Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une source loin des regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 16:03

Kana avait une petite idée de là où voulait aller Maxime. La forêt. Il lui avait parlé d'une source qui était en retrait des sentiers, et où personne n'allait. Il n'en fallait pas plus à Kana pour accepter la proposition, se lever d'un bond, et embarquer Maxime avec elle. Arrivée devant la forêt, elle le laissa passer devant. Après tout, elle ne savait pas où était cette source, et puis maintenant qu'ils étaient à couvert des arbres, le soleil tapant moins fort, la température était nettement plus supportable.

-" Je dois dire que c'est plutôt une bonne idée que tu as eue de venir ici. Il fait toujours moins chaud en forêt *-* "

Elle observait attentivement autour d'elle. Les feuilles des arbres étaient vertes, certaines commençant cependant à jaunir, du fait du manque d'eau. Il fallait espérer qu'il se mette bientôt à pleuvoir, histoire de réalimenter les nappes phréatiques. Quelques rayons de soleil arrivait à percer à travers la frondaison des arbres, aussi cela conférait une telle beauté au paysage que Kana ne regardait pas où elle mettait les pieds, jusqu'à ce qu'elle se prenne les pieds dans une racine qui avait choisi de sortir juste à cet endroit, sur le chemin.

-" Rhaaaaa put*** de bor*** de me*** de racine à la c** ! è_é "

Heureusement pour elle, elle avait un bon sens de l'équilibre, et aussitôt qu'elle commença à tomber, elle donna une impulsion sur le sol de la jambe droite, pour se redresser avec une rondade. Oui, Kana est sportive. Elle ne les a jamais séchés ces cours-là xD
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 16:18

-" Rhaaaaa put*** de bor*** de me*** de racine à la c** ! è_é "

J'avais entendue Kana qui rallait derrière moi. Me retournant j'avais tendis les mains de justesse et lui avait empoignée la taille pour pas qu'elle ne ne tombe -malgré qu'elle se soit sauvé toute seul mais bon-... Par chance l'on était enfin arrivé à la source et je pouvais déjà entendre la source. Plus que quelque mètre et l'on n'y était !

On déboucha donc sur une magnifique source d'on l'eau était clair et n'étais pas pas pollué -et qui était l'exact inverse de la la plage-... Je m'avançais donc en ouvrant les bras et en aspirant une grande bouffé d'air avant de me retourner vers Kana...


-Voilà mon petit paradis ! Quand pense tu ?

Sans lui laisser le temps de répondre, j’ôtai mon pentalon et mon T-shirt -que j'avais précédemment remis- pour me retrouver en caleçon (de type freegun). J'entrai alors dans l'eau puis après un frisson, je commença à faire quelques brasses. Je me retourna alors vers Kana et lui dit tout en embrassant du regard la clairière...

-Alors, tu viens ? Elle est vraiment bonne ! N'est pas peur, personne ne pourra te voir !
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 16:42

Kana ne manqua pas de rougir quand il l'attrapa par la taille, pensant tout d'abord qu'elle allait lamentablement se vautrer. Mais en fait non, haha. Elle le suivit donc, elle aussi pouvait entendre le clapotis de l'eau. Et la légère fraicheur qui marquait la proximité d'un point d'eau. En arrivant à l'endroit voulu, Kana ouvrit grand ses mirettes, tant l'endroit était beau. Elle regarda Maxime qui avançait les bras ouvert, lui annonçant donc finalement qu'ici c'était SON petit coin de paradis. Elle hocha la tête.

-" J'avoue que c'était vraiment, mais vraiment, une bonne idée de venir ici ... "

Elle ne continua pas sa phrase, étant donné qu'elle avait les yeux rivés sur le jeune homme qui était en train de se ... Déshabiller oO Elle voulu détourner la tête, mais il garda son caleçon. Ouf. Elle s'éventa discrètement de la main, sentant ses joues devenir rouges. Comme si elle n'en avait pas prit l'habitude aujourd'hui xD Après avoir fait quelques brasses, il l'invita à le rejoindre. Elle regarda autour d'elle. La végétation était dense, il était donc évident que personne ne pouvait voir quoi que ce soit. Elle eut un léger sourire.

-" Va t'en plus loin ! Je suis pudique hein ! "

Elle disparu derrière un buisson, afin de se mettre en sous vêtements. Jamais elle n'aurait fait ça en temps normal. Mais elle se sentait tellement à l'aise avec lui que ça ne semblait pas lui poser de problème. Elle leva la tête par dessus le buisson, vérifia que Maxime avait toujours le dos tourné puis, avec une brève hésitation, plongea directement dans l'eau, pour ne pas avoir à frissonner. Elle nagea, trouvant l'eau tellement douce.

-" C'est vrai, elle est bonne ... "
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 16:56

-" Va t'en plus loin ! Je suis pudique hein ! "

Je rigollais avant de battre des pieds histoire de reculer dans l'eau. Je remarquai alors un rochet qui pouvait faire une parfaite cachette. Je m'avançais donc vers ce dernier le plus discrètement possible tendis que la Kana prenait son élan pour plonger... Je profitai alors du bruit que faisait son plongeon pour filer derrière la roche tendis que j'entendis ma compagnonne vers quelques brasses...

-" C'est vrai, elle est bonne ... "

Elle ne m'avait pas encore vue, j'en profitai donc et m'avançai discrètement derrière elle. Je pris ensuite cette dernière par la taille et je cru discerner un sursaut. Je lui murmurai alors un petit "Bouh" avant de reculer le plus rapidement possible. Tout en faisant ça je lui lançai :

-Nan, ne me tue pas ! C'étais tellement tentant !

Je me retournai enfin pour voir ce qu'elle était sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 17:11

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse un coup pareil. A vrai dire, elle ne l'avait même pas vu s'éclipser, vu qu'elle avait cette fâcheuse manie de fermer les yeux lorsqu'elle nageait. Elle poussa donc un grand cri quand elle sentit des mains la saisir par la taille, puis un bouh moqueur lui parvint au creux de l'oreille. Le temps qu'elle réalise que c'était Maxime, et qu'il venait de lui faire une blague, il avait déjà reculé et était hors d'atteinte. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Kana était presque une nageuse professionnelle. Elle plongea donc dans l'eau, nageant en sous marin. Elle lui tourna autour, avec une vitesse assez impressionnante. Sauf qu'il ne pouvait pas la voir, juste sentir les remous de l'eau. Puis elle s'amusa à passer entre ses jambes, étant assez fine, elle y arriva aisément.

Bon, comme elle n'était pas née avec des branchies, elle ne pouvait pas rester indéfiniment dans l'eau. Deux minutes en apnée, c'est tout ce qu'elle pu donner, et quand elle jaillit près de lui en lui sautant sur le dos, on pouvait la sentir légèrement essoufflée.


-" Tu te pensais le seul à pouvoir faire ton malin dans le dos des gens, hein ? "

Elle riait à moitié, quand elle s'agrippa un peu plus au jeune homme, nouant ses jambes autour de sa taille, pour le faire tomber en arrière. Oui, quand elle est décoincée, c'est une vraie gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 18:31

Kana contre-attaque ! Je la vis plonger dans l'eau tendis que je comptais mettre le plus de distance en elle et moi cependant elle semblait très bonne en natation et je n'avais... Aucune chance, ouais je venais de m'en rendre compte... Elle me tourna ensuite autour puis, dans un magistral éclat d'eau, elle jaillit de l'eau et agrippa mon dos...


-" Tu te pensais le seul à pouvoir faire ton malin dans le dos des gens, hein ? "

Elle s'accrocha alors un peu plus a moi, entourant de ses sublimes jambes mon torse. Je me "trémoussai" alors de manière à ce qu'elle puisse être dans une position plus agréable. Je senti alors que Kana essayait de me faire tomber en arrière. Cependant j'étais loin de manquer de force -malgré que cela ne se voyait pas du premier coup d’œil- et je résistai du mieux que je pu... Je parti alors dans un grand éclat de rire tendis que je promenai la femme autour du lac...

"-Et bien je sens que tu peux rester sur moi aussi longtemps que tu peux ! "

Je rigolai un peu plus en relevant la tête pour la voire...

"-A pars si tu es gentille !" Finissais-je en lui tirant la langue...
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 18:57

Ca ne marchait pas. CA NE MARCHAIT PAS. Elle fronça les sourcils, tandis qu'il gigotait, et de se fait elle était mieux installée. Elle ne pensait pas qu'il aurait assez de force pour lui résister. Ok ok, elle l'avait sous-estimé, elle pensait qu'elle arriverait à le dominer. C'est vrai, après tout, elle ne manque pas de force elle non plus ... Sauf que la force d'un homme et celle d'une femme, bah c'est pas spécialement comparable ._.

-" Rhaaaaaaaaa c'est pas juste ! Tu pourrais au moins faire semblant de tomber ! "

Elle riait elle aussi. Encore plus quand il se mit à se balader tranquillement, avec elle sur le dos, qui essayait de le faire tomber tant bien que mal. Elle abandonna. Elle n'était pas de taille. Et en plus il se moquait d'elle ! Elle eut une idée. Elle plaça ses mains sur les yeux de Maxime. Et elle gigota à nouveau pour le faire basculer. Elle avait remarqué à plusieurs reprise que lorsque la vue était obstruée, le sens de l'équilibre était amoindri. Elle voulait tester cette théorie sur Maxime. Puis elle se mit à chantonner, l'air de rien.

-" Attention aux marches ... >.> "

Oui elle se moque. Non, elle n'en a pas honte. Et oui elle s'amuse comme une petite folle. Ses cheveux mouillés lui tombait devant les yeux, et tombaient sur les épaules du jeune homme. Si quelqu'un arrivait et voyait la scène, il se marrerait comme un phoque.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 19:24

-" Rhaaaaaaaaa c'est pas juste ! Tu pourrais au moins faire semblant de tomber ! "

On rigolait tout les deux, elle sur mes épaules entre ses dernières. Je faisais encore un demi tour pour me diriger vers les eaux plus profonde quand tout à coup... Plus rien, tout noir ! Je ne pensais pas que je tomberai, notamment parce que j'avais toujours gardé mon équilibre. Elle en profita ainsi pour me railler en "un attention aux marches"... Je relevai encore une fois la tête et lui tirai la langue malgré que je ne pouvai la voir...

"-M'ouais ! Ta stratégie ne marche pas super bien... Allais, je suis gentil je vais faire semblant de tomber !"

J'esquissai un sourire tout en accélérant un peu l'allure. C'est alors que je sentis quelque chose m’accrochait le pied. Je tirai alors un grand coup dessus, espérant que le lien casse. Cependant je n'étais pas assez fort et la branche me fit trébucher... Je tombai donc dans une grand "splachhh" tendis que j'entendais déjà le rire de Kana... Je remontai alors à la surface puis après avoir écarté les cheveux qui me barrer la vue, je m'approchai alors de Kana...

J'exige VENGEANCE ! lui dis-je en feintant une face colérique...

Je soupirai ensuite d'aise car l'instant présent était tout simplement... Magique...
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 19:39

Kana n'était pas très contente que sa stratégie ne fonctionne pas. Maxime se foutait royalement d'elle, quand elle le senti basculer en avant ... Involontairement. Elle s'empressa de le lâcher, pour ne pas tomber avec lui. Elle se mit à rire, mais à rire tellement fort qu'elle était obligée de se tenir les côtés, et de faire attention à la manière dont elle se tenait sur ses jambes, sans elle s'affalerait. Elle riait tellement que des larmes lui montaient aux yeux. Bon avec l'eau qu'elle avait sur le visage ça ne se remarquait pas, mais avec les yeux brillants qu'elle avait, c'était évident.

Elle savait que ça n'était pas elle qui était responsable de sa chute. Elle réussi à arrêter de rire, tandis qu'il émergeait et enlevait les cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Et ce qu'il lui dit lui provoqua à nouveau un fou-rire. J'exige VENGEANCE ! Elle n'en pouvait plus, elle voulait visiblement dire quelque chose. Elle prit sur elle, retint sa respiration, puis expira. Puis elle prit la parole, la voix toute tremblante de devoir se maîtriser ainsi.


-" Mais ... C'est pas ma ... Faute si .. Tu ne tiens pas debout ..."

Et elle reparti dans son fou rire. Elle lui tira la langue d'un air de défi, qui signifiait un truc du genre "Attrape moi si tu l'oses !! nanananèreuh " puis elle plongea sous l'eau, s'éloignant tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 19:55

-" Mais ... C'est pas ma ... Faute si .. Tu ne tiens pas debout ..."

Tiens donc ! Elle se moquait de moi la ! J'allais répondre quand elle me tira la langue et s'éloigna en nageant sous l'eau. Certe je n'étais pas un athlète profession mais je me maintenait quand même dans la la moyenne. Je suivi donc Kana en fixant ses gracieuses jambes que je voyais par intermittence quand enfin elle se décida a respirait...

Je l'attrapai donc par la taille avant de l'encérer doucement, sans lui faire mal. Je passai alors ma tête par dessus son épaule et lui dit en la chatouillant d'une main...


"-Je te tiens ! Que compte tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 20:00

Et oui, Kana n'allait pas pouvoir rester longtemps sous l'eau ! C'était donc un avantage pour Maxime. Elle remonta à la surface avec une grande inspiration, quand le jeune homme l'attrapa par la taille, lui chuchotant à l'oreille qu'il la tenait. Eh ouais, ça elle l'avait remarqué xD Ce qu'elle comptait faire ? Ah ben vu qu'il commence à lui faire des chatouilles, il l'a à sa merci. Elle se tortille, elle rit, elle en pleure de rire.

-" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaan arrêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête ! "

C'est dans ces moments là que l'on se rend compte à quel point Kana peut avoir une voix très aigüe. Elle se risqua à jouer au même jeu que lui, à lui chatouiller les flans. Elle sentait son torse contre son dos, la sensation, inconnue pour elle, lui provoque des frissons, qui lui calmèrent son fou-rire. Oh, elle riait toujours, elle tentait toujours de s'échapper, mais elle contre-attaquait aussi, espérant que, comme elle, il serait chatouilleux.

-" Tu triches, c'est pas loyal ! "
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 20:14

Rhaaaa traitresse ! Elle comptai me faire subir le même traitement que j'avais commencé... Elle avait donc commencé par essayai de me toucher -et elle y arriva avec brio- puis elle commença à me chatouiller.. Je fus saisie d'un fou rire tendis que Kana prenait la parole...

-" Tu triches, c'est pas loyal ! "

Je fis semblant d’écarquiller les yeux d'étonnement tendis que je continuai à la chatouiller... Je lui dit alors avec enjouement...

"-Pardon ?! C'est toi qui triche la !"

Je finis alors de la chatouiller avant de me diriger le plus rapidement vers la berge pour pas que Kana me rattrape. Je montai ensuite sur un rochet et, tout en croisant les jambes, je reprit alors la parole en observant Kana...

"-Et maintenant, que compte tu faire ?"

Par chance le rocher sur lequel j'étais ne pouvait contenir qu'une seul personne. Sauf si elle me montai dessus !

Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 20:21

Kana réussi à le faire fuir, non sans éprouver une certaine fierté. Il lui renvoya sa réplique au visage, comme quoi elle trichait aussi.

-" J'utilise les moyens qui me sont proposés ! Bon ok, je retire, c'est pas de la triche >.>"

Puis elle le regarda grimper sur un rocher, tout petit, suffisant pour une personne. Elle ne pouvait pas prendre le risque de le pousser, la profondeur en dessous n'étant pas suffisante pour lui permettre un plongeon sans risque. Elle croisa les bras sur sa poitrine, légèrement frissonnante d'être hors de l'eau.

-" Ce que je vais faire ? Bah aller dans mon coin puisque tu me fuies ._. "

Sans attendre sa réaction, elle plongea à nouveau, retrouvant la tiédeur de l'eau. Elle nagea jusqu'à la berge opposée, exactement là ou le soleil arrivait à percer à travers les arbres. Elle sortit de l'eau avec grâce, et alla s'allonger sur l'herbe, se laissant réchauffer par le soleil. Elle se doutait que Maxime finirait par venir la rejoindre, sachant qu'elle avait fait exprès de lui faire une moue tristounette avant de partir. Oui, Kana est une vraie manipulatrice à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 20:32

-" Ce que je vais faire ? Bah aller dans mon coin puisque tu me fuies ._. "

*Nannnn ! Resteeeee !*


Heureusement pour moi mes pensée n'avait pas dépassé le stade des justement... Pensée. Je regardai donc Kana partir avec une moue triste... La vache ! Elle pourrait mettre le dirlo de l'école à genoux avec ce regard la !

Je plongeai donc à un endroit où il y avait suffisamment d'eau pour que je ne me blesse pas puis je me dirigeais enfin vers la terre ferme où elle avait fuit. Je sortait moi aussi de l'eau quand une idée germa alors dans mon esprit... Je m'approchai donc d'elle et, me position au dessus cette dernière, je lui murmurait avec une humour :


"-Alors, j'ai gagné ? "
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 20:44

Ahahah oui Kana s'était beaucoup entraînée à faire les moues tristes ... Pour essayer de faire réagir ses parents uu'. Sauf que ça n'avait pas marché aussi bien que ce qu'elle pensait. Bref. Elle esquissa un sourire quand elle entendit le bruit qu'il fit en plongeant. Elle en était sure qu'il viendrait. En même temps, elle l'espérait. Elle le devinait en train de sortir de l'eau. Vu qu'elle avait les yeux fermés, elle ne savait pas où il allait. Elle rouvrit les yeux vivement quand elle reçu une avalanche de gouttes d'eau sur elle. Ouais, avalanche d'eau, je sais >.<.

-" AHHHHH tu me mouilles ! Et puis gagné à propos de quoi ? "

Elle lui sourit, restant allongée, les mains derrière la tête. L'idée saugrenue qu'elle était étalée dans l'herbe, mouillée, en sous-vêtement, surgit brusquement dans son esprit. Elle rougit fortement.

~ Ne rien laisser paraître, ne rien laisser paraître. Après tout tu es comme ça depuis quelques minutes déjà, donc tu devrais être habituée >.> ~
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 20:54

-" AHHHHH tu me mouilles ! Et puis gagné à propos de quoi ? "

Je lui rendis son sourire avant de m'allonger à côté d'elle tout en m'étirant... Je mis donc mes mains derrière la tête et, comme elle, j'observai les nuages. Je soufflai alors longuement avant de lui dire dans un grand éclat de rire :


-"Et bien le duel prouvant que c'est moi qui te domine. "

Je lui tirai ensuite la langue tout en contractant mes muscles de peur à ce que Kana allai me faire subir... Que la Force sois avec moi !

[Tout petit ! Je vais dormir ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptyVen 5 Aoû - 21:08

Kana sourit ... Avec un sourire de carnassier. Il pensait qu'il avait gagné ? Ahah, c'était bien mal la connaître. Elle se redressa sur les coudes, pour tourner la tête vers lui.

-" T'y crois fort en ta victoire hein ? "

Puis elle se jeta sur lui, se mettant à califourchon pour l'empêcher de bouger, sans pensées mal placées ! xD. Oui, elle espère l'empêcher de bouger avec son poids plume (a). Elle lui maintient les bras de chaque côté de sa tête. Comme elle a des longs doigts, elle arriva à tenir les deux poignets de sa victime avec une seule main. De l'autre elle recommence à le chatouiller, un large sourire étirant ses lèvres.

-" Alors, tu penses toujours que tu peux me dominer ? "

Kana, faire un complexe là dessus ? AHAHAHAHAH. Bien sur que oui ._.. Elle n'en a pas l'air, mais c'est le genre de personne qui aime avoir le contrôle. Bon, c'est un peu plus compliqué pour avoir le contrôle sur les gens, mais bon, des fois ça marche. La preuve avec Maxime qu'elle a réussi à déloger de son perchoir sans avoir à utiliser la force /o/.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptySam 6 Aoû - 8:32

-" T'y crois fort en ta victoire hein ? "

Oui, j'y croyais beaucoup en ma victoire ! Cependant je pensais qu'elle n'allais pas se contenter de la seconde place (surtout que sur deux personnes .___.). Elle me sauta donc à moitié dessus et arriva à m'immobiliser les bras ainsi que les poignées...

-" Alors, tu penses toujours que tu peux me dominer ? "

Elle commença alors à me chatouiller de sa main libre. Je me tortillais pour essayer de rompre la "prise" qu'elle était en train de me faire mais Kana m'avait immobiliser d'une manière diablement efficace !Je choisi donc une seconde en la fixant dans ses yeux -magnifiquement- dorées...

"-Tu... Tu a gagné ! J'a... J'abandonne ! Je repris mon souffle avant de poursuivre...

Et que compte tu faire de moi maintenant ? "

Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptySam 6 Aoû - 8:47

Kana jubilait méchamment de sa victoire. Même avant de l'avoir immobilisée, elle était certaine de gagner. Ceci dit, elle doutait que le jeune homme soit de caractère à déclarer forfait aussi vite. Elle plissa les yeux, arrêtant momentanément les chatouilles. Elle lui garda les bras bloqués, cependant, et déclara d'un ton soupçonneux.

- C'est louche, tu manigances quelque chose, avoue !

Oh, elle ne détournait pas les yeux, loin de là ! Au contraire, elle prenait un malin plaisir à le fixer de la sorte, mi provocante mi satisfaite. Elle le regardait comme un prédateur regarde sa proie. Sauf que la proie devait plus se sentir heureux qu'apeuré. Elle attendit donc patiemment qu'il lui avoue ses sombres desseins.

[ Désolée c'est ultra court mais j'ai pas plus d'inspi >< En plus j'ai le chat qui me miaule après parce que je le caresse pas ._. ]
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptySam 6 Aoû - 8:56

- C'est louche, tu manigances quelque chose, avoue !

Je lui souri avec mystère puis, après une torsion du poignée, je réussi à me libérer de son emprise. Je la prend alors par la taille et, après avoir vérifier que rien ne pourrait la blesser, j'inverse encore une fois les rôles... Cependant je ne m'assois pas dessus [Sinon vous aurez eu droit à un "J'ai tout cassé kana T_T, elle m'avait couté 5 euros (a)" ] et prèfère lui immobiliser les bras de chaque côté du corps.

Je lui tire donc encore une fois la langue puis je lui dépose un baiser sur le ventre...

"Mwa ha ha ! L'attaque du bisou ! Que compte tu faire maintenant ? "


[Je ne fais pas mieux >_<]
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptySam 6 Aoû - 9:12

Kana l'avait vu venir. Seulement, elle ne pouvait rien faire pour l'éviter. Et puis au final, avait-elle envie de résister ? C'est ça la vraie question. Elle se laissa faire, n'opposant aucune résistance. Elle souriait. Elle se laisse immobiliser gentiment, Ses cheveux faisant comme une auréole autour de sa tête. Un ange (a) Elle se crispa quand il lui planta un baiser sur le ventre. Elle se mordait la lèvre, pour s'empêcher de rire. Elle frissonnait, encore une sensation qui lui était inconnue, mais pas désagréable, au contraire, si sa fierté n'était pas là, elle en redemanderait.

-" Tu te joues de moi ! Ce que je compte faire ? Et bien ... J'avoue je ne sais pas ._. "

Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Par rapport à une autre fille, elle avait de la force, oui. Mais vis à vis d'un gars qui la dépasse d'une tête et demie, et qui possède plus de masse musculaire, bah ... Elle peut rien faire ><' Oh, et il peut s'assoir sur Kana, elle n'est pas si fragile que ça, et surtout, il lui laisse une ouverture ... Elle ne l'utilise pas encore, n'ayant pas de plan pour s'en servir à bon escient. Aussi est-elle à sa merci pendant quelques minutes. Elle lui fait une moue boudeuse, plantant ses prunelles dorées dans les siennes.

-" Tu m'as prise à mon propre piège ... "

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptySam 6 Aoû - 9:18

-" Tu te joues de moi ! Ce que je compte faire ? Et bien ... J'avoue je ne sais pas ._. "

Un grand sourire fit son apparition sur mon visage... Je lui chatouillai un peu le ventre avant de m'arréter pour l'entendre parler...

-" Tu m'as prise à mon propre piège ...

-Rira bien qui rira le dernier ! "

Je m’esclaffai ensuite, la trouvant complètement démunie. Je pris ensuite un ton qui se voulait sérieux et je réussi à lui dire sans éclater de rire :

-Et bien miss Hatsu, que fais-je faire de toi maintenant ?

[Plus petit, tu meurs =S]
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptySam 6 Aoû - 9:28

Kana ne savait plus quoi faire. Elle était désarmée, et elle n'avait plus envie de lutter. Aussi se détendit-elle, lâchant tout ses muscles qui s'étaient crispés quelque secondes plus tôt pour tenter une libération. Elle le regarde, avec un petit air sérieux trop craquant.

-" Je suis à ta merci, je déclare forfait, je suis ta prisonnière ... "

Elle souriait. Elle attendait patiemment que quelque chose se passe, qu'il la libère, ou même qu'il attaque à nouveau. Elle aimait beaucoup le contact de sa main sur sa peau. Sa volonté était en train de flancher, et son coeur s'emballait à chaque parole qu'il disait. Etait-ce ça le coup de foudre ? Pouvait-il frapper vraiment n'importe quand, et au premier regard ? Car il fallait l'avouer, dès qu'elle l'avait vue, elle n'avait plus été pareille. Avait-elle trouvé son âme soeur ?

Elle secoua légèrement la tête, revenant sur terre. Elle ne voulait pas croire à toutes ces sornettes, cependant, les symptômes étaient alarmants !
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptySam 6 Aoû - 9:34

-" Je suis à ta merci, je déclare forfait, je suis ta prisonnière ... "

Je lui fit un sourire carnaissier avant de tendre la main vers elle et de commencer a dessiner divers sur son ventre, doucement, comme je voulais qu'elle me supplie de rompre le contact "sensuel". Parfoit je montai un peu plus haut, au niveau de sa poitrine mais s'en jamais la touché, passant juste mes mains en dessous de son soutiens-gorge...

-Tu es donc ma prisonnière... Intéressant mais, nombreux de prisonnier se sont déjà fait la malle, et toi ?

Je fini ma phrase en lui déposant un second baisé sur son ventre si parfait...
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards EmptySam 6 Aoû - 9:42

Kana frissonna à nouveau, avec un sourire angélique. Elle ne protesta pas contre les petites caresses qu'il lui faisait, elle se mit à rire à sa remarque.

-" Parce que tu en as déjà eu des prisonniers, toi ? "

Elle le regardait avec un mélange de tendresse et de provocation. Ouais, en fait elle n'a peut-être pas totalement baissé les bras. Serait-elle en pleine manipulation ? Oh, elle ne simule rien, juste qu'elle attend le moment propice pour contre-attaquer à nouveau. Elle allait avoir quelques courbature le lendemain, mais elle s'en fichait un peu.

-" Tu penses que j'ai envie de me soustraire à ton emprise ? "

Elle souriait, le fixant, le défiant d'aller à l'encontre de ce qu'elle disait. La manipulation est une science délicate, qui ne souffre aucun moment de faiblesse. Tout doit être bien calculé.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Une source loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Une source loin des regards   Une source loin des regards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une source loin des regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Source Chaude ( Taito Natsume - Uru Kanzaki (Hentai))
» Pas très loin de l'étang
» Tëss, surveille tes fesses coco, je traîne pas loin [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit