Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bureau du psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyLun 15 Aoû - 20:02

Emu arriva enfin devant la porte de son bureau...On ne pourra pas dire qu'elle n'aura pas fait sa gym aujourdhui, trois étages! Quelle idée de mettre un bureau a cet endroit!
Appuyée d'une main contre la porte, l'autre sur son coeur, elle s'efforca de reprendre son souffle.

* Pfiou! Il était temps! Alors...ca y'est, voilà, j'y suis!*

Elle poussa la porte d'un trait et pu regarder l'endroit où elle passerait le plus clair de son temps.
Un bureau, une armoire, un vieux canapé deux places, une table. Un bureau quoi.

Mais il lui plut, l'endroit etait clair, la lumière entrant par la fenêtre inondait la pièce. Ca avait du bon d'être au troisième finalement.

Si ce n'est la proximité des tous ces endroits à males!! Ca la heurtait un peu, elle ferait de ce bureau son nid, sa tanière, en tentant d'oublier la présence de tous ces hommes là tout pret....
Elle envoya sa malette dans le divan et vint se placer devant la fenêtre, s'asseyant sur un coin du vieux bureau en bois. Une brève pose qu'elle s'accordait apres avoir traversé l'ecole de part en part, et monté ces satanées marches.

* Bon, pas le choix : rangement! Ca ne va pas se faire tout seul...*

En deux temps trois mouvements l'affaire fut reglée, tout etait en place.

Emu admira son oeuvre, elle prenait déjà ses marques, elle se sentirait chez elle.

Un sourire se dessina sur son visage, elle s'assis enfin à son poste et sorti ses dossiers de sa malette pour les disposer devant elle....
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyLun 15 Aoû - 20:17

Arrivée en force, catastrophe en vue! La première image à laquelle eut droit Nagi en arrivant, se fut une jeune fille, mini jupe, penchée pour faire son lacet, une vue imprenable sur sa jolie petite...Une petite culotte très élégante que notre chère professeur ne put que remarquer. Mais bien sûr, elle ne devait pas s'en occuper, elle ne devait pas regarder, ne pas s'imaginer la façon dont...

Elle avait secoué la tête et continué son chemin en souriant, elle avait cherché un plan de l'école puis s'était rendue compte qu'en fait, elle ne savait pas par où commencer. Au milieu d'un escalier, regardant vers le bas, elle remarqua une petite blonde et...Et de suite elle sut qu'elle devait impérativement voir le psychologue de l'école pour qu'il l'aide à surmonter ça. Enfin, bien qu'elle n'aime pas les hommes, le souvenir effrayant de celui qu'elle avait côtoyé plus jeune était réconfortant, vu qu'il l'avait aidé...Dans une situation qui bien sûr n'avait rien à voir.

Nagi regarda un peu partout, remarqua un garçon tout seul et feignit son plus beau sourire.

"Bonjour, je suis nouvelle ici. Je dois aller voir votre psychologue pour mon dossier avant de pouvoir vous donner cours. Tu peux me guider?"

Pour sûr, il ne dit pas non. Timidement, il regarda sa poitrine, rougit, et l'invita à le suivre. Nagi marchait tranquillement. Les escaliers n'étaient pas ce qui l'effrayait le plus, et elle en avait fait des choses dans un esca...Encore une fois, elle dut secouer la tête et reprendre ses esprits avant de commencer son film.

Le bureau du psychologue se trouvait au troisième étage, c'était aussi l'étage du dortoir des mâles, ce qui lui hérissa le poil. Enfin, jusqu'à ce qu'elle arrive devant la porte. Elle inspira profondément. Si elle devait venir régulièrement consulter le psy pour que ses idées lui passent, il faudrait bien qu'elle s'y fasse. Elle frappa à la porte, attendit qu'on réagisse, remerciant par la même occasion l'élève qui l'avait guidée. Elle avait déjà oublié son visage. Par contre la culotte de son arrivée, elle n'arrivait pas à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyLun 15 Aoû - 20:45

Emu n'eut pas vraiment le temps de profiter de son tout nouveau bureau...
A peine ses dossiers sortis, elle entendit de brefs coups à la porte.

*Nooooon, pas déjà...et si j'ignorais? Et si je faisais comme si je n'etais pas là?*

La jeune psy fut prise d'un moment de stress, pourquoi ne lui laissait-on pas prendre ses marques? Pourquoi aussi vite?

Emu aimait son travail là n'etait pas le problème, mais elle venait tout juste d'arriver, ne connaissait personne encore. Elle aurait préféré prendre son temps...vers quoi ca allait aller ça encore...

*Par pitié, mon Dieu, pas un homme en prime....*

La jeune femme ne voulait pas commencer d'entrée de jeux par gérer les soucis de jeunes mâles boutonneux ou de profs déprimés...elle savait comment ca tournait a chaque fois...Impossible pour eux de savoir se tenir.

*Une élève! Oui! Une gentille élève que je pourrai consoler, heu rassurer!*

Même dans ce cas, ce premier jour, et cette première visite, ne serait pas facile.
Ca faisait trop longtemps qu'Emu n'avait pas eu de cobaye, heu, de copine!

Son regard passa sur le divan quand elle se leva, decidée et résolue à aller ouvrir cette fichue porte...

* Non, non, nooon, NON! Allez! Sage! Ne regarde pas ce divan! Tiens ton rôle ma fille! Pense a ton salaire!*

La jeune tenta de respirer profondemment pour chasser ce rouge qu'elle devinait à ses joues et tendit la main vers poignée, la tournant d'un geste qu'elle voulait décidé.

*Allez! Haut les coeurs! Courage!*

Elle ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyLun 15 Aoû - 21:02

Nagi attendit aussi patiemment qu'elle le put en sachant qu'il y avait tous ces garçons qui passaient derrière, qui observaient, qui pensaient probablement à des choses aussi tordues qu'elle était occupée à le faire en pensant à la jolie petite culotte de l'entrée. oui sauf que là, le psychologue, il n'avait guère l'air pressé de lui ouvrir.

S'imaginant un homme barbu et très vieux, elle eut presque un haut le coeur. Elle n'aimait déjà pas beaucoup les hommes, alors discuter de ses sentiments sexuels avec un vieux bouc... C'était vraiment la pire des choses qu'elle pouvait imaginer.

Enfin, au bout d'un moment, qui lui sembla durer une éternité à vrai dire, elle entendit des pas de l'autre côté, ça y est, le psy allait lui ouvrir, elle allait pouvoir se libérer, ou...Rougir de honte et se voir renvoyer illico presto, ce qu'elle ne voulait pas.

Pourtant, lorsque la porte s'ouvrit, elle fut surprise. Déjà parce qu'à hauteur de ses yeux, elle ne voyait que le bureau et des cheveux d'un joli bleu. Ensuite, lorsqu'elle baissa un peu les yeux, ce fut pour observer une jolie damoiselle, un peu plus petite qu'elle, encore un peu rouge ce qui lui donnait un petit air fragile qui coïncidait peu avec sa coupe en bataille qui lui donnait l'impression d'être en réalité une vrai rebelle.

Ca y est, ça commençait pire qu'elle le croyait. Elle avait eu peur de tomber sur un vieillard, voilà qu'elle tombait sur encore plus intéressant que la petite culotte de l'entrée. Elle regarda le visage de la psychologue qui avait l'air si jeune, glissa son regard vers ses épaules pour tomber sur une jolie poitrine, pas énorme, juste ce qu'elle aimait. Elle devinait aisément les courbes de son ventre et imaginait ses mains glisser...

Avec peine, elle déglutit, un peu rouge et tenta de reprendre son sérieux. Elle était là pour se faire aider, pour éviter que ses tendances ne perturbent la classe, pas pour se faire un film érotique avec la jolie psychologue du l'école où était était employée.

Après quelques secondes, elle finit par sourire, plus sincèrement qu'elle ne le crut, et tendit la main.

"Bonjour, je suis nouvelle enseignante ici. Et je pense que j'ai des documents à remplir chez vous."

Elle regarda l'intérieur de la pièce, pas aussi jovial que son bureau d'appartement, mais pas trop glauque non plus...En fait, le plan de travail lui plaisait bien.

"Et surement d'un suivi psychologique par la même occasion..."

Ho, elle aurait préféré ne rien dire du tout, mais le ton qu'elle prit n'était distinct que pour la psy, aucun élève ne pourrait l'entendre, et ce fut tout ce qui comptait...A part bien sur la vue de la petite poitrine de la psychologue qu'elle devait consulter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyLun 15 Aoû - 21:28

Emu ne s'attendait pas à ça, pas du tout même.
La femme qui se tenait devant elle etait grande, juste assez pour offrir une vue imprenable sur son généreux decolleté.

*Reprend toi! Dit quelque chose! Tend lui la main aussi!*

"Bonjour! Emu O'hara! Je suis nouvelle également"

Elle lui tendit la main en espérant que la jeune femme ne remarquerait pas son léger tremblement...

"Mais entrez donc je vous en prie!"

Emu lacha la main a contrecoeur et pivota pour lui céder le passage, profitant au passage du parfum qui se degageait de cette si intéressante professeur.

*Mais quel âge peut-elle avoir? Surement celui de faire des bétises...Hey! Noon arrete Emu! Ne pense pas! Pense a ton job*
"Prenez donc un siège, je viens juste de m'installer, c'est sobre mais efficace, au moins ils ont prevu de quoi s'asseoir"
*Même si j'aurais préférer m'allonger.....Hooo, nooon, stoooop*

La jeune psy tenta de chasser ces pensées tout en prenant place elle-même a son bureau.
Fixant la dame devant elle droit dans les yeux, se voulant un air assuré qu'elle ne réussit qu'a rendre plus timide encore...
"Et..vous..êtes?....Pour le dossier..tout ca, vous voyez."

Emu s'empressa de mettre les mains dans ses papiers, cela valait mieux que de les laisser traîner.
Elle parvint néanmoins a sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyLun 15 Aoû - 21:51

Il y eut un moment de silence, elle sentait de la gène. Pourtant elle n'avait pas spécialement joué de son charisme. Mais peut-être la vue de son décolleté...Enfin, Nagi essayait de ne pas trop penser. Au moins la psychologue, contrairement à elle, s'était présentée. Emu O'hara..Vraiment délicieux ce nom.

Enfin, après avoir serré sa main qu'elle retira aussi vite, la petite psychologue l'invita à entrer s'installer. Nagi appréciait le timbre de sa voix, c'était...Apaisant ou excitant? Déjà rien que son petit visage rougissant lui faisait envie, alors si elle commençait à prêter attention à sa voix, elle aurait du mal à se contenir.

"Ho, vous aussi êtes nouvelle? Hé bien, je ne vais pas vous demander de me faire une visite guidée, vous auriez autant de mal que moi..."

Ce n'était pas vraiment marrant, mais c'était une évidence. Une évidence un peu triste, elle devrait se contenter d'un plan, ou bien qu'un élève la guide. Mais elle reviendrait chez sa psy, elle connaissait bien le local maintenant...

Comme elle y était invitée, Nagi pénétra dans la pièce et observa un peu le décor, sobre comme le disait Emu, mais au moins n'était-on pas par terre. Elle prit une chaise face au bureau, s'assit, croisant les jambes avec une élégance qu'elle ne se connaissait pas elle-même. Emu s'installa en face d'elle, elle semblait un peu...Perturbée,gênée, mal à l'aise...Qu'avait donc pu lui faire Nagi pour qu'elle se mette dans un tel état? Enfin, c'était perturbant pour Nagi mais ça ne lui déplaisait pas, elle pouvait imaginer beaucoup de choses qui pourrait la mettre encore plus mal à l'aise et lui donner l'air encore plus timide et mignon.

Elle voyait qu'Emu tentait de la regarder dans les yeux, elle aimait bien, ils étaient mignons ses grands yeux bleus, plus proche d'un bleu ciel que ses propres abysses. Elle l'observa s'affairer dans ses papiers en lui demandant qui elle était, de façon encore plus timide. Nagi allait vraiment craquer.

"Je m'appelle Nagi...Nagi Saotome."

Elle lui renvoya un sourire plutôt éblouissant, il ne pouvait que l'être, Nagi était heureuse de sa situation, et il se passait pas mal de choses en bas. Même si elle devait se contenir, elle appréciait ce moment et dévorait l'objet de sa convoitise des yeux avec grand intérêt.

"J'attends que vous me posiez les questions d'usage pour le dossier de l'école avant d'en venir aux choses plus sérieuses..."

Et Dieu seul savait ce qu'elle pouvait entendre par choses sérieuses en cet instant, parce qu'il ne faisait nul doute que si elle voulait rester sage niveau boulot avec ses petites élèves, se faire soigner en quelque sorte, la friandise qu'on lui promettait était fort appétissante et elle aurait du mal à résister à la tentation ici...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyMar 16 Aoû - 19:58

"Enchantée Nagi!"

Emu ne trouva rien d'autre à répondre et s'en voulut un peu. Pourtant cela résumait bien le tout, la jeune femme était réellement enchantée de cette rencontre...elle qui avait eu si peur de ce premier contact!

"Ha! Oui, ce fameux formulaire, on m'a parlé de cette procédure....mais comme je suis aussi nouvelle que vous je ne sais pas trop ou je l'ai déposé!
Pas grave, on devrait s'en sortir....Alors, les questions d'usage...nom et prénom ca c'est fait, coordonnées de contact, votre poste..."


*Vos mensurations...Hooooo ma fille! Doucement! Garde donc ces délicieuses pensées pour toi! Un peu de retenue voyons!*

"Vos qualifications...Ho, faisons au plus simple, notez moi tout ce qui vous semble utile sur cette feuille, je renoterai le tout sur le formulaire...quand j'aurai remis la main dessus!"

Emu adressa un petit sourire mutin à Nagi, lui montrant un bout de langue et froncant le nez tout en lui tendant une feuille blanche et un stylo.

"Vous voulez bien? Ca m'aiderait beaucoup, je ne veux pas déjà me faire taper sur les doigts, même si souvent ca me plaît..."
*Oups.....*

Elle gratifia Nagi d'un plus grand sourire, espérant ne pas avoir choquée la jeune prof...
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyMar 16 Aoû - 20:30

Aux premiers abords, la psychologue n'était pas très bavarde, comme beaucoup de psy qui vous écoutent en fait. Enfin, Nagi préférait s'imaginer que si elle parlait peu, ce fut par une soudaine timidité. Emu était donc ravie, Nagi l'était tout autant.

Toutefois, comme l'une et l'autre étaient nouvelle ici, Emu avait déjà perdu les formulaires, ou plutôt les avait-elle mais ne savait pas où, ou encore elle n'avait pas envie de s'attarder là dessus....Enfin, elle lui proposa donc d'indiquer sur une feuille blanche ce qui lui semblait important. Nagi prit la feuille qu'on lui tendit gentiment et sortit un bic de sa poche. Elle aurait commencé à écrire si la dernière réplique de sa collègue ne l'avait titillée.

Nagi fronça un sourcil, d'abord un peu surprise, mais en voyant son sourire, elle ne put que lui rendre. Elle joua un instant avec le bic entre ses doigts avant de se pencher vers Emu.

"Hé bien, je vais donc vous indiquer ce qui me semble important concernant le boulot ici et au verso je vous en dirai sans doute plus."

Sachant très bien que sa poitrine recouvrait le bureau, elle s'empourpra légèrement, mais ce ne fut pas vraiment de gène. La jeune psychologue provoquait, depuis qu'elle l'avait vue, de nombreuses réactions physiques très intéressantes et agréables. Elle la gratifia d'un petit clin d'oeil amusé avant de commencer à écrire...En lisant tout haut.

"Alors, mon numéro de téléphone fixe...Toujours utile si je ne suis pas déjà partie. Mon portable, uniquement sms, et sans faute de préférence. Ensuite, mon adresse, un chouette petit appartement à l'écart de la ville. Mes qualifications, professeur en langue française, quelques cours particuliers pour confirmer mes bases..."

Elle lui lança un petit regard en coin, tout en continuant à écrire sur la feuille son adresse mail et l'école dont elle était diplômée. De sa main libre, elle joua avec une mèche de cheveux et réfléchit à ce qui pourrait être intéressant, important...Puis retourna la feuille.

"Je prends de l'avance sur ma consultation. Je déposerai des copies de diplômes et de ma carte d'identité demain matin. Enfin, ça ce n'est que pour le boulot, encore..."

D'un mouvement gracieux, elle recula légèrement sur sa chaise, mis son bic en bouche le temps de décroiser les jambes et les recroiser dans l'autre sens. Elle replaça sa jupe et reprit son texte là où elle l'avait laissé, c'est à dire une page vierge pour l'instant.

"En dehors du boulot, ce qui explique ma visite, je suis lesbienne. Bien sûr, je ne suis pas la seule lesbienne sur terre et l'on pourrait penser que cela n'a aucune importance dans le boulot. Mais, j'ai un problème Emu...Je peux vous appeler Emu n'est-ce pas? Vous voyez, je ne peux m'empêcher de faire des allusions sexuelles durant mes heures de cours, et si ce n'est pas cela, je m'invente des films en regardant les jolies jeunes filles de la classe, généralement mineures. Vous pensez bien que j'ai été souvent virée parce qu'au bout du compte je draguais les élèves et les heures de cours se rapprochaient plus d'un cours d'éducation sexuelle qu'un approfondissement de la langue française..."

Elle observa attentivement la psychologue en disant cela, cherchant à trouver une réaction quelconque qui l'inciterait à continuer ou non...Mais elle n'attendait pas.

"Je vais donc indiquer...Attirance sexuelle, femme. Numéro privé,, sur mon autre portable, je décroche. Pathologie: addiction au sexe. Médecin traitant, en petit, je ne l'aime pas. Maladies connues, aucune, je suis en pleine forme. Comme je l'ai indiqué de l'autre côté, je suis célibataire..."

Elle s'arrêta soudainement, glissa son bic en bouche en regardant le bout de femme qui la faisait frémir rien qu'en la regardant. Elle ne put s'empêcher de jouer avec son bic dans son décolleté.

"Vous allez bien sûr m'aider Emu? Ce serait dommage que je sois virée pour une petite élève qui avait envie que je lui tape sur les doigts alors qu'elle ne le méritait pas...Vous ne trouvez pas?"

En disant cela, elle ne cacha pas son regard plutôt vicieux qu'elle portait à sa poitrine en mordillant sa lèvre inférieure. Elle attendit patiemment, remuant doucement sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyMar 16 Aoû - 21:08

Emu ecouta attentivement les paroles de Nagi..comment ne pas être attentive en entendant de si bonnes nouvelles...heu...informations!
La psy observa d'un oeil gourmand la gestuelle de la prof, profitant pleinement de ses mouvements et expressions.Et profitant surtout de son opulente poitrine deposée si gentillement sur son bureau.

"Voilà en effet des informations utiles, merci de votre...aide, Nagi. Je pense que votre dossier est donc complet."

Elle rendit pleinement son sourire a la jeune femme, ne pouvant s'empecher de remarquer le rouge a ses joues, et se persuadant que c'etait par intérêt...Elle n'avait pas l'air timide si on en croyait ses paroles, plutôt directe, et Emu aimait ca!

Emu se redressa sur son siège, bombant le torse, avançant également ses atouts, qui, bien qu'étant moins généreux, n'en etaient pas moins intéressants.

*Trop beau pour être vrai! Enfin, elle, sa poitrine je n'en doute pas!*

"Concernant les..."soucis" que vous m'evoquez, en effet il serait triste que vous soyiez renvoyée...c'est donc avec plaisir que je vous suivrai..heuuu...suivrai votre cas"

Emu se permit un très léger clin d'oeil sur cette remarque...Au diable la prudence, bon sang, Nagi lui plaisait!

"Un tel niveau d'addiction ne pourra heureusement pas être resolu sur un temps très bref, nous devrons donc....nous revoir...souvent?"

A ces mots, elle prit d'un geste délicat la feuille que la jeune femme avait remplie, ne quittant pas des yeux le mouvement excitant du stylo sur la poitrine de Nagi.
Se penchant pour le faire, consciente qu'elle avait moins a offrir à cette plantureuse prof de français, elle espérait cependant qu'elle apprecierait ce qu'elle en verrait, ces petites attitudes, ces petits gestes, ne manquant pas de provoquer une certaine réaction sur ses mamelons ressucités après autant de semaines en berne!

"Sachez déjà que je ne vous jugerai pas sur vos orientations, que du....contraire! Et je pourrais vous être d'une grande aide, j'ai une certaine expérience de....heu...DU sujet, nous ne manquerons pas de faire en sorte que vos désirs ne soient plus une entrave à votre carrière"

Les yeux pétillants, elle fixa cette fois Nagi, attendant une réaction, limite une invitation, à continuer cette si jolie prise de contact...
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyMar 16 Aoû - 21:47

Nagi était fort heureuse de constater que ses gestes étaient suivis avec intérêt. Ho c'était peut-être lié au boulot, mais elle commençait à douter de cela. Elle ne doutait pas des aptitudes de la psychologue, mais elle ne pouvait pas ne pas constater que ses regards n'évoquaient rien de professionnels, que du contraire. Emu la remercia donc pour son aide.

"Mais tout le plaisir était pour moi, Emu. Il serait triste que l'on abîme vos si jolis doigts."

Elle observa le sourire que sa proie lui rendit, un si joli sourire, qu'elle enjoliva en mettant en avant sa petite poitrine plutôt adorable que Nagi avait contemplé avant avec insistance. Elle apprécia le spectacle. Emu semblait ravie de suivre le cas de sa patiente, Nagi n'en doutait pas, vraiment. Elle se laissa attendrir par le clin d'oeil qu'elle lui renvoya. Enfin, elle ne répondit pas à cette remarque, préférant marquer le coup sur la suivante.

"Je pense effectivement que mon addiction n'est pas un de ces problèmes rapidement réglé que l'on rencontre souvent chez nos ados. Ca va prendre du temps, beaucoup de temps...Mais nous nous verrons souvent pour que vous arrangiez ça...Heureusement, vous avez l'air ravie de vous occuper de mon cas..."

Parce qu'elle avait bien dit heureusement, et cela en disait long sur ses idées. Un lapsus? Peut-être, mais Nagi l'avait bien remarqué, elle avait dit "addiction" et "heureusement" dans la même phrase, sans oublier "se revoir souvent". Se pourrait-il que la proie se soit jetée dans la jolie gueule de notre loup?

La jeune psychologue avait profité de ces paroles pour récupérer la feuille de Nagi, non sans mettre en avant un peu plus encore la forme délicieuse de ses petits seins joyeusement étirés. La prof se passa la langue sur les lèvres. Cette psy avait le don de l'exciter plus qu'elle ne l'aurait cru. Ce petit jeu de séduction lui plaisait bien...

Mais Nagi tiqua surtout sur ses dernières paroles. Expérience? Entrave? ne pas juger? Contraire? Ces messages indirects que lui envoyait la jeune femme réveillèrent définitivement la louve sauvage en elle. Bien sûr, elle ne se jetterait pas tête la première comme une sauvage sur cette jolie jeune femme. Mais l'envie était bien là, plus présente encore qu'au départ, mais elle l'avait l'espoir de parvenir à ses fins...

"Je vois que mon cas vous intéresse beaucoup et j'apprécie votre franchise..."

Tout en disant cela, elle déposa son ustensile de provocation et se pencha un peu plus sur le bureau, attrapant délicatement le poignet d'Emu qui n'avait pas encore rangé la feuille qu'elle venait de prendre à sa patiente.

"...J'aimerais beaucoup savoir de quelle façon vous allez procéder pour que mes désirs ne soient plus une entrave..."

Elle tira doucement sur son poignet, plantant ses grands yeux dans les océans d'Emu. Elle ne réprima pas son sourire satisfait, elle n'était pas prête à nier l'évidence. Elle ne força toutefois pas les choses plus.

"Je serais probablement plus sage si j'avais une partenaire attitrée sur laquelle fantasmer...Ou une délicieuse psychologue prête à tout pour m'aider...Mais l'idée est moins alléchante vue ainsi.."

Elle voulu reculer pour laisser respirer sa proie dont elle était soudainement fort proche, mais son regard glissa le long de son épaule pour se planter sur ses mamelons tout érigés.

"Je ne pense pas avoir besoin d'attendre une réponse claire, mais...Laissez moi profiter de votre voix, expliquez moi donc, Emu, comment vous allez m'aider?"

La question qu'elle aurait vraiment voulu poser était plutôt "la première idée vous plait-elle? On pourrait commencer par un rendez-vous avant que je ne vous fasse découvrir l'ampleur de mes vices les plus obscènes" ou alors aurait-elle du dire "je pense bien que vous êtes plus qu'appétissante et il me ravirait de me faire soigner dans vos bras.." Mais Nagi aimait bien entendre sa proie craquer et s'avouer vaincue d'elle-même. Emu lui plaisait beaucoup, elle ne lâcherait pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyMar 16 Aoû - 22:23

Emu était ravie d'avoir de jolis doigts! Elle fremit a ces mots, espérant que c'était un signe que l'attrait étais reciproque...

"Bien sur que j'en serai ravie, et votre cas m'intéresse au plus haut point oui, est-ce donc si.....evident?"

Elle ponctua sa remarque d'un de ses sourires les plus enjoleurs mais eut un mouvement de surprise en voyant, et surtout en sentant Nagi lui attraper le poignet! Un délicieux courant électrique lui remonta le long du bras, et déclenchant bizarrement une réaction très en dessous du bras...

*Hoooo, en général c'est moi qui fait ça!*

Inconsciemment, ou peut être par envie et habitude, d'un furftif mouvement tournant, Emu fit pivoter son poignet et caressa du bout des doigts le poignet de Nagi , repliant ses doigts pour en finir a la base de la paume de sa main, plantant ses yeux dans les siens et plissant le regard en lui affichant un très large sourire.

"Vous le saurez, n'en doutez pas Nagi..."

Son autre main vint se placer sur celle de la jeune prof, l'empechant de lui lâcher le poignet..

"Je serai en effet prête a tout pour vous aider, je ne ménagerai pas mes efforts... Cela sera le fruit d'un long travail sur moi..heuuu..vous-même" dit-elle en passant doucement sa langue sur ses lèvres.
"Il nous faudra de multiples rencontres pour en arriver à ça...les méthodes les plus simples étant souvent les plus efficaces, le meilleur moyen de ne plus être confronté à la tentation est bien d'y céder"
"Nous devrons bien évidemment explorer vos fantasmes...et nous verrons à ce moment si les actes ne valent pas tous les rêves comme exutoire"

Emu frétillait à cette idée, pour une fois qu'elle tombait sur quelqu'un comme Nagi, espérant, non, croyant l'attirance réciproque, la jeune psy ne comptait pas laisser filer une pareille femme!
Sa timidité feinte pouvait bien tomber, on etait entre adultes là bon sang!
L'air d'Emu changea donc, laissant transparaitre dans ses yeux toutes ses envies refoulées, tous ses gouts masqués. Elle pouvait enfin se laisser aller dans l'intimité de ce bureau à être elle-même, n'ayant pas à se retenir, ne craigant pas les ennuis.
Sa respiration s'accéléra, en attendant impatiemment une réaction à ses propos....


Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyMer 17 Aoû - 21:05

Nagi, consciente que ses propos et cette soudaine approche, laissa parler et réagir sa jolie proie. Son coeur battait fort, à un rythme régulier, et son souffle se faisait de plus en plus puissant en sentant les doigts d'Emu sur sa peau. Comme elle s'en était doutée, l'attirance était réciproque, la proie était tout à elle, mais c'était de toute évidence une proie...Qui prenait de l'initiative, et ça lui plaisait beaucoup.

Pour toute réponse à sa question "cela se voit-il à ce point?", Nagi se contenta de sourire, un petit sourire carnassier, mais franc. Elle avait remarqué la réaction de sa nouvelle partenaire lorsqu'elle l'avait touchée, avait apprécié la délicieuse caresse qu'elle lui imposait et sa main sur la sienne en disait long sur son envie de continuer dans cette voie. Cela se voyait-il à ce point? Il fallait être aveugle pour ne pas le constater.

Elle soupira d'aise en écoutant la suite du programme. Efforts sur elle-même, nombreuses rencontres, fantasmes, exutoire, rêve, tentation, céder...C'était fort intéressant. Elle l'interrompit toutefois, ou avait elle en fait fini? Nagi se mordilla gentiment la lèvre.

"Un travail sur vous-même? J'ai bien entendu? En cédant à la tentation durant du nombreuses rencontres..C'est donc cela la méthode qui me sera accordée pour me soigner de cette pathologie?"

Nagi releva doucement le poignet pour porter à ses lèvres la main d'Emu qu'elle embrassa doucement.

"Ne voudriez-vous pas plutôt être la victime exclusive de mes fantasmes et profiter de mon addiction pour vous satisfaire pleinement comme vous êtes sûre que ne l'auriez pas vécu autrement qu'avec moi?"

A son regard, à ses expressions qui changeaient, Nagi voyait bien que la petite timide était effectivement la rebelle bien sûre d'elle qu'elle avait imaginée, mais la différence entre Nagi et Emu était de taille, sur bien des plans. Bien qu'elle puisse être sûre d'elle, Emu n'en restait pas moins mignonne parce qu'elle semblait frêle. Mais elle semblait prête à tout pour obtenir satisfaction bien qu'elle cache son jeu sous un petit aspect professionnel. C'était amusant.

"Vous souhaitez explorer mes fantasmes dans les plus brefs délais Emu?"

La jeune prof se laissa aller à un nouveau clin d'oeil discret avant de lécher délicatement la main prisonnière de sa psychologue. Elle garda son autre main à proximité du bouton le plus haut de sa chemise qui dégageait déjà fortement sa poitrine.

"Où préféreriez vous que j'explore les vôtres aujourd'hui?"

Les mâles qui se promenaient dans le couloir, les élèves dans l'ensemble du bâtiment, la porte probablement pas encore fermée du bureau, tout cela n'avait aucune importance à ce moment précis, Nagi s'imaginait très bien jouer avec son corps sur ce bureau après l'avoir débarrassé de sa paperasse si inutile à ses projets actuels. Mais elle avait envie de jouer un peu avant, et elle pensait bien que le jeu pourrait plaire à sa psychologue si charmante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyMer 17 Aoû - 21:27

Emu regarda fixement la prof dans les yeux...

"Vous avez bien entendu, en effet..."

La lueur d'envie dans ses yeux devait se voir comme deux phares dans la nuit à cet instant!
Le coeur de la psy ne cessant d'accelerer son battement, soulevant sa poitrine à un rythme régulier, mais de plus en plus fort...

Sentir, et voir, la jeune femme porter la main emprisonnée à ses lèvres électrisa Emu au plus haut point.
Un sourire gourmand s'étala sur son visage.

"J'ai déjà un certain vécu, mais je ne doute pas de vos talents, heu, "soucis"..."

Elle ponctua sa remarque d'un léger passage de sa langue sur ses lèvres, qu'elle voulut le plus prometteur possible.

"...mais j'ai toujours soif de connaissances..ne dit-on pas que la connaissance est la richesse des hommes?..et des femmes?"

A ces mots la psy se leva, sentant le délicieux contact de la langue de Nagi sur sa main, et vint s'assoeir sur le coin du bureau.
Croisant les jambes, elle frola de la pointe de son pied le côté de la cuisse de la jeune femme, d'un délicat mouvement de balancier...

"On peut souvent soigner ses problèmes en soigant ceux des autres...ne voudirez-vous pas plutot que j'explore vos fantasmes...tout de suite? Pendant que vous exploreriez les miens....dès a présent?"

Elle se pencha doucement vers le visage de Nagi, la gratifiant d'un large sourire gourmand, et avide....
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyMer 17 Aoû - 21:53

Ne quittant jamais des yeux la psychologue, Nagi remonta doucement sa langue vers son poignet et s'arrêta lorsqu'elle fut sur le coin du bureau, plus proche. Elle lui rendit son sourire. Pourquoi répondre à tout ce qui avait été dit avant, puisqu'elle voulait explorer et découvrir d'elle-même. Bien sûr elle avait de l'expérience, bien sur la psychologue devait aussi en avoir et évidemment que la connaissance était la richesse des hommes et des femmes...Surtout des femmes, à en croire par les stupidités façonnées par l'homme.

Enfin, Nagi réprima un sourire lorsqu'Emu proposa plutôt d'explorer ses fantasmes. Elle souffla doucement vers son cou en jouant de sa main dans son décolleté. La proposition était amusante, mais elle avait envie de jouer un peu, sinon ce serait moins drôle. Elle aimait obtenir ce dont elle avait envie, mais il ne fallait pas que ce soit trop simple, et ce devait être évident.

"Et si pour en décider nous jouions un peu..."

Elle se rapprocha doucement des lèvres d'Emu jusqu'à les frôler sans pour autant lui offrir ce dont elle était sûre qu'elle voulait avoir.

"Et si on jouait aux jeux des réponses honnêtes..."

A chaque parole elle prenait soin de bien effleurer de ses lèvres celles d'Emu, ce qui ne fit qu'amplifier sa propre envie de ce corps frêle et prometteur.

"Chacune propose quelque chose à l'autre et elle répond si cela lui plait ou non..."

Doucement, elle souffla et pencha légèrement le visage laissant penser qu'elle l'embrasserait mais n'en fit rien. Au lieu de cela, elle insista sur son décolleté et défit un premier bouton.

"Si c'est quelque chose qui plait à l'interrogée, elle devra enlever un vêtement...Mais si l'interrogatrice se trompe, c'est à elle de s'ôter un linge..."

Elle profita de cette perspective lancée pour glisser vers son cou si appétissant y déposer un simple baiser avant de remonter vers son oreille.

"Ca nous permettrait d'en savoir un peu plus l'une sur l'autre..."

Elle défit un second bouton, glissant un doigt entre ses seins. Elle ne put s'empêcher de revenir aux yeux de la psychologue, l'observant avec beaucoup d'envie.

"La première nue serait victime des fantasmes de la seconde mais aurait surement autant de plaisir à partager ces pulsions addictives..."

Elle souffla une dernière fois vers ses lèvres fines un souffle chaud et sensuel autant qu'elle le put, défaisant un autre bouton qui libéra sa poitrine de la tension exercée par sa chemise si serrée.

"Bien sûr, ce n'est pas une obligation, les sujets peuvent être variés, et je vous laisse commencer..."

Comme pour la frustrer plus encore, elle se recula et défit un quatrième bouton. Elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps, mais l'idée même de se faire languir mutuellement l'excitait, elle voulait laisser le désir de s'approprier ce corps monter encore et encore jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et cède à la tentation. Elle voulait aussi connaitre la psychologue...

Doucement, elle décroisa les jambes et les écarta gentiment, ne dévoilant rien mais suggérant soigneusement son envie. Elle défit le dernier bouton de sa chemise et glissa sa main nouvellement libre vers la jambe qui frôlait la sienne sans lâcher la main d'Emu. Le jeu pouvait commencer, serait-ce seulement le cas....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyMer 17 Aoû - 22:23

Sentir la main de Nagi glisser vers sa propre cuisse apporta un frisson de plaisir anticipé à la jeune psy

*En voilà un joli jeu! J'adorerais perdre...autant que de gagner*

"J'aime votre vision des choses Nagi, que voilà une jolie...et agréable maniere de faire avancer les choses sur la voie de la...guérison?"

Emu décroisa ses jambes, profitant de la proximité des doigts de la jeune femme pour lui offrir la douceur de sa peau.

Le simple baiser qu'elle sentit au creux de son cou, ces doux mots à son oreille ne lui permirent qu'une réponse...

"Alors....jouons!"

Profitant pleinement de la vue des atouts libérés de Nagi, Emu prit amplement le temps d'en admirer toutes les promesses.
Dévorant la jeune femme du regard, la psy laissa plâner le silence, rendant l'atmosphère plus lourde de désirs encore.
Commençant déjà à imaginer la future tournure des évènements, Emu vint placer délicatement ses mains sur ses genoux, ses doigts courant distraitement sur l'intérieur de ses cuisses...pensant à la question qui prendrait forme sur ses lèvres.

Levant lentement la main, elle désigna de l'index le cou de la jeune prof...

"Aimez-vous que l'on vous embrasse.....ici..."

Se penchant vers Nagi, elle déposa son doigt juste à la base de la gorge de la prof...

"...avant d'arriver.....ici?"

Elle fit courir son doigts d'un mouvement léger, suivant la trajectoire de son index et s'arretant en flottant sans la toucher, juste à la naissance de ses seins...

Elle ramena son doigt à sa bouche, le tenant entre ses dents et souriant à la jeune femme, rêvant d'une réponse affirmative lui devoilant ce corps qu'elle désirait maintenant tant connaître...
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyJeu 18 Aoû - 21:12

Nagi attendit gentiment qu'elle prenne sa décision pour le jeu, sans pour autant arrêter sa légère caresse légère et distraite. Elle fut ravi d'apprendre qu'Emu apprécie sa vision des choses, encore plus qu'elle se décide à jouer avec elle.

Sa psychologue prit son temps avant de dire quelque chose, d'ailleurs elle bougea avant d'avoir dit quoi que ce soit. Nagi sourit et observa le geste en l'écoutant. Elle réfléchit à la question, observant inlassablement la courbe de la cuisse d'Emu, une très jolie paire de jambe, ni trop musclée ni trop grasse, jolie, elle avait l'air d'une douceur...

Plutôt que de répondre à la question, Nagi ôta simplement la veste de son tailleur. Même si cela ne la déshabillait pas vraiment, qu'elle avait surement laissé espérer à Emu qu'elle enlèverait sa chemise, elle ne brulait pas les étapes vestimentaires...Mais sa petite chemise blanche était fort transparente et on ne pouvait manquer de voir son soutien et ses courbes à travers celle-ci.

"Je pense bien que oui, même si j'aime autant dans l'autre sens également."

Reculant doucement son corps de celui d'Emu, un peu pour la faire languir, elle posa un doigt sur ses lèvres et regarda en l'air, donnant l'impression de réfléchir fortement, ou presque. Elle sourit et plongea ses yeux dans ceux de sa victime consentante.

"Aimez-vous sentir des huiles essentielles choisies avec soins dans le lieu de vos ébats?"

Une simple idée utile à connaitre pour une prochaine rencontre, après tout elle lui avait donné l'ensemble de ses coordonnées, deux collègues pouvaient se voir en dehors du boulot n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyJeu 18 Aoû - 21:38

Emu regarda avec envie la jeune femme ôter sa veste, empressée d'en arriver a des choses un peu plus....intéressantes.

A la question de Nagi, qui tarda à venir a son gout, mais avec une si délicieuse pose mutine, un sourire coquin s'élargit sur ses lèvres, et d'un mouvement volontairement lent, elle croisa les bras sur le bas de son débardeur, soutenant le regard de sa "patiente"...

D'un mouvement vif, voulant laisser à penser a Nagi que ce geste elle le connaissait, elle fit passer celui-ci par dessus sa tête, et tendant le bras, tint l'élément de son premier effeuillage du bout des doigts, le laissant tomber au sol.

"Oups, je pense que cela vaut pour un oui..."

Redressant le torse, elle présenta la vision de son ventre à la jeune femme, ne portant plus que son top noir, Nagi pourrait apprécier les courbes de sa taille et de ses hanches...

"A mon tour alors..."

"Et vous, aimez-vous l'usage de ces huiles,....après un bain avec votre partenaire?"

Trépignant d'impatience, elle attendit la réponse de Nagi...
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyMar 23 Aoû - 11:20

Nagi observa la jeune femme se délester de sa jolie blouse blanche. Son petit ventre lui plaisait bien, elle pouvait s'imaginer lui faire diverses choses aussi agréables les unes que les autres.

Réfléchissant à sa prochaine question, elle écouta celle que lui posait sa partenaire de Jeux. L'idée des huiles semblaient plaire à Emu. Cela rassurait Nagi, elle pourrait profiter de ces informations. Soupirant, comprenant qu'elle pourrait bien se retrouver vite nue, elle regarda ses chaussures à talon. Elle n'allait pas faciliter la tâche à sa psy si elle souhaitait la voir nue.

Dans un geste relativement rapide, elle ôta ses chaussures qu'elle repoussa du pieds. Elle ferma un instant les yeux, regarda le bureau, puis Emu, son ventre, ses bras, son cou...

"Aimez-vous profiter sans rien faire si ce n'est...Jouir sous les doigts de votre partenaire?"

Parce qu'elle avait très envie de cela, mais de tellement d'autres choses aussi. Elle n'avait pas de préférence, sa partenaire pouvait bouger, caresser, ou attendre la fin, voire se faire attacher en fait... Nagi avait plein d'autres idées mais elle voulait en savoir encore plus sur Emu pour se rendre compte d'où elle allait...

Elle s'affala sur le bureau, posant son bras droit sur lequel elle vint poser sa tête de sorte à avoir une vue imprenable sur l'adorable derrière qui lui était proposé. Du coup de l'oeil, elle surveillait les expressions de la jolie psychologue...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyMar 23 Aoû - 18:00

Emu observa la jeune femme appuyer sa tête sur le bureau. La vue devait être imprenable de ce point.
Mais la psy ne put s'empêcher de faire la moue a la question de Nagi...

Bien entendu qu'elle aimait se laisser faire et profiter pleinement des sensations offertes par sa partenaire, mais elle aimait aussi agir!

Un sourire flotta sur ses lèvres et elle fixa Nagi droit dans les yeux.
La jeune femme appréciait la vue? Emu allait lui donner une bonne raison de l'apprécier d'avantage! En répondant par l'affirmative.

Elle sauta a bas du bureau et, d'un geste vif, baissa la petite fermeture éclair qui retenait sa jupe noire.
Dans un bruissement, celle-ci glissa au sol, révélant l'entiereté des jambes de la psy...et un joli string noir à dentelles échancré ne cachant rien, ou peu, de ses hanches.
Tout aussi rapidement, Emu reprit place d'un léger saut sur le bureau et croisa haut la jambe, offrit à Nagi le galbe de sa jambe en entier, et le début de son fessier.

Emu était à présent en lingerie et top noir...elle partait perdante mais Dieu que c'était plaisant!
Passant sa langue langoureusement sur ses lèvres elle retourna la question à la jeune prof..

"Et vous Nagi? Aimez-vous que l'on vous retourne la politesse de la même manière?" dit-elle en ponctuant ces mots d'un subtil effleurement du bout des doigts l'épaule de la prof.

Emu sentit son coeur battre a tout rompre dans sa poitrine en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyVen 26 Aoû - 14:12

Nagi observa le fessier de la jeune psychologue sous sa petite jupe. Elle attendait impatiemment la réponse. Apparemment, elle appréciait...Ou l'avait-elle fait exprès? Quoi qu'il en soit, Nagi ne perdit pas des yeux les gestes d'Emu lorsqu'elle se débarrassa de sa jupe pour offrir une vue magnifique sur un galbe parfait. La jeune prof sourit, se délecta à l'idée de la caresser encore et encore...Mais n'en eu pas le loisir puisque son tour était venu de répondre à la question.

Aimait-elle qu'on lui retourne la pareille? Nagi se le demandait bien...Devait-elle être ultra honnête? Parce qu'alors elle n'aurait rien à enlever, Nagi prenait plaisir à peloter et caresser même lorsqu'elle n'avait pas le rôle de dominante, et il lui était insupportable de garder ses mains pour elle...Enfin c'est le souvenir qu'elle avait gardé de ces fois où elle avait essayé vainement.

"Hé bien...Disons que j'agis plus que je ne profite...Parce que ne profite plus de la jouissance de ma partenaire que de la mienne..."

Ho si elle savait ce qu'un simple gémissement pouvait provoquer en elle...Pourvu qu'elle ne le fasse pas de suite, pourvu qu'elle lui donne un peu de fil à retordre pour que le désir et l'envie ne cesse de monter encore et encore.

"Emu, aimez-vous ma poitrine?"

C'était plutôt direct, mais elle lui aurait bien proposé de la tripoter un peu là de suite. Et puis, vu les regards précédant, elle se doutait bien que oui. Pire encore, Nagi le sachant, avait posé cette question dans l'espoir de la voir enlever plus encore de ses vêtements...Son addiction était vraiment cruelle pour Emu, mais Nagi ne doutait pas un seul instant qu'elle appréciait...Et puis la sensation de sa peau si proche de la sienne...Emu aurait probablement autant de mal qu'elle à résister, ça lui plaisait encore plus. Elle laissa Emu faire, profitant de la ligne gracieuse de son fessier à son genou...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyVen 26 Aoû - 18:52

Emu était un peu décue..elle n'aurait pas la chance d'en voir plus sur cette question, pourtant ce n'etait pas l'envie qui lui manquait.

Elle laissa échapper un petit soupir désappointé en fixant Nagi dans les yeux, avant de laisser courir son regard sur l'epaule, le bras, les hanches de la jeune femme. Sa position ne lui laissait pas vraiment apprécier le physique si intéressant de la jeune prof.

La psy ne comptais pas en rester là, elle voulait se délecter de la vue du physique de Nagi autant qu'elle se délectait du sien.Pourtant qu'il était doux d'être en train de perdre! Emu sentait une délicieuse chaleur monter dans son bas ventre...La proximité de leur deux corps, leurs tenues commencant à ne plus rien cacher, l'ambiance feutrée de ce bureau laissaient a penser que bientot la psy ne jouerait plus!

Emu se sentait néanmoins un peu frustrée... Il allait falloir inverser la tendance, elle voulait admirer ce corps encore trop masqué a son gout!

En entendant la question de la prof elle sut qu'elle avait l'opportunité d'y arriver...le jeu allait accélérer, et la tension augmenter.

"Avant de répondre à votre question, si nous corsions un peu les régles? Que penseriez-vous si en cas de réponse affirmative, celle qui l'a posée enlevait elle-même le vetement choisis?"

Emu sourit a Nagi, attendant de voir une réaction.

"Si d'aventure vous étiez tentée par cette variante, sachez que ma réponse est oui, je trouve votre poitrine très...attractive! Si vous m'ôtiez donc ce top noir qui m'etouffe?"

Emu passa sa langue d'un air envieux sur ses lèvres...empréssée de sentir les mains de la jeune femme lui oter ce bout de tissu qui se tenait encore entre elles...

"Nagi....aimez-vous laisser les lumières allumées pour profiter de la vue de vos ébats?"

Emu avait posé cette question étant persuadée que Nagi y répondrait par l'affirmative, elle s'imaginait mal la jeune femme procéder dans le noir...la tentation de la vue du corps de la partenaire était surement trop forte...

La psy allait peut être enfin en savoir, et en voir un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyMar 30 Aoû - 17:58

Nagi sentait la frustration montante de sa partenaire de jeu après lui avoir ôté le plaisir d'une vue imprenable...Toutefois, avant de répondre à sa question concernant sa poitrine, Emu proposa un changement. Intriguée, la jeune prof se redressa, laissant jouer sa poitrine rebondie contre le bureau joyeusement. Elle pencha un peu la tête et fit mine de réfléchir.

Amusée, intriguée, enchantée, pressée, émoustillée...Ho Nagi se sentait si bien lorsqu'Emu lui proposa que chacune enlève elle-même les vêtements de l'interrogée. Comment refuser cette idée alors qu'elle mourrai d'envie de sentir sa peau sous ses doigts?

Ecoutant la réponse affirmative d'Emu, Nagi se leva et alla se mettre devant la jeune femme. Elle avait bien envie de lui en offrir plus, mais ce serait un peu plus tard, n'est-ce pas? Alors, plutôt que de se laisser à son envie de jouer de ses lèvres pour sentir les palpitations envahir sa douce, elle glissa juste ses doigts sous le top, effleurant à peine sa poitrine, et lui enleva avec une lenteur et une délicatesse infinie ce top qui lui gâchait la vue.

Lui ayant enlevé son top noir qu'elle laissa tomber à ses pieds, elle profita un cours instant de la vue. Son cou lui semblait si appétissant, sa poitrine si parfaite et douce, son nombril semblait l'inviter à jouer un peu plus bas. Nagi se mordit la lèvre inférieure et sourit comme personne ne pouvait sourire d'autant de plaisir que la vue d'un corps prêt à être dévoilé, caressé, aimé, déifier....

Elle écouta ensuite la question que lui posait la psychologue. Une question qui choquait souvent les gens si on abordait ce sujet. Pourtant Nagi apprécia ce geste, si simple fut-il. Elle sourit simplement et réfléchit.

"Quelle partie voudriez-vous dérober à mes vêtements maintenant que vous en avez l'occasion, Emu?"

Pourquoi pas lui en laisser le choix après tout? Nagi se satisfaisait pour le moment de la vue, elle pouvait bien offrir un plaisir de son choix à la jeune psychologue qui proposait des variantes fort intéressantes...

"Parce qu'il se trouve que j'adore garder la lumière allumée, surtout pour voir un corps si agréable que le vôtre défaillir sous mes doigts..."

Elle lui lança alors un regard qui, elle l'espérait, en disait long sur le programme à venir, si pas aujourd'hui, au moins à leur prochain petit rendez-vous. Inspirée, elle ferma les yeux et passa sa langue sur ses lèvres, se contenant avec peine. Elle sentait la chaleur monter doucement, l'envie et les images plutôt agréables se succéder et l'espoir d'assouvir ses désirs se faire plus ardent.

"Êtes-vous du genre à embrasser dès le premier rendez-vous, Emu?"

En fonction de la réponse, viendrait une autre question, mais elle se doutait déjà de la réponse, et cela lui plaisait beaucoup. Nagi glissa une main dans ses cheveux, priant que le jeu ne dure pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyMar 30 Aoû - 19:40

Emu sentit un courant électrique lui parcourir la peau lorsque Nagi répondit par l'affirmative et lui enleva son top.

Entièrement en sous-vêtements cette fois, la jeune psy fut prise de chair de poule, le bureau n'était pas très adapté pour une tenue pareille, pas encore du moins.

Etonnant que ce contraste du froid extérieur par rapport à la réelle chaleur qui s'emparait d'elle à l'intérieur...

Et elle ne put retenir un frisson de plaisir en entendant Nagi lui proposer de choisir un rempart à enlever entre elles! Emu se félicita d'avoir choisi une question si facile...tout paraissait si simple avec Nagi que la psy frémit en imaginant la suite que pourraient prendre les évenements.

S'offrant totalement à la vue de la jeune femme, Emu prit le temps de contempler ce corps qu'elle allait enfin pouvoir découvrir un peu...

Explorant de haut en bas le physique voluptueux de la prof, s'attardant sur cette si généreuse poitrine, Emu fit un pas en avant, décidant de garder le meilleur pour la fin.

Fixant Nagi droit dans les yeux tout du long de son mouvement, Emu se pencha délicatement, pliant un peu les genoux.

D'un mouvement très lent, elle s'attaqua a la petite fermeture éclair retenant la jupe de la jeune femme, et s'accroupissant totalement tout en soutenant son regard, mis a terre le delicat vêtement.

La respiration d'Emu s'accéléra encore en découvrant les jambes de Nagi, et ses hanches si prometteuses.

" Et je suis certaine que je défaillirais...et avec un plaisir certain! Nous avons donc les mêmes gouts en ce qui concerne la lumière Nagi..."

Se redressant sur la pointe des pieds à la question de la jeune femme, Emu rapprocha son visage du sien, et ne laissant pas le temps à la prof de réagir, lui deposa un rapide et bref baiser sur les lèvres, profitant au passage du parfum de la jeune femme.

Se reculant en souriant, Emu fixa Nagi d'un regard langoureux...

" Cela repond-il à votre question Nagi? "

Elle ponctua sa phrase en écartant les bras, invitant Nagi à opter dans le peu de choix qu'il lui restait...

* Qu'il est doux de perdre de cette manière...*

Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyJeu 1 Sep - 12:58

Amusée par le jeu auquel toute deux se prêtaient, Nagi frissonna. Parce qu'il ne faisait pas très chaud et parce que l'excitation montait. Elle remarqua également les frissons de la jeune psychologue et ne pu retenir un petit sourire. Comme il serait plaisant de la réchauffer...

Enfin, Nagi se délecta de la vue imprenable qu'offrait Emu en petite tenue. L'idée que sa partenaire réponde par l'affirmative à sa question lui plaisait beaucoup, qu'allait-elle donc pouvoir lui enlever à présent?

Quoi qu'il en soit, vu qu'elle avait perdu, elle évita de penser à sa question, et plongea ses yeux dans les océans de la psychologue qui se penchait joyeusement pour lui ôter sa jupe de tailleur, la laissant en chemise ouverte avec un adorable string noir, bien qu'elle aurait volontiers opter pour un rouge vu les circonstances...

Elle ne fut pas surprise d'entendre Emu partager son goût pour les rapports éclairés...Ha, si elle n'avait pas fixer ce jeu, elle commencerait bien tout de suite. Pourtant elle voulait sa réponse, et elle ne fut pas déçue. Comme Emu se redressa, elle l'embrassa pour toute réponse, ponctuant son action d'une réponse évasive mais tout était clair.

Ravie, bien qu'elle aurait souhaité profiter un peu plus longtemps de ses lèvres, elle observa le corps sublime d'Emu, hésita longuement...Et finit par s'approcher, glissant ses mains dans son dos à la recherche des agrafes qui retenait prisonnière son adorable poitrine. Bien sûr, comme Emu avait avouer être du genre à embrasser au premier rendez-vous...

"J'ai donc le droit de profiter un peu de vos lèvres avant que vous ne vous décidiez à me poser une question, Emu O'Hara..."

Murmurant cela doucement au creux de son oreille, elle glissa ses lèvres dans son cou, mordilla délicatement son oreille tout en ôtant son soutien. Elle n'attendit pas la réponse, laissa tomber le soutien et glissa ses mains dans les cheveux d'Emu, dégageant son visage. Lentement elle approcha ses lèvres ses siennes, les effleurant à peine, avant de se lancer dans un baiser plus franc, plus passionné, à lui en couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy EmptyJeu 1 Sep - 18:53

Sentir les doigts de Nagi tâtonner à la recherche des agrafes de son soutien gorge procura à Emu un plaisir non dissimulé, ses tetons s'érigeant a la seconde.

Libérée de cette contrainte, la psy sentit sa poitrine tendre irrésistiblement vers la jeune prof...
Sentir Nagi se rapprocher, sentir son parfum devenir captivant, provoqua une montée oppressante du désir au creux des reins d'Emu.

La douceur de sa peau lorsqu'elle senti la jeune femme se coller à elle, ses lèvres dans son cou, le doux mordillement de l'oreille fit bondir le coeur de la jeune femme dans sa poitrine nouvellement libérée.

Les mots murmurés offraient tant de promesses...Elle ajouta dans un soupir...

"Profitez donc Nagi, abusez en même, si vous le souhaitez..."

Parcourue d'un frisson d'excitation au passage cles doigts de Nagi dans ses cheveux, Emu ferma les yeux, rendant avec ferveur le délicieux baiser de la prof. Dardant la langue, Emu voulait savourer totalement la bouche de la jeune femme, se mêler encore plus à elle.

Elle se colla inconsciemment au corps de Nagi, se hissant sur la pointe des pieds pour gouter totalement à la chaleur de sa peau, désireuse de sentir ses seins contre la plantureuse poitrine de sa partenaire.

Emu passa ses mains dans le dos de Nagi, sous sa blouse entrouverte, laissant courir ses doigts dans les reins de la jeune femme, à la naissance des ses fesses, titillant l'élastique de ce si joli string, empressée de le voir ôté.

Elle décolla ses lèvres de celle de Nagi, mettant en pause ce moment de plaisir le temps d'ajouter dans un murmure, les yeux enfièvrés, ne voulant plus résister au feu qui devorait maintenant son bas ventre...

"Et voici ma question Nagi...ne voulez pas mettre ce jeu en suspens...et me prouver à l'instant votre dextérité sur ce divan?"

Osant descendre légèrement plus bas, elle posa ses mains sur les fesses da la prof, attirant son bassin plus pret du sien, attendant langoureusement une réponse...
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Le bureau du psy Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy   Le bureau du psy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau du psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bureau du psy
» Le bureau du directeur
» Le bureau d'Azrael xD
» Bureau du psy [pv. Nana Hayashi]
» Bureau du dirlo = Azrael Muruta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit