Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Salon de Thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Le Salon de Thé Empty
MessageSujet: Le Salon de Thé   Le Salon de Thé EmptyVen 5 Aoû - 19:31

Il était 19h30. Et Kana avait envie d'un bon Thé, avec une part de tarte aux pommes. En se baladant quelques jours auparavant, la jeune femme avait remarqué ce petit Salon de Thé, avec une ambiance très chaleureuse.

Les murs étaient peints en marron et en jaune/orange, alternativement. Ils étaient décorés de divers tableaux représentant des scènes de la vie. Un enfant qui promène un chien presque aussi gros que lui. Deux amoureux qui s'embrassent sous le pluie. Un chat qui joue avec une souris ... De légères voilures descendaient au milieu des baies vitrées, sans pour autant obstruer la vue. De couleur rouge/orangée, c'était en parfaite harmonie avec la couleur des murs. Des tables et chaises en Wengé habillaient le sol, parqueté. Les tables étaient recouvertes de nappes rouges bordeaux, avec un petit vase dans lequel reposait une unique fleur. Une rose, un lys, une tulipe ... Une fleur différente à chaque table. Et il y avait cette odeur, entêtante sans pour autant piquante. Elle ne prenait pas le nez, elle n'était pas trop forte. Un bâtonnet d'encens brûlait quelque part.

Une fois entrée, elle partit directement s'installer à une table, au fond. A vrai dire, il y avait pas mal de monde ce soir-là, et c'était la dernière table disponible. Mais le personnel n'était en rien débordé. Et pour cause, les commandes étaient simples. Ca n'allait pas plus loin qu'une boisson chaude et une pâtisserie ou une glace.

Une jeune femme se présenta devant Kana, lui demandant ce qu'elle voulait consommer.


-" Bonsoir, je voudrai un Thé au Jasmin, sans sucre, avec une part de tarte aux Pommes, je vous prie. "

-" Bien sûr, je vous apporte ça tout de suite Mademoiselle ! "

Attendant sa commande, Kana se mit à observer les personnes présentes, lorsque la porte s'ouvrit sur une personne seule ...
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

Le Salon de Thé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé   Le Salon de Thé EmptyVen 5 Aoû - 19:49

Uru avais des envie de Thé et en se promenant dans la rue commerçante, elle vue le salon de thé. Elle y entra.
C’était bonder dans le salon puis elle se sentie observer, elle regarda la jeune fille puis alla ver elle timidement mais elle garda toujours son souris.


"Excuse moi, est se que je pourrai m’installer avec toi. Il a du monde aujourd'hui et je suis un peut perdu. C'est la premier foi que je vient ici alors. Mais je te dérange peut être ? "

Elle se sentait mal a laisse et baissa sa tête pour regarder ses pieds en attend une réponse.


Dernière édition par Uru Kanzaki le Mer 1 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Le Salon de Thé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé   Le Salon de Thé EmptyVen 5 Aoû - 20:05

Kana observait la jeune fille qui venait d'entrer dans le salon. Sa tête ne lui était pas inconnue, bien qu'elle ne sache pas dire qui elle était. Aux vues de son âge éventuel, Kana pensait qu'elle avait dû la croiser dans l'enceinte du lycée. Elle ne voyait que ça comme explication. Cette dernière s'approcha d'elle, et lui demanda, avec une timidité évident, si elle pouvait se joindre à elle. Mettant les pieds pour la première fois dans cet établissement, il était normal qu'elle soit perdue. Elle désigna la place en face d'elle.

-" Je t'en prie, assieds-toi. "

Que la jeune fille ne se sente pas mal à l'aise, Kana semble avoir un tempérament bizarre. Elle parle d'une voix neutre, et son visage est neutre, lui aussi. Mais elle n'est pas méchante. Juste qu'il y a du monde, qu'elle ne connaît pas la personne qu'elle a en face d'elle et surtout ... Que la serveuse vient d'arriver avec sa commande. Elle déposa une théière, une tasse et une assiette avec une grosse part de tarte aux pommes devant Kana, celle-ci la remerciant simplement, puis la serveuse se tourna vers Uru avec un grand sourire.

-" Bonjour, que puis-je vous servir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

Le Salon de Thé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé   Le Salon de Thé EmptySam 6 Aoû - 14:23

Uru se mit devant Kana et lui souris et regarda se qu'elle avais commander, sa lui sembla bon. Puis regarda la serveuse.


-" Bonsoir, que puis-je vous servir ? "

-"Bonsoir Mademoiselle, je voudrais un thé aux queues de cerises sans sucre ni lait et une part de tarte aux cerises, s'il vous plais."


-" Bien sûr, je vous apporte ça tout de suite Mademoiselle ! "

La serveuse parti et Uru regarde Kana et lui souris.

"Heu ... en fait je m’appelle Uru Kanzaki et toi ? Désole d’être a ta table mais il n'y avais plus une seule table de libre."
Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Le Salon de Thé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé   Le Salon de Thé EmptySam 6 Aoû - 14:28

Kana écouta ce que la demoiselle voulait commander. Oh, une fan des cerises. Elle sourit légèrement. Elle gardait le silence, dégustant sa tarte aux pommes. Elle but une longue gorgée de thé, avant de répondre tranquillement à la demoiselle, qui venait de se présenter.

-" Kana Hatsu. Pas de soucis, j'avais précisé à la serveuse que les gens pouvaient venir à ma table sans problème, vu le monde. "

Le nez plongé dans sa tasse, elle ne regardait plus rien, ayant les yeux fermés. Elle adorait le thé. C'était tout un rituel pour le boire. Quand elle posa sa tasse, elle avait le bout du nez rose, trop exposé à la chaleur. Sa tasse étant vide, elle s'empara de la théière, et la rempli à nouveau. Elle la reposa, puis regarda Uru.

-" Tu es au Lycée Tsubasa, non ? Il me semble t'y avoir déjà croisée. "

La serveuse arriva là dessus, déposant devant Uru sa tasse, sa théière, et son assiette avec la grosse part de tarte.
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

Le Salon de Thé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé   Le Salon de Thé EmptySam 6 Aoû - 14:47

Regarda Kana faire son rituelle et l’écouta se présenter mais ne répondit pas tout de suis mais quand elle lui demanda si elle était du Lycée Tsubasa, elle répondit.

"Oui je suis dans ce Lycée et oui je crois qu'on sais croiser dans les couloirs.

Elle lui souris puis regarda la serveuse la servir et elle reparti. Uru huma le thé et souris puis bu une gorger et souris encore plus. Elle était aux anges.

Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Le Salon de Thé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé   Le Salon de Thé EmptySam 6 Aoû - 14:51

Kana n'est pas très causante comme fille. Si Uru ne parle pas non plus, elle vont vite avoir beaucoup de blancs. Kana hocha la tête aux dires de la jeune femme assise en face d'elle. Elle devait être en même année qu'elle, aussi seraient-elles amenées à se recroiser durant certains cours.

-" Très bien ... La prochaine fois, j'aurai au moins quelqu'un à saluer dans les couloirs ou dans les salles de cours. "

La pauvre, elle faisait visiblement des efforts pour essayer que la conversation survive. Espérons qu'Uru soit plus bavarde que Kana, sinon c'est mort ... W.W

-" Tu as une spécialité ? Un truc que tu préfères par dessus tout ? Tu fais partie d'un club ? "

Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

Le Salon de Thé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé   Le Salon de Thé EmptyLun 8 Aoû - 16:54

Uru souri a plaine dents et elle boit encore une gorger.

"J'aime communiquer avec les gens et j'adore sur tout gouter le thé sais un de mais pécher mignon mais mon préférer est le thé aux queues de cerises. Et non je ne fait pas partie d'un club car on va dire que je rame pour les cours et j'ai du mal. Et toi Kana ? Et tu peut me parler librement je ne vais pas te manger."

Elle ris puis mange mon morceau de tarte. Elle encore car sais trop bon. Elle lèche ses lèvres sensuellement pour avoir encore le gout en bouche. Puis elle souris a la jeune fille devant elle.
Uru se demanda pourquoi cette jeune fille était si timide car elle ne connaissais pas se sentiment mais elle le ressentais via Kana. Uru a un dont extraordinaire, elle ressent les sentiment des autres et quelque fois se lui fessais du mal car elle ne peut pas en parler, elle a peur qu'on lui disse qu' elle est folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Le Salon de Thé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé   Le Salon de Thé EmptyLun 15 Aoû - 16:50

Kana restait impassible face aux paroles de la jeune femme. Parler librement ? Encore faut-il avoir quelque chose à dire ... Elle hocha la tête, esquissant un sourire. Oui, un sourire forcé. Il faut l'avouer. Elle s'occupa de finir sa part de tarte, pendant que Uru continuait de parler. Aucun club, elle rame en cours, hein ? Hmm ... Elle haussa les épaules.

-" Si tu as des difficultés, peut-être que je pourrai essayer de te filer un coup de main un de ces jours. "

Une fois son morceau de tarte fini, elle repoussa son assiette, pour croiser les bras sur la table. Elle regarda Uru attentivement. Ses prunelles dorées la scrutaient, histoire d'essayer de savoir à qui elle avait affaire. Une personne qui n'a pas de problèmes pour aller vers les autres, qui ne connaît pas la timidité, qui communique facilement ... Tout le contraire de Kana. Elle détourna les yeux, se disant que peut-être ça allait la déranger. Elle observa les gens aux autres tables.
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

Le Salon de Thé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé   Le Salon de Thé EmptyLun 15 Aoû - 19:18

Uru souris et manga encore un peut de sa tarte et but la fin de son thé

"Merci de vouloir m'aider ... J'ai du mal avec le Lycée.
J'ai du mal a avoir des relation avec les gens ...
Car il me trouve ... trop bizarre...
Je sais parler aux gens mais j'ai peur du jugement ...
Et tu peut me parler ... si tu a des problèmes.
Je pourrai peut etre t'aider d'accord ?


Uru lui souris pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Le Salon de Thé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé   Le Salon de Thé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Salon de Thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le salon
» Le Salon de Thé
» Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit