas à sortir de leur maison, privée de toute socialisation, Madoka ne se plaignait pas, au contraire, elle souriait jour et nuit, vivant dans un grand cocon. C'était une enfant gâtée. Elle souhaitait quelque chose, son père lui ramenait. C'était leur "petite fille d'amour en sucre" ou leur "poussin rose". Car oui, à cette époque, elle avait déjà les cheveux roses, mais pas les yeux. Madoka lisait énormément, surtout les histoires fantastiques, c'est en lisant que sa vie lui parut plus triste. Imaginer le monde. S'inventer des histoires. Voir des images, d'autres paysages que le plafond de sa chambre et le mur décorer de jolies petites fleurs du salon. La mer. Elle aurait rêvé y aller. Tant de monuments qu'elle voulait visiter, tant de choses à apprendre, à découvrir, dont elle était privée. Les parcs d'attractions la faisaient rire, juste avec son imagination débordante, elle se voyait dans une de ces montagnes russes. Son lit, lui servait de trampoline et la baignoire représentait la mer. Madoka réclamait à sa mère de cuisiner des plats d'autres pays. Surtout des desserts. La petite fille vivait dans son monde, un monde rempli d'espoir. Parfois, en écoutant à la porte, on pouvait l'entendre pleurer. Car retourner à la réalité était un choc parfois. Généralement, elle posait son menton au bord de la fenêtre et scrutait l'horizon, les larmes coulant sur ses joues.


Ses parents, peu à peu, se rendirent compte de leur erreur. Ils avaient rendu leur fille chérie malheureusement et décidèrent qu'elle irait au collège. Le premier jour, n'ayant jamais vu une école, on lui expliqua comment cela se passait. C'était un peu comme chez elle, mais avec plein d'enfants qu'elle ne connaissait pas et qui la dévisageait. Elle et ses cheveux roses. Son bureau se trouvait près de la fenêtre. Son voisin la regardait, bouche bée. Et la première réaction de Madoka, fut de dire haut et fort :
"Tu veux ma photo ou tu veux continuer de gober les mouches?"
Le garçon tourna la tête et ne lui adressa jamais la parole. Comme la plupart des élèves. Madoka avait une sorte de don pour envoyer les gens balader. Elle n'était pas méchante mais c'était plus fort qu'elle. Puis, les jours passèrent et deux ou trois personnes discutèrent avec elle, pour finir par créer des liens. Madoka attendait toujours sa mère devant le portail. Mais un jour, en sortant des cours, elle se mit contre le mur, à côté du portail. Une demie heure passa. Madoka ne s'inquiétait pas, sa mère avait surement eu un rendez-vous prolongé. Puis, une heure, puis deux. La petite s'inquiétait. Elle était désormais toute seule. Elle n'avait pas de portable et ne pouvait pas les appeler alors elle décida de rentrer à pieds. Elle n'habitait pas loin en fait et fut vite arrivée. Mais, en arrivant, elle vit une maison, ravagée par les flammes jaillissant des quatre coins de la maison. Elle ne comprit pas. Pas tout de suite. C'était trop tôt. Trop dur de crier. Son père ne travaillait pas aujourd'hui. Pourquoi n'était-il pas venu la chercher ? Madoka comprit. Elle comprit et se mit à pleurer. C'était injuste. C'est impossible. Les pompiers étaient là. Avec leur grand camion, ils tentaient de calmer les flammes. La petite fille courut vers un des pompiers et lui demanda en pleurant ce qui se passait.
"Les voisins nous ont alerté de l'incendie, nous ne savons rien de plus. Mais, ma petite, c'est chez toi ici ?"
La petite fille hocha la tête, les larmes coulant de plus en plus.
Le pompier, voyant sa réaction, baissa un peu la tête et prit la petite dans ses bras. Il la rassura et lui dit que tout irait bien. Mais Madoka, elle savait que ça n'irait pas bien. Qu'elle ne serait plus avec ses parents qu'elle aimait tant. Elle n'était pas bête.
Et pourtant, malgré le choc que les évènements récents lui firent, elle s'endormie dans les bras du pompier, pensant que tout ceci n'était qu'un cauchemar.

Après de multiples interventions judiciaires. La petite fille fut placée dans un orphelinat. La maison avait brûlé de manière accidentelle, apparemment. Madoka, ne voulait pas d'une autre famille. Mais elle n'eut pas le choix, sa petite bouille fit craquer une jeune mère, qui semblait sympathique. Nouvelle maison. Une grande soeur. Nouveau père aussi. Nouvelle chambre. Plus de beaux livres illustrés. Adieu la bonne odeur du parfum de sa mère. Adieu son ancienne vie. Sa nouvelle vie n'était pas désagréable, juste triste. Chaque jour était un jour de plus loin de ceux qu'elle aimait. Le jour de ses seize ans, après avoir longuement réfléchi à comment s'y prendre, elle décida de s'enfuir et vivre avec la soeur de sa seule et meilleure amie. Elle passa par la fenêtre de la cuisine, avec un sac contenant quelques vêtements et son livre préféré et partit tranquillement. La jeune fille l'accueillant s'appelait Charline. C'était une fille très gentille avec qui elle s'entendait très bien. Madoka décida de rejoindre le Lycée Tsubasa et poursuivre ses études, pour avoir un bon travail, comme sa mère le voudrait.



CODE :
Mangé par Lily.♥


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Léonie/Nonie
DATE DE NAISSANCE ; Mystère !
SEXE ; F.
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Je sais plus D:
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que j'y suis déjà !
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Classe !




Dernière édition par Madoka Kuronuma le Mar 3 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harry Dawson
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Harry Dawson !


■ Messages : 322
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Madoka -  Empty
MessageSujet: Re: Madoka -    Madoka -  EmptyJeu 25 Aoû - 10:36

Re-bienvenue ma Yue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Madoka -  Empty
MessageSujet: Re: Madoka -    Madoka -  EmptyJeu 25 Aoû - 10:40

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Lily McPhee
Graphiste // Prostituée perverse & cinglée.


Un fou ? Non,
Lily McPhee !


■ Messages : 570
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 746

Feuille de personnage
■ Année d'étude : X

Madoka -  Empty
MessageSujet: Re: Madoka -    Madoka -  EmptyJeu 25 Aoû - 10:53

    reBienvenue ici !
    J'ai mangé ton code, parce que j'avais faim et qu'il était bon *-*.
    Je te valide, amuses toi bien parmi nous, avec ce compte *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://myemptyframe.tumblr.com/

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Madoka -  Empty
MessageSujet: Re: Madoka -    Madoka -  EmptyJeu 25 Aoû - 10:56

Merci ♥ ! Very Happy

Lily il avait quel goût le code ? -j'aurai dû le manger avant D:-


EDIT : Flemme de changer de compte xD
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Madoka -  Empty
MessageSujet: Re: Madoka -    Madoka -  EmptyJeu 25 Aoû - 16:33

Bienvenueuh ;D

Mumuses-toi bien parmis-nous et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Madoka -  Empty
MessageSujet: Re: Madoka -    Madoka -  EmptyJeu 25 Aoû - 20:47

Bienvenue gente demoiselle, appelle moi Dieu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Madoka -  Empty
MessageSujet: Re: Madoka -    Madoka -  EmptyJeu 25 Aoû - 20:54

Ah mais c'est un DC, avais pas capté xD
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Madoka -  Empty
MessageSujet: Re: Madoka -    Madoka -  EmptyJeu 25 Aoû - 21:13

Encore un DC :0
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Madoka -  Empty
MessageSujet: Re: Madoka -    Madoka -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madoka -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard