Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une source loin des regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:49

-" Parce que tu en as déjà eu des prisonniers, toi ? "

On se fixait tout les deux, elle et moi. J'inspirai alors lentement de l'air puis je laissé tomber ma réponse :

"-Non, bien sur que non ! Je parle de ce que l'on voie à la télévision ! "

Elle me demanda ensuite si je pensait quel avait envie que je rompe ma "prise". Je lui souri alors puis je commençai à lui embrasser le ventre, avant de remonter petit à petit jusqu'à déposer un baiser dans son cou. Je lui murmurai alors doucement, avec une pointe d'humour :

"-Et même maintenant du ne songe pas à te sauver ? "
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:30

Elle plissa, les yeux, un brin taquine.

-" Tu sais, il ne faut pas spécialement croire tout ce qu'on voit à la télé ..."

S'en étant presque un murmure, doux et léger. Quand il l'embrassa sur le ventre, pour venir s'échouer dans son cou, elle avait délibérément tourné la tête, pour lui laisser accès libre. Oh oh, on dirait qu'elle aime bien les bisous dans le cou la demoiselle. Elle sourit à sa question.

-" J'ai encore moins envie de me sauver après ça ..."

Il fallait être aveugle ou sourd pour ne pas remarquer qu'elle en redemandait. Elle était légèrement rose au niveau des joues. Trop mignonne ♥ Elle contracta ses abdo pour se relever au mieux qu'elle put, pour venir déposer un baiser timide sur sa joue, à la limite du coin des lèvres.

-" Et toi, tu as envie de me laisser me sauver maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:46

Kana s'était relevé un peu après que je lui est déposé le baisé dans le cou. Elle m'embrassa alors à la limite du quoi de mes lèvres, ce qui eu pour effet de me faire quasi une crise cardiaque de pars la douceur de ses lèvre... Elle me murmura ensuite...

-" Et toi, tu as envie de me laisser me sauver maintenant ? "

Je regardais Kana en penchant légèrement la tête, comme si j'étais en train de réfléchir... Je lui répondie dit alors sur le même ton qu'elle...

-"Non, il faudrait être fou pour partir..."

Je me penchai alors encore un peu plus, nos corps n'étant plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Je lui lançais un dernier regard suivit d'un "Je t'aime" et, je l'embrassai...
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:54

Le contact de ses lèvres sur les siennes c'était ... Wouah. Une décharge électrique qui lui traversait tout le corps. Il faut dire que les garçons qu'elle avait déjà embrassés ... Etaient inexistants. Maxime était le premier veinard à avoir réussi à l'amadouer. Et oui, comme quoi, rien n'est impossible. (a). Elle se laissait faire, fermant même les yeux. "Je t'aime ..." Combien de personnes lui avaient dit ce genre de chose ? Oh, pas mal de personnes avaient cru qu'elles pourraient l'avoir en lui disant ça. Mais ça n'allait que dans un sens. Or, là, c'était valable pour les deux partis. Elle prolongea son baiser, avec un plaisir évident. Un frisson la secoua légèrement. Elle se plaqua contre lui, ressentant le besoin de le sentir contre elle. Elle rouvrit les yeux, le regarda, éloignant un peu son visage.

-" Je ne sais pas ce que tu m'as fait mais ... J'aime bien ..."

Profitant de ce que le moment avait certainement fait diminuer sa vigilance, Kana força d'un coup sur ses bras afin d'à nouveau inverser les rôles. Sauf qu'elle ne chercha pas à lui immobiliser les bras, comme la fois d'avant. Elle était juste sur lui, ses bras de chaque côté de sa tête, appuyée dessus. Un sourire flottait sur ses lèvres, tandis qu'elle l'observait. Elle glissa une main dans ses cheveux, avec une infime tendresse. Elle se pencha, déposant un baiser sur les lèvres du jeune homme, avant de se redresser à nouveau. Elle gardait le silence. un moment comme ça se passait largement de commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:37

-" Je ne sais pas ce que tu m'as fait mais ... J'aime bien ..."

On inversa encore une fois les rôles pour quel revienne à califourchon sur moi. Cependant on ne cherchait pu à faire rompre le contact à l'autre, seulement prolonger l'instant présent. Elle se pencha alors et me carressa les cheveux avant de m'embrasser -et par la même occasion me couvrir de l'eau de ses cheveux mais ça, je m'en fichai royalement- avec passion mais rapidement... Je n'avais pas pu réprimé un pincement au cœur quand Kana s'était relevé....

On s’observait à présent et je ne pu que contempler la beauté de ses magnifiques yeux... Je prolongeai encore l'instant présent puis, après quelque instant passai à m’éblouir de sa beauté, j'écartai tendrement une des mèches qui lui cachait les yeux -je mit cette dernière derrière l’oreille de Kana...


-Je t'aime tellement !

Je tendis alors les bras, l'invitant à se blottir contre moi...
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:18

Kana préférait ne pas laisser s'exprimer ses sentiments par la parole. Et surtout, elle préférait attendre avant de lui dire qu'elle l'aimait. Elle voulait s'assurer que ses sentiments étaient bien réels. Elle l'espérait de tout son coeur, et elle espérait que ça durerait assez longtemps. Il ouvrit les bras, l'invitant à s'y loger. Ce qu'elle fit sans hésitation. Elle s'allongea de tout son long sur lui, glissant ses bras autour de sa nuque. Elle lui dévorait le cou de baisers, son coeur s'emballant de plus en plus. Elle était heureuse. Jamais elle n'aurait pu penser prendre une aussi bonne décision en quittant son ancienne vie.

Au final, n'étant pas si bien installée, elle se laissa glisser sur le côté, posant sa tête contre le torse de Maxime. Elle pouvait entendre les battements de son coeur. Elle ferma les yeux, sa main libre découvrant son dos du bout des doigts. Elle ne savait pas quoi dire, aussi se contenta t-elle de le regardant, les yeux pétillant d'un je-ne-sais-quoi. Elle frissonna, pour finalement lui demander.


-" On retourne dans l'eau ? "

Elle n'attendit pas sa réponse. Sachant que de toute manière il allait la suivre (a), elle se releva d'un bond, lui tira la langue, joueuse. Puis elle plongea, là où c'était assez profond pour le lui permettre. Elle sorti la tête de l'eau, l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:33

Elle s'était alors blottie contre moi et envahie mon cou de baiser. Je la laissé faire, un air amusé sur le visage. Kana se mit ensuite sur le côté et posa la tête sur mon torse, toujours en m'observant avec ses yeux remplies de malice. Je ne pouvais pas nier le faite que j'en étais éperdument amoureux...

-" On retourne dans l'eau ? "

J'allais lui répondre par l'affirmative quand, s'en attendre, elle se releva pour plonger dans l'eau... Je m’esclaffai bruyamment puis alla la rejoindre par le même chemin. Je la regardai nagé un peu et, quand elle s'arréta pour reprendre, j'allai a sa rencontre en lui disant d'une voix replie d'amour et d'humour :

"-J'ai trouvé, tu est un sirène ! Enfin, sans le petit malus au niveau des jambes... Je précise que ses dernière sont tous simplement magnifique chez toi ! "

Je continuai ainsi à nager quand un idée me survint alors :

"-Par contre, tu n'a pas peur d'abimer tes sous vêtement ? "
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:55

Kana éclata de rire quand il lui sortit l'absurde idée qu'elle soit une sirène. Ceci dit, elle aurait bien aimé (a) Elle nagea lentement autour de Maxime, ne tenant pas en place. Elle se stoppa net quand il lui demanda si elle n'avait pas peur d'abîmer ses sous-vêtements. Elle regarda avec des yeux ronds tout d'abord.

-" Euh non, c'est que de l'eau ..."

Puis lui vint l'impression qu'il cherchait quelque chose, en lui disant ça. Elle plissa les yeux. Elle se redressa, l'eau s'arrêtant au niveau de ses hanches. Elle croisa les bras, penchant la tête sur le côté, le regardant avec un drôle d'air.

-" Je suppose que tu as une idée derrière là tête ... Hmm voyons voir ... Tu ne voudrais quand même pas que j'enlève ce qu'il me reste comme barrière pour ma nudité ? "

Elle avait un sourire niais, volontairement. Elle ne bougeait pas, s'il voulait venir lui faire un câlin, bah c'était à lui de venir (a).
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:07

-" Euh non, c'est que de l'eau ..."

Elle croisa les bras, penchant la tête sur le côté, en me regardant avec un drôle d'air.

-" Je suppose que tu as une idée derrière là tête ... Hmm voyons voir ... Tu ne voudrais quand même pas que j'enlève ce qu'il me reste comme barrière pour ma nudité ? "

J'esquissai un franc sourire sans faire paraitre qu'elle m'avait piégé. Je me rapproché ensuite d'elle en battant des pieds puis je encerclai de mes bras tout doucement en lui murmurant avec humour dans l’oreille :

"-Tu me ferai passer pour un pervers ?! En faite j'avais plus dans l'idée que ça soit pour qu'il sèche avant que l'on rentre, histoire que ça mouille pas tout tes habits et, de la sorte, que tu te fasse engueuler par un surveillant..."

Je déposai ensuite un baisé dans son cou avant de me reculer pour voire sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:13

Kana n'était pas franchement convaincue. Elle gardait son sourire niais. Elle le laissa approcher, et noua ses bras autour de sa taille. Elle frissonna à son bisou-dans-le-cou-tout-doux, se hissa sur la pointe des pieds pour y chercher ses lèvres. Elle remarqua qu'on pouvait devenir très vite accro à ça. Elle se colla contre lui et tant pis si ça le faisait réagir ... Là où ça se voit (a).

-" Et par la même occasion tu en profiterais pour te rincer l'oeil, me trompe-je ? "

Elle prenait un malin plaisir à tenter de le mettre gentiment mal à l'aise. Bon en fait c'était plus pour le taquiner que pour le mettre vraiment mal à l'aise. Mais Kana est pudique, et peureuse, il allait donc falloir trouver mieux que ça pour lui faire enlever ses sous-vêtements (a)

[ Bouh que c'est court TT' ]
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:25

On s 'embrassa une nouvelle fois tendis que je pensai avoir enfin le paradis... On rompis ensuite le baisé et, après avoir remis une nouvelle fois une des mèches rebelles de Kana, cette dernière prit la parole...

-" Et par la même occasion tu en profiterais pour te rincer l'oeil, me trompe-je ? "

Je rigolais tout en battant un peu des pieds pour rester émerger. Je lui souris ensuite tout en caressant doucement son dos de ma main. Enfin je soulevai Kana à deux mains -en la prenant par les fesses [Si tu comprend pas la scène, tu me le dis. En faite il la soulève un peu comme Toreto dans le premier Fast and Furious ^^]- pour qu'elle vienne m'encerer comme tout à l'heure mais prenant maintenant mon torse comme coussin/siège. Je lui dit ensuite :

-"Non non ! En plus ça te permettrai de ne pas avoir la marque du soutien-gorge... Malgré qu'il n'y a pas beaucoup de soleil... Enfin tu n'a pas tout a fait tort, ça me permettrait aussi d’admirer ton sublime corps... "
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:39

Kana se laissa soulever, accrochant ses bras autour de la nuque de son Apolon. Ouais, tant qu'on est dans la mythologie hein ... XD Elle souriait, nullement gênée qu'il lui touche les fesses de cette manière ! Ouais ça aussi c'est pas dans son tempérament d'habitude. Elle qui envoie une droite dès qu'on l'approche de trop près ... Là elle ne voyait pas de raisons valables pour être réfractaire aux contacts. Elle noua à nouveau ses jambes autour de sa taille.

Elle éclata de rire quand il lui confirma qu'en fait il voulait se rincer l'oeil. Ouais ça fait vraiment pervers, dit de cette manière. (a). Elle le regarda, lui vola un baiser avant de répondre.


-" La naturisme, c'est pas trop mon truc, si tu vois ce que je veux dire. "

Dans sa tête se battaient deux idées. La première, rester en sous vêtement, et attendre que ça sèche tout seul, avec le soleil qui commençait à décliner. On dirait pas, mais le temps passe très vite quand on s'amuse. La deuxième idée, finir de se mettre à nu, sans complexes. Après tout, elle savait qu'elle n'avait rien dont elle puisse avoir honte, et le regard de Maxime ne la dérangeait pas. Ceci dit, sa morale lui rabâchait que ça n'était pas sain.

En fait, elle attendait de voir si Maxime allait tenter quelque chose, la voyant hésiter. Ouais, elle tâte le terrain. xD
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:52

-" La naturisme, c'est pas trop mon truc, si tu vois ce que je veux dire. "

Je l'embrassai encore une tout en continuant de battre mes pieds, toujours au même rythmes... Je réfléchie alors quelques secondes les yeux fermés avant de trouver... Je murmurai alors à Kana...

-Laisse toi faire...

Mes mains s'aventurèrent ensuite vers son soutien-gorge. Je dégrafai ce dernier s'en pour autant l'enlever ce qui aurais pu être très, très mal perçu du côté de Kana... Je lui volai alors un second baisée avant de lui dire d'une voix enjoué :

-"Il n'y a que toi et moi dans cette clairière et je te respecte assez pour ne pas te sauter dessus à la première occasion... Je laisse donc le choix... Mon amour."
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:03

La dernier mot résonna longtemps dans sa tête. L'espace d'un instant, tout semblait aller au ralenti. Elle s'était laissée faire quand il avait dégrafé son soutif, et avait apprécié qu'il ne cherche pas à l'enlever. Ce qu'il lui avait dit l'avait à peu près convaincue. Elle le lâcha, lui vola un énième baiser, avant de nager jusqu'à la berge la plus proche. Là, elle ôta le haut, puis restant immergée dans l'eau, enleva le bas, qu'elle étala sur l'herbe, là où les rayons obliques du soleil tapaient.

Elle se sentait un peu bête à présent. Elle faisait en sorte de rester avec de l'eau jusqu'au cou, les joues rougies et la mine un peu gênée. C'est vrai, elle ne s'était jamais mise nue devant quiconque. Elle n'était jamais allée au thermes, ne savait donc pas quel effet ça faisait, d'avoir des regards désintéressés glisser sur elle. Elle se tourna vers Maxime, avec un petit sourire contrit. Elle revint vers lui timidement.


_" Je me sens bête, à un point que tu ne peux pas imaginer. "

Elle se sentait surtout très mal à l'aise. Vulnérable. Elle avait les bras croisés sur sa poitrine, plus un réflexe pseudo protecteur qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:41

Je la vis nager vers la berge... La bas, Kana enleva son haut et le posa près de la berge... Bientôt se fut le bas qui rejoint cette dernière... Elle me rejoignit alors, timidement, presque à contre cœur... Elle me dit ensuite

_" Je me sens bête, à un point que tu ne peux pas imaginer. "

Elle avait les bras croisés... J'entrepris donc de mettre un "plan" pour essayer de lui faire gagner confiance en elle... Je franchie donc les derniers centimètre et je la prit dans mes bras, avec le plus de douceur dont je pouvais faire preuve. Je l'embrassai donc puis, après avoir couvert son visage de mon regard je lui écartai doucement les bras... Je lui murmurai alors quelques mots...

"Tu ne sera jamais bête à mes yeux, c'est normal que tu ai un peu de ahem.. crainte, a te mettre a nue devant moi... je repris alors mon souffle... Cependant je ne te ferai jamais de mal ni te forcerai à faire quelque chose dont tu n'a pas envie..."

Je la caresser ensuite, passant une main dans son dos avant de faire un (bref) détour par ses fesses... JE repris ensuite la parole...

"Tu a accepté de te mettre à nu pour moi, que veux tu que je fasse pour toi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:01

Kana avait le coeur qui battait la chamade. Se sentir si proche de lui, sans aucun tissu sur le corps lui faisait tout bizarre. Il écarta ses bras, avec douceur. Elle n'avait pas peur de son regard. Après tout, ils étaient - très vite- passés au stade officiel "ensemble". Donc quoi qu'il en soit, un jour où l'autre, il l'aurait bien vue nue. Donc comme ça, on va dire que c'est fait. Elle lui sourit, avec chaleur. Elle alla se blottir contre lui.

Elle frissonnait toujours autant sous ses caresses. Ca allait être l'espace de quelques jours, le temps que son épiderme s'y habitue ... Mais au fond, Kana n'était pas sûre de vouloir s'y habituer. Elle trouvait ça tellement ... Agréable. Le fait qu'une bonne partie de son corps soit immergé dans l'eau rendait les caresses plus légères. Elle appréciait cela.


-" Tu sais mettre les filles en confiance hein ... Je dois bien admettre que tu sembles digne d'avoir la mienne ... "

La sienne, de confiance hein. Ensuite il lui demanda si, comme un échange de bon procédé, il y avait quelque chose qu'elle voulait qu'il fasse à son tour. Elle lui sourit en coin. Elle détourna un instant la tête, faisant mine de réfléchir. En fait, elle n'avait pas du tout besoin de réfléchir, la réponse était venue d'elle-même.

-" Si je suis nue devant toi, avec la cause de faire sécher mes sous-vêtements, il serait bon que toi aussi tu fasses de même ... "
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:11

-" Si je suis nue devant toi, avec la cause de faire sécher mes sous-vêtements, il serait bon que toi aussi tu fasses de même ... "

Je m'esclaffai avant de m'écarter de Kana. J'enlevai ensuite mon caleçon et envoyer ce dernier près des vêtements de mademoiselle Hastu. Je revins alors vers elle et l'embrasser avant de prendre une pose militaire...

"-Mission accomplie Madame, quel sont les ordres à présent ? "

Je lui souriais à présent tout en lui volant plusieurs baisé...

[Tout petit, je suis désolé =S]

Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:23

Mis se mit à rire de sa pose militaire ridicule.

-" Repos sergent ! "

Elle se jeta sur lui et lui attaqua les flancs à coup de caresses chatouilleuses. Tout en l'embrassant, soit dit en passant. Autant mêler l'utile à l'agréable. Elle sentait plus à l'aise maintenant qu'ils en étaient tout deux réduits au strict minimum sur eux, c'est à dire rien. La journée tirait à sa fin, et cela semblait attrister la demoiselle. Elle ne voulait pas que ça s'arrête, elle était trop bien comme ça. Avec son séjour dans l'eau, sa migraine avait miraculeusement disparu. Cette eau aurait-elle des vertus miraculeuses ? xD

Elle cessa ses attaques, pour le laisser respirer un peu. Elle regardait, la joie brillait dans ses yeux, et son visage resplendissait de bonne humeur.


[ Désolée, court aussi xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:34

-" Repos sergent ! "

"-Merci madame !"

Cependant Kana m'avait pris par surprise en se jetant sur moi et je n'avais eu d'autre choix que de... Tomber. Ouais, ça pouvait paraitre bête mais bon... Elle m'avait ensuite chatouiller tout en m'embrassant. Chose étrange que de sourire et embrasser en même temps... Mais bon ^^...

Elle m'avait ensuite laissé le temps de respirer et c'est ce que je fis tout en regardant ses yeux... Ces derniers pétillait, ce qui rendait encore plus mignon le visage de la femme... Cette fois ce fut à mon tour d'aller à sa rencontre et, après lui avoir volé un baisé, je me reculais d'elle pour voire ce qu'elle allait faire. On était tout proche de la berge....
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:53

Sourire en embrassant, c'est spécial, mais il faut tenter ! Sisi ! Elle leva les yeux vers le ciel. Il commençait à prendre une couleur orange, le soleil déclinant encore plus. Ce moment de calme, d'immobilité fit s'abattre un masse de fatigue sur elle. La berge n'étant pas loin, elle sortit de l'eau, pour aller s'y assoir. Elle gardait ses pieds dans l'eau ceci dit. Elle adore l'eau. Pas difficile à remarquer, n'est-ce pas ? Elle regardait Maxime, attendant probablement qu'il vienne la rejoindre. Elle avait recroisé les bras sur elle. Involontairement, peut-être ne s'en est-elle même pas rendu compte ?

Une chance pour elle, la température était encore agréable, bien qu'ayant perdu quelques degré par rapport à l'après midi passé. Elle n'avait pas l'air pressée de partir. Ce qu'elle dit, d'ailleurs, confirma bien le ressenti que l'on pouvait s'en faire.


-" J'aurai presque envie de passer la nuit ici, tellement on s'y sent bien ..."

C'était peut-être une invitation ? Avant d'être une invitation, c'était surtout juste l'expression de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:04

Elle sortit alors de l'eau et, quelques instants plus tard, je la suivie. Ma nudité ne me genait pas le moins du monde et Kana ne semblait pas s'en incommoder non plus...


-" J'aurai presque envie de passer la nuit ici, tellement on s'y sent bien ..."

Je souri en la prenant dans mes bras -j'étais derrière elle à présent- puis commençai à dessiner des arabesques sur son ventre, m'attardant quelques fois sur sa poitrine. On regardait tout les deux le ciel quand je dis alors, d'une voix remplie de malice.

-Et pourquoi pas ? Il y a une grotte que j'ai aménagé par loin elle à tout le confort nécessaire pour 4 personnes maximum, alors deux... Quand pense tu ?

[Ps : Je précise que mon personnage est arrivé pendant les vacances et à donc eu le temps de faire sa grotte ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:44

Kana se sentait tellement bien dans ses bras. Elle appuyait son dos contre son torse, ses mains se refermant sur ses bras. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte, encore moins qu'il ait tout le nécessaire pour une nuit confortable ! Elle tourna légèrement la tête, de manière à le voir du coin de l'oeil.

-" T'es sérieux ? Tu l'as trouvée comment cette grotte ? "

L'idée, vraisemblablement, avait l'air de l'intéresser. Ses sous vêtements n'étant pas loin, elle tandis la main pour voir où ils en étaient, pour sécher. Ok, c'était presque bon.

- C'est presque sec, c'est parfait ! Tu as de quoi manger ? Sinon on va faire deux trois courses ? "

Kana commence à avoir faim en fait, c'est pour ça. Elle renversa la tête contre Maxime, tout sourire. Elle lui caressait le bras, l'esprit vagabondant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:37

-" T'es sérieux ? Tu l'as trouvée comment cette grotte ? "

Ses sous vêtements n'étant pas loin, elle tandis la main pour voir où ils en étaient, pour sécher. Vraisemblablement il était presque sec, vue la tête réjouie qu'avais fais Kana. A mon tour je tendis la main vers mon caleçon... Il était sec ! Roger, on peux y aller... Roger ? Et pourquoi pas Bertrand ? Bref... Elle repris la paroles...

- C'est presque sec, c'est parfait ! Tu as de quoi manger ? Sinon on va faire deux trois courses ? "

Elle posa ensuite sa tête contre mon torse, certainement pour entendre battre mon cœur. Je souri alors puis lui répondit...

-Et bien j'ai trouvé cette grotte en explorant les alentours de cette endroit, de notre paradis... Et j'ai mis tout ce que je pouvais trouvé d'utile la-bas... J'ai donc mis un réchaud, de la nourriture, une toiles pour barrer l'entré et assez de sac pour faire un nid assez douillé... Et par donc oui j'ai de la nourriture... Quand pense tu alors ?

Je me levai ensuite puis, après avoir mon remis mon caleçon et mon short, je tendis la main vers Kana pour l'inviter à se relever (et s'habiller si elle le voulait)...

[color=red]Alors miss, on y va ? [/color

[Tu peux créer alors s'il te plait ? La vache ton avatar est magnifique !]
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:44

[ Merci ^^ Tu préfères celui-là ou l'ancien ? : x Tu peux répondre sur le topic que je vais faire xD ]
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Une source loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une source loin des regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Source Chaude ( Taito Natsume - Uru Kanzaki (Hentai))
» Pas très loin de l'étang
» Tëss, surveille tes fesses coco, je traîne pas loin [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit